Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !

Aller en bas 
+3
Curidanyo
Yakbar
Sylph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 9:28

Je joue la carte du couple villageois contenant un redirecteur. Normalement, si ils ont un minimum de stratégie, il me laisseront en paix, car villageois ou traitre, j'apporterai plus au village. Et le fait de le dire comme ça ressemble plus au sylph villageois qui panique au bucher de peur de mourir. Ca fera carrément pas couple loup/loup. Je ne paniquerai pas autant si je savais que j'avais le soutiens de ma meute.

(j'espère que je l'aurais, du reste ! Mais c'est ce que je veux qu'ils croient)
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 10:35

Paye ton "bazar". Dejà que j'en chie pour faire genre je suis villageois, que je tente de rebondir correctement sur des phrases clés mais pas trop, va falloir que joue la carte du "mec en couple mais qui le dit pas, alors que ses potes loups le savent et cupidon aussi". Va me mettre à l'aise.

S'il faut mourir pour la meute pas de souci. Ce qui m'embete, c'est que on a 6 votes actuellement à nous 5. Si on arrive à tuer quelqu'un sur le bucher aujourd'hui, sans être impacté, on passe en surnombre en vote le jour d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 10:41

Si vous voulez on peut voter grouper ça me dérange pas vu la façon dont la partie est embarquée.

Le plus prudent ce serait que par exemple quelqu'un comme Wony ou moi on fasse un vote genre Arthur ou titou et que du coup Sylph dise "pour me sauver je vote aussi truc bidule" ainsi que Yakbar après (sans dire pour me sauver) car cupidon comprendra alors son geste.

Ca nous grille à mort, et on aura toujours le tir du chasseur + la potion de la sorcière (et le loup blanc mais encore une fois si le lgb gagne c'est mieux que si c'était le village lol). Mais on peut espérer qu'il y en a qu'un des deux et allez savoir pareil ce sera le mec qui est absent... et puis ça peut se tenter. a vous de voir. Moi je suis vraiment prêt à faire ce truc énorme mais faut me dire vite parce que je serai pas là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 10:42

Bah Yakbar, joue normalement, nous on débute, les gens en face ont 10 ans de loup-garou ! Smile
On n'a plus rien à perdre, on peut y aller sans angoisse, chaque jour qui passera sera une petite victoire...

Par contre le couple doit absolument survivre !
On ne peut pas perdre nos 2 pouvoirs, 3 voix et en plus montrer que le couple de loups n'a été attaqué par personne ici...

Thoms,
Wony est déjà exposé, tu es celui qui a le plus de crédit auprès des "vieux". Je n'aime pas changer de vote, mais je le ferai pour te suivre.
Même si ça nous mettra par la suite dans l'embarras Smile


Dernière édition par Curidanyo le Mar 15 Avr - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 10:44

J'ai déjà annoncé sur la place publique que je voterai pas Sylph parce que s'il est en couple il peut être utile au village (forcément s'il meurt en couple loup loup ça me retombera sur la *Censure* mais tant pis).

J'ai envie de voter Arthur en disant qu'en fait c'est un duel de loup (sylph arthur) et qu'Arthur veut juste faire passer le mec qu'il a capté en couple. C'est vraiment énorme mais ça me ferait rire et j'ai décidé de jouer à la wth.

Ou alors je me rabats sur un mec comme grosbill, c'est le vote facile par excellence mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 10:50

Comme tu veux, mais si Arthur passe au bûcher (ce qui sera difficile...), on sera tous mal quand il se révèlera assommeur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 10:55

Ce que je veux dire c'est que je suis prêt à tenter une opération suicide, tous contre le même joueur, ce qui semble dérisoire mais ce qui est presque une bonne carte à jouer vu la tournure qu'ont pris les événements lol.
Mais faut que tout le monde soit d'accord bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 11:00

Pas de problème pour moi, je pense que c'est la seule chose à faire.
Grosbill suivra peut-être un vote contre titou, encore qu'il semble être plus sérieux que lors des précédentes parties.
Avec un peu de chance gyzmo ne votera pas, il n'aime pas voter le premier jour.


Dernière édition par Curidanyo le Mar 15 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 11:03

Merde j'ai voté titou avant de lire l'antre (je vote toujours de bonne heure d'habitude, ça commence à faire louche mon absence de vote). Je peux encore changer remarqué, ou alors on tue titou. Je repasse vers 16h
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 11:21

je me vois mal caser mon vote sur titou sachant que j'ai rien dit sur lui, mais bon à la limite je le ferai si on reste sur titou, en trouvant une excuse bido.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 12:07

Thomas a écrit:
je me vois mal caser mon vote sur titou sachant que j'ai rien dit sur lui, mais bon à la limite je le ferai si on reste sur titou, en trouvant une excuse bido.

Beh oui moi aussi...c'est genant et flag
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 12:09

wony66 a écrit:
Thomas a écrit:
je me vois mal caser mon vote sur titou sachant que j'ai rien dit sur lui, mais bon à la limite je le ferai si on reste sur titou, en trouvant une excuse bido.

Beh oui moi aussi...c'est genant et flag
C'est plus cohérent que je vote Arthur non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 12:12

J'écris de quoi voter changer mon vote contre Arthur, au cas où... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 12:37

Si vous votez arthur, je peux renchainer en disant que je vote Arthur pour me sauver. Smile

Donc n'hesitez pas. Votre argument du moment : "Arthur veut eliminer le couple"
Le cupidon se joindra a tout ca s'il sent qu'il n'est pas le premier a le faire (rappelons qu'il veut quand même rester discret, dans le doute). Il faut mettre cupidon en confiance et l'amener a me protéger en votant arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 12:44

Je viens de voter. C'est un mini suicide de lg que je viens de faire alors hein faut tous voter Arthur maintenant que mon vote soit pas inutile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 12:52

Je voterai Arthur, j'attends juste d'échanger un peu avec lui.
Je l'aime bien, il est très fort, il me fait penser à citedor.
De toutes façons, s'il ne meurt pas sur le bûcher, il mourra cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 13:00

Autant le tuer à ce bûcher parce que cette nuit il va être en pôle position pour recevoir potion, ou action du salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 13:01

Oui bien sûr, mais je ne suis pas sûr que même en votant tous contre lui il passe au bûcher, tout le monde semble le soutenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 13:20

Raksha est sûrement Cupidon, il n'a pas hésité à dire que Sylph et moi étions loups au lieu de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 13:21

J'ai voté contre lui. C'était le plus logique. J'ai tendu une perche à Sylph pour éventuellement faire changer son vote...

C'est un ouf cet Arthur. Il a tout compris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 13:26

Sérieux j'ai plus envie de jouer avec Arthur. Y a vraiment trop de trucs qui me gênent.

-Déjà il sait si je suis loup ou villageois, bon je pourrais changer de jeu mais c'est pas tant un problème de style de jeu c'est qu'Arthur me connait et qu'en plus de ça c'est un excellent joueur donc déjà que les gens qu'il connait pas il les capte, alors moi et en plus il m'observe deux fois plus que les autres je pense c'est encore pire

-En plus de ça je connais aussi trop bien son jeu, je suis pas aussi fort que lui pour le découvrir loup qu'il le fait à moi, mais par exemple je sais exactement ce qu'il va essayer de faire comprendre (suffit de voir ce qu'il a dit à Obskure moi j'ai largement compris ce que c'était)

-Pour terminer j'ai l'impression que presque personne ne parlera de moi en bien ou en mal sans "l'accord" d'Arthur. C'est simple : si Arthur ne me pense pas loup, personne ou presque ne votera contre moi. Si Arthur me pense loup, tout le monde le fera. J'ai l'impression de dépendre "d'un" joueur, comme si moi je n'existais qu'à travers ce prisme là et que les gens voulaient d'abord l'avis d'Arthur sur moi avant de vraiment s'intéresser à mon cas.


En fait j'écris ce message plus pour Arthur que pour les loups, il le verra en fin de partie, ou alors je lui ferai un c/c s'il meurt, parce que j'aimerais en parler avec lui, à la fois c'est un joueur avec qui je m'entends très bien et avec qui j'aime jouer, mais de l'autre côté jouer avec lui me pèse vraiment (même s'il y peut rien, c'est pas du tout de sa faute).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 13:33

Et le plus insupportable c'est de se dire qu'il sait que je suis loup, et que je sais qu'il sait que je suis loup, et que je sais qu'il sait que je sais qu'il sait que je suis loup Laughing ! (etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 14:04

Thomas, il y a peut-être un petit truc à tenter à propos du couple traître et Arthur, j'attends qu'il réponde...

En fait, Arthur a parlé de la seule raison qui pourrait dévoiler un couple traître le premier jour, c'est qu'un loup essaie de tuer l'amoureux humain.
Justement la cible devait être Yakbar, en fait c'est Vinny qui a été tué, certains s'en sont étonné.

On peut jouer là-dessus pour dire qu'Arthur cherche à tuer le couple traître parce qu'il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 14:56

Je le fais à l'ancienne. Je changerais de vote à 20h30, sans explication. Toute façon vous êtes tous griller, et moi non, ce qui est déjà fou comme retournement, alors autant la jouer comme ça non?

On a une minuscule chance, si les votes restent comme ça, que je n'ai pas à changer le mien pour rester dans l'ombre. Et il suffira de chatter demain en tuant la salvateur, tout en redirigeant la potion de mort sur le chasseur, qui je l'espère visera à son tour la sorcière, et puis on aura gagné. Simple quoi.
J'adore ces théories impossible. On aurait pas pu attendre encore un jour que j'en ponde une? Non parce que là j'ai pas suffisament de matière!
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 15:13

Attends Yakbar, il vaudrait mieux que le chasseur tue le loup blanc, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cupidon
Daniel


Masculin
Âge : 2022
Date de naissance : 19/12/2001
Sagittaire Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 15:16

Sylph a écrit:
Je suis assez d'accord. Je ne serai pas loup avec vous, je n'aurais jamais voté pour lui. No offense yakbar, mais tu es vraiment pas du tout bon. Le premier jour faut la jouer détente, sortir des blagues. Faut pas être coincé comme ça. Je serai sorcière, tu te mangeais ma potion direct nuit 1 là. xD

Sylph a écrit:
Mais gyzmo, s'il meurt en nuit 1, c'est pas grave. Il réfléchit pas ce type (sauf changement récent ?). Il vote contre les gens qu'il ne "sent" pas. Il joue purement au feeling, si on peut appeler ça comme ça, et il est têtu comme une mule. Perso, c'est pas le joueur dont je regretterai le plus la mort. Et de toute façon, j'ai juré de toujours tout faire pour l'éliminer au plus vite. Depuis que je le connais, ce type a pourri toutes les parties où il a joué, pour ne pas dire tous les sujets de conversations où il a atterri. Je sais, c'est méchant. Mais à part lui ou grosbill, je ne vois personne d'inutile à tuer en N1 (car oui, par fairplay, j'aime bien tuer des gens inutiles en N1 parce que le village, lui, en bucher 1, il galère aussi Laughing).

Sylph a écrit:
Tu sais, ça va faire genre 4 ans que je suis sur ce forum, et je suis pas connu pour ma tendresse avec les  imbéc... ceux que je n'aime pas. Mais ce n'est pas une conversation à continuer ici. xD

Sylph a écrit:
Tu es vraiment débile ou tu le fais exprès ? Pardonne-moi mais là, vraiment, on touche le fond. S'il y a un loup blanc dans le couple, ça fait de nous un couple traitre. Tu crois qu'on irait vous dire qu'on est en couple ? Tu es un génie ou comment ça se passe ? Bref. Je vais vraiment arrêter de jouer. Je suis désolé, je sais que je suis comme ça, mais j'ai du mal avec tous ces nouveaux qui débitent trente bêtises à la seconde et je vais finir par vraiment devenir méchant.

Bonjour Sylph,

Quand je vois tout ce que je viens de citer ici, je suis déçu. Je lis des injures, de l'orgueil mal placé, de la méchanceté gratuite, ...

* Sur le fond :

1) Le jeu de Gyzmo s'est beaucoup amélioré (c'est un joueur que je commence à craindre quand je suis LG) et je te trouve très mal placé pour en juger.

En effet, la dernière fois que tu as "joué" sur RPG, c'était la partie 61 (juillet 2013); il y a 9 mois donc. De plus, tu avais été éliminé en nuit 1 : autrement dit, tu n'avais pas joué.
Tu as été tuteur (donc non joueur) pour les parties 59 et 60 (mai et juin 2013).
Avant cela, tu était absent de RPG depuis le clash qui avait éclaté entre toi et les admins à la partie 50 (octobre 2012).

Bref, on ne peut clairement pas dire que tu es un "joueur habitué" de RPG sur ces 2 dernières années. De mon point de vue, ce n'est donc clairement pas une situation suffisante pour être apte à juger du niveau d'aucun des joueurs de RPG.

2) Gyzmo est sans conteste une forte tête, un têtu. Et toi, tu ne l'es pas p-e ? C'est sûr que quand 2 fortes têtes se rencontrent, ça clash. Si vous acceptiez le fait que l'autre peut avoir un avis/jeu différent du vôtre, tout se passerait sans doute mieux.
Oui, en son temps, Gyzmo a pourri certaines parties. Depuis, Gyzmo a changé, il se maîtrise mieux. Et toi qu'as-tu fait à la partie 50 ? Et toi as-tu changé ? Et toi, n'as-tu pas l'impression de pourrir la partie là maintenant ? Moi en tout cas, c'est ce que je ressens.

3) Grosbill est nouveau. Il est donc tout à fait normal qu'il apprenne et qu'il s'améliore. Personnellement, je trouve qu'il joue déjà mieux qu'à sa première partie, preuve qu'il s'améliore. Tu dis toi-même qu'il faut laisser une chance aux nouveaux. Alors pourquoi juges-tu si rapidement que son jeu est nul ?


* Sur la forme :

1) Ton expérience du jeu (certes très grande, je te l'ai dit souvent quand tu jouais encore sur RPG) ne te donne pas le droit d'être injurieux, méchant et condescendant envers les autres joueurs qui qu'ils soient ou quoi qu'ils aient pu faire/dire dans le passé. Les gens (surtout les nouveaux) n'auront certainement plus envie de jouer avec toi et/ou sur RPG; en partie par ta propre faute. T'en rends-tu compte ?

2) Au contraire, tu vaux beaucoup mieux que ça et je le sais. Tu l'as prouvé lors de tes tutorats où tu avais mis ton expérience de jeu au service d'une bonne cause (aider les nouveaux) et non pour diminuer les autres. Je te réitère d'ailleurs mes remerciements pour ces tutorats et serais très heureux que tu en refasses d'autres à l'avenir.


Bref, en tant qu'admin de RPG, je n'accepte pas que tu continues à injurier les autres joueurs, à les diminuer, ... Je te demande donc soit de calmer ton orgueil, soit de ne plus jouer sur RPG quand cette partie sera terminée. J'espère que tu me comprends. On peut continuer cette conversation par MP si tu le préfères/désires. J'estime qu'il fallait que je montre en public que je ne cautionne pas. J'espère par ailleurs que tu prendras mes critiques de manière constructive : personnellement, je souhaite que tu continues à jouer sur RPG; mais pas comme ça.


Pour terminer, je ne citerai que ceci :

Évangile de Luc, 6, 41 a écrit:
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère.

J'avais envie de poster un truc chrétien Razz

Curi a écrit:
Eh ben, Sylph, je te trouve drôlement dur...
Gyzmo est capable de sentir des choses justement, moi j'en suis incapable.
Je suis borné et têtu, je trouve mes propres explications et personne n'arrive à me convaincre que je me trompe...

Tu ne peux pas dire que Gyzmo ne réfléchit pas, il réfléchit autrement. Il arrive à se faire une idée des gens en fonction de leurs commentaires, alors que pour moi, tout le monde peut mentir. Je pense qu'il sera plus dangereux en fin de partie qu'en début.

Quant à Grosbill, il n'est pas là depuis longtemps, il joue tout le temps de la même manière. A force de partie, je suis sûr qu'il changera, mais il a besoin d'expérience Smile

Merci beaucoup Curi. C'est ce genre de posts que je préfère voir sur RPG !

Sylph a écrit:
QUESTION AU MJ :

Si un assommeur assomme un redirecteur qui redirige de lui-même vers un autre : qui l'emporte ? L'assommage est redirigé, ou la redirection est annulée ?

Diogene a écrit:
Dans ce cas de figure je ferais un tirage au sort.

Règles RPG a écrit:
L'Assommeur : Il peut être Loup ou Villageois. Chaque Nuit, il peut choisir d'assommer un joueur qui ne pourra donc pas agir de toute la Nuit. Cette action à la priorité sur toutes les autres. Le joueur est mis au courant qu'il a été assommé.

Il me semble donc que l'assommage devrait avoir priorité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 15:36

Yakbar, oui on s'est tous grillés pour sauver le couple, donc toi hein, je te ferais remarquer qu'à part Arthur qui n'avait rien dit sur moi et qui n'en aurait pas eu le temps car visé de nuit, personne ne me soupçonnait vraiment, donc hein  Razz !

Cury, justement j'essaie à fond de jouer cette carte : Arthur loup veut se débarrasser du CT.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 15:38

Non mais c'est pas un reproche thomas. Juste jtrouve ca totalement fou la tournure que prend la partie c'est tout. Et c'est bien dans le but de conserver cet avantage que vous offrez au couple que je tente de ne pas trop en devoiler si je n'en ai pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 15:48

Bon, on va dire qu'il y a pas de loup blanc (ce qui est peu probable) et qu'Arthur va y passer ce soir.

On réussit notre victime nocturne (ce sera déjà pas gagné) et avec une chance inouïe on se prend pas la potion parce qu'on la redirige ou qu'il y a pas de sorcière.

On serait donc 13 au lever du jour en maîtrisant 6 votes, on peut espérer je sais pas une petite erreur villageoise ou un oubli ou un truc du genre, ce serait presque possible lol...
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 16:07

Daniel a écrit:
Merci beaucoup Curi. C'est ce genre de posts que je préfère voir sur RPG !
Je suis encore tendre, quand j'aurai l'expérience, moi aussi je serai un voyou ! Smile


Ben, si on arrive tous à la nuit, Yakbar peut protéger Sylph et Sylph peut rediriger une action.
On a un mince espoir, mais il faut encore arriver à la nuit... Smile

J'aime bien cette partie, on est tellement mal que j'ai l'impression que les gentils c'est nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre] Chez nous !
» Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
» Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)
» Du vin, des richesses, mais aussi du plaisir!
» Pour les modos et les autres membres aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 70 - Les humoristes-
Sauter vers: