Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Antre] Les Abysses

Aller en bas 
+8
Flippy Who
Pokepsy
Vinny
Ghrian
Ely
Morgane
Sylph
fleurviolette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:00

********************
****Hors-jeu : ON****
********************
Eh bah, tu peux expliquer à Fleur que ses piques étaient mal placées, Vinny ? Ca serait fort aimable de ta part.
Oui, j'ai un point de vue sur la meute et son fonctionnement, et je répète pour la 3e fois, je ne cherche pas à l'imposer. Juste à le donner. De façon similaire, je n'ai ni à subir des procès d'intention ni des piques gratuites et infondées comme ce qu'a fait Fleur. Et pour ça, je demande des excuses. Car oui, j'ai droit de jouer avec une meute qui, si elle n'est pas en désaccord, peut le dire de façon normale, sans me traiter de dictateur ou de loup égoiste. C'est un fait, que tu énonces toi-même, Vinny. Le plaisir du jeu. Les points vue sont différents. Et ils n'ont en aucun cas à dépasser le cadre du jeu.

Non Fleur, ça n'est pas ce que je crois. Désolé si je déçois encore une fois la vision erronnée de moi que tu as. Le mieux, c'est que tu fasses comme tu avais dit : ne joue juste pas dans les mêmes parties que moi si tu es incapable de rester objective et factuelle à mon sujet (comme cette partie l'a encore prouvé). Car même si tu ne quittes pas le jeu à cause de moi, tu devrais, vu le manque évident de self-control dont tu fais preuve. Tu l'avais dit toi-même, tu es incapable de jouer avec moi. Et pourtant, tu persistes dans ton erreur. C'est bête, à un moment dans l'antre, tu t'étais calmée et tes messages étaient redevenus "normaux". Et tu n'as pas pu t'empêcher de remettre ça.

Après, s'il y a une ou plusieurs autres raisons qui te poussent à quitter la partie, je ne peux que m'en réjouir, surtout avec ce dont j'ai eu vent à ton sujet.

Allez, a plus dans le bus, puisque de toute façon, ceci était ton dernier message.


********************
****Hors-jeu : OFF****
********************

Pour revenir dans le jeu, voilà qui est carrément génial ! On a un loup redirecteur. Quel dommage de ne pas l'avoir appris plus tôt ! Tant pis. Il faudra voir ce qu'on peut faire de ce pouvoir, comme par exemple protéger le loup qui commet le meurtre. Ca serait super cool ! Wink

On est d'accord, vinny, c'est exactement les deux options auxquelles je pensais, puisqu'on peut visiblement rediriger des pouvoirs mais laisser le meurtre des loups atteindre notre cible !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:12

Je n'ai pas pensé que tu dictais tes choix pas de souci.
Il me semble que Fleur avait tempéré les piques par des smileys.
Bon bref n'en parlons plus.

Pour le redirecteur c'est vraiment un super pouvoir.

Je ne vous l'ai pas dit mais ça ne me dérange pas qu'on m'attaque au cours du bûcher.
Si vous n'aimez pas ça (que je vous saute dessus) dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 1:08

Comme je le dis tout le temps, la forme (politesse, smileys, etc) n'excuse jamais un fond.
#JeSuisAlceste
Mais en effet, c'est du passé, n'en parlons plus.
#JeSuisUneRepriseDePatrickBruel

Bien, super résultat concernant le rôle de citédor ! Inattendu, mais super résultat anyway. Et il n'était pas en CT... Neutral

C'est noté pour le bûcher, Vinny, mais personnellement, je ne compte pas t'attaquer de suite. Je veux vraiment essayer de garder la meute en vie aussi longtemps que possible. Wink
Vous pouvez m'attaquer au besoin aussi, je précise que ça ne me dérange pas.

Pour l'instant, je garderai mon cap de vote sur Risa. Je suis curieux de voir l'histoire de ses deux suspects ! Une révélation de rôle spé ? Un bluff pour voir les réactions ? Un Cupidon qui appelle son couple ? Tout est possible, mais quoi qu'il arrive, never forget ! Keep calm, and eat this village.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 1:11

Sylph a écrit:
Keep calm, and eat this village.
Go en faire un t-shirt à commander sur ton site. Clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 1:19

J'avoue !

Je pense qu'on devrait voter pour une sorte de phrase secrète, de proverbe de meute. Ca renouerait les liens familiaux lunaires qui nous unissaient jadis. Qu'en pensez-vous, mesdemoiselles ? Je propose Keep calm and eat this village, mais tout autre idée est la bienvenue (telle "Sylph et ses louvettes", ou "Sylph will win this alone", un truc sympa quoi). (<-- Attention, de l'humour a été subtilement dissimulé dans la parenthèse précédente. (C)opyright -Raksha)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 8:55

Ok, alors remarque du moment.
Quand j'ai posté mon message, j'ai réalisé que nous aurions pu être jusqu'à sept loups. J'ai donc pensé qu'on avait un passager. Après lecture du rôle ici, et n'ayant pas reçu de message en début de nuit, je suppose donc qu'il n'y a pas de passager. Cependant, cette grosse partie me fait penser qu'il y a autre chose auquel on pourrait s'attendre et qui pourrait être destructeur : un indépendant.

Plus précisément, un Maitre vampire. Si jamais le deuxième nom que balance Risa est un loup, on pourra raisonnablement suspecter qu'elle est MV, ou du moins acolyte chanceuse. La tuer sera toujours bon car elle pourrait être un spé servant le MV. Qui plus est, cela révèlera la présence des vampires en jeu. Sans compter que le MV n'a droit qu'à 4 recrutements dans tout le jeu. Le plus vite on tue ses acolytes, le plus vite il sera démuni. Ca n'est jamais vraiment une perte de temps. Bref bref bref. Voilà, c'était ma pensée paranoiaque du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 9:30

J'ai pensé au MV par rapport au premier post de nadoue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 17:07

Ouh bonne remarque, je plussoie le coup de l'indépendant !! Ça demande plus de joueurs que le CT donc c'est sans doute ça. Y a pas de passager, sinon on aurait reçu un message mais y a peut-être un loup égaré mais vu qu'on est pas mal lotis niveau pouvoir je ne crois pas.


Bon tant pis Sylph, vu que je découvre le pouvoir c'est logique que je commette des trucs "à priori pas villageois" (mais je ferais bien gaffe de ne pas me révéler à elle à moins d'être sûre d'être crédible).
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 21:34

Salut les loulous, suite à un problème technique. Je ne me suis pas réveillée cette nuit. Basketball À part croquer un pauvre innocent et cela de mon mauvais gré mais ça vous le saviez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:49

Risa ne serait-elle pas idiot ?

Sylph : si ça passe sur Risa ce qui n'est pas certain vu le nombre de joueurs qui n'ont pas voté, va falloir ramer pour de ramener du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 1:16

C'est à vous mes loups. Twisted Evil
Vous avez jusqu'à 19h pour décider d'une victime de nuit. Vous devrez voter d'un loup et d'une victime. Je ne compte qu'une proposition par personne et la dernière en date (par personne).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 1:43

J'ai cru aussi à un idiot, vinny, mais finalement, trop optimiste ! Laughing

Toujours dans la série des meurtres qui n'ont aucun sens : tuons notre capitaine ? Simple idée à une heure du matin. Sinon, tuons Nadoue ? Moi, ça me servirait pour me défendre Laughing
A part ça, je n'ai repéré aucun spé. C'est en fait ça qui me pousse à taper dans les absents / les peu bavards (perhaps, ammyliane, jau, pokepsy) et en particulier, pourquoi pas après tout, notre capitaine. Peut-être les spés sont-ils là-dedans ? Simplement ?

Un simple feeling me hurle Vothor spé, though. Assez calme, en retrait, pas masse de grandes théories ou de hargne. Hmmm... A méditer.

Ne vous en faites pas pour moi, au pire, je mourrai demain. C'est pas bien grave grave ! Vous aurez un nouveau mâle alpha rien que pour vous ! x)

Je vote pour que Morgane tue Jau.

Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 6:36

Bien le bonjour !

Je débarque tout juste pour remplacer Fleurviolette. Je ne suis pas du tout habitué au fonctionnement d'ici mais je vais faire mon possible pour rattraper tout ça comme je peux...

Et Sylph tu n'es plus le seul mec Razz

Donc il y a Sylph, Vinny, Ely, Morgane et Carabosse ici ?

Et va falloir que je rattrape les bûchers aussi... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 7:14

Bienvenue Flip (puis je) ?

Sylph : comment utiliser Bafoué pour te sauver; -)
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:49

Perso je ne vois pas l'intérêt de tuer Nadoue, je ne vois pas en quoi cela te sauvera et des suspicions peuvent rester sur Nadoue / aux même arguments que Risa.
Donc mieux vaut la laisser en vie.

Ma préférence pour les choix de cette nuit :
Melle G
Xinome
Volthor

mais je suis ouverte à toutes vos propositions.
Je n'ai détecté aucun spé et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:50

Bienvenue Flippy.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:01

Like a Star @ heaven @Cara :
Disons que si Nadoue y passe, tous les noms principaux du bucher précédents seront mort, et ça forcera la majorité à se tourner vers moi, ce qui peut m'aider à me mettre Volthor et G dans la poche, ainsi qu'éventuellement d'autre villageois. Il n'en faut pas beaucoup si on groupe un peu nos votes. ^^

Il semblerait que nous nous entendions déjà sur Volthor, toi et moi ! Je vote pour que Morgane mange Volthor. Si Xinome fait plus peur ou convainc plus de gens, pas de soucis non plus.

Like a Star @ heaven Je préconise que Morgane continue à faire les meurtres. Elle ne semble pas avoir été visée cette nuit, espérons que ça continue. Peut-être devrions-nous utiliser le pouvoir de redirection de notre victime vers une random personne.

@Flippy : Oui, nous sommes deux mâles, désormais. Mais t'inquiète, on devrait arranger ça bientôt, je vais pas tarder à y passer, selon toute probabilité sylphesque. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:19

Punaise, j'avais super peur que tu passes à la place de Risa mais j'ai tenté ça. Vous inquiétez pas, j'ai une excuse toute prête pour mon vote wtf si on me repose la question.

Coucou Flippy, merci pour le remplacement.

Je suis pour tuer Volthor, moins fan pour utiliser moi (on pourrait vouloir m'assommer, perdre ma nuit de télépathie je veux bien mais le meurtre non). Je pense que Flippy pourrait mettre la main à la patte cette nuit. Ou Vinny vu que Fleur était suspecté par Yann qui pourrait être spé.
Xinome a pas mal insisté contre Risa, on peut l'utiliser ?

Bon, pour la télépathie, cette nuit, il faut que je réfléchisse à qui me mettre dans la poche. J'ai choisi Amy mais j'hésite à mettre en place un code pour lui demander son rôle, ce serait trop gros ? Son rang est "joueuse de flûte" donc elle doit connaître le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:08

Moi je veux bien faire le meurtre vu que je n'ai aucun pouvoir.

Volthor est un bon choix.
Sylph, plus c'est gros, plus ça passe ! De même pour Morgane.
Amy est en effet une joueuse habituée du forum et du Lg. Je pense qu'un code serait effectivement trop gros et risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:07

Morgane, pour la demande vis à vis d'Amandier, c'est exactement ce que j'avais fait sur T1 à l'époque !! Bon, j'allais pas créer un code par rôle, mais j'ai utilisé un code par type de rôle (un peu comme l'aurore de T1). J'avais dit genre "si tu as un pouvoir tueur, commence ton tout premier post par la lettre T", si tu as un rôle d'investigation commence ton premier post par la lettre A", etc etc... Sauf que sur T1, le télépathe était forcément villageois ... Donc à toi de voir. Ca n'est pas aberrant, elle pourrait accepter.
Arrow Au pire, elle peut te mentir si elle te fait pas confiance.
Arrow Au mieux, elle te fait confiance et ça pourrait nous aider. Laughing

Concernant Xinome, on verra bien comment ça se passe. Mais effectivement, elle fait parti des gens qui ont insister et cela pourrait nous servir.

Pour la redirection : Il y a de fortes chances qu'on me sonde cette nuit. Vous voulez rediriger de moi à un autre ? Au pire, je pourrais commettre le meurtre si on fait ca ?

C'est vrai que Ely est une bonne idée, je trouve !
Je vote donc pour que, finalement, Ely croque Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:31

"Sylph must go on"

Mais avec moi dans la place, désolé mais je ne serai pas une Sylphette (je réponds un peu en vrac à tout ce que j'ai lu ici).

Je ne savais pas si je devais dire que j'étais redirecteur, au cas où il y aurait un couple traître. Fleur l'ayant fait à ma place, je n'ai pas à me poser la question.

Je voulais savoir si le meurtre des loups était redirigeable, genre si je cible qqn qui se prend le meurtre et le salva ça marche comment ? Il semble que non, donc ça me va tout à fait.

Je peux effectivement rediriger un pouvoir éventuel de Sylph sur qqn d'autre. Ou bien une protection justement, d'une des victimes que le village pense potentielle, sur qqn d'autre random ? (ptet pas sur nous car si c'est un pouvoir de mort que la personne se prend, ça craint).

Je n'ai pas encore lu les bûchers, juste les élections. J'y vais de ce pas, in the meantime dites-moi un peu ce que vous voulez que je fasse. Je viens à peine d'apprendre l'existence de ce rôle, les possibilités sont nombreuses, et étant fraîchement débarqué, je vais avoir besoin de vous pour m'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:41

Et Carabosse, clairement ton premier message en J1 est des plus suspects pour moi, je pourrais presque appuyer mon vote dans ce sens...

Cela dit, Risa aussi de par ses posts lors des élections. N'ayant jamais joué avec elle, je ne sais pas si c'est son style de jeu. Enfin, elle est morte, c'est donc qu'elle s'est rendue suffisamment suspecte.

A ce sujet, vous trouverez certainement, comme il a été dit pour Aieryn, que je vais à contre courant aussi et que je me rends facilement suspect... A mon grand dam mais au moins les gens ne savent pas sur quel pied danser avec moi. Donc les loups me laissent tranquille Razz

*retourne lire le bûcher*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:59

Je ne trouve pas le premier message de Carabosse louche perso. Un peu de remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:04

C'est juste mon impression. Lors de ma première partie, on m'a beaucoup reproché de me justifier pour rien. C'est vrai que c'est ce qu'on font les loups en règle générale. Répondre à des questions que l'on ne m'a pas posées fait de suite surgir quelque chose de dérangeant chez mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:11

Du coup 19h approchant et bienvenue Flippy, bonne partie.
Rediriger les potentielles actions sur Sylph pourrait être un bon choix. Avec son accusation contre Risa, c'est lui qui risque le plus.

Bon allez je vote pour que se soit moi qui fasse le meurtre contre Volthor
Je n'ai pas de pouvoir et il y a peu de chance pour que je subisse une action cette nuit.

Et donc je fais frire à point Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:23

C'est vrai qu'il faut que je fasse attention à l'heure. Une Voyante pourrait avoir envie de le sonder vu le débat houleux en J1. Ou n'importe quoi d'autre.

Je propose donc de rediriger sur Pokepsy un pouvoir dirigé sur Sylph.

Sauf que l'auteur du pouvoir saura forcément qu'il y a un redirecteur lupin.

Je vote pour que Ely dévore Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:25

Ely dévore Volthor
On est tous d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:26

Je valide donc mon action de redirection, je vais la transmettre au meujeu.

Et au fait, je ne l'ai pas encore dit mais merci pour votre accueil Wink j'espère me montrer à la hauteur de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:01

ok pour qu ely grignote volthor

Je suis dsl mais j'ai eu une longue journee...
Même si je ne suis pas là vous pouvez voter pour moi, comettre le meurtre ne me gène pas.
Je serai absente demain, je reviendrais en début de soirée au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:56

Le meurtre validé est donc Ely qui attaque Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Les Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Les Abysses
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre Blanche] Le Coeur des Abysses
» [Jour 6] Le Trône des Abysses
» [Nuit III] L'Héritage des Abysses
» [Télépathe LG] Rôdeur des Abysses
» [Perdu] Artorias des Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 87 - Dark Souls-
Sauter vers: