Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Jour 2 : La reine a été assassinée !

Aller en bas 
+12
Nadoue
Kadosh
Filendra
citedor
Cassandre
Galalua
Diogene
gyzmo
Jau
Pokepsy
chloran
fleurviolette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:54

Jau : je crois que tu n'as pas pris mon "exactement" pour ce qu'il était. Il n'était pas du tout ironique Wink

Chloran : la question de Xi reste valable même si tu parlé ce matin seulement.
Pourquoi ne pas se taire aujourd'hui et te tuer cette nuit ?

Je ne comprends pas ce que fait Obskure. Espérons que cette fois, il ne verra pas d'inconvénient à expliquer son vote Rolling Eyes

Bon Chloran, je pense que ma théorie sur Fleur tombe à l'eau, sinon tu m'aurai comprise...
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:59

Je pense que votre explication sur la rapidité des votes contre Carabosse est juste et c'est effectivement très possible qu'elle n'ait pas eu le temps de venir ce soir-là.
Comment j'explique le vote de Chloran contre Carabosse et non contre Kadosh si Chloran est loup ?

Déjà, au moment de son vote : Kadosh 4 et Chloran 3 donc il n'a pas besoin de voter Kadosh à ce moment-là, il pouvait très bien réserver ce vote de sécurité pour le tout dernier moment.
Ensuite, il a pu voter Carabosse en la pensant traître aux loups; raisonnement plausible après la relation Filendra-Carabosse assez visible et remarquée. Cela suppose donc Filendra villageoise.
Enfin, si effectivement Chloran est un loup spé, alors le risque de sacrifier Carabosse simple louve se justifie, sans parler du fait que ça pouvait lui racheter une image au sein du village. Je pense évidemment à l'assommeur loup.
Chloran est actuellement en train de s'engager sur ce terrain, à savoir : il a ce côté honnête d'avoir effectivement un rôle spé et il fait ses allusions en y mettant d'autant plus d'envie qu'il décrit ce qu'il a vraiment fait, mais aussi ce côté malhonnête d'être un spé loup.

Je ne m'entête pas, c'est simplement une théorie que j'ai et que j'aurais sans doute du mal à oublier.

Néanmoins, je songe à reconsidérer mon vote car j'ai conscience que je néglige une autre lecture du jeu vis-à-vis de Chloran.
Je vais prendre mon temps aujourd'hui.

Tu veux que j'explique quoi Pokepsy ? A priori, je n'ai pas besoin de justifier quoi que ce soit jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:05

Ben si ton vote contre Chloran qui sortait un peu de nulle part.
Tu viens précisément de t'expliquer, donc ça me suffit.

J'avais compris autre chose pour Chloran. Si c'est toi qui a raison pour son role, alors oui il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:10

Non mais c'est pas possible qu'il soit loup, ou alors il l'est avec Fleur.

Fleur est soit louve qui s'est signalée au passager, soit passager qui s'est montrée aux loups. J'ai vu le message. Vu comme Fleur a insisté sur le passager depuis le début de la partie, je penche plutot sur elle en passger.
Du coup Chloran est peut etre en train de lui dire qu'il l'a assommée pour lui faire comprendre qu'il etait avec elle et qu'il fallait qu'elle le lâche....

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:10

chloran a écrit:
Car je n'arrive pas à croire que Fleurviolette puisse encore me classer dans les potentiels loups alors qu'elle même a compris quelque chose mais elle reste sur la personne qui justement devient innocent par sa réflexion
Alors soit j'ai rien compris à ce que tu racontes, soit je ne vois pas en quoi ça fait forcement de toi un innocent scratch

Obsküre a écrit:
Ensuite, il a pu voter Carabosse en la pensant traître aux loups; raisonnement plausible après la relation Filendra-Carabosse assez visible et remarquée. Cela suppose donc Filendra villageoise.
Des traîtres qui s'affichent comme ça au premier jour ? Bof.

Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:13

C'est fragile. De toute manière, je n'ai pas envie de voir Filendra innocente. Son premier post du jour (il avait beau être long et structuré) sent le louche.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:14

Par solidarité je vote contre chloran mais sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:15

Pokepsy a écrit:

Chloran : la question de Xi reste valable même si tu parlé ce matin seulement.
Pourquoi ne pas se taire aujourd'hui et te tuer cette nuit ?


La question de xinome comme je l'ai comprise c'est pourquoi ils ne m'ont pas tué la nuit dernière
Donc je lui répond que ces allusions n'ont pas été faite avant
enfin... disons que premier bourreau m'aurait été utile dans comment j'envisageais ma participation pour le village

Pourquoi les loups n'attendraient pas cette nuit pour me tuer ?
Car je pense qu'il est plus intéressant de me tuer de jour puis de tuer le bourreau la nuit pour laisser un doute sur moi et vous induire en erreur.

Obsküre, si tu te demande si je suis multiclassable alors je te répond oui
Veux tu rentrer dans ma tête et je t'expose le pourquoi de mes dires et actions
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:18

Bon, c'est mieux. Je n'aime pas qu'on me mente. :p

Non, ne m'explique pas pour le moment.

Je retire mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:20

Je vote contre Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:01

Je vote contre Filendra.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:26

Je comprends pas pourquoi vous croyez les propos de Chloran... C'est n'importe quoi ce qu'il raconte...

Je maintiens clairement mon vote contre Chloran et j'invite vraiment à me suivre contre lui. VRAIMENT !

Je pourrais pas repasser désolée...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:27

Je ne comprends rien à vos histoires mais je ne veux pas condamner un innocent. Je ne pense pas filendra louve donc je ne voterai pas contre elle. Si vous êtes persuader que fleur est le passager autant ne pas prendre le risque de pendre un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:36

Je vote contre Filendra en fait
J'aurais bien voté contre Risa, mais j'ai peur que ça soit un vote à côté
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:29

Jau et Pokepsy : Ma phrase du jour 1 sur Thomas n'était pas un appel au protecteur (je le pense également dans le camp des loups), ni vraiment aux spés en général. J'ai écris cela sous le coup de l'exaspération car je ne comprenais pas ceux qui insistait autant sur l'innocence de Thomas. C'est seulement après l'avoir posté que je me suis dis que ça inciterait éventuellement un spé à agir.

Perhaps : Quand on voit qu'à côté tu as fais tout un poste sur les éventuels rôles du côté des loups pour finalement en conclure qu'il y avait dans leur camp soit le protecteur + l'assommeur, soit le protecteur + le télépathe, soit carrément les trois rôles, c'est l'hôpital qui se fout de la charité clown
Enfin pour répondre à tes accusations, peut être que toi tu t'en fous comme tu dis mais pas moi. Alors oui, j'ai osé dédié 5 lignes de mon premier poste pour donner mon avis sur ce que venais de révéler Raksha sur Cara. Ça me semblait important d'en discuter, alors en effet ensuite j'ai refais deux phrases à propos de cela pour répondre la question de Risa. Au total dans mes messages, ça fait 7 lignes de remarques sur Raksha et Cara. Ce n'est pas comme si je n'avais parlé que de cela, et surtout que je suis loin d'être la seule à en avoir parlé Rolling Eyes D'ailleurs ça me semble normal qu'on en ait discuté malgré ce que tu sembles croire.

Xinome a écrit:
Cassandre a écrit:
Les noms entre parenthèse dans ma quote c'est toi qui les a rajouté  clown Et à tord justement puisque je ne parlais pas uniquement de ceux là. Je faisais référence à tous les noms cités par Kadosh : Xinome, Chloran, Thomas, Obsküre mais aussi Jau, Pokepsy, Diogene et Raksha ; et donc que je trouvais excessif d'innocenter autant de monde par la seule mort de Arthur.
Je sais pas ce que j'ai foutu, my bad scratch
Ma question reste valable, qui verrais-tu loup parmi cette liste ?
Je donne mon avis sur tous les joueurs juste en dessous  Wink


Pokepsy : Tu votes contre Fleur que tu penses passager plutôt que Filendra que tu penses louve ?  scratch



*****************


Pokepsy : Tout me rappel son jeu de villageoise, bien que je ne l'ai jamais vu louve, et elle cherche réellement les loups selon moi donc je la pense innocente. Son vote contre Cara m'en convainc encore plus.

Xinome : Je suis incapable de me faire vraiment un avis sur elle pour l'instant.

Jau : Au vu de son investissement et de ses nombreuses remarques qui m'inspirent confiance

Obsküre : La plupart de ses postes me paraissent villageois et en même temps le fait qu'il refuse de répondre à certaines remarques ou questions et justifie peu ses votes me fait un peu douter. De plus j'ai l'impression qu'il s'investit un peu moins qu'au jour précédent, donc je ne sais plus trop quoi penser de lui.

Kadosh :
Au jour précédent j'étais presque sûr qu'il était loup mais il me semblerait que je me sois trompée. Aujourd'hui il me parait moins louche dans ses messages et surtout, le fait que Cara ait voté contre lui joue beaucoup en sa faveur.

Risa : En louve j'ai du mal à croire qu'elle se serait fait autant remarqué en votant contre Obsküre hier de façon isolée et "au feeling". Avis neutre-postif.

Gyzmo : Ses messages et remarques ne m'inspirent pas confiance mais le fait que je le trouve toujours louche me fait un peu hésiter. Trois messages ne sont pas suffisant pour que je me fasse un véritable avis sur lui donc neutre-négatif.

Raksha : Rien ne m'a paru lupin ou réellement villageois dans ses postes au jour 1, là il est plutôt absent donc mon avis sur lui n'a pas pu évoluer. J'attends de le lire plus pour me faire un avis.

Galalua : Mon avis sur lui au jour 1 changeait souvent mais comme l'ont fait remarqué déjà plusieurs joueurs, il est étrangement discret aujourd'hui (comparé au jour 1) et sans aucune recherche de loup garou. Il y a sûrement baleine sous gravillon. Du coup il fait parti de mes avis négatifs.

Fleur :
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi Fleur était le passager. J'ai toujours eu énormément de mal à la cerner mais là, son attitude me laisse plutôt penser qu'elle est villageoise. J'ai du mal à la voir louve.

Diogene : Je le pensais vraiment villageois mais son attitude d'aujourd'hui m'a un refroidie je dois dire alors je ne sais plus quoi en penser. Il est capable de faire ça autant en loup qu'en villageois alors je vais le définir comme l'énigme de ce jour Razz

Chloran :
S'il avait été loup, il aurait voté logiquement contre Kadosh (qui avait le plus de voix contre lui) pour être sûr de se sauver la peau et également celle de Cara. Or il a pris le risque de voté contre elle et a permis qu'il y passe donc il est certainement villageois.

Filendra : Elle a dit elle même que Cara était très fidèle à sa meute alors j'ai plutôt tendance à croire que si elle l'a défendue assez rapidement en jour 1 contre les premières accusations (et il y avait déjà un vote contre elle) c'était pour éviter que d'autres ensuite fassent de même et votent contre elle également. Je n'ai pas aimé sa remarque à Nadoue en fin du bûcher car je continue de penser que c'était dans l'espoir que le vote de Nadoue sauve Cara. Et qu'elle soit autant sûre d'elle quant à Chloran, sans émettre le moindre doute, me laisse assez méfiante étant donné qu'elle a dit au jour 1 qu'elle était du genre à douter et à être prudente.

Nadoue : Difficile de se faire un avis mais en me basant sur mon impression générale, ça serait plutôt positif sans être très sûre de moi. Neutre-positif.

Perhaps : Parfois j'ai l'impression qu'il cherche à faire avancer le village, parfois j'ai l'impression qu'il fait semblant. Mon cœur balance, donc je le classerais dans les avis neutres pour le moment.


Je crois n'avoir oublié personne.
Étant donné que cela se joue entre Fleur, Chloran et Filendra : je vote contre Filendra.

(je n'étais pas disponible cet après-midi et j'ai mis du temps à écrire ce message, mais je suis désolée de le poster aussi tard)
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:47

Désolé cassandre mais j'ai fait 5 messages sans compter celui la
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:54

Filendra n'est pas louve, j'en suis quasiment certain.

Je vote contre Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:57

Salut,

Mon internet vient de revenir, je n'ai absolument pas le temps de tout lire, je vais suivre le vote de personnes que je pense villageoise et qui se confirmeront si un loup de plus venait à mourir.

Je vote contre Filendra.

Je vais essayer de rattraper tout vite avant la fin du bûcher pour peut-être changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:00

Je pense Filendra innocente du coup je vais voter Chloran pour la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:00

Ah, au temps pour moi, ça se terminait à 21h, donc ni mon vote ni celui de Perhaps ne sera compté. Ne postez plus, désolé d'avance pour mes deux messages non supprimable.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:02

Oh.. Je pensais que c'était 22h ! Tu m'apprends un truc. Du coup on a l'air bien con ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:07

Décompte des votes :

Filendra : 5 (Galalua, Xinome, Opeth, Kadosh, Cassandre)
Fleur : 3 (Chloran, Nadoue, Pokepsy)
Chloran : 3 (Filendra, Gyzmo, Diogene)
Cassandre : 1 (Jau)
Galalua : 1 (Fleur)

Les votes de Raksha & Perhaps sont arrivés après le timing. Koizumi n'a pas voté.

Filendra est donc éliminée.

Fin de la nuit samedi à 21h. Ceux/celles qui jouent la murder peuvent faire leurs demandes de convers à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : La reine a été assassinée !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?
» Jour de la Rose (reine des fleurs )
» Nuit 1 (Reine)
» Nuit 2 ( Reine)
» Nuit 3 ( Reine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: