Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Jour 6] Le Trône des Abysses

Aller en bas 
+9
Carabosse
Raksha
Ammyliane
Aaziliz
Il'
Perhaps
Pokepsy
Diogene
Koizumi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:00

[Jour 6] Le Trône des Abysses B2rd63pl

Le groupe continua son périple, au point où ils en étaient. Le Roi des Rats toujours marchant à côté, songeur. Allait-il laisser ces puants humains mourir ? Il présentait quelque chose de terrible, mais pourtant, il ne dît mot. Il se contentait de suivre. Après tout, qu'avait-il pour lui, lui-même ? Ses rats étaient tous mort. La race suprême, disparue. Il était le seul survivant...

Une fois en haut des escaliers, il se tinrent devant une grande porte avec un crâne en bronze. Était-ce là la salle où Vendrick gouvernait avant de devenir une Carcasse et de se terrer au fin fond d'une Crypte ? Était-ce réellement une crypte, finalement ? Vous n'êtes plus dedans, pourtant vous vous étiez enfoncé au fin fond de la terre.

Gavlan poussa la porte. Et le groupe entra. Il se trouvaient dans une nouvelle grande salle avec un lustre somptueux, mais ça semblait bel et bien abandonné... Lorsque le Chevalier Lautrec, qui avait été bien silencieux depuis le début de cette aventure, dans son armure dorée, aperçut une femme, à côté du trône. Il fit signe à ses camarades, et ils se dirigèrent vers elle. Et plus ils avançaient, plus il la reconnurent. C'était la femme devant la Crypte, celle avec qui tout avait commencé. La femme en verte, la Messagère d’Émeraude. Elle semblait rêveuse, souriante, à côté du trône vide.

Quand vous arrivez à sa hauteur, elle sortît de son songe, pour vous reconnaître. Son sourire disparût.

"J'ai appris la nouvelle... Le Roi est mort. Il était une carcasse, mais bien vivant. Même ses deux gardes du corps sont disparus. Comment êtes-vous passé ? Comment Velstadt a pu tomber ? Vous avez bien avancé, dans tous les cas, je vous félicite. Vous avez passé le test. Vous avez traversé la Crypte. Je suis désolée de vous annoncer ça tel quel, mais je voulais voir si vous étiez de taille à affronter Sinh."
"Qui est Sinh ?" demanda Lautrec.
"C'est... Un vieil ami. Maintenant un enemi, cupide et avide de pouvoir. Il n'est ni corrompu par les Abysses ni en proie au Chaos. C'est..."
Elle se tût soudain. Vous vîrent avec effroi que derrière là où elle se trouvait, le mur se tarît, devînt noir, pourrît et moisît. En sortît un ange déchu, sa simple présence corrompant toute la salle du trône par une noirceur abyssale.
"Le Traqueur Sombre ?! Ici ?!"
Elle n'eût pas le temps d'esquiver la lame mystique qui la transperça de part en part, manquant même d'écorcher le visage de Lautrec qui se trouvait face à elle.


Inutile de faire les présentations. Le Traqueur Sombre est une créature sorti du tréfonds des abysses, et n'a pour but que de servir son défunt (ou pas...) Maître. Mais que faisait-il ici, pourquoi s'attaquer à la Messagère ?

Une voix sombre retentît dans toute la salle.

"Elle n'est pas ce que vous croyez. C'est un dragon. Les dragons existent toujours. Il y a des milliers d'années, le premier Roi du Feu, Gwynn, le tout premier prédécesseur de Vendrick, vainquît les dragons en utilisant la force et la ruse : Seath, un traître dragon, scella la race de ces créatures volantes. Pourtant, en secret, il créa des hybrides pour tenter, après un exil mérité, de se racheter. Nous voilà avec des hybrides. Et Manus n'a aucune emprise sur eux."

Sur ces mots, il se retira du mur... Mais la salle resta noire. Et il réapparût derrière le groupe pour empaler un chevalier.

"Vous n'avez pas votre place, ici. Où se cache la seconde hybride ? Je la sens."

Il disait ça comme si un second hybride draconique se cachait parmi vous. Il cherchait, en se téléportant, envoyant des boules d'énergies noires destructrices et des rayons abyssaux. Mais en vain. Il y avait déjà cinq chevaliers mourant dans la salle, lorsqu'une énergie encore plus sombre apparût.
Les deux yeux que vous aviez vu s'ouvrirent à nouveau sur le mur. Une bouche apparaissait désormais, et les yeux fixèrent le Traqueur. Le Traqueur s'arrêta, se retourna pour voir les deux yeux, et sourît. Mais son sourire se dilapida rapidement quand il vit le regard mauvais des yeux qui le fixait toujours, et, alors qu'il hurlait tout en se décomposant, un sourire terrible apparût sur la bouche du néant.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[Jour 6] Le Trône des Abysses Emerald-herald
Jau, incarnant la Messagère d’Émeraude, Sorcière, est décédé.

[Jour 6] Le Trône des Abysses 898nyjA
Ghrian, incarnant le Traqueur Sombre, Loup-Garou Télépathe, est décédé.

Vous avez jusqu'à mercredi 21 octobre à 22h pour débattre et décider d'une victime à passer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyLun 26 Oct 2015 - 23:02

/!\ Gros post en construction, merci d'attendre avant de voter /!\
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 4:22

Bon, voici mon post de la journée. Vous me reprochiez de ne pas rechercher, vous disiez que j'étais lupin, j'aimerais juste que vous écoutiez ce que j'ai à dire. Vous voulez de la recherche, en voici.

Tout d'abord, au plus simple, parlons de la mort de Jau. J'attends que Raksha fasse son post pour pouvoir tirer de vrais conclusions (car vu que la mort de Jau et la mort de Ghrian sont en rouge, je me demande si c'est parce qu'ils étaient dans le même camp ou non, bref). Si quelqu'un peut m'expliquer la mort de Jau ? J'aurais tendance à penser qu'il s'est fait assommé mais visiblement, il aurait réussi à utiliser sa potion de mort. Pourquoi n'aurait-il pas utilisé sa potion de vie ? Je ne vois pas du tout ce qui a pu se passer mais bon, on va pas se plaindre du résultat. Vu que le loup était télépathe, je me laisse penser qu'il n'y a pas d'autre loup spé, et qu'il y a sûrement un passager ou un loup égaré, fin bref, un demi-loup. J'attends vos idées.

Je refais la suite de mon post d'hier, désolé si c'est du déjà lu pour vous :

Sylph annonce le jour 1 dans son premier post une hypothèse farfelue : "Et si Risa et Nadoue était louve ensemble ?". Deux théories peuvent découler :
Like a Star @ heaven  Il voulait envoyer une des deux au bûcher, peu importe laquelle. Nadoue est SV.
Like a Star @ heaven  Il voulait passer l'une au bûcher pour pouvoir innocenter la seconde à sa mort. En accusant Risa, il accuse Nadoue et vice-versa. Du coup, si Nadoue est louve, alors en tuant Risa SV, lorsque Sylph mourrait loup, il permettait à Nadoue d'être innocentée parce que "pourquoi Sylph aurait voulu envoyer Nadoue au bûcher ?". Ou bien, si Nadoue mourrait louve, Sylph était innocenté et Risa mourrait après. Vous me suivez ? Nadoue est louve.
Dans son deuxième post, Sylph entretien un dialogue assez étrange avec Il', je trouve qu'il sonne assez faux, je vous laisse le relire pour mieux comprendre :

Spoiler:



En effet, comme vous pouvez voir, il en fait des tonnes sur des choses absolument pas utile. Je ne sais pas s'il cherche à créer un lien ou à rompre un lien mais pour moi il cherchait à faire quelque chose en écrivant ça. A première vue, je dirais qu'il cherchait à s'innocenter indirectement, le "chose qui fait parti, pour ma part, de ma charte de joueur de LG" en démontre d'ailleurs la chose. Du coup, vu qu'il chercherait à s'innocenter auprès de Il', j'aurais un bon feeling auprès de ce dernier.
C'est marrant, en relisant son deuxième post, on voit clairement que Xinome est SV, rien que pour le "Tu vois ce que je veux dire ?" quand il s'adresse à elle. Mais bon, RIP !
J'ai par contre un mauvais feeling envers Elyador. J'ai l'impression que dans son post, il cherche à se défendre auprès d'Elyador mais forme son message de manière à ce que sa défense soit destiné à tout le monde, je cite : "Tu n'es pas la seule" ou encore "si c'est ce que la majorité décide". Sylph sait qu'en tant que loup, il ne doit montrer aucun lien avec ses compères, mais il sait aussi qu'il ne doit pas non plus totalement les ignorer. Pour moi c'est le but de ce message.
On notera qu'il dit être ok pour changer sa voix contre Nadoue, seulement si la majorité le décide. Cela me laisserait penser que Nadoue est louve.
Je me permet de quoter une partie intéressante de son troisième message : ses feelings :

Feeling de Sylph:

Juste regardez les couleurs qu'il a utilisé. Je suis prêt à parié qu'il y a un loup dans chaque couleur. Il a exprès éparpillé les personnes pour éviter qu'on comprenne leur catégorie. Cela me laisserait penser qu'il y a un loup parmi Aaziliz et Nadoue. Et que Carabosse, Amy et Mlle G sont villageoises. Je pense qu'il y a un loup dans les verts. Ça fera 5 loups et je pense que ça sera suffisant.

Au deuxième jour, tout à coup, il se retourne contre Morgane et Pokepsy.
Personnellement, c'est peut-être un peu mince, mais j'ai un bon feeling sur Mlle G pour une phrase qu'a dit Sylph, je cite :
Sylph à Mlle G a écrit:
MERCI. J'ai eu EXACTEMENT le même. Genre wtf, cet auto-innocentage à deux francs six sous tellement planifié. C'est Thomas, il en est parfaitement capable. Ahaha !
Personnellement quand je lis ça, j'ai juste l'impression qu'il cherche à se la mettre dans la poche. Pas vous ?
Il envoi finalement son vote contre Pokepsy avant de le retirer parce qu'il avait pas lu son post, et vote alors Morgane. Morgane est en danger, du coup pour ne pas enterrer sa compère, il change tout à coup sa voix pour voter contre Amy, et passe du tout au tout sur Thomas en le pensant loup. On notera qu'il arrête tout sur Nadoue. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je note qu'il a accusé Amy sur le fait qu'elle ai reçu un message télépathique, message télépathique reçu la nuit de la mort de Volthor qui était le télépathe villageois. On peut donc penser que le fameux message qu'Amy a reçu était le message de Ghrian et donc, si elle a reçu un message télépathique d'un loup, tout me laisse penser qu'elle ne l'est pas à son tour. Bon feeling du coup.
Je me demande s'il n'a pas tenté tout et n'importe quoi pour brouiller les pistes, cependant il parait si sérieux dans ces actes que j'ai du mal à le croire. J'aurais besoin de votre avis, à partir de quel moment pensez-vous que Sylph se savait mort ?

Mes feelings suite à Sylph:

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pour l'instant, je ne me base absolument pas sur les votes, juste sur les dires, je fouinerais après. Je continue maintenant avec notre loup n°2, j'ai nommé : Flippy Who / Fleurviolette.

Remettons les feelings à 0 et regardons ceux que cela apporte.

Il dit avoir un avis mitigé sur Nadoue. Il relève que pour Risa on a eu tord, mais que cela veut pas dire qu'on a forcément tord pour Nadoue. Il relève ensuite des dires de Nadoue et trouve que "ça sonne faux". Il a un mauvais feeling contre elle mais ne se positionne pas vraiment. Je pense ici que c'était plus par sécurité qu'autre chose, il l'accuse voir si ça va suivre, et placera un vote s'il le faut.
Il accuse ensuite Carabosse sur son vote contre Yann "sorti de nulle part", moui.
Il termine son premier post par une liste de feelings :

Feeling de Flippy Who:

Personnellement, en tant que loup, lorsque je place des feelings, je mets toujours un loup dans mes mauvais feeling. Ici, l'histoire nous a prouvé que Yann était villageois. Cela me laisserait penser qu'il y a un loup entre Nadoue et Carabosse.

Dans son deuxième message, une très grande partie est pour Yann, à se justifier, logique. Il dit après avoir un bon feeling envers Pokepsy. Ensuite, il prend partie sur les accusations contre Ammyliane, en la défendant. J'ai plus l'impression ici qu'il cherche à se mettre quelqu'un dans la poche qu'autre chose. En défendant Ammyliane, il "s'innocente" si cette dernière meure, et en se rangeant de son côté, il a la possibilité de se protéger d'une voix, voire même de diriger une voix supplémntaire. Bon feeling sur Amy, RAS.
Dans son troisième message, il dit être totalement d'accord avec Mlle G et son dernier message. Du coup, il l'a pense totalement clean. Je pense qu'il fait la même chose que j'ai dis précédemment avec Mlle G.
Le jour passe.
Dans son premier message du jour 3, il se justifie rapidement auprès de Pokepsy et fait quelque chose d'intéressant. Il accuse Nadoue. Il avance pour cela que les arguments la classant innocente ne sont pas justifié. Il continue dans son deuxième poste, il trouve que Nadoue n'est pas clean et il a cette sensation depuis le début et le fait qu'elle soit innocentée par un Acolyte le fait se méfier d'elle d'autant plus. (Je n'ai pas compris cette phrase, je cite juste, si on peut m'expliquer) Il continue dans son troisième message, le problème est que plusieurs fois il dit penser Nadoue acolyte, mais il ne dit pas à un seul moment la penser louve. Il place enfin son vote contre elle. Il tombera finalement et sera révélé loup.

Mes feelings suite à Flippy:

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je vais faire maintenant notre troisième loup : Vinny.

On notera d'abord qu'elle était louve et n'a pas demandé de remplacement, bien joué !
Elle ne dit rien de bien notable, si ce n'est qu'elle se méfie des candidats à la mairie (l'histoire montrera que les candidats étaient tous villageois). Elle commence à relever un dire de Risa. Cependant, je suis d'accord avec ce qu'elle disait. Risa se présentait à la mairie alors qu'elle pensait y passer nuit 1. Une "attaque" logique. Vinny est constante.
Elle dit bien aimer les posts de Xinome, Volthor et moi-même (j'avais rien dis m'enfin bon).
Elle commence à avoir un feeling neutre moins envers Aaziliz car elle fait un vote isoler.
Elle avance qu'il vaut mieux tuer Risa que Sylph, car peu importe le rôle de Risa, cela apportera plus de matière que la mort de Sylph. Elle votera finalement contre Risa.
Elle sera absente durant le jour 2.
Au jour 3 voici ses feelings :
Feeling de Vinny 1:
Je vois ici qu'elle met Pokepsy dans ses mitigés pour ne pas la mettre dans ses mauvais feelings et pourquoi pas s'en faire une alliée. Bon feeling sur Pokepsy du coup.
Elle dit bien aimer le post de Mlle G. Elle votera finalement contre moi. Oui, contre moi. LOGIQUITUDE.
Bref. Le jour 3 se termine et vient le jour 4.
Feeling de Vinny 2:
Je ne vois pas vraiment quoi en tirer.
Dans ses messages suivant, elle dit avoir du mal à se prononcer sur mon cas suite à une phrase que j'ai dis. Tout à coup, quand je lui explique, elle trouve ça clair et ne reparle plus de moi. Elle décide donc de prendre son temps pour se prononcer. Je disparais donc de ses avis mitigés.
Elle pense Aeyrin totalement paumé dans la game. Pauvre Aeyrin.
Elle dit qu'elle aurait bien voté pour AziMogh mais place sa voix contre Pokepsy. Une égalité se créé et Pokepsy est à deux doigt de mourir. Et là... Elle change d'avis et vote contre Aeyrin. Cette dernière passera donc au bûcher du bon côté de la force.
Au jour 5, jour de sa mort, elle maintient ses feelings en début de journée. Elle veut encore voter contre AziMogh, au vu de cet acharnement, je pense cette dernière innocente.
Elle finira par faire une dernière liste de feeling :
Feeling de Vinny 3:

Pour moi il y a un loup dans ses mauvais feelings (histoire d'être crédible). Et vu ce que j'ai dis précédemment par rapport à Aaziliz, je pense Nadoue louve.
Cependant, dans son post qui suit, en répondant à Nadoue, elle lui dit qu'elle voterait bien contre elle finalement.
Elle votera au final contre moi.

Mes feelings suite à Vinny:

...

Vinny est difficilement exploitable par rapport aux 2 loups précédents.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bref, si on résume mes feelings suite à ces 3 personnes :

Mes bons feelings :

Il'
Mlle G
Ammyliane
Amy
Pokepsy
Aaziliz


Mes mauvais feelings :

Ely

Mes feelings mitigés :

Carabosse (+)
Nadoue (-)



J'ai pas fini mon post. Je finirais quand on en saura plus sur la mort de Jau et Ghrian. Désolé du long post, mais vous le vouliez, vous l'avez eu.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 6:03

C'est cool tous ces loups morts! On va finir par y arriver! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 8:44

Raksha : si le MV essaie de recruter le villageois qui est en CT, ça échoue n'est-ce pas ?



Bon j'avais commencé à analyser les votes hier, mais vu les morts d'aujourd'hui, ça attendra un peu plus tard Razz
J'ai 3 théories, je n'arrive pas à savoir laquelle est la bonne.


[b]1- C'était un couple traître :[/b]:


[b]2- Jau est mort villageois et a buté Ghrian avec sa potion de mort :[/b]:


[b]3- Jau est mort villageois et Ghrian s'est fait bouffer par le LGB :[/b]:


Dans tous les cas, je vois Nadoue MV (si c'était un CT) ou louve... Je rajoute à ça qu'elle a laissé tomber ses soupçons contre Vinny quand elle s'est retrouvée en danger. Bon MV, m'en fiche les loups s'en occuperont cette nuit.

Aaziliz est villageoise : je disais que depuis le début, il y avait un loup entre Morgane et elle par rapport au J2. Morgane était louve donc voilà !
Et je ne pense pas qu'elle soit MV : après relecture, sa "prise de bec" avec Yann en J1 et J2 ne me semble pas simulée.

Perhaps est villageois. Désolée pour hier au fait  Embarassed
Je commençais à te faire confiance et à me dire que je me trompais sur toi (et Vinny hum hum) mais quand tu as sorti avec un sourire que j'allais mourir et que Diogène vote contre moi à 3mn de la fin sans avoir jamais parlé de moi, j'ai cru que ça allait me revenir dessus...



Pour récap' si c'est un CT :
Nadoue / Carabosse / Diogène --> MV et acolytes (je ne m'en occupe plus)
Il' est loup
Aaziliz et Perhaps sont villageois
Je pense Amy villageoise depuis longtemps, ça n'a pas changé. Quand je la relis, je la sens qui joue sans se soucier des autres. Je ne lui trouve pas de lien.
pour le dernier loup, je ne sais pas encore, il faudrait que je relise jusqu'au bout (je me suis arrêtée au début J4), il me reste : Ammyliane, Ely et Mlle G

Si c'est villageois + LGB :
Aaziliz, Perhaps et Amy villageois (ça ne change pas)
Nadoue louve
Carabosse, Diogène, Ammyliane, Ely et Mlle G : un MV, 2 acolytes, un loup et un villageois


Je préfère la théorie 1 parce que ça s'imbrique avec plus d'actions de joueurs et ça nous donne plus de pistes, mais il reste l'incohérence des potions. Donc j'envisage aussi la 3 qui peut coller.


J'affinerai ma recherche avec les éléments de ma relecture. Là pas le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:37

Désolée du double poste, mais y a une info qui pourrait nous aider :


Raksha ou Koizumi : Qui est le nouveau capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:57

Je poste du téléphone : tu es le nouveau capitaine Pokepsy.
Si le MV recrute un membre du couple, un indépendant ou un loup le recrutement échoue.


Dernière édition par Raksha le Mar 27 Oct 2015 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:06

A la vue des morts d'hier et d'aujourd'hui, c'est enfin clair que Poke est innocente.
Le long message de Perhaps fait villageois, on y sent de la recherche.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis Poke pour ces raisons:

mdj a écrit:
"Les deux joueurs amoureux ne peuvent jamais voter définitivement l'un contre l'autre. De même, un loup amoureux ne peut pas faire l'action du meurtre des loups si celui-ci vise son amoureux. Si au terme d'un bûcher (ou d'une nuit), ils ont contrevenu à cette règle, ils seront immédiatement foudroyés par le Maître du Jeu, leurs votes seront annulés et le bûcher s'achèvera malgré tout avec sa victime déterminée par les votes valables."
Donc je ne suis pas sure qu'ils pouvaient voter l'un contre l'autre.

Et concernant le LGB
mdj a écrit:
Il agit comme un Loup-Garou normal, en se réveillant avec eux et en choisissant la victime avec eux. Mais derrière cela, il a un forum privé nommé "La caverne secrète" dans lequel il agit une Nuit sur deux (en commençant par la seconde Nuit) : il peut s'il le désire, éliminer un Loup-garou.
Donc non un LGB aurait fait d'autres victimes loup et non villageoise.

En relisant le bucher d'hier, je me dit de plus en plus que Il' est un loup planqué. J'aime pas du tout non plus le vote au dernier moment de Diogène.

Perhaps: vue que tu n'as pas eu le temps d'analyser les votes, je vais le faire:

Bucher 1
Spoiler:

Bucher 2
Spoiler:

Bucher 3:
Spoiler:

Bucher 4
Spoiler:

Bucher 5
Spoiler:

La première chose qui me marque est l'absence des loups au début de la partie. Je ne serais pas étonné que la première mort, celle de citédor qui a fait tellement parler, est du à seulement 1 ou 2loups présent dans l'antre.
Jau ne pouvait définitivement pas être en couple avec Morgane vue qu'il a voté contre elle sans se faire foudroyer. Pourquoi n'a t-il pas utiliser sa potion de vie? ça, on le saura en fin de partie.
Il reste 2loups j'imagine et au max 3vampires donc 5ennemi du village. Le MV est l'affaire des loups. Ok. Sauf que les loups ne sont pas foutu de le manger alors qu'on les envoie vers carabosse ou Nadoue. Donc si la nuit prochaine, ils ne l'ont pas trouvé, il nous faudra nous en occuper.
D'ailleurs en parlant de Carabosse et Nadoue, je suis en train de voir que les deux votent Poke depuis 2buchers. Cela m'intrigue...

En loup, je vois Il' et Diogène. En Vampire: Carabosse, Nadoue et ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:18

Comme l'a dit Amy, Jau avait voté contre Morgane, donc le couple traître, on peut oublier.
Si Jau a tué Ghrian, c'est étrange en effet qu'il ne se soit pas sauvé.
D'où ma question au meujeu : si un LGB tue un loup, donnes-tu à la sorcière le nom du loup attaqué par le LGB avec celui de la victime de la meute ?

Un LGB est possible, mais on a un village très fort (sorcière + télépathe + métronome + prêtre + allez savoir quoi d'autre) et un MV. Certes, il y a des loups à pouvoir, mais un LGB en plus, ce serait encore plus affaiblir les loups, en termes d'équilibrage ce serait un peu chaud.

Par ailleurs, Perhaps, il me semble que personne ne s'est dit assommé pour l'instant ? Ou j'ai loupé des trucs ?

Maintenant qu'il est acquis que je suis à la ramasse intégrale depuis la mort de Sylph, je vais tout relire, à commencer par le jour dernier. (C'est bon d'avoir du temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:20

Merci Rak !


Je suis vraiment trop bête, merci Amy. Effectivement ils n'étaient pas en couple puisqu'ils ont pu voter l'un contre l'autre.

Par contre pour le LGB c'est très possible (ça devient même la meilleure piste) : c'est écrit dans les règles qu'il peut agir une nuit sur 2 à partir de la nuit
2. C'est simplement qu'il n'a pas agit au début (normal, il a besoin de ses collègues au départ). ça va être sympa dans l'antre Razz


Bon désolée je pars bientôt manger, je vous dirai après ce que j'avais commencé à retirer des votes (je vois qu'Amy les a déjà mis, c'est cool je gagne du temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:23

Règles a écrit:
Seule la cible des loups est transmise (et peut donc être sauvée) à la sorcière. Le loup ciblé par le loup-garou blanc ne peut donc pas être sauvée par la sorcière.

Donc ça ne colle pas non plus... Je pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:24

J'ai pas lu de fond en comble vos postes, mais je pense que Jau a été victime d'un loup redirecteur ou un loup manipulateur. C'est ce qui est le plus logique dans sa mort !
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:27

Le loup redirecteur est déjà mort.

Explique toi pour le manipulateur parce que là je ne comprends pas :
le Loup-garou Manipulateur peut se rendre chez le joueur de son choix.
Si le joueur chez qui il se rend effectue une action, il en est averti sans savoir la nature de l'action, par le Maître du Jeu. (Ex : Bidule a agit cette Nuit.)
Le Loup-garou Manipulateur peut alors changer le destinataire de l’action, sans savoir sur qui l’action de base était effectuée (il ne peut cependant pas retourner l’action à son envoyeur).


Il n'aurait pas pu renvoyer sa potion de mort vers Jau. Aurait-il pris le risque de renvoyer l'action sur un compère ?
Un manipulateur serait de plus extrêmement fort vu les autres loups à pouvoir non ?

Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:27

Oui c'est vrai un LGB est possible mais avec un MV, c'est pas too much Ôo?

Concernant mon message télépathique, au final je ne saurais qu'à a fin qui me l'a envoyé entre Volthor/Morgane ou Thomas... ça n'a pas d'importance de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:29

Amy a écrit:
Oui c'est vrai un LGB est possible mais avec un MV, c'est pas too much Ôo?
Je ne sais pas, je n'ai aucune idée de comment on équilibre une partie à 23 joueurs, avec un MV.

Mais bon ça m'amuse de faire flipper les loups avec un LGB Razz

Bon sinon c'est Jau qui tue Morgane avec sa potion de mort. Mais sa potion de vie est un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:29

Pourquoi chercher midi à 14H? Le plus simple est souvent la solution. Jau a du tuer Grhian.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:31

Il y a eu un loup redirecteur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:33

Oui Fleur/Flippy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:37

Oh mais donc ça change tout ! Il doit rester qu'un seul loup maintenant. J'y ai même pas pensé dans mon récapitulatif !
Et je pense que c'est car il y a un redirecteur villageois. Raksha aime bien faire des trucs étranges et vu qu'il y avait 2 télépathes, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai 2 redirecteurs. Mais ça serait tellement compliqué à gérer niveau règle. Déjà rien que pour le métronome et les deux loups je ne sais pas comment ça a été fait.
Sinon Pokepsy, Jau aurait pas oublié de faire un testament pour sa potion de vie ? (Ça m'étonnerait mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:01

Double-post. Je viens de me mettre à jour dans les messages.

Comme l'a dit Aaziliz, assommeur impossible. Je ne pense pas qu'il y avait 2 redirecteurs au final donc non. Je ne pense pas qu'il y avait redirecteur ET manipulateur. Ca ferait déjà beaucoup.

Même s'il y a un LGB, ça n'explique pas la mort de Jau. Sauf s'il a utilisé ses deux potions avant dans la partie, pour sauver qui ? Et ça serait un peu bête venant d'un maire.

Règle sur le loup manipulateur a écrit:
le Loup-garou Manipulateur peut se rendre chez le joueur de son choix.
Si le joueur chez qui il se rend effectue une action, il en est averti sans savoir la nature de l'action, par le Maître du Jeu. (Ex : Bidule a agit cette Nuit.)
Le Loup-garou Manipulateur peut alors changer le destinataire de l’action, sans savoir sur qui l’action de base était effectuée (il ne peut cependant pas retourner l’action à son envoyeur).

En gros, le manipulateur peut manipuler l'action d'un spé si celui-ci agit. Du coup, Jau aurait décidé de se sauver et de tuer Ghrian. Le loup manipulateur arrive, et, d'après les règles, quand un spé fait 2 actions, elles sont choisi au hasard. Le loup voit donc que Jau a décidé d'utiliser sa potion de vie sur lui-même, il change le destinataire pour utiliser la potion de vie contre quelqu'un d'autre et Jau se trouve alors démuni. Sa potion de mort marchant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:18

5 loups avec un MV ? Ce serait beau mais j'ose moyen y croire. A mon avis il nous en reste 2 ou 3 à trouver.

Le coup du manipulateur, ça pourrait marcher je crois. A moins (truc con) que Jau ait anticipé sa potion de mort sur Ghrian et n'ait pas eu le temps de repasser dans le laps de temps imparti pour se sauver ? Ce serait gavé pas de bol, mais ça m'est déjà arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Nouveau à martyriser
Il'


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/01/1996
Capricorne Date d'inscription : 06/10/2015

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:07

Concernant mon vote d'hier petite précision : Je n'avais pas lu le jour 5, je n'ai pas eu spécialement le temps d'intervenir ni de prévenir, j'ai juste voter pour montrer que j'étais là en essayant de réveiller une inactive.

Ah, et vous ne le savez pas mais quand je suis loup je LG traitre très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:22

Non mais Perhaps reste calme là Razz
Tu dis tout et son contraire parfois dans le même message !
Tu as dit qu'il ne pouvait pas y avoir de manipulateur et de redirecteur loup ensemble.

ça serait quand même bizarre que Jau ait fait un testament pour le capitanat, pour la potion de mort, mais qu'il n'ait jamais précisé à Raksha : je me sauve automatiquement si je suis ciblé.
Moi c'est la première chose que je fais quand je suis sorcière.

Il reste 2 choix :
- Jau tue Ghrian avec sa potion de mort, sa potion de vie est un mystère.
- Jau a déjà utilisé ses 2 potions au cours de la partie (il est maire mais il n'est pas obligé de les garder pour lui) donc il n'a pas tué Ghrian, c'est autre chose. Et ce autre chose ne peut être qu'un LBG.

Je zappe un truc ou pas ?

Bon dans tous les cas, Jau était villageois, on en est sûr. Finalement c'est la seule chose qui nous intéresse.
Je repars donc de ma liste de feeling de tout à l'heure :

Aaziliz, Perhaps et Amy villageois
Nadoue, Carabosse, Diogène, Ammyliane, Ely, Il' et Mlle G : un MV, 2 acolytes, 2 loups et 2 villageois
(bon je remets Nadoue dans la liste générale, j'arrive pas à me dire qu'elle aurait fait tout ça en louve... Vous avez dit yoyo ?)


Quand j'ai relu le J1, y a une phrase de Risa qui m'a fait tilt :
Risa a écrit:
C'était plus de l'ordre du challenge mon élection. Et puis ça aurait été un plus pour m’inciter à vraiment m'investir dans la partie. J'en suis même à me demander au vu de mon comportement comment j'ai pu récolter 7 voix. Pour pousser la réflexion plus loin, je me demande même si c'était pas plus opportun pour les loups de me voir mairesse, me laisser safe la N1 pour me faire passer au bûcher.

Capitanat:

Quand on voit que déjà 3 loups avaient voté contre elle, on peut se dire qu’elle n’est pas tombée loin de la réalité…
Pourquoi pas un autre loup parmi Amy, Il’ et Ely ? (j'ai déjà mis Amy en villageoise, me reste les 2 autres).


Jour 1:

Un loup entre Mlle G, Carabosse et Perhaps assez probable pour moi. Sylph n’a surement pas réussi à convaincre autant de villageois de voter contre Risa, il a forcément du être aidé. (j'ai déjà mis Perhaps en villageois, me reste les 2 autres).


Donc je dirai que les loups sont entre Ely et Il' d'une part, et entre Mlle G et Carabosse d'autre part.
Je penche plus pour Il' dans le premier binôme. Pour le 2ème il faudrait que je relise.

(bon désolée c'est pas aussi complet que je le voudrai, mais c'est vraiment tendu niveau boulot...)



Bon alors Il' qui sont tes suspects ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:37

En relisant le bucher d'hier, je vois que Nadoue et Mlle G doutent de la lupinité de Vinny.

Nadoue: D'ailleurs toi qui est sur Jau et Pokepsy depuis le début, que penses tu de Jau villageois? Penses tu toujours Poke louve ou continue tu dans ta lignée? Normalement tu devrais la penser villageoise car tu dis qu'ils sont dans le même camp.

Perhaps: pourquoi Sylph se savait mort? A cause de la mort de Risa? Non parce que je n'ai pas eu l'impression qu'il soit menacé au début du bucher suivant.

Les posts de Il' et Ammyliane commencent à me gonfler...Comment voulez vous qu'on se fasse un avis sur vous si vous ne cherchez pas du loup en analysant le bucher ou autre? Aucun de vous deux n'a de comportement villageois...

Perhaps: Pourquoi ce comportement en fin de bucher?? Je ne comprends pas à quoi tu joue au fait...

Diogène: Une explication pour ton vote qui tombe comme une fleur pour amener à une triple égalité??

Pokepsy: Au fait, si tu n'avais pas loupé ta couleur c'est Perhaps qui y serait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:50

Embarassed Oserais-je poster? Laughing

Tout d’abord, je m’excuse auprès de Jau et Pokepsy comme j’avais promis que je le ferai ; et oui, je suis une femme de parole! Razz Punaise, je vais devoir faire une PokeJauthérapie, ce n’est pas possible que je vous vois loups tout le temps ; ça a sûrement une explication profonde mais laquelle? Laughing J’étais sûre de moi et je retombe clairement sur terre. Je vais essayer d’être ne serait-ce qu’un tout petit peu moins mauvaise sur le reste de la partie.

Alors, je suis grandement perturbée par ce problème de couleur. Je viens de vérifier et depuis le début, Raksha a noté les noms des morts villageois en bleu, les indépendants (acolytes) en vert et les loups en rouge. Ici, Jau est noté en rouge. Or, nous sommes bien d’accord qu’il ne pouvait être en couple avec Morgane/Ghrian puisqu’il avait voté à un moment contre Morgane. Raksha, peux-tu nous confirmer qu’il s’agit bien d’un problème de couleur?

Alors, ces trois derniers morts me font mal puisqu’ils sont à peu de chose près l’exacte inversion de tout ce que je pensais. Laughing Mais ça a au moins le mérite de nous (me) faire grandement avancer.

D’abord total innocentage de Pokepsy ; c’est clair et net, Jau ne se serait pas trompé sur elle. Donc, à présent, j’ai confiance à 100% en elle.

Ensuite, le fait que Ghrian meurt loup change beaucoup de choses puisque on sait maintenant que le bûcher 2 se jouait entre deux loups, comme l’avait si bien deviné notre merveilleuse Pokepsy I love you ). Or, j’avais complètement innocenté Ely uniquement sur le fait qu’elle ait condamné Sylph. Je vais devoir donc revoir ma théorie.

Bon, je poste déjà ça ; je n’ai pas encore lu attentivement le débat de ce jour-ci, je vais le faire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:56

Ne soyez pas déstabilisés par les couleurs, ça ne reflète en rien les possibles aspects intestins du jeu. Mais effectivement, je mettrai Jau en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:33

Ok, merci Rak.

Pokepsy a écrit:
Et Nadoue accuse un villageois depuis le début Laughing
Evil or Very Mad Sad

Question à tous : Avez-vous reçu des messages télépathiques depuis le début de la partie? Amy, peut-on connaitre le contenu de celui que tu avais reçu? Sérieusement, avec deux télépathes + un métronome, je suis assez surprise qu’il n’y ait pas plus de messages... J’avais peut-être pensé que Perhaps en avait eu un de Thomas?

Autre question : Personne n’a jamais été assommé depuis le début ?
Parce que l’existence d’un assommeur loup expliquerait bien des choses ; Jau ayant été assommé avant de mourir et la mort de Ghrian étant l’œuvre du LGB. Peut-être que chaque victime a été assommée avant d’être tuée?
HS : si quelqu’un a le rôle du LGB, j’espère qu’il le kiffe autant que moi lorsque j’avais eu la chance de l’être. I love you

Je vois qu’on me soupçonne d’être MV... Je ne sais pas trop comment je vais pouvoir me défendre face à ça mais soit, je peux comprendre ces soupçons. Je dirais juste que si j’avais été MV, je ne me serais jamais autant mise en avant de peur d’être lynchée ou tuée de nuit... Et j'aurais sûrement été plus perspicace dans mes mauvais feelings puisque j’aurais pu les orienter vers mes recrutements ratés... Parallèlement, je me demande si Carabosse que j’ai longtemps crû MV ne serait pas plutôt louve.

Pokepsy, pourquoi innocentes-tu d’office Perhaps?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:05

Le message que j'ai reçu n'apporte rien en soit:

message télépathique a écrit:
Bonsoir, je suis le télépathe, j'ai décidé de te révéler ma présence et donc de te faire partiellement confiance. Si tu désires faire appel à moi pour un bûcher (tu n'es pas en danger mais si jamais ça arrive), utilise le mot "radio" avec, si tu le désires, le smiley Mad pour le rendre encore plus lisible pour moi.

Tu peux même me faire connaître ton rôle par le code ci dessous :
sv ou bouc émissaire code n°1
spé de protection code n°2
spé d'investigation code n°3
spé tueur code n°4
spé fourre-tout (Assommeur, redirecteur, Fée, Marchand de Sable, Princesse, cupidon ou idiot)  Code n°5
ennemi du village code n°6
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:06

Bon voilà que ça commence à devenir intéressant...
J'ai essayé d'analyser les votes sur ces 5 jours de bûcher et je suis assez étonnée du nombre de joueurs qu'on pourrait presque innocenter par leurs votes contre des loups avérés comme Sylph, Ghrian, FW et Vinny.
Les meilleures dans le domaine sont Ely et Poke qui ont voté à 3 reprises sur 5 buchers contre des loups morts depuis
Ensuite viennent Ammyliane, Nadoue, Aaziliz qui ont réunis deux votes sur 5 contre des loups.
Si je continue à garder un oeil sur le second groupe, je pense que l'on peut assez logiquement écarter le premier groupe des loups probables.
En ce qui concerne Pokepsy,j'ajouterai que la mort de Jau villageois qui lui refile l'insigne et nous vantait son côté villageois me confirme que je me suis peut-être bien trompée sur son compte.
Je ne l'innocenterai pas autant que certains d'entre vous mais je ne voterai certainement pas contre elle.
Ely de son côté n'a pas voté au jour précédant et j'aimerai bien savoir pourquoi.
Mais idem, ses votes jouent pour elle et donc je la laisserai tranquille.

Concernant l'autre suspecte que j'avais au jour dernier,j'ai nommé Amy, je suis très étonnée de voir qu'elle n'est pas plus suspectée que ça. Elle s'est pris quelques votes contre elle au milieu de la partie mais depuis ces deux derniers buchers, c'est plutôt tranquille pour elle et pourtant elle ne meurt pas de nuit.
Je ne suis pas convaincue par ses posts et même dans son premier long post de la journée, j'ai repéré un truc bizarre, ce qui pourrait peut-être être un beau lapsus : au bucher 1 et 2 (en spoiler) elle a mis Yakbar en rouge comme s'il était loup. Or Yakbar n'est pas mort et on ne sait pas s'il est loup ou pas (cf Diogène).
Ensuite, pour Diogène, elle a repris une couleur neutre.
Seuls les loups pourraient savoir cela ou un rôle d'investigation mais il est déjà tombé.
Donc, une fois de plus je doute réellement qu'Amy soit du côté du village.
Si Amy est louve alors Diogène l'est aussi.

Concernant les autres joueurs:
- Melle G : Je me questionne sur Melle G, si elle semble dans la recherche, elle fait partie des seules personnes à ne jamais avoir voté contre un loup avéré. Mais j'aime ses posts donc elle n'est pas ma priorité du moment
- Perhaps : je n'arrive pas à le cerner. Je ne l'ai jamais vu jouer de la sorte. Il a été un des premiers à voter contre Vinny, seul loup avéré qu'il ait voté d'ailleurs mais peut-être était-ce pour se racheter une innocence quand il en avait bien besoin. Je n'exclue pas qu'il soit loup.
- Ammyliane : bon feeling de par ses votes et ses posts
- Nadoue : je commence à douter de ses propos, auj elle innocente à 100% Pokepsy et ça j'aime pas. Je la sens trop sure d'elle. Elle subira peut-être un retournement de veste de ma part prochainement.
- Aaziliz : pour le moment plutôt bon feeling de par les votes et les posts
- Il : pas assez investi dans la partie. Je pourrais tout à fait l'imaginer loup planqué.
- Diogène : pas assez investi dans la partie, et bien sur le "lapsus" d'Amy le classe dans les potentiels loups aussi.

Voilà, pour résumer, j'imagine pour le moment Amy louve avec Dio.
Et si vous ou Amy arrivaient à me prouver que je me trompe sur son compte, alors c'est peut-être Il vers qui je me tournerai.

Je vois que pour ma part, je suis pas mal citée comme acolyte ou MV. Je veux juste dire que c'est bullshit, je ne suis ni l'un ni l'autre et j'aime pas trop qu'on répète ça sans arrêt (à bon entendeur...) certainement dans l'espoir que je me fasse bouffer de nuit.

Enfin, je ne m'explique pas la mort de Jau.
Il n'était pas en CT et devait encore avoir sa potion de vie (sinon ça signifierait qu'il a utilisé ses deux potions sur une même nuit ce qui n'est pas souhaitable pour les villageois - mais ça expliquerait peut-être son avis sur Poke Surprised))
Donc c'est forcément un LGB qui a agi sur Ghrian mais même ça, je ne comprends pas pourquoi. Les loups ont perdu beaucoup des leurs sur les derniers bûchers. Je ne pense pas que le LGB avait besoin de rééquilibrer, à moins qu'il ne reste encore beaucoup de loups dans l'antre, mais je ne pense pas.

Je vote contre Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:32

Pas trop le temps de faire un post méga construit et j'ai pas eu trop le temps de lire, mais je reviens demain 16h environ hahahaaha Wink

Je dis juste que j'ai pas trop un bon avis sur Nadoue et Perhaps toujours et encore! Sur Il' non plus. Après je vois vite fait le vote de Cara contre Amy et déjà de base je comprends pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 6] Le Trône des Abysses Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 6] Le Trône des Abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre] Les Abysses
» [Perdu] Artorias des Abysses
» [Télépathe LG] Rôdeur des Abysses
» [Nuit III] L'Héritage des Abysses
» [Antre Blanche] Le Coeur des Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 87 - Dark Souls-
Sauter vers: