Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...

Aller en bas 
+7
zadeck
Emnalye
Renardeau
Armando Salazar
Opeth
showkage
citedor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:01

Si Zadeck est loup, alors ses collègues ont fait partie des gens qui ont fait monter les votes contre Ryuzaki en fin de journée. C’est pourquoi il serait intéressant de reprendre les arguments annoncés :

- Gosho qui moutonne comme pas deux en invoquant le charisme d’Opeth lol… mais bon c’était un sv.

- Renardeau qui s’était contenté de dire qu’elle adhérait aux propos d’Opeth, une faible justification qui m’a fait voter contre elle ;

- Emnalye qui indique une argumentation précise et fiable, rien à dire ;

- Zadeck qui n’a guère argumenté son vote… mais il est normal qu’il ait voulu se sauver, c’est une réaction humaine que peut avoir autant un loup qu’un villageois ;

- Zaraf, le minimum du minimum… heureusement que le vote de Zaraf n’a pas été vitale (Ryuzaki avait déjà un vote de plus que Zadeck).


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je félicite Showkage pour avoir essayé de publier un post exhaustif. Quelques erreurs et quelques coquilles mais je ne te jetterai pas la pierre. Je les recense néanmoins :

- je plussoie ton analyse du vote de Felicity contre Eric, qui était effectivement assez ridicule (elle lui a reproché de ne pas avoir bien suivi la partie… une attitude lupine selon elle).

- je ne partage par contre pas ton analyse sur Emnalye dont j’ai apprécié la justification de vote (elle a dit qu’il était bizarre qu’il ne parle que du JdF… en même temps c’est vrai qu’elle peut-être une louve à la recherche du JdF ! Et qui l’a trouvé…) ;

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et sinon la jusitifcation de Zaraf me laisse sur le cul… effectivement c’est une explication peu satisfaisante qu’il nous fait là, mais en même temps il le fait avec une telle nonchalance !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et sinon cela fait deux jours de suite que le vote de shevchenko me laisse pantois… Hier il n’a guère agit en Maire en votant assez ridiculement (avec un argument bidon !) contre Gosho, et aujourd’hui il a laissé un vote qui a étonné tout le monde : il passe tout son post à pester contre Opeth (en disant parfois des choses vraies, comme quand il lui a reproché d’avoir parlé de la Sorcière un peu trop vite) pour finir par voter Zadeck ! (Je précise que c’est quelque chose que j’ai noté sur ma feuille de note avant de lire les réactions des autres). Je trouve que ça ne fait pas du tout villageois ça !

En bref, je vote contre shevchenko77.

Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:03

Bon ça fait du bien d'être chez soit.

certaine chose n'ont pas été comprise dans mon poste, oui je manque parfois de logique (même souvent) car j'ai du mal a exprimé mes idées, mais elle sont bien clair dans ma tête rassuré vous.


Felicity


Felicity a écrit:
Y'a quelques trucs que je ne comprends pas dans ton post Showkage :
Tu dis d'abord qu'à ce stade de la partie, il faut suivre les seules pistes qui s'ouvrent à nous.


Tu remarqueras que selon les jours plusieurs pistes s'ouvre a nous et non une seule, il faut choisir la bonne et donc celle ou le chemin semble le plus clair et non celle sur laqu'elle aucun propos justifiable sont donné.

Felicity a écrit:
Ensuite, tu reproches à Emnalye son vote contre Ryuzaki alors que celui-ci était "condamné" si j'ai bien compris. Je ne comprends pas ce reproche, elle a suivi, pour reprendre tes mots, un des seules pistes. Y'a une contradiction non ?


Je vais t'éclairer la dessus Emnalye n'a pas du tout fait part de ses impression lors du jour 1.Il vote contre Ryuzaki sans même parlé de lui une seul fois!
Il fait c'est vrai suivre les seul routes qui s'ouvre mais quand même ne pas les suivre aveuglément , il faut comprendre que dans ceux qu'y on emmené ruzaki au bucher il y a des loups

Felicity a écrit:
Après, concernant Diogène, tu lui fais des reproches, mais après tu dis qu'il était "plutôt clean. Ok... mais j'aimerais à ce moment-là que tu expliques comment tu es passé de l'un à l'autre, si c'est possible.


Bon je reconnais ce points la est pas très clair, mais il est possible de voir des choses louches dans les postes d'une personne est le pensé clean. Tout simplement a case de son attitude si tu ne comprends pas ça bah dommage x).

Felicity a écrit:
Sinon, pour te répondre, je n'ai pas suivi les seuls pistes que nous avions, parce qu'elles ne me convenaient pas. Si je ne pensais ni Zadeck ni Ryuzaki loup, je ne vois pas pourquoi j'aurais dû voté contre eux. Je comprendrais que tu me reproches mon vote "à côté" mais tu ne présentes pas les choses ainsi.


Si la piste ne te convient pas tu as le droit de voté ailleurs mais ne t'expliques pas en disant que tu es perdu relie les messages et argumente!

PS: si tu peux cité les propos pour mieux ciblé ce serai super Wink

Emnalye

Emnalye a écrit:
Lorsque j'ai voté contre lui, je n'ai été que la deuxième à le faire, et je ne l'ai pas fait non plus à la dernière minute. Donc comment pouvait-on être sûr qu'à ce moment Ryuzaki serait envoyé au bucher, après tout Zadeck avait lui aussi (voir plus) de chance d'y passer.

Tout simplement parce que Zadeck est avec toi peut être est vu que la balance pechait du coté de ryuzaki tu n'as pas vu nécessaire de changé de vote croyant que l'on ne pourrait rien te reprocher la dessus.Je ne connais pas vraiment ton style de jeu mais si tu pouvais argumenter et réagir a certains poste.

Zaraf


zaraf a écrit:
Bon alors pour mon vote j'ai pas grand chose à dire.
J'ai pas été sur l'ordi de la journée, et je me suis rappelé le soir que j'avais une partie en cour. DU coup je suis allé sur le forum, et comme j'ai vu en diagonale que Ryuzaki avec fait des erreurs, je me suis pas posé de questions. Autant voté pour quelqu'un qui paraît louche en y regardant rapidement que de ne pas voter, et donc pas servir au village.

Youpi ... Rien d'autre x).Superbe explication pour ton vote je m'attendait quand même a mieux.

zaraf a écrit:
Concernant le reproche de Show sur Diogène, je dirais, vas voir un des mes derniers posts. Je dis qu'il ne faut pas accuser quelqu'un pour un simple argument, Diogène le fait, et il est plutôt clean?
Et une dernière chose, Show, relis tes posts avant de les envoyer, parce qu'il y a des coquilles vraiment facile à corriger.

Rien d'autre à dire pour le moment.

Oui j'ai fait de très grosse faute par manque de temps. Il suffit de lire mon avis sur Opeth x).
Pour Diogène je me suis expliqué ci-dessus.

Eric
[/center]


Eric a écrit:
[i] Moi je n'ai aucune estimation. Je suis vraiment flous, car je ne savais pas que la partie avait déjà commencer donc j'aurai un peu de retard.

Alors la incompréhension totale, rattrape ton retour et commence a joué avec nous.

[b][center]Shev



Shevchenko77 a écrit:
je vais voter Zadeck, en plus de cela, il est vrai que sa défense n'était pas formidable ( oui je l'ai défendu au premier bucher, mais je concède ce point à Opeth).

Avec ton poste je ne m'attendait pas du tout a ce vote la...
Tu penses Opeth loup?Tu penses vraiment avoir le temps de nous faire voir que l'on ne le voit pas, moi je crois que tu ne l'a pas, le temps est compté.

Renardeau



Renardeau a écrit:
Gosho très bon jeu ? J'ai rien vu du tout au jour précédent, tu penses vraiment que c'est à cause de ça?

Enfin bon on peut pas dire que tu nous fassent vraiment avancé non plus, tu n'as autre choses sur quoi réagir.


Zadeck


Enfin tu donnes ton avis sur tout le monde je me suis expliqué sur mon poste si-dessus.
On dirai qu'un grand débat a lieu entre toi et Opeth.

Pour moi après avoir lut tes postes ta défense me convient je reviendrai toi plus tard si cela s'avère nécessaire


Opeth

Mais qu'a t-il fait ce pauvre Zadeck pour que tu t'acharnes sur lui borné va.^^
Je n'est pas d'avis sur toi mais moi aussi je suis d'accord avec plusieurs de t'es propos

SOUPCON



Pour l'instant mes soupçon sont situé plutot vers shev, renardeau, Emnalye et eric

VOTE


Pour l'instant mon vote va s'orienter vers Shevchenko
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:16

Mais sérieusement qu'est ce qu'il y a de louche à avoir une première impression humaine qui consiste à penser son accusateur loup quand on ne l'est pas. Il est vrai que je n'ai absolument pas confiance en lui, mais comme expliqué, ca serait vraiment abusé qu'un loup prenne autant de risque et entre Opeth et Zadeck, je me dit qu'il y en a un qui a le mérite de faire réagir et l'autre le mérite ... de se défendre. Mon poste avait pour premier but de répondre à Opeth, mais en fin de poste, je me suis dit que j'allais voter Zadeck. Je vois absolument pas où un loup, aurait, comparé à un villageois, répondu à son accusateur et en fin de compte voter un autre. En gros X, m'accuse, j'ai pas un bon feeling sur X mais cela ne m'empêche pas de voter Y. Il serait temps, Diogène et Showkage que vous arrêtiez de voter par rapport à ce que les autres peuvent penser.

J'ai quand même envie d'exposer une hypothèse sur la mort de Gosho, je viens de relire la petite remarque de Felicity comme quoi, la mort de Gosho était du au fait qu'il s'agit d'un bon joueur. Au moment où il est mort, tout portait à croire que Gosho n'était pas très actif. Après je me demande bien pourquoi: Emnalye et Felicity, Opeth, je pense à une certaine chose et je vois où tu veux en venir. C'est vrai, Emnalye est une ancienne sur ce forum, avec Opeth, Zadeck et moi même, nous sommes les seuls à avoir déjà vu Le GOSHO énorme. Comme par hasard le nom de Zadeck revient une nouvelle fois... Puis quoi de plus facile que de tuer, quand on est loup, l'unique vote porté à un villageois, qui plus est venant du maire. Quel intérêt pour moi de faire une chose pareille ?

Je repense également à un certain passage d'Opeth, qui en gros disait que moi et Felicity par exemple auraient des remords à te tuer Opeth. Pour ma part, je te l'ai déjà dit IRL, j'hésiterai pas une seule seconde à te tuer si tu contribuais au village. Mais Felicity, je sais pas, c'est une autre histoire.

De toute manière, je reproche aux autres de pas voter selon leur propre opinion, et il est vrai qu'être d'accord avec Opeth me chagrine, c'est pourquoi, quitte à y passer Razz, j'annule mon vote, et je vote contre Felicity.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:30

Shevchenko77 a écrit:
Mais sérieusement qu'est ce qu'il y a de louche à avoir une première impression humaine qui consiste à penser son accusateur loup quand on ne l'est pas. Il est vrai que je n'ai absolument pas confiance en lui, mais comme expliqué, ca serait vraiment abusé qu'un loup prenne autant de risque et entre Opeth et Zadeck, je me dit qu'il y en a un qui a le mérite de faire réagir et l'autre le mérite ... de se défendre. Mon poste avait pour premier but de répondre à Opeth, mais en fin de poste, je me suis dit que j'allais voter Zadeck. Je vois absolument pas où un loup, aurait, comparé à un villageois, répondu à son accusateur et en fin de compte voter un autre. En gros X, m'accuse, j'ai pas un bon feeling sur X mais cela ne m'empêche pas de voter Y. Il serait temps, Diogène et Showkage que vous arrêtiez de voter par rapport à ce que les autres peuvent penser.

On a pas le droit de se baser sur les avis des autres pour voter , c'est nouveau ça.

Shevchenko77 a écrit:

J'ai quand même envie d'exposer une hypothèse sur la mort de Gosho, je viens de relire la petite remarque de Felicity comme quoi, la mort de Gosho était du au fait qu'il s'agit d'un bon joueur. Au moment où il est mort, tout portait à croire que Gosho n'était pas très actif. Après je me demande bien pourquoi: Emnalye et Felicity, Opeth, je pense à une certaine chose et je vois où tu veux en venir. C'est vrai, Emnalye est une ancienne sur ce forum, avec Opeth, Zadeck et moi même, nous sommes les seuls à avoir déjà vu Le GOSHO énorme. Comme par hasard le nom de Zadeck revient une nouvelle fois... Puis quoi de plus facile que de tuer, quand on est loup, l'unique vote porté à un villageois, qui plus est venant du maire. Quel intérêt pour moi de faire une chose pareille ?

Avant cet remarque tu pensais Felicity "plutôt clean",pour moi elle l'est plus qu'avant, pour moi la remarque de felicity se base sur le fait que Gosho est un ancien joueur, donc expérimenté par apport a elle dans cet partit. Je trouve bizarre de changer son vote et osn avis pour une seul remarque qui pour moi est plutôt minime.

Shevchenko77 a écrit:
Je repense également à un certain passage d'Opeth, qui en gros disait que moi et Felicity par exemple auraient des remords à te tuer Opeth. Pour ma part, je te l'ai déjà dit IRL, j'hésiterai pas une seule seconde à te tuer si tu contribuais au village. Mais Felicity, je sais pas, c'est une autre histoire.

Tu pourrais nous citer le passage en question?

Shevchenko77 a écrit:
De toute manière, je reproche aux autres de pas voter selon leur propre opinion, et il est vrai qu'être d'accord avec Opeth me chagrine, c'est pourquoi, quitte à y passer Razz, j'annule mon vote, et je vote contre Felicity.

T'as vraiment pas fini de nous étonné ^^.
Bref ceci n'a fait que renforcé le peu de soupçon que j'avais sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:34

Opeth a écrit:


Pareil, quel intérêt les Loups verraient-ils à supprimer Gosho ? Il était tout sauf actif et n'a rien développé. La seule hypothèse était que sa confiance en moi a fait peur aux Loups, pourquoi donc ont-ils choisi de le tuer lui, plutôt que moi ??
Les Loups auraient-ils des scrupules à se débarrasser de moi ? (suivez mon regard : Felicity et Shevchenko notamment).


Mais tu as raison, Showkage, surtout ne me croit pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:11

Désolée pour mon absence, j'ai totalement oublié de signaler que je ne pouvais pas être présente. Sinon..

zadeck a écrit:

Renardeau car il a fait quelques interventions dans le vent, certaines en faveur de Diogene puis penser voter contre moi et se retourne tout à coup contre Ryu sans aucune vrai explication, à croire que c'était pour suivre la foule
Alors pour commencer, Renardeau c'est une demoiselle, pour continuer, je n'ai jamais fait de d'interventions en faveur de Diogène. Désolée si vous prenez tout pour négatif, ou positif, et jamais neutre. Ensuite Zadeck, ce mouvement de masse qui allait vers toi, ça ne me plaisait pas plus que ça, et je ne te pense toujours pas louche, pas assez pour voter contre toi. A côté, Ryu était vachement plus louche que toi et tu oses prétendre que j'ai suivis la foule? Je ne fais JAMAIS le mouton! J'suis la première à avoir lancé un vote contre lui qui plus est! Alors avant de raconter quoi que ce soit, va relire bon sang!

Diogène a écrit:

- Renardeau qui s’était contenté de dire qu’elle adhérait aux propos d’Opeth, une faible justification qui m’a fait voter contre elle ;

Je n'ai jamais dit ça! Merlin mais vous êtes vraiment aveugle ou quoi?

Renardeau a écrit:
Diogene a écrit:
Et bien Ryuzaki? Tu ne laisses que 2 heures à Félicity pour répondre à ton accusation? Pour finalement voter contre Zadeck? Il n'empeche que je te pense villageois. Un villageois innocent certes, mais un villageois.

Je pense que je vais plutôt me tourner vers Renardeau:

- quand j'ai mis le trouble dans le village avec ma semi-révélation, tu es la seule à m'avoir innocenté sans coup férir (une réaction comme celle de Shev me semble infiniment plus villageoise);

- là tu moutonnes contre un joueur louche (qui, c'est vrai, pourrait être loup) avec le plus minimaliste et le plus vague des arguments.

Je vote donc Renardeau.

Relis bien avant de dire quoi que ce soit, je n'ai jamais dit que je t'innocentais. J'ai clairement dit que si je devais te suspecter, ce ne serait pas à cause de ce que tu as dit pour être maire, d'ailleurs si tu as fait une semi-révélation j'ai du la louper ou je n'ai rien compris. En tout cas je vois que tu ne me portes pas dans ton coeur pour ce bucher... Ensuite, je n'ai jamais moutonner, je suis la première personne à voter contre Ryuzaki, et ce n'est pas parce que je n'écris pas les arguments à la vue de tous, que je suis bêtement Opeth. Je ne me base jamais sur les dires des autres, je pensais que tu savais que j'ai horreur de faire le mouton ou de voir des moutons! Sérieusement tu me déçois..

D'ailleurs tu ne m'as jamais répondue, alors j'attends ta réponse à présent.

Opeth=> Depuis que le JDF est mort.. tu penses quoi de moi à présent, que je suis louve? C'est quand même étonnant de te relâcher comme ça sur quelqu'un que tu trouvais louche le jour d'avant.

Felicity=> T'as pas un peu l'impression de suivre tout le temps les avis des autres? Tu n'as pas ton opinion?

Eric=> Jour 2, pas mal de chose à dire, et tu n'as toujours rien dit pour t'engager dans la partie.

D'ailleurs personne ne trouve ça louche? Le mec se fait bien vite oublier, personne ne s'intéresse à lui puisque certains ont pas mal de suspect et ça prends bien le débat, chouette chose même si malheureusement je ne sais pas trop quoi penser de cette guère entre frère. Quoi qu'il en soit au niveau d'Eric, je trouve ça vraiment louche, c'est un débutant?
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:23

Renardeau a écrit:

Felicity=> T'as pas un peu l'impression de suivre tout le temps les avis des autres? Tu n'as pas ton opinion?

Eric=> Jour 2, pas mal de chose à dire, et tu n'as toujours rien dit pour t'engager dans la partie.

D'ailleurs personne ne trouve ça louche? Le mec se fait bien vite oublier, personne ne s'intéresse à lui puisque certains ont pas mal de suspect et ça prends bien le débat, chouette chose même si malheureusement je ne sais pas trop quoi penser de cette guère entre frère. Quoi qu'il en soit au niveau d'Eric, je trouve ça vraiment louche, c'est un débutant?

Enfin la, sur le point Felicity je suis d'accord avec toi, et pour repondre a ta question oui c'est la première partie d'Eric sur le forum mais je pense qu'il est pardonnable un certain temps mais il y a des limites a tout.

Shev me fiat un peu réfléchir peut être un changement de vote de mon côté avant la fin de ce jour
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:24

Alors Renardeau je tiens à m'excuser pour le "il" j'avais pas du tout caler désolé

et ensuite voilà ce qui m'a fais dire que tu as fais une intervention en faveur de Diogene :

Renardeau a écrit:
Honnêtement je ne suis pas d'accord de penser Diogène louche, parce qu'il a annoncé avoir un rôle parfait pour être maire. J'en ai déjà vu beaucoup se mettre en avant de la sorte, et puis c'est facile de bluffer n'importe quel rôle. Moi je dirais ça en tant que simple villageois par exemple, comme ça si les loups visent le capitaine, ils ne font pas une victime très importante, et dans le cas ou on ne me vise pas, je pimente ma partie. Cette façon de se mettre en avant pour avoir le poste de capitaine.. je l'accepte sans broncher. Du moins si je dois trouver Diogène suspect, ce sera sur d'autres points.. pas celui là..

Pour moi ceci n'est pas vraiment neutre
Donc tant qu'à faire, dis nous ton avis sur Diogene
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:52

J'aimerais bien avoir des choses à dire sur lui, mais le problème c'est que je l'ai toujours trouvé suspect. Du coup j'essaye de faire très attention et de ne pas me jeter sur lui dès le moindre truc qui pourrait le rendre louche à mes yeux. Sauf que là, je n'ai encore rien vu, il ne participe pas autant que d'habitude..

Sinon pour ton quote, je prends pas ça pour une défense. Je ne fais que dire mon avis sur ce qu'on lui reprochait. Après je n'ai pas demandé à ce que tout le monde accepte mon point de vue et relâche la bride sur Diogène.

Pour Eric, il est clair que nouveau ou pas, à un moment faudrait s'y mettre, je ne sais pas encore contre qui je vais voter et ça m'embête un peu. Les deux frères qui se chamaillent, y a surement un loup entre les deux, mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:54

Opeth: non je ne crains absolument pas l'avis d'un autre joueur, c'est juste que je me demandais pourquoi tu voulais l'avis de ce joueur en particulier et pas l'avis d'un autre ou de tout le monde ^^.

showkage a écrit:
Tout simplement parce que Zadeck est avec toi peut être est vu que la balance pechait du coté de ryuzaki tu n'as pas vu nécessaire de changé de vote croyant que l'on ne pourrait rien te reprocher la dessus.
En clair tu me reproche d'avoir voté Ryuzaki et non Zadeck, en tout cas c'est comme sa que je l'interprète. D'ailleurs tu me reproche d'avoir voté Ryuzaki, mais pourquoi ne le reproche tu pas au autres, je ne suis pas la seule à avoir voté contre lui que je sache.

Pour Shev, je ne le voit pas comme loup. Ces arguments se tiennent et ne me semble pas louche, j'aurais donc plutôt tendance à l'innocenter.
De même pour Opeth, il cherche activement les loups quitte à s'en prendre plein la poire. Maintenant il peut très bien caché son jeu, mais sa m'étonnerait.

Je n'ai rien de bien palpitant à dire sur Renardeau et Diogène, de même pour Zaraf et Felicity.
Pour Eric par contre, notre petit nouveau devrait peut-être commencé à débattre, surtout 5/6 jours après le début de la partie.

Enfin Zadeck (non je n'ai pas gardé le meilleur pour la fin ^^), ton argumentation me suffit et je ne trouve pas assez de preuve que ce soit dans ton post ou dans celui des autres pour avoir une raison de voter contre toi.

Shev a écrit:
C'est vrai, Emnalye est une ancienne sur ce forum, avec Opeth, Zadeck et moi même, nous sommes les seuls à avoir déjà vu Le GOSHO énorme.
Ha c'était le bon temps, le gosho, celui qui trouvait les loups plus vite que son ombre.

Du coup après toute ces déclarations je ne sais toujours pas contre qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:01

Emnalye a écrit:

showkage a écrit:
Tout simplement parce que Zadeck est avec toi peut être est vu que la balance pechait du coté de ryuzaki tu n'as pas vu nécessaire de changé de vote croyant que l'on ne pourrait rien te reprocher la dessus.
En clair tu me reproche d'avoir voté Ryuzaki et non Zadeck, en tout cas c'est comme sa que je l'interprète. D'ailleurs tu me reproche d'avoir voté Ryuzaki, mais pourquoi ne le reproche tu pas au autres, je ne suis pas la seule à avoir voté contre lui que je sache.

Il faut aussi prendre en compte les conditions, tu n'argumente pas et tu ne parle de Ryuzaki seulement lors de ton votes. Je suis désolé mais la tu ne te défens pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:10

Shevchenko :

Je note une chose en particulier dans ton attitude : tu es très ambigu par rapport à moi c'est-à-dire que l'on ne sait jamais si tu me penses Loup-garou ou non en définitive. D'après ce que je lis de toi, tu aurais tendance à penser que je ne pourrais pas être Loup, vu la manière dont je t'ai attaqué : soit. Pourquoi continues-tu cependant à garder quelques passages comme ceux-ci :

Spoiler:

Je prends ça comme une sorte d'incitation envers les autres joueurs pour qu'ils cherchent de mon côté et te fichent la paix.
Par ailleurs, l'autre paramètre troublant c'est que tu changes de vote subitement comme un coup de tonnerre !
Le minimum que tu puisses faire : c'est bien d'expliquer ton vote contre Felicity ! C'est un minimum pour nous et surtout pour elle !

J'ai relevé un passage qui m'a marqué :

Shevchenko77 a écrit:
En gros X, m'accuse, j'ai pas un bon feeling sur X mais cela ne m'empêche pas de voter Y.

Le gros problème là-dedans, c'est que ce Y, est justement l'autre cible de X et d'une manière si virulente qu'il est impossible que X et Y soient Loups ensemble. Ton raisonnement ne tient pas dans le cadre de cette partie.

En définitive, j'interprète ton vote contre Zadeck comme une intervention prévue : faite pour que j'ai une bonne impression de toi en votant sur l'autre de mes deux cibles.
Cependant, le vote contre Zadeck fait mal car c'est ton collègue Loup (ou Veuve ce qui expliquerait que celui-ci ne soit pas totalement louche et qu'il ait peur de tuer un Loup quelque part!) et avec deux voix contre lui, il est dans la merde vu qu'on approche de la fin du bûcher et que peu de gens ont voté ! Pour éviter un changement de vote de dernière minute qui signerait ton arrêt de mort, tu essaies de le faire suffisamment à l'avance pour que ça paraisse moins suspect ! Ce raisonnement m'amène à innocenter Felicity si tu es bien Loup-garou.

Pour moi, plus le temps avance, plus il devient clair que Zadeck et Shevchenko sont dans le même camp.

Tiens, juste pour rire, j'ai aussi retrouvé cette bizarrerie de ta part :

Shevchenko77 a écrit:
3 ème partie, Gosho: Je suis d'un prévisible, je me présente en tant que loup

Justement, ça serait totalement imprévisible que tu te présentes en tant que Loup ! mais pourquoi te donner tort quand on voit que :

1- Grande probabilité qu'il n'y ait pas de Voyante
2- Gros pouvoir (double vote + tranchage)
3- Tu te présentes mais peut être pensais-tu finalement de ne pas être élu (auquel cas tu aurais pu utiliser ta candidature comme argument pour ton innocence, ce que tu fais justement !). "Au pire" si tu étais élu : voir les avantages des deux premiers points.

_________________________________________________________________________________________________________________

Après un certain recul vis-à-vis des événements, je commence à me poser la question de la culpabilité de Zadeck car plusieurs joueurs m'indiquent que je ferais fausse route sur lui. Il ne peut pas y avoir que des ennemis au Village dans ceux qui m'ont dit cela donc j'hésite à son propos.
Quoiqu'il en soit, mon réquisitoire contre lui a eu le mérite (à mon sens) de lui tirer les vers du nez (je suis loin de le penser innocent pour ma part !) et de manière indirecte, de démasquer Shevchenko.

Je pense que faire passer Shevchenko au bûcher sera beaucoup plus intéressant que Zadeck car le premier cité à susciter plus d'interactions avec les autres joueurs que le second, on aura donc plus de facilité à relier le camp de chacun à partir de la connaissance de son rôle à lui (je pense ici à Emnalye, Felicity, Zadeck, en particulier). De plus, vu qu'on m'a un peu "calmé" sur Zadeck, je ne vais pas faire la tête de mule à outrance et le laisser pour cette fois.

Pour ces raisons, je retire mon vote contre Zadeck et je vote contre Shevchenko77.

__________________________________________________________________________________________________________________

Renardeau a écrit:
Opeth=> Depuis que le JDF est mort.. tu penses quoi de moi à présent, que je suis louve? C'est quand même étonnant de te relâcher comme ça sur quelqu'un que tu trouvais louche le jour d'avant.

J'espérais bien que tu me fasses la remarque !
Je te fais "confiance" à présent car je crois avoir trouvé quel était ton rôle, par rapport à ce que tu as posté au Jour 1. Le rôle en question m'incite à la confiance. Est-ce que ce sera réciproque ? J'espère que oui car tu peux avoir confiance.

___________________________________________________________________________________________________________________

Pour terminer, je précise ceci à Zadeck par rapport à cette intervention :

Zadeck a écrit:
Pour éviter de parler uniquement à Opeth (et au passage j'espère que tu ne prends rien de mal car ne l'oublions pas nous jouons donc j'espère que tu ne me vois pas comme un connard ou autre)

C'est le monde à l'envers : c'est toi qui te fait littéralement agressé par moi (j'ai totalement conscience du caractère insupportable voire prétentieux que j'ai parfois) et c'est toi qui "espère que je ne prends rien en mal" ! Pas de danger va Wink
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:36

Opeth a écrit:
Pour terminer, je précise ceci à Zadeck par rapport à cette intervention :

Zadeck a écrit:
Pour éviter de parler uniquement à Opeth (et au passage j'espère que tu ne prends rien de mal car ne l'oublions pas nous jouons donc j'espère que tu ne me vois pas comme un connard ou autre)

C'est le monde à l'envers : c'est toi qui te fait littéralement agressé par moi (j'ai totalement conscience du caractère insupportable voire prétentieux que j'ai parfois) et c'est toi qui "espère que je ne prends rien en mal" ! Pas de danger va Wink

c'est cool dans ce cas, j'avais juste un peu peur d'etre trop agressif dans nos "séries attaques/défenses", et que tu le prennes mal

Cela étant dit, pour en revenir au sujet principal, Shev ne m'a en aucun cas convaincu par sa défense.
Cependant, Renardeau non plus et bien que j'ai exprimé mon balancement entre les deux lors d'un post antérieur, Shev me parrait beaucoup plus louche à l'heure actuelle et étant donné que la journée se termine à 21h, il faut voter pour faire réagir

Ainsi je vote Shevchenko
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:57

Ah c'est d'un prévisible, je suis tout ému. Opeth en fait c'est pas tant le fait de mourir parce que je vais bien rire après, mais le fait que tu me prends pour un nase en fait. Premièrement, je vote ni contre Ryuzaki, ni contre Zadeck, ensuite on a la preuve que Gosho était villageois, puis étant loup avec Zadeck, je vote contre lui mais pour changer mon vote parce qu'il va y passer ( en retirant mon vote, me faisant passer ainsi pour la victime du jour ...). Au passage notons, que Shevchenko vote contre Félicity sans arguments, d'accord, en fait j'ai compris, tu ne lis pas mes postes. Je comprends mieux. Sans rires, les loups vous êtes ma-gni-fiques ! Rien à redire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:42

Opeth=> Je ne sais pas ce que tu as pu saisir sur mon rôle, mais tant qu'à faire, autant savoir que tu ne me trouves plus louche, cependant tu comprendras que je ne peux te faire confiance aussi facilement. J'hésite encore beaucoup entre toi et ton frère..
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:47

Opeth a écrit:


Je pourrais aussi te dire que ton "nous étions entrés dans un dialogue de sourds" me fait vachement rire sachant que je t'ai accusé, tu as répondu et je n'ai plus du tout posté de la journée. Une réplique de chaque côté : sacré dialogue...
Ce que tu escomptais, c'est que le vent souffle dans ton sens, ce qui ne s'est pas immédiatement passé d'où ton attitude défaitiste.

Je réagirais enfin à ton "tu tires dans les pattes de tout le monde" : non, non, je pense avoir démontré que mes deux suspects sont toi-même et Shevchenko (voire Zaraf il est vrai) mais ma démonstration portait sur vous deux uniquement, donc ton "tout le monde" est abusif.

Je pourrais réagir sur tout le reste aussi mais pour le coup, on entrerait vraiment dans des discussions peu utiles.

A vrai dire, tout ton post est inutile.


showkage a écrit:


Youpi ... Rien d'autre x).Superbe explication pour ton vote je m'attendait quand même a mieux.


Oui j'ai fait de très grosse faute par manque de temps. Il suffit de lire mon avis sur Opeth x).

Beh, écoute si j'ai rien à dire de plus, je vais pas inventé non plus. Et oui tu t'es nettement amélioré, plus de coquilles. Continue comme ça^^.


Emnalye a écrit:

De même pour Opeth, il cherche activement les loups quitte à s'en prendre plein la poire. Maintenant il peut très bien caché son jeu, mais sa m'étonnerait.
Ben pas moi, il peut très bien être loup et chercher un villageois en Zadeck, mais mince, quelqu'un à dit que si Zadeck était éliminé et se révélait villageois, Opeth serait grillé. Et bam, Opeth change de vote. Ca ne veut rien dire, mais je pense que Opeth peut très bien être villageois comme il peut très bien être loup.


Voilà tout le spetits trucs que j'ai à dire.
Sinon, j'ai pas plus que ça de soupçons contre Zadeck mais faudrait faire gaffe.
Opeth, faut y faire attention.
Shev, je ne sais pas trop que penser de lui.
Showkage ne fait que reprendre l'avis des autres (sauf quand il s'embarque dans des théories étranges et bizarres qui se contredisent) , oh, un loup qui participe, enfin quelqu'un qui lis mes posts.
Les autres : rien de particulier à redire à part Eric.

Je vais donc voter Showkage au risque de faire celui qui ne veut pas choisir dans les votes en cours.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:52

zaraf a écrit:

Voilà tout le spetits trucs que j'ai à dire.
Sinon, j'ai pas plus que ça de soupçons contre Zadeck mais faudrait faire gaffe.
Opeth, faut y faire attention.
Shev, je ne sais pas trop que penser de lui.
Showkage ne fait que reprendre l'avis des autres (sauf quand il s'embarque dans des théories étranges et bizarres qui se contredisent) , oh, un loup qui participe, enfin quelqu'un qui lis mes posts.
Les autres : rien de particulier à redire à part Eric.

Je vais donc voter Showkage au risque de faire celui qui ne veut pas choisir dans les votes en cours.

Tu trouves pas ça un peu maigre pour un vote? Le fait que "selon toi" je ne suive que l'avis des autres?
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:53

désolé pour ce double poste mais jai oublié de supprimé le quote d'Opeth ci dessus ^^''

Le grand, le beau, le fort, l'intelligent, le sublime, le magnanime (et j'en passe Razz) Citedor est passé par là. N'est-il pas parfait le Citedor ??
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:02

Ne sachant toujours pas vers qui me tourner, je préfère voter contre Eric, il n'est toujours pas revenu donner un avis et nouveau ou pas, y a des limites à pas dépasser. Je préfère garder plus de temps pour me faire une idée correcte sur les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:20

showkage a écrit:

Tu trouves pas ça un peu maigre pour un vote? Le fait que "selon toi" je ne suive que l'avis des autres?

Si, mais se serait plus un post pour faire réagir qu'autre chose, mais comme il est envoyé trop tard, ça donne un vote.
Tant pis, vaut mieux voter contre quelqu'un contre qui j'ai des soupçons que contre d'autres dont j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Salazar
Villageois
Armando Salazar


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:49

J'ai été très occupée aujourd'hui j'ai lu ce qui a été dit mais je n'ai pas le temps de formuler une réponse correcte maintenant, je réponds donc à tout demain.

Je vote Shev.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:52

showkage a écrit:
désolé pour ce double poste mais jai oublié de supprimé le quote d'Opeth ci dessus ^^''

Le grand, le beau, le fort, l'intelligent, le sublime, le magnanime (et j'en passe Razz) Citedor est passé par là. N'est-il pas parfait le Citedor ??

Oui tu es sublime citedor x)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:17

showkage a écrit:
désolé pour ce double poste mais jai oublié de supprimé le quote d'Opeth ci dessus ^^''

Le grand, le beau, le fort, l'intelligent, le sublime, le magnanime (et j'en passe Razz) Citedor est passé par là. N'est-il pas parfait le Citedor ??

Non Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 421475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...   Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !
» Jour 6 : La fatigue fait-elle
» Petite fille (Citedor se fait chier et fait n'importe quoi)
» Jour 7 - Tout à fait Thierry!
» Jour 4 : Le soleil fait-il la grève?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 30 - Miss Bourgogne en compétition-
Sauter vers: