Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Jour 6] Le Trône des Abysses

Aller en bas 
+9
Carabosse
Raksha
Ammyliane
Aaziliz
Il'
Perhaps
Pokepsy
Diogene
Koizumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:28

Carabosse: Un lapsus? Oui un lapsus de la fille qui s'embrouille sur qui remplace qui...Sur le coup, j'ai pensé que Yakbar est remplacé par Grhian. Et que Morgane est remplacé par Ghrian. Je suis malade IRL, peut être celà explique cici mais j'ai pas percuté qu'il y avait une soucis dans mon raisonnement.

Ammyliane dans tes bon feeling? Tu peux développer car je ne comprends pas trop là.

J'aime bien les posts d'Ely, je n'arrive pas à voir des choses lupines.

ça me démange de voter il' ou Diogène. Carabosse est un ennemi du village, ça je suis convaincue depuis le début. Mais je la pense plus MV que louve. Après je me trompe peut être, si ça se trouve elle est louve vrai.

Pour Nadoue, j'ai vraiment du mal à avoir un avis car un coup je la penses villa et un coup louve.

Je suis assez d'accord sur MllG, j'ai du mal à imaginer un LGB sur la partie.

Carabosse: J'arrive. Arrivant le soir à 20h quand je travaille, je ne peux venir la journée.

Carabosse vote Diogène donc ils ne sont pas dans le même camps (ça serait risqué à ce stade là)

Je n'innocente pas totalement Perhaps mais en loup, je ne comprends pas pourquoi il aurait condamné Vinny louve.

MllG 'est un peu comme Nadoue au fait. Y a des trucs que j'aime pas chez elle et d'autres oui. Du coup, je n'arrive pas à la classer.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:32

Et si on votait tous contre Il' le loup planqué?


Carabosse que je pense MV qui se reçoit autant de vote me donne l'impression de loups qui cherche à l'amener au bucher plutôt que de la manger de nuit. On a Perhaps, Diogène et Nadoue contre elle?

Celui que je pense le plus loup à l'état actuel des choses est Diogène qui vote sans justification donc je vote contre Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:33

Vous vous rendez compte que les votes sont éparpillés ?

Carabosse (2) : Perhaps, Diogène
Nadoue (1) : Pokepsy
Mlle G (1) : Nadoue
Diogène (2) : Carabosse, Amy

Vous avez pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:36

Ely:°*°*
Ely a écrit:
Ah petite faute de nom de quote, sorry
D'où je m'appelle Perhaps hahaha
------
De nouveau pas fan du vote de Dio...
Les votes sont à 3 pour Nadoue non? Poké avec sa voie compte double et Ely
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:37

Le problème en tuant Diogène c'est que ça nous apporte rien alors que tuer Nadoue ou Carabosse ça nous en apporte. De toute façon je vais pas maintenir ma voix contre Carabosse, surtout si Diogène me suit comme ça vu son vote d'hier.

Je crois que Pokepsy tranche seulement, elle a pas de double voix.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:41

Ha si j'ai rien dis !

Carabosse (1) : Diogène
Nadoue (2) : Pokepsy
Mlle G (1) : Nadoue
Diogène (2) : Carabosse, Amy


Je retire mon vote contre Carabosse.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:41

Amy:°*°*
Amy a écrit:
Et si on votait tous contre Il' le loup planqué?


Carabosse que je pense MV qui se reçoit autant de vote me donne l'impression de loups qui cherche à l'amener au bucher plutôt que de la manger de nuit. On a Perhaps, Diogène et Nadoue contre elle?

Celui que je pense le plus loup à l'état actuel des choses est Diogène qui vote sans justification donc je vote contre Diogène
Je pense également qu'Il' pourrait très bien être loup, mais d'un côté je me dis que si un loup est autant planqué ça gâche le jeu d'une certaine manière. Quelqu'un aurait quand même fait quelque chose enfin je sais pas, difficile à dire.

Pourtant tu dis dans ton précédant post que tu ne veux pas voter Diogene scratch Mais mon vote va se placer sur Dio ou Nadoue, je vais lire vite fait quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:42

Perhaps:°*°*
Ya pas Ely aussi sur Nadoue?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:42

ça serait encore plus éparpillé si je votais contre il'.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:43

Per:°*°*
Perhaps a écrit:


Je retire mon vote contre Carabosse.
Et tu comptes voter contre?..
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:44

Carabosse (1) : Diogène
Nadoue (3) : Pokepsy, Ely
Mlle G (1) : Nadoue
Diogène (2) : Carabosse, Amy

Effectivement, j'ai pas vu sa couleur
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:45

Je pense que je vais voter contre Diogène. J'ai envie de voter contre Nadoue mais j'espère que Pokepsy va lire ce que je dis avant de trancher :
Diogène ne sert à rien dans la partie, il place un vote et repart, il serait plus judicieux de le tuer et ça va nous laisser une journée supplémentaire pour réfléchir sur le cas Nadoue/Carabosse.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:46

Le problème de Nadoue et de Carabosse, c'est que je les vois vampires. Du coup, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de voter contre elles.

MllG: Où as tu vue que je ne voulais pas voter contre Diogène?? Tu as du confondre avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:47

C'est pas cool pour Poke de la laisser choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:47

Carabosse serait pas le MV par hasard qui aurait infecté Amy ? D'où leur vote contre Diogène, vote facile, leur permettant de sauver in-extremis Cara ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:49

Perhaps:°*°*
Perhaps a écrit:
Je pense que je vais voter contre Diogène. J'ai envie de voter contre Nadoue mais j'espère que Pokepsy va lire ce que je dis avant de trancher :
Diogène ne sert à rien dans la partie, il place un vote et repart, il serait plus judicieux de le tuer et ça va nous laisser une journée supplémentaire pour réfléchir sur le cas Nadoue/Carabosse.
Pourquoi voter contre lui alors..?

Amy:°*°*
Amy a écrit:


MllG: Où as tu vue que je ne voulais pas voter contre Diogène?? Tu as du confondre avec quelqu'un d'autre.
Amy a écrit:

ça me démange de voter il' ou Diogène. Carabosse est un ennemi du village, ça je suis convaincue depuis le début. Mais je la pense plus MV que louve. Après je me trompe peut être, si ça se trouve elle est louve vrai.

Amy a écrit:


MllG: Où as tu vue que je ne voulais pas voter contre Diogène?? Tu as du confondre avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:50

Car ça apportera tout de même des informations. Si ça se trouve il sera loup ! Mais si c'est un villageois, ça ne sera pas une grande perte. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:54

MllG: Ben justement, je dis que ça me Démange de voter il' ou Diogène. Le verbe démanger veut dire que je veux voter contre eux. Pas l'inverse.

Perhaps: Ah si seulement on avait pensé à moi pour le recrutement...Hélas, je suis toujours villageoise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:55

Je vote contre Nadoue.

Finalement je préfère voter contre un de mes suspects. Le truc qui me gêne c'est qu'Elyador a aussi voter contre elle, et elle fait partie aussi de mes suspects. Crotte.

Ah et sinon, oui je me suis dévoilé il y a belle lurette pour ceux qui se demande. Dites vous que j'ai une double vie la nuit et que je suis LE rôle à ne pas passer au bûcher Smile

C'est drôle Amy que tu sois pas recrutée, tu faisais l'acolyte parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:55

Mlle G n'a pas encore voté, je suis curieuse de voir ce qu'elle va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:57

Perhaps Rolling Eyes . Tu me déçois.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:58

Et sinon, Mlle G, j'aurais été ravie de te retrouver la phrase où tu défends à la fois Sylph et Morgane au bûcher 2; je n'ai plus trop le temps mais il y en a bien une. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:58

Pourquoi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:59

Amy:°*°*
Amy a écrit:
MllG: Ben justement, je dis que ça me Démange de voter il' ou Diogène. Le verbe démanger veut dire que je veux voter contre eux. Pas l'inverse.

Perhaps: Ah si seulement on avait pensé à moi pour le recrutement...Hélas, je suis toujours villageoise Sad
Aaaaah pour moi démanger c'était plus que ça te dérangerait Laughing

Nadoue:°*°*
Nadoue a écrit:
Mlle G n'a pas encore voté, je suis curieuse de voir ce qu'elle va faire...
Tu vas être ravie. On attend toujours un peu sur les stars non? :fab: Razz

Je vote contre Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:00

Mlle G qui place un vote à 21:59 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:00

Chat:°*°*
Perhaps a écrit:
Mlle G qui place un vote à 21:59 ?
Je voulais faire ça plus tôt pour briser l'égalité mais en relisant voilà ça m'a pris un peu de temps mais je pense vraiment Dio comme un méchant du village!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:40

Fin du jour. J'analyse tout ça et je lance la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 6] Le Trône des Abysses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Antre] Les Abysses
» [Perdu] Artorias des Abysses
» [Télépathe LG] Rôdeur des Abysses
» [Nuit III] L'Héritage des Abysses
» [Antre Blanche] Le Coeur des Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 87 - Dark Souls-
Sauter vers: