Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...

Aller en bas 
+7
zadeck
Emnalye
Renardeau
Armando Salazar
Opeth
showkage
citedor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyDim 22 Aoû - 19:12

Les jours passaient tandis que la finale de la compétition approchait à grands pas. Quelle ne fût pas la surprise des candidates d'apprendre un matin que Gosho avait signifié son abandon au comité d'organisation. Celui-ci incarnait Angélique Viero, Miss Bourgogne 2004, candidate à l'élection Miss France 2005. Les filles se posèrent aussitôt la même question : mais pourquoi diable avait-elle abandonné ? Elle avait toutes ses chances, qui plus est ! Dans l'ombre, d'autres filles ricanaient sous cape : "et une fille en moins, çà c'est fait. C'était vraiment une pét*** en plus !".

Comme d'habitude, la presse fit rapidement courir des rumeurs plus ignobles les unes que les autres...Certaines, les plus modérées, disaient que sa santé s'était dégradée. D'autres, plus osées, disaient qu'elle avait compris qu'elle était trop grosse et qu'elle n'avait donc aucune chance de remporter la compétition. Dans la même ligne d'idée, d'autres disaient carrément qu'elle était enceinte et que d'ici la soirée Miss France, cela se verrait et qu'elle ne pouvait donc décemment concourir.

La pire de toutes disait carrément qu'elle avait voulu se faire refaire ses seins, mais que le chirurgien avait raté son coup. Depuis, son sein droit était bien plus gros que son sein gauche, et çà se voyait...Le journaliste poussait carrément l'horreur de l'histoire en émettant l'hypothèse que le chirurgien avait p-e été soudoyé pour que cette erreur soit commise. Cet article fût censuré dès le lendemain.


Alors, ce fût au tour des mauvaises langues de s'enflammer. Pourquoi cet article était le seul à avoir été censuré alors que les autres étaient tout aussi ignobles ? Si pas plus ! En effet, contrairement aux autres histoires, çà n'était pas de sa faute, c'était celle du chirurgien, voir, si l'hypothèse était exacte, celles des personnes qui avaient soudoyé le chirurgien. L'opinion moyenne en vint donc à conclure que cette dernière histoire était vraie, ou du moins en bonne partie. Elle dérangeait surement
Angélique Viero qui ne voulait sans doute pas que s'ébruite l'information qu'elle avait voulu refaire ses seins, et surtout pas que s'ébruite l'information de sa présente difformité.

Mais, en vérité, je vous le dis : nous ne connaîtrons jamais la vérité.

HRP :
Gosho était SV.
Fin du jour après demain (mardi) 21h (~16h pour les québécois)
/HRP


Dernière édition par citedor le Dim 22 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyDim 22 Aoû - 19:33

Bon aurais bie aimé vous faire un texte argumené ais si on pouvait dévérouillé le sujet pour que je puisse cité ça maiderais x)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyDim 22 Aoû - 19:47

Et les copié/collé en utilisant les balises tu connais pas ?!
Code:
[quote="citedor"]gouzi gouzi ?[/quote]

Non non je n'imite pas une poule ! Et cela donne :
citedor a écrit:
gouzi gouzi ?

Espèce de paresseux ! C'est bien parce que c'est toi hein...


Dernière édition par citedor le Dim 22 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyDim 22 Aoû - 19:51

J'annonce déjà que pour cause de déménagement, je n'avais pas pu assister à la fin de la journée précédente.

Deux points à signaler à l'heure où je parle :

1- J'ai encore beaucoup à dire.

2- Ceux qui ont tué Gosho vont le payer très cher. I love you
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyDim 22 Aoû - 19:55

oui citedor je suis un gros flemmard mais quoté peut être 10 cmessage ça fatigue
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyDim 22 Aoû - 20:47

Bon voilà j'espère que je ne vais pas avoir de beug pour cet fois je précise que je ne serai pas disponible demain.
Bon je vais ovus donnez mon avis sur tout les joueurs en jeu pour le moment.

Eric


Pas de poste intéressan de son coté pour l'instant rien a déduire.




L'hypothèse d'Opeth (un peu tiré par les cheveux) étant tombé, je ne vois rien de particulièrement suspect dans ses postes.ME prait plutot clean pour le moment.

Shevchenko

Pas enormèment de poste, qui n'apporte pour moi pas grand chose: très peu louche

Felicity



Felicity a écrit:
Je me débrouillerai pour poster ce soir (samedi soir), parce que là je suis un peu perdue. Je ne pense pas Zadeck loup, et après réflexion, je pense que Ryuzaki malgré son jeu maladroit ne l'est pas non plus (les loups l'auraient mis au courant pour le JdF non ? :p).

Tout d'abord tu nous annonces que tu es perdu ce qui pour moi n'est pas vraiment compréhensible a ce stade de la partie ou il faut suivre les seul piste qui s'ouvre a nous.

Felicity a écrit:
Je vote contre Eric. Ne réagir que maintenant, puis voter tout bêtement contre Ryuzaki, je trouve qu'il fait un peu office de bouc emissaire du coup. Pour telle ou telle raison, je n'ai pas envie de voter contre les autres joueurs, alors je vote contre toi Eric, je conçois que mon vote n'est pas très recherché, mais je ne vois pas trop ceux qui ont reçu la plupart des votes loup.

La tu nous donne un vote toatalement ridicule sans argument a mon avis pour échapper au suivisme donc au soupçon du suivisme sui sont la conséquence du fait de coulé un villageois.
Pour moi de ce fait tu es louches

Emnalye


Très peu de poste et un vote contre ryuzaki lorsque celui ci était certainement envoyé au buchet.
Louche pour moi

Zaraf


J'attend avec impatience tes explications sur ton vote.
Tu n'a posté aucun message intéressant.

Diogène


Tu votes contre Renardeau avec un argument très minime. Puis tu ne poste plus de message absence?
plutot clean pour moi.

Zadeck


zadeck a écrit:
Je vais avoir du mal à suibre les discussions car je suis sur mon tel pour suivre
Pour le vote louche de ryuzaki sans vraiment de motifs reels sauf syivre la foule JE VOTE RYUZAKI
(Désolé je peux pas mettre de couleur avec mon tel)

Tu as pensé ça t vote de ryuzaki ^^ moi je pense plutôt qu'il essayé de sauvé sa peau un peu comme toi en votant contre lui ^^.
Ta défence me parait plutot satisfaisante mais sans plus. Aucu avis sur toi

Opeth


Qu'elle méchant attaqué tout le monde comme cela x).
Bon pur l'instant je n'est pas d'avis sur toi mais il n'y a rien a remetre en cause dans tes postes car tu exposes clairement ton avis come je le fais dans celui ci avc moins de mot.

Bon voilà je vous est fais un résumé rapide de ce que je pensé a mardi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Armando Salazar
Villageois
Armando Salazar


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyDim 22 Aoû - 21:19

Y'a quelques trucs que je ne comprends pas dans ton post Showkage :

Tu dis d'abord qu'à ce stade de la partie, il faut suivre les seules pistes qui s'ouvrent à nous. Ensuite, tu reproches à Emnalye son vote contre Ryuzaki alors que celui-ci était "condamné" si j'ai bien compris. Je ne comprends pas ce reproche, elle a suivi, pour reprendre tes mots, un des seules pistes. Y'a une contradiction non ?

Après, concernant Diogène, tu lui fais des reproches, mais après tu dis qu'il était "plutôt clean. Ok... mais j'aimerais à ce moment-là que tu expliques comment tu es passé de l'un à l'autre, si c'est possible.

Sinon, pour te répondre, je n'ai pas suivi les seuls pistes que nous avions, parce qu'elles ne me convenaient pas. Si je ne pensais ni Zadeck ni Ryuzaki loup, je ne vois pas pourquoi j'aurais dû voté contre eux. Je comprendrais que tu me reproches mon vote "à côté" mais tu ne présentes pas les choses ainsi.

Rien à dire sur la mort de Ryuzaki, sauf peut-être que ça fait ennemi du village en moins. Pas de bon feeling particulier vis-à-vis de ceux qui ont voté contre lui, puisque le JdF est l'ennemi des villageois et des loups.

Sur la mort de Gosho, y'a une possibilité qu'elle soit dûe à son très bon jeu, redouté par les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyDim 22 Aoû - 22:28

Gosho très bon jeu ? J'ai rien vu du tout au jour précédent, tu penses vraiment que c'est à cause de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 4:48

Shevchenko, je voudrais ton avis sur ces deux joueurs dès que tu passeras :

1/ Emnalye
2/ Felicity

Bien que difficile à lire, j'ai plutôt adhéré aux propos de Showkage, et c'est bien la première partie où ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 11:00

Pourquoi attends tu l'avis d'un autre sur des personnes Opeth ? Et de Shev en particulier, nous ne savons pas s'il est innocent ou non de ce fait son avis peut-être faussé ?

Le post de Showkage est comme l'a fait remarqué Felicity, bourré d'incompréhension et contrairement à Opeth je n'adhère pas à sa logique.

Citation :
un vote contre ryuzaki lorsque celui ci était certainement envoyé au buchet.
Lorsque j'ai voté contre lui, je n'ai été que la deuxième à le faire, et je ne l'ai pas fait non plus à la dernière minute. Donc comment pouvait-on être sûr qu'à ce moment Ryuzaki serait envoyé au bucher, après tout Zadeck avait lui aussi (voir plus) de chance d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 11:58

j'avais clairement plus de chance d'y passer que Ryuzaki au départ, suite au soupçons d'Opeth contre moi et je le dis, mon vote a été influencé par le fait que ça se jouait entre lui et moi.
En même temps en début de partie avec si peu d'indice, j'ai suivi mon instinct comme beaucoup et je ne pense pas que ça soit répréhensible
Au final on a eu une très bonne surprise en éliminant le JDF.

Concernant le post de Showkage il est vrai que l'on discerne certains illogismes et des avis encore peu sur vis à vis de certains joueurs mais il a au moins faire part de ses pensées ce qui est utile pour faire réagir un maximum de personne contrairement à d'autres joueurs qui se font un peu oublié
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 14:51

Bon alors pour mon vote j'ai pas grand chose à dire.
J'ai pas été sur l'ordi de la journée, et je me suis rappelé le soir que j'avais une partie en cour. DU coup je suis allé sur le forum, et comme j'ai vu en diagonale que Ryuzaki avec fait des erreurs, je me suis pas posé de questions. Autant voté pour quelqu'un qui paraît louche en y regardant rapidement que de ne pas voter, et donc pas servir au village.

Concernant le reproche de Show sur Diogène, je dirais, vas voir un des mes derniers posts. Je dis qu'il ne faut pas accuser quelqu'un pour un simple argument, Diogène le fait, et il est plutôt clean?
Et une dernière chose, Show, relis tes posts avant de les envoyer, parce qu'il y a des coquilles vraiment facile à corriger.

Rien d'autre à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 25/07/2010

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 15:23

[center][b][i] Moi je n'ai aucune estimation. Je suis vraiment flous, car je ne savais pas que la partie avait déjà commencer donc j'aurai un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: ap   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 17:35

Je vais développer un peu plus maintenant que j'ai du temps devant moi.

D'abord le minimum syndical est d'analyser la mort de cette nuit : Gosho.

Personne n'en parle, à croire que personne ne s'en souci : moi oui !

1- Est-ce que les Loups avaient ciblé Gosho en Nuit 1 et l'ont re-ciblé en Nuit 2, en espérant qu'ils avaient d'abord touché la Sorcière et qu'ainsi, ils l'achèveraient ?

2- Est-ce que les Loups se sont dit qu'ils avaient touché la Veuve en Nuit 1 et ont fait le pari de cibler une autre personne pour éviter de perdre une éventuelle Nuit en vérification ?

Dans le premier cas de figure : vu que Gosho n'était pas la Sorcière on peut en conclure que la véritable Sorcière n'aurait eu aucun intérêt particulier à vouloir sauver Gosho en Nuit 1 si celui-ci avait été ciblé à ce moment là. J'en conclus donc que Gosho était une nouvelle cible et que les Loups ne savent pas si leur cible de la première Nuit était la Veuve ou non.

Dans le second cas de figure : ils ne sont pas bien avancés car comment savoir qui ils avaient touché en Nuit 1 (Veuve ou Sorcière) ?

J'ai également réfléchi par rapport à la Sorcière.

Si effectivement c'est bien elle qui a agi dès la première Nuit, la probabilité qu'elle use de sa potion de mort en Nuit 2 est non-négligeable, car elle se serait senti menacée et aurait eu peur de mourir sans avoir utiliser sa deuxième potion. Il semblerait que ça ne soit pas le cas car nous n'avons qu'une seule victime. On peut toujours avoir l'hypothèse que les Loups aient ciblé la Veuve cette fois-ci, et que c'est la Sorcière qui aurait tué Gosho.
J'ai vu que le nombre de nouveaux (et jeunes) joueurs est assez important, cela me renforce dans l'idée que si l'un d'eux était Sorcière, il pourrait bien être un rapide de la potion. Cependant là encore c'est très troublant car Gosho n'était apparemment la cible que de Shevchenko, qui était le seul à l'avoir ouvertement "agressé" avec un vote à la clé.
Pareil, quel intérêt les Loups verraient-ils à supprimer Gosho ? Il était tout sauf actif et n'a rien développé. La seule hypothèse était que sa confiance en moi a fait peur aux Loups, pourquoi donc ont-ils choisi de le tuer lui, plutôt que moi ??
Les Loups auraient-ils des scrupules à se débarrasser de moi ? (suivez mon regard : Felicity et Shevchenko notamment).
Deux raisons empêcheraient les Loups de me cibler moi : soit j'ai tellement raison qu'ils craignent qu'on ne suive mes indications d'avant ma mort, soit ce sont deux joueurs qui m'apprécient et hésitent à me tuer (les deux joueurs mentionnés plus haut). Ou encore une troisième possibilité, les Loups sont des nouveaux qui n'ont aucun a priori particulier avec moi plus qu'avec un autre. La quatrième possibilité selon laquelle je serais à côté de la plaque ne tient pas long feu car dans ce cas : pourquoi tuer Gosho qui semblait me jurer une assistance aveugle ? Cela aurait donc fait deux joueurs à côté de la plaque.
Les Loups ont-ils voulu faire porter le chapeau de la mort de Gosho sur Shevchenko ? Ce n'est pas chose faite, personne n'a mentionné son nom avant moi : Shevchenko est-il Loup et escomptait-il que justement, on l'accuse là-dessus, pour sortir une réponse toute faite du genre : "bah nan, j'aurais pas fait ça, ça aurait été trop grillé !" ???

J'en viens à une deuxième partie de mes réflexions.

Emnalye a écrit:
Pourquoi attends tu l'avis d'un autre sur des personnes Opeth ? Et de
Shev en particulier, nous ne savons pas s'il est innocent ou non de ce
fait son avis peut-être faussé ?

Merci de ne plus intervenir. Je pose une question : ce n'est pas dans le but de faire joli. J'en attends une double utilité : vérifier mes doutes vis-à-vis de Shevchenko et voir les détails de la réponse de celui-ci. Emnalye : aurais-tu peur de ce qu'il pourrait dire sur toi ?

Je note d'ailleurs que celui-ci n'a pas daigné répondre à ma question, ceci est hautement louche car cela ne correspond pas à son habitude, qui est d'être parmi les premiers à échafauder des hypothèses sans se soucier des conséquences pour sa survie.
Là, il attend patiemment. Sans doute qu'il attendait mon intervention pour savoir comment se positionner par rapport à moi. Un Shevchenko qui attend pour poster et qui ne répond pas à une question qui lui ouvertement adressée (de ma part en plus (j'ai un lien privilégié avec lui étant son frère)) c'est over-méga-giga louche.

J'en viens à la dernière partie de mes réflexion maintenant.

Quel est cet horrible post mon cher Zaraf ????

Dans le genre "www.raconte-ta-life-pour-te-justifier.com" on fait difficilement pire ! Ton vote n'est absolument pas justifié loin s'en faut !! Zaraf est très louche.

Felicity me donne une atroce impression car je n'arrive pas du tout à me situer par rapport à elle. En soupçonnant plus Shevchenko, je l'innocente un peu en conséquence car pour moi, l'ennemi sûr reste bel et bien Zadeck ! (Je vous rappelle que ma théorie est que Zadeck est Loup et qu'il nous a livré son complice parmi : Shevchenko, Diogène, Felicity (voir mon message du Jour 1)).

Zadeck qui a tenté bien faiblement de se justifier face à mes accusations. Faiblement car non seulement il s'est contenté de répondre assez maladroitement mais en plus, il n'a pratiquement rien dit de ses suspects à lui et a même avoué "ne pas voir quelqu'un de louche plus qu'un autre"... Seuls les Loups ne voient personne de louche. Les Villageois c'est l'excès inverse, leur paranoïa des Loups les fait voir tout le monde louche ou presque.
Par ailleurs, Zadeck a eu une espèce d'aveu de culpabilité à ce moment là :

Zadeck a écrit:
Ce que je constate c'est que ma défense n'a servi à rien car c'est
semble t'il plus facile de suivre la foule. Tant pis pour moi, vous
verrez bien votre erreur mais le moutonnage ca presage rien de bon

Qu'est-ce que c'est que ce pauvre petit joueur qui dépose les armes sitôt la première accusation venue ?
Ai-je été tellement clairvoyant que tu n'avais rien à répondre ?
Étais-tu tellement en manque de défense que tu as tenté la carte de l'apitoiement sur ton sort alors qu'il n'y avait à ce moment là... que 2 votes uniquement contre toi...

Maintenant mettons en relation deux éléments.

Le vote tardif de Shevchenko (sur Gosho) paraît un signe de complicité entre Zadeck et lui. Je m'explique.

- Je lance ma théorie sur Zadeck. Gosho suit.
- Un débat s'en suit et Ryuzaki voire même Renardeau apparaissent dans les suspects.
- Des votes arrivent et font que Ryuzaki dépasse Zadeck.
- Shevchenko avec sa double voix plus tranchage a le choix (en ayant bien attendu la fin du bûcher) entre : 1- Voter Ryuzaki (s'il l'avait fait, on aurait pu dire qu'il était intervenu pour sauver Zadeck du bûcher : raison pour laquelle je pense que c'est ce qu'il n'a pas fait) 2- Voter Zadeck (s'il avait cru mon hypothèse ou du moins s'il avait voulu faire un vote utile, il fallait voter soit Zadeck soit Ryuzaki : il ne l'a pas fait, d'où ma théorie du complot) 3- Voter ailleurs afin que son double vote n'influence pas le résultat du bûcher d'une part, et d'autre part, un vote que l'on ne pourrait pas juger stratégique à proprement parler.

Je vote donc contre Zadeck : sa mort nous sera de toute façon utile pour y voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 17:43

P.S :

Je viens de relire la description du rôle de la Veuve par Citedor et il apparaît que les Loups savent lorsqu'ils la visent. Okay, donc les Loups connaissent la Veuve sans grand doute possible sinon ils auraient ré-attaqué si leur attaque avait échoué et qu'on ne leur avait rien dit.

Gosho était donc bien une nouvelle cible et il est probable que la Sorcière possède toujours ses deux potions (ou alors elle n'en a plus si elle sauvée cette Nuit et qu'elle a lancé la potion de mort sur Gosho).
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 18:49

Bon pour la deuxième consécutive, je vais te répondre à ton accusation Opeth à m'en égard et dans un post ultérieur faire part de mes soupçons

Alors par quoi commencer ...

On va tout d'abord reprendre depuis le tout début, au moment où tu as pensé déceler quelque chose de louche en moi ;

Tu as d'abord soutenu le fait que je n'assumais pas mes opinions (la désolé mais après avoir relu je vois pas vraiment ce qui t'as dérangé) puis tu m'attaques sur un "soit disant" post louche quand j'ai dis que le fait que Diogène se présente tentait à jouer en sa faveur car il s'était mis sur le devant de la scène assez rapidement sans avoir semble t'il rien à perdre ce qui laisserai penser qu'il est SV
Je suis désolé mais C'est mon avis et toi tu montes sur de grands chevaux en criant au loup car je l'innocente trop vite à ton gout ce qui traduit indubitablement que je suis loup.


Passons maintenant à la journée d'aujourd'hui et à ton grand plaidoyer ou tu tire dans les pattes de tout le monde pour finir par me viser plus particulièrement et voter contre moi ;

Tu me dis "petit joueur" ... car j'ai déposé les armes. J'ai envie de dire que on entrait un peu dans un dialogue de sourd ou j'avais fais une première défense mais ou peu de gens ont rebondi et certains on voté contre moi seulement en suivant ton intuition et non en regardant ce que j'avais à dire
Tu as peut être déjà eu ce ressentiment à des parties antérieures mais quand tu prends la peine de te défendre face à une personne, les personnes qui choisissent de voter contre toi pourrait au moins ne serait ce que lire ce que tu as écris plus tôt et pas simplement voter pour voter

Je constate juste que tu t'es fixé une cible à savoir moi, que tu n'as pas eu ta réponse en me voyant sur le bucher et que monsieur n'es pas content et veut recommencer

Libre à toi mais quand mon heure viendra et que mon identité sera dévoilé je vais bien me marrer en regardant comment tu vas tenter de faire bonne figure
"et bien désolé, il fallait en être sur et puis tant pis pour le village, un mort de plus on s'en fou"

Voila simplement ce que je peux te dire pour ton accusation
Je ferai part de mon avis sur d'autres joueurs plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 19:00

C'est ça, à plus tard donc ^^

Je pourrais reprendre une à une tes lignes et te préciser, ce que tu fais semblant de ne pas comprendre.

Je pourrais aussi te dire que ton "nous étions entrés dans un dialogue de sourds" me fait vachement rire sachant que je t'ai accusé, tu as répondu et je n'ai plus du tout posté de la journée. Une réplique de chaque côté : sacré dialogue...
Ce que tu escomptais, c'est que le vent souffle dans ton sens, ce qui ne s'est pas immédiatement passé d'où ton attitude défaitiste.

Je réagirais enfin à ton "tu tires dans les pattes de tout le monde" : non, non, je pense avoir démontré que mes deux suspects sont toi-même et Shevchenko (voire Zaraf il est vrai) mais ma démonstration portait sur vous deux uniquement, donc ton "tout le monde" est abusif.

Je pourrais réagir sur tout le reste aussi mais pour le coup, on entrerait vraiment dans des discussions peu utiles.

Vas-y prépare bien ce que tu vas dire sur le compte de tes suspects, j'ouvre grand mes oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Armando Salazar
Villageois
Armando Salazar


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 19:12

Renardeau a écrit:
Gosho très bon jeu ? J'ai rien vu du tout au jour précédent, tu penses vraiment que c'est à cause de ça?

Ouais, on a rien vu au jour précédent, mais c'est plutôt un bon joueur. d'habitude non ? Mais oui, tu fais bien de me le faire remarquer, dans ce cas, les loups ont peut-être plutôt voulu faire un choix "neutre".

Eric a écrit:
[center][b][i] Moi je n'ai aucune estimation. Je suis vraiment flous, car je ne savais pas que la partie avait déjà commencer donc j'aurai un peu de retard.

On est quand même au jour 2 là, ça ne me plaît pas que tu invoques systématiquement cette excuse, je pense que depuis que tu as réalisé que la partie à commencer, il y a eu du temps, tu devrais être un peu moins dans le flou si tu as lu ne serait-ce qu'un peu de débat.

Sinon, pour ton post Opeth, autant je trouve Shev' louche maintenant, mais je reste dubitative à propos de Zadeck, sa défense me satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Salazar
Villageois
Armando Salazar


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 19:13

Je rajoute juste qu'il y a eu peu de participation alors qu'on est à la moitié de ce jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 19:20

Ça serait drôle qu'un jour j'arrête de lancer mes idées et que j'attende que ça se passe pour voir si les débats décollent un peu...

* Se rappeler de faire ça, se rappeler de faire ça, se rappeler de faire ça... *

Razz
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 19:21

Opeth a écrit:
Je pourrais reprendre une à une tes lignes et te préciser, ce que tu fais semblant de ne pas comprendre.
allez fais moi rire et fais le, qu'on s'amuse un peu et que tu t'enfonce pour les prochains jours

Opeth a écrit:
Je pourrais aussi te dire que ton "nous étions entrés dans un dialogue de sourds" me fait vachement rire sachant que je t'ai accusé, tu as répondu et je n'ai plus du tout posté de la journée. Une réplique de chaque côté : sacré dialogue...

si tu y tien on va changer le dialogue de sourd en pas de dialogue du tout ... ouahhh c'est tellement mieux
Peut importe le nom qu'on peut donner à ça il n'en est pas moins que j'ai eu aucun retour
alors c'est bien beau de se défendre mais si la personne qui accuse ne rebondis pas sérieusement quel est l'intérêt !!

Opeth a écrit:
Je réagirais enfin à ton "tu tires dans les pattes de tout le monde" : non, non, je pense avoir démontré que mes deux suspects sont toi-même et Shevchenko (voire Zaraf il est vrai) mais ma démonstration portait sur vous deux uniquement, donc ton "tout le monde" est abusif.

faut croire que non la preuve

Opeth a écrit:
Je vous rappelle que ma théorie est que Zadeck est Loup et qu'il nous a livré son complice parmi : Shevchenko, Diogène, Felicity (voir mon message du Jour 1)).

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 19:23

Ok, tu n'as définitivement rien compris Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 19:27

alors je m'en remets à toi au grand maître qui a sans doute tout compris ...
Éclaire moi, je suis perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 19:31

1ère partie la veuve: Ah oui ce cher Opeth, toujours le talent pour arriver et balancer des hypothèses intéressantes mais souvent fausses. Déjà une énorme partie pour dire que la sorcière a utilisée sa potion, pour en final, et il est peut être temps, relire le rôle de la veuve. A croire qu'une erreur comme tu l'a fait est trop énorme. Vous voyiez, je savais même pas en quoi le rôle consistait alors je peux pas l'être ... ou bien même, si j'étais loup j'aurais su son pouvoir, donc je suis un gentil villageois. C'est bien connu, Opeth est sacrément stupide pour pas savoir lire 3 phrases. J'y croit pas une seule seconde.

2ème partie, Shev ne poste pas et Emnalye répond: Alors, Opeth, je vais te dire, je me suis levé j'ai regardé la télé, j'ai mangé et ensuite j'ai passé toute la journée à parler avec June parce que ca faisait 10jours qu'elle était partie. ( désolé de raconter ma vie, juste pour montrer le ridicule ). Ensuite de cela, je n'ai aucunement besoin d'Emnalye,Felicity, ou encore Diogène ou JE NE sais qui pour venir me défendre. Cela dit, le commentaire d'Emnalye me laisse pas indifférent. Je concède cependant que j'aurais pu prendre 20 minutes pour te répondre mais au vue de ton poste, je trouvais que ca faisait trop juste, surtout que je comprends pas trop le sens de ta question, je vois pas où tu veux en venir, si tu essaies de me faire passer un message ... ou autre chose.

3 ème partie, Gosho: Je suis d'un prévisible, je me présente en tant que loup, j'attends assez tardivement pour voter contre quelqu'un sans vote,( pas trop suspect) la nuit qui vient, je tue Gosho en me disait que je pourrais me défendre comme quoi ca serait " trop gros ". J'ai également, fait ex pré de ne pas choisir, de tuer Zadeck mon pote loup, oui ca serait bête de s'innocenter un temps soit peu avec Ryuzaki que tout accusait et que de plus était du point de vue d'un loup, villageois. En gros, Shevchenko est d'un facile à griller quand il est loup... oui Opeth c'est ca. Comme sur les 15 dernières parties sur ce forum.

Maintenant j'accuse, Opeth ton poste est assez constructif, si tu arrives à me faire tuer, j'avoue que tu as tellement bien justifier contre moi, que tu passerais facilement pour un villageois qui s'est trompé après ma mort. Cependant, quitte à y passer je préfère que les gens se rendent compte que c'est toi le loup dans l'histoire. Parce que tout ce que tu me reproches est justifiable!

Je vais quand même te répondre au fait: pour moi Felicity est assez clean, elle pensait la même chose que moi vis à vis de Ryuzaki et Zadeck. Cependant, Emnalye ton intervention est des plus louches, j'avoue que ca fait la fille qui a peur d'un avis extérieur, très mauvaise chose si tu es villageoise.

Les autres j'ai rien de spéciale à dire sur eux. Pour montrer mon dévouement pour le village, je vais voter Zadeck, en plus de cela, il est vrai que sa défense n'était pas formidable ( oui je l'ai défendu au premier bucher, mais je concède ce point à Opeth).
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 19:33

Non seulement tout ce que je pense est clairement expliqué mais en plus, je crois qu'il est dans l'intérêt du Village de laisser tous les protagonistes intervenir ne penses-tu pas ?

Bon allez, je vais te mâcher le travail : au premier Jour, j'ai suspecté : Renardeau, Ryuzaki, Zadeck ainsi qu'un Loup parmi Felicity, Diogène, Shevchenko.

MAINTENANT

AU JOUR 2

APRES QUE DES EVENEMENTS SE SOIENT PRODUITS DEPUIS HIER

JE PENSE QUE :

Zadeck & Shevchenko sont Loups. Zaraf je le trouve louche donc il peut être Veuve ou Loup s'ils sont trois ou si je me plante sur ma théorie.

C'est pigé là j'espère ?
Ce qui fait 3 suspects sur 10. Donc ton "tu tires dans les pattes de tout le monde" tu me le fous à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 19:40

Shevchenko77 a écrit:
1ère partie la veuve: Ah oui ce cher Opeth, toujours le talent pour
arriver et balancer des hypothèses intéressantes mais souvent fausses.
Déjà une énorme partie pour dire que la sorcière a utilisée sa potion,
pour en final, et il est peut être temps, relire le rôle de la veuve. A
croire qu'une erreur comme tu l'a fait est trop énorme. Vous voyiez, je
savais même pas en quoi le rôle consistait alors je peux pas l'être ...
ou bien même, si j'étais loup j'aurais su son pouvoir, donc je suis un
gentil villageois. C'est bien connu, Opeth est sacrément stupide pour
pas savoir lire 3 phrases. J'y croit pas une seule seconde.

Le pire... c'est que je n'avais vraiment pas retenu cet élément là du rôle (les Loups sont mis au courant s'ils ciblent la Veuve). C'est vrai que c'est comique, vu que je peux repérer des trucs subtils et là, dire une connerie énormissime sur un truc écrit d'avance. Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Fresse

Il y a un point comme ça qui me vient qui me paraît illogique dans ta défense : pourquoi diable tu votes Zadeck si tu me crois Loup comme tu l'as dit ??? Alors que je l'accuse comme un taré : comment peux-tu croire que Zadeck et moi puissions être Loups ensemble ???

C'est le gros owned là ou bien ? Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 19:50

Opeth a écrit:
je crois qu'il est dans l'intérêt du Village de laisser tous les protagonistes intervenir ne penses-tu pas ?

C'est censé dire quoi ça : Moi Opeth je te réponds et toi Zadeck tu la ferme et tu laisses les autres parler ... ou alors je suis encore trop stupide et j'ai pas compris le sens caché du message ???
Désolé mais au vu de ton post et même si tu dis que AUJOURD'HUI SEULEMENT (oui c'est super simple d'utiliser des majuscules mais on s'en fou c'est juste agaçant je trouve) tu accuses que 3 personnes pour moi tu tire partout et après tu pourras juste dire AHAHAH je l'avais dis donc je suis du bon coté.

Pour éviter de parler uniquement à Opeth (et au passage j'espère que tu ne prends rien de mal car ne l'oublions pas nous jouons donc j'espère que tu ne me vois pas comme un connard ou autre) je veux juste demander à Schev ne serait ce que un peu plus de détails sur son vote
Parce que bon, tu réponds à Opeth sur son accusation contre toi ça d'accord mais tu arrives vers la fin en disant que C'est LUI le loup et tu fini par :

Shevchenko a écrit:
Pour montrer mon dévouement pour le village, je vais voter Zadeck

Là désolé d'être si direct mais c'est complétement stupide. tu cherches à faire quoi ... Te mettre Opeth dans la poche pour qu'il t'oublie un peu ??
C'est pas vraiment net de ta part et j'aimerai bien plus d'explications si cela te prends pas trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 19:55

Opeth a écrit:




Il y a un point comme ça qui me vient qui me paraît illogique dans ta défense : pourquoi diable tu votes Zadeck si tu me crois Loup comme tu l'as dit ??? Alors que je l'accuse comme un taré : comment peux-tu croire que Zadeck et moi puissions être Loups ensemble ???


Au final, je me dit que tu serais vraiment fou en étant loup pour te tirer une demie balle dans la tête en voyant une éventuelle révélation de mon rôle.( cela dit c'est possible, 1 loup contre deux nuits et deux buchers ... ). Puis, moi je crois quelque fois, qu'il faut savoir relire là où on a surement tord. Il est vrai que ton accusation sur Zadeck se tient. Mais je pense que c'est toi qui sera "grillé", si Zadeck meurt villageois.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyLun 23 Aoû - 20:18

En attendant beaucoup plus de participation des autres joueurs afin d'avancer je fais part de mes pensées sur les joueurs comme je l'ai annoncé au message précédent
Je précise que ça ne sera en rien long et méga détaillé parce que de 1 j'ai la flemme et de 2 j'ai un gossip à aller regarder

J'ai envie pour rire u peu de commencer par toi Opeth
Je pense que la majorité des joueurs ont suivi nos échanges et savent que pour cette partie tu ne me portes pas dans ton cœur. Je dirai que tu veux faire réagir le plus de monde possible à commencer par moi, et c'est tout à ton honneur et ce ne serait pas dans ton intérêt de faire ça en tant que loup il me semble (mais rien n'est sur)

Il y a trois joueurs en qui j'ai aucune idée de part leur peu de participation ou du moins de participation constructive
Il s'agit en tête de liste de Eric Emnalye zaraf et enfin showkage
J'ai décider de mettre showcage dans le lot bien qu'il est donné son avis sur les participants car en relisant tout ces posts, et bien mis à part celui la(et encore ou il n'accuse personne de front directement) c'est pas constructif du tout

Diogene j'ai dejà fait part de mon avis, sa participation et sa mise en avant me laisse à penser qu'il n'y a rien à lui reprocher

Felicity ne me pose pas de problème non plus, on a su pour le JDF et son vote a été dirigé contre un absent. C'est vrai que l'on pourrait penser à une stratégie pour se faire oublier mais je n'ai pas cette impression

Mes véritables gros soupçons se dirige contre Renardeau et Shev

Shev, car son dernier post m'a vraiment mis sur le cul, il fait une attaque contre Opeth en réponse aux accusations de ce derniers puis dirige son vote contre moi en prétendant agir pour le bien de tous
Désolé mais la tu m'as mis un énorme doute sur tes intentions

Renardeau car il a fait quelques interventions dans le vent, certaines en faveur de Diogene puis penser voter contre moi et se retourne tout à coup contre Ryu sans aucune vrai explication, à croire que c'était pour suivre la foule

Mon cœur balance entre Shev et Renardeau et j'attends de voir ce qu'ils peuvent dire pour enfin me décider
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... EmptyMar 24 Aoû - 6:59

Bonjour,

Sincères excuses pour cette absence.
Je relis tout et je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !
» Jour 7 - Tout à fait Thierry!
» Petite fille (Citedor se fait chier et fait n'importe quoi)
» Jour 6 : La fatigue fait-elle
» Jour 6 - La fin... en fait... peut être pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 30 - Miss Bourgogne en compétition-
Sauter vers: