Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Jour 6] Le Trône des Abysses

Aller en bas 
+9
Carabosse
Raksha
Ammyliane
Aaziliz
Il'
Perhaps
Pokepsy
Diogene
Koizumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:27

Amy a écrit:
Pokepsy: Au fait, si tu n'avais pas loupé ta couleur c'est Perhaps qui y serait passé.
Oui je sais, c'est pour ça que je me suis excusée auprès de lui  Embarassed
Mais pour ma défense je dirai qu'il fait trop nimp et je me suis mise à flipper Razz


Nadoue a écrit:
Ensuite, le fait que Ghrian meurt loup change beaucoup de choses puisque on sait maintenant que le bûcher 2 se jouait entre deux loups, comme l’avait si bien deviné notre merveilleuse Pokepsy I love you ).
Même entre 3 en fait, vu que Flippy était aussi loup ! (arrête là t'en fais trop Razz)


Nadoue a écrit:
Question à tous : Avez-vous reçu des messages télépathiques depuis le début de la partie? Amy, peut-on connaitre le contenu de celui que tu avais reçu? Sérieusement, avec deux télépathes + un métronome, je suis assez surprise qu’il n’y ait pas plus de messages... J’avais peut-être pensé que Perhaps en avait eu un de Thomas?
Bah disons qu'une fois que le télépathe villageois est mort (nuit 2), je pense que ça a stoppé net toute envie de télépather (Razz) parce qu'on penserait forcément à un loup. Enfin moi à la place de Thomas, je n'aurai pas pris le risque.


Nadoue a écrit:
Autre question : Personne n’a jamais été assommé depuis le début ?
Parce que l’existence d’un assommeur loup expliquerait bien des choses ; Jau ayant été assommé avant de mourir et la mort de Ghrian étant l’œuvre du LGB. Peut-être que chaque victime a été assommée avant d’être tuée?
Pas besoin d'un loup assommeur si tu pense que Ghrian est l'oeuvre d'un LGB. Il suffirait que Jau ait déjà utilisé ses 2 potions plus tôt dans la partie.
Tu crois vraiment à un loup assommeur en plus des 2 autres (télépathe et redirecteur) ? ça me semble beaucoup...


Nadoue a écrit:
Pokepsy, pourquoi innocentes-tu d’office Perhaps?
Bah il faut relire les bûchers pour comprendre, j'ai l'impression qu'il sait très bien ce qu'il fait ^^


Carabosse a écrit:
- Ammyliane : bon feeling de par ses votes et ses posts
Tu arrives à mettre Ammyliane dans tes bons feelings grâce à ses posts ? Tu dois bien être la seule  scratch


Bon j'aimerai bien qu'on avance, si chacun pouvait faire sa liste de suspects ça serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:00

Pokepsy a écrit:

Carabosse a écrit:
- Ammyliane : bon feeling de par ses votes et ses posts
Tu arrives à mettre Ammyliane dans tes bons feelings grâce à ses posts ? Tu dois bien être la seule  scratch

Peut-être Very Happy , comme j'ai aussi l'impression d'être la seule à penser Amy pas nette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:28

Nadoue a écrit:
D’abord total innocentage de Pokepsy ; c’est clair et net, Jau ne se serait pas trompé sur elle. Donc, à présent, j’ai confiance à 100% en elle.
Marrant, ce qui me fait innocenter Pokepsy, moi, c'est le fait que Diogène vienne la remettre dans l'égalité... M'enfin, chacun son truc...

Raksha a écrit:
Ne soyez pas déstabilisés par les couleurs, ça ne reflète en rien les possibles aspects intestins du jeu. Mais effectivement, je mettrai Jau en bleu.
Recherche lexicale over 9000 ou problème d'autocorrect ? ^^

Nadoue a écrit:
Question à tous : Avez-vous reçu des messages télépathiques depuis le début de la partie?
Nope, nada.

Le message que poste Amy ressemble plus à Volthor qu'à Thomas ou à Vinny. Même si je ne vois pas du tout ce que ça nous donne.

Carabosse a écrit:
Bon voilà que ça commence à devenir intéressant...
J'ai essayé d'analyser les votes sur ces 5 jours de bûcher et je suis assez étonnée du nombre de joueurs qu'on pourrait presque innocenter par leurs votes contre des loups avérés comme Sylph, Ghrian, FW et Vinny.
Les meilleures dans le domaine sont Ely et Poke qui ont voté à 3 reprises sur 5 buchers contre des loups morts depuis
Ensuite viennent Ammyliane, Nadoue, Aaziliz qui ont réunis deux votes sur 5 contre des loups.
Dans cette analyse, je dirais que Flippy ne compte pas ; il a été balancé de telle façon qu'il était impossible à sauver.

Ely, si tu avais voté, contre qui l'aurais-tu fait ? Moi ?

Carabosse a écrit:
Si je continue à garder un oeil sur le second groupe, je pense que l'on peut assez logiquement écarter le premier groupe des loups probables.
Si je comprends ce que tu dis derrière, surtout Nadoue, en fait.

Carabosse a écrit:
Concernant l'autre suspecte que j'avais au jour dernier,j'ai nommé Amy, je suis très étonnée de voir qu'elle n'est pas plus suspectée que ça. Elle s'est pris quelques votes contre elle au milieu de la partie mais depuis ces deux derniers buchers, c'est plutôt tranquille pour elle et pourtant elle ne meurt pas de nuit.
On rappellera à toutes fins utiles que la plus grosses charge qu'Amy a prise dans cette partie venait de Sylph.
C'est vrai qu'Amy tient la route, mais je ne la pense vraiment pas louve. Elle s'est fait attaquer assez frontalement par Sylph, elle a quand même un peu mené la charge contre Flippy.
Modulo le TRES hypothétique LGB et les vampires, je pense qu'Amy est clean.

A Nadoue, Pokepsy a écrit:
(arrête là t'en fais trop Razz)
Je trouve aussi ^^

A Cara, Pokepsy a écrit:
Tu arrives à mettre Ammyliane dans tes bons feelings grâce à ses posts ? Tu dois bien être la seule  scratch
+42

Je soupçonne toujours Ely, et je serais ravie de voir ses raisonnements aujourd'hui pour voir comment elle évolue.
Je commence à avoir également de très sérieux doutes sur Diogène, qui a remis Pokepsy dans l'égalité au bûcher au dernier moment.
Du coup, je n'innocente pas non plus Perhaps ; Dio n'aurait pas eu besoin de créer une triple égalité pour sauver Vinny. Je me demande, du coup, s'il n'y aurait pas eu deux loups dans la balance hier. Si Diogène est loup, ce serait pas impossible que Perhaps le soit.

Je ne sais toujours pas quoi faire d'Ammyliane et Il. Sans blague.

Je pense Poke et Amy non-louves ; je ne soupçonne pas spécifiquement les autres, mais je garde un oeil dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:36

Il' a écrit:
Ah, et vous ne le savez pas mais quand je suis loup je LG traitre très souvent.

Donc t'es loup ?

Pokepsy a écrit:
Non mais Perhaps reste calme là Razz
Tu dis tout et son contraire parfois dans le même message !
Tu as dit qu'il ne pouvait pas y avoir de manipulateur et de redirecteur loup ensemble.

Je ne comprend vraiment pas la mort de Jau. Clairement, le LGB j'y crois pas du tout. Surtout quand on voit les spé qu'il y avait et je pense qu'il y en a encore. Après, il faut l'avouer, les loups étaient gâtés niveau rôle spé aussi. Clairement, s'il y a un LGB, le fait de tuer un de ses collègues, c'est soit car c'était le dernier (j'ai du mal à y croire finalement) ou soit qu'il n'est pas en danger. Sauf que maintenant ses collègues vont sûrement lui sauter dessus. Fin, je crois pas au LGB, vraiment.
Bref, il est mort de toute, bien fait pour lui, ça lui apprendra à être maire Twisted Evil

Je pense qu'il y a un loup entre Nadoue et Carabosse. Au début du jour je pensais Nadoue plus louve que Carabosse, mais je pense maintenant l'inverse. J'aurais plus tendance à voter contre Carabosse.
Sinon, je pense toujours Elyador louve.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:46

Aaziliz a écrit:
Raksha a écrit:
Ne soyez pas déstabilisés par les couleurs, ça ne reflète en rien les possibles aspects intestins du jeu. Mais effectivement, je mettrai Jau en bleu.
Recherche lexicale over 9000 ou problème d'autocorrect ? ^^

Je faisais un commentaire d'arrêt, pendant cette longue et douloureuse période de temps, mon lexique prend une tout autre forme. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:01

Bon il va falloir que je vote d'ici la fin d'aprem, et je risque de ne pas être présente pour la fin du bûcher. Beaucoup ne sont pas encore intervenus...

Je récapitule les suspects, on n'en est que là :
Perhaps : un loup entre Nadoue et Carabosse mais plus Carabosse, et Ely
Aaziliz : Ely, Diogène et Perhaps
Mlle G : Nadoue et Perhaps
Carabosse : Amy, Nadoue, Il' et Perhaps
Pokepsy : un loup entre Ely et Il' d'une part, un autre entre Mlle G et Carabosse

J'aimerai vraiment bien que les gens se mouillent un peu... Il' et Ammyliane si jamais vous êtes villageois, vous n'aidez pas le village.
Il' tu viens poster un truc sur ton vote d'hier et tu balances une phrase sur les traîtres, franchement ça n'aurait pas été mieux 3 phrases sur tes soupçons à la place ?

J'ai basé mes couples de suspects purement sur des votes, mais il faut bien admettre que mes feeling donnent d'autres résultats...
Genre Diogène qui arrive comme une fleur, créé une triple égalité, ne participe quasiment pas aux buchers. J'arrive jamais à te cerner, mais y a quand même des fois où tu aides un peu plus Grrrrr !
Et puis, il y a toujours Nadoue. En fait t'as de la chance (Razz) parce que ça serait n'importe qui d'autre qui aurait fait tout ça, j'aurai voté contre lui d'entrée de jour. Mais comme je bloque tout le temps sur toi, je reste trop prudente. Ce qui me frappe surtout c'est hier quand je te demande si tu serais prête à revoter contre Vinny, et que tu t'en sers finalement comme une porte de sortie pour éviter de voter contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:29

Euh rectification Poké pour mes suspects : Amy et Dio, ensuite Il. (Perhaps et Nadoue après).
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:04

Bonjour,

Je suis désolée d'avoir loupé le bûcher précédent. J'ai manqué de temps sur la fin.
Je n'ai pas non plus le temps d'aller le lire, peut être ce soir. Mais je vais principalement me concentrer sur ce bûcher.

Après avoir failli y passer tu te réveilles enfin Perhaps ! LOL
Ton poste me fait mal au crâne x'D avec toutes ces couleurs.
Je ne suis ni louve, ni MV.
En plus tu suis vachement la partie en oubliant qu'il y a bien eu un loup redirecteur  Rolling Eyes

En // à ton poste, Aaziliz, je ne comprends pas trop tes reproches ni pour quelles raisons tu me suspecte.
Aaziliz a écrit:
5 loups avec un MV ? Ce serait beau mais j'ose moyen y croire. A mon avis il nous en reste 2 ou 3 à trouver.
Sachant que 4 loups sont déjà mort, Tu penses qu'il en reste encore 2 ou 3, on arriverait à 6 ou 7 loups ! C'est énorme !
Est-ce que se serait possible avec un Mv ?

Que dire du poste de Il' > ?_?
Tu es loup Il' du coup  Rolling Eyes  
Via ton poste, j'ai la sensation que tu souhaite juste mourir. Et pourtant via ta phrase, je ne crois pas que tu sois loup et encore moins LGB. Si franchement tu veux mourir et au vu de ton implication. J'ai simplement envie de te dire : ne joues pas au LG. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Carabosse a écrit:
Ely de son côté n'a pas voté au jour précédant et j'aimerai bien savoir pourquoi.
Mais idem, ses votes jouent pour elle et donc je la laisserai tranquille.
Spoiler:
Après j'avoue, mon vote aurait évité l'égalité. J'aurais voté contre Pokepsy ou Perhaps. J'étais moins convaincue par la lupinité de Vinny. Je ne sais pas si la fin de bûcher m'aurait fait changé d'avis sur elle. Je ne l'ai pas encore lu.

Pokepsy en 1er, car je la suspecte depuis le début de la partie mais pour d'autres raison que la tienne Cara ou celle de Nadoue.
> Pokepsy, maire, j'ai toujours un doute sur elle. J'espère que Jau ne s'est pas planté sur son alignement.  Rolling Eyes
> Perhaps qui se montre plus villageois, je ne sais pas si c'est un bluff lupin parce qu'il a failli y passer ou s'il est vraiment villageois.
Se pourrait-il d'ailleurs qu'en plus de Vinny, un autre loup ait pu se retrouver en danger au bûcher précédent ?
Et même est-ce que Vinny au précédent bûcher aurait voté contre un compère dans le but de l'innocenter au cas où elle y passait ?
Enfin je tiens quand même à dire pour ceux qui me pense louve que j'aurais eu tout intérêt à voter au bûcher précédent.

Aaziliz a écrit:
Ely, si tu avais voté, contre qui l'aurais-tu fait ? Moi ?
Cf la réponse donnée à Carabosse.
Je n'aurais pas voté contre toi. Je suspectais bien plus Pokepsy. (Bien que non précisé, je donne toujours mes suspects par ordre de préférence d'ou Pokepsy en 1er)
Pour cela il suffit d'aller relire mon avant dernier poste en J5. Celui en couleur.

Aaziliz a écrit:

Je soupçonne toujours Ely, et je serais ravie de voir ses raisonnements aujourd'hui pour voir comment elle évolue.
Je commence à avoir également de très sérieux doutes sur Diogène, qui a remis Pokepsy dans l'égalité au bûcher au dernier moment.
Du coup, je n'innocente pas non plus Perhaps ; Dio n'aurait pas eu besoin de créer une triple égalité pour sauver Vinny. Je me demande, du coup, s'il n'y aurait pas eu deux loups dans la balance hier. Si Diogène est loup, ce serait pas impossible que Perhaps le soit.
Du coup, si je suis louve avec Diogène, très franchement j'aurais eu tout intérêt à voter pour éviter l'égalité créer par l'un de mes compères tu ne crois pas ? (Et ce qu'il y ait eu 2 loups en danger ou 1 seul).

Perhaps a écrit:
Je pense qu'il y a un loup entre Nadoue et Carabosse. Au début du jour je pensais Nadoue plus louve que Carabosse, mais je pense maintenant l'inverse. J'aurais plus tendance à voter contre Carabosse.
D'où te vient cette aversion ?

Ammyliane, tu as dit que tu serais plus présente, j'espère que se sera véridique. Rolling Eyes

Mes suspects :
Perhaps > Ce changement d'attitude est curieux. Comme dit précédemment est-ce un bluff pour ne pas qu'il se retrouve de nouveau en danger au bûcher ?
Nadoue, que je n'ai toujours pas compris ton acharnement. Du coup maintenant tu n'as plus de suspect, j'ai l'impression que tu tâtonne comme tu peux pour te raccrocher à quelque chose.
Aaziliz, je commence à te suspecter, tu me suspecte clown J'ai trouvé un filon lupin et un bon ? Very Happy.
Diogène, avec réserve, son vote est suspect. Mais Yakbar n'aurait-il pas été plus présent s'il était MV ou loup ?????
Il', Ammyliane ????????? Je n'arrive pas à me faire d'avis sur les absents. confused


Revenir en haut Aller en bas
Ammyliane
Bouc-émissaire
Ammyliane


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 03/10/1998
Balance Date d'inscription : 27/09/2015

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:40

Carabosse: Suspecter par Yann. De plus tu es la seule à le suivre sur Flippy au J2 alors que la plupart pense Yann suspect. Pareil, Xinome et toi vous s'entre-soupçonnez. Je la verrais plutôt louve mais je garde quand même l'idée du MV même si ses relations avec les acolytes connus sont plutôt étrange pour un MV à protéger.

Perhaps: Je garde un avis mitigé. J'aurais plutôt tendance à te voir loup du fait de tes votes et tes messages des journée précédentes.

Il': Mon avis ne change pas, je te vois toujours loup.

Je pense inno: Pokepsy et Amy. Amy parce que depuis un moment, ces posts m'inspire le villageois. Pokepsy de par les votes qu'elle a eut la journée précédente et par "l'innocentage" de Jau que j'ai bien envie de croire.

J'aime bien les messages d'Aaziliz, quand aux autres je ne sait pas trop. J'aurais tendance à les mettre dans les villageois mais il y a peut-être un ou deux acolytes parmi eux.

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:45

Ammyliane a écrit:
Perhaps: Je garde un avis mitigé. J'aurais plutôt tendance à te voir loup du fait de tes votes et tes messages des journée précédentes.

J'ai voté contre 2 loups. 1 dont j'ai initié les votes, et 1 autre où mon vote a été décisif. Et toi tes votes on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:48

Je vote contre Carabosse histoire d'initier. Je vais sûrement y "passer", on va rigoler je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:59

Je vous rappelle que le bûcher se termine ce soir, 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:10

Je vote contre Carabosse. Sans conviction et avec manque de temps pour relire. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ammyliane
Bouc-émissaire
Ammyliane


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 03/10/1998
Balance Date d'inscription : 27/09/2015

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:58

Perhaps a écrit:
J'ai voté contre 2 loups. 1 dont j'ai initié les votes, et 1 autre où mon vote a été décisif.

Ce qui fait de toi autant un loup qu'un villageois à mes yeux. C'est une des raisons pour lesquels je commence à hésiter à ton sujet. Cependant je ne pense pas que ce soit suffisant. Regarde Morgane, elle à initié les votes sur Sylph et pourtant elle était louve (ok pas la deuxième fois mais elle à continuer à voter contre lui).

Perhaps a écrit:
Et toi tes votes on en parle ?

Je sais parfaitement que je ne suis pas la moins suspecte. Ca ne m'empêche pas d'avoir des doutes sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:00

Chut Perhaps Razz

Je vote contre Nadoue
Désolée mais ca fait vraiment trop contre toi... (Sois gentille et meurs louve Razz)

Pas le temps je dois me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:13

Ely a écrit:
Sachant que 4 loups sont déjà mort, Tu penses qu'il en reste encore 2 ou 3, on arriverait à 6 ou 7 loups ! C'est énorme !
Est-ce que se serait possible avec un Mv ?
On était 23, si on part sur 1/3 d'ennemis du village, ça fait 7 voire 8. 6 à 7 loups et un MV, ça me paraît pas scandaleux, surtout avec des loups à pouvoir et un village avec pas mal de spé qui auraient pu faire très mal.

Quant à ce que je t'ai reproché, je te l'ai déjà dit hier.

Les deux votes consécutifs conte Cara me surprennent, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je dois filer aussi mais je serai de retour avant 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:19

Dio:°*°*
Diogene a écrit:
C'est cool tous ces loups morts! On va finir par y arriver! \o/

Et sinon tu as des avis à énoncer à part ça? :rendeer:

Il':°*°*
Il' a écrit:
Concernant mon vote d'hier petite précision : Je n'avais pas lu le jour 5, je n'ai pas eu spécialement le temps d'intervenir ni de prévenir, j'ai juste voter pour montrer que j'étais là en essayant de réveiller une inactive.

Ah, et vous ne le savez pas mais quand je suis loup je LG traitre très souvent.
Et maintenant tu ne comptes toujours pas nous faire un récapitulatif de tes pensées? Evil or Very Mad Pas trop fan du "montrer que j'étais là", c'est pas une attitude très villageoise de base selon moi.

Carabosse:°*°*
Carabosse a écrit:

Les meilleures dans le domaine sont Ely et Poke qui ont voté à 3 reprises sur 5 buchers contre des loups morts depuis
Ensuite viennent Ammyliane, Nadoue, Aaziliz qui ont réunis deux votes sur 5 contre des loups.[/color]
Après il y a aussi des loups avérés qui ont voté contre leurs compères donc je ne serai pas autant catégorique que toi.

Ely:°*°*
C'est normal que tu répondes comme ça peu à Perhaps dans ta "défense"?  clown

Perhaps:°*°*
Perhaps a écrit:
Ammyliane a écrit:
Perhaps: Je garde un avis mitigé. J'aurais plutôt tendance à te voir loup du fait de tes votes et tes messages des journée précédentes.

J'ai voté contre 2 loups. 1 dont j'ai initié les votes, et 1 autre où mon vote a été décisif. Et toi tes votes on en parle ?
POPOPOPOPOPO BASTON! BASTON! Juste par contre tu as initié sur qui parce que je vois pas trop dans les votes de bûcher.. Contre Vinny?

Nadoue:°*°*
Nadoue a écrit:
Je vote contre Carabosse. Sans conviction et avec manque de temps pour relire. :/
Nan mé cé koi ce "suivisme" namého?!
----------------------------

Un truc qui me perturbe c'est que maintenant je commence à douter de Perhaps.. Je l'ai pensé très longuement loup mais le résultat des votes de la journée précédente indiquerait le contraire. Vinny ayant été louve, je ne vois pas trop pourquoi elle aurait essayé de se sauver sur un potentiel compère (Perhaps). Tout comme je vois assez mal un Perhaps loup essayer de faire tomber sa compère. Du coup j'aurais pensé que des loups auraient essayé de sauver le soldat Vinny en votant sur Poképsy (mais après ça me perturbe que Vinny n'ait pas changé son vote du coup contre Poké..) Il y a un truc qui doit m'échapper, mais je vois pas trop honnêtement. Sinon, la théorie d'Aaziliz me plaît bien dans les formes. Je ne suis pas trop fan du vote de Dio et du fait qu'il est là sans être là si vous voyez ce que je veux dire. Après je suis moins sûre sur Perhaps maintenant, j'ai presque l'impression de retrouver le Perhaps de S&F villageois mais j'attends de voir.

Pokepsy : 4 (Ghrian, Nadoue, Carabosse, Diogene)
Vinny : 4 (Jau, Pokepsy, Perhaps)
Perhaps : 4 (Amy, Mlle G, Ammyliane, Vinny)
Ely : 1 (Aaziliz)
Ammyliane : 1 (Il')
N'a pas voté : Ely

Franchement, je vois assez difficilement un LGB... Je m'explique: On a un village assez puissant en pouvoirs, on a des indépendants, donc je trouve que ça serait un peu hors du commun qu'il y ait en plus un  LGB.

Sinon par rapport à Jau, je me dis que soit il y a un milicien et que Jau a déjà sauvé quelqu'un du coup sans qu'on le sache. Enfin je sais pas, j'avoue aussi que ça me perturbe, mais il y a sûrement une raison toute bête

Concernant le dernier bûcher, je l'ai déjà énoncé mais j'aurais tendance à moins voir Perhaps louche, à voir Dio plus louche et à continuer de voir Poké villageoise.

Mes avis:
Carabosse
Perhaps
Ammyliane
Amy
Nadoue
Aaziliz
Diogene
Ely
Il'
Pokepsy - Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:24

J'avoue être étonnée aussi de ces votes contre moi (tous les deux sans aucune explication) et ce consensus qui semble se faire sur moi.
Hier j'étais MV ou acolyte et aujourd'hui, je suis louve.
Patientez jusqu'à demain ! je serai villageoise Very Happy

Par ailleurs, je regrette aussi l'absence d'Amy et le manque de réponse par rapport à son "lapsus" (d'ailleurs on peut parler de l'absence d'Amy et Dio, comme par hasard) et je suis aussi perplexe que finalement ce lapsus ne semble étonner que moi alors que c'est souvent révélateur.

Quant à Melle G qui fait deux phrases pour dire qu'elle me suspecte car j'ai voté rapidement contre Amy,, j'ai envie de dire qu'Amy n'est pas nouvelle dans mes suspects et que cette "erreur" n'a fait que renforcer mes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:31

Mlle G a écrit:

Carabosse:°*°*
Carabosse a écrit:

Les meilleures dans le domaine sont Ely et Poke qui ont voté à 3 reprises sur 5 buchers contre des loups morts depuis
Ensuite viennent Ammyliane, Nadoue, Aaziliz qui ont réunis deux votes sur 5 contre des loups.[/color]
Après il y a aussi des loups avérés qui ont voté contre leurs compères donc je ne serai pas autant catégorique que toi.

Oui c'est vrai et je ne suis pas catégorique.
J'ai dit que je continuer de regarder le second groupe. Quant au premier, ce n'est pas ma priorité car ils ont fait leurs preuves jusque là.
Tant qu'ils continuent à voter aussi bien, laissons les tranquille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:39

Pas sure de pouvoir repasser ce soir malheureusement car j'ai la soirée Nostalgeek !
Sachant que je semble être la seule à suspecter Amy, je vais changer mon vote pour Diogène.
Peut-être que vous arriverez enfin à imaginer Amy louve si Diogène l'est avec ce que j'ai relevé plus tôt.
Et au moins Diogène est suspecté par plusieurs joueurs  Evil or Very Mad


Je retire avec regret mon vote contre Amy.
Je vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:37

Aaziliz a écrit:
Quant à ce que je t'ai reproché, je te l'ai déjà dit hier.
Oki, ba j'ai pas eu le temps de relier le bûcher précédent et n'aurais pas le temps avant la fin de ce bûcher. =S

[quote="Mlle G"]Ely:°*°*
C'est normal que tu répondes comme ça peu à Perhaps dans ta "défense"? clown [/quote
Je me suis défendue tout le long de mon poste en soulignant l'incohérence de mon non vote qui aurait pu sauver mon compère au bûcher précédent si j'étais louve.
Mais si tu en veux d'autres en voilà :
> Pourquoi me penser louve s'il vote contre Carabosse ? Alors que dans ses premiers feelings et plus précisément dans les mitigés, il écrit Carabosse (+) Nadoue (-) ?????
> Autre incohérence :
Perhaps a écrit:
J'ai voté contre 2 loups. 1 dont j'ai initié les votes, et 1 autre où mon vote a été décisif.
Je ne vois pas contre quel loup Perhaps a initié les votes, s'il fait référence à Flippy, pour moi c'est Amy qui les initié. Pas lui. Quand au vote décisif contre Vinny (je suppose), il l'a été parce que je n'ai pas voté... Chose que j'aurais du faire en tant que complice même en n'ayant pas le temps d'écrire un poste avec justification.
Alors certes, je ne voyais pas Vinny louve, mais Perhaps ne voyait pas Sylph loup...
Et puis moi aussi j'ai voté contre deux loups, mais CQFD, je suis louve et pas lui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:55

Ah mince une quote n'a pas fonctionné.

Et puis au final, si je reprends tous tes votes Perhaps, tu n'a voté réellement que contre un seul loup, Vinny. Je te rappelle que tu as retiré ton vote contre Flippy pour voter contre Amy (qui est pour moi l'initiatrice des votes contre Flippy).
Donc à part ça, ça va bien les chevilles ? clown
Si tu parles des votes contre Carabosse dont tu prends l'initiative, du coup, je ne comprends pas pourquoi tu nous as fait un tout joli poste ou en conclusion je suis ta principale et unique suspecte.

J'aurais bien envie de me marrer en contribuant à te "passer" mais vu que tu le répète depuis le bûcher précédent, j'hésite.
Je préfère suivre mon deuxième feeling et je vote contre Nadoue dont le vote de suivisme est plus que louche.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:59

Cara:°*°*
Carabosse a écrit:


Quant à Melle G qui fait deux phrases pour dire qu'elle me suspecte car j'ai voté rapidement contre Amy,, j'ai envie de dire qu'Amy n'est pas nouvelle dans mes suspects et que cette "erreur" n'a fait que renforcer mes convictions.
Cette phrase n'était pas une phrase de soupçons, mais juste que je ne comprends pas comment on peut voter contre Amy tellement je la trouve villageoise perso.
D'un côté je te rejoinds du fait que ça commence soudainement vite à monter sur toi mais d'un côté je te soupçonne aussi un peu.
Mais j'aime bien le fait que tu votes contre Dio haha :queen:

Ely:°*°*
Ely a écrit:
Aaziliz a écrit:
Quant à ce que je t'ai reproché, je te l'ai déjà dit hier.
Oki, ba j'ai pas eu le temps de relier le bûcher précédent et n'aurais pas le temps avant la fin de ce bûcher. =S

Mlle G a écrit:
Ely:°*°*
C'est normal que tu répondes comme ça peu à Perhaps dans ta "défense"? clown [/quote
Je me suis défendue tout le long de mon poste en soulignant l'incohérence de mon non vote qui aurait pu sauver mon compère au bûcher précédent si j'étais louve.
Mais si tu en veux d'autres en voilà :
> Pourquoi me penser louve s'il vote contre Carabosse ? Alors que dans ses premiers feelings et plus précisément dans les mitigés, il écrit Carabosse (+) Nadoue (-) ?????
> Autre incohérence :
Perhaps a écrit:
J'ai voté contre 2 loups. 1 dont j'ai initié les votes, et 1 autre où mon vote a été décisif.
Je ne vois pas contre quel loup Perhaps a initié les votes, s'il fait référence à Flippy, pour moi c'est Amy qui les initié. Pas lui. Quand au vote décisif contre Vinny (je suppose), il l'a été parce que je n'ai pas voté... Chose que j'aurais du faire en tant que complice même en n'ayant pas le temps d'écrire un poste avec justification.
Alors certes, je ne voyais pas Vinny louve, mais Perhaps ne voyait pas Sylph loup...
Et puis moi aussi j'ai voté contre deux loups, mais CQFD, je suis louve et pas lui. Rolling Eyes
J'avoue que c'est pas normal son vote contre Cara et en plus maintenant que tu le dis au début quand j'ai commencé à lire je m'étais dis que s'il votait pas contre toi au final que ça allait être louche! Après du coup ça t'innocente pas trop par rapport à lui selon moi, mais là je sais pas je commence un peu à douter de sa lupinité, à voire..
J'entends ta théorie après il y en a pleins d'autres avec pleins d'autres interpretations. Tu pourrais être louve qui ne veux pas prendre parti car elle paraîtrait louche et qu'elle se condamnerait elle et son compère par la suite comme tu pourrais aussi avoir tout simplement oublié de voter (ça m'est arrivé parfois Razz ) ou comme tu pourrais ne pas avoir eu le temps de passer pour voter au final.. Enfin bref, il y a pas mal de chemins possibles dans ton cas.
Je suis d'accord sur une partie de ta 2eme partie, je ne vois pas contre quel loup il aurait apparemment initié les votes?
-----------------
Là je suis beaucoup en train d'hésiter... Dio ou Nadoue... Je pense qu'il y a du loup en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:04

Tiens, on dirait que ça va tourner contre moi. Rolling Eyes

Poke Evil or Very Mad Pas bien! Tu sais que je ne suis pas louve mais tu votes contre moi... Les autres, je peux comprendre mais toi... Enfin, je ne peux pas t'en vouloir après tous les soupçons que j'ai eus contre toi. Laughing Mais j'ai comme l'impression d'avoir touché là où ça fait mal. Est-ce que j'aurais touché ton MV? ça pourrait coller...

Du coup, j'hésite à changer parce que le MV, je m'en fiche un peu pour le moment.

J'ai eu un changement de programme pour la soirée du coup je suis un peu plus dispo, je vais prendre le temps de relire certains.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:23

Ely:°*°*
Ely a écrit:
Ah mince une quote n'a pas fonctionné.

Et puis au final, si je reprends tous tes votes Perhaps, tu n'a voté réellement que contre un seul loup, Vinny. Je te rappelle que tu as retiré ton vote contre Flippy pour voter contre Amy (qui est pour moi l'initiatrice des votes contre Flippy).
Donc à part ça, ça va bien les chevilles ? clown
Si tu parles des votes contre Carabosse dont tu prends l'initiative, du coup, je ne comprends pas pourquoi tu nous as fait un tout joli poste ou en conclusion je suis ta principale et unique suspecte.

J'aurais bien envie de me marrer en contribuant à te "passer" mais vu que tu le répète depuis le bûcher précédent, j'hésite.
Je préfère suivre mon deuxième feeling et je vote contre Nadoue dont le vote de suivisme est plus que louche.
D'accord avec toi mais que penses-tu de Carabosse? Un truc illogique chez toi aussi haha c'est que tu dis que Perhaps est ton principal suspect mais qu'au final tu hésites.. Donc c'est quoi ce que tu penses de tes 2emes, 3eme xème suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:42

Bon, j'ai relu ultra rapidement 3 joueuses qui sont dans la lsite de mes suspcets: Ely, Carabosse et Mlle G. Je n'ai rien relevé de hyper louche chez les deux premières.

Par contre, quelque chose m'a frappée rapidement en relisant Mlle G, du coup, j'ai été plus attentive: En J1, elle dit qu'il faut éclaircir l'histoire Risa/Nadoue/Sylph et parle de ses soupçons contre Risa et moi mais oublie Sylph... Vote contre Risa. En J2, elle défend (subtilement Sylph ET Morgane). Vote contre Ammyliane. En J3, elle défend Flippy. Vote contre Aeyrin. En J4, vote contre Aeryn, en J5, vote contre Perhaps.
Perso, je pense Ammyliane villageoise (toujours par rapport au fait qu'elle fait partie des deux joueurs qui ont failli sauver Risa en J1 avec Thomas) et Perhaps aussi.
Autre chose, à part deux mini fois où elle s'adresse respectivement à Vinny et Sylph (et encore, même pas pour leur poser des questions), elle ne parle et ne cite jamais aucun loup avéré. Elle n'en soupçonne jamais un.

Voilà, vous en faites ce que vous voulez...

Je retire mon vote contre Carabosse et vote contre Mlle G.

Sinon, c'est sympa Ammyliane de te lire un peu plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:19

Je vote contre Carabosse.

A défaut d'avoir participé (désolé), faut bien que je donne un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:23

Nadoue a écrit:
Du coup, j'hésite à changer parce que le MV, je m'en fiche un peu pour le moment.
C'est surtout qu'à ce stade la partie, le Mv est pour moi un ennemi ++ pour les loups. En tant que villageois, perso, je vois pas trop l'intérêt de le chercher si ce n'est leur mâché le travail pour la nuit...

Perhaps a écrit:
D'accord avec toi mais que penses-tu de Carabosse? Un truc illogique chez toi aussi haha c'est que tu dis que Perhaps est ton principal suspect mais qu'au final tu hésites.. Donc c'est quoi ce que tu penses de tes 2emes, 3eme xème suspect
> Et oui j'hésite sur Perhaps, car ses postes et ses votes peuvent également sous entendre un rôle villageois Rolling Eyes En tout cas, c'est comme ça que j’interprète ses "Je vais sûrement y "passer", on va rigoler je pense"
> Nadoue, je n'ai jamais compris sa fixette sur Jau/Poke dans le même camp. Pour autant j'espère que là dessus elle a raison.
Nadoue s'est tellement fixée sur eux deux, qu'au final comme je l'ai dit précédemment, j'ai l'impression qu'elle ne sait plus où chercher et que là elle tâtonne pour tenter de se raccrocher à quelque chose de tangible quitte à suivre la curieuse initiative de Perhaps... Je trouve ça louche.
> Aaziliz, je ne m'étais pas spécialement attardée en début de partie sur ses postes. Mais depuis que j'ai commencé, bizarrement je suis en contre-partie rentrer dans ses suspects. Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Cette pour cette raison que je ne voterais pas contre elle à ce bûcher.
> Carabosse et toi, vous restées dans mes feelings mitigés : quelques remarques chez vous m'ont interpellé mais quand je vous ai posé la question, vos réponses étaient plausibles. Et vos recherches me paraissent plus sensées que celle de Nadoue qui ne s'est principalement contenté que de Jau et Poke.
De plus Carabosse, qui doute d'Amy, en tant que louve, s'ils ne sont plus que 2 ou 3 dans l'antre, je vois pas l'intérêt pour elle de se mettre tous les autres joueurs en contradiction.
Te concernant, rien de concret.
> Enfin très franchement, c'est tout à fait possible qu'il y ait un loup entre Diogène, Il' et Ammylianne. Mais je serais incapable de trancher entre les 3. Je me dis que Yakbar aurait été plus présent en début de partie s'il avait été loup. Il', son dernier poste, bien qu'il passe pour un dévoilement sonne faux je trouve.
Ammylianne fait dans le minimalisme. Je ne sais pas quoi en penser.
> La seule dont je pense être certaine de l'alignement est Amy.

Donc voilà, tu as mon récap mais tout ça je l'ai déjà expliqué au fur et à mesure...
Je garde mon vote contre Nadoue qui pour moi est la plus suspecte à ce stade du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:24

Ah petite faute de nom de quote, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:26

Nadoue:°*°*
Nadoue a écrit:
Bon, j'ai relu ultra rapidement 3 joueuses qui sont dans la lsite de mes suspcets: Ely, Carabosse et Mlle G. Je n'ai rien relevé de hyper louche chez les deux premières.

Par contre, quelque chose m'a frappée rapidement en relisant Mlle G, du coup, j'ai été plus attentive: En J1, elle dit qu'il faut éclaircir l'histoire Risa/Nadoue/Sylph et parle de ses soupçons contre Risa et moi mais oublie Sylph... Vote contre Risa. En J2, elle défend (subtilement Sylph ET Morgane). Vote contre Ammyliane. En J3, elle défend Flippy. Vote contre Aeyrin. En J4, vote contre Aeryn, en J5, vote contre Perhaps.
Perso, je pense Ammyliane villageoise (toujours par rapport au fait qu'elle fait partie des deux joueurs qui ont failli sauver Risa en J1 avec Thomas) et Perhaps aussi.
Autre chose, à part deux mini fois où elle s'adresse respectivement à Vinny et Sylph (et encore, même pas pour leur poser des questions), elle ne parle et ne cite jamais aucun loup avéré. Elle n'en soupçonne jamais un.

Voilà, vous en faites ce que vous voulez...

Je retire mon vote contre Carabosse et vote contre Mlle G.

Sinon, c'est sympa Ammyliane de te lire un peu plus. Wink

Normal! Si tu me lis je pensais Sylph innocent. Et j'aimerais voir où je défendrais selon toi sa Sylpherie et Morgane. Bah quand on découvrira les rôles de joueurs comme Diogène, Perhaps et toi et qu'on constatera leur rôle et qu'on verra qu'il y probablement du loup là on ira se boire un petit verre et on discutera de tout ça Laughing I love you
Blague à part, après peut-être que je n'ai pas soupçonné ou voté contre un loup avéré (j'avoue que je trouvais Sylph et Flippy villageois et même Vinny) mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 6] Le Trône des Abysses   [Jour 6] Le Trône des Abysses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 6] Le Trône des Abysses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre] Les Abysses
» [Perdu] Artorias des Abysses
» [Télépathe LG] Rôdeur des Abysses
» [Nuit III] L'Héritage des Abysses
» [Antre Blanche] Le Coeur des Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 87 - Dark Souls-
Sauter vers: