Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Antre] Les Abysses

Aller en bas 
+8
Flippy Who
Pokepsy
Vinny
Ghrian
Ely
Morgane
Sylph
fleurviolette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2015 - 22:08

Rrrrhhhhh la balise !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2015 - 22:10

Non mais la je me déteste trop... En plus de te condamner, tout le monde verra que j'ai essayé de te sauver. J'suis trop naze >_<
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 2:15

Désolé, je ne peux pas compter ton vote, quel dommage. pale
En tout cas, à vous de prendre votre revanche. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:27

Juste pour vous souhaiter bonne chance.
On baissé pas les bras même si ça va être chaud.

C'est pas grave Poké. J'ai galéré hier aussi sur mon tél pour suivre l'afflux des posts...

Avec tout ça j'ai oublié de faire un post recap pour le CT et PC.
Réfléchissez bien et bonne bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 9:18

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis désolée les gens...


C'est quoi le PC ? Edit : ah ok le MV Razz
Vous voulez tuer qui ? Il faut qu'on venge Vinny !

Il nous reste 9 joueurs :
Perhaps
Ammyliane
Amy
Nadoue
Aaziliz
Diogene
Mlle G
Il'
Jau


ça serait cool de tomber sur le MV, ça nous débarrasserait de 3 ennemis d'un coup...

Je ne pense pas que Jau soit le MV, mais il sera bien innocenté aujourd'hui.

Perhaps non plus n'est surement pas MV, il a vraiment y failli y passer et personne n'a tenté de le sauver. Est-ce qu'on le laisse en vie parce qu'il sera innocenté ? Ou bien est-ce qu'Amy et Mlle G vont continuer à l'attaquer ?

Nadoue ? Elle se met quand même beaucoup en avant pour être le MV. Y a peut être moyen de la faire passer au bucher à force, je ne sais pas.

J'ai pensé à Diogène/Yakbar pour le MV, parce que Yakbar pourrait coller avec le recrutement de Fleur et Yann. Mais après il était absent, est-ce qu'il serait revenu recruter Xinome ? Diogène est tellement louche de base qu'il pourrait peut être passer au bucher.

Il reste Il', Mlle G, Aaziliz, Amy, Ammyliane pour lesquels je n'ai pas vraiment d'avis.

Il' et ammyliane commencent à s'accuser mutuellement, y a peut être moyen de mettre de l'huile sur le feu discrètement Razz
Si on garde Perhaps en vie, autant garder Mlle G et Amy en vie au cas où elles le pensent toujours loups.
Il reste Aaziliz, mais j'ai peur que ça accuse bien trop Ghrian suite au 2ème jour.


Qui est buchetisable pour vous ? Moi je dirai peut être Nadoue, Diogène et Il'
Qui sera innocenté ? Jau, et peut être Perhaps
Quelle victime fait un lien d'accusation trop évident avec l'un d'entre nous ? Aaziliz pour Ghrian. Est-ce que tuer Nadoue fait un lien avec moi ? Je ne sais pas, il faudra bien qu'elle se rende compte que Jau est villageois, et elle a assez répété qu'elle nous voyait dans le même camp tous les 2...


Dernière édition par Pokepsy le Lun 26 Oct 2015 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 9:38

Correcteur orthographique en mousse... le MV
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:00

C'est vrai que ça va être chaud auj.
Normalement tes actions de fin de journée devraient se retourner contre toi Poke.
Et moi qui suis sur toi depuis le début, ça va être chaud pour moi de retourner ma veste...
Je ne sais même pas comment faire en fait...

Heureusement il me reste Amy que je suspecte beaucoup aussi mais je suis un peu la seule sur Amy.
Donc dur dur pour les discussions du bucher.

En plus j'ai beaucoup de retard sur les posts à lire car pas dispo du we.

Moi je pense qu'il faut laisser en vie :
- Amy car je peux plus facilement l'attaquer vu que c'est mon autre suspecte
- Aaziliz pour Ghrian
- Perhaps car il y a des joueurs qui le suspectent
- Jau car à force il va vraiment se rendre louche de ne jamais mourir, on peut je pense facilement commencer à le suspecter
- Nadoue un peu pour les même raisons

Reste donc Il, G, Dio et ammyliane
Si on garde G pour accuper Perhaps, reste Il, G et Ammyliane et je ne vois pas qui pourrait être le MV dedans.

Perso je tenterai peut-être Ammyliane.

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:06

Carabosse a écrit:
Et moi qui suis sur toi depuis le début, ça va être chaud pour moi de retourner ma veste...
Bah c'était au jour d'avant qu'il aurait fallu commencer à tempérer, surtout que ta justification de vote est vraiment bancale... Rolling Eyes
Sinon, je vais me défendre, tu pourras très bien dire que je te fais douter dans ce que je dis, que j'ai quand même été sur le dos de Vinny depuis 2 jours.

Bon j'ai commencé à relire, et je pense que Perhaps est l'idiot.
Ses votes et ses actions farfelues ont pour but de le rendre louche, il veut passer au bucher.
Donc je ne l'attaquerai plus trop demain. Il faudra s'en occuper de nuit, mais j'ai peur que si on le tue cette nuit, ça me désigne un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:15

Je souhaiterais que l'on tue Nadoue personnellement :
-
Nadoue a écrit:
si j'ai des doutes concernant Poke, c'est quand même ma suspecte N1; voilà pourquoi je vote contre elle.
Si elle ne te lâche pas depuis la N1, c'est qu'elle a une bonne raison. Je veux vérifier son rôle.
- Je veux également vérifier si elle n'est pas en couple.
- Carabosse, j'ai le sentiment que tu la protège.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Jau et Nadoue ne vont pas se rendre plus suspects simplement parce qu'ils ne meurent pas. Au contraire. Tant qu'aucun ne mourra, on se retrouvera avec des accusations contre Pokepsy/Jau de Nadoue, Ghrian et toi qui moutonnent... Suspect

Là tu souhaite tuer Ammyliane... Très franchement il faut taper dans le mile et pas à côté. Ammyliane est suspecte de par sa discrétion et elle ne met aucun de nous en réel danger.

En deuxième victime potentielle > Amy.
Cela retombe sur Perhaps et elle est quasiment innocentée (exceptée pour Perhaps)

En 3 Jau :
Viser le capitaine et tenter de récupérer ce pouvoir, à ce stade de la partie, ça peut être vraiment bénéfique pour les loups.
Pokepsy tu aurais des chances de le récup étant donné qu'il t'innocente.

Ammyliane ou Il' ou Dio ne sont pour moi pas la prio et non MV.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:33

Ely, je pense que Nadoue voulait dire que je suis sa suspecte numéro 1 et pas nuit 1 ^^
Tu penses qu'elle peut être MV ? C'est possible je l'avais moi même envisagé à un moment, mais après vérification, elle n'a pas tenté de me recruter, je ne suis pas vraiment dans ses suspects, c'est après Jau qu'elle en a. Donc ça ne devrait pas m'accuser si elle meurt.

Si Nadoue était en CT avec Carabosse, elle aurait du vouloir tuer Vinny non ? Rhaaa
Je relis tout, j'essaie de trouver le MV et un CT. Mais vu qu'on n'est pas tombé sur Cupidon, et que personne ne semble balancer un couple, je crois que Cupidon s'est mis en couple lui même.

Je ne suis plus certaine de récupérer le capitanat si Jau meurt. J'ai peur qu'il ait des doutes maintenant que j'ai voté Perhaps. Mais ok pour le tuer vu qu'il sera innocenté.

Ok pour Amy aussi qui n'est pas vraiment suspectée à part par Nadoue.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:57

Oki doki, du coup, qui choisissons nous et aussi qui fait le meurtre ?
Je n'ai plus trop confiance en Carabosse ni en Ghrian.
Comme tu dis, c'était au jour précédent qu'il fallait tempérer...
Perso, un couple CT doit quand même rester discret, viser un autre loup permet pour moi de rester en retrait. Après effectivement, nous ne somme pas tombés sur le cupidon.

Amy est peut être MV aussi. C'est elle qui la première a sauté sur Flippy. Peut être s'est-elle servie des dire de son acolyte Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:02

Nan mais n'importe quoi, arrêtez un peu avec vos suspicions de CT, c'est ça qui fait que les loups s'embrouillent ensuite et que tout le monde commence à suspecter tout le monde.
Comme dit Poke, on n'a pas entendu parler de Cupidon pour le moment ni de couple à part dans l'antre justement...

Ely, Tu me croirais assez débile pour dire dans l'antre que je ne veux pas tuer Nadoue car j'ai bâti mon argumentation sur elle mais qu'en plus sur la place publique je dise aussi que je fais confiance à Nadoue ? Nan mais autant annoncer directement que je suis en CT avec elle non ?

Alors ok on tue Nadoue maintenant si vous le voulez mais j'espère juste que vous ne me referez pas le coup avec les prochains joueurs sur qui je vais bâtir une argumentation...
Car là je ne suis pas à fond dans la partie, y'a vraiment trop à lire et je n'ai pas assez de temps IRL pour participer comme il le faudrait, d'où un jeu certainement pitoyable comme vous devez le remarquer mais je fais ce que je peux.
Ma seule échappatoire est de trouver un villageois et de lui faire confiance en public comme je faisais avec Nadoue.
Ensuite j'ai bâti un truc sur Amy et idem vous voulez la tuer.
Comme par hasard, les deux que je veux garder en vie pour m'aider à m'en sortir, ce sont les victimes préférées d'Ely...
Alors j'espère que tu penses vraiment qu'elles sont spés et que ce n'est pas que parce que tu me penses CT parceque là tu fais fausse route, je ne suis pas CT

Après l'idée de Jau pouvait en effet être une bonne chose puisque jusque là il innocentait Poke mais en effet, il aura peut-être changé d'avis sur la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:12

Bizarre que tu n'ais plus confiance en Ghrian et moi-même Ely !!
C'est quand même toi qui depuis le début n'a jamais su voter ailleurs que sur des loups lors des buchers : Sylph (2*), FW, poke, et maintenant un non vote alors que tu aurais pu sauver Vinny et Poke ?
Tu crois pas que c'est plutôt de toi qu'on devrait se méfier ?

Serais-tu en train d'essayer par ce post de te mettre Poke dans la poche en entamant le sujet du CT pour dévier la possibilité que ce soit toi ?

Moi je pense que nous devrions rester plus soudés. On a perdus beaucoup de loups depuis le début de la partie et maintenant qu'Ely essaye de mettre la grouille dans la meute, ça ne va à mon avis pas s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:07

Heu, c'est pas pour dire mais Ely et Vinny ont changé d'attitude par rapport à moi, pas toi ni Ghrian...
Moi perso je pense qu'il y a un LGB What a Face

Ely a écrit:
Amy est peut être MV aussi. C'est elle qui la première a sauté sur Flippy. Peut être s'est-elle servie des dire de son acolyte Yann.
Non mais le MV et Yann savait pertinemment depuis le recrutement raté que Fleur était louve. Personne d'autre que Yann n'a appuyé contre Fleur le jour précédent parce que je pense que le MV a voulu rester discret, et c'est son acolyte qui s'est chargé de mener l'attaque.
Amy se mettait bien trop en avant en tant que MV si elle avait fait ça.

Carabosse a écrit:
Ma seule échappatoire est de trouver un villageois et de lui faire confiance en public comme je faisais avec Nadoue.
D'accord mais trouve un villageois qui n'attaque pas un loup Razz
Et surtout, ne le suit pas au détriment de la logique. Tu disais juste avant que tu étais d'accord pour dire que Vinny avait été captée par Thomas et pourtant tu votes contre moi. J'espère que personne n'en remettra une couche là dessus.


Carabosse a écrit:
C'est quand même toi qui depuis le début n'a jamais su voter ailleurs que sur des loups lors des buchers : Sylph (2*), FW, poke, et maintenant un non vote alors que tu aurais pu sauver Vinny et Poke ?
Je voudrai pas en rajouter une couche, mais au J1 y a aussi Morgane qui vote contre Sylph, j'imagine que c'était pour vous répartir. ça ne mettait pas vraiment Sylph en danger sur le coup.
Pour le J2, elle avait le choix entre Sylph et Morgane, elle sauve le loup à pouvoir qui est en plus le moins suspecté des 2.
J3 : vous auriez du tous voter Flippy, il était perdu c'était évident cette histoire du MV, il fallait voter le plus vite possible.
J4 : elle ne savait pas que j'étais avec vous, et tu votes aussi contre moi.
J5 : si elle vote Perhaps, elle risque de griller tout le monde.

Bref, je poursuis ma relecture, mais faut qu'on se détende ^^'
J'ai l'espoir de découvrir qui est le MV ! On y croit !!

Je pense que tu devrais faire le meurtre Ely non ? A moins que vous vouliez que j'y aille. De toute façon, qu'est-ce qui pourrait nous gêner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:49

Carabosse a écrit:
C'est quand même toi qui depuis le début n'a jamais su voter ailleurs que sur des loups lors des buchers : Sylph (2*), FW, poke, et maintenant un non vote alors que tu aurais pu sauver Vinny et Poke ?
- Poke n'est pas morte.
- Je n'ai pas fait exprès de charger Pokepsy dés le début de la partie alors qu'elle était des nôtres. Comment aurais-je pu le savoir ? Maintenant, j'essaye de voir ailleurs que Pokepsy louve. C'est pas facile, la preuve Aaziliz me charge maintenant mais au moins je tente.
- Contre Flippy, je me suis simplement incrustée dans la masse de villageois dans les derniers votants.
- Sylph, j'étais embêtée à cause de mon vote J1.
- J'aurais pu voter contre contre Perhaps alors que je n'avais pas d'argumentation et me faire griller. ENJOY !
Navrée j'ai préféré laisser le doute chez tous les villageois entre les 3 égalités.  
De plus, j'avais pas le temps de restée et lire les 3 pages postée 2h avant les résultats.

Ce reproche est facile et franchement mesquin alors que ton vote condamne ni plus ni moins Pokepsy et que tu n'as pas aidé à sauver Vinny !

Loin de moi l'idée de vouloir tuer mes compères. Je me suis juste positionnée confortablement pour la suite de la partie.  
Après si tu me penses traitre et ba votes contre moi.

Le soucis, là tu vois, c'est que l'on est de moins en moins nombreux, se serait maintenant qu'il faudrait resserrer la meute et ton vote ainsi que celui de Ghrian vont dans le sens contraire.
Alors excuses moi mais je suis tout à fait en droit de me poser des questions.


Carabosse a écrit:
Ma seule échappatoire est de trouver un villageois et de lui faire confiance en public comme je faisais avec Nadoue.
D'habitude, tu développes une argumentation sur tes propres réflexion. Tu ne suis pas l'avis d'un autre joueur. Ou moins en tout cas.

Je n'ai jamais voulu te traiter de débile et ne pense pas l'avoir dit.
Pardonnes moi si tu l'a mal pris.
Je n'essaye pas de mettre la grouille dans la meute. J'essaie de comprendre tes choix de bûcher qui ne servent pas la meute au moment critiques. Nuance. Je t'ai posé la question au cours d'un bûcher, tu n'y as pas répondu donc je m'explique dans l'antre.

Maintenant pense ce que tu veux, ça m'est totalement égal cependant je ne suis ni Lgblanc, ni en CT.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 16:51

Bon, j'ai eu le temps de relire seulement les 3 premiers jours (saleté de boulot) :s

Je pense que Mogh n'est ni MV ni en couple.
Pas en couple, car je n'ai rien vu qui puisse le laisser penser. Pas MV car son opposition face à Yann le premier jour et leur quiproquo le 2ème jour n'ont pas l'air simulés.

Amy pourrait être MV parce que ça colle avec les joueurs recrutés, mais je trouve qu'elle se met trop en avant, et je n'ai pas non plus l'impression qu'elle joue avec quelqu'un (de plus en CT, elle aurait eu l'occasion de tuer Sylph ou Vinny). Donc on peut oublier le couple aussi.


Mes couples possibles sur les 3 premiers jours : (à chaque fois que j'ai noté un lien entre 2 joueurs, un avis positif qui sort d'un peu nulle part etc)

Jau et Perhaps (Perhaps est idiot pour moi, Jau pourrait être le Cupidon. Il m'avait déjà dit qu'il se mettrait en couple si ça lui arrivait. Après est-ce qu'il se serait quand même porté candidat à la mairie ? J'hésite. Il aime se présenter, les 2 aiment le jeu, alors pourquoi pas). Puis Jau défend Perhaps depuis longtemps, et Perhaps me défend maintenant...
Mais en éliminant Vinny comme ça, ils quand même de grandes chances d'y passer de nuit juste après. Du coup je doute vraiment...

Perhaps et Morgane : il l'a défendue discrètement

Nadoue et Ammylianne (bon couple villa, mais ça peut servir Razz)

Nadoue et Mlle G (idem)

Nadoue et Cara (parce que quand même elles se sont beaucoup défendues, mais après je ne comprends pas l'acharnement de Nadoue contre Jau depuis le début...)


Du coup, je serai ok pour tuer Nadoue parce qu'elle ressort dans les possibles couples.
Mais y a des joueurs qui commencent à la suspecter. Je ne sais pas si la tuer ne ferait pas une ligne directe avec moi... Bref je ne suis pas pour, mais je n'ai pas d'objection valable Razz

J'aimerai vraiment bien tuer Perhaps que je pense idiot et possiblement en CT, mais je crois que c'est une nuit trop tôt, ça me grillerait non ?
Remarque, grillée pour grillée, autant y aller à fond Razz
Bref, c'est à vous de voir.

Ok pour Jau et Amy.

Je ne suis pas sure de repasser choisissez sans moi !

Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 17:34

Je laisse Ely gérer le meurtre de ce soir.

Je n'apprécie pas beaucoup ses reproches alors que je la trouve bien plus reprochable que nous...
Ely dit :
Le soucis, là tu vois, c'est que l'on est de moins en moins nombreux, ce serait maintenant qu'il faudrait resserrer la meute et ton vote ainsi que celui de Ghrian vont dans le sens contraire.

Et le tien tu trouves qu'il va dans le bon sens ?

Ely dit:
Je n'essaye pas de mettre la grouille dans la meute. J'essaie de comprendre tes choix de bûcher qui ne servent pas la meute au moment critiques. Nuance. Je t'ai posé la question au cours d'un bûcher, tu n'y as pas répondu donc je m'explique dans l'antre.

Idem tes choix servent beaucoup la meute ?
Si je ne t'ai pas répondu, c'est juste que j'ai pas du voir la question car je survole trop (car trop à lire / temps que je peux consacrer)

Tu dis que tes votes te mettent dans une position confortable et que ce n'est pas contre la meute.
Oui c'est bien mais nos votes contre les loups à Ghrian et moi nous auraient mis aussi dans une position confortable si Poke y était passé.
Et perso comme déjà dit, c'est juste que je n'avais pas de quoi argumenter.

Et non je ne voterai pas contre toi parce que je te suspecterai de CT ou LGB.
Tant que je n'ai pas la preuve qu'il y en a un, je préfère ne pas le considérer sauf si la situation devient réellement critique.
Mais t'inquiète que s'il est avéré qu'il y en a un, c'est bien toi que je suspecterai la première au vu de tes derniers posts.

Poke dit:
Heu, c'est pas pour dire mais Ely et Vinny ont changé d'attitude par rapport à moi, pas toi ni Ghrian...

Si Ghrian et moi avions changé aussi d'avis sur toi le jour précédent, 4 changements d'intentions sur ta propre personne n'auraient-ils pas mis la puce à l'oreille aux villageois sur le fait que tu dois être une égarée ayant rejoint sa meute ?

Si vous me laissez Amy vivante, je pense charger sur elle au jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:50

Écoutes Cara, là franchement ça devient gonflant. Je ne joues pas pour avoir un règlement de compte.
Si c'est ce que tu cherches trouves un autre joueur.
Je n'ai pas voté contre un compère au jour dernier. Que veux tu de plus ?
Je n'ai pas choisi que Sylph passe au bûcher, il s'est cramé comme un grand, ni Flippy.
Pour le reste de mes choix, je n'ai pas voté contre l'un des nôtres alors que notre nombre se réduit. Donc encore une fois que cherches-tu ?

A la base je cherche juste à comprendre tes choix depuis le bûcher 4.
Tu n'avais pas vu ma question au cours du bûcher pas de soucis. Maintenant je suis tout a fait en droit de te la poser dans l'antre. Si t'es pas capable de le comprendre et de répondre calmement sans croire que je te traite de débile ou autre, je n'y peux rien. Désolée encore une fois si tu l'as ma pris !_!

S'il y a bien un CT ou LGB, saches que tu te trompera royalement en me suspectant.
Ps : la situation deviendra réellement critique si l'on continue à voter les uns contre les autres.

Et encore une fois, se ne sont pas des reproches, je me pose des questions via vos votes à Ghrian et toi. Je suis sincèrement désolée si tu l'as mal pris ! [Antre] Les Abysses - Page 7 861932

Que Ghrian fasse le mort de nuit me gêne également.
Est-ce qu'il sait au moins que Pokepsy nous a rejoint ? Fait-il exprès de ne pas venir dans l'antre pour ne pas être influencé ? Bref, son attitude lupine et indépendante est curieuse en énervante pour la prise de décision. Rolling Eyes

Pour le souper, je choisis de manger Jau
Pokepsy > Si Nadoue pense que vous êtes dans le même camp, Jau et toi, Jau mourant villageois, elle devrait te voir villageoise. De plus avec cette théorie qu'elle évoque depuis le début. Elle pourra difficilement faire marche arrière. Du coup à l'inverse, je pense qu'elle pourra être suspectée.
On peut potentiellement récupérer le capitanat.
Et si ça marche recentrer les votes vers des villageois comme Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:26

Il n y a aucun reglement de compte ely, tout va bien je te rassure, en tout cas je ne suis pas enervee de mon cote malgre ce que tu as ressenti. Je sais que mon franc parler donne souvent cette impression et je m en excuse mais je t assure que tout va bien.
Ce n est qu un jeu et non une prise de tete.
C est normal que tu cherches eventuellement un ct ou un lgb mais c est juste que ta facon d avancer les choses m a fait penser que cela pourrait justement etre toi. C est tout.
Apres, on semble d accord sur le fait qu il va falloir buchetiser maintenant du villageois et non du loup et perso je resterai soudee avec la meute tant que possible et tant que je ne sens pas un ct ou un lgb dans le coin qui soit dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:37

Ely a écrit:
Carabosse je me demande vraiment si tu ne serait pas en couple...

Ghrian, pourquoi ton vote contre Pokepsy ? Tu condamne la meute =/ Carabosse aussi.

Pas pu repasser après mon vote j'ai eu un Week-End particulièrement chargé.

Au fait, par rapport au message dans le jour où tu disais ne pas me connaître, je suis Flew Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:39

Sorry pour le double post, j'approuve tous les meurtres mais j'ai une préférence pour Nadoue qui me semble plus dangereuse que Jau.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:35

Bon et bien c'est cool tout ca ! On est plus que 3, ca va etre tendu mais on y croit Twisted Evil

Au pire vous attendez un peu avant de poster, si ca se gate pour moi (on va s'en rendre compte rapidement) je vous dirai de bien m'attaquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:39

Je vois que les loups remplaçants ne font pas long feu ici... Mais la sorcière en moins c'est cool.

Courage la meute ! Moi j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:48

Ah oui c'est plutôt cool en effet !!
Une sorcière en moins ca fait du bien...
Par contre pourquoi ne s'est elle pas sauvée? Elle avait envoyé sa potion de vie non ?

Et la mort de ghrian quid ?
Amoureux en ct ? Lgb? Potion de mort de la sorcière? Autre explication ?
Ct possible vu qu'il a tente de nous dévier sur nadoue.
Lgb possible aussi mais si c'était ely, je pense quel aurait plutôt visé poke ou moi...et ca ne peut pas être poke.
Potion de mort je n'y crois pas car si la sorcière avait utilisé sa potion de mort, elle aurait aussi utilisé sa potion de vie ce qui n'est pas le cas.

Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:54

Rha mince c'est plus compliqué que ce qu'on croyait. J'étais partie avec l'idée que c'était un CT, mais rien n'empeche un LGB en effet...
Jau n'a pas utilisé sa potion de vie , pourquoi ? Je pige pas... Non non c'est forcément CT.
Regarde Ghrian qui essaie de dévier vers Nadoue en victime de nuit, son vote contre moi a l'arrache au précédent bucher, l'acharnement de Jau sur Vinny alors qu'il le dit lui meme ce n'est qu'un feeling...

Par contre le non usage des potions je pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:59

Allez on zappe les suspicions, c'était un CT Very Happy
Enfin on verra bien si un cupidon se manifeste discrètement demain pour appuyer l'idée.

Sinon c'est LGB, mais pourquoi tuer Ghrian et pas moi puisqu'il est évident que je ne peux pas etre LGB ? Autant garder le max de suspect en vie...
Me tuer aurait pu innocenter Ghrian et Cara qui m'avaient bien attaquée...

Rhhaaa je déteste être louve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 23:43

Oui je suis d'accord que la plus grosse probabilité soit le ct mais j'ai n'aurait pas utiliser sa potion alors s'il avait un couple à sauver ?

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 8:05

Bah je ne comprends pas tout en fait, j'ai 2 théories dans ma tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 8:44

Ne t'inquiète pas Carabosse, je te mets en acolyte avec Nadoue c'est pour te sortir de ma liste de suspects facilement, comme ça je ne parle plus de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:48

Pas de problème Pokepsy, joue comme tu l'entends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Les Abysses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Les Abysses
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre Blanche] Le Coeur des Abysses
» [Jour 6] Le Trône des Abysses
» [Nuit III] L'Héritage des Abysses
» [Télépathe LG] Rôdeur des Abysses
» [Perdu] Artorias des Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 87 - Dark Souls-
Sauter vers: