Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La confrérie des mauvais mutants

Aller en bas 
+3
Carabosse
citedor
Yakbar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:40

Peu importe en fait, tuer Chloran peut aussi faire venir les soupçons sur Volthor puisqu'il le soupçonne mais dans tous les cas, ce sera difficile.
Je vous laisse choisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:56

Victime enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 9:03

Je te rassure tout de suite Nadoue, mon vote n'est pas définitif.
Je réagis comme si j'étais Villageois et c'est ce que j'ai expliqué dans l'antre concernant citedor en LGB.
Je vais laisser les Villageois me répondre, je vais faire semblant de comprendre mon erreur et je rentrerai dans le rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 9:40

Nadoue a écrit:
Citedor, pas besoin d'excuses; Scar a raison, il n'est pas question de fair-play mais de jouer son jeu. J'aime énormément jouer avec toi que nous soyons dans le même camp ou non. Tu es un pilier de ce forum; si tu fais une pause (trop longue), RPG en pâtira beaucoup.

Merci pour ce message. J'avais peur de t'avoir fâché. Et si je découvre en fin de partie que tu es réellement contrariée (mais que tu joues la comédie pour ne pas te dévoiler), je me confondrai en milles excuses pour me faire pardonner ! Promis.

Par ailleurs, le message me va droit au cœur. I love you

Chacun de nous va jouer son jeu aujourd'hui. Je crois que je serai pendu, mais j'aurai au moins tenté de faire pendre le LGB (à raison ou à tort sur la personne ?).

Si j'échoue, cela me ferait plaisir que celui/celle qui est LGB entre vous deux ne tue pas le dernier LG simple en cette future nuit 4; histoire de laisser une chance aux loups de gagner. De toute façon, je crois que le LGB a + de chance de gagner s'il garde le dernier loup en vie; surtout si c'est Scar.
Nadoue, Scar, dans l'hypothèse où vous êtes LGB, trouvez-vous cette proposition acceptable ?

Allez, que le + convaincant gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 9:46

citedor a écrit:
De toute façon, je crois que le LGB a + de chance de gagner s'il garde le dernier loup en vie; surtout si c'est Scar.
Nadoue, Scar, dans l'hypothèse où vous êtes LGB, trouvez-vous cette proposition acceptable ?
Tu as tout résumé dans la phrase précédente Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:25

Scar, je sais que ça ressemble à mission impossible, mais je vais tenter quand même.

Hier, j'ai essayé de sauver Carabosse. C'était pitoyable mais j'ai essayé. Je te rappelle que Carabosse était loup simple.

Hier, j'ai essayé de faire pendre le premier loup qui s'est désolidarisé de l'antre : Nadoue. C'est ma théorie depuis le début et je reste dessus : le LGB est/sera le premier à se désolidariser de l'antre.

Scar a écrit:
Par contre, est-ce que vous votez contre citedor parce que vous le pensez LG ou LGB ?
Non parce que je le pense LGB qui a balancé un LG (Nadoue), je ne vois pas l'intérêt de faire l'inverse car il se condamnerait.

L’intérêt de faire l'inverse serait de sauver l'antre en provocant la pendaison du LGB à la place du LG simple qu'était Carabosse.

Cela étant dit, tu peux en rajouter sur le fait que tu me penses LGB. J'aimerais justement que les villageois y croient pour qu'ils me suivent contre Nadoue.


Pour conclure, Scar, tu es toujours sur moi, tu me suspectes toujours. Admettons que ce soit de ma faute : je me rends trop suspect à tes yeux. Ok, je l'admets. Maintenant tu sais ça. Alors, fais un travail sur toi-même et pour une fois, fais moi confiance et suis moi contre Nadoue.
Je précise que je ne joue pas au caliméro, ce n'est pas mon style, tu le sais. Je fais une constatation des (nombreuses) fois où on a joué ensemble sur RPG et S&F. D'ailleurs, j'ai fait la même constatation à la dernière partie S&F. J'étais aussi dans le même camp que toi : j'ai réussi à ne pas voter contre toi (même si le mal était fait en t'accusant, pfff -_-).
Cette fois-ci ici, je me suis promis de te faire confiance complètement. Essaye de faire un effort et de faire pareil pour une fois stp.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:37

Citedor a écrit:
Comme on est parti, on (je ?) va perdre.

Je donne un loup, qui plus est, il est peu soupçonné.
Je donne un villa, qui plus est, il est fort soupçonné.

En échange, je serai gré au chasseur d'utiliser sa balle sur quelqu'un d'autre s'il venait à mourir.

Je vote contre Nadoue. Que ceux/celles qui veulent vraiment la défaite des loups me suivent. Very Happy

Que vous faut-il de plus ?

A bon entendeur Wink
C'était ça ta tentative de sauvetage ?
Mais de qui parles-tu quand tu dis un Villageois fort soupçonné ?
Pour moi, c'est un aveu que tu es LG alors que Carabosse est déjà condamnée.
En gros, au lieu d'avoir un LG (Carabosse), le village en a un autre (toi) + le LGB (Nadoue).
Cela explique la citation que tu fais de moi et qui prouve que tu avais + intérêt à faire cela en tant que LGB.

J'essaie de faire des efforts mais ce n'est vraiment pas simple.
À la partie sur S&F, je ne me souvenais réellement plus que je te soupçonnais souvent (pas systématiquement Wink) et je m'en suis excusé.

Donc voilà, si tu pouvais un petit plus m'expliquer ce que tu as fait hier, cela me permettrait d'y voir un peu plus clair.
Quoiqu'il en soit, il sera difficile de te sauver à ce bûcher =/
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:46

Le villageois fort soupçonné, c'est Carabosse. J'essayais de la faire passer pour villageoise. J'étais pas clair ?

C'était un aveu de LGB en effet. Mais suggéré seulement. J'espèrais que les villas croient que j'étais LGB et qu'ils me suivent contre Nadoue, pensant que Cara était villageoise... Aveu suggéré seulement pour que je puisse dire aujourd'hui que ça n'en était pas un.

En effet, je pense que ce sera difficile de me sauver, voir impossible. Mais je ne te demande pas de me sauver; je te demande juste de me faire confiance et de me suivre si et seulement si j'arrive à convaincre d'autres villageois. Sinon, fais toi plaisir et lynche moi sans vergogne, cela te disculpera p-e.

A la limite, continue exactement sur ta lancée actuelle : continue à dire en place publique que je suis LGB et Nadoue LG simple. Ne dis jamais que je suis p-e villageois, ne le suggère même jamais.

L'avantage (non négligeable) si j'arrive à convaincre de pendre Nadoue avant moi; c'est que la balle du chasseur pourrait m'être réservée au lieu de risquer de te viser toi + tard.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:49

Je ne sais pas si c'était clair pour les Villageois mais pas pour moi Razz
Dans ce cas, je comprends mieux et tu pourrais ne pas être LGB.

J'envisagerai de te suivre le moment venu mais j'ai bien peur qu'il n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:54

J'ai cherché trop compliqué et pas suffisamment clair en fait.

Ok. Ma survie ne dépend que de moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:32

@ Scar : relancer des soupçons sur chacun des "buchetisables" de fin de partie (Raksha, Volthor et toi-même) te semble-t-il une bonne idée avant que je meure (pour laisser tout suspect possible) ?

Je pense écrire ça, qu'en penses-tu ?

Citation :
@ Scar : cela fait 2x que tu m'accuses d'être loup garou blanc. Est-ce si important pour toi de le trouver ? Smile

Vu que Volthor semble être le seul autre à penser pareil, mais qu'il a déjà avoué avoir écrit un autre message télépathique, est-ce à toi qu'on doit le message télépathique "Citedor est loup garou blanc" de cette nuit ?


Volthor a écrit:
Hier, Gyzmo a clairement fait comprendre qu'il avait sauvé Fleur en nuit 2.

Je ne l'avais pas compris comme ça mais ce n'est pas anodin que toi, tu l'aies compris si facilement... Ni anodin que tu votes pour moi alors que tu me crois loup garou blanc...


Raksha a écrit:
Citedor est loup et je suis villageois, Scar.
Je ne suis pas loup parce que j'ai argumenté et voté contre des loups depuis le début, et que tout le monde me voit villageois, hors si j'étais loup j'aurais défendu mes compères

Tu as voté plusieurs fois contre moi, j'appelle pas ça un loup. Par ailleurs, il y a loup garou blanc en jeu et tu ne cesses de répéter depuis le début que les loups vont donc se taper dessus. Un argument quand ça t'arrange, l'argument exactement inverse quand ça t'arrange...


Argument à éventuellement utiliser quand je serai mort :

Raksha a écrit:
et si j'étais loup blanc il y aurait forcément quelques accusations de la part de mes compères contre moi.

J'ai accusé Raksha; donc j'ai pu le croire LGB. Il n'a pas arrêté de m'accuser, il a pu croire que je l'étais. Surtout qu'il n'a pas arrête de répéter depuis le début que "les loups vont se battre entre eux".
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:45

Vas-y, sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:23

Scar a écrit:
Je te rassure tout de suite Nadoue, mon vote n'est pas définitif.
Pas de souci, de toute façon, tu peux le laisser si personne ne suit, ça permettra de nous innocenter l'un l'autre pour le prochain bûcher.

Scar a écrit:
citedor a écrit:
De toute façon, je crois que le LGB a + de chance de gagner s'il garde le dernier loup en vie; surtout si c'est Scar.
Nadoue, Scar, dans l'hypothèse où vous êtes LGB, trouvez-vous cette proposition acceptable ?
Tu as tout résumé dans la phrase précédente Razz
ça me fait bizarre que tu répondes ça...  scratch  

citedor a écrit:
Hier, j'ai essayé de faire pendre le premier loup qui s'est désolidarisé de l'antre : Nadoue. C'est ma théorie depuis le début et je reste dessus : le LGB est/sera le premier à se désolidariser de l'antre.
En même temps, t'es marrant... Carabosse et moi étions les deux seules louves à participer en place publique pendant que Vinny était absente et que tu te cachais "ne sachant pas quoi dire en place publique" (pour reprendre tes propres mots). Lorsque Carabosse a été soupçonnée de toute part (et c'est vrai qu'elle avait fait un ou deux posts plus que louches auxquels j'aurais eu du mal à ne pas réagir), j'étais forcée de prendre position tout en préparant un changement de vote puisque j'avais noté que je n'étais pas convaincue et que j'étais encore susceptible de changer de vote. Tu me donnes l'impression de vraiment avoir attendu dans l'ombre qu'un SL fasse cette démarche pour ainsi pouvoir l'accuser de "désolidarisation".

citedor a écrit:
Le villageois fort soupçonné, c'est Carabosse. J'essayais de la faire passer pour villageoise. J'étais pas clair ?
Perso, j'avais compris que tu parlais de Volthor...

Citédor, ta manière de t'adresser à Scar est très parlante. Tu t'adresses à elle comme si tu étais certain qu'elle était SL. Pour que tu en aies l'absolu certitude, il faut donc obligatoirement que tu sois le LGB. De mon côté, je ne peux m'empêcher de garder un mini-doute même s'il s'affaiblit après tes derniers posts.

Ceci dit, j'admire votre jeu à tous les deux en place publique, il est très bon. Scar, tu devrais jouer plus souvent avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:44

Nadoue a écrit:
Scar a écrit:
citedor a écrit:
De toute façon, je crois que le LGB a + de chance de gagner s'il garde le dernier loup en vie; surtout si c'est Scar.
Nadoue, Scar, dans l'hypothèse où vous êtes LGB, trouvez-vous cette proposition acceptable ?
Tu as tout résumé dans la phrase précédente Razz
ça me fait bizarre que tu répondes ça...  scratch  
Pourtant, c'est vrai.
Si je suis LGB, c'est ce que je ferais.

Nadoue a écrit:
Citédor, ta manière de t'adresser à Scar est très parlante.
Je crois qu'il sait à quel point il est difficile pour nous d'être d'accord.
Du coup, il fait des efforts et je l'en remercie car même si je pense qu'il est LGB, je comprends son point de vue.

Nadoue a écrit:
Ceci dit, j'admire votre jeu à tous les deux en place publique, il est très bon. Scar, tu devrais jouer plus souvent avec nous!
Merci Embarassed
Malheureusement, j'ai fait une overdose de LG sur forum, il y a quelque temps et je pense que je ne suis pas encore remise.
Je joue timidement quelques parties sur demande de joueurs ou meneurs et je remplace parce que je n'aime pas voir les parties pâtir des absences.
Je ne blâme absolument pas Vinny car la connaissant, je suis certaine qu'elle avait de très bonnes raisons de se faire remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:29

Nadoue a écrit:
ça me fait bizarre que tu répondes ça...  scratch  

Tiens, tu ne donnes pas ton assentiment à l'idée ?

Nadoue a écrit:
Citédor, ta manière de t'adresser à Scar est très parlante. Tu t'adresses à elle comme si tu étais certain qu'elle était SL. Pour que tu en aies l'absolu certitude, il faut donc obligatoirement que tu sois le LGB. De mon côté, je ne peux m'empêcher de garder un mini-doute même s'il s'affaiblit après tes derniers posts.

Non, je bois le calice jusqu'à la lie. Je considère que j'ai tellement mal joué sur cette partie que je pousse sur la dernière chose qui me reste. Quitte ou double. Si j'ai tort, on pourra dire que j'ai merdé de A à Z. Si j'ai raison, ça sera ma consolation xD


@ Scar : et ce post là, tu penses qu'il t'aidera ?

Citedor a écrit:

@ Raksha. Si tu sortais de la bulle où tu t'es enfermée avec tes (mauvaises) déductions et que tu considérais la partie sous un autre angle : Citedor a très très mal joué (oui, ça m'arrive aussi d'être dans une mauvaise passe) sur ce début de partie, mais là, il essaye de rattraper la merde dans laquelle il a foutu le village.


Scar a écrit:
En tout cas, j'ai vraiment du mal à te voir innocent dans cette histoire et ne me ressors pas que de toute façon, je te suspecte tout le temps.

Ne t'en déplaise : y a-t-il une seule partie où tu m'as fais confiance en tant que villageois ? Trouve m'en une, je te souhaite bonne chance.

Scar a écrit:
Citedor a écrit:
Vu que Volthor semble être le seul autre à penser pareil, mais qu'il a déjà avoué avoir écrit un autre message télépathique, est-ce à toi qu'on doit le message télépathique "Citedor est loup garou blanc" de cette nuit ?
Absolument pas.

Ah bon ? Surprised Dans ce cas, est-ce toi qui a écrit "Nadoue est le LGB, ne me remerciez pas." ?

Ou est-ce toi Nadoue ? Vous utilisez tous les deux l'abréviation LGB.

...

J'essaye de te parler comme je parlerais en tant que LG qui essaye de convaincre un villageois. J'essaye de faire pareil avec Raksha, histoire de ne pas être trop insistant sur toi. J'évite Volthor en me disant que ça peut être une raison pour le soupçonner + tard.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:46

Franchement, fais comme tu le sens Smile
Je ne suis pas experte pour savoir si un message va aider ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:52

Désolé, je ne voulais pas être lourd; j'essaye d'aider comme je peux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:14

Pas besoin d'être désolé, j'aime bien la confrontation.
Je ne ressens pas de pression face à ce qu'on dit : plus un LG parle, plus il a de chances de se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:25

Qui que soit le pendu à ce bûcher (Nadoue ou moi), j'ai le sentiment que tuer le chasseur (Raksha je crois) nuit prochaine est une nécessité.

Je pense que Fleur & Gyzmo pourront p-e mordre à l'hameçon pour pendre Volthor demain (ça se jouera entre Scar ou Nadoue et Volthor).

Si c'est Nadoue qui est pendue, Raksha me visera d'office moi.
Si c'est moi qui est pendu, Raksha visera soit Nadoue, soit Scar, soit Volthor. J'arrive pas trop à déterminer qui exactement. Je préfère encore voir Nadoue gagner, plutôt que les villas; c'est un risque à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:49

Ok, je crois qu'il tirera sur Volthor. Il faut absolument que vous lynchiez Raksha le chasseur quand je serai mort pendu.

Après, cela se jouera entre vous deux, que le + convaincant gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:29

J'espère mais cela peut être aussi un bluff de sa part.
Puis, je ne suis pas aussi certain que toi que Raksha soit bien le Chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:48

Oui, cela pourrait être un bluff.

Je n'en suis pas certain non plus.

Je croise les doigts pour ces deux points. Sinon, j'ai peur que ce soit mort (si c'est Volthor ou Fleur le chasseur, tu risque trop d'être la cible...)
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:57

Oui, je le sais bien mais je ne pense pas que ce soit Volthor.
Il aurait fait des insinuations aujourd'hui, surtout maintenant que Raksha le soupçonne.

Puis, j'ai l'impression que Volthor innocente Raksha parce qu'il est certain que ce dernier est Chasseur.
Donc tu dois avoir raison mais de toute façon, cela se tente.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:13

Scar a écrit:
Puis, j'ai l'impression que Volthor innocente Raksha parce qu'il est certain que ce dernier est Chasseur.

Idem.

L'autre raison :

Raksha jour 0 a écrit:
Je me présente !

Il parait qu'il y a des méchants mutants dans le tas, et en tant que X-men gradé, compétent et stylé, je me dois de postuler dans les prétendants à ce post.
En effet je suis surement le mieux placé pour diriger de par le charisme vraiment énorme que je dispose et de mon éloquente éloquence.

De plus, ayant un pouvoir passif au sein de cette communauté, je pourrais être à 100% tourné vers le travail de directeur et vous assurer un avenir radieux avec des petits oiseaux qui chantent et des petits serpentins tout rose, ainsi que des petites filles avec des sucettes !

N'hésitez plus mes amis, pour la grandeur !

Je vote pour Raksha.

PS : Bien sûr, mon pouvoir passif de "Traque de Lycan" fonctionne toujours à merveille pour traquer et détruire la secte lupine de cette université.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:03

Ce qu'il y a d'étrange si Raksha est le chasseur, ce sont les messages de la 2e nuit où il a reconnu être l'auteur d'un certain message et qu'un autre message de cette même nuit parlait d'un chasseur. Sinon, oui, tout semble indiquer qu'il s'agit bien de Raksha. Mais je ne suis pas tellement d'accord de le tuer car même s'il soupçonne vraiment Volthor, le fait d'être pris pour cible va peut-être lui indiquer qu'il s'est trompé; trop risqué pour nous. De plus, il n'est toujours pas 100% innocenté.

Je préférerais qu'on tue Gyzmo mais de toute façon, effectivement, ce problème de chasseur va se poser à un moment ou à un autre...

Je ne pense pas avoir le temps de repasser sur la place publique d'ici 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptySam 6 Sep 2014 - 0:28

Tiens Citédor n'était pas LGB... Scar, c'est donc toi? Laughing

J'ai quand même l'impression que Volthor a voulu faire comprendre qu'il était chasseur avec la vidéo...

Qui préfères-tu tuer cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptySam 6 Sep 2014 - 4:33

Nous tuons Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:08

Tu penses toujours qu'il est le chasseur?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptySam 6 Sep 2014 - 20:22

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:45

Hello!

Comme je vais y passer, je te souhaite la victoire.

C'est possible que ce soit Fleur le chasseur (je pense qu'elle t'a tendu un piège dans son dernier post). Je te conseille donc de la tuer pour qu'elle vise Volthor et ainsi tu seras gagnante au lever du jour. Si c'est Volthor le chasseur, il n'y aura rien à faire malheureusement. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie des mauvais mutants
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 (Côtés mauvais)
» Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas...
» Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...
» Nuit 5 : Un énième mauvais choix... mais avec des votes cette fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 75 - X-Men-
Sauter vers: