Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 : Boulevard Anspach

Aller en bas 
+11
Vinny
fleurviolette
Junon
Titou
Xinome
grosbill26
Yakbar
Raksha
Wony
Melwynn
Obsküre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:33

ha la j'ai pas du tout aimé t temporisation nadoue :/
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:42

Fleur : je n'ai pas dir que jinnocentais junon. Je trouvais Titou louche. Ce jour je le trouve bien plus troublant.

Nadoue : en fait Xi est un des joueurs du tas qui apporte le moins d'information.
Ça plus la temporisation et l'appel au salva. Hum...
Enfin je risque d'y passer (pas verfi si grosbill peut me tuer de nuit) n'oubliez pas ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:47

Mince, vous êtes gonflés, vous me mettez une pression dingue pour que j'utilise la confession aujourd'hui. Mes deux plus gros suspects sont Titou et Xi, le premier est pratiquement condamné au bûcher, je confesse la 2e, ça me semble logique. Après, oui, je suis d'accord qu'il y avait d'autres choix mais pourquoi me dire que Xi est un des joueurs qui apportera le moins d'informations?


Pas encore de réponse de Citédor.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:52

J'ai relu ses posts. Dis moi ce que ça amène ?

Je suis un choix plus judicieux yen a dautres.
Le but etant d'utiliser au mieux ce pouvoir car le fait que tu hesites entre eux ne garantit pas de tomber sur un loup. Perso je changerais. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:54

Je ne suis pas d'accord Viny, Nadoue doit faire comme elle le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:55

Vinny, pourquoi préfères-tu être confessée à la place de Xi?

20h54, pourquoi j'ai l'impression qu'on veut me retourner le cerveau à quelques minutes de la fin?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:56


Nadoue : on verra demain mais mauvaise foi .... bienvenue

toi demain tu va avoir des explications a faire .


Je vote contre titou

Cosmoon : je suis assez d'accord avec toi

Nadoue tu es tres louche pour moi , j'ai de gros doutes sur toi .....

Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:57

Je ne sais de toute façon pas si ma demande sera prise en compte, Citédor m'avait fait savoir qu'il était mieux que j'utilise ma confession, si je le souhaitais avant 17h, mais je n'ai pas pu me connecter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:58

Tant mieux, si je rentre dans les doutes, je ne serai peut-être pas mangée comme ça! Razz

Salva, ne m'oublie pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:01

Nadoue : j'ai envie de dire si tu avait confesser plus tôt , on en serai pas la , donc j'ai envie de dire c'est la poêle qui se moque du chaudron la .....

Si elle va etre prise en compte ma grande sauf que le spe protecteur va devoir te proteger ou pas ,( s'il a confiance en toi ou pas , donc bravo je te felicite ) je me reveille apres que cosmoon me rappelle que le bucher se fini a 21h , genre je suis louve et je temporise le pouvoir qu'on m'a passer .... nadoue bien jouer , mais tu as gagner un bucher mais demain bye byeee Smile

Nadoue : tu es louve , je pense que demain tu va y passer au bucher ma grande ....
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:05

Je n'ai pas pu l'utiliser avant pour la simple bonne raison que je travaillais cet après-midi. On a eu 3 jours mais je n'ai reçu le pouvoir que ce matin. Fleur, tu y vas un peu fort.

Et oui, je pensais que le bûcher se terminait à 20h et comme je n'ai pas de meute, personne n'a pu me rappeler à l'ordre avant Pokepsy ici.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:06

Je dirais même que c'est le camembert qui dit tu pues au brie !

Faudra dépatouiller tout ça au jour suivant, on nous a retourné le cerveau puissance mille!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:08

En début e jour voilà ce que tu disais :

Citation :
J'ai tendance à penser que Xi adore jouer avec Obsküre et qu'elle ne l'aurait pas éliminé. Elle n'est pas seule dans la meute, peut-être qu'elle a été convaincu par d'autres mais pour moi, la mort d'Obsküre a plutôt tendance à l'innocenter.

Nadoue, si tu es villa, change ta cible.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:09

Citation :
Vinny, pourquoi préfères-tu être confessée à la place de Xi?
Non, puisque ce serait gacher ce pouvoir mais l'apport d'info serait plus important.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:10

Nadoue, si tu suis ta logique de confesser un de tes plus gros doutes, tu pouvais le faire depuis ce matin!

Tu as gagné du temps en nous demandant notre avis toute la journée pour finir le jour en disant que c'est logique que tu confesses un de tes soupçons et qu on essaie de te retourner le cerveau! Tu te contredis beaucoup aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:14

Oui, Vinny, c'est ce que j'ai dit en début de journée et je le pensais à ce moment-là. Mais depuis lors, les psots de Xi ne m'ont pas convaincus. Je n'apprécie pas la pression que tu me mets, Vinny. Je ne changerai plus ma cible. Même si Xi s'avère villageoise, je n'ai pas l'impression que ce sera un coup pour rien puisqu'on saura qu'on peut lui faire confiance.


Cosmoon, j'ai demandé vos doutes mais comme on n'arrivait à aucun consensus, j'ai fini par prendre mon propre doute.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:28

Ouais chuis à moitié convaincu.
On a été nombreux à te répondre.
Ce dernier post ne me surprend prend etre outree maintenant c est le bon moment.

Enfin si Xi est bien villa je sais ce qu'il me reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:56

Non mais arrêtez de paniquer.
Dès son premier post, Nadoue a donné une liste de personnes qu'elle serait susceptible de confesser. Xinome était déjà dans cette liste et personne n'a posé son véto.

Vous ne pouvez pas lui reprocher d'avoir laissé trainer, les gens ont des contraintes... Elle revient à 18h, c'est raisonnable je trouve, sauf que si citedor lui dit qu'il ne sera pas revenu à temps, que pouvait-elle faire ? 
Vous lui reprochez de ne confesser personne et d'avoir laissé exprès trainer... Elle confesse et vous n'êtes toujours pas d'accord. Alors que, je le répète, xinome avait été annoncée tout de suite dans les cibles possibles. Cosmoon tu étais d'accord pour confesser xinome, tu avais même voté contre elle. Pourquoi reprocher à Nadoue son choix ?

Vous ne vous êtes pas fait avoir avec cette histoire de confesseur. J'espère simplement que Nadoue passera la nuit pour nous révéler le rôle, mais je n'y crois pas. 
Nadoue je suis désolée de t'avoir poussée à confesser, tu as fait le bon choix mais citedor n'est pas arrivé à temps... Cette nuit est bien trop dangereuse et va tourner à l'avantage des loups...

Vinny, quoi que tu sous-entende, ne te précipite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:57

Je rajoute que vous étiez nombreux à lui dire que le confesseur devait agir selon ses doutes, qu'il pouvait consulter le village, mais prendre ses responsabilités et agir sans se cacher derrière le choix des autres.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:04

Je ne lui reproche pas son choix de confessé, je lui reproche d'avoir laissé traîner, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:09

Mais à 13h30 elle prévient qu'elle part travailler, et elle revient à 18h20. On ne peut rien lui reprocher niveau horaire. 18h20 c'est encore suffisant pour confesser et dire le rôle. Donc elle revient à temps.

Mais si citedor la prévient qu'il ne sera pas la à temps,  qu'auriez vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:13

A partir du moment où elle reste sur l'un de ses feelings persos, autant demander dès ce matin non?

Bref, on verra bien ce que ca donne au final, mais reconnais que ca peut paraître louche après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:19

Elle peut mettre une liste de ses feelings perso pour avoir des réactions avant de prendre sa décision. Mais la participation n'a pas été très soutenue. Au final il n'y a eu qu'une petite poignée de joueurs qui ont voulu faire avancer le débat. 
Les loups ont du se faire tout petit en priant pour que ça traîne et qu'on n'utilise pas le pouvoir. 

Ça aurait pu être louche si Nadoue était revenue vers 20h45 en disant juste "c'est trop tard", on verra en J4.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:20

Merci Pokepsy, je me sens comprise.

Quoi qu'il en soit, j'espère ne pas mettre citédor, qui a sûrement d'autres obligations, dans l'embarras, et je trouverais ça normal qu'il ne tienne pas compte de ma confession puisque je l'ai demandée en dehors des horaires qu'il m'avait donnés.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:24

Décompte des voix :

Titou : 5 voix (Junon, Xinome, Vinny, Cosmoon, Fleur)
Xinome : 2 voix (Pokepsy, Nadoue)
Grosbill : 1 voix (Yakbar)
Vinny : 1 voix (Grosbill)

Titou est envoyé au bûcher. Il était simple loup.

Il y a donc maintenant 2 fermes disponibles à distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Boulevard Anspach   Jour 3 : Boulevard Anspach - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Boulevard Anspach
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 69 - Bruxelles-
Sauter vers: