Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...

Aller en bas 
+2
Sylph
Bergkamp
6 participants
AuteurMessage
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyMer 25 Oct 2017 - 22:00

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... 719126Sanstitre

Fin du jour vendredi à 22h
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:07

Alive.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:13

Mitout et ça m’inquiète car je dois être grave à côté de la plaque pour que les loups ne me bouffent pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:42

Toujours en vie aussi. Le sale mioche nourri aux chiantos est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyJeu 26 Oct 2017 - 9:39

Vivante avec un gros mal de crâne. C'était pas la peine de taper si fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyJeu 26 Oct 2017 - 12:38

Hé ! Dites, si je vous dit que je suis pas un loup mais juste un villageois très incompétent vous me croyez ou pas ?

Sylph a écrit:
Toujours en vie aussi. Le sale mioche nourri aux chiantos est là ?

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyJeu 26 Oct 2017 - 12:40

Je pense que c'est Jabba qui y est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyJeu 26 Oct 2017 - 16:41

Je crois que c'est la partie la plus passionnante que j'ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyVen 27 Oct 2017 - 11:51

Bon.

Si je lis bien la carte on est 4 contre 2, le bûcher est genre critique.
On va partir du principe que c'est Jabba qui est mort, parce qu'il serait déjà intervenu si c'était pas le cas.
Supposons qu'il reste :
Perhaps
Sylph
Lilajax
Naïn
Aaziliz
Ray.

Ray, je sais pas quoi en faire, ça me gave. On dirait qu'il participe juste assez pour ne pas se faire remplacer/foudroyer, mais est-ce qu'un nouveau raisonnerait comme ça ?

Reprenons les autres.
Hier, j'avais tout le monde sauf Lilajax en bleu. Sauf qu'à moins que les loups soient Lilajax et Ray, y a forcément quelqu'un qui me la fait à l'envers. Et vu que je reste en vie, je dois sacrément bien cavaler.
[Mode_parano="on"]
Si je reprends les jours précédents, au J2 Sylph a commencé par dire qu'il allait voter contre la personne qui avait dit "ouais heu les gars, les loups ont voulu buter Lilajax pour sauver Rak", puis quand j'ai dit que c'était moi qui avais émis cette idée, il est parti en mode "ouais mais comme je te sens bien je vais tenir compte de ce que tu dis".
Et depuis, il me fout complètement la paix. Ça commence à m'inquiéter sérieusement.

De même, est-ce que Perhaps pourrait être un loup ultra-blasé de s'être fait imposer la victime de la nuit 1 ?
[mode_parano="off"]

Je dois afk tout de suite, je reviendrai plus tard finir mon post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:59

Je suis sûr Sylph c'est un loup. Ca vous dit on bute Sylph ? Il s'engage pas il suit il attaque pas il se désolidarise et Raksha bien qu'étant loup a tout de même prouvé que Sylph était capable de tuer les nouveaux en N1( OUI, j'y reviens :p) et, ayant été loup avec Sylph, je sais que se taper dessus entre loups en début de partie s'est déjà vu avec lui donc je serais pas étonné qu'il ait fait la même chose avec Raksha ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:31

Reuh.

Je continue avec les bûchers :
Jour 1 :
Raksha (4,5): Sylph, Mumus_Sept, Lilajax (1,5), Diogene
Lilajax (4): Perhaps, Naïn, Raksha, lerrine
Mumus_Sept (1): Vinny

Jour 2 :
lerrine (5): Jabbawockeez, Sylph, Naïn, Vinny, Ray Griffon
Naïn (3,5): Lilajax (1,5), Aaziliz, Itikar

Jour 3 :
Itikar (3): Perhaps, Naïn, Aaziliz
Perhaps (2,5): Itikar, Lilajax (1,5)
Jabbawoockeez (1): Sylph
Naïn (1): Jabbawoockeez

Evidemment, quand on n'a pas tous les faits, c'est vachement moins parlant.
Je note que Ray n'a voté qu'une seule fois, contre Lerrine.
Les votes du premier bûcher font état de 2 loups contre Lilajax... ça plus la bourde de ce dernier, ce sont des faits qui penchent plus vers Lilajax non-loup, même si je ne lis rien dans son jeu et que ça ne me plaît pas.
Naïn a voté contre Lerrine, mais davantage pour sauver sa tronche que par conviction. Villageois un poil égoïste ou loup qui a jeté sa pote sous le bus ?

¤ Naïn, tu étais sûr pour Itikar aussi. Limite, là tu débarques en mode "ouais chui sûr machin est loup" ça me fait penser à du troll. Genre tu t'en fous qui on crame tant que c'est pas toi.

¤ Plus je réfléchis, plus je ne sais pas quoi faire de Perhaps non plus. D'un côté je le crois sincère dans ses réactions à la mort de Poséidon, de l'autre, je sais pas, il pourrait très bien être loup, s'être fait imposer le choix du mort par les 3 autres (modulo Raksha que j'aurais pas vu faire ça non plus, mais bon), et avoir la rage à cause de ça (ce qui serait compréhensible).

Donc au point où j'en suis :
Lilajax

Perhaps
Sylph

Naïn
Ray


Ptin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyVen 27 Oct 2017 - 15:01

Ça fait un moment que je dis qu'entre Naïn et Perhaos il y a forcément un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyVen 27 Oct 2017 - 15:15

Aaziliz a écrit:
Genre tu t'en fous qui on crame tant que c'est pas toi.

Ba oui et non.. disons que si j'étais loup clairement, mais étant villageois je sais que, ba du coup je suis villageois donc j'ai pas envie de mourir (puis même si j'étais loup de toute façon bref) au bûcher en tout cas parce que celui-là est comme tu l'as dit critique (remerciez moi) et du coup ba si c'est un villageois qui crame, même si c'est pas moi non je m'en fou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyVen 27 Oct 2017 - 16:13

Du coup il reste deux loups, tu verrais qui avec Sylph ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyVen 27 Oct 2017 - 16:17

soit Perhaps, soit ray.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyVen 27 Oct 2017 - 16:18

Non pas ray, c'est pas possible. Donc soit Perhaps, soit.... perhaps.... ou toi qui nous la fait à l'envers mais j'ai peine à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyVen 27 Oct 2017 - 16:18

Naïn a écrit:
Aaziliz a écrit:
Genre tu t'en fous qui on crame tant que c'est pas toi.

Ba oui et non.. disons que si j'étais loup clairement, mais étant villageois je sais que, ba du coup je suis villageois donc j'ai pas envie de mourir (puis même si j'étais loup de toute façon bref) au bûcher en tout cas parce que celui-là est comme tu l'as dit critique (remerciez moi) et du coup ba si c'est un villageois qui crame, même si c'est pas moi non je m'en fou pas.

Je t’ai connu bien plus incisif. Là on dirait un loup qui essaye de montrer patte blanche. Mais au moins tu interviens. Cette fin de partie est bizarre. Comme si les loups se sentaient tranquilles. En tout cas il faut absoluement en choper un ce soir.
Ray peut attendre, je suis persuadé que s’en est un des deux.
Je reste sur ma position précédente.

Je vote contre Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyVen 27 Oct 2017 - 17:05

pourquoi tu pense pas que sylph soit un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyVen 27 Oct 2017 - 17:53

non mais c'est quand même formidable ce qui se passe, vous vous réveillez un peu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyVen 27 Oct 2017 - 18:25

pffffffffffffffff.

Je vote contre Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyVen 27 Oct 2017 - 19:13

Pour répondre à ta remarque Aaziliz, cela ne m'aurait pas dérangé de changer à la toute dernière minute la victime de la nuit, sauf si il fallait être à la majorité pour choisir.

Je n'ai pas un très bon feeling sur toi d'ailleurs Aaziliz. Tout simplement car tu dis être assommé. J'ai réfléchis, et étant donné que j'ai été assommé à la nuit précédente, je trouve plutôt louche que l'assommeur change chaque nuit de personne. Que cherche-t-il à faire ? Si son but est d'innocenter tout le monde, il a réussi. Après il reste encore la possibilité que l'assommeur soit villageois, ceci expliquerait cela.

Je ne sais que penser de Lilajax maintenant. Je commence à me dire qu'il est peut-être villageois. Je suis un peu perdu sur son cas.

Par contre, je n'aime pas trop Sylph. Je me rappelle les propos de Raksha au jour 1 à son encontre, et on croirait vraiment à un message de la dernière chance pour aider ses collègues. Mais pour moi, Raksha n'aurait fait ça que si Lilajax était loup aussi.
Je mets aussi en avant le fait que Sylph avait dit que son vote contre Raksha n'était pas intentionnel, comme pour lui dire un "Désolé bro, j'ai pas fais exprès de te tuer".

Nain je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyVen 27 Oct 2017 - 19:44

Naïn a écrit:
pourquoi tu pense pas que sylph soit un loup ?

Tout simplement car il m’a sauvé du bûcher le premier jour et a fait brûler Raksha. Il suffisait qu’il ne vote pas ou qu’il change son vote pour que ce soit moi qui y passe. Et c’est le seul qui reste puisque Dio et mumus sont morts la nuit suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyVen 27 Oct 2017 - 21:46

Sauf que la dernière partie les loups ont justement joué là-dessus, pour brouiller la site. Un loup, alors qu'il n'était pas obligé et pouvait le sauver, a délibérément envoyer un de ses camarades au bûcher. Ca m’étonnerait pas que Sylph s'ne soit inspiré. Genre pas du tout. Après vu comment mes suspects se sont révélés être villageois et comment mes non suspects se sont révélés être loups je n'inviterais personne à me suivre de toute façon c'est un peu tard j'ai l'impression que le bûcher va se contenter de ton vote et le mien mais bref voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyVen 27 Oct 2017 - 21:46

piste*
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyVen 27 Oct 2017 - 21:47

Ce qui veut dire que les loups ne vont même pas voter il sont en mode genre "plus rien à foutre" ce qui va bien avec l'attitude de sylph d'ailleurs mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... EmptyVen 27 Oct 2017 - 22:02

Fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...   Jour 4 - Nous nous permettons toutefois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : La chance avec nous !
» Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...
» Jour 0 : Il nous faut un représentant!
» Jour 2 - Nous sommes au regret...
» Jour 0 - Il y a des traîtres parmi nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 97 - Le recrutement-
Sauter vers: