Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La confrérie des mauvais mutants

Aller en bas 
+3
Carabosse
citedor
Yakbar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:15

Nadoue a écrit:
je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de sacrifier Cara et si elle est LGB, ce ne sera pas une grosse perte.

Intéressant, tu es la première à proposer ça. Je me serais royalement planté et tu serais LGB ? Pourquoi ne proposes-tu pas de me sacrifier moi, puisque je suis le + suspecté ?

Rhaaaaaaa, j'arrête pas de changer d'avis et je ne sais pas quoi dire en place publique -_-
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:19

oui là on est très mal... Volthor a fait une proposition très honorable et je pense donc que le village risque d'accepter.
Vous pouvez me sacrifier si vous le souhaitez, l'antre est au plus mal de toutes façons donc allez-y, faites-vous plaisir...
Et comme je ne suis pas le LGB (qui est toujours très certainement Vinny), cela vous redorera un peu votre blason mais malheureusement vous le faites trop tard à mon avis.

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:21

ah oui bravo à toi Nadoue si c'est toi la LGB !! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:27

citedor a écrit:
Nadoue a écrit:
je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de sacrifier Cara et si elle est LGB, ce ne sera pas une grosse perte.

Intéressant, tu es la première à proposer ça. Je me serais royalement planté et tu serais LGB ? Pourquoi ne proposes-tu pas de me sacrifier moi, puisque je suis le + suspecté ?

Rhaaaaaaa, j'arrête pas de changer d'avis et je ne sais pas quoi dire en place publique -_-

Je préfère sacrifier Cara que toi car justement, je pense qu'elle est plus susceptible d'être le LGB que toi.

Si je vois que ça se joue à une voix à la fin des votes, j'en change en dernière minute et je vote contre Volthor. Certes, on sera tous démasqués mais ça se jouera entre nous et le LGB.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:43

Je ne suis pas lgb.
Je suis hyper prise irl. A chaque fois que je sors de quelque chose autre chose me tombe dessus.
Je comprends vos réactions.

yakbar : je suis vraiment vraiment dsl je sais que c'est dur de trouver des remplaçants mais je vais être dans l'obligation de me faire remplacer. Je suis trop prise la journée. Je rentre tard et j'ai ma vie perso à gérer. Après je suis claquée. Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:47

Si je reste cohérent avec ce que je dis depuis le début, Nadoue est LGB vu son changement radical de position tout d'un coup.

Vinny, Carabosse, est-ce que vous me faites suffisamment confiance pour me suivre sur cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:48

J'avoue que j'hésite entre elle et toi
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:07

Ok. Pour une fois, j'ai envie de tenter ma chance et d'aller au bout de mes convictions.

Selon le résultat, on pourra se faire confiance ou pas. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:14

Moi je te suis carrement citedor, je veux bien faire ce que vous voulez, de toutes facons, j y passe cette nuit j ai bien peur.
Je ne te sens pas lgb citedor.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:27

@Vinny : OK, Scar m'avait signalé être dispo au cas où. Je lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:32

Tu me fais quoi là Citédor? Shocked En quoi ai-je changé de position?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:36

Contrairement à toi, j'ai beaucoup participé et essayé de sauver la peau des loups sur la place publique. Cara est un dommage collatéral qu'on pourrait encore éviter à la dernière minute mais toi qui d'un coup parles de moi en place publique alors que je n'étais pas dans les noms les plus relevés, ça c'est un changement de position radical.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:26

Scar remplace Vinny, effet immédiat.

Vinny s'excuse auprès de la meute pour cette obligation de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:13

Citédor, franchement, je ne te comprends pas... Enfin, si, je te comprends sûrement.
Imaginons-même que tu sois SL et moi LGB; quel intérêt aurais-je eu à te défendre autant? Et pourquoi voter contre moi alors qu'il y avait encore une possibilité de voter Cara? Si tu t'étais orienté vers Volthor, j'aurais pu changer mon vote en dernière minute et ça serait peut-être passé. Avec ton vote contre moi, tu les disperses et Cara est condamnée... Par contre, si tu es LGB, ton attitude s'explique mieux: tu sais très bien que Cara ne sera pas sauvée et en plus, tu donnes mon nom pour qu'on aille fouiller de mon côté demain. Mais même comme ça, qu'espères-tu? Les villageois ne t'oublieront pas. Tu viens de te condamner toi-même et de condamner le camp des loups.

A vrai dire, j'ai quand même eu un mini-doute quand tu nous as sorti ta théorie selon laquelle le LGB aurait dû obligatoirement tuer l'un de nous la nuit précédente. Mais c'était bien joué, évidemment qu'après une théorie pareille et qu'effectivement aucun loup n'est mort, on allait t'innocenter. Je trouve dommage que tu te sois révélé si tôt à nous; on aurait pu éliminer les villageois puis jouer entre nous.

Bienvenue Scar!
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:55

oh vous êtes graves... j'arrive à avoir le doute sur tout le monde maintenant en LGB... Nadoue est très crédible...
Je suis bien mauvaise en déductions sur ce coup là !
Pour moi vous pouvez tous les 3 être LGB...
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:02

Je partirai donc ce soir en ayant toujours autant de doutes sur le LGB.
Si je meurs, est-ce que ce dernier pourra m'envoyer un MP pour que je sache qui il est ?

allez pour le fun je dirai en première position Scar quand même finalement, puis Nadoue, puis Citédor...
on verra à quel point je suis mauvaise. Surprised)

Bonne fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:49

Cara Sad

Tu t'es bien défendue sur la fin!

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 10:08

Salut les loups,

Vous pouvez me faire un petit résumé ?
J'ai la flemme de tout lire et apparemment, il y a eu des révélations.

Pour la victime de cette nuit, je propose Fleurviolette vu sa révélation même si j'ai bien envie de m'occuper de Raksha ou Volthor.
D'ailleurs, il serait bien de trouver assez rapidement le Chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:23

Salut Scar. Franchement avec un loup blanc dans l'antre, si tu ne l'es pas toi-même, tu ferais mieux de relire les 6 pages. En gros, Citédor pense que c'est moi et moi, je pense que c'est lui.

Au niveau de la victime de nuit, on a l'embarras du choix: il y a 3 innocentés à 100%: Chloran (Cupi sans couple), Gyzmo (sorcière sans potion) et Fleur (SV sauvée et innocentée par la sorcière). Il faut donc viser parmi eux. On ne touche pas à Raksha et Volthor qui ont encore des doutes sur eux. Je pense que le chasseur, c'est Volthor. Dans les messages de la nuit dernière, il y a eu une vidéo et un message se rapportant à un chasseur et comme Raksha est l'auteur d'un autre message, ça ne peut venir que de Volthor. D'ailleurs, à mon avis, il va jouer là-dessus pour s'innocenter demain...

Pour être sincère, on est très mal avec Citédor qui s'est avoué loup, m'a nommée et a innocenté Volthor... J'espère qu'il lui reste un minimum de fair-play pour ne pas te nommer toi.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:31

Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de relire vu que Citedor est forcément le LGB.
Je ne vois absolument aucun intérêt à balancer 2 LGs en public comme il l'a fait s'il est LG.
Même un seul, toi, c'est inutile parce que s'il te balance LGB, les Villageois vont te garder en vie pour que tu balancer le dernier LG.

Tapons gyzmo ou Fleurviolette car ils se font confiance mutuellement.
Je propose de préparer gyzmo avec un peu d'eau, ce sera plus comique Very Happy
Je le choisis car je connais mieux Fleur et j'aurai plus de facilité à la manipuler le cas échéant.

Pour Citedor, ce n'est pas une question de fair-play, cela fait partie du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:05

Ça fait 2 parties que je joue comme une chiotte. Je ferai une pause RPG, je commence à devenir trop fou/drogué de RPG et j'en perds le sens commun.

Je soutiens toujours (c'est mon pari) que Nadoue est LGB. Nadoue, je m'excuse si tu ne l'es pas. Même si tu l'es, je m'excuse aussi en fait. En effet, je me rends compte que balancer ton nom comme ça n'était pas très fair-play. Je ne suis pas du tout fier de moi; j'hésite même à me laisser pendre sans rien dire, histoire de me faire pardonner Embarassed

Scar, tu me crois tu me crois pas; c'est ton problème, pas le mien. De toute façon, tu me soupçonnes toujours, je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui.
Et non, je ne citerai pas ton nom étant donné que tu es (dans mon hypothèse) la dernière chance que les loups gagnent; puisque moi je serai pendu tôt ou tard.

Je crois qu'il vaut mieux viser Fleur ou Chloran cette nuit. Si on tue Gyzmo, on confirme aux yeux des villas que Fleur est inno. L'inverse n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:14

citedor a écrit:
Scar, tu me crois tu me crois pas; c'est ton problème, pas le mien. De toute façon, tu me soupçonnes toujours, je vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui.
Ah non, tu ne vas pas recommencer ! Mad
J'ai développé une théorie qui me fait te penser LGB alors non, je ne te suspecte pas par principe.
Puis, si je te soupçonne toujours comme tu sembles le dire, c'est certainement parce que tu as toujours l'air louche.

citedor a écrit:
Je crois qu'il vaut mieux viser Fleur ou Chloran cette nuit. Si on tue Gyzmo, on confirme aux yeux des villas que Fleur est inno. L'inverse n'est pas vrai.
Comme vous voulez.
Perso', j'aurai plus facile de berner chloran ou Fleurviolette que gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:25

Alors comme c'est toi qui va rester vivant le plus longtemps, autant rester sur ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:28

Non mais pensez-vous vraiment que si on ne tue pas gyzmo, il sera possible de faire suspecter Fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:44

P-e difficile mais pas impossible.

En revanche si tu tues Gyzmo et qu'il se révèle bel et bien sorcière, Fleur sera inattaquable.

Chloran est déjà inattaquable car il est cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:46

Impossible de contredire chloran ?

Bon, tuons chloran dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:24

Coucou les loups,

Ce soir, pour cause de Ciné, je commencerai le jour seulement à 23h. Ca vous laisse donc jusqu'à 21h pour vous trouver un repas.

Pas de contre-indication?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:25

Aucune pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:30

Pour moi, ils sont tous les trois inattaquables malheureusement. Personne d'autre n'a revendiqué le rôle de sorcière et tout le monde a très bien compris que Gyzmo l'était et qu'il avait sauvé Fleur, comme si c'était écrit noir sur blanc. Bref, aucune importance pour moi pour la cible entre ces trois-là mais ne nous leurrons pas, attaquer les deux autres sera directement considéré comme louche (peut-être moins par toi, Scar, puisque tu "débarques" mais je te conseille de ne pas trop insister). Chloran me va très bien, pas de souci. Pour la journée qui s'annonce, il est fort probable que ce soit Citédor qui y passe, ce qui nous évitera le meurtre d'un loup la nuit prochaine. Pour la suite, on sera deux, il faudra essayer d'orienter vers Volthor ou Raksha. A bien y réfléchir, je me demande si Chloran est la bonne cible à tuer cette nuit car il a l'air le plus enclin à ne pas faire confiance à ces deux-là alors que Gyzmo et Fleur ont l'air de leur faire plus confiance.

Citedor, pas besoin d'excuses; Scar a raison, il n'est pas question de fair-play mais de jouer son jeu. J'aime énormément jouer avec toi que nous soyons dans le même camp ou non. Tu es un pilier de ce forum; si tu fais une pause (trop longue), RPG en pâtira beaucoup.

Sur ce, je vais me vider la tête avec une bonne série américanisée. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:37

On change de victime, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie des mauvais mutants
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 (Côtés mauvais)
» Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas...
» Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...
» Nuit 5 : Un énième mauvais choix... mais avec des votes cette fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 75 - X-Men-
Sauter vers: