Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie Duo - Banc des amoureux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:10

Bienvenue les amoureux!

Partie Duo - Banc des amoureux D632ab10
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:40

Décidément ! Nous voilà unis pour le meilleur et pour le pire.

Il faudra qu'on se mette en chasse très rapidement de notre Cupidon (je ne pense pas que vous le soyez) : ils vont sûrement faire passer le couple en parlant genre de Balthy/Titou, Koizumi/moi, enfin vous voyez ce que je veux dire, le fait qu'ils soient deux aide beaucoup le Cupidon, on n'a pas beaucoup de chance.
Il faudra essayer de repérer très très vite les Cupidon, afin de pouvoir suggérer innocemment leur mort dans l'antre. Une idée de qui aurait pu nous mettre ensemble ?

D'autant que nous sommes ... un couple traître. Titou et moi sommes loups. Voulez-vous savoir dès maintenant qui est loup ?

Je n'écrirai désormais presque plus dans le forum privé que j'ai avec Titou. Tu pensais éventuellement à nous présenter, désormais je préconise le fait de ne pas le faire.

Balthy et Koizumi, je vous mets quelques conseils que j'avais écris à Titou (je voulais l'écrire dans l'antre mais ai préféré attendre, à raison, le choix de Cupidon) :
Arthur a écrit:
Quand je dis "jouer de cela", je précise : ne pas hésiter à prétendre ne pas être d'accord avec son binôme, c'est particulièrement révélateur de villageois qui cherchent et n'arrivent pas aux mêmes conclusions. De plus, deux personnalités pour un rôle, cela peut faire que tel ou tel villageois va avoir des doutes sur un membre du duo mais pas l'autre : c'est presque la meilleure chose. Il faut éviter, de fait, que les deux membres soient suspectés. Enfin, laisser le membre du binôme qui est attaqué ou sur qui des doutes sont avancés RÉPONDRE LUI-MÊME (quitte à lui conseiller quoi dire dans son forum privé). C'est primordial : venir défendre son binôme ne peut qu'être vu de manière négative.

Je créerai un autre topic dans lequel Titou ou moi-même vous mettrons un copier / coller des messages de l'antre (pour l'archivage Diogène, don't worry, l'autre topic ne sera pas utile puisque ce sera un copier / coller de l'antre), vous pourrez faire vos commentaires ici.

Pour info, à partir du 21, je ne suis pas là, vous ne serez qu'avec Titou.

Bon courage à nous, ça va être difficile, la meute est vraiment géniale.

D'ors-et-déjà, Titou, dans l'antre il faudra rester tout aussi dynamiques et happy de la life aha. Attention aux erreurs de forum !

Ah oui : quel est votre rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:18

loooooooool ! ça commence super bien dites donc What a Face 

Moi je pense que c'est Arthur et balthy qui ont été visés par cupidon. En tout cas surement pas moi.

Arthur a écrit:
D'autant que nous sommes ... un couple traître. Titou et moi sommes loups. Voulez-vous savoir dès maintenant qui est loup ?
Perso, je préfère pour le moment éviter de le savoir, je risque de tout faire foire en faisant "semblant" de chercher les loups pale 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:23

Tu es sûre ? C'est Balthy et toi qui voyez. Dans ce cas, je ne mets pas les messages de l'antre pour le moment ?

Et quant à votre rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:46

Idem que Koizumi, le jeu me motive davantage si j'ai les loups à chercher. Si on me les donne ça m’enlève un certain charme.

Côté stratégie c'est aussi intéressant qu'on ne sache pas puisque ça nous permet de mieux nous mettre dans la peau du villageois. Au pire, si jamais ça devient difficile pour vous de nous sauver la nuit de la meute (car on serait dangereux pour les loups), on essayera de se tourner vers quelques villageois que vous nous indiquerez.

Sinon nous sommes le Métronome, donc un pouvoir potentiellement puissant mine de rien :)Surtout couplé avec un loup...^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:49

Sinon idem que Arthur, je pense qu'on devrait tous les 4 utiliser ce forum pour papotter. Nous sommes un couple, c'est un lien bien plus fort qu'être en meute, il n'y a pas de trahison possible entre nous. Nous vaincrons tous les 4 ou nous périrons tous les 4...

Bref, les forums privés des duos doivent servir pour les actions nocturnes, le reste on met tous ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:50

Ok pour les forums.

Quelqu'un veut se présenter à la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:55

Oh, c'est parfait ça le Métronome !!! Cela veut sûrement dire qu'il n'y a pas de voyante en plus.

N'oubliez pas, il faudra bien qu'on se concerte en fonction du pouvoir que vous obtenez. Si vous obtenez voyante, il faudra qu'on mette de côté les loups afin de trouver le CUPIDON. (Aucune idée ???)
Sachez qu'il y a un loup-garou manipulateur, également. Enfin, il nous faudra être réactif pour connaître quel est votre pouvoir, ce qui se passe dans l'antre, etc.

D'ailleurs, il faudra bien qu'on vous dise qui sont les loups, j'aime bien votre approche, mais elle est quand même moins constructive. Titou et moi-même devrons attaquer des loups, par ailleurs, et il faudra qu'on en parle. Je préférerais le faire ici afin que rien ne vous échappe, et c'est de toute façon ce que je ferais. Le jeu du LG a plusieurs facettes, celle du couple traître en est une particulière.
A quatre, on peut se dire ce qui va ou ne va pas chez chaque joueur, afin de se donner des arguments qu'on peut utiliser.
N'oubliez surtout pas d'interagir comme d'habitude avec nous en place publique. Partager un forum privé fait que parfois des joueurs oublient de se parler en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:58

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de se présenter, cela nous mettrait trop en avant =/ Après, faites comme vous le sentez, personnellement je n'ai pas trop l'habitude de me présenter et Titou non plus, mais c'est vrai que pour le bien du couple, il faudrait éviter. Les loups se tourneraient vers vous un moment ou un autre la nuit, or nous sommes nombreux (nous sommes 5 loups).

Pour le métronome, si un jour on a un pouvoir de protection et qu'on le sait rapidement, on pourrait vous proposer dans l'antre, pour x raisons, puis parvenir à changer plus tard, on aurait au moins la sûreté que vous n'y passiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:05

Koizumi a écrit:
Ok pour les forums.

Quelqu'un veut se présenter à la mairie ?
Pour ma part, je te laisse prendre la décision ; si tu veux qu'on se présente je te suis, sinon c'est pas moi qui prendrait l'initiative car la journée d'élection m'intéresse assez peu habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:07

Je ne me présente jamais, donc ça ne me manquera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:08

C'est parfait alors.

Un conseil que j'ai donné dans l'antre "pour faire bien", mais qui est valable pour nous aussi :
Citation :
Un conseil, ce serait d'être vraiment irréprochables, tout en étant particulièrement avenants, et dans la recherche des loups. Peu de villageois vont réellement faire l'effort d'analyser tous nos messages, ce serait beaucoup trop lourd. Ce sont les impressions premières qui vont primer.
Donc pas de trucs foufous, en fait ! Mais ça va, je sais que vous n'êtes pas dans ce genre là. C'est plus à Titou que je pensais clown.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:12

Oui de toute façon je préfère vous le dire sincèrement je n'aurais pas une implication des plus massives tant que le nombre de joueurs ne s'est pas un peu essoufflé parce que mine de rien avec autant de joueurs les bûchers vont être très très lourds au début
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:29

Haha, concernant cupidon, je ne pense pas qu'il ait voulu cibler arthur et balthy. Je pense qu'il à choisit en fonction des couples. Que moi et arthur soyons amoureux n'est pas étonnant. Notre duo intérresse certaine personnes. Le fait d'etre couplé à vous me fait penser à un cupidon de t1. Nous y sommes tout les 4. En enlevant ceux qui sont loups avec nous reste:

Straberrie(anaxagore) kitsu
Vinny raksha
Blacky speran
Sylph grianh
Joliana audros

Du coup je verrais bien cupidon parmi ces 5 couples.


Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:35

Je suis d'accord pour les potentiels Cupidon mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:12

J'ai du loupé des parties Arthur/titou alors :/ et indirectement on connait le reste de la meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:23

Oui, j'y ai pensé lol. De toute façon, à partir du moment où j'avais dit que nous avions "une pure meute", je pensais que c'était plutôt clair.

Comment ça louper des parties "Arthur/Titou" ? Personnellement, c'est seulement la troisième fois que je joue avec Titou, et encore les deux premières sont toujours en court (T1 et T2) et nous y sommes toujours présents.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:46

Mon arthur, c'est une longue histoire d'amour qui commence entre nous. I love you 


Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:04

titou a écrit:
Notre duo intérresse certaine personnes. Le fait d'etre couplé à vous me fait penser à un cupidon de t1.
C'est ce passage qui m'a fait penser à une certaine complicité due peut-être à des parties jouées ensemble. Bref !

@Balthy : pour l’élection du maire, j'ai pensé à Mozana/little_boy. J'ai un repas à partir de 19h, et je ne suis pas sûre de repasser avant la fin du J0. Donc tu votes pour qui tu veux je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:08

Bah non, moi je disais ça parce que certain ont dit que notre duo les intéressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:09

ah ! j'ai zapé ça ! Au temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:12

C'était de l'ironie.

Balthy et Koizumi, si vous aviez quelques arguments pour éviter que vous soyez la victime de la nuit I, ce serait chouette.
Pour le moment, Titou, ce que tu as dit ne les sert pas du tout puisque aucun des deux n'est nouveau sur RPG What a Face.

Sérieusement, vous ne voulez vraiment pas connaître les loups ? Ce serait tellement plus facile pour que vous nous donniez des raisons également de cibler plutôt telles ou telles personnes qui ne sont pas louves, c'est aussi un travail d'équipe. Parce que perso, quand je regarde la liste des binômes villageois, j'ai bien peur que ça puisse aisément se poser vers vous avec les loups qu'on a.
En plus, on pourrait vous copier/coller l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:14

ok pour moi alors Very Happy mais en spoil stp en attendant la décision de Balthy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:24

Les loups:
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:30

Les couples étant deux de ce forum et n'étant pas loups sont:

Koizumi et balthy, fauvette et svetcheko, fleur et otomo, rantanplan et scar.

Or parmi ces 4 couple koi-bal n'est pas le plus dangereux pour un premier meurtre. Balthy peut etre louche facilement et ne parle pas énormément. Koizumi ne parle pas des masses non plus. Du coup je ne pense pas que la meute sera très emballé par ce couple. De plus aucun des deux n'a joué la dernière partie.

Fleur, fauvette et scar ont joués la derniére partie. Fauvette est nouvelle mais à fait une très bonne partie. Scar est dangereux. Si ça part sur deux personnes de ce forum, je pense que l'on pourra aisément laisser bk de coté.

Ce qui serait parfait, ce serait de pouvoir cibler raksha ou sylph. Je pense que cupidon peut etre parmi ces deux la.
Si vous regardez notre couple, on à un duo très parleur et un autre moins. Je vois bien cupidon avoir fait exprès pour voir comment on s'en sortirait. Or raksha ou sylph correspondrait bien je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:37

Je n'avais pas encore eu le temps de passer à l'argument de la partie précédente, c'est pas mal. Opeth risque juste de vouloir ne pas cibler son frère. L'inconvénient aussi, c'est qu'Otomo et Rantanplan n'ont pas joué depuis très longtemps, alors même s'ils sont accouplés à des gens qui jouent pas mal comme Fleur et Scar, je ne sais pas trop qu'en penser
Après, il faudra voir ce que les autres peuvent dire (= les laisser parler), on peut toujours être surpris. Ennie va bien nous trouver plein d'arguments pour tuer tel ou tel duo What a Face.

(J'arrête de parler en spoiler, je trouve ça un peu bête. Un couple traître a bien le nom qu'il porte, et il vaut mieux qu'on soit 4 pour bien réfléchir, surtout sur cette partie, tout ne doit pas que reposer sur Titou et moi. Je le dis gentiment hein, qu'il n'y ait pas de malaise ^^ Notre destin est lié les uns aux autres et notre priorité est : le Cupidon !)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:44

Ouaip, on va bien voir.

Le métronome il à quoi comme prise de rôles possibles? Je retrouve pas le topic sur les rôles joués.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:46

Dans le village j'ai mis un lien vers la liste des roles.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:55

Ok, merci dio.

Donc les pouvoirs possibles sont: Voyante/Salvateur/Ancien/Assommeur/Télépathe.

Si salvateur, ancien ou assomeur il est toujours possible de laisser les loups choisir bk comme victime et qu'ils se protègent grâce à leur pouvoir. Mais bon il faudrait mieux éviter ça puisque cela ferait qu'il n'y aurait pas de victime pour la première nuit. En plus les loups en voyant qu'ils ont fait échec vont penser à un role spé.

Voyante faudrait sonder un des 5 couples. Télépathe pas d'idée pour l'instant.

Faut faire gaffe au loup manipulateur qui peut etre chiant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:00

Un loup a écrit:

Arthur, je pense que Sylph est spé. J'en ai un très fort sentiment... 90% si je devais le quantifier.

Ho my god!!! Je parle de raksha et de sylph et il nous l'offre sur un plateau d'argent de diamants. Pouvait on espérer meilleure chose?

Je vérifie 14000 fois que je ne me trompe pas de topic. Si l'un de nous se trompe, on ruine notre partie. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Duo - Banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Duo - Banc des amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Amoureux] Partie 109
» [Partie 114] - Amoureux
» Partie 103 [Amoureux]
» Partie 50 - Les amoureux
» Amoureux (partie 70 - Les humoristes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: