Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !

Aller en bas 
+3
Curidanyo
Yakbar
Sylph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:13

Yakbar, je comprends tout à fait ton idée de voir un cupidon entre grosbill et Xinome. Personnellement, je penche fortement pour une xinome cupidon. Ca serait exactement son genre de nous mettre en couple par rapport au topic d'inscriptions (qu'elle a lu), en plus d'etre son genre tout court en fait (sale troll, si tu me lis a posteriori cat). Mais de toute façon, il faut effectivement laisser tous les votants contre arthur en vie. Nous aurons bien assez vite le temps de voir qui peut être notre cupidon. Il ne faut surtout pas le chercher en place publique (simple rappel), ca ferait trop genre : le couple traitre qui veut le traquer pour l'éliminer avant qu'il ne révèle le deuxième amoureux.

Par contre, la stratégie de se suicider pour espérer attirer la sorcière est futée, mais officiellement interdite par les règles je crois (j'y avais pensé et je m'étais fait bashé par je sais plus qui xD). Et comme l'a expliqué Thomas, c'est trop risqué.
Edit prévisu : Voilà, merci Cury, les règles l'interdisent ^^


L'idée d'attirer des votes sur cury, diviser pour mieux règner, me plait.

J'ai prévu l'argument du assomeur/redirecteur dans des camps opposés, qui va clairement animer le débat de demain. Nous avons deux stratégies.
Arrow Où je dis que j'ai menti pour faire peur aux loups tout en me sauvant (ca rassurera ceux qui disent que c'est trop gros d'etre ET en couple, ET redirecteur). Ca colle bien à mon jeu habituel de bluffeur.
Arrow Ou je dis qu'il existe des parties où il y avait DEUX assommeurs (un dans chaque camp) et un redirecteur (ça s'est déjà vu sur T1; et je me demande même si ça n'avait pas été mené par Diogène ou ZdS ?). Un avantage/inconvénient de cette stratégie : Qui était le deuxième assommé de la première nuit ? Facile ! La victime des loups, qui n'a donc pas pu se dire assommée. Rolling Eyes

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:30

Je t'avoue que là on rentre dans des considérations de distribution de cartes et tout, donc je ne sais pas quoi te dire. Tu peux essayer, de toute façon il suffirait de convaincre une personne en fait pour que la balance soit du bon côté (si on réussit notre action nocturne et qu'on est au complet au réveil).

A propos de mettre des votes sur Cury, et si Yakbar votait cury genre d'entrée de jeu ?
C'est le seul loup qui est pas complètement grillé donc peut-être que certains villageois le suivront, tandis que d'autres resteront sur Sylph. Enfin à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:32

Sylph a écrit:
Où je dis que j'ai menti pour faire peur aux loups tout en me sauvant (ca rassurera ceux qui disent que c'est trop gros d'etre ET en couple, ET redirecteur). Ca colle bien à mon jeu habituel de bluffeur.
On risque de te dire que tu profites de la mort de l'assommeur qui ne pourra plus dire si ce que tu dis est vrai...
Dans la partie 51 (avengers) il y a assommeur/salvateur chez les villageois, ça ressemble un peu à assommeur/redirecteur...
Je vais souvent fouiller dans les autres parties, j'en parlerai si je vois que ça dévie là-dessus...

D'ailleurs, à ce sujet, dans la partie 61, j'ai vérifié, il y avait un manipulateur et un protecteur chez les loups, avec 6 loups pour 18 joueurs dont un Maitre-Vampire.
C'était ma seconde partie ici, et on était en duo ! J'ai vraiment souffert... Smile
On peut donc avoir un protecteur et un rôle puissant (encore que redirecteur est TRES puissant) chez les loups.

Diogene, je suis loup, je suis méchant, je tue, je mens, je vole même les goûters...

Raksha avait mis le redirecteur dans la partie Alice in madness, il l'avait trouvé complètement déséquilibré, il a même dit qu'il ne l'utiliserait plus.
Tu jouais lors de cette partie, ça t'embête si je dis que tu ne l'aurais pas mis dans celle-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:42

Oui, la redirection est dix milles fois supérieures à la manipulation. C'est pour ça que je ne verrai pas forcément de maitre vampire. Cela dit, il faudra commencer à se poser la question de l'indépendant. On pourrait très bien avoir Xinome ou grosbill maitre vampire ayant recruté genre Obskure raksha ou titou. A voir.


C'est vrai qu'on pourra toujours me dire que je profite de la mort de l'assomeur. Je pense attendre la deuxième moitié du bucher pour intervenir. Histoire de voir comment ça se profile. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:43

Mais cury, tu t'en fiches de ce que diogène dit ! Tu le dis toi-même, tu es loup. Nous jouons un spectacle, là. Lache toi !
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:50

Tatatata... être loup ne me va pas du tout, moi je joue un spectacle destiné aux enfants ! Smile


Sylph a écrit:
maitre vampire ayant recruté genre Obskure raksha ou titou. A voir.
Peut-être bien, je n'ai pas aimé cette phrase de Titou :

Titou a écrit:
Bah au pire ça vous aura fait gagner un jour et puis voila. On s'occupe de votre cas dés demain  [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Icon_wink
Titou dit "On", pas "Je", qui est ce "On" ? Pourquoi Raksha m'a t-il repris moi en parlant de demain et pas Titou ?
Quoi qu'il en soit, c'est quelque chose que j'utiliserai au bûcher.

Bon, je dois m'absenter, je reviens dans l'après-midi sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:55

No problemo. Je ne psychoterai pas sur le ON/JE de titou, il doit vouloir se dire "villageois". C'est un ON impersonnel pour tenter de faire passer son raisonnement comme une vérité à appliquer par tous au prochain bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:37

Sérieux si y a un maitre vampire + 2 vampires + 5 loups ça fait que les villageois étaient moins nombreux que les loups le jour précédent. Euh ce serait un peu WTH quand même. Non je pense qu'il n y a pas d'indé.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:32

Thomas n'a pas tort, les villageois n'auraient aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:38

Dites, ça me fait vraiment mal au coeur de tuer Scar cette nuit. Rattraper tout le temps perdu pour mourir au moment de commencer, c'est à dégouter de jouer.
On a beau être des loups, on est quand même des joueurs...
En plus, elle a déjà posté quelque chose, vous ne voulez pas viser quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:48

Je suis OK pour tuer Obskure. Je protège Sylph en tout cas. Je pense qu'il serait préférable qu'il fasse le meurtre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:51

Règle de base, curi, si tu veux qu'on arrête de tourner en rond ou si tu veux convaincre en général alors souviens-toi de cette phrase : Critiquer est aisé, faire est plus difficile. En gros, ne fais pas que dire "oh non je veux pas". Donne-nous une solution de remplacement. Sinon, tu vas très vite me revoir piquer une crise (car je te considèrerais alors comme un simple abruti briseur de couille et débile, tu ne veux pas ça, crois moi Wink).

Mode_Tuteur_OFF
Mode_Connard_ON

Déjà, Scar, c'est un IL, ne te fie pas aux apparences. Tu n'es pas obligé de jouer son jeu tant qu'il ne te voit pas (car oui, je présume que cela doit l'amuser d'une certaine façon, ou avoir un sens dans sa vie). xD
Non, c'est vraiment le mort que je préfère, perso. Tu proposes quoi sinon ?
On pourrait tuer vinz, ça serait un mort tout aussi sans traces, qui laisserait une fois de plus peu de trace. Mais Scar représente un danger bien plus grand. Un villageois qui lit est un villageois dangereux. Et crois-moi, il ne se vexera pas pour ça. C'est un jeu, et il le sait trèèèès bien. Au pire, il se vexera et ça lui passera, va. Non vraiment, je redoute scar. Arrête moi si je me trompe, mais il fait des posts remplis de citations qu'il commente d'une ligne pour tout remettre en cause, n'est-ce pas ? Il ne dira jamais rien de faux, ca le rendra extrêmement dur à apsser au bucher. Et extremement chiant au bucher, aussi. S'il se braque contre l'un ou l'autre d'entre nous, notamment sur cette histoire de couple, c'est fini.

J'espère t'avoir convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:53

Par contre, si on tue obskure, faites moi changer ma redirection, peut-etre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:00

Je commence à comprendre l'intérêt des parties anonymes. Entre ceux qu'on tue parce qu'ils ont gagné, ceux qu'on tue parce qu'ils sont fort, ceux qui sont capable de détecter le jeu des autres d'un seul message parce qu'ils se connaissent super bien, et les sous entendus entre ceux qui font 1000 parties entre eux sur 15 forums différents...

On tue qui vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:13

Ne t'inquiète pas, je ne m'occupe pas de comment on me considère, le rôle d'abruti débile ne me déplait pas, au moins je ne déçois pas Smile

Je ne sais pas ce qu'est un IL.
Etre loup est difficile pour moi, je trouverai toujours une excuse pour ne pas tuer des gens de nuit.
Tu as raison, c'est toi qui commet le meurtre et tu connais mieux les gens que moi.

Ce qui me fait plaisir, c'est qu'en tant que loup, si un jour tu es parmi les villageois, je n'aurai aucun scrupule à te tuer dés la première nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:41

Like a Star @ heaven Ne jamais avoir de scrupule, insultez-moi si je dis de la merde, tuez moi la nuit, aimez-moi. Faites ce que vous voulez, mais par pitié, ne le faites pas à moitié ! Twisted Evil

Like a Star @ heavenYakbar, malheureusement, même en partie anonyme, on finit toujours pas se reconnaitre. Mais ça aide quand même à mieux profiter de la partie. Smile

Like a Star @ heavenCuri : En fait, c'est pour te dire que Scar est un garçon, et non une fille. C'est un IL, pas une ELLE. xD
Non non, Curi, j'insiste, réfléchis et propose. Je comprends amplement l'argument de ne aps vouloir tuer Scar par fair-play. Je t'assure. Innove, propose ! Pourrait-on tuer des gens parmis les votants contre moi ? Si oui, pourquoi, quelle approche en faire au prochain bucher ? Pourrait-on tuer Obskure, si oui, pourquoi ?

Arrow Si on tue Obsküre, on le révèle ( a priori ) villageois. Ou du moins non loup. Ca va diriger le village vers moi avec la thèse du "Sylph fait tuer tous ses opposants". Moi je peux rétorquer deux choses :
1) "Les loups vous manipulent pour vous faire voter contre moi, de plus, tuez mes opposants ne tue pas leurs idée, c'est débile ce que vous racontez là"
2) "J'ai redirigé de moi à Obskure, parce que la mort d'arthur n'a pas changé mes feelings envers Obskure, peut-etre que j'ai été visé cette nuit".

Le 2) a cependant une faiblesse. Si plusieurs roles m'ont sondé/protégé/assommé/Whatever., et que Aucun n'a été redirigé, ma couverture tombe à l'eau. Les gens sauront que je mens. Mais je peux toujours répondre que je suis dans un bluff de redirecteur pour me protéger, si jamais un spé se révèle pour me faire avouer que je ne suis pas redirecteur. Bref, voilà ce que tu dois faire Curi, développe des fils de raisonnements, d'argumentation et de contre-argumentation. Vois quel chemin fait ton affaire. Et propose nous tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:49

Je suis d'accord que viser un mec qui remplace, comme ça, direct, c'est pas très "cool", ça m'est déjà arrivé et bon c'est le jeu.
Mais là on le fait pas par plaisir, on le fait parce que c'est le mec qui allie : peu de chance d'être protégé ; futur villageois assuré.

Je trouverais ça dommage qu'on se mette en danger en ne le visant pas, alors qu'il semble être une cible vraiment pertinente.

De plus si on réfléchit bien, est-ce plus fairplay de viser Obskure ? Après tout on peut se poser la question : quel est le geste fairplay ? Viser un joueur comme Obskure, qui est impliqué dans la partie, qui a visé un loup au premier bûcher, qui fait des messages intéressants... ou viser un joueur qui n'a pas encore participé ?

Tu vois, la question de fair play me semble en fait très relative.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:01

J'aime ton approche de la notion de fair-play, Thomas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:05

Ah d'accord pour le IL, c'est une habitude que j'ai prise lors de ma première partie de l'appeler "elle". Smile

Mes victimes possibles :
Vinz : Pas de traces...

Xinome : Elle a voté Arthur, mais elle votera contre toi. Je pense qu'elle n'a pas eu le temps de tout lire, mais quand elle le fera, elle risque de nous mettre mal. Probleme : Obskure la sentait villageoise,  Je ne sais pas quel effet ça lui fera, sachant qu'il voyait Thomas, Xinome et Arthur villageois.

Fleur : Elle fait villageoise, la tuer fera peser les soupçons sur moi, elle commençait à me poser beaucoup de questions, c'est une bonne chose si on veut éparpiller les votes.

Grosbill : Pas de traces non plus, mais ça nous prive d'un bon maire et d'un suspect potentiel.

Je pense que fleur serait mon choix...

La mort d'Obkure nous ferait du tort, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:08

je ne parlais pas de fair-play, je parlais juste de 15 pages de textes à analyser pour rien... Smile

Avec un peu de chance la sorcière utilisera sa potion sur elle, si bien sûr on a une sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:09

Ah fleur je sais pas si c'est vraiment le bon choix. Elle seme parfois des doutes sur les joueurs ca peut nous servir.

Tenter de viser Cupidon ne pourrait pas être plus intéressant ? Xi/Grosbill ?

J'ai peur que Obskure et Raksha entrainent tous les votes du bucher du demain.

Il faudra réussir à exciter Raksha.


PS : Je sais que vous allez me dire qu'on s'en fout du LGB *pas taper* mais ce serait pas cool de faire deux morts cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:52

Je ne sais pas trop qui peut être Cupidon en fait...
Ca peut même être gyzmo ou vinz.

Comment faire 2 morts cette nuit Wony ?

Voila Sylph, on a tous donné un avis consultatif, çà toi de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:16

Euuuuuh, comment ça à moi de choisir ? On est une meute les gars. XD

Wony LGB spotted ? What a Face
Wony, si tu parles de faire tuer un loup par le LGB, surtout pas.

Imaginons le scenario catastrophe.
Le LGB tue un loup.
Le couple meurt par potion de la sorcière.
Un mort villageois.

Vous vous retrouverez à genre 2 loups contre... Le reste du village.
Non, vriament, si LGB il y a, il n'a pas besoin de tuer. L'existence du couple fait son affaire, il n'a qu'à se cacher et attendre. J'aurais jamais cru dire ça, mais être LGB sur cette partie, ça serait quand même méga stylé. xD


Sinon, on peut tuer Raksha. J'EN SAIS RIEN. Sad
Pour l'instant, on reste sur :
Arrow Sylph tue Scar.
Arrow Sylph va chez Raksha et redirige ses actions vers Obskure..
Arrow Yakbar protège Sylph


Ecrivez-vos propositions dans des spoilers en couleurs. Peut-etre que le fait de les lire leur donnerait plus d'impact et nous ferait mieux réaliser ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:22

Le loup blanc ne peut il pas tuer une personne de son choix une nuit sur 2 ?
Sylph je pensais a tuer un deuxième villageois pas un loup !!!!!

Imaginons, vous savez que ça ne peut pas être moi.
Je demande au LGB s'il y en a un, sans se dévoiler de tuer obscure cette nuit. Ça fait l'affaire de la meute et ça condamne presque les villas.

Il y aura certes une baston entre loup plus tard mais en attendant ça nos sauve les miches.
Si personne ne fait rien on ne saura rien de plus sur cette affaire. S'il y a 2 morts ça pourra aussi être l'oeuvre de la sorcière. Mais en attendant a peut nous filer un bon coup de main.

Curi, pour cupidon, le suivisme de xi et grosbill en fin de journée et louche je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:26

Sylph a écrit:
comment ça à moi de choisir ? On est une meute les gars. XD
Parce que toi, on sait que tu prends du plaisir à tuer les gens dans leur sommeil Smile

Diogene a créé une nouvelle classe rien que pour Wony : le Loup Blanc Isolé Smile

Un loup blanc ne peut tuer qu'un loup garou avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:12

Curidanyo a écrit:

Diogene a créé une nouvelle classe rien que pour Wony : le Loup Blanc Isolé Smile

Un loup blanc ne peut tuer qu'un loup garou avec son pouvoir.

cf. les règles :

Le Loup-garou Blanc est assoiffé de sang, et ne rêve que d'une chose : dévorer tous les Villageois et tous les Loups-garous.

Il agit comme un Loup-Garou normal, en se réveillant avec eux et en choisissant la victime avec eux. Mais derrière cela, il a un forum privé nommé "La caverne secrète" dans lequel il agit une Nuit sur deux (en commençant par la seconde Nuit) : il peut s'il le désire, éliminer un Loup-garou.

Sa condition de victoire est d'être le dernier joueur encore en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:32

Oui, il agit comme un loup normal, mais une nuit sur deux, il peut éliminer un loup-garou, pas un villageois Smile
Enfin, il peut éliminer la cible choisie par la meute comme un loup normal, mais il ne peut pas éliminer un villageois supplémentaire, juste un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:37

Ah ouais je suis vraiment a la masse en ce moment moi. Je lisais ce "peut" comme "pas forcément un loup".

Ok je me rendors...
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:02

Je note que vous tuez Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:13

Aïe... si Diogene lève le jour 2 avec du retard, c'est peut-être le signe d'un testament pour Yakbar...
Ou alors le chasseur est mort ou les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre] Chez nous !
» Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
» Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)
» Du vin, des richesses, mais aussi du plaisir!
» Pour les modos et les autres membres aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 70 - Les humoristes-
Sauter vers: