Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas...

Aller en bas 
+3
Diogene
showkage
citedor
7 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... Empty
MessageSujet: Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas...   Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:52

Les candidates, qui étaient loin d'être idiotes, avaient vite compris que certaines filles avaient provoqué l'abandon d'Angélique Viero. Des accusations fusèrent rapidement. Les plus virulentes étaient, sans conteste, celles qu'Opeth lança contre Zadeck. Les attaques acerbes fusaient. Les réponses bien senties aussi. Tous les coups étaient permis. Les deux filles se chamaillaient comme des harpies pendant toute une semaine...

Un jour, elles en vinrent carrément au mains. Elles commencèrent à se cracher dessus, à se griffer partout, à se tirer les cheveux, à se mordre, etc... Fin, bref, vous savez tous à quoi ressemble une bataille entre filles. C'est alors que Shevchenko77 intervint et stoppa la bagarre. Celle-ci se présenta en une sorte de juge. Elle vilipenda Opeth pendant près d'une heure entière en lui disant qu'elle était responsable de l'embrouille initiale, ainsi que d'avoir continué à chercher des noises à Zadeck par la suite. Pourtant, au bout de cette heure, elle vota finalement pour l'élimination de Zadeck.

Cette attitude on ne peut plus contradictoire amena les deux filles bagarreuses à oublier leur querelle et à se retourner contre Shevchenko77. "En quoi avais-je tort ?" disait la première et "pourquoi votes-tu contre moi si tu penses que j'ai raison ?" demandait la seconde. "Puisque c'est comme çà, je vote contre toi !" s'exclamèrent les deux filles, presque à l'unisson. D'autres filles se joignirent également au même avis : Shevchenko77 devait être éliminée.


Spoiler:

Avec 5 voix contre lui, Shevchenko77 vous êtes le maillon faible, au revoir ! est donc éliminé. Il incarnait Sandrine Caire, Miss Bourgogne 1988, candidate à l'élection Miss France 1989. Elle aurait bien voulu aller loin, mais on l'a éliminé très rapidement, prétextant lâchement qu'elle n'avait pas assez de carrure pour être Miss France. Elle avait donc décidé à partir de cette date qu'elle soutiendrait toutes les filles qu'on aurait envie d'éliminer trop rapidement, estimant que, comme elle, elles méritaient bien plus de gagner que les petites pin-up qu'on élit habituellement.

Shevchenko77, qui élis tu comme nouvelle représentante Miss Bourgogne pour te remplacer ?


Spoiler:


Dernière édition par citedor le Mer 25 Aoû 2010 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas...   Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:10

Hep, Hep, Hep une bonne chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas...   Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:11

J'adore ton RP! Razz
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas...   Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:13

Felicity est élue comme votre nouvelle représentante ! Gloire et longue vie à elle !
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas...   Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:33

Diogene a écrit:
J'adore ton RP! Razz

Moi honnêtement je le lis pas x).
Félicitation a felicity =p .
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas...   Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:06

Tu as tort de ne pas le lire car Citedor est parti d'une idée "à la con" excusez-moi hein, pour la transformer en un truc à la fois drôle et cohérent, je suis fan ! Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas...   Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:01

Oui je m'amuse bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Armando Salazar
Villageois
Armando Salazar


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas...   Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:34

De même ^^
Merci Show =)
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas...   Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:48

Exact, ses présentations sont tout simplement exellent.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas...   Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:57

Je suis content que çà vous plaise (même si c'est pas grand chose) et content que vous le disiez car çà m'encourage à continuer; sinon je risquerais de faire des RP's de plus en plus court au fur et à mesure de l'avancement de la partie xD.

Sur ce, je dois aller faire le RP du jour 3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas...   Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 5 : Un énième mauvais choix... mais avec des votes cette fois!
» Nuit 1 (Côtés mauvais)
» Nuit 3 : mais qui était-il ?
» Nuit 2 - On l'a eu ! Mais à quel prix...
» Nuit 1 : Très bien! Nous avons un chef!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 30 - Miss Bourgogne en compétition-
Sauter vers: