Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !

Aller en bas 
+3
Curidanyo
Yakbar
Sylph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 9:07

Merci Obskure pour ce que tu viens de dire (comme quoi c'est pas très élégant ce que vient de dire Titou).

Méchant titou je le boude.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cupidon
Daniel


Masculin
Âge : 2022
Date de naissance : 19/12/2001
Sagittaire Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 10:08

wony66 a écrit:
Je n'arrive juste pas à trouver ma place. Je me sens d'une part vraiment pas de taille à rivaliser avec des Raksha/MOI/Sylph/Yak/Arthur. Leurs capacités d'analyse me laisse bouche bée. Je trouve ca même carrément hallucinant en fait. Çà m'intimide un peu je crois.

Ce n'est pas en faisant des gros posts qu'on joue nécessairement bien. Par exemple, je trouve que Sylph joue mal (désolé mon vieux) depuis le début de la partie, pourtant ce ne sont pas ses gros posts qui manquent.

Inversement, des petits posts ne signifient pas du tout un mauvais "joueur" ! Par exemple, je crois que vous pouvez difficilement dire qu'Obsküre, Xinome et Vinz ne vous créent pas d'emmerdes sur cette partie. Pourtant, leurs posts sont plutôt concis.

wony66 a écrit:
De plus, le fait que trop de joueurs se connaissent est très perturbant. J'aimerais qu'il n'y ait pas d'argument du type "quand tu es comme ça, tu es loup, c'était déjà le cas dans la partie 142 en novembre 1994.T'avais agis de la même manière" ^^

Ce sont  effectivement des arguments qui reviennent souvent. Tu verras, avec le temps, tu apprendras à appréhender ce genre d'arguments (venant d'autres joueurs) et tu les utiliseras aussi (à ton insu même p-e).

wony66 a écrit:
Rajouter à ca que depuis le début les villas ont parfaitement déterminer qui étaient les loups. C'est particulier du coup j'arrive vraiment pas à agir au milieu de tout ca. On a voter comme des bourrins au jour précédent pour tuer Arthur.

Dans cette partie, Sylph s'est fait repéré tout de suite comme LG à cause de sa grande *Censure*.
Votre plus grande erreur, c'est d'avoir voulu le préserver à tout prix plutôt que de le lyncher (vu qu'il était repéré). C'est comme ça que les villageois vous ont déterminés. C'est une erreur que tu (vous) ne feras plus ou moins souvent.

wony66 a écrit:
Je suis plus un joueur IRL je crois. Où on répond d'instinct et sans multiples post-analyses possibles.

Ce n'est pas du tout le même jeu IRL et sur forum; c'est certain.

wony66 a écrit:
Bref, au milieu de tout ca je vivote, j'écris peu et surtout j'écris aucun messages pertinents, ni dans l'antre ni dans le village.

Il y a toujours moyen, ne te laisse pas impressionner !


Comme le dit Thomas, cette partie est particulière. Quelle que sera sa fin, cela ne doit pas te décourager pour les parties futures. Elles seront totalement différentes, ne fut-ce que par ta propre manière de les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 10:19

Je ne pense pas que c'était vraiment une erreur que de protéger Sylph.

La moitié des loups était déjà grillé ; de plus j'ajoute le fait que si y avait pas eu de sorcière (peu probable mais bon) à ce bûcher on était déjà quasiment maître. Enfin ce que je veux dire c'est que même si on risque de perdre d'un coup, on a failli gagner d'un autre côté (aussi bizarre que ça puisse paraitre).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cupidon
Daniel


Masculin
Âge : 2022
Date de naissance : 19/12/2001
Sagittaire Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 10:28

Thomas a écrit:
Je ne pense pas que c'était vraiment une erreur que de protéger Sylph.

L'avenir nous dira à qui il donne raison Very Happy 

Thomas a écrit:
La moitié des loups était déjà grillé ;

Donc grillons l'autre moitié ?

Thomas a écrit:
de plus j'ajoute le fait que si y avait pas eu de sorcière (peu probable mais bon) à ce bûcher on était déjà quasiment maître. Enfin ce que je veux dire c'est que même si on risque de perdre d'un coup, on a failli gagner d'un autre côté (aussi bizarre que ça puisse paraitre).

Donc, tu misais sur le fait que Diogene avait choisi une config où les loups pouvaient gagner s'ils passaient juste le bûcher 1 ?  scratch Mouais ... Diogene, je ne sais pas si c'est un compliment pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 10:38

Ok on était peut-être pas "autant" grillé avant, mais que ça soit Sylph (et donc Yakbar) c'était cuit ; ensuite je rajoute le fait que Cury et Wony également ; quant à moi Arthur m'avait déjà repéré et il aurait probablement parlé de moi en fin de bûcher et signé mon arrêt de mort.

On a un peu tenté le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 10:45

C'est vrai qu'avec la mort de sylph et donc la mienne, on perdait deux gros spes. Pour finir la partie a 3....
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 15:03

Actuellement, c'est quoi le vote de grosbill?
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 15:04

Je viens de vérifier. C'est toujours MOI je crois...
6 contre 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 15:16

s'il le change pas ce serait wth quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 16:42

C'est pas vrai!!! Jporte la poisse, ou alors ils ont tous acces a l'antre? A chaque fois qu'on espere un truc le contraire se produit dans l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 17:31

Oui c'est clair lol !
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 18:34

J'ai bien lu vos messages Thomas et Citedor. Je vous en remercie.
On verra ce que je ferais à l'avenir. Je crois que je serais plus intéressé par des parties anonymes !

Bon les loups, il nous reste quoi comme stratégie maintenant ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 22:33

Je vise titou.

Bien sûr si ça te va pas on change. Mais bon même si c'est quasiment perdu autant essayer d'enlever ceux qui ont le moins de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptySam 19 Avr - 7:05

Vous avez jusqu'à 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptySam 19 Avr - 8:08

Oui titou ça me va bien. Ou rak. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptySam 19 Avr - 9:20

Si on avait réussi à rediriger la sorcière sur un villageois on gagnait...

Enfin bon, on va pas se lamenter.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cupidon
Daniel


Masculin
Âge : 2022
Date de naissance : 19/12/2001
Sagittaire Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptySam 19 Avr - 18:07

C'est donc Titou la victime et c'est Thomas qui fait l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptySam 19 Avr - 22:32

Bon je vais y passer comme prévu. Je fais genre non c'est toi le dernier loup blablabla, bien sûr la stratégie est "évidente" je t'accuse pour te faire moins soupçonner mais en même temps même si c'est complètement idiot comme stratégie je peux rien faire de plus pour toi pour le jour suivant... Tu auras vraiment du mal à t'en sortir mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 21:08

Bon ben voilà...

Maintenant je sais que mon tour va venir. Soit je revise titou en espérant que cette fois-ci ça marche ; soit je tente de pas faire de victime. C'est peut-être idiot mais si j'ai une chance sur un million ce serait qu'on croit qu'il n y ait plus de LG, mais bon même si l'idée se pose ils vérifieront d'abord mon rôle...

Bref je me sens dans l'impasse, mais je vais jouer jusqu'au bout quand même. Je pense ne pas faire de victime cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 5:45

Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 8:49

Oui oui je perds pas espoir, je suis conscient que c'est mission quasi impossible mais je vais pas abdiquer.

D'un côté j'ai envie de manger titou parce que ça fait toujours un villageois de moins, titou est à fond contre moi.
De l'autre j'ai pas envie de le manger parce que ils se diront peut-être que si la partie n'est pas terminée c'est parce qu'il reste un indépendant (et j'aime trop titou pour le remanger  Sad )


Et de toute façon même si y a pas de mort ils iront pas se dire que c'est parce qu'il y a plus de loup ils se diront que j'ai fait exprès ou alors que le salvateur a bien joué... enfin bon allez, j'ai quand même envie de me dire que la seule façon de les perturber un tout petit peu c'est de ne pas faire de victime.

Donc je choisis de ne manger personne cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 18:51

Très bien, j'ai noté que tu ne tuais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 19:17

Tu as reçu ce message: "Game over, baby".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 20:05

Qui ose m'appeler baby  Embarassed Embarassed Embarassed je fonds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 21:50

Bon ils se disent qu'il y a peut-être un indé (pareil y en a un lol non j'en doute franchement) AU MOINS j'aurais réussi à mettre un tout petit doute sur le fait que j'étais le dernier ennemi du village.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 8:16

Ophetinou ce genre de réflexion "Thomas n'a pas fait de victime dans l'antre" franchement tu devrais les garder dans ta tête, m'enfin quelle idée tu as de dire ça  What a Face !

Oui je me parle tout seul dans l'antre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 8:55

Y'a de quoi devenir fou!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 8:13

J'ai préféré accusé titou que vinz par exemple car en fait j'ai envie que des gens comme vinz puissent voter avec moi (donc si je l'accusais c'était difficile).
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 21:13

A qui donnes-tu le capitanat?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 8:37

Je sais pas du tout...

Allez, vinz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Antre] Chez nous !
» Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
» Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)
» Du vin, des richesses, mais aussi du plaisir!
» Pour les modos et les autres membres aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 70 - Les humoristes-
Sauter vers: