Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La confrérie des mauvais mutants

Aller en bas 
+3
Carabosse
citedor
Yakbar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 9:08

Carabosse a écrit:
Voilà Diogène s'est encore jeté sur moi !!
Je savais bien qu'il fallait le tuer celui-là !
J'en ai marre qu'il s'acharne sur moi à chaque partie...

Ben je ne t'ai pas accusé hier? confused

Bonne fin de partie en tout cas les loup-loups!
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 11:11

Ben disons que je n'ai compris l'histoire du username que très tardivement et donc si j'ai pensé que tu commençais à t"acharner sur moi Surprised)
Et même si j'ai gagné notre dernier duel, j'avoue que tu m'as fait peur sur celle-ci, je ne voulais pas revivre cette difficulté à t'affronter d'où ma proposition de te tuer de nuit, et grâce à ton jeu dangeureux de J1 de te tuer de jour (bien que je ne pensais vraiment pas que tu y passerais).

Et t'inquiète, je ne réagirais pas comme cela à toutes les parties que je joue avec toi.
Juste que là, c'est la suivante / celle qu'on a faite ensemble mais je joue en général aussi beaucoup sur le fair play donc tu devrais être plus tranquille si le cas se représentait (visiblement Xinome était un mauvais exemple de fair play, mais c'est juste que je n'étais pas au courant du parcours précédent de Xi).

Mais globalement, tu peux prendre mes allusions comme un bel hommage à ce que tu as fait sur la dernière partie Surprised)

En attendant, nous sommes tous d'accord pour tuer Fleur en espérant qu'elle ne nous l'ait pas fait à l'envers.

Nous mangeons Fleurviolette
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 15:51

Repassage en coup de vent. Dsl.
Je serai plus cool des lundi promis.

Je suis ok pour chloran je le sentais cupi et ce que tu apportes citedor est plausible.
Fleur me va tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 17:40

Oui, Citédor, c'est ce que je pense aussi.

Au cas où je ne survivrais pas: en début de partie, Carabosse m'a semblé la plus innocente et j'hésitais entre Vinny et Citédor pour le LGB... Jusqu'à ce que Carabosse s'emporte sur le message de Diogène quand Cara a lu "Carabosse est le LGB", elle a dit "il s'acharne encore sur moi, comme à l'autre partie". Pour moi, ça veut dire: "il a encore réussi à me démasquer." Voilà, c'est peut-être juste une idée mais moi, je l'ai ressenti comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 17:59

Cible en enregistre. Pour Nadoue, en terme de RP, j'ai envie de dire que si la sorciere n'a plus de potion de vie, et que vous la mangez, elle ne peut utiliser celle de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 18:03

Carabosse: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 19:23

Merci Nadoue, en me pensant LGB, tu m'offres peut-être ma survie de cette nuit car le LGB s'il devait sacrifier quelqu'un préférera alors certainement une autre victime Smile
Enfin j'en sais rien.
Je pense en tout cas qu'il n'a pas trop intérêt à faire une victime vu la position de Citedor au dernier bucher en tout cas.

Je comprends ton inquiétude à mon sujet Nadoue, mais cela venait juste du fait que je ne connaissais pas le "username" et excuse-moi mais pour le peu que j'ai dit en journée d'élection et en J1 avant que Dio fasse sa blague, je trouvais cela très très gros qu'il m'accuse de quoi que ce soit à ce moment là tout simplement... il aurait juste dit LG que j'aurais eu exactement la même réaction.
En tout cas, cela me laisse une très bonne impression à ton sujet Nadoue, car visiblement tu le cherches donc c'est certainement que tu ne l'es pas, surtout que ton argument n'est pas bancal.

Pour ma part, la personne qui incarnait le mieux le LGB était
Nuit 1 :
Nadoue la plus suspecte
Vinny la moins suspecte

Jour 1 et Nuit 2:
Vinny la plus suspecte
Nadoue la moins suspecte

Je pense malheureusement que cela ne se base que sur la présence et le fait de bien vouloir parler ou non du LGB et donc j'ai peur que mes arguments ne soient pas très solides.
La première nuit, c'est Nadoue qui en parlait le moins alors que là c'est Vinny mais tout simplement du à un manque de présence sur ce week-end.
Et rien ne m'étonnerait non plus si Citédor était ce LGB.

Donc bref, je suis bien à l'ouest à ce sujet et serait bien incapable de tuer un loup en journée histoire de vérifier si le LGB ou non.
Par contre, pour moi il se jouerait plus entre Vinny et Citédor.

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 19:59

Comme promis mon message juste avant la fin du timing (pour le cas où je serais visé par le LGB cette nuit).

Pourquoi je ne voulais pas en parler avant :

Parce que je pense très franchement que le LGB a intérêt à supprimer un loup dès aujourd'hui (cette nuit). Je ne voulais pas le dire avant au cas où il ne pensait pas pareil (histoire de ne surtout pas le faire changer d'avis).

Pourquoi je pense qu'il doit supprimer un LG déjà aujourd'hui ? Parce que la partie n'ira jamais jusqu'à la nuit 6. Faites le calcul pour vous en convaincre. Autrement dit, s'il ne tue pas un LG en nuit 2, il se retrouve avec 2 ennemis LG simples sur les bras après la nuit 4 (en supposant qu'on joue bien).

Du coup pourquoi doit-il se désolidariser de la clairière tôt ou tard : parce que même s'il vise un LG cette nuit, il devra se débarrasser du dernier LG au bûcher. C'est mathématique.

Si jamais je meurs aujourd'hui mes suspects pour le LGB :

* Carabosse est clairement la plus suspecte je trouve. Plus par élimination.
* Vinny est - suspecte mais quand même un peu : elle avait l'air très au taquet début de partie avec son "l'un de vous deux ment"; alors que Nadoue n'était même pas encore passée. Par contre, je vois mal un LGB accepter de devenir capitaine. Mais p-e qu'elle a jouée la psychologie inversée. Son tranchage en ma faveur ne prouve rien à mon sens (mais merci quand même Vinny Wink) car si elle avait tranché contre moi, elle aurait été très suspecte ici.
* Nadoue me parait la moins suspecte. Le fait qu'elle ait essayé de me défendre (même si c'était assez faible) joue en sa faveur : contrairement au tranchage "obligé" de Vinny en ma faveur, Nadoue n'était en rien obligée de me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 20:09

Yakbar a écrit:
Cible en enregistre. Pour Nadoue, en terme de RP, j'ai envie de dire que si la sorciere n'a plus de potion de vie, et que vous la mangez, elle ne peut utiliser celle de mort.

Rien n'est précisé dans les règles donc c'est toi (Yakbar, MJ) qui décide. Par contre, n'hésite pas à prévenir la sorcière parce que souvent les joueurs pensent l'inverse et sont désagréablement surpris. Quitte à lui donner 1 ou 2h supplémentaires aujourd'hui (si c'est nécessaire).

@ les loups : bon à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 21:04

Tres bien, il semblerait que le lgb n ait pas agi.
Si citedor dit juste sur son analyse et puisque vous etes au moins 2 a me croire la plus suspecte, faites moi juste confiance et vous verrez que je ne voterai pas contre vous au bucher, sauf bien evidemment si je vous sens lgb entre temps.
Mais entre l analyse de nadoue et celle de citedor, je commence a vraiment croire que notre lgb serait bien notre capitaine.
Nul doute que vinny m imagine aussi la plus suspecte dans ce role du coup.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 21:08

Je crois qu'on peut confirmer notre théorie selon laquelle Fleur est soso. Elle nous a aimablement débarrassé des amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 21:24

Oui tres sympa cette fleur, non seulement elle nous fait comprendre qu elle est sorciere,mais en plus elle nous debarasse des amoureux villageois. Pas de couple traitre et donc moins de pb au sein de la meute a part le lgb.
Et tant mieux car avecles messages de la nuit, on aurait pu se poser des questions...
D ailleurs, je me demande qui a bien pu poster un message sur citedor et vinny loups !
Soit c est un villegeois perspicace (et pourtant dio est mort :-) soit, c est le lgb qui vend ses comperes mais cela signiierait que c est nadoue (ou moi) mais je ne trouverai pas ca tres tres malin et surtout pas fairplay,soit c est la faute a pas de bol d un villageois qui a tente au hasard.
Mais c est curieux quand meme, car personne au jour precedent ne soupconnait citedor ET vinny en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 12:34

Je reste sceptique sur ta démonstration Citédor mais j'espère que tu as raison. Si c'est le cas, c'est facile, essayons effectivement de rester solidaires et on verra bien lequel se détachera. Very Happy

Je n'ai écrit aucun message sur le mur.

Par contre, j'ai le sentiment que ça va être difficile aujourd'hui: les soupçons vont venir pointer Citédor et Vinny je pense. Vous allez devoir tous les deux assurer une défense en béton pour qu'on arrive à vous sauver et ce serait bien de ne pas trop tarder pour qu'on puisse y réagir. Wink

Chloran et Fleur sont clairement innocentés. Raksha l'est beaucoup car il a défendu le couple, je ne vois pas pourquoi il aurait fait cela s'il était loup. Il reste Volthor et Gyzmo. On va essayer d'aiguiller vers eux. Je pense que c'est Volthor qui a écrit le premier message du mur et j'imagine bien Raksha nous mettre le clip de Chantal Goya; ce serait donc lui le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 12:49

Il est super ton post Citédor !

Je pense qu'il faut au max rester solidaires...
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 13:00

est-ce que c'est vrai ce que tu racontes sur Yabkar ?
A-t-il vraiment annoncé personne n'est mort hier soir?
ce qui prouvera alors au village que la sorcière a tué le couple et non nous.

est-ce qu'on rebondit sur cette phrase ou vaut mieux que qq'un d'autre la relève ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 13:09

Oui c'est vrai. J'ai bcp hésité à en parler. Je l'ai finalement fait en me disant que cela confirmerait à 100% la mort du couple (si même Chloran ne veut pas le confirmer), histoire qu'on arrête de nous soupçonner avec des arguments (bidons) de "machin & truc sont tous les deux LG's, mais l'un est en couple traître, c'est pour ça qu'ils s'accusent".

Rebondir ou pas, je ne sais pas trop. Si tu n'étais pas au courant, le mieux est encore de dire que tu n'as rien vu. Ça fait villageois de réagir à une question posée.

Qu'en penses-tu Nadoue ? Vinny ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 13:19

Mais la mort du couple était confirmée à 100% déjà, je ne comprends pas.
Yakbar a bien annoncé les deux morts comme étant un couple amoureux.
Donc il n'y avait pas de doute là-dessus.
Par contre le fait que tu ais dit cela leur annonce juste qu'on a tué la sorcière qui s'est sauvé et a tué le couple avec son autre potion.
Alors que le village ne pouvait pas en être sur, il pensait même surement que le couple avait été attaqué direct.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 13:20

Yakbar a noté dans le rp qu'ils étaient amoureux.

Perso, j'ai fait comme si je n'avais rien vu pour le "pas de mort"
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 13:29

Merde, j'avais loupé que Yakbar les annonçait amoureux -_-. J'ai même tourné mon argumentation envers Chloran sur cette fausse ambiguïté. Genre "c'était p-e pas ton couple qui était mort, mais vu que tu le dis, tu dois être cupidon".

Bon, ben j'aurais mieux fait de fermer ma g*** sur ce coup là.

Bon du coup, je croise les doigts pour que cette bourde me serve d'alibi plus tard ("à quelque chose, malheur est bon"). Ou alors, ça permettra de dé-innocenter Chloran...
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 13:46

ah par contre j'aime beaucoup moins ton post de rattrapage car là, ça fait un peu celui qui s'est fait reprendre par les loups dans l'antre sur le coup du "pas de mort"...
Ce n'est pas normal que tu sois allé relire le post de Yakbar après ton post...
sauf si qq'un t'en a parlé...
Donc un loup....

Aie aie aie....
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 13:48

J'ai été regardé les vidéos que j'avais pas encore regardées Wink

On verra bien... Svt les LG's sont paranos sur plein de choses qu'ils considèrent trop flags, mais que les villas ne voient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 14:33

Ben vu ma grande présence j'ai rien vu à ce sujet Wink

Aucun de vous trois ne me connait assez pour savoir que si j'étais lgb j'aurai demandé mon remplacement. Il n'y a rien de pire pour moi que d'être ennemi du village et absente, alors double ennemi, même pas la peine.

Je reste sans problème sur l'entraide entre nous.

Je n'ai aucun avis sur le lgb. Nadoue était "obligée" selon notre décision de te protéger, elle n'avait aucun intérêt à se désolidariser d'entrée de jeu.
Mon tranchage ne prouve rien non plus. Bref, il n'est pas ma priorité pour l'instant puisqu'on aura une nuit de répit.

Nous avons trois joueurs fortement innocentés entre Chloran, Fleur et Raksha et ça c'est pas bon du tout. Vous voulez qu'on soit unis aussi pour notre victime du bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 19:36

Pour la victime du bûcher, ça va quand même être difficile; je tente de défendre tant que je peux Citédor (qui pour moi est le moins suspect pour être le LGB) mais j'ai peur que ça me grille complètement s'il passe sur le bûcher.

J'ai tendu un perche dans mon argumentation pour Raksha: ce que je dis ne fait pas forcément de lui un villageois, ça peut très bien en faire un loup qui se réserve le couple pour la nuit s'il voit que le bûcher brûlera de toute façon un innocent (Diogène, Citédor ou Katarina).
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 8:49

Bon j'ai fait un gros pavé qui risque de faire parler de moi et de me coûter cher.
J'ai déjà Gyzmo contre moi et je pense que Raksha n'est pas loin de voter contre moi aussi.
Si je venais à mourir ce soir, désolée si j'ai mal joué et j'espère ne pas trop vous mettre dans la panade.

Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 9:04

Oui, tes deux derniers messages, pour moi, c'est flagrant que ça vient d'un loup... Si j'étais villageoise, je pense que je te sauterai dessus Laughing Je vais attendre quand même un peu, voir comment les autres joueurs y réagissent mais pour moi, ça va être difficile de te défendre là-dessus... :/ Et je n'ai pas compris pourquoi tu as clairement annoncé Fleur sorcière alors que certains ne l'avaient pas captée? Là, c'est sûr, elle va être innocentée par tous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 9:12

Ah ben juste parce que pour moi, tout le monde l a compris et le dit a demi mot a part volthor qui semble a cote de la plaque...
Si vraiment vous trouvez que j ai fait n importe quoi, n hesitez pas a me lyncher, ca m apprendra et ca vous innocentera en plus. Je ne vous en voudrais pas.
J ai fait ce que je pensais etre le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:02

Voilà, j'ai placé mon vote contre Volthor mais pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 13:56

Note pour plus tard :

* ce serait Gyzmo la sorcière finalement (du coup il innocente Fleur) et cela explique pourquoi Fleur s'étonne de voir Cara la penser sorcière. M*** un innocent de +. Évitons d’innocenter trop Fleur & Gyzmo finalement.

* Raksha = chasseur (c'est ça le pouvoir passif dont il parlait au départ). P-e vaudrait-il mieux que je meurs de son tir que de la main du LGB. De toute façon, comme c'est parti, il ne destinera jamais sa balle à qqln d'autre que moi.

* Finalement, je change mon ordre de suspect pour le LGB :
- moins suspecte = Nadoue (sinon je ne comprends pas trop pq elle s'acharne à me défendre)
- entre les deux = Carabosse pour sa tentative maladroite pour me défendre;
- + suspecte = Vinny. Parce qu'elle ne fait rien pour nous sortir de notre m*** actuelle. Le fait qu'elle ait tranché en ma faveur + le fait que le LGB n'ait pas fait de mort cette nuit vont tous les deux dans la même direction : elle préférait nous garder tous vivant dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 14:02

Quoi ??? Gyzmo la sorcière ? non pas possible !

On est très très mal les amis... Citédor et moi sommes beaucoup cités et Nadoue commence à l'être.
Y'a que Vinny qui risque de s'en sortir et il semblerait vraiment que ce soit notre LGB.

Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 14:06

J'ai vu pour Gyzmo, pfff; en fait, à part Volthor, ils sont tous innocentés, c'est galère. Mettre Volthor innocent sur le bûcher va ramener la lumière encore plus sur nous 4 puisque tous les autres sont innocentés. Si Cara y passe, qu'elle soit SL ou LGB, va ramener la lumière sur Volthor par contre, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de sacrifier Cara et si elle est LGB, ce ne sera pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des mauvais mutants   La confrérie des mauvais mutants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie des mauvais mutants
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 (Côtés mauvais)
» Nuit 3 : C'est pas mauvais...Mais çà ne nous aide pas...
» Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...
» Nuit 5 : Un énième mauvais choix... mais avec des votes cette fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 75 - X-Men-
Sauter vers: