Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !

Aller en bas 
+3
Curidanyo
Yakbar
Sylph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:28

Le jeu est trop simple pour les loups, normalement à 15 on aurait du avoir 5 loups maximum (1/3) sans pouvoirs, là on est 5 (enfin 4 et demi ) avec deux gros pouvoirs...

Moi ça m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:32

Serieux Curi, je veux bien y croire. Mais je suis en couple, maire, et j'ai joue comme un pied le premier jour. J'aimerais croire que la chance me souris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:35

Curidanyo a écrit:

Sylph et Yakbar, s'il y a un loup blanc, il y a de grandes chances pour que ce soit l'un de vous deux.
Sylph, Arthur n'a pas agit ?
Tu es vraiment débile ou tu le fais exprès ? Pardonne-moi mais là, vraiment, on touche le fond. S'il y a un loup blanc dans le couple, ça fait de nous un couple traitre. Tu crois qu'on irait vous dire qu'on est en couple ? Tu es un génie ou comment ça se passe ? Bref. Je vais vraiment arrêter de jouer. Je suis désolé, je sais que je suis comme ça, mais j'ai du mal avec tous ces nouveaux qui débitent trente bêtises à la seconde et je vais finir par vraiment devenir méchant.

Je ne pense pas qu'il y ait de loup blanc, les proportions, connaissant diogène, me semblent correctes. Le village est à coup sûr blindé de pouvoirs.

GG Wony en tout cas !

Bonne chance pour cette partie, on va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:46

Sympa l'ambiance ici.

Sylph a écrit:

Bref. Je vais vraiment arrêter de jouer.
C'est à dire ?


Faudrait pas qu'on alimente le débat Rak/MOI ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:32

Eh... Sylph, excuse-moi de t'avoir froissé.
On est nouveaux, il est normal qu'on dise des bêtises, j'ai toujours été paranoïaque dans ce jeu, regarde mon avatar.
Mais franchement si j'étais loup blanc en couple, je le dirais comme si j'étais un loup normal...

Bon, normalement Arthur est assommeur puisque Fleur a été assommée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:21

Arthur est assommeur, a priori. Fleur a été assommé, et j'ai redirigé de moi vers Fleur. Ca semblerait une explication logique. On bouffera Arthur nuit prochaine, sauf si vous trouvez mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:43

QUESTION AU MJ :

Si un assommeur assomme un redirecteur qui redirige de lui-même vers un autre : qui l'emporte ? L'assommage est redirigé, ou la redirection est annulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:24

Dans ce cas de figure je ferais un tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:20

Wony a écrit:
Faudrait pas qu'on alimente le débat Rak/MOI ?
Désolé Wony, je n'avais pas vu la question.
On peut le faire, mais ils ont des personnalités suffisamment affirmées pour ne pas avoir besoin de notre aide. Smile

Les questions sur la mort de Vinny s'estompent, c'est une bonne chose pour Yakbar, essayons de ne pas relancer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:37

Titou a écrit:
Tkt, je te montrerais que tu peux me faire confiance  [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Icon_biggrin
Ca ne m'étonnerait pas que Titou soit Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:02

J'ai aussi cogité sur cette phrase mais je n'y trouvais rien. T'as peut être raison.

Vis à vis de rak/moi je suis d'accord avec ce que tu dis sur eux. Mais ce serait bien de mettre la petite graine a la inception style
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:04

Je te laisse faire alors, j'ai toujours été trop offensif pour le jardinage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:26

Je sais pas pourquoi j'ai le feeling que Cury soit loup blanc.

Je sais qu'en écrivant ça ça fait trop le mec qui veut se cacher d'être loup blanc mais c'est un "feeling". Mais bon franchement je m'en fous si t'es loup blanc ben t'as pas trop intérêt à nous décimer vu que la meute est pas en super forme vu le début de la journée et le couple loup, donc si c'est le cas j'espère que tu joueras loup.


Que certains d'entre nous soient suspectés me fait pas si peur que ça, c'est plutôt le fait que certains villageois commencent à se repérer que je n'aime pas. Le premier message d'Arthur me fait peur il pense déjà Fleur, Raksha, Titou et Opeth villageois. C'est une première impression qui peut se dégager mais bon, WTH quoi. Il faut vite casser cette dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:41

Il m'a fait marrer ton message Thomas. Pas parce que je crois pas que Curi soit LGB. A ce stade du jeu, je suis un peu comme toi, on verra au moment propice pour savoir qui c'est.

Juste je crois que Curi est un peu comme moi (il infirmera si je me trompe), il aime bien être villageois qui cherche, pas du tout le loup qui se cache. Alors s'il doit se cacher doublement parmi les loups, j'imagine son état derrière son ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:48

Pas de problème Thomas, loup blanc ou pas, on est en trop mauvaise posture pour se brûler sur la place du village...

L'action d'Arthur a été redirigée sur Fleur, il doit se dire qu'elle est villageoise.
Par contre, Titou me parait vraiment suspect, j'ai l'impression qu'il cache quelque chose, il prend trop de prétextes pour essayer d'enfoncer grosbill, même la blague d'Obskure.

S'il est effectivement cupidon, il vaut mieux qu'il meure sur le bûcher, néanmoins, Yakbar et Sylph ne devraient pas voter contre lui...

C'est vrai Yakbar, être simple villageois est mon rôle préféré... J'ai été 2 fois loup et 1 fois Maître Vampire sur les 3 dernières parties, c'est difficile pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:03

Thomas : SI la dynamique entre villageois se fait dès le jour 1, j'ai fort espoir qu'elle s'auto-détruise rapidement. Personnellement, je ne m'en soucierai pas tant. D'autant plus que si on tente de la briser, on pourrait en fait uniquement la renforcer.

Personnellement, je compte me faire passer pour redirecteur villageois, au besoin. Et je n'hésiterai pas à jouer la carte du villageois en couple qui se déclare car invincible de nuit, sans donner le nom de son amoureux (qui lui, ne l'est pas).
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:45

Eh beh ça se pourrit entre loup ! Thomas t'y es pas allé de main morte. Sylph non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:58

C'est le but. Plus que ça, je pourris mon amoureux !
C'est pour me mettre cupidon dans la poche (et le faire rire aussi, histoire de ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:59

Ah tu trouves ? Franchement je trouvais pas que j'étais virulent, juste "soupçonneux" pour faire style je cherche. Je vais me montrer plus vigilant alors désolé :/

Oui Sylph je vais pas essayer de la briser mais ce genre de trucs me fait toujours peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:03

Il faut seulement en avoir peur si ça se dessine en fin de partie, parce que ce genre de relation est fort au début, mais le doute finit toujours par s'immiscer. Le plus tôt ça se forme, le mieux. On pourra d'ailleurs toujours taper dedans la nuit prochaine, si tu veux. Typiquement, Arthur étant a priori l'assommeur, je rappelle que je vous suggère de le tuer la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:05

De toute façon il faut tuer Arthur la nuit prochaine.

Il pense déjà de loups Sylph, Cury, Wony,il a rien dit sur moi mais s'il dit "tu as compris ce que j'ai compris Obskure" je pense très fortement qu'il parle de moi et du fait que je sois lupin.
Je sais plus s'il a parlé de Yakbar, mais de toute façon comme il est en couple avec Sylph il aurait même pas besoin de le trouver.

Donc il faut vite éradiquer la menace Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:25

Honnêtement on est très mal partis là...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:34

On n'est pas bien parti mais il faut pas se formaliser, il va falloir redresser la barre et puis passer les bûchers les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 6:25

J'ai fais le con avec mon message d'hier soir moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:23

Quoi que. C'est telement débile que ça va peut être éloigner les doutes de moi. Et pendant ce temps la on pense plus a vous yak et sylph...
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:19

Bon, on a quand même 6 voix pour ce bûcher, on doit pouvoir le gagner, même si le suivant sera difficile...
Raksha n'a pas envie de voter contre Sylph pour l'instant, c'est un bon point pour nous, ça éparpille un peu les voix.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:45

Dîtes moi quelle stratégie vous voulez adopter sur ce bûcher ?

Je m'adresse notamment à Sylph qui connait bien le jeu sur rpgthiercelieux, qui connait bien les rôles qu'il y a (l'avis des autres m'intéresse aussi) : il vaut mieux sacrifier un loup de suspecter ou au contraire voter ensemble contre un autre joueur ou alors au contraire encore voter "isolé" mais pas contre des loups ou voter "isolé" contre des loups qui ont aucun vote histoire de voter un loup mais sans le condamner.

Quel est le meilleur truc à faire pour la suite ? Je suis tout ouï j'ai besoin d'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:49

Ah en fait quand Arthur demandait l'avis d'Obskure il parlait pas de moi, quel soulagement. Allez si on vire Arthur la nuit suivante ça va nous enlever une épine du pied.

Et Obskure qui pour le moment n'a pas d'avis négatif sur moi, pfffiou quelle chance. Combien de temps ça va durer. Que c'est dur d'être loup sérieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:04

Ah si Arthur parlait bien de moi
Citation :
Edit : Obsküre, non je crois que tu n'as pas compris de qu(o)i je voulais parler... No

Bon, j'arrête de parler tout seul et on le désigne la nuit suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:17

La stratégie sera dictée par les votes du village.
Eparpiller les votes est dangereux pour Sylph, il semble être en première ligne et il faut absolument sauver le couple...
Je ne veux pas voir Wony mourir, c'est le seul en qui j'ai confiance.
Dans le pire des cas, je ferai une grosse bourde et vous en profiterez pour m'accuser.

Ah... Arthur est décidément trop fort pour moi. Il m'a bien cassé avec Obskure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre] Chez nous !
» Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
» Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)
» Du vin, des richesses, mais aussi du plaisir!
» Pour les modos et les autres membres aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 70 - Les humoristes-
Sauter vers: