Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...

Aller en bas 
+8
Vinny
Aaziliz
Lilajax
Bergkamp
Mumus_Sept
Náin
Sylph
lerrine
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 17:57

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... 1272491villageois

Fin du jour mardi à 22h.


Dernière édition par Bergkamp le Dim 15 Oct 2017 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:04

Par contre, va vraiment falloir que tu réduises tes images avant de les héberger ou alors quand tu fais tes balises img... Ca déforme tout le forum et c'est pas pratique pour lire après :c

Il y a eu des morts ? Un RP en cours ? Un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:21

Apparemment l'australien a cané. Va savoir de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 19:06

Si un nouveau jour commence et qu’on n’a rien reçu comme quoi on est mort, je suppose que c’est qu’on est vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 19:10

Tout le monde a le même problème concernant la déformation du forum à cause de l'image ?
Je suis uniquement sur PC, je ne sais pas ce que ça donne sur tablette ou smartphone.

Pas de RP ou de truc à venir, je vous rappelle simplement que vous pouvez à tout moment consulter les règles de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 19:16

J'ai le même problème ouais !

Bon, si je lis les règles, on est encore la nuit, donc moi pas comprendre pourquoi il fait jour la nuit...

PS : J'ai check dans le groupe "Villageois" et il y a personne de manquant... Pas de mort ?

PS2 : Comme Nain a dit, l'Australie a disparu, et sur la map du premier jour, le point était en blanc. Doit-on comprendre que c'est un villageois qui est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 19:19

dans les règles la nuit on sait pas qui est mort (j'en vois pas l'utilité de ça en vrai) mais on connaît son camp

"PS2 : Comme Nain a dit, l'Australie a disparu, et sur la map du premier jour, le point était en blanc. Doit-on comprendre que c'est un villageois qui est mort ?"

Ah ba c'est sans doute pas un loup !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 19:32

Je pense que c'est clair que le jour a commencé jusqu'à mardi soir, qu'un villageois est mort (l'Australie) et qu'on sait pas qui c'est (parce que les règles disent bien qu'on sait pas qui est mort ni quel était son rôle, mais bon, il suffit de regarder la map de départ pour avoir l'alignement).

Félicitations Lilajax ! Je pense que tu es villageois.
Les autres, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:09

Bon. Je go apprendre à lire et j'appliquerai ça aux règles dès que possible. BRB.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Griffon
Nouveau à martyriser
avatar


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 12/09/1991
Vierge Date d'inscription : 03/10/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:57

Du coup, on saura qui est mort lorsque l'on ne verra pas cette personne se presenter ici..?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:09

Oooooooooooooooookay. Donc il fallait lire le "rp" du jour d'élection.

Point blanc = villageois.
Point rouge = loup.

Chaque lever de jour, Bergkamp va rafficher une version de la carte du monde. Il faut regarder le point qui aura disparu et aller vérifier la veille quelle était sa couleur. En l'occurence, ouais, on sait que l'Australie était un point blanc. Donc un villageois est mort. Mais qui... Ca par contre, c'est pas cool. On devrait le savoir. Ce qu'on ignore c'est son rôle, pas son identité. Meneur en papier mâché. è_é


PS : Merci d'avoir redimensionné l'image ! Best meneur World Wide.
(Moi ? Une girouette ? Non.)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:15

Diogène
lerrine
Poseidon
Raksha
Aaziliz
Vinny
Zadeck
Anastoche

En gros le mort est parmi eux pour l'instant.

Sinon j'ai un très très mauvais feeling sur Nain et Mumus. Nain car j'ai l'impression qu'il avait compris la totalité des règles. Cela ne m'étonnerait pas qu'il en ai discuté dans l'antre avec ses compères, et Mumus pour la même chose tout en rajoutant qu'il a sorti un joli "Félicitations Lilajax ! Je pense que tu es villageois." des familles alors qu'il a voté pour moi à l'élection du maire et qu'il n'explique même pas le fond de sa pensée.

Allez, je lance les débats, je vote contre Mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:35

Ray Griffon a écrit:
Du coup, on saura qui est mort lorsque l'on ne verra pas cette personne se presenter ici..?

sachant que parfois tu as des joueurs qui s'inscrivent et qui se pointent jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:40

Qui est mort ?

Diogène
lerrine
Poseidon
Raksha
Aaziliz
Zadeck
Anastoche

-----------

Mumus : pq cette réflexion sur lilajax ?


Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:02

On sait paaaaaaaaaaaaaaaaas parce que c'est plus rigolo comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:18

Ah, en fait non. On n'a pas non plus les noms quand c'est de nuit. AHAHAH. SUPER FUN, TES REGLES.

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de Perhaps concernant naïn et Mumus. Le premier ne lit que ce qui l'arrange, mais il sait lire (donc qu'il ait l'air de connaitre les règles ne me choque pas). Le second est de nature très bon joueur et du genre à féliciter ceux qui réussissent en général. Je ne vois rien de suspect dans ses félicitations à notre maire !

Bon, au moins, Perhaps nous fait du Perhaps et il active les débats. Moi ça me va. Donc en toute logique...

Je vote contre naïn.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:29

Je connaissais les parties où le rôle des morts n'est pas révélé, mais ne pas connaître le nom du joueur décédé c'est une première!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:39

Vinny a écrit:
Qui est mort ?

lerrine
Poseidon
Raksha
Aaziliz
Zadeck
Anastoche

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:46

En gros le but du jeu c'est d'attendre jusqu'à ce qu'on ai l'identité de la personne morte ? Youhou, super cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:48

Nain, pour toi, qui serait mort cette nuit tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:50

tu m'explique comment tu veux que je le sache ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:51

Je te demande ton avis, c'est trop compliqué de le donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:54

Non mais je vais pas deviner comme ça par l'opération du saint esprit. On a aucun élément sur lequel s'appuyer comment veux tu que j'ai un avis sur qui est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:55

Stop faire ton Scar.
Je vais reformuler vu que visiblement t'es pas capable de répondre à une question simple : Qui aurais-tu tué si tu avais été loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:55

Espérons qu'il n'y ai pas d inactif...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 23:00

Perhaps a écrit:
Stop faire ton Scar.
Je vais reformuler vu que visiblement t'es pas capable de répondre à une question simple : Qui aurais-tu tué si tu avais été loup ?

moi ou mumus....
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 23:00

enfin pas moi du coup si j'avais été loup mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 23:02

Pourtant tu parles tout à l'heure des joueurs qui s'inscrivent et qui ne viennent jamais, pourquoi ne les aurais-tu pas attaqué ? C'est un peu du pain béni, on ne saurait jamais s'ils ont été tué ou pas. Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 23:07

Dans la liste de joueurs si on vire les nouveaux dont je ne connais pas le jeu et ne pourrais donc pas tabler sur le fait qu'ils soient absent ou non, il reste que des joueurs qui quand ils étaient inscrits participaient donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... EmptyDim 15 Oct 2017 - 23:17

Bergkamp a écrit:
N"ont pas participé (2): Anastoche, Poseidon

Mais ça, ça répond assez simplement à ce que tu dis. Ils n'ont pas participé donc ils sont absents. A moins que tu me sortes une nouvelle définition de "absence" ?
En gros, tu n'aurais juste pas attaqué les nouveaux car tu n'aurais pas été certain qu'ils soient vraiment absent ?
Pourquoi attaquer toi ou Mumus du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...   Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
» Jour 1 : La chance avec nous !
» Jour 0 : il nous faut un moralisateur !
» Jour 0 - Il y a des traîtres parmi nous !
» Jour 0 : Il nous faut un représentant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 97 - Le recrutement-
Sauter vers: