Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour 5 : L'Atomium

Aller en bas 
+7
Melwynn
Yakbar
Junon
Nadoue
cosmoon
Wony
Raksha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 43
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:26

non ne change pas ta confession Wink
si wony est clean cela voudra dira qu'a coup sur grosbill est vilain Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:46

Ok, je maintiens ma confession Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:49

Yakbar a écrit:
Je suis encore entrain d'analyser pour savoir ce qui c'est passé cette nuit et les autres. Je sais pas si ça sert à grand chose en fait, mais ça m'amuse. Me manque quelques infos je pense, mais les demander serait mettre en péril les personnes qui les ont. Jvais y arriver.

Mais si ça sert, c'est jamais perdu ! T'as qu'à toujours essayer de demander de façon subtile Very Happy 


Yakbar a écrit:
Ca m'amuse aussi le fait que je sois dans les petits papiers de tout le monde aujourd'hui. Non parce que hier la journée s'est quand même fini sur la phrase de fleur "Tuez Yakbar!!".

Oui c'est vrai que Fleur en avait sévèrement après toi hier soir ! Mais je n'ai pas de doute quant à ton innocence.


Nadoue a écrit:
Voulez-vous que je change ma demande de confession? Je confesse Grosbill?

C'est vrai que c'est tentant de confesser Grosbill... Arf là franchement je ne saurais pas te donner de conseils.
Parce que c'est bien aussi de confesser quelqu'un pour qui on a peu de matière comme tu l'as dit.
Allez restons sur Wony ! De toute façon s'il est innocent, il y a de grandes chances que ça se retourne contre Grosbill sur qui on commence à avoir des doutes.



Nadoue a écrit:
En général, la sorcière n'utilise pas sa potion de vie aussi tôt mais elle peut si elle le souhaite. Il est déjà arrivé fréquemment qu'une sorcière meure avec sa potion de vie; du coup peut-être que certaines préfèrent l'utiliser de peur de mourir avec?

Ok alors aurait peut être une sorcière sans potion, arf c'est bien dommage, elle aurait été utile cette nuit  Rolling Eyes 


Nadoue a écrit:
Et Pokepsy, je pense que même les sv reçoivent la phrase "Tu as été assommé cette nuit"

Bon ok alors on va laisser tomber l'assommeur, dommage j'aimais bien ce rôle  Razz 




Bon j'ai envie de me servir de mon pouvoir avant de mourir quand même. J'attends le résultat de la confession pour clôturer ma liste de personne à gracier.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:00

Pokepsy, tu peux toujours l'utiliser sur toi ton pouvoir non?
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:01

@Melwynn, merci de ta réponse, pour le reste, Est-ce que tu me trouves stressée des doutes ou accusations qu'il peut y avoir contre moi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bouc-émissaire
Lilou


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 02/04/1996
Bélier Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:02

Je n'ai pas tout lu là, je repasserai en fin d'aprem.

Nadoue, tu me lèveras de l'esprit que refusaer un pouvoir se sachant villageoise en le laissant à un joueur possiblement loup est fort suspect. Tu te demandes même s'il ne faut pas confesser celui à cqui tu étais prete à laisser le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:23

Cosmoon, Pokepsy ne peut se sauver que du bûcher, pas du repas des loups.

Oui, Lilou, ça ne m'aurait pas dérangé que l'on recharge plutôt Grosbill au risque de faire des dégats mais au moins on aurait avancé.

Finalement, je confesse celui qui m'a rechargée, je me demande si ce n'est pas une bêtise mais je serai contente de l'innocenter s'il est bien innocent.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:45

Junon a écrit:
non ne change pas ta confession Wink
si wony est clean cela voudra dira qu'a coup sur grosbill est vilain Wink


Pas du tout. Si wony est loup....et bien je peux l'être aussi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 43
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:50

grosbill26 a écrit:
Junon a écrit:
non ne change pas ta confession Wink
si wony est clean cela voudra dira qu'a coup sur grosbill est vilain Wink


Pas du tout. Si wony est loup....et bien je peux l'être aussi  Laughing 
 lol! 

j'ai jamais dit le contraire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:55

Junon a écrit:
grosbill26 a écrit:
Junon a écrit:
non ne change pas ta confession Wink
si wony est clean cela voudra dira qu'a coup sur grosbill est vilain Wink


Pas du tout. Si wony est loup....et bien je peux l'être aussi  Laughing 
 lol! 

j'ai jamais dit le contraire  Very Happy 

Et c'est tant mieux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bouc-émissaire
Lilou


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 02/04/1996
Bélier Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:22

Grosbil n'a pas tort sur les deux morts qui sont illogiques. Difficile de tabler sur quel est le choix de qui. Comment être sur qu'il y a une sorciere.

Nadoue : mais c'est complètement incohérent.
Tu te dis villageoise et tu laisses filer ton pouvoir sur un joueur dont tu n'es sur de rien.
Non non non. Je suis villageoise, le pouvoir reste entre mes mains.
C'est trop louche.

Grosbil : j'ai un bon avis. Je l'ai trouvé pas comment dire pas stressé, il a utilisé son pouvoir sans sourciller ni hésiter. Un loup aurait mis le doute.
Junon : bonne nuit les petits
Nadoue : j'ai dit ce que j'en avais à dire. Tu es celle dont je doute le plus
Melwynn : j'ai aussi un bon avis.
Pokepsy : tu joues avec une facilité étonnante, je te l'ai dit tout a l'air si simple sur un jeu basé sur du mensonge et de l'enfumage. Les choses ne peuvent être aussi faciles on a toujours des surprises encore plus sur ce tupe de partie où les roles sont inconnus à la base.
Wony : comme grosbill a utilisé son pouvoir sans sourciller sans tenter de mettre le doute. J'espère juste que c'est le bon choix, perso j'aurai rechargé le barbier.
Cosmoon : difficile de se faire un avis, disons noir blanc / blanc noir.
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 43
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:55

j'ai pas compris lilou Surprised

j'ai bien envie de voter contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 43
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:18

bon je suis pas sure de repasser :/

je vote wony j'espere que je ne fais pas d'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bouc-émissaire
Lilou


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 02/04/1996
Bélier Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:31

Dans ce cas pourquoi ne pas le faire ?
Je faisais allusion à ton role.

Vraisemblablement le choixan'a pas l'air de déranger les loups vu le calme comparé au choix sur xinome.

C'est dommage toutefois de se reposer là dessus et de voter sans attendre le résultat.
On va l'avoir avant la fin du bûcher au moins ?
Si il est villageois du coup on perd du temps.
On est 7. Dans le pire des scénarios on perd 2 villageois et on se retrouve à 5 sans savoir combien on de loups ni si la mairie est entre de bonnes mains.

Enfin attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 43
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:35

oui parce que la j'ai encore un tout petit peu de temps
j'espere que nadoue arrivera vite mais je crois pas :/

parce que bientot j'enchaine repas , coucher des gosses, ...
donc voila c'est blindé jusqu'a 20h30 21h00 selon comment ca se goupille

donc je prefere voter un doute que ne pas voter en j5

et sympa de me faire culpabiliser lilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:19

J'attendais Nadoue mais pas de nouvelle. je vote grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:21

Et mince, toujours pas le résultat de la confession... 
Je verrai bien Grosbill loup avec Lilou qui n'a fait que de le défendre aujourd'hui.
Ça expliquerait aussi pourquoi Grosbill n'a pas hesité la moindre seconde à tuer Xinome, il était sûr d'avoir un alibi.

N'oubliez pas que cette nuit, Raksha n'était pas la victime des loups, j'en suis absolument certaine. 
C'est la sorcière (ou un autre rôle qui peut tuer) qui à tué Rak'. Les loups n'ont pas fait de victime. 
Je suis également convaincue de l'innocence de Yakbar ainsi que de Junon. 

Je mets Cosmoon et Nadoue du bon côté, et Melwynn serait plutôt villageoise si je devais absolument choisir. 
Mais pour ces 3 dernières, tout est bien sur possible.




Je vote Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:27

Grosbill
Spoiler:

Tout le monde accuse tout le monde, c'est le jeu mon pauvre Grosbill.
Drole de voir que maintenant que quelqu'un te reproche d'être borné tu changes d'avis...

Spoiler:

Cette liste et ces arguments sont magiques... C'est formidable.
Tu te rends compte sur quoi tu te bases: Sur la villageoiseté de celui que tu suspectais à fond au début et moité du jour.
Et vu que je viens de changer d'avis sur toi, tu me mets dans tes suspects... D'ailleurs, je ne vois pas en quoi si Yakbar est villageois ça m'accuse coco. Et tu dis que je suis dans les suspects principaux, puis tu précises que c'est les tiens en sachant que c'est la première fois que tu parles de moi et émet un tel avis. Pourquoi? Tes arguments hormis que je t'accuse? Aucun.
Je profite de quoi exactement? J'émets mon avis, et quand on me montre que j'ai tord, j'admets mon erreur. Et les soupçons qui pèsent sur moi j'y ai déjà répondu, ils ne m'inquiètent pas du tout Wink

Yakbar
Spoiler:

Paranoia... Raisonner, tenter de comprendre et changer d'avis sont-ils des crimes? Si oui, je crains pour l'avenir.

Cosmoon
Spoiler:

Comment le savoir, il n'y en a pas. Et tu sais, je peux relever quelques choses de louche sans pour autant penser lupin tout de suite. Les villageois ont parfois des attitudes qui peuvent paraissent louches et ne sont que des erreurs villageoises.

Lilou
Spoiler:

Intéressant pour le coup. Pour Grosbill, qu'il soit villageois ou loup, le fait que le confesseur lui révèle l'identité d'un loup pour le tuer ne devrait pas le faire hésiter ou sourciller. Il savait que si le confesseur mentait, elle passait pas le bûcher. Et si il ne l'avait pas tué, c'est lui qui ne passerait pas le bûcher. Il n'avait pas le choix. Ceci n'est donc pas un argument d'innocence ou de culpabilité.
Pour Pokepsy, je ne sais pas si tu l'as vu, mais c'est lui qui a réveler que Junon est le marchant de sable. L'intérêt de la part d'un loup quand cette dernière allait y passer?

Je vote contre Grosbill.

Edit: pas lu les posts après Junon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bouc-émissaire
Lilou


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 02/04/1996
Bélier Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:33

Je ne te fais pas culpabiliser je dis ce que je pense c'est tout.
Je reste persuadé qu'on a rechargé la mauvaise personne.

je vote nadoue

Pokepsy je ne défends pas grosbil. Il peut être loup je n'en sais rien. Je le trouve bien moins ambigu que nadoue.
Franchement te sachant villageoise t'aurais laisser un autre joueur se faire recharger ? Un joueur qui peut éliminer un villageois. Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bouc-émissaire
Lilou


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 02/04/1996
Bélier Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:37

Melwynn : je dois mal m'exprimer. Je ne doute pas du rôle de junon et j'ai plutôt un bon avis sur pokepsy. Je m'étonne de la voir avancer sans douter ou sur si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:44

Pour Nadoue et le fait qu'elle ne voulait pas spécialement être rechargée : je comprends ce qu'elle veut dire quand elle a répondu à Xinome qu'elle avait eu l'impression de "tricher" avec le confesseur. 
Autant avec une voyante, il faut rester subtile, autant avec le confesseur tout le monde est courant. Ce n'est pas ce a quoi on est habitué quand on joue. Je peux comprendre que ca ll'est mise mal à l'aise. 

Après bien sûr je suis peut-être trop naïve, et il y a sûrement des joueurs qui simulent tres bien ce genre de choses. Pour moi, c'est vraiment moins probable dans le cas de Nadoue.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:48

Nadoue, nous attendons ta confession, comme d'habitude. Je pense que de toutes façons mon sort est réglé et que une fois de plus le village s'est trompé.

Il reste du temps, alors, Je vote wony

lilou, ton vote est dispersé....Vote contre moi ou contre wony, tu auras plus de chances d'épargner un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bouc-émissaire
Lilou


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 02/04/1996
Bélier Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:51

Je dois voir le mal partout mais c'est bien trop risqué a mon goût.
toute façon ya plus qu'à attendre et voir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:53

Le résultat c'est que on va éliminer un villageois, et que j'ai encore une carte à jouer.
Cette nuit on va encore en perdre un et la partie sera bien mal barrée.

Change, tu crains rien.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:55

Comment demander la grâce du châtelain?
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:00

Pokepsy, aie pitié, vous vous plantez
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:08

Décompte des voix :

Wony : 3 voix (Cosmoon, Junon, Grosbill)
Yakbar : 1 voix (Grosbill)
Grosbill : 4,5 voix (Wony, Yakbar, Pokepsy, Melwynn, )
Nadoue : 1 voix (Lilou)

Grosbill est donc pendu. Il était pyromane.

Loups & spés, vous avez jusqu'à 17h demain. Eventuelle soso jusqu'à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : L'Atomium   Jour 5 : L'Atomium - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 : L'Atomium
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 69 - Bruxelles-
Sauter vers: