Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Jour 2 : La reine a été assassinée !

Aller en bas 
+12
Nadoue
Kadosh
Filendra
citedor
Cassandre
Galalua
Diogene
gyzmo
Jau
Pokepsy
chloran
fleurviolette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 22:33

ah oui pardon: c'est quoi le rapport entre le voleur et le passager?

je pense le maire par rapport à ses avis rares et mitigés, sur chloran il y a deux jours et sur carabosse hier; en vrai je ne reconnais pas son jeu de villageois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 22:57

Mais je te répondrai pas , tu répond pas a mes question , tu rêve diogene , tu prend même pas la peine de lire , pourquoi me demander de te reposer la question si tu la lis même pas (et y répondre )
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 23:18

Diogene a écrit:
(Tiens! Perhaps semble savoir qu'il y a un Passager...?)

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t2773-regles-de-la-partie

Diogene a écrit:
ah oui pardon: c'est quoi le rapport entre le voleur et le passager?

Ben s'il y a pas de passager en jeu, c'est que le voleur l'a écarté, non ?


Sinon, pour beaucoup de personnes ici, être dénigrant ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 0:25

Perhaps a écrit:
Sinon, pour beaucoup de personnes ici, être dénigrant ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 6:09

Kadosh a écrit:
Risa: Connaissant Obsküre, ça m'étonnerais qu'il n'ait juste rien fait contre la mort d'Arthur. C'est pas le genre à suivre la masse dans l'antre.

pour l'instant = J'ai pas d'avis tranché.
Et navré si mes trois suspects sont "les trois plus faciles" à suspecter selon toi, c'est pas pour cela qu'elles me paraissent louche.
Ok pour ton vote: maintenant: tu m'expliques pourquoi Carabosse louve aurait cherché à m'enfoncer comme ça? Pas très prudent pour un loup d'enfoncer un autre loup Jour 1 alors que celui-ci a déjà des détracteurs...

J'ai l'impression que ça te saoules, comme ça saoulait Carabosse hier, que j'innocente des gens comme ça. Comme si vous vous étiez rendus compte de votre boulette et que vous essayeriez de dénigrer ceux la mettant en avant.

Très sincèrement, ton avant-dernier message m'a laissé perplexe, du coup j'ai voulu te "titiller" un peu plus d'où mon vote :/ Le fait que Carabosse t'es enfoncé joue en ta faveur en effet (je crois l'avoir déjà mis quelque part). J'annule mon vote contre Kadosh.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 6:45

Fleur: c'est ce qu'on appelle un dialogue de sourd!
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 7:52

Filendra a écrit:
Pareil tu parles d'une correction d'erreur de la part des loups, moi je pense tout bêtement qu'il ont tués un des joueurs les plus innocentés, basta.
Mais pourquoi est-ce que Thomas était innocenté ? A cause de la mort d'Arthur précisément. C'est donc bien lié à la première mort, et à l'erreur qui a pu être commise.

Filendra a écrit:
Là Nadoue ne vote pas, comme ça elle enfonce ni l'un ni l'autre, et puis voter à côté c'était se rendre suspecte. Donc ma marque c'était pour ça. Je trouve donc Nadoue très lupine. Et c'est d'ailleurs parce que elle, elle a voté que j'ai un meilleur feeling pour Risa.
Même si Risa avoue elle-même avoir voté volontairement à côté ?



J'aimerai qu'on laisse une chance à Fleur. Il me semble avoir compris un p'tit truc.
Je l'ai déjà vu se débattre comme ça, l'air complètement paniqué en étant villageoise.


Je rajoute Risa à mes suspects. Je n'aime pas du tout ses posts, ni ce qu'elle a fait en votant Kadosh puis en l'annulant. Elle dit que c'était pour le titiller, moi j'ai l'impression qu'elle a tenté un truc puis elle s'est aperçue que ça ne marcherait pas vu que Kadosh a failli y passer à cause de Carabosse.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 8:27

Bonjour les amis.

Je vote contre Chloran. Ce n'est pas possible que carabosse ne soit pas venue voter contre lui alors que cela l'aurait sauvée, s'il était villageois. Ce n'est même pas sûr que cela aurait joué en sa défaveur pour la suite non plus car n'importe qui peut avoir envie de vouloir sauver sa peau dans ce jeu. La logique pourrait être celle d'un autre rôle plus important pour chloran ou encore : carabosse a bien pu être démoralisée à l'idée d'y passer "sur rien"; sur des villageois qui pensent savoir alors qu'ils ignorent, mais qui tombent juste quand même. C'est un concept qui se vérifie très souvent, tant IRL que sur forum.
Du coup, elle aurait abandonné au profit d'un autre loup plus motivé.

Cette accusation de chloran contre Fleur pourrait avoir éventuellement sa logique mais je pense Fleur villageoise; il y a quand même une certaine honnêteté qui transpire de ses messages (subjectif), sans parler de son incontestable investissement pour le débat (objectif).
Forcément, cela ne peut que me renforcer dans mon opinion.

Par extension, je ne sais pas si filendra est à relier à carabosse. Qu'en pensez-vous, Arthur & Thomas ?

• Cette question de vouloir tuer Raksha pour que le médium annonce son camp, c'est absolument vouloir créer une tempête dans un verre d'eau.
A ce stade du jeu - qui plus est après avoir brûlé un loup -, il faut savoir faire confiance.
Votre capitaine vous y incite.

Tiens au fait, qui donne l'idée à une éventuelle sorcière d'user de sa potion de mort contre Raksha ? ... chloran.
On ne sait jamais hein.

• Vas-tu réussir à me faire vaciller ne serait-ce qu'une fois mon bon Diogène ? Apparemment, tu n'as pas beaucoup d'adepte. Je suis Un Provocateur, un Agitateur... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 8:49

Pokepsy a écrit:
Filendra a écrit:
Pareil tu parles d'une correction d'erreur de la part des loups, moi je pense tout bêtement qu'il ont tués un des joueurs les plus innocentés, basta.
Mais pourquoi est-ce que Thomas était innocenté ? A cause de la mort d'Arthur précisément. C'est donc bien lié à la première mort, et à l'erreur qui a pu être commise.

Mais, pourquoi toujours partir dans le sens que c'était une erreur? Plus j'y réfléchis, plus je trouve ça malin... La triplette Arthur-Thomas-Opeth joue. Tu tues un des 3 et qu'est ce que cela peut te faire obtenir? Tout simplement que le débat du jour 1 va inévitablement se recentrer sur les 2 survivants... C'est comme si tu donnes un coup de pied dans une fourmillière et tu attends de voir ce qu'il va se passer... Moi, le premier et peut être même le plus, s'est interrogé sur Thomas et Obsküre (et notamment démontré l'innocence de Thomas)... Du coup, la mort d'Arthur permet de centrer le débat sur qui est innocent plutôt que sur qui est coupable... Et au final, ben on/je a offert Thomas sur un plateau aux loups avec, en plus, une mort sans réellement de trace car évidente... Et hop, tu t'es débarassé de Thomas et Arthur en 2 nuits ni vu ni connu...

Enfin bref, ça me dérange. Et dans le même principe, du coup, Cassandre me dérange :

Cassandre a écrit:

Ce que personne n'a l'air de se rendre compte c'est que maintenant que vous avez tous, ou presque, innocenté Thomas avec insistance, vous l'avez aussi sûrement condamné pour la nuit prochaine  Rolling Eyes

Je trouve que ça fait très cadeau aux loups pour bien mettre dans le crâne de tout le monde que la future mort de Thomas va être évidente... Sans compter ton passage sur le passager sur le J1

Après si on va plus loin, tuer Thomas fait que le bourreau reste en vie et dénonce la mort d'un loup. Ben, hop, le débat peut être facilement orienté vers la survie du bourreau (pourquoi il est en vie? Dit il la vérité?.....). Encore une fois, je plaide coupable parce que j'ai l'impression de m'être fait avoir encore une fois  Embarassed ...

Et là, je remarque ce petit message :

Cassandre a écrit:

Raksha, s'il est loup, peut très bien mentir quant à l'alignement de Carabosse, c'est pourquoi je vais éviter de me baser sur cette information pour me faire un avis sur les joueurs. Surtout que si Carabosse est bien louve, et Raksha villageois, je trouve très étonnant que les loups l'aient laissé en vie et donc voir cette information révélée à tout les villageois ! Si un compère meurt, les loups ont tout intérêt à vouloir que cela ne se sache pas pour ne pas qu'on remonte jusqu'à l'un d'entre eux qui aurait pu tenter un sauvetage par exemple.
C'est vrai qu'il serait risqué de mentir avec le médium en jeu mais ça peut justement être un bon moyen pour les loups de le piéger afin qu'en contredisant avec trop d'insistance Raksha, il se fasse repérer.

Ce qui me dérange, c'est que là tu suggères que c'est bizarre de laisser Raksha en vie pour les loups, là où je trouve que les loups peuvent nous laisser faire le sale boulot... Enfin bref, j'ai l'impression que tu tentes de mettre l'accent sur Raksha comme ça me semble pouvoir être la stratégie des loups...

Du coup, vraiment un gros doute sur Cassandre pour le moment.



A l'inverse,
Kadosh : si je me base sur les faits (Carabosse louve), je dois avouer que je me suis trompé. En fait, tu es celui qui me fait le plus douter de la véracité des dires de Raksha parce que je te trouve tellement mais tellement louche  Laughing ... Mais si Carabosse est villageoise, ben selon moi, tu n'as aucune chance d'être loup... Tout simplement, parce que le vote de Carabosse n'est pas un vote placé d'entrée juste pour attaquer un compère mais vient après que je t'ai attaqué et que Cassandre ait plussoyé... Du coup, on peut s'attendre que tu prennes 3 voix et que ça pourrait te mettre en difficulté donc... Je garde un oeil sur toit mais je te laisse un peu de liberté pour aujourd'hui  Razz


Dans mes autres bons feelings, je maintiens toujours Obsküre et, pour le coup, Pokepsy que je trouve plus villageoise dans ses analyses du J2 aujourd'hui comparé au 1er jour en dents de scie.

J'ai toujours un mauvais feeling sur Xinome pour ce que j'ai dit le 1er jour. Et sur Filendra pour tout ce qui a été développé.

Pour les autres, j'ai plus ou moins du mal à me positionner


Pour le moment, je vote contre Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 9:14

Il se pourrait qu' au jour 1 nous ayons eu 3 loups en balance ce qui voudrait dire que les villageois sont vraiment très fort !!

Pour le moment je mets dans mes bons feelings : obskure, pokepsy, jau, cassandre et kadosh.
Les autres sont neutres ou mauvais feelings, certains sont même inclassable.

J'hésitais à voter entre chloran et fleur car je pense fortement qu' il y a un loup entre ces deux là. Le message d'obskure vient de faire pencher la balance.

je vote chloran
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 10:18

Personnellement, c'est dans un message de Chloran que j'ai crû comprendre quelque chose; je pense que ce serait vraiment une grosse erreur de le tuer.

Et sérieusement, les gens, vous pensez que Chloran aurait voté contre Carabosse s'il était loup? Pourquoi n'aurait-il pas plutôt voté contre Kadosh? Carabosse aurait pu se sauver en votant contre Chloran, ok mais il me semble qu'elle n'était pas présente en fin de bûcher, si? Par ailleurs, avait-elle émis des soupçons contre Chloran à côté de tous ceux qu'elle avait émis contre Kadosh? Elle aurait sans doute eu du mal à justifier un changement de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 10:55

Diogene a écrit:
Jau: si tu es villageois n'abandonne pas! Parce que si on a un duo maire-bourreau, il faut agir immédiatement.
Tu penses vraiment que les deux sont loups ? Quand tu dis "il faut agir immédiatement", c'est à dire que tu souhaites que l'on vote contre l'un des deux ?  Suspect


Perhpas a écrit:
Je pense Kadosh non-loup. Sinon Carabosse ne l'aurait pas autant attaqué
Je vais partir sur le principe que Pokepsy, Chloran et Opeth sont innocents de part leur votes.
Je vais partir sur un Raksha innocent, ça marche dans ma tête.
Pour toi ceux si sont tous innocents, donc qui sont tes suspects (à part Diogene) ?

Perhaps a écrit:
Sinon, je trouve qu'un métronome/protecteur/sorcière c'est beaucoup trop puissant. Surtout que le médium ne peut pas mourir de nuit, il a moyen d'être énormément protégé.
Je suis d'accord avec toi sur ce point, même si je trouve que faire tout un poste sur les éventuels rôles dans le camp des loups me fait surtout penser à un loup justement, qui donne l'impression de chercher mais en dehors des débats.


Chloran a écrit:
De ce fait au vu de l'attitude de Fleurviolette la veille qui a tenté de centrer le bucher entre moi et Kadosh en oubliant le fait que Carabosse était aussi en litige.
Tu n'as pas l'impression d'exagérer ? Il y a seulement une phrase, en s'adressant à Nadoue, où elle n'a pas évoqué Carabosse. Mais de là à dire qu'elle a centré les débats entre toi et Kadosh.

Chloran a écrit:
Elle n'a pas de recherche sérieuse et se contente de rester bloquer sur une personne puis quand ca prend pas alors elle part ailleurs en suivant les doutes soulevés par les autres.
Je ne trouve pas ses recherches moins "sérieuses" que les tiennes par exemple Rolling Eyes


Xinome a écrit:
Cassandre a écrit:
Donc pour toi, la mort d'Arthur innocente tous ces joueurs ? Rien que ça ? Je serai étonnée qu'il n'y ait aucun loup parmi tous ces joueurs. (Xinome, Chloran, Thomas, Obsküre)
Qui et pourquoi ?
Les noms entre parenthèse dans ma quote c'est toi qui les a rajouté clown Et à tord justement puisque je ne parlais pas uniquement de ceux là. Je faisais référence à tous les noms cités par Kadosh : Xinome, Chloran, Thomas, Obsküre mais aussi Jau, Pokepsy, Diogene et Raksha ; et donc que je trouvais excessif d'innocenter autant de monde par la seule mort de Arthur.


Gyzmo a écrit:
Pour moi Pokepsy est villageoise et je vais m'interresser aux votes contre elle en J1.
Et donc, ta conclusion sur ceux qui ont voté contre elle ?

Gyzmo a écrit:

Le message d'obskure vient de faire pencher la balance.
je vote chloran
Je n'aime pas le fait que tu te réfugies derrières les accusations de Obsküre.


Pokepsy a écrit:
Perhaps : avec un loup télépathe, j'aurai limite envie de compter le passager comme 1 et non 0,5 ^^
Le loup peut lui dire toute leur stratégie, lui passer une consigne... On est assez loin du passager seul dans son coin.
Ce qui détruirait la particularité du passager, donc j'aurais plutôt tendance à croire que que le télépathe est villageois.

Pokepsy a écrit:
Je l'ai déjà vu se débattre comme ça, l'air complètement paniqué en étant villageoise.
Je suis d'accord. Ça m'étonnerait qu'elle soit louve.


Je reposterais tout à l'heure quant à mes suspects et à mon vote car j'ai du mal à me faire un avis pour le moment. Je vais relire tout ça.


**************

Cassandre a écrit:
Ce que personne n'a l'air de se rendre compte c'est que maintenant que vous avez tous, ou presque, innocenté Thomas avec insistance, vous l'avez aussi sûrement condamné pour la nuit prochaine  Rolling Eyes
Risa a écrit:
Quelle perspicacité !
Jau a écrit:
Je trouve que ça fait très cadeau aux loups pour bien mettre dans le crâne de tout le monde que la future mort de Thomas va être évidente... Sans compter ton passage sur le passager sur le J1
Après si on va plus loin, tuer Thomas fait que le bourreau reste en vie et dénonce la mort d'un loup. Ben, hop, le débat peut être facilement orienté vers la survie du bourreau (pourquoi il est en vie? Dit il la vérité?.....). Encore une fois, je plaide coupable parce que j'ai l'impression de m'être fait avoir encore une fois  Embarassed

Je n'ai pas fait cela pour "mettre dans le crâne de tout le monde" que la mort de Thomas serai évidente. D'ailleurs dans quel but j'aurais fais ça ? Et à la limite, ça aurait pu avoir comme seule conséquence d'attirer les spés à protéger Thomas, ce qui ne serait pas dans mon intérêt si j'étais louve. Pour moi, il était clair qu'il y avait de fortes chances d'être la prochaine victime des loups.
Si j'ai dis cela, c'est parce que j'étais exaspérée de voir tout le monde innocenté avec insistance Thomas et que certains accusaient même ceux qui avec quelques doutes. Comme je l'ai dis, à chaque fois que quelqu'un ça appuyait encore une fois sur sa villageoiseté, ça ne faisait qu'enfoncer le clou et le condamner. Alors je suis d'accord qu'il était logique de dire que la mort de Arthur faisait certainement de lui un innocent, mais en faire des démonstrations et le répété dans plusieurs postes tout au long du jour 1 j'avoue que ça m'irritait un peu car au risque d'en vexé certains, je pense que nous sommes en partie responsable de sa mort (sauf s'ils avaient prévu dès le début de tuer Arthur, puis Thomas).

Et pour toutes les remarques par rapport au fait que je doutais de ce que disait Raksha, je crois que je me suis en effet trompée. Je ne cherchais pas à vous faire douter, mais à expliquer pourquoi moi je doutais.  
Alors excusez-moi d'avoir remis en cause vos certitudes mais je préfère être trop méfiante que pas assez. Toujours est-il que je garde Raksha a l'oeil vu l'importance de son rôle.

P-S : Pas lu le message de Nadoue.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 11:34

Nadoue a écrit:
Personnellement, c'est dans un message de Chloran que j'ai crû comprendre quelque chose; je pense que ce serait vraiment une grosse erreur de le tuer.


Je ne peux pas dire que cela soit une grosse erreur comme de lyncher un ancien mais cela en est une.
Pour l'instant je ne suis pas encore au bucher donc ca va

Par contre j'aime beaucoup ces 2 votes contre moi car en effet j'ai sous entendu quelque chose et comme par hasard y'a 2 votes qui surgissent.

Après tout si je poursuit sur une Fleurviolette louve c'est qu'il y a une raison. Je l'avais déjà la veille dans mon radar. Il est possible que les loups aient compris mon allusion et donc se voyent tenté de me lyncher. Puis ensuite ils tueront le bourreau et ainsi vous ne saurez pas de quoi il s'agit vu que vous n'aurez pas d'info sur mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 11:47

Obsküre a écrit:
Ce n'est pas possible que carabosse ne soit pas venue voter contre lui alors que cela l'aurait sauvée, s'il était villageois.
Pourquoi n'envisage-tu pas simplement la possibilité qu'elle n'était pas connectée ? Tout s'est retourné contre elle assez tardivement, il n'y avait pas moyen de prévoir cette issue de bucher. Jusqu'à 19h30, elle n'a que ta voix contre elle.

Obsküre a écrit:
Tiens au fait, qui donne l'idée à une éventuelle sorcière d'user de sa potion de mort contre Raksha ? ... chloran.
Il a au moins eu le mérite de couper court au débat qui nous polluait sur l'alignement de Raksha.


Jau a écrit:
Cassandre a écrit:
Ce que personne n'a l'air de se rendre compte c'est que maintenant que vous avez tous, ou presque, innocenté Thomas avec insistance, vous l'avez aussi sûrement condamné pour la nuit prochaine  Rolling Eyes

Je trouve que ça fait très cadeau aux loups pour bien mettre dans le crâne de tout le monde que la future mort de Thomas va être évidente... Sans compter ton passage sur le passager sur le J1
Depuis quand les loups tuent la cible évidente quand il y a un rôle protecteur en jeu ? Avec ce message, on dirait que tu as réfléchis comme si tu savais que le protecteur était loup...
Surtout que comme Cassandre vient de le dire, perso j'avais pris sa phrase comme une sorte d'appel au protecteur.



Je suis entièrement d'accord avec le poste de Nadoue (c'est assez rare pour le souligner Razz).
Si Chloran est loup avec Carabosse, pourquoi place-t-il son vote contre elle ?
Pour rappel, juste avant qu'il ne vote contre elle, le décompte ressemble à ça :

Galalua (1) > Chloran
Kadosh (4) > Cassandre, Carabosse, Jau, Pokepsy
Chloran (3) > Galalua, Dio , Filendra
Carabosse (2) > Obsküre, Thomas
Cassandre (1)> Kadosh
Pokepsy (2) > Xi', Raksha
Diogène (2) > Perhaps, Fleur
Opeth (1) > Risa

En votant contre elle, ça fait Kadosh 4, Chloran 3 et Carabosse 3.
Alors que s'il avait voté Kadosh... C'était complètement différent, il prenait moins de risque. Surtout que comme tu le dis toi même Obskure concernant Carabosse : "Ce n'est même pas sûr que cela aurait joué en sa défaveur pour la suite non plus car n'importe qui peut avoir envie de vouloir sauver sa peau dans ce jeu. "

Bref, je ne te comprends pas. Mais étant donné que tu as été le premier à voter contre Carabosse, ça joue en ta faveur. Même si maintenant une voix dans ma tête me dit que tu n'avais surement pas prévu d'être autant suivi...
Reste la possibilité que tu tentais un truc pour voir qui suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 11:50

Fleur ne me mentira jamais ! Alors fleur, dit moi tu es louve, oui ou non ? I love you

Sinon, je bosse jusqu'à 18h et j'ai un repas pour le départ a la retraite d'une collègue à 19h45. J'essayerai de passer entre temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 11:51

Obsküre a écrit:

Je vote contre Chloran. Ce n'est pas possible que carabosse ne soit pas venue voter contre lui alors que cela l'aurait sauvée, s'il était villageois. Ce n'est même pas sûr que cela aurait joué en sa défaveur pour la suite non plus car n'importe qui peut avoir envie de vouloir sauver sa peau dans ce jeu. La logique pourrait être celle d'un autre rôle plus important pour chloran ou encore : carabosse a bien pu être démoralisée à l'idée d'y passer "sur rien"; sur des villageois qui pensent savoir alors qu'ils ignorent, mais qui tombent juste quand même. C'est un concept qui se vérifie très souvent, tant IRL que sur forum.
Du coup, elle aurait abandonné au profit d'un autre loup plus motivé.


Pourquoi ne penses tu pas qu'elle aurait pu simplement ne pas pouvoir repasser?
Parce que quand on regarde bien, c'est essentiellement sur la fin que la grosse majorité des votes s'est dirigée sur elle. Donc, elle pouvait très bien se sentir sereine (ou tout simplement ne pas être dispo) et donc ne pas venir vérifier les votes (ça faisait tout de même 4 votes pour Kadosh, 3 pour Chloran et 0 ou 1 contre elle à disons 2h de la fin de du bûcher (voir 1h pour elle si elle a cru comme certains/moi que le bûcher finissait à 20h) donc y avait pas de raison de s'affoler pour elle Rolling Eyes


Pas lu après Chloran


Autre petit point que j'ai oublié de signaler, je trouve intéressant que Galalua est très discret sur cette journée alors que, si je ne me trompe pas, il a été pas mal mis en avant lors de la 1ère journée... A voir si c'est juste un manque de temps (pas de soucis là dessus  Wink ) ou une tentative de se faire plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 11:57

* cassandre : concernant les votants contre pokepsy, je garde un œil sur raksha tout comme toi malgré que j'ai le sentiment qu' il soit villageois. Quant à xinome je doute beaucoup plus mais pas de certitude.

Pour ce qui est de mon vote, je l'assume totalement. Je ne me cache pas derrière obskure, il a juste fini de me convaincre. D'ailleurs lors d'un mes messages précédent Je soulignais aussi le fait que carabosse aurait pu se sauver en votant chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 12:11

J'ai relu la journée et Cassandre, tu as une attitude vraiment louche. Ca me dérange toujours quand les gens en fait parlent de truc dont je m'en fous dans une partie, parce que je me dis que si je m'en fous c'est que l'autre s'en fout aussi totalement, et que c'est juste pour faire genre qu'il écrit ça. Mais faire cinq lignes sur ce que peut faire Raksha en fonction de son rôle alors que tout le monde en a bien conscience. Moui. Demander à Diogène des trucs du genre alors pourquoi ils sont tout les trois loups ? Moui. Stop avec les questions, déduit quelque chose et commence à accuser aussi comme je le fais ?

Ca me fait penser que même si tout semble innocenter Chloran et Raksha (pour différentes raisons), ils me dérangent. Je ne sais pas pourquoi.


Tiens, Cassandre nous revient avec deux nouvelles lignes sur ce que ferait Raksha s'il était loup. Franchement je serais tellement pas surpris si Cassandre nous mentait (bouh la menteuse, elle est amoureuuuuuuuuuuse).

Cass a écrit:
S'il est loup, Raksha a intérêt à mentir sur l'alignement du joueur (ici Cara) pour faire partir le village sur de mauvaises pistes. Donc si elle est louve dire qu'elle est villageoise et inversement.
Et au final si c'était tout l'inverse ? Car je pense vraiment que Cassandre puisse être louve et qu'elle nous joue le coup de la "psychologie inversée". Si au final le fait de dévoiler Carabosse louve n'était pas tout simplement un moyen d'innocenter d'autres loups qui auraient pu voter contre elle, ou la soupçonner. Ca pourrait déjà commencer à faire innocenter Raksha qui la dévoile simple louve.


J'ai aussi envie d'en savoir plus dans le duel Fleur VS Chloran. Il y a quelque chose c'est certain. Et le non-sauvetage de Carabosse sur Chloran interroge, notamment car je me souviens l'avoir vu aux alentours de 23:20 sur le forum, était-elle connecté avant ? Aucune idée. Et si Raksha est loup aussi ça expliquerait tout (mais ce serait trop facile).

Sinon je n'ai toujours aucune opinion sur Risa et Nadoue. En fin de jour 2 ça m'énerve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 12:16

Pokepsy a écrit:

Jau a écrit:
Cassandre a écrit:
Ce que personne n'a l'air de se rendre compte c'est que maintenant que vous avez tous, ou presque, innocenté Thomas avec insistance, vous l'avez aussi sûrement condamné pour la nuit prochaine  Rolling Eyes

Je trouve que ça fait très cadeau aux loups pour bien mettre dans le crâne de tout le monde que la future mort de Thomas va être évidente... Sans compter ton passage sur le passager sur le J1
Depuis quand les loups tuent la cible évidente quand il y a un rôle protecteur en jeu ? Avec ce message, on dirait que tu as réfléchis comme si tu savais que le protecteur était loup...
Surtout que comme Cassandre vient de le dire, perso j'avais pris sa phrase comme une sorte d'appel au protecteur.

Parce que j'ai pas spécialement réfléchi à ce détail là Embarassed ... Mais bon, si je suis ce qu'a expliqué Perhaps, il y a des chances que le protecteur soit loup (je suis pas un pro des config, tu le sais) surtout si j'ai bien compris un truc donc si on va au bout du truc, on pourrait très bien imaginer que Cassandre soit louve et elle sache que le protecteur est loup... Elle place cette petite phrase d'indignation sur le fait qu'on condamne et si on l'attaque, elle pourra toujours se défendre que c'était un appel au protecteur.

Mais, je suis d'accord que sa défense se tient. Et que peut être que je vais trop vite en besogne parfois. Mais, n'empêches que, pour le moment, je suis plus que suspicieux envers elle.


Pokepsy a écrit:

Bref, je ne te comprends pas. Mais étant donné que tu as été le premier à voter contre Carabosse, ça joue en ta faveur. Même si maintenant une voix dans ma tête me dit que tu n'avais surement pas prévu d'être autant suivi...
Reste la possibilité que tu tentais un truc pour voir qui suivrait.

Je rajouterais que son vote contre Carabosse n'était pas très justifié parce que si je me rappelle bien, il explique qu'il n'a pas vraiment d'argument et qu'il a pas à se justifier. Sans compter le quasi refus de te répondre pour argumenter pourquoi voter Carabosse quand tu lui demandes pourquoi? Ca peut être interprété comme une non envie que tu le suives parce que bon si tu penses quelqu'un loup, t'as plutôt tendance à argumenter pour qu'on te suive, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 12:28

Jau a écrit:
Je suis ce qu'a expliqué Perhaps, il y a des chances que le protecteur soit loup surtout si j'ai bien compris un truc donc si on va au bout du truc, on pourrait très bien imaginer que Cassandre soit louve et elle sache que le protecteur est loup... Elle place cette petite phrase d'indignation sur le fait qu'on condamne et si on l'attaque, elle pourra toujours se défendre que c'était un appel au protecteur.
Si elle sait que le protecteur est loup, perso je vois pas l'intérêt de lâcher la phrase comme quoi Thomas va mourir. ça ne sert qu'à attirer sur l'attention sur elle. Je ne pense pas qu'elle soit du genre à dire publiquement ce qu'elle fera la nuit en louve. Donc pour moi, ça la ferait plutôt pencher légèrement du bon côté.
J'ai moi même essayé de ne pas innocenter Thomas publiquement pour ne pas en rajouter.


Jau a écrit:
Sans compter son(=Opeth) quasi refus de te répondre pour argumenter pourquoi voter Carabosse quand tu lui demandes pourquoi? Ca peut être interprété comme une non envie que tu le suives parce que bon si tu penses quelqu'un loup, t'as plutôt tendance à argumenter pour qu'on te suive, non?
T'aurais jamais du dire ça, ça commence à faire voler en éclat mes certitudes... Razz



Bon s'il y en a qui me font confiance, je vous assure qu'il faut laisser Fleur en vie jusqu'à demain, elle nous est utile.
Je ne peux pas en dire plus.
Chloran je te crois, mais soit patient avec Fleur ^^


Je commence effectivement à croire que le télépathe est villageois.


Pour ma part, je vote Filendra.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 12:51

Pokepsy a écrit:
Jau a écrit:
Je suis ce qu'a expliqué Perhaps, il y a des chances que le protecteur soit loup surtout si j'ai bien compris un truc donc si on va au bout du truc, on pourrait très bien imaginer que Cassandre soit louve et elle sache que le protecteur est loup... Elle place cette petite phrase d'indignation sur le fait qu'on condamne et si on l'attaque, elle pourra toujours se défendre que c'était un appel au protecteur.
Si elle sait que le protecteur est loup, perso je vois pas l'intérêt de lâcher la phrase comme quoi Thomas va mourir. ça ne sert qu'à attirer sur l'attention sur elle. Je ne pense pas qu'elle soit du genre à dire publiquement ce qu'elle fera la nuit en louve. Donc pour moi, ça la ferait plutôt pencher légèrement du bon côté.
J'ai moi même essayé de ne pas innocenter Thomas publiquement pour ne pas en rajouter.

Attirer l'attention ou avoir une défense plausible, elle est là la nuance, je trouve. Du coup, tu n'es ni trop suspecté ni trop innocenté ce qui est finalement tout bénéf... Après, tout est question de savoir où la personne se situe Razz

Autre exemple pour moi qui est suspect : le vote de Risa à côté à la fin du bûcher.
Ce vote placé en dernière minute la met en 1ère ligne donc la première réaction est de se dire qu'un loup n'irait pas se mettre en avant et pourtant, perso, je trouve que ca pourrait etre bon moyen pour essayer de s'innocenter.

Après je ne connais ni le jeu de Risa ni celui de Cassandre mais dans le cas de Cassandre, je trouve qu'il y a plusieurs petits détails louches qui me dérangent Wink


Pokepsy a écrit:

Jau a écrit:
Sans compter son(=Opeth) quasi refus de te répondre pour argumenter pourquoi voter Carabosse quand tu lui demandes pourquoi? Ca peut être interprété comme une non envie que tu le suives parce que bon si tu penses quelqu'un loup, t'as plutôt tendance à argumenter pour qu'on te suive, non?
T'aurais jamais du dire ça, ça commence à faire voler en éclat mes certitudes... Razz

Les miennes aussi et du coup, ça me gêne de me sentir autant perdue alors qu'on est déjà à la fin du J2 Neutral



Pokepsy a écrit:

Bon s'il y en a qui me font confiance, je vous assure qu'il faut laisser Fleur en vie jusqu'à demain, elle nous est utile.

Tu veux comme avec Paulounet dans la partie Matrix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 12:54

Exactement comme avec Paulounet Very Happy

Non mais il faut nous/lui laisser une journée de plus.
Si je meurs cette nuit (enfin bon vu le peu d'attrait que je représente, j'espère survivre), je vous expliquerai depuis le cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:17

Non mais je te charrie mais je suis d'accord avec toi en fait Razz

Là, j'ai plutôt l'impression de 2 villageois qui s'affrontent et je trouve intéressant que certains tentent d'entretenir ce désaccord/affrontement entre les 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:20

Je pense avoir compris la stratégie de Pokepsy.
C'est rigolo, parce que je pensais justement à cette possibilité.

Je vote Filendra.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:55

Dans une demi heure , une amie a moi vient me voir et je sais pas a quel heure elle repart (mais bien après 20h )donc peu de chance que je revienne après .

Alors diogene joue comme habitude ..........

Diogene : j'ai reposter ma question , mais toi tu n'y a pas repondu !!!
mais non si tu lisais les post des gens (surtout a ceux qui ont te pose les questions ... )

Et donc filendra réagit comme ça qu'elle soit louve ou villageoise , mais si je vote contre elle , ca serai plus par rapport a la defense de cara .

Pour cara , elle est pas du genre , a pas venir poster pour éviter de parler , louve ou villageoise , elle se défend , donc pour moi cara n'a pas pu poster parce qu'elle était pas la , tout simplement .

Diogene qui attaque obkure sur , on ne sait même pas pourquoi ..... chloran est peut-être finalement villageois .

Obkure : diogene t'attaque et ça te fais rien ?

Et kadosh qui serai loup aussi

J'ai survoler les derniers posts :
- diogene : louche plutot louche villageois (mais ca m'enerve )
-Chloran : je sais pas ou le mettre , mon avis est mitigee (parfois loup , parfois villageois )
- Filendra : cara l'a bien defendu
- Kadosh : autant de loup en balance , je sais pas
- Galalua : tu a confiance en pokespy , parce que ???
- Cassandre : j'ai pas encore compris pourquoi elle est suspecte
- Pokepsy : comme tu as envoyer cara au bucher mais je me demende si tu m’innocente pour te mettre dans ma poche ( après je pense pas mais je garde ça dans le coin de ma tête )

Sinon je sais pas , diogene est surement pas loup (passager plutôt que loup )

Donc je vote contre je sais pas !

Et je dois le faire avec que mon amie arrive .... pffffff

Comme galalua passe comme ca comme une fleur et que je veux aps qu'on l'oublie demain

Je vote Galalua

(je demenderai a mon amie si je peux passer 5 mn vers 19H 30 ) pour voir les votes si je dois les changer

Quoi que Chloran loup c'est possible .





Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 15:21

Fleur :

Fleur a écrit:
Ou j'ai center les débat entre kadosh et lui , si c'est pas de la mauvaise foi .... qu'est que c'est xi pour toi ????
Avec cette phrase : "nadoue :courage, je pense et lit en priorité les post de Chloran et Kadosh vu que c'est eux qui sont en balance ?" Alors qu'à ce moment c'est Chloran et Carabosse qui ont 4 voix et Kadosh 3. On peut voir ça comme une tentative d'influencer Nadoue.
J'ai bien compris que pour toi Chloran est loup, ce qui m'agaçe c'est que dans tes posts d'aujourd'hui en début de bucher tu ne sembles pas comprendre pourquoi on peut penser que ton vote contre Chloran l'amenant à égalité avec Cara (déclarée louve) peut être perçu comme une tentative de sauvetage. Surtout que tu as l'air de dire que tu ne savais pas que ça ne se jouait plus entre Chloran et kadosh mais entre Choran et Cara, alors même que tu avais écrit avoir vu les décomptes.

Filendra :
Citation :
Et surtout, en plus de tout ça, si Carabosse était louve et pas lui, elle aurait clairement voté contre lui.
A supposer qu'elle soit présente en fin de bûcher, au moment où ça a tourné contre elle.

Citation :
Là Nadoue ne vote pas, comme ça elle enfonce ni l'un ni l'autre, et puis voter à côté c'était se rendre suspecte. Donc ma marque c'était pour ça. Je trouve donc Nadoue très lupine.
Et c'est d'ailleurs parce que elle, elle a voté que j'ai un meilleur feeling pour Risa.
Bof bof, tu dis que voter à côté c'était se rendre suspecte pourtant tu as un meilleur feeling pour Risa qui a voté à côté. Je pense pour ma part que quand t'as pas le temps de lire, peu importe ce que tu fais il y a toujours moyen de te le reprocher. Tu votes pas ? C'est pour pas te mouiller. Tu votes à côté ? C'est pour te planquer. Tu votes contre quelqu'un de menacé ? Tu fais du suivisme. Bref c'est quelque chose qui tient de la façon de jouer du joueur plus que d'une action liée au rôle.

**
Obsküre :
Obsküre a écrit:
Ce n'est pas possible que carabosse ne soit pas venue voter contre lui alors que cela l'aurait sauvée, s'il était villageois.
Le même argument que Filendra. Je trouve bizarre de ne pas prendre en compte dans sa réflexion que peut être elle n'a pas pu changer.
D'après toi pourquoi un Chloran loup n'a pas voté contre Kadosh au lieu d'appuyer contre Cara ?

Citation :
Par extension, je ne sais pas si filendra est à relier à carabosse.
Et est-ce qu'on peut relier Filendra et toi, même argumentation si ce n'est qu'elle va plus loin en écrivant que de toutes façons Cara est fidèle à la meute donc qu'elle n'aurait pas voté contre un compère.

Citation :
Je suis Un Provocateur, un Agitateur... ^.^
Au secours What a Face

**

Nadoue
Citation :
Par ailleurs, avait-elle émis des soupçons contre Chloran à côté de tous ceux qu'elle avait émis contre Kadosh? Elle aurait sans doute eu du mal à justifier un changement de vote.
Osef, même si elle était grillée elle pouvait gagner du temps (faire perdre un bûcher, une popo de mort)

**

Cassandre :
Citation :
Les noms entre parenthèse dans ma quote c'est toi qui les a rajouté clown Et à tord justement puisque je ne parlais pas uniquement de ceux là. Je faisais référence à tous les noms cités par Kadosh : Xinome, Chloran, Thomas, Obsküre mais aussi Jau, Pokepsy, Diogene et Raksha ; et donc que je trouvais excessif d'innocenter autant de monde par la seule mort de Arthur.
Je sais pas ce que j'ai foutu, my bad scratch
Ma question reste valable, qui verrais-tu loup parmi cette liste ?

Citation :
(...)je pense que nous sommes en partie responsable de sa mort (sauf s'ils avaient prévu dès le début de tuer Arthur, puis Thomas).
En même temps, je préfère toujours que ce soit un autre qui meure que moi.

**
Chloran :
Citation :
Il est possible que les loups aient compris mon allusion et donc se voyent tenté de me lyncher. Puis ensuite ils tueront le bourreau et ainsi vous ne saurez pas de quoi il s'agit vu que vous n'aurez pas d'info sur mon rôle.
Pourquoi ne pas te tuer de nuit dans ce cas ?

**

Galalua a écrit:
Je pense avoir compris la stratégie de Pokepsy.
C'est rigolo, parce que je pensais justement à cette possibilité.
C'est bien pour toi. C'est pas pour ça qu'il faut rien dire aujourd'hui.

Je ne voterai pas contre : Kadosh (je vois pas Cara louve voter appuyer contre lui), Fleur (malgré ce que j'ai dit j'oublie pas que ça reste Fleur, puis je la sent vraiment à fond dans la partie), Obsküre (je me dis qu'il aurait joué le challenge en ne tuant pas Arthur d'entrée, puis qu'il n'aurait pas voter contre une compère, -si je dis pas de bêtises à la dernière partie il avait voté tôt et avait été suivi au premier bûcher-), Poke (pour son vote qui fait pencher la balance contre Cara), Raksha (un peu comme Obsküre je pense qu'il aurait joué le challenge de laisser Arthur en vie). Et Chloran parce que je vois pas pourquoi il n'a pas voté contre Kadosh s'il est loup et Dio (je le vois pas loup en faisant sa cirque lors de l'élection, passager au pire)

Reste donc
Gyzmo, Galalua, Cassandre, Risa, Filendra, Jau, Nadoue, Perhaps

-Galalua > hier il cherchait des infos, cf savoir ce que Dio avait écarté pour savoir si un spé est absent. Et aujourd'hui il disparaît des radars. Mouais mouais pas convaincue.
-Jau >il a pour lui sa remarque sur l'accès à l'antre lors du tranchage d'Obsküre, puis j'aime plutôt bien ses posts.
-Filendra > contre elle je retiens la défense que Cara fait d'elle ainsi que la défense qu'elle fait de Cara. Plus le fait de pousser pour lyncher Chloran qui serait loup puisque Cara n'a pas voté contre lui pour se sauver.
-Perhaps > j'ai du mal avec ses certitudes du genre "un voleur qui voit lg-sv-sv prend loup"

Les autres rien de spécial. Et maintenant repos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 15:23

Zut j'ai oublié le décompte :

Décompte :
Fleur > Chloran, Nadoue
Chloran > Fleurviolette, Filendra, Obsküre, Gyzmo
Kadosh > Risa
Dio > Fleur
Cassandre > Jau
Filendra > Poke, Galalua, Filendra
Galalua > Fleur

et mon vote Rolling Eyes

Je vote contre Filendra
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 15:25

Scrogneugneu affraid
donc le décompte sans confondre mon nom avec Filendra !

Décompte :
Fleur > Chloran, Nadoue
Chloran > Fleurviolette, Filendra, Obsküre, Gyzmo
Kadosh > Risa
Dio > Fleur
Cassandre > Jau
Filendra > Poke, Galalua, Xi
Galalua > Fleur
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 16:01

xinome a écrit:
Chloran :
Citation :
chloran a écrit:
Il est possible que les loups aient compris mon allusion et donc se voyent tenté de me lyncher. Puis ensuite ils tueront le bourreau et ainsi vous ne saurez pas de quoi il s'agit vu que vous n'aurez pas d'info sur mon rôle.
Pourquoi ne pas te tuer de nuit dans ce cas ?

L'allusion je l'ai faite au début de ce jour

Tu veux peut être que j'explique + pourquoi je pense Fleurviolette louve. Mais là on ne parlera plus d'allusion car j'expliquerai le pourquoi de ma réflexion en fonction de mon rôle

Car je n'arrive pas à croire que Fleurviolette puisse encore me classer dans les potentiels loups alors qu'elle même a compris quelque chose mais elle reste sur la personne qui justement devient innocent par sa réflexion

Comme j'ai dis je voterai Fleurviolette ou Filendra au final

Je garde mon vote pour l'instant sur Fleurviolette et si je vois qu'à la fin mon vote peut changer la donne alors je changerai en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 16:53

Tu penses Fleur passager, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : La reine a été assassinée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?
» Jour de la Rose (reine des fleurs )
» Nuit 1 (Reine)
» Nuit 2 ( Reine)
» Nuit 3 ( Reine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: