Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : La reine a été assassinée !

Aller en bas 
+12
Nadoue
Kadosh
Filendra
citedor
Cassandre
Galalua
Diogene
gyzmo
Jau
Pokepsy
chloran
fleurviolette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:35

Galalua a écrit:
J'ai une question au MDJ: Le protecteur peut il s'auto-protéger autant de fois qu'il le souhaite? Ou c'est comme le salvateur? Ou il ne peut que protéger autrui?

Le protecteur peut se protéger lui-même autant de fois qu'il le souhaite. En tout cas, rien dans la description actuelle du rôle ne s'y oppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:46

Cassandre a écrit:
S'il est loup, Raksha a intérêt à mentir sur l'alignement du joueur (ici Cara) pour faire partir le village sur de mauvaises pistes. Donc si elle est louve dire qu'elle est villageoise et inversement.
Oui c'est une évidence. En revanche un bourreau loup qui balance une vraie cara SL est à fait envisageable. Dans tout les cas c'est le serpent qui se mord la queue. On va pas avancer, à moins de tuer Raksha (comme la proposé Poké je crois), et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:54

Je suis d'accord, on ne peut émettre que des hypothèses sans véritable moyen de les vérifier, ce qui ne nous avance pas beaucoup.
Mais tuer Raksha ne changera pas grand chose à ça puisque l'on ne connaîtra pas son rôle à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:59

Si on tue Raksha, on ne saura pas plus si elle était louve. Ni si le nouveau est loup. Ni si les anciennes victimes étaient loups ou villageoises.

C'est injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:01

Prenons quelques minutes pour pleurer la mort de Thomas et Arthur.
[...]
Bon, maintenant prenons quelques minutes pour fêter la mort de Carabosse !

Personnellement, avant de lire les débats, j'avais la même idée sur Raksha, car pour moi, si Carabosse mourrait vraiment louve, alors Raksha aurait été la cible de la nuit.
Cependant, à voir s'il y avait de grandes chances qu'il soit innocenté ?
De toute façon, je ne pense pas que Raksha ai menti sur le rôle de Carabosse s'il était loup. En effet, ça aurait grillé un loup en très peu de temps ce qui aurait été préjudiciable. Surtout que le médium résiste à la première attaque des loups, du coup ils auraient galéré à le tuer surtout si on rajoute le protecteur chez les gentils.
Je serais pour partir sur le principe que Carabosse était bel et bien louve.

Pour ce qu'on m'a demandé (je sais plus qui) je trouve toujours Diogène loup. Je maintiens l'idée qu'une personne qui voit "SV/SV/Loup" en voleur va prendre le "loup". Du coup, pour que son raisonnement tienne, cela voudrait dire qu'il y a eu un truc du genre "Spé/SV/Loup", qu'il aurait donc laissé le loup comme il l'indique, et qu'il est spé. Pourquoi est-il encore en vie ?

Sinon... Personne n'a encore reçu de message télépathique ? S'il n'y en a toujours pas eu, je me laisserais penser que le télépathe utilise son pouvoir pour communiquer avec le passager et qu'on aurait un télépathe loup.

Je maintiens mon hypothèse de l'assommeur loup.
On était 19 en nuit 1. L'assommeur avait une chance sur 18 de toucher la bonne personne et d'empêcher la mort de la nuit. Il avait cependant 5 chances sur 18 de gêner un villageois. A moins que l'assommeur n'aime vraiment pas les probabilités.

Je pense Kadosh non-loup. Sinon Carabosse ne l'aurait pas autant attaqué
Je vais partir sur le principe que Pokepsy, Chloran et Opeth sont innocents de part leur votes.
Je vais partir sur un Raksha innocent, ça marche dans ma tête.

Voilà Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:06

LOrsqu'il y a un doute sur le bourreau et afin de savoir si les infos qu'il donne sont véridique il faut que cela soit la sorcière qui s'en occupe. Ainsi on connaît son alignement et on saura si il a dit vrai en tant que villageois ou si il a pu mentir en tant que loup.

Quoi qu'il en soit il me conforte dans mes avis en annonçant Carabosse louve.

De ce fait au vu de l'attitude de Fleurviolette la veille qui a tenté de centrer le bucher entre moi et Kadosh en oubliant le fait que Carabosse était aussi en litige.

Elle n'a pas de recherche sérieuse et se contente de rester bloquer sur une personne puis quand ca prend pas alors elle part ailleurs en suivant les doutes soulevés par les autres.

Elle ne vote pas pour afficher son point de vu et vote dans la masse

Le fait qu'aujourd'hui elle se dit assommé et qu'il ne lui semble pas impossible que l'assommeur soit villageois et a assommé quelqu'un qu'il pense loup. Là cela me fait penser qu'elle ne nie pas pouvoir être louve

Je vote contre Fleurviolette
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:47

Cassandre : pour te répondre, je ne sais toujours pas vraiment contre qui j’aurais voté ; pas forcément contre Carabosse car je n’avais rien relevé de particulier chez elle. Sans doute aurais-je orienté mon vote vers Xinome (dont j’ai l’impression de retrouver le jeu de louve habituelle), Kadosh (qui innocente beaucoup trop de gens un peu trop facilement à mon goût) ou Galalua avec sa fâcheuse tendance à vouloir faire sortir les spés). Kadosh remonte un peu dans mes feelings puisque Carabosse avait voté contre lui.

citedor a écrit:
Décompte des votes :

Kadosh (3) > Cassandre, Carabosse, Jau
Chloran (4) > Galalua, Dio , Filendra, Fleur
Carabosse (4) > Opeth, Thomas, Chloran, Pokepsy
Cassandre (1) > Kadosh
Pokepsy (2) > Xi', Raksha
Diogène (1) > Perhaps
Opeth (1) > Risa

N'ont pas voté : Yakbar/Gyzmo et Nadoue.

Je vais également partir sur la base que Raksha ait dit la vérité concernant Carabosse et j’espère que le médium aura vérifié cela. J’ai tendance à innocenter les derniers votants contre Carabosse ; Pokepsy qui l’a clairement condamnée et Chloran car je ne veux pas croire que le bûcher se soit joué entre deux loups ou si c’était le cas, j’imagine que Chloran aurait placé son vote sur Kadosh qui était pour moi plus louche que Carabosse. Opeth confirme son innocence avec son tranchage contre Carabosse. Par contre, j’imagine bien un ou deux loups dans les votants contre Chloran et à vrai dire, les 4 me semblent suspects donc je pense vraiment qu’il y a matière à creuser de ce côté.

Diogène : j’ai toujours beaucoup de mal avec tes posts ; j’en viens même à me demander si tuer Arthur et ensuite mettre en avant la bourde des loups de l’avoir choisi pour cible ne serait pas une aubaine pour toi.

Galalua : toujours un mauvais feeling qui date de J 1. Que pensais-tu de Carabosse ?

Filendra : suspecte de part la manière dont Cara a eu tendance à te défendre.

Fleur : Ton vote est celui qui aurait peut-être pu sauver Carabosse et je trouve que le raisonnement de Chloran n’est pas mauvais à ton égard.

A cela, j’ajoute Xi. Comme je l’ai dit plus haut ; tu rebondis sur tout mais au final, tu votes contre quelqu’un qui n’était pas vraiment en danger et qui est je pense aujourd’hui innocent.

Même chose pour Rak mais avec un peu plus de réserve ; je trouve que aujourd’hui, on a tendance à beaucoup de reprocher ta survie... C’était peut-être le but des loups justement.

Et enfin, j’ai vraiment énormément de mal à comprendre le vote de Risa ; j’ai bien lu que tu avais eu une IRL difficile et je peux le comprendre mais n’aurait-il pas été plus simple de t’abstenir?

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:49

Diogene a écrit:
Poke: Je note que toi tu es absolument persuadée de la lupinité de Kadosh?
Alors j'imagine que tu voulais dire villageois ou lieu de loup ? Et que tu fais référence à cette phrase là :
"Si j'avais voulu sauver Carabosse, je gardais mon vote contre Kadosh."
Effectivement, j'ai tendance à innocenter Kadosh aujourd'hui.
Parce que j'ai vraiment l'impression que Filendra est louve avec Carabosse, vu leur attitude de protection mutuelle.
Et Kadosh s'est pris la tête avec elles 2 précisément. Je ne les vois pas faire tout ça entre loups.


Cassandre a écrit:
S'il est loup, Raksha a intérêt à mentir sur l'alignement du joueur (ici Cara) pour faire partir le village sur de mauvaises pistes. Donc si elle est louve dire qu'elle est villageoise et inversement.
Je reste persuadée qu'avec le médium en jeu, le bourreau ne peut pas se permettre de genre de choses, en tout cas pas dès le premier bucher.


Perhaps a écrit:
Personnellement, avant de lire les débats, j'avais la même idée sur Raksha, car pour moi, si Carabosse mourrait vraiment louve, alors Raksha aurait été la cible de la nuit.
Mais peut être que les loups n'ont pas voulu prendre le risque de le buter car ils craignaient une protection ou pire la potion de vie de la sorcière.
Là, ils laissent le doute sur lui, c'est bien plus efficace pour eux.


Perhaps a écrit:
Personne n'a encore reçu de message télépathique ? S'il n'y en a toujours pas eu, je me laisserais penser que le télépathe utilise son pouvoir pour communiquer avec le passager et qu'on aurait un télépathe loup.
Je pense aussi depuis le début que le télépathe doit être loup, rien que pour le combo avec le passager.


Perhaps a écrit:
Je maintiens mon hypothèse de l'assommeur loup.
Je comprends tout à fait ton raisonnement sur les risques pour un villageois d'assommer. Mais me connaissant, je crois que même en villageoise je serai tentée d'assommer la nuit. Je sais que c'est complètement débile, mais j'ai un rôle j'ai envie de l'essayer...

Enfin bon, je pense que le protecteur est villageois (sinon on est un peu démuni face aux loups non ?) et le télépathe seul me parait faible pour les loups. Donc tu dois avoir raison, télépathe et assommeur seraient loups.

Si ça se trouve c'est Fleur la louve assommeur, et elle se dit assommée pour espérer passer pour villageoise...

Perhaps a écrit:
Je pense Kadosh non-loup. Sinon Carabosse ne l'aurait pas autant attaqué.
Tu dis Kadosh "non-loup" parce que tu gardes le passager possible ?


chloran a écrit:
Lorsqu'il y a un doute sur le bourreau et afin de savoir si les infos qu'il donne sont véridique il faut que cela soit la sorcière qui s'en occupe.
Je n'y avais pas pensé. Si jamais on doute de Raksha, la voilà la solution parfaite !


J'attends donc Filendra.
Et mauvais feeling sur Fleur à cause de son assommage, et parce qu'hier elle a recréée une égalité entre Carabosse et Chloran en fin de bucher.
Je n'ai toujours pas eu le temps de relire, désolée...


/pas lu Nadoue
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:03

Chloran  : tu rigole , j'expliquer , j'ai bosser tout la journee (j'avais la grippe en passant ) le soir je sui aller manger un sundae avec une amie et mon pere a voulu me faire plaisir et m'a emmener au chinois , donc j’étais sur mon téléphone et je voyais pas tout les messages , donc je croyais que ça se jouer entre toi et diogene et quand j'ai vu que c’était pas ça , j'ai voter ailleur ............

Et je suis désolée chloran , je reste bloquer sur une personne , j'ai pas chercher ailleurs , tu es de mauvaise foi

Je vote chloran  



tu rigole j’étais sur diogene mais après je me suis mis sur toi mais après je suis reste qu'une personne , c'est vrai pour moi une meute < une personne donc tu es loup avec diogene !!!!!!!!!!!!

C'est moi qui est parler de Kadosh ? la mauvaise foi , j'ai a peine parler de kadosh , j'ai peine parler de lui

Je vote dans la masse : personne  a part perphas a voter contre diogene , j'ai dans la masse , tu rigole  

Il est loup , chloran est loup ! Il déforme tout , donc il est loup c'est sur .

Je sais pas pour diogene mais chloran est loup , c'est sur ..... je dis ce que je pense des joueurs , excuse moi de pas avoir le science infuse sur tout les joueurs et hésiter sur diogene .
Moi j’écoute les autres villageois .

He ho , je pense pas que cara etait en balance , moi j'ai pris partis , certaisn qui ont voter a cote c'est beaucoup mieux ..... puis je pense que ca se passer entre Kadosh et chloran desolee et j'ai pris partis , pourquoi je suis pas rester sur diogene (je suis bete !)

Hehoooooooooooooooooooooo chloran est loup



Chloran , sincerement dis dans quel partie on me laisse en paix ? je passer facilement au bucher et qui m'y passer autant les villageois que les loups (et ca tu le sait tres bien ) et j'admet qu'un villageois peux me penser louve , c'est un fait .

Et dit un assomeur est aussi voyante pour etre sur d'assomer un loup ? Donc perphas est loup aussi , il a etait assomeur



tu es loup .

Je quote son post pour vous faire comprendre qu'il est loup :
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:16

Oui Pokepsy, je dis Kadosh "non-loup" car je maintiens l'hypothèse du passager.
Sinon, je trouve qu'un métronome/protecteur/sorcière c'est beaucoup trop puissant. Surtout que le médium ne peut pas mourir de nuit, il a moyen d'être énormément protégé.

Faisons quelques hypothèses, nous sommes 19 :

Il y a 3 simples loups. Sans compter le passager. Ca fait donc un 3,5 contre 15.
On sait qu'il y a au moins un loup parmi les rôles multiclassables.
On peut donc se laisser penser que ça fait 4 loups + 1 passager, soit 4,5 contre 14. Je trouve ça toujours trop faible. En effet, il leur faudrait 5 bûchers et nuit avec une victime villageoise pour gagner.
Si on part du principe qu'il y a 2 des rôles multiclassables chez les loups, ça fait un 5,5 contre 13. Il leur faudrait donc 4 bûchers et nuit avec une victime villageoise pour gagner. Et cela, sans compter les bonus des rôles multiclassables.

Je me laisserais penser qu'on a parmi l'assommeur/protecteur/télépathe, au moins 2 loups.
Cependant, je ne vois pas un protecteur villageois, je pense vraiment qu'il est loup sinon ils seraient vraiment désavantagé. Cependant, si c'est un protecteur loup, je pense que l'assommeur est villageois.
Bref, pour moi parmi les rôles des loups on a :
1 protecteur + 1 assommeur
ou
1 protecteur + 1 télépathe
ou
1 protecteur + 1 télépathe + 1 assommeur


Ca c'était surtout pour revenir sur mon idée de l'assommeur loup.
Fin bref, j'ai rien à rajouter de plus que ce que j'ai dis, j'attends surtout d'entendre certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:20

Nadoue a écrit:
Galalua : toujours un mauvais feeling qui date de J 1. Que pensais-tu de Carabosse ?

Rien. Lorsque j'ai vu les votes s'accumuler contre elle, j'ai regardé tous ses commentaires à nouveau.
Je n'ai pas compris comment autant de monde pouvait la trouver suspecte.
Peut être une cabale des loups, peut être une attitude qui m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:41

Bonjour les gens,

je reviens sur la fin de journée d'hier :

- Fleur pourrais-tu expliquer en quoi ce que dit Chloran sur toi est "de mauvaise foi" ? De plus dans ce post tu annonces voter contre Dio, alors que tu penses Chloran loup et de mauvaise fois, et qu'il reçoit plus de votes contre lui. Super logique.
Puis lorsque Carabosse se retrouve en tête avec voix contre elle, tu changes pour voter contre ... Chloran, le ramenant ainsi à égalité avec Cara. Why ?

- Peut être que Risa va expliquer les raisons de sont vote contre Obsküre alors qu'elle met Chloran en suspect et qu'il est plus menacé qu'Obsküre.

- Aux votants contre Carabosse, qu'est-ce qui a motivé votre choix de changer contre elle ?

Revenons à aujourd'hui :

Fleur a écrit:
sauf qu'un villageois assommeur se dit qu'il peux aider le village en assommant un loup (pas de meurtre ) donc entre évite un meurtre et empêcher un

On m'a assommer , et vu que je suis en vie , je dirai que si il était loup l’assommeur , les loups m'auraient tuer
Soit l'assomeur te pense louve; soit tut e fais passer pour assommée pour dire cette théorie.

Fleur a écrit:
J'ai pas suivi la fin de bucher (disons , je voyais la moitie des posts , j’étais sur mon téléphone , il s'actualise pas toujours , mais j'ai pas compris pour c'est cara qui est passer ....
Loooool ! C'est pour ça que t'as changé de vote pour ramener Chloran à égalité avec Carabosse ?

Bon Raksha qui annonce Cara simple louve. Soit on le croit auquel cas Obsküre, Chloran et Poke passent en plutôt innocents; soit il ment et au moins lui, Chloran et Poke sont loups ou ennemis. Et le vote contre Cara aurait servi de sauvetage pour Chloran. Ce qui me semble bizarre puisqu'il était plus facile d'ajouter un vote contre Kadosh, que de remonter 3 votes de retards contre Carabosse. Cette deuxième option sous-entend que soit Cara était plus dangereuse que Kadosh (le fait marquant de ce qu'elle disait hier c'était sa défende de Filendra), soit que ce dernier est loup (mais dans ce cas pourquoi voter isoler ?).
Je réfléchi en même temps que j'écris. Pour le moment, je vais partir du principe que Rak' dit vrai.

Dio a écrit:
Donc soit Obsküre-Raksha-Chloran sont tous les trois loups (et si on a le maire et le bourreau loups on est pas dans la m****) soit ils sont tous les trois innocents, et mon vote partirait peut-être contre Pokepsy.
Pourquoi contre Poke ?

Poke a écrit:
Genre on a cramé une louve mais c'était un sauvetage ? (...) Un sauvetage, moi je croyais que c'était quand on cramait un villageois à la place d'un loup.
Un peu surprise de te voir accepter l'affirmation de Rak' si facilement.

Cassandre a écrit:
Donc pour toi, la mort d'Arthur innocente tous ces joueurs ? Rien que ça ? Je serai étonnée qu'il n'y ait aucun loup parci tous ces joueurs. (Xinome, Chloran, Thomas, Obsküre)
Qui et pourquoi ?

Cassandre a écrit:
Surtout que si Carabosse est bien louve, et Raksha villageois, je trouve très étonnant que les loups l'aient laissé en vie et donc voir cette information révélée à tout les villageois !
Sauf si les loups avaient besoin de qu l'info sorte car ça les aide (Chloran ? ) ou qu'ils ont jugé plus dangereux d'avoir un Thomas innocenté vivant ou craint la popo de la sorcière.

Perhaps a écrit:
Pour ce qu'on m'a demandé (je sais plus qui) je trouve toujours Diogène loup. Je maintiens l'idée qu'une personne qui voit "SV/SV/Loup" en voleur va prendre le "loup".
Que tu penses qu'il mente est une chose, mais je peux t'assurer qu'il y a des gens qui détestent être loups et qui préféreront prendre sv dans le cas que tu cites.

Nadoue a écrit:
A cela, j’ajoute Xi. Comme je l’ai dit plus haut ; tu rebondis sur tout mais au final, tu votes contre quelqu’un qui n’était pas vraiment en danger et qui est je pense aujourd’hui innocent.
Au moment où j'ai voté, il me semble que je met la deuxième voix sur Poke là où le max des votes culmine à 3 ou 4 voix.

Nadoue a écrit:
Et enfin, j’ai vraiment énormément de mal à comprendre le vote de Risa ; j’ai bien lu que tu avais eu une IRL difficile et je peux le comprendre mais n’aurait-il pas été plus simple de t’abstenir?
Pour le coup je préfère quelqu'un qui vote malgré tout. Au moins ça laisse une trace. Mais bon vu que toi même t'as pas voté je comprend que tu demandes aux autre pourquoi eux le font Basketball

Fleur a écrit:
He ho , je pense pas que cara etait en balance , moi j'ai pris partis , certaisn qui ont voter a cote c'est beaucoup mieux ..... puis je pense que ca se passer entre Kadosh et chloran desolee et j'ai pris partis , pourquoi je suis pas rester sur diogene (je suis bete !)

C'est pour ça que tu dis ça :
Citation :
J'avais vu le decompte .

Mais la je l'ai vu :]je vote chloran
Tu dis avoir VU le décompte, donc tu sais très bien qui est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:20

quand j'ai voter j'avais pas vu le decompte (donc j'ai voter diogene ) quand je l'ai vu , j'ai changer pour voter chloran (que je pensai et que je pense toujours loup ) plus que cara ou kadosh .
Ce qui est toujours vrai .

Oui parce que je savais pas pour carabosse ni pour kadosh (si je pensais pas spécialement kadosh loup )parce que je pensais diogene et chloran loup , donc je préfère mettre en balance un loup que possiblement 2 villageois .



Chloran a écrit:

De ce fait au vu de l'attitude de Fleurviolette la veille qui a tenté de centrer le bucher entre moi et Kadosh en oubliant le fait que Carabosse était aussi en litige.

Ou j'ai center les débat entre kadosh et lui , si c'est pas de la mauvaise foi .... qu'est que c'est xi pour toi ????


Chloran a écrit:

Elle n'a pas de recherche sérieuse et se contente de rester bloquer sur une personne puis quand ca prend pas alors elle part ailleurs en suivant les doutes soulevés par les autres.

Rester bloquer sur une personne .... vu que j'ai attaquer 2 personnes .... c'est pas de la mauvaise foi .........

Chloran a écrit:
Elle ne vote pas pour afficher son point de vu et vote dans la masse

J'ai voter contre diogene (mais j'affiche pas mon point de vue ) et quand il faut trancher , j'ai voter contre celui que je penser le plus loup .... ca s'appelle de la déformation .... donc mauvaise foi .

chloran a écrit:

Le fait qu'aujourd'hui elle se dit assommé et qu'il ne lui semble pas impossible que l'assommeur soit villageois et a assommé quelqu'un qu'il pense loup. Là cela me fait penser qu'elle ne nie pas pouvoir être louve

Pour lui , si on est villageois , un villageois ne peux pas nous cibler ? tu rigole la , un villageois assomeur cible obligatoirement un loup ?

mais rien dans ces propos est de mauvaise foi ni aucune déformation ......

Et je viens de voir pour raksha , on arrive a se capter mais je suis aller voir sur la dernière partie , et on étaient tout les deux villageois , et il avaient de pas certitude , donc ça me rassure .

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:25

Perhaps : avec un loup télépathe, j'aurai limite envie de compter le passager comme 1 et non 0,5 ^^
Le loup peut lui dire toute leur stratégie, lui passer une consigne... On est assez loin du passager seul dans son coin.


Xinome a écrit:
Aux votants contre Carabosse, qu'est-ce qui a motivé votre choix de changer contre elle ?
Je n'ai pas du aimé ce message :

Carabosse a écrit ::

--> elle râle sur les innocentages "trop faciles" même si finalement elle termine d'accord pour innocenter Thomas. Quel intérêt de "râler" alors ?
Elle fait une remarquable défense de Filendra, que j'avais déjà dans le collimateur. Je l'avais signalé : je n'aimais pas l'attitude qu'elle a pris quand elle s'est faite attaquée, et je lui trouvais un côté surjoué.
Son post me laissait une très mauvaise impression, d'autant plus renforcée que juste après je lis ça :

Filendra a écrit:
Après de ce que j'ai lu : Carabosse, rien de bien ouf, mais en même J1 et surtout il y a beaucoup à lire et je la comprends on est plus habitué à ça, genre sur Gag, donc c'est hard de suivre et de déduire je trouve. En fait je la sens sincère et j'ai plutôt un bon feeling pour elle.
Alors que moi je n'ai pas du tout eu cette impression.

J'ai donc 3 suspects : Cara, Filendra et Kadosh dont je n'avais pas aimé l'ultimatum envers Filendra.
J'ai d'abord voté Kadosh parce que Filendra était un peu remontée dans mes feeling et je me suis aussi dit que Filendra et Cara pouvaient simplement être en couple.

Finalement j'ai changé de vote : Filendra votait Chloran que je pensais innocent, donc je l'ai de nouveau trouvé louche. Carabosse aussi par ricochet.
'fin bref je peux pas vous expliquer tout le raisonnement, c'est trop long Razz


Xinome a écrit:
Poke a écrit:
Genre on a cramé une louve mais c'était un sauvetage ? (...) Un sauvetage, moi je croyais que c'était quand on cramait un villageois à la place d'un loup.
Un peu surprise de te voir accepter l'affirmation de Rak' si facilement.
Mais avec le médium en jeu, je trouve beaucoup trop risqué pour le bourreau de mentir, du moins dans les premiers buchers.
C'est la première fois que je joue ensevelissement, alors je n'ai peut être pas toutes les mécaniques, mais pour moi il se suicide s'il ment si tôt.



J'ai toujours Chloran et Obskure en bon feeling. Jau également.
Après une relecture partielle du J1, je dirai que Galalua et Xinome sont également non loup, tout comme Kadosh.
Les 3 à cause de leurs interactions avec Filendra que je pense louve. Ils seront définitivement du bon côté pour moi si Filendra meurt louve.

Suspects : Filendra et Fleur

Me reste : Cassandre (aucune idée), Gyzmo (pas encore assez parlé), Nadoue (je reste prudente, mais plutôt neutre+), Raksha (aucune idée), Risa (son vote à côté contre obskure qui plus est, me laisse une étrange impression), Diogène (ça ne tiendrait qu'à moi, tu serais dans mes suspects, mais mes bons feeling sont sûrs que tu es villageois Razz) et Perhaps (plutôt neutre +, juste un ressenti)



/ pas lu Fleur
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:51

Fleurviolette si t'es pas louve comme je pense alors dis moi qui sont tes suspects et pourquoi
Là c'est à toi de me convaincre et tu sais ce que j'aime comme défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:06

Xinome a écrit:
- Peut être que Risa va expliquer les raisons de sont vote contre Obsküre alors qu'elle met Chloran en suspect et qu'il est plus menacé qu'Obsküre.
Je n'avais pas suivi le débat, donc j'ai préféré voter à côté (et franchement je n'ai pas un bon feeling concernant Obsküre). Par ailleurs, au vu des morts des loups (arthur et thomas), on aurait très bien pu y ajouter Obsküre, surtout qu'il est maire. On pourrait penser que les loups souhaitent éliminer les joueurs les "plus forts", dans ce cas pour quoi ne pas commencer par Obsküre le maire. Petit hic, si Raksha est un bourreau villageois, le tranchage contre cara joue en la faveur d'Obsküre. A moins que Cara et chloran soient tous les deux loups, et qu'il ait choisi de sacrifier le loup sans pouvoir.

Je vois que le nom de Filendra ressort assez souvent, je vais relire ses messages scratch
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:28

Alors par rapport au bucher :

Kadosh (3) > Cassandre, Carabosse, Jau
Chloran (4) > Galalua, Dio , Filendra, Fleur
Carabosse (4) > Opeth, Thomas, Chloran, Pokepsy
Cassandre (1) > Kadosh
Pokepsy (2) > Xi', Raksha
Diogène (1) > Perhaps
Opeth (1) > Risa

Je pense que quelque soit son rôle, Rak' a dit la vérité, à cause de la peur du médium.
Donc clairement pour moi, Carabosse est louve. En partant de ça on pourrait tout à fait penser que l'autre joueur en balance est innocent. Mais non... Je ne pense pas, je garde d'une part cette mauvaise impression de Chloran surtout que maintenant il fait le monomaniaque sur Fleur, je trouve ça hyper facile, et bizarrement il ne sait pas attaquer comme il le fait avec elle pour le fait qu'elle soit "assommer" contre Perhaps comme il le fait là ! J'ai la sensation qu'il a trouvé sa petite proie pour le bucher. Et surtout, en plus de tout ça, si Carabosse était louve et pas lui, elle aurait clairement voté contre lui.

Donc : Je vote contre Chloran.

Par ailleurs, il a prit le vote de Carabosse hier du coup clairement pour moi Kadosh est villageois, même si sa façon d'innocenté tout le groupe là pour moi est une erreur.

Je vois également une Fleur villageoise et qui en plus à totalement percé à jour Chloran. J'ai confiance en elle.

Pokepsy : Je trouve qu'il y a des arguments, c'est construit, comme son jeu habituel de villageoise, mais je suis vraiment pas d'accord avec elle. Je comprends par exemple complètement pourquoi Pokpesy me pense louve, même si tu fais erreur. D'ailleurs, j'ai souvent tendance à laisser mes compères dans la mouise, voir même à les accuser... Tu le sais pourtant, non ? Tu penses que Carabosse m'aurait autant défendue et que j'en aurais remis une couche en la trouvant sincère à mon tour etc ? Je me suis planté à son sujet, c'est sûr.
Ensuite tu penses pas du tout au côté Chloran loup tout ça, alors que moi je suis vraiment persuadé qu'il l'est... Pareil tu parles d'une correction d'erreur de la part des loups, moi je pense tout bêtement qu'il ont tués un des joueurs les plus innocentés, basta.

Pour Jau, rien que son erreur sur médium, me fait penser qu'il est villageois. Je le vois en tant que loup faire celui qui avait zappé la règle tout ça, surtout face à Pokepsy.

Cassandre : Ah ah, non je voulais que Nadoue vote parce que c'est la seule arme de tout villageois. Donc même si elle avait lu que la moitié, elle avait des avis déjà, ne pas voter c'est ne pas laisser de trace, surtout dans le cas (et je le pense complètement), où deux loups étaient en danger ! Là Nadoue ne vote pas, comme ça elle enfonce ni l'un ni l'autre, et puis voter à côté c'était se rendre suspecte. Donc ma marque c'était pour ça. Je trouve donc Nadoue très lupine.
Et c'est d'ailleurs parce que elle, elle a voté que j'ai un meilleur feeling pour Risa.
Te concernant Cassandre, j'ai du mal à comprendre comment tu peux penser que si Rak' est loup il aurait annoncé Carabosse innocente s'il était louve. Avec le médium présent, c'était se cramer à court ou long terme (genre le médium dit rien mais plus loin dans la partie révèle ses infos). Tu te plantes à mon avis, que Rak' soit loup ou non il aurait donner le vrai rôle de Carabosse je pense.

Gyzmo : J'aime ta remarque sur le fait que la mairie / le bourreau n'ont pas été attaqué. Je pense qu'en effet les loups ont préféré tué un joueur innocent, mais peut être en effet qu'ils ont toujours mairie et/ou bourreau dans leur pattes. Ou alors qu'il attendent que la partie avancent que c'est trop tôt. Et là je penche plutôt vers ça.

Rak' : Tu n'arrives pas à cerner Fleur, hum... Soit. Mais les autres ? J'ai l'habitude de te voir avec plus d'arguments et plus de piques etc... J'ai hâte de te lire.

Diogène : Je n'ai rien compris à ton explication, j'attends de lire tes explications, parce que pour l'instant je trouve que tu survoles le truc depuis ton dévoilement de voleur.

Perhaps : Même si je ne suis pas d'accorda avec tout, je me retrouve sur certains points et je le vois vraiment en tant que villageois qui cherche. Je l'ai connu plus agressif etc... quand il était loup. Je suis plutôt rassurée sur son cas.

Pour le reste j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:54

Désolé ordinateur hs , je suis sur le téléphone. Je vais faire le maximum pour suivre et poster.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:40

(Tiens! Perhaps semble savoir qu'il y a un Passager...?)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:26

Chloran : tu peux me le refaire la , ton avant dernier post , j'etais louve , et la je le suis plus ? explique , tu me rappelle quel genre de defense tu aime ? je vais pas faire ma "défense " par rapport a toi , je vais faire ce que je peux pour montrer au village que je suis villageoise .

Diogene : tu me redemande de poser ma question , je le fais et toujours pas de réponse ?
(je dirai qqchose après que diogene aille répondu )

Finalement voter contre diogene me dérangerai pas du tout .

Un truc qui pourrait un chouilla innocentai risa :elle serai louve , elle serai passer dans l'antre et elle aurai ou en était ou les votes et autres , non ? comme vote a cote , elle se fait plus remarquer qu'autre choses Smile

Peu importe le role de Risa , qqchose que je sais : quoi qu'il arrive , elle vote , meme si elle a rien suivi .
Je serai plutot de ce genre la , pas voter ne laisse aucune trace , voter est un fait , un acte , donc qu'elle vote ou pas , ne fait pas d'elle un loup . Donc ce genre d'argument n'est pas valable

Opeth : j'ai compris hier que tu voulais pas en dire plus , pour "protéger " Thomas , mais alors c'etait quoi alors ?

Madame girouette arrive ( youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ) :
La phrase de chloran bucher 1 , dis que c'est une mauvaise idée des loups de tuer Arthur , (a cause du medium ) , je me dis un loup dirai ca ( et comme ça ?)

Mais vu le truc entre Kadosh et filendra , ils sont pas loup ensemble .

on va essaye de faire confiance a notre bourreau (sinon on va pas y arriver )
Carabosse a voter contre kadosh , donc il serai plutôt villageois .


Apres ma theorie est possible aussi : on est d'accord tuer arthur , innocente beaucoup thomas .
apres qui ne connait pas le trio : cara /filendra / galalua / et nous en manque un mais peut-etre pas , si yakbar etait absent donc n'a pas pu participer .
Ca vous fait bien nos 4 loups et la passager par contre peux tres bien etre diogene ou opeth ou n'importe qui , le passager ne peux rien faire sur la victime de nuit

Je rappelle pour ceux qui se rappelle pas , la passager ne peux plus envoye un message simple , il est traduit par le mdj en plusieurs fois /langue .... apres j'ai vu melwynn et vinny le jouer ca pose pas trop de probleme mais pour dire que le telepaphe peux etre villageois .
Par parce qu'il y un passager qu'il a obligatoirement un loup telepaphe .


Diogene : il y a pas de passager ? , parce que tu es soit le voleur donc il y la passager en jeu ..........

je vais mange mon dessert , un bon crumble aux pommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:02

C'est joli Filendra tu prend pour base que Raksha dit vrai et tu vote contre celui avec qui carabosse était en litige. C'est totalement contradictoire.

Comme tu le dis vu que Carabosse a voté contre Kadosh alors pourquoi je ne l'ai pas fait et qu'au contraire j'ai voté contre carabosse

En gros tu me reproche d'avoir permis d'avoir les votes nécessaire pour lyncher un loup car si j'avais voté Kadosh alors l'égalité aurait été entre lui et moi

D'où je suis monomaniaque sur Fleurviolette.
Je te rappele mes suspects d'hier : Carabosse, Fleurviolette, Galalua et toi Filendra

Là tu viens tout simplement de t'enfoncer encore +

Fleurviolette je te demande de la défense car tu te fixe que sur moi et Diogène donc tu oublies le reste. Là tu commence à à parler un peu des autres. La défense que je recherche c'est justement de voir ce que tu penses des autres pour voir si je peux me planter même si j'avoue que dans ma tête je t'imagine louve par rapport à tout ce que j'ai dis

Pour mon vote pour l'instant Fleurviolette ou Filendra cela me convient

Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:27

Vote contre moi aucun soucis, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Tu penses que c'est contradictoire, cela ne l'est pas.
Je connais Carabosse, elle est complètement fidèle à sa meute quand est louve sauf si traitre évidemment. Donc elle, elle n'aurait pas voter contre toi si tu étais loup. Par contre toi, voter contre elle, bizarrement je trouve pas ça choquant, je te sens bien capable ^^.

Bref, je m'enfonce toute seule si tu veux, ça ne me gène pas.

Je dit ce que je pense, on m'a reprocher de pas être tranchée / pas oser / d'être dans l'hésitation.
Face à toi, je pense vraiment ne pas me tromper et je te pense clairement loup.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:55

Internet à décider de ne plus fonctionner, je suis sur téléphone j'essaye de suivre.
Petite remarque toutefois : au lieu de digresser sur ma villagoiseté ou pas, cherchons les loups. Il est possible que Carabosse ait été lâchée par le reste de la meute mais je pige pas pourquoi ils n'y a pas eut pression sur kadosh à moins qu'il ne soit loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:22

Bon, perso je vais nuancer mes propos, j'étais trop tranché.
Je met les gens en 3 cathégories:
1/ Ceux qui, d'après moi, n'auraient jamais tué Arthur nuit 1 OU ayant voté contre Carabosse:
--> Obsküre, Pokepsy, Chloran, Raksha
2/ Ceux qui, n'auraient probablement pas tués Arthur Nuit 1 mais pas sur à 100%:
--> Xinome, Fleur, Perhaps, Dio
3/ ceux que je vois capable de faire ça ou qui ont dit qu'ils l'auraient été:
--> Filendra, Cassandre, Risa, Jau, Galalua, Nadoue

Donc, j'aime les interventions de Pokepsy, et son changement de vote hier contre Carabosse, ce qui a fait pencher la balance: J'aime

Xinome: pas faux ce que tu dis sur Fleur; en relisant je vois que Fleur a ramené Chloran à égalisté alors que Cara y passait.

Bon, pour ce qui est du passager, s'il y en a un, on s'en fou non de qui c'est? ça peut etre n'importe qui ou presque et en butant le dernier loup il y passera avec.

Sur Fleur: Je trouve pas ça illogique qu'elle vote contre Chloran même sur la fin vu qu'elle est sûre qu'il est loup. D'ailleurs, comment expliques tu le vote de Chloran contre Carabosse?
Tu es beaucoup trop sur le dos de Chloran; a t-on avis de qui se composerai sa meute?
Pour l'assomeur: il n'assome pas forcement quelqu'un qu'il va tuer si il est loup. Si ?

Risa: que penses tu du fait que Opeth n'aurait pas tué Arthur nuit 1?

Raksha: pas compris ta dernière phrase, mais je remet pas en doute le fait que Carabosse ait été louve. Je vois pas non plus l'interet du bourreau de nous mentir Jour 2

Dio: pourquoi ton vote contre Poke ?

J'ai comme suspect: Filendra / Fleur / Risa pour le moment

J'ai du mal, pour le moment, à voir Cassandre louve en s'opposant seule à contre courant sur le fait que Carabosse pourrait bien être SV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:42

@kadosh : concernant opeth. Il n'est le seul à décider si il est loup. Donc ça ne prouve en rien son innocence. Et puis franchement faire une liste mais-qui-aurait-pu-tuer-arthur-en-nuit1 ne sert à rien, encore une fois c'est une meute. Je dirai presque que tu brasses du vent...

Pour tes suspects, ô grande surprise les 3 trois noms cités sont les personnes les plus faciles à accuser. Avec un "pour le moment", qui me semble être de la réserve lupine. Bref pour la peine je vote contre Kadosh
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:45

Je pense pas que la meute l'ai lâcher , parce que le bourreau ne peux donner l'alignement de la morte que la journée d'avant Smile

J'ai oublier aussi nadoue , qui ne connait pas le trio aussi .

Cassandre et pokepsy : j'arrive jamais a leur faire confiance , elles m’arnaquent toujours toutes les deux en louve .
Pokepsy  a tout de même voter contre cara , donc innocente , en plus elle l'a fais au moment ou elle pouvait voter contre chloran ou kadosh

Je relisais ce que disait Nadoue , et un truc que je viens de me rappeler , nadoue villageoise (et peu importe mon role ) me trouve louche de base . Et la elle me trouve louche par rapport a ce que dit chloran .... je trouve ça louche .....

Cassandre : Raksha n'est pas mort cette nuit , et tu trouve ça reelement étrange ? vraiment ?


chloran : peut-être que j’étais sur vous deux (toi et diogene ) après l'un peux être passager .
J'ai une tendance a rester bornee ( et opeth , tu rajoute rien hein , merci Razz )
Disons que tu commence a me rassurer , mais diogene passager me pose aucun probleme ( mais il est moins prioritaire que les vrai loups qui peuvent les manger )

Jau : ou tu peux dire que c'est pokepsy qui explique mal Razz

pas lu les deux derniers post (risa et kadosh )
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:46

kadosh: sa justification de vote hier était bizarre

Bon alors ok, même si je ne sens pas du tout notre maire, je vais attendre que le bourreau ait l'info. Si raksha a menti, ça vaudra le coup qu'il se revele parce que ca nous fera deux loups surs.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:08

Tu n'as finalement plus confiance en le maire, Diogène?

Fleur, tu penses vraiment que je te trouve suspecte uniquement parce que Chloran le pense aussi et pas par rapport à tes écrits? Je te rassure, je te trouve bien louche de base mais tu l'es toujours. Ici, c'est ton vote contre Chloran qui me pose problème et l'ensemble de tes messages de ce jour.

De plus, tu es gentille de me mettre dans les gens qui ne connaissent pas le trio Opeth/Thomas/Arthur mais sincèrement, même si nous ne sommes pas intimes, j'ai quand même eu l'occasion de jouer quelques parties avec eux et leur réputation les précède Rolling Eyes D'ailleurs, je pense que à peu près tout le monde est au courant.

Je vote contre Fleur

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:17

Rien compris Diogene

Je te jure tu m'enerve , mais vraiment

JE VOTE CONTRE DIOGENE

il répondra peut-être a mes questions ................

Tu te moque du monde , oki tu trouverai plus ma question , je te le reposte ici , et tu y répond pas , toujours pas ?

(je le garderai pas , je le pense plutôt passager mais peut-être qu'il répondra )

Et pourquoi tu pense notre maire loup ??

Kadosh : je le vois comme ça pour l'assomeur , tu veux être sur que ton meurtre marche , tu l'assure en assomant ta victime , non ?

Nadoue : non parce que galalua vient d'arriver et cara a demender donc tout le monde , tu as deja 2 personnes qui le savaient pas .....

Tu m'a convaincu qu'a moitie (disons que sur le fait que tu sais surement pour le trio tu le sais ) mais bon pour moi suspecte , je sais pas (je te laisse le bénéfice du doute )


Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:26

Risa: Connaissant Obsküre, ça m'étonnerais qu'il n'ait juste rien fait contre la mort d'Arthur. C'est pas le genre à suivre la masse dans l'antre.

pour l'instant = J'ai pas d'avis tranché.
Et navré si mes trois suspects sont "les trois plus faciles" à suspecter selon toi, c'est pas pour cela qu'elles me paraissent louche.
Ok pour ton vote: maintenant: tu m'expliques pourquoi Carabosse louve aurait cherché à m'enfoncer comme ça? Pas très prudent pour un loup d'enfoncer un autre loup Jour 1 alors que celui-ci a déjà des détracteurs...

J'ai l'impression que ça te saoules, comme ça saoulait Carabosse hier, que j'innocente des gens comme ça. Comme si vous vous étiez rendus compte de votre boulette et que vous essayeriez de dénigrer ceux la mettant en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : La reine a été assassinée !   Jour 2 : La reine a été assassinée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : La reine a été assassinée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : Qui a assassiné la reine ?
» Jour de la Rose (reine des fleurs )
» Nuit 1 (Reine)
» Nuit 2 ( Reine)
» Nuit 3 ( Reine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: