Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 3 : Boulevard Anspach

Aller en bas 
+11
Vinny
fleurviolette
Junon
Titou
Xinome
grosbill26
Yakbar
Raksha
Wony
Melwynn
Obsküre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:54

Salut,

J'ai beaucoup de mal à reprendre la partie, j'en suis désolé.
J'essayerais de lire un peu ce qui a été écris pour me reforger un avis demain...
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:44

Pas d'autres opinions?

Les volontes de donner le role de confesseur a Nadoue ont l'air unanime. Mais j'aimerais savoir des a present qui elle va confesser.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:21

Je ne pense pas que ce soit une si bonne idée que ça. Je sens l'arnaque lupine à plein nez. Vous devez être un sacré paquet et je pense que vous prenez le contrôle du bûcher et du rôle de Confesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:26

Bien sur. Ca sent a plein nez le "confessons un villageois", comme ca on innocente le confesseur ("Ben pourquoi je mentirais en disant qu'il est villageois"), et on se met un vrai villageois dans la poche. Pourquoi tu crois qu'ils veulent confesser toi et/ou Xi?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:23

j'ai perdu tout mon post snifffffffffffffffffffffffffff

alors je re commencer (sans les citation ou tres peu )

Yakbar :

Tu te prétend sorcière , mais tu dis que c’était évident que Obkure était passager (ou loup ) , d'ou te sort cette affirmation ? Et que tu as utilise ta potion sur Obskure , tu me m'explique ce qui te donne cette certitude ?

Et tu pense sérieusement que les loups n'auraient pas viser qqun nuit1 ; attend avec le nombre de joueurs , on peux être un peu prés sur qu'un de nous soit 100% villageois , non ?

nadoue : pourquoi tout les votant de junon seraient villageois (par rapport a mon d'idee ) , j'ai pas compris le lien ?

Yakbar a écrit:
Je suis également retombé en jour 1 sur un message de Curi qui dit que Fleur s’emmêle un peu les pinceaux la. Comme ci, son fameux message de départ ou elle accuse obskure avait été repris de volée dans l’antre « arrête c’est le passager », et vrouuuuuuuuuuuuuum, revirement à 180°. J’ai relu tous tes messages Fleur. C’est plus que fleuresque. Viens donc dans mon sac à suspect.

tu peux me montre mon revirement a 180 ° ? , tu crois que si dans l'antre , qqun avait penser que obkure etait la passager il l'auraient pas dis avant ? tu crois qu'ils ont pas discuter ? et a quel moment j'ai revire sur lui ?


yakbar a écrit:
Vinny, un peu louche aussi cette histoire ou tu dis à Fleur que les loups ont intérêt à faire les yeux doux au confesseur. C’est ce que tu fais à ce moment-là non ? genre je t’ai reconnu, t’es avec nous. Et je cite fleur pour que tu comprennes bien qu’on est copine. Et rejoins la dans mon sac.

tu peux re expliquer , j'ai pas tout suivi a cette phrase .

Pokepsy : alors autant que je suis sceptique avec les explications de Yakbar autant que je connais des joueurs qui nuit utilise sa potion de mort/de vie nuit 1 comme nuit 2

Yarbak : donne l'eglise a qui tu veux mais fait le ce soir , et on se donne , juste qu'a aller demain debut d'apres midi , parce que apres il faut que la personne designer par Yarbak aille le temps d'utilise son pouvoir et qu'on

Melwynn : oui je suis aller voir les votant ne sont pas revenu apres mais s'il était revenu si , mais la non

Le confesseur ne serai pas innoncenter mais le confesser si

Yakbar: peu importe qui est le confesseur , on s'en fiche le plus important est celui qu'on confesse

Vinny : je veux qu'on utilise sur junon pas parce que je la pense absolument louve mais ca serai bien qu'on fasse pas comme les deux derniere bucher

Je suis pour qu'on confesse junon ou titou (je le pense plutot loup ) ou moi comme ca on pourra avancer dans la partie ; ou alors yakbar

je suis pour qu'on se decide avant demain apres midi (pour que nadoue ou le confesseur aille le temps de demender a cite d'or de confesser )

Yakbar : tu aime bien nadoue qui remet sur le tapis l'histoire de la confession mais c'est moi qui est parler en premier ce jour , donc tu m'explique ???

je ferai une liste de ce que je pense des uns et autres demain

j'ai peut-être oublier des chose , je relirai (ou dite moi )

Yakbar a écrit:
Pourquoi tu crois qu'ils veulent confesser toi et/ou Xi?
Laspus ??

Tu as vu ça ou ?dans l'antre ?

j'ai peut être rater qqchose mais pour celui ou celle pour la confession , j'ai pas trop vu trop le nom de raksha ou xi , qui a demende ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 2:41

Pokepsy a écrit:
Et puis au passage tu en profites pour insinuer que tu as été sauvé et que donc tu es innocent...  Rolling Eyes 
Histoire d’expliquer pourquoi tu es encore en vie.
Pour moi Yakbar se dit sorcière ayant balancé ses deux potions cette nuit.

Fleur a écrit:
Et ou est le problème de me passer l’église , je suis obliger ( et peu importe la personne ) elle est obliger de dire la vérité ( si junon meurs d'une façon ou d'une autre , le confesseur qui avait dit " elle est villageoise ) est griller . Donc
Fleur d'où te vient cette assurance d'avoir une Junon louve ?
De plus non le confesseur n'est pas obligé de dire la vérité, il peut décider de vouloir gagner du temps par exemple. La victoire se fait au camp, par aux survivants ici.

Melwynn a écrit:
J'ai une théorie la dessus qui rejoint tes dires: Si les loups ont tué le confesseur c'est peut être parce que il avait de grosses suspections sur un des loups, et donc voir ce pouvoir attribué à quelqu'un d'autre pourrait être plus bénéfique...
Je pense qu'il faudrait s'attarder sur les suspects de Obksüre.
Tu avances une théorie sans la pousser au bout, pourquoi ne pas citer les noms -Fleur, Yakbar et moi- ? Ça fait idée inachevée comme si t'avais pas envie d'aller plus loin.

Je pense que c'est à chacun de prendre la responsabilité de l'utilisation de son métier. Je comprend que Yakbar demande les avis et que chacun donne son envie sur le confessé mais la décision finale doit leur revenir. A ce titre je n'aime pas la proposition de Fleur "Et c'est le village qui choisi qui on confesse point.". Non c'est le confesseur qui fera le choix. Il en va de même pour le barbier, j'aime pas qu'on dise aux autres ce qu'ils doivent faire, c'est le meilleur moyen pour se planquer et ne pas assumer ses choix. Sans compter que c'est chiant pour le joueur en question.

Raksha a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une si bonne idée que ça. Je sens l'arnaque lupine à plein nez. Vous devez être un sacré paquet et je pense que vous prenez le contrôle du bûcher et du rôle de Confesseur.
Yakbar a écrit:
Bien sur. Ca sent a plein nez le "confessons un villageois", comme ca on innocente le confesseur ("Ben pourquoi je mentirais en disant qu'il est villageois"), et on se met un vrai villageois dans la poche. Pourquoi tu crois qu'ils veulent confesser toi et/ou Xi?
Je comprend rien à votre échange.
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 43
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 8:42

fleurviolette a écrit:

Je suis pour qu'on confesse junon ou titou (je le pense plutot loup ) ou moi comme ca on pourra avancer dans la partie ; ou alors yakbar

je crois que c'est la seule phrase ou je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:37

Si vous décidez de me donner le rôle de confesseur, je sonderai ou Xi, ou Titou, ou Fleur, ou Raksha ou Vinny.

Raksha, tu as peur qu'on me donne le rôle de confesseur? Si toi, tu l'obtiens, qui confesserais-tu?

Je tiens à dire que je n'ai pas demandé spécialement le métier de confesseur, pour moi, on peut aussi bien le donner à un autre vagabond; dans tous les cas, je ne pense pas que le confesseur mentira par peur d'une voyante ou métronome qui ira vérifier ses dires. Par contre, si tu es bien villageois, je pense que tu dois absolument attribuer l'église aujourd'hui Yakbar, sinon, tu seras probablement la cible de la nuit et exit le métier de confesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:44

Non mais y a rien à faire, à chaque fois que quelqu'un a posté en même temps que moi, je perds mon message.
ça ne le fait à personne d'autre ?  Crying or Very sad 





Yakbar a écrit:
Pour la partie sur la mort d'obskure, j'en profite pour repondre a vinny. Les loups n'ont pas tue obskure puisqu'ils l'ont trouve. C'est la sorciere, pour ne pas la citer, qui l'a fait.

Bon alors apparemment tu te dis sorcière. Comme Fleur j'aimerai savoir ce qui t'as fait viser Obsküre ?


Yakbar a écrit:
Oui je suis sur de ce que j'affirme. En meme temps, on est dans un jeu hein, tu vas pas vraiment mourir si je me trompe. Par contre je te trouve tres enerve de ne pas avoir de defense, de point a contredire. Tu peux voir que, meme si je t'ai mise en avant, j'ai tout autant de doute sur titou. Tu aurais pu appuyer la dessus plutôt que de me dire: tu vas encore te tromper je te crois pas.

In fine, il n'y aucune partie de mon message qui tient la route pour toi... ca fait un peu bizarre non? Meme si j'etais loup, j'aurais mis un peu de vrai la dedans non?

Mais justement, je n'ai pas contre-dit tout ce que tu as dis. J'ai laissé de côté les points qui me semblaient plausibles, ou sur lesquels je n'avais aucune preuve.
Tu dis toi même que je n'ai pas de défense et de point à contre-dire (alors là déjà je me demande si tu lis mes messages), et juste après tu dis que je ne suis d'accord avec rien.
Au final, tu ne réponds jamais à mes questions. Je te trouve vraiment de plus en plus en louche.

Tu avais un doute sur Titou et moi : j'ai aussi des doutes sur Titou. Mais je ne me vois pas détourner l'attention de moi en ne me concentrant que sur la partie où tu l'accuses. J'aime comprendre ce qu'on me reproche, et pas essayer de noyer le poisson.


Fleur a écrit:
Yakbar a écrit:
Pourquoi tu crois qu'ils veulent confesser toi et/ou Xi?
Laspus ?? Tu as vu ça ou ?dans l'antre ?

j'ai peut être rater qqchose mais pour celui ou celle pour la confession , j'ai pas trop vu trop le nom de raksha ou xi , qui a demende ca ?

Je suis d'accord avec toi fleur : on a parlé un peu de Xi et d'autres, et Raksha a été cité une seule fois pas Cosmoon. Mais il y a plein d'autres personnes possibles, pourquoi ne retenir que ces 2 là Yakbar ? Surtout que tu es sûr qu'ils sont villageois, alors qu'ils ne le sont pas.


D'ailleurs Raksha, tu n'as jamais expliqué ta liste de suspects.


Ce que je remarque c'est que le village prend le chemin d'utiliser le confesseur pour avancer, et puis là que ça devient trop sérieux, on se retrouve avec 3 personnes qui essaient de freiner l'utilisation du pouvoir :

Raksha a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une si bonne idée que ça. Je sens l'arnaque lupine à plein nez. Vous devez être un sacré paquet et je pense que vous prenez le contrôle du bûcher et du rôle de Confesseur.

Yakbar a écrit:
Bien sur. Ca sent a plein nez le "confessons un villageois", comme ca on innocente le confesseur ("Ben pourquoi je mentirais en disant qu'il est villageois"), et on se met un vrai villageois dans la poche. Pourquoi tu crois qu'ils veulent confesser toi et/ou Xi?

Xinome a écrit:
Je pense que c'est à chacun de prendre la responsabilité de l'utilisation de son métier. Je comprend que Yakbar demande les avis et que chacun donne son envie sur le confessé mais la décision finale doit leur revenir. A ce titre je n'aime pas la proposition de Fleur "Et c'est le village qui choisi qui on confesse point.". Non c'est le confesseur qui fera le choix. Il en va de même pour le barbier, j'aime pas qu'on dise aux autres ce qu'ils doivent faire, c'est le meilleur moyen pour se planquer et ne pas assumer ses choix. Sans compter que c'est chiant pour le joueur en question.

Vous avez peur qu'on vous confesse ? Vous êtes suspects tous les 3 pour moi. Avec Titou.


Cliquez ici pour voir mes feelings:




Bienvenue Wony et bon courage pour tout rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 43
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:53

(normalement tu as un message qui te demande de revalider ton message si quelqu'un poste en meme temps que toi Smile )

(je fais ma liste tout a l'heure Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:57

(Oui j'ai bien un message qui m'avertit qu'on a posté, je clic ensuite sur enregistré, et voilà la tête de mon message....)


Je suis désolée, il y a très peu de chance que je puisse me connecter d'ici à dimanche après-midi, alors :
Je vote contre Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:12

Vous avez raison, ca avance pas la. Je propose le poste de confesseur a Nadoue. Je reviens vers midi pour te repondre pokepsy
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:31

J'accepte le poste de confesseur.


Il ne reste plus qu'à déterminer qui confesser. Poke en qui j'ai relativement confiance a déjà voté contre Xi; j'aurais donc tendance à confesser Xi. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 43
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:03

et confesser fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:06

Bonjour à tous.
je m'excuse de ne passer qu'en coup de vent, mais je ne serai plus présent à partir de 19 h ce soir. J'ai donc besoin de savoir rapidement si j'utilise mon pouvoir ou non.

J'ai l'impression (par rapport à la partie précédente) que ce pouvoir , surtout dans mes mains inexpertes , n'arrange pas du tout la meute, et quand je vois comment le débat tourne mou sur l'usage de mon pouvoir, j'ai plutôt l'impression d'être dans le vrai.

J'attends de voir ce que fait Nadoue avant de me prononcer.

Pour répondre à certains sur mes mauvais feelings, je dirais Vinny et dans une moindre mesure Yakbar. (Rapport à l'intérêt qu'ils portent à mon rôle).

Si je n'utilise pas mon pouvoir ce soir, je voterai Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:08

Nadoue a écrit:
J'accepte le poste de confesseur.


Il ne reste plus qu'à déterminer qui confesser. Poke en qui j'ai relativement confiance a déjà voté contre Xi; j'aurais donc tendance à confesser Xi. Qu'en pensez-vous?

dddp
Ce n'est plus Junon que l'on devait confesser? (comme elle a eu de mauvais votes aux jours précédents).
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:16

xi : nadoue fais ce qu'elle veux mais on peux discuter
Tu a raison

Nadoue : ta liste me va bien , et vise celle ou celui que tu veux

Yakbar : je veux bien aussi que tu repond a mes questions
Et une autre question : pourquoi tu ne veux pas donner la dernière ferme ?

yakbar a écrit:
J'attends de voir ce que fait Nadoue avant de me prononcer.
Tu attend de savoir si c'est un de tes compère est confesser ?

Grobill :moi aussi j’étais sur junon ; mais après nadoue fais ce qu'elle veux , je préférer yakbar ou junon .Apres je pense qu'on doit lui faire confiance a nadoue
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 43
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:32

voila ma liste ne me demander pas avec precision pourquoi untel ...
je ne pourrais pas vraiment expliquer car basé sur des ressenti a la lecture et parce que je n'ai rien noté sur un bout de papier pourquoi untel ... que j'ai une memoire defaillante donc me souvenir untel a dit ca et j'aime son mode de pensée ou le contraire
que je suis une grande flemmarde et j'ai pas envie de relire :p
que je me base aussi sur les dires des personnes en qui j'ai confiance


1. Grossbill (barbier) renssenti positif car une (ou plusieur ) personne en qui j'ai confiance semble aussi lui faire confiance (nadoue je crois ? ) j'aime bien sa facon de reflechir eme si on a pas toujours les meme avis

2. Nadoue (vagabond) je l'aime bien est ce que c'est parce que je la connais mieux que vous certainement Wink

3. Fleur (vagabond) le fait qu'elle veuille absolument me confesser me la fait voir d'un mauvais oeil

5. Raksha (vagabond) hier j'aurais dit plutot positif mais il explique pas pourquoi sa liste de loup (oui je peux parler j'explioque pas non plus Surprised )

6. Cosmoon (fermier) elle se mouille pas trop Surprised donc soit louve soit femiere perdue :/

7. Gosho Yakbar (bailli) toujours positif oui vous pensez qu'une maison n'est rien du tout mais je pense le contraire puis le fait qu'il se "devoile" et que personne ne dit le contraire joue en sa faveur Wink ( ou alors la soso est un absent :/ )

8. Koizumi (fermier) j'en pense rien :/

9. Xi' (fermier) ressenti positif mais sans plus

12. Vinny (vagabond) je crois que plus ca va plus je te pense villa et le fait qu'il ai voté deux fois contre moi je pense pas qu'un loup ferait ca Wink

13. Theia Pokepsy (châtelain) depuis ma relecture apres bucher 1 je la pense villa Wink

14. Junon (fermière) (ex-vagabond) Very Happy

16. Eiphel Volthor Wony66 (rebouteux) comment dire aucun avis Very Happy

17. Haira Melwynn (fermier) j'oscille pour toi j'ai envie de te faire confiance mais j'ai l'impression de me faire avoir :/

18. Mozana Titou (fermier) le truc qui me chiffone c'est que j'ai l'impression que tu fais un pas en avant et t'en fait trois en arriere tu dis quelque chose pour ensuite mettre des bemols je le ressens comme ca Wink en plus j'avais pas un bon feeling avec mozana donc voila :/
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:59

Xinome à confesse, ça me va très bien. Mais Fleur a raison, tu dois faire comme tu le sens Nadoue. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:45

Bcp de boulot entre hier et aujourd'hui.
Sachez que je vous lie.
Je prendrai un temps dans l aprem pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:51

Modif au boulot. Je ne pourrais peut etre plus parle avant le vote.

Dans le doute Je vote Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:55

Yakbar a écrit:
Modif au boulot. Je ne pourrais peut etre plus parle avant le vote.

Dans le doute Je vote Grosbill

wow quelle réponse rapide; Et quel doute...mais tu votes quand même...je le sens de moins en moins bien cette histoire.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:59

J'ai lu en diago mais les choses bougent c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:00

Nadoue habite donc désormais dans l'église.


Décompte intermédiaire des votes :

Xinome : 1 voix (Pokepsy)
Grossbill : 1 voix (Yakbar)
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:31

Je continue à réfléchir, je vais travailler, je reviens début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:34

Changement de programme chez moi aussi, donc en attendant, Je vote Xinome.

Pas certaine d'être dispo avant l'heure de fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:47

@ Titou :
Spoiler:

Mais oui, plus on attends et si Grosbil est villa, plus on a le risque qu’il y passe de nuit.
Rien ne nous empeche d’utiliser le barbier et de se servir du bucher pour tenter de cramer un deuxième loup.


@ Pokepsy :
Citation :
Finalement, tu peux enlever Koizumi de la liste. Volthor je le garde quand même parce que son pouvoir est important et qu'il est déjà remplacé….. Tu ne voulais pas plutôt dire "le confesseur" au lieu de Yakbar dans cette phrase ………… Avec un Maitre vampire et un passager, on pourrait tabler sur "seulement" 4 loups non ?
OK, je comprens mieux et oui je parlais du confesseur.
18 joueurs 6 méchants, ça fait 1/3, on peut donc tabler sur 3 à 4 loups encore à mon avis.

Citation :
On n'est pas sûr qu'il y ait une voyante, prendrait-il le risque de couvrir son compère
Justement, personne ne le sait, c’est donc un risque qu’ils vont devoir mettre en balance.

Citation :
Non c'est le confesseur qui fera le choix. Il en va de même pour le barbier, j'aime pas qu'on dise aux autres ce qu'ils doivent faire, c'est le meilleur moyen pour se planquer et ne pas assumer ses choix. Sans compter que c'est chiant pour le joueur en question

Je suis d’accord avec Xi, on peut écouter l’avis du village mais en même temps il ne faudrait pas l’utiliser pour se dédouanner.

@ Yakbar :
Spoiler:
C’est à moi que tu t’adresses ?
Et c’est moi qui suis sur la défensive ?

Je t’ai demandé si j’avais bien compris ton post. Il est où le problème ?

@ Fleur :
Citation :
Yakbar : si on reste comme ça , junon va passer au bûcher , donc mieux vaut qu'elle soit confesser , innocente , elle sera protéger de nuit et pour les bûcher

Vinny : je veux qu'on utilise sur junon pas parce que je la pense absolument louve mais ca serai bien qu'on fasse pas comme les deux derniere bucher

Je suis pour qu'on confesse junon ou titou (je le pense plutot loup ) ou moi comme ca on pourra avancer dans la partie ; ou alors yakbar

Non Fleur, elle ne sera pas protégée de nuit au contraire. C’est pas la bonne raison de la confesser, il faut confesser le joueur que l’on va penser le plus coupable on est quand même une majorité de villageois, on a plus de chance d’y arriver comme ça.

@ Melwynn :
Citation :
Moi je vote toujours quand je peux, pas par stratégie dans le temps.
As-tu déjà été louve ?

Citation :
Par contre Vinny, ce qui m'étonne c'est que tu penses que le passager aurait pris un si gros risque... tu l'aurais fais toi?
Quel que soit mon role, je prends des risques, c’est ce qui me plait dans le jeu, une victoire fadette ne m’interresse pas.

@ Raksha :
Citation :
Je ne pense pas que ce soit une si bonne idée que ça. Je sens l'arnaque lupine à plein nez. Vous devez être un sacré paquet et je pense que vous prenez le contrôle du bûcher et du rôle de Confesseur.
Je ne suis absolument pas d’accord avec ça.

@ Grosbill : Peux tu détailler me concernant ?

@ Junon :
Citation :
Vinny (vagabond) je crois que plus ca va plus je te pense villa et le fait qu'il ai voté deux fois contre moi je pense pas qu'un loup ferait ca
C’est juste que tu ne me connais pas, je peux le faire et être louve.
Pour être franche, je ne sais plus trop quoi penser de ton cas.

Bref, d'après tous les noms que vous avez cités pour la confesse, pour moi dans l'ordre Titou, Raksha, Junon et bémol sur Yakbar.
En fait, ce sont les joueurs que j'aurai sondé si j'avais été voyante.
Junon car je ne sais franchement plus trop quoi penser, sauf que je trouve que c'est une mauvaise raison pour la confesser.
Titou, pour mon mauvais avis sur Mozana dès le départ, et surtout qu'en relisant, je vois qu'elle a suivi mon vote sans aucune raison sur Junon (d'où une partie de mon doute actuel sur Junon), et ensuite pour les posts/votes de Titou eux-même.
Raksha : étrange qu'il ne veille pas redistribuer l'église. Ca ne lui ressemble pas.
Yakbar : de gros doute sur ce qu'il dit p/r à la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 43
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:47

je vote titou

si l'enquete avance, je changerais de vote si c'est pas trop tard Wink

je prefere donc voter maintenant quelqu'un en qui j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:51

Pour les joueurs qui ont déjà voté vous n'attendez pas le choix de nadoue et le resultat avant de vous prononcer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 15:03

Quoique c'est vrai que confesser Junon pourrait aussi faire progresser la partie qu'elle soit louve ou villageoise p/r aux buchers précédents.
Faire un choix n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Boulevard Anspach
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 69 - Bruxelles-
Sauter vers: