Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 2] La médaille en chocolat

Aller en bas 
+10
Carrie Bradshaw
Sona
Rumble
Gwen
Diana
Xayah
Vayne
Admin Dio
Warwick
Olaf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:40

Françoise Dolto a écrit:
Si elle est louve, lorsqu'elle va mourir elle va donner son pouvoir a qqn de la meute. Qu'elle sera la plus value? Aucune.
Tu es sûre de cela?
Son poids est moins important en début de partie. Il le deviendra ensuite, mais peut être pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:48

Françoise, ta première analyse fausse tendait à essayer de sauver Cléopâtre.
Ta seconde analyse, peut-être vraie, implique Cléopâtre comme étant patriarcales. Mais tu préfères voter contre Marie et pas Cléopâtre.
Tu comprendras que je puisse croire que tu la protèges, quitte à faire des argumentaires biaisés.

Maintenant, Simone Veil, il faudra que tu m'expliques ce que tu aimais tant dans le raisonnement de Françoise, vu qu'elle même a admis qu'il était infondé.

Georges a écrit:
En parlant de Françoise : Je suis moi aussi choqué par l'erreur d'Oprah et j'apprécie ton raisonnement.
Même question que pour Simone, le raisonnement de Françoise est faux, qu'est-ce que tu apprécies tant là-dedans ?

Oprah :
Oprah a écrit:
Je pense que la mort de Nadia est une bonne chose, en effet une accusation par jour et le jeu part en sucette. Je pense que j'aurais voté pour elle aujourd'hui.
Oprah... tu le fais exprès ? Nadia aurait été tuée par les villageois au prochain bûcher, la véritable question est : Pourquoi les patriarcales l'ont-elles tuée cette nuit, elles avaient tout à y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:26

Xena a dit: a écrit:
Oprah... tu le fais exprès ? Nadia aurait été tuée par les villageois au prochain bûcher, la véritable question est : Pourquoi les patriarcales l'ont-elles tuée cette nuit, elles avaient tout à y perdre...
Je n'en sais rien. Peut être est elle tombée juste dans son accusation ?

Je ne comprend pas ton "Tu le fais exprès"... Je suis vraiment désolée si je ne suis pas une joueuse aussi expérimentée et aussi forte que vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:49

Françoise Dolto a écrit:


Florence : Je ne pense plus que Xéna soit villageoise, je la crois Lupine. Cela enlève donc le seul argument positif que tu avais pour moi. Tu peux me détester du coup

Au fait Florence, qu'en tu auras fini de me détester, sache que TOI tu fais partie de mes bon sentiments. Personne n'oserais comme toi mettre autant en avant la volonté de sauver Xéna, si tu étais dans la meute.
Je ne te déteste pas, j'essaie juste de mettre en relation des faits avec les événements qui se produisent, et même si tu n'as plus confiance en Xéna ce n'est pas pour ça que je vais t'accuser d'un coup d'être louve Wink.

Oprah je me demande si tu fais exprès toutes tes erreurs ou si comme je l'ai dit c'est parce que tu veux trop en dire car tu te sens acculées ?
Nadia était SV, pourquoi dire " après tout, si Nadia avait été voyante ?
La remarque de Marie sur ton vote de dernière minute est très bonne et me fait douter mais tu reste quand même ma suspecte principale.

Sinon j'espère que les autres vont intervenir avant la fin de la journée, car hormis mes soupçons sur Oprah, j'ai l'impression que les prises de bec se font entre villageoise et que les louves se contentent d'observer ...

Mesdames réveillez vous svp et participez !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:11

Excuse-moi Oprah, désolée de m'être emportée.
Tu es peut-être débutante, mais peut-être aussi patriarcale...
Par exemple, demander de quoi Alice était morte, même pour une débutante, c'est gros.
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:08

Xéna a écrit:
Excuse-moi Oprah, désolée de m'être emportée.
Tu es peut-être débutante, mais peut-être aussi patriarcale...
Par exemple, demander de quoi Alice était morte, même pour une débutante, c'est gros.
Vous savez j'ai bien réfléchi et j'avoue que j'ai fait énormémént d'erreurs, et vous êtes 3-4 à me le faire payer.
je crois que je nepeux pas vous en vouloir même si ça ma renvoie une image trés négative de moi même.

Je vais essaer de mettre quelques pendules à l'heure:
-J'ai cru que xéna voulait le capitanat: erreur de ma part, mauvaise lecture des posts.
- Alice est morte par "récourciceuse" ou autre...je me suis dit que ça pouvait être autre chose.
- Effectivement, Nadia était SV...

Maintenant, je vais essayer de vous montrer que je suis cohérente avec certaines idées citées plus haut ( dont les miennes)et donner mon vote:

Je vote contre la capitaine: Xéna Wink Cléopatre.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:23

Françoise Dolto a écrit:


Petite question : Personne ne s'interroge sur les spé en cours. On était 16 => 5 loups, 5 SV, 6 spé? On a un assomeur, un idiot. Il serait sensé qu'une sorcière a agit cette nuit non? Cela expliquerait pourquoi Nadia à l'air si étrange comme choix de plat principal pour les loups?


Je ne comprend pas ton raisonnement à propos de la sorcière? Peux-tu développer?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:44

Je réponds à Xéna. Elle se demande pourquoi les loups ont tué Nadia, alors qu'elle semblait toute désigné pour le bucher. Si une sorcière a doublement agit, en sauvant la victime réelle des loups, et en tuant Nadia, tout s'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:11

Ah ok! C'est vrai que je n'y avais pas pensé.

Sinon, je voulais citer plein de gens et cela n'a pas fonctionné, grrrr!

En gros, je trouve que Oprah et Marie s'engouffrent bien dans la brèche pour me faire porter le chapeau, alors que d'autres les soupçonnent aussi. Il y a du sauvage de fesses dans l'air.

Vos aprioris sur moi sont surtout basés sur une simple supposition de Nadia, et le fait qu'elle soit morte ne plaide pas en ma faveur, mais je veux bien que "plus c'est gros, plus ça passe", mais là ca serait carrément du suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:15

Et j'hésite entre voter Marie ou Oprah.

Vous allez encore dire que je vote contre elles parce qu'elles votent contre moi, mais comme dit hier, en tout cas pour Oprah, elle est noie le poisson un peu trop facilement à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:15

Décompte officiel :

Cléopâtre (3) : Kara Thrace, Marie Curie, Oprah

Marie Curie (1) : Françoise Dolto
Oprah (1) : George Sand
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Villageois
Olaf


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 08/06/2010
Gémeaux Date d'inscription : 24/06/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:20

Je passe vite fait pour prévenir que je ne suis pas disponible jusqu'à demain IRL. Désolée je répondrai aux questions qui m'ont été posées au prochain jour RP.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:45

Donc tu ne votes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Petite Fille
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:23

Je débarque à l instant en remplacement. Le temps de lire et je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:01

Bonjour

Mes doutes sont toujours les mêmes: Oprah, Cléo, Françoise, Marie, Jeanne.

Je pense qu'il y a une louve entre Oprah et Françoise mais pas les deux et une louve entre Marie et Jeanne mais pas les deux non plus. Cléopâtre reste un mystère pour moi...

Oprah, je n'ai absolument rien contre les débutants, mais je me méfie de ceux qui se font passer pour des débutants dans les parties anonymes. Manifestement, tu débutes vraiment, excuse-moi si je t'ai blessée, ce n'était vraiment pas volontaire. N'empêche que je te vois quand même potentiellement louve...

Florence, j'ai bien lu ton long post, tu me fais bonne impression même si je ne vois toujours pas comment tu peux faire confiance en Xéna. Personnellement, j'ai plus confiance en toi qu'en elle.

Maryline, tu as eu un petit mot pour tout le monde sauf pour moi? Je ne sais pas encore bien ou te placer pour le moment.

Françoise, tu arrives presque à me convaincre... PRESQUE! Et je suis assez étonnée de voir qu'il n'y a pas encore de vote contre toi alors que nous sommes nombreuses à te faire des reproches. A t'écouter, on a les 5 louves: Oprah, Cléo, Xéna, Marie et (mince, j'ai oublié la 5e), comment peux-tu apporter autant de certitudes? En ce qui concerne ta théorie de la sorcière qui aurait utilisé ses deux potions la nuit passée, j'ai quand même du mal à y croire...

Je crois que les loups ont délibérément choisi Nadia comme victime, soit parce que Cléo est louve et qu'ils ont eu peur d'un rôle de voyance; il valait donc mieux se débarrasser de Nadia et sacrifier Cléo. Ou alors parce que Cléo est villageoise et qu'ils savaient que tuer Nadia reviendrait à remettre Cléo au centre de l'attention, ce qui marche pour le moment puisqu'elle a déjà 3 voix contre elle.

Je ne sais plus qui me posait la question de savoir ce que je pensais de Jeanne. J'ai tendance à de plus en plus la penser louve. Manifestement, elle ne va pas voter pour ce bûcher, si elle est louve, sent-elle les loups à l'abri?

J'hésite encore pour mon vote. Comme j'ai l'occasion de voter plus tard, j'attends encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:12

Carrie a écrit:
Mes doutes sont toujours les mêmes: Oprah, Cléo, Françoise, Marie, Jeanne.

Il y a dans tes doutes des louves qui se votent les unes contre les autres....et d'autres qui se sauvent...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:17

Tu sais, des louves qui votent les unes contre les autres, ce ne serait pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Villageois
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:48

Honnêtement je ne sais plus quoi penser ! Xéna, je ne saurais dire pourquoi j'ai aimé le raisonnement de françoise :/ Ca tient du feeling à mon sens aprés j'ai l'impression que de ne plus avoir le droit de vote m'a enlevé une partie de moi c'est comme si Simone ne veillait plus qu'elle était tout simplement Simone sans Veil Laughing .

J'ai vraiment un mauvais ressenti sur Jeanne qui prévient qu'elle ne sera pas présente aujourd'hui mais qui ne vote pas ! Alors soit c'est une sv qui n'a pas trop envie de se prendre le choux a savoir quoi voter ou alors une louve qui sent que ses comparses sont à l'abri sur ce vote !

J'ai vraiment du mal avec le "plus c'est gros plus sa passe" , souvent on dit ça mais c'est pratiquement jamais le cas . J'ai du mal à me dire que Cléo est louve ( d'ailleurs xéna, pourquoi vous dites patriarcales ? )

Si je devrais voter , mon vote irait contre jeanne à cet instant mais je ne peux plus voter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:00

Cleopatre a écrit:
Sinon, je voulais citer plein de gens et cela n'a pas fonctionné, grrrr!
Après avoir cliqué sur "citation multiples" il faut cliquer sur "répondre".
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Villageois
Rumble


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 26/04/2011
Taureau Date d'inscription : 25/05/2009

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:06

Carrie Bradshaw a écrit:

Françoise, tu arrives presque à me convaincre... PRESQUE! Et je suis assez étonnée de voir qu'il n'y a pas encore de vote contre toi alors que nous sommes nombreuses à te faire des reproches.
Pour ma part, je vote contre Françoise dès demain si Cléopâtre y passe ce soir. Simple question de priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:12

Françoise, je commençais à lire tes messages un peu trop rapidement, je te prenais vraiment pour une ennemie.
L'idée de la sorcière répond à la plupart de mes questions quant à la mort de Nadia, surtout que j'ai déjà vécu un tel scénario, j'aurais du y penser...
Je n'aime pas cette technique : Utiliser les deux potions la même nuit brouille les pistes des villageois, alors que les patriarcales le comprennent tout de suite.

Carrie a écrit:
En ce qui concerne ta théorie de la sorcière qui aurait utilisé ses deux potions la nuit passée, j'ai quand même du mal à y croire...
Carrie, au contraire à mes yeux elle explique tout...
Pourquoi n'y crois-tu pas ?
Comment réussit-elle à PRESQUE te convaincre alors qu'elle a déjà fait une première démonstration fausse et que tu doutes aussi de sa théorie sur la sorcière ?

Simone : Les "patriarcales" sont nos ennemies, celles qui veulent que les femmes restent asservies !
Simone, tu n'es pas la seule à avoir aimé le raisonnement de Françoise, Georges aussi et Carrie a encore presque confiance en elle. Ca m'étonne qu'on puisse suivre comme ça un raisonnement faux.
Je peux douter de Georges, Carrie et Françoise, mais toi, tu aurais du voir qu'il y avait un problème.

Simone, tu as une grosse pression, nous avons possiblement perdu les pouvoirs de la sorcière, nous perdons une des nôtres la prochaine nuit, les patriarcales commenceront à prendre l'ascendant...

Je te fais confiance, je vote contre Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Villageois
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:47

Ohlala xéna , tu me rajoutes encore plus la pression là Surprised . Sinon ici il n'y a pas de rôle qui sauve (potentiellement du repas si bien choisie) des louves ? Comme le salvateur ?

Je note que Kara dit à 11H23 qu'elle rattrape son retard mais 2 h plus tard toujours aucun commentaire , serait ce pour noyer le poisson ? Acte de présence ? A creuser de son coté je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:58

Mes deux suspectes restent Jeanne et Oprah, Jeanne ne répondra pas aujourd'hui apparemment c'est dommage, et étant donné que je ne suis pas la seule à la soupçonner elle peut être celle contre qui je vais voter mais n'aura pas pu se défendre.
Oprah essaie de se défendre et je peux lui reconnaître qu'elle se débrouille mieux qu'au début Wink, mais toutes tes erreurs me font encore énormément douter sur toi.

Quand à Cléopâtre je ne sais pas quoi en penser, louve qui a voulu se débarrasser de Nadia la nuit dernière ou victime de la machination des louves.

Si c'est la sorcière qui a agit cette nuit, ce qui me semble possible au vu de la victime, et étant donné qu'elle a certainement dû utiliser ses deux potions, que pensez-vous du fait qu'elle se dévoile pour nous dire qui était la victime à l'origine ? en effet étant donné qu'elle n'est plus qu'une SV ça pourrait nous aider de savoir qui était la victime des loups à la base, non ?
Je dis bien dans le cas où c'est elle qui a agit et si elle a utilisé ses deux potions, sinon il vaut mieux qu'elle ne dise rien.

Je voterai aujourd'hui c'est promis Wink, par contre je ne sais pas encore si c'est contre Jeanne ou Oprah.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:02

Oups désolé Carrie je t'ai oublié. J'aime bien tes interventions et je te mets dans mes bons feelings pour le moment. Finalement tu avais peut etre raison pour Oprah car ma première impression c'était que tu avais fais un vote de facilité.
Curieusement Françoise parle de la sorcière qui aurait utilisé ses 2 potions. Est ce un coup de bluff ou dit elle la vérité. C'est fort possible que ce soit vrai vu qu'elle était en danger au bucher d'avant, elle a eu peur d'etre pendu ce jour. Mais alors pourquoi avoir tué Nadia qui lui a sauvé la vie en votant Simone ??
Désolé de mon temps de présence réduit mais ça fait deux que je travaille de 19h à 7h, le temps que je dorme un peu et il ne reste pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:15

Simone : C'est vrai, j'ai tendance à mettre beaucoup de pression sur les autres, comme Oprah ou toi...

Florence et Maryline je suis entièrement d'accord avec vous, je n'ai pas voulu parler d'un dévoilement parce que je pensais que Françoise s'était à moitié dévoilée.
Ca expliquait sa défense de Cléopâtre qui aurait été visée la nuit par les patriarcales.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:48

Xéna a écrit:


Georges a écrit:
En parlant de Françoise : Je suis moi aussi choqué par l'erreur d'Oprah et j'apprécie ton raisonnement.
Même question que pour Simone, le raisonnement de Françoise est faux, qu'est-ce que tu apprécies tant là-dedans ?
Pourquoi le raisonnement de Francoise est il faux ?
Quoi qu'il en soit ca reste bizarre cette confusion du capitaine. Raisonnement de Françoise juste ou non !

Oprah a écrit:

Je vais essaer de mettre quelques pendules à l'heure:
-J'ai cru que xéna voulait le capitanat: erreur de ma part, mauvaise lecture des posts.
- Alice est morte par "récourciceuse" ou autre...je me suis dit que ça pouvait être autre chose.
- Effectivement, Nadia était SV...
Et donc ? Tu ne remet rien à l'heure ! Tu énonces des faits que tout le monde connait il me semble.

Idem que Françoise, je trouve très dommage que Jeanne ne vote pas malgré son emploi du temps chargé ! Le mien l'est aussi, voila pourquoi j'ai voté dès hier, quitte à changer mon vote si besoin.

Carrie a écrit:

Je pense qu'il y a une louve entre Oprah et Françoise mais pas les deux et une louve entre Marie et Jeanne mais pas les deux non plus
Peux tu développer ?  J'ai du mal à comprendre les couples que tu formes et pourquoi il n'y aurait qu'un loup dans chaque couple.
Carrie a écrit:

En ce qui concerne ta théorie de la sorcière qui aurait utilisé ses deux potions la nuit passée, j'ai quand même du mal à y croire...
Moi je trouve au contraire ce raisonnement très bon et il expliquerait beaucoup de choses !

Xena a écrit:

je commençais à lire tes messages un peu trop rapidement, je te prenais vraiment pour une ennemie.
Alors la je comprend pas trop. Quand tu considères quelqu'un comme ton ennemie tu lis rapidement ses posts ?
A part cela, je trouve que tu joue vraiment bien Xena, je ne sais pas si tu es villageoise ou louve experte du bluff mais tes interventions sont toujours pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:50

Du coup je vais laisser le bénéfice du doute à Françoise mais ça change pas mal de choses vu qu'elle était dans mes suspects. A priori mon vote se fera entre Cléopâtre, Jeanne ou Oprah.
Je pencherai plus pour Jeanne si je suis l'avis de Simone. Pour le moment je n'ai pas de raisons de douter de Xéna.
Je vote Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Villageois
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:38

Je viens de comprendre une chose et c'est vrai que ca correspondrait avec le rp de Mj car ca m'avait intrigué que nadia soit morte par l'absorption d'une potion ( Je vais aller faire un tour page 1 pour savoir si je ne fabule pas trop Laughing ) et je reviens par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Villageois
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:40

Et bien oui je fabule , le rp de mj était fort simple concernant la mort de Nadia donc pas de moyen pour moi de déterminer l'action de sauvetage ou de mort de la soso . JE refile lire les rp de mj de la première nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Villageois
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:43

Bon en fait c'est Alice qui est morte par une potion(me semble-t-il) Laughing . Ca arrive fréquemment qu'un sorcière agisse a J1 en sauvant et tuant d'emblée ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] La médaille en chocolat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 65 - Girl's Power!-
Sauter vers: