Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Partie 114] - Amoureux

Aller en bas 
+2
Kelde
Opeth
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptySam 13 Fév 2021 - 6:48

Bonjour mes chéris !

Aimez-vous. Le tout Londres vous regarde ! A moins que vous n'êtes qu'un mariage politique ? affraid [Partie 114] - Amoureux 63252019

Je veux tout savoir... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptySam 13 Fév 2021 - 9:06

Mon cher Raksha,

Je ne sais pas qui nous a mis en couple, mais je pense que c'est quelqu'un qui te connais suffisamment bien pour te mettre un petit caillou au fond de ta chaussure en nous mettant en couple.

Souhaites tu connaître mon rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptySam 13 Fév 2021 - 11:23

I love you I love you I love you

Très cher Amour,

Cette situation semble à la fois délicieuse et délicate, comme tu as dit, en fonction de ton rôle. Je n'ai pour le moment aucune idée précise de l'identité de l’hurluberlu qui aurait pu nous mettre en couple. Comme ça, d'un premier coup d’œil, je dirais que je ne pense pas spécialement Sylph Cupidon : le bougre aurait plus "troll de bronze" que ça. Je ne vois pas non plus La marquise, fraichement arrivée, nous mettre en couple tel quel. Il reste éventuellement Diogène, Lilajax, Perhaps... On en saura plus bien assez tôt j'imagine...

Je souhaite connaitre ton rôle si possible, en effet ! Et si tu me le demande comme ça sans me demander si j'aboie, c'est que ça semble parti... pour un couple dit "traître" n'est-il pas ? clown

Il va être important de connaitre notre Cupidon qui, hélas, peut nous vendre s'il a le moindre soupçon - ou une absence de subtilité - grâce à la variante des murs-murs.



Je te révèle mon rôle également : je tiens dans mon bec un fromage et note, assurément, le nom de mes ennemis afin d'influencer les goupils qui tentent de m'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptySam 13 Fév 2021 - 11:56

Incroyable post. Quel vocabulaire. C'est trop. Déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptySam 13 Fév 2021 - 13:12

Ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, et avec toute la volonté du monde, je ne saurai véritablement jamais suivre cette vocation !

En vrai, j'suis super hypé de partager ce petit coin avec toi.

Nous concernant, tu as raison, nous sommes couple traître, et j'aimerais donc savoir si tu veux connaître mes acolytes que je vais devoir trahir ?

J'ai également un pouvoir plutôt costaud en tant que loup, et je me suis rendu compte que j'étais en couple APRES leur avoir annoncé ma spécialité de loup manipulateur.

Ils seront donc a l'affût des détournements qui interviendront durant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptySam 13 Fév 2021 - 17:14

Pour info,


Un de mes acolytes a déjà poser sur la table le fait qu'il faut espérer qu'un cupidon n'est pas mis en couple l'un de nous.

Et j'en ai profité pour dire que ta pique du début me concernant était selon moi de la simple provocation, mais je leur ai quand demandé si c'était justifié que je te reponde a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyDim 14 Fév 2021 - 11:09

Mes acolytes veulent se tourner vers toi et te tuer, c'est tout ce qu"il me fallait dans une partie comme celle ci ou je suis loup à pouvoir en CT....

Je les oriente comme je peux vers un trio de joueurs bien vicieux, ça devrait passer.

Je ne donne volontairement pas de noms, car je ne sais toujours pas si tu veux garder secret mes acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyDim 14 Fév 2021 - 12:52



Je dois te sonder cette nuit.

Tu préfères que je le fasse réellement et que ton action soit manipulée ?

Ou que je bluff ma manipulation en leur disant que je t'ai sondé mais qu'il ne s'est rien passé ?

Je peux aussi secrètement manipuler quelqu'un d'autre, mais c'est le flou total dans ce cas pour choisir le joueur a manipuler, et la nouvelle cible.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyDim 14 Fév 2021 - 13:06

Besoin de ton avis pour éventuellement nous sauver la peau.


Si JE fais l'action de te croquer, et que je demande à Opeth de me manipuler ( déjà, est ce que cela est possible ?), pour que mon attaque soit finalement adressée a quelqu'un d'autre.

Est ce que selon toi, mes acolytes vont griller que je me suis moi même manipulé ?


Je me dis que ce trick pourra être utile plus tard pour faire tomber un de mes acolytes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:21

Je vais annoncer que tu n'as pas fais d'action pour cette nuit.

Tu peux agir si tu le souhaites puisque dans tout les cas, le jour ou tu meurs et que mes acolytes se rendront compte que tu es corbeau alors que j'ai dis que tu n'as pas utilisé ton pouvoir, je serai mort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:23

Yo Kelde, désolé je viens de rentrer chez moi je n'ai pas encore tout rattrapé.

Aucune panique : annonces-moi clairement ce que compte faire la meute, et ce que tu veux que je fasse. Je ne pense pas agir cette nuit afin de garder notre pouvoir secret, très clairement. La partie vient de démarrer, vraiment, ne te prends pas la tête, fais comme si tu étais un loup tout seul et va clairement dans le sens de la meute... pour le moment. On jouera nos cartes le moment venu. Je reviens très vite vers toi après ma petite lecture !

Tu peux me donner le nom des loups oui. Razz


Dernière édition par Raksha le Jeu 18 Fév 2021 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:35

Mes acolytes sont Nain, et Lilajax.

Lilajax souhaite laisser en vie :
- Arthur car il aurait innocenté Lilajax
- Dio' car facilement accusable
- Sylph pour son arrogance.

Et tuer :
- La marquise pour proximité avec Arthur/Sylph
- Thomas , car assez subtil dans ses posts pour être Spé.
- Raksha car "il a du flair le coco et c'est un adversaire de taille sur forum"

Nain quant à lui se tourne contre toi (+++) et Arthur.

De mon côté j'ai clairement dis que le trio Arthur/Sylph/Marquise doit être defait très vite car ils se connaissent IRL (La Marquise on en sait rien mais c'est plutôt évident...). Nain a ajouté que si Arthur et Sylph se captent et devinent mutuellement qu'ils sont villageois ensemble, c'est plié, et vont retourner le village. Un peu de retenue sur le meurtre de La Marquise car 1st partie sur RPG.

J'ai proposé de te sonder plutôt que de te tuer de suite, avis partagé avec Nain, et Lilajax fait le mort.

On part donc sur le meurtre de Sylph, et la manipulation de Raksha vers Thomas comme nouvelle cible.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:38

Miam, Loup-Garou Manipulateur et Corbeau, c'est absolument délicieux. C'est extrêmement fort d'ailleurs car tu pourras effectivement rediriger le meurtre de tes collègues vers eux-même au moment opportun. What a Face
Entre ça et mon double vote de Corbeau, la fin de partie sera plus abordable qu'un couple traître classique.

Okay, surtout, n'en fait pas trop dans l'antre. On a le temps. Je vais me faire petit dans cette partie, indépendamment de mon rôle, parce que je me suis promis de jouer le plus détaché des parties possible depuis déjà plusieurs parties polémiques. En attendant, manipules ce que vous décidez avec tes collègues de meute.

Kelde a écrit:
Mes acolytes veulent se tourner vers toi et te tuer, c'est tout ce qu"il me fallait dans une partie comme celle ci ou je suis loup à pouvoir en CT....
Ah, ça, c'est ce qui arrive d'être en couple avec moi malheureusement. Je n'ai pas joué depuis longtemps mais c'est encore et toujours moi la cible des loups ahah. Je ne me souviens plus vraiment la dernière fois où j'ai dépassé le jour 2-3 en vie. Mais on s'en sortira, pas de problème ! Very Happy


Kelde a écrit:
Tu préfères que je le fasse réellement et que ton action soit manipulée ?
Oui, oui, fais-le. Il faudrait également savoir ce qu'Opeth annonce lors d'une manipulation, et ce qu'il t'annonce à toi. Mais surtout ne manipule pas quelqu'un d'autre parce qu'il est possible que l'annonce soit rendue publique lors de la prochaine journée.

Kelde a écrit:
Est ce que selon toi, mes acolytes vont griller que je me suis moi même manipulé ?
Aussi tôt dans la partie, y'a moyen ouais... Razz
Après je ne suis pas dans l'antre, je ne suis que l'éventuel conseiller et l'arme de destruction de la meute de jour, mais la nuit c'est à toi de jouer - bien évidemment, sans pression. Si on devait y passer rapidement, tant pis, ça m'embête un peu pour toi hélas... Mais on va s'en sortir, moh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:40

Je ne pense pas que je puisses te conseiller quoi que ce soit, y a un monde entre ton niveau et le mien.

En revanche, ils se penchent sur toi pour le "banalité d'un role" que tu as posté.
Je ne vois pas du tout en quoi cela les pousse à te cibler, mais sache que cela a été relevé, et qu'ils pensent qu'Arthur l'a relevé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:44

Kelde a écrit:
On part donc sur le meurtre de Sylph, et la manipulation de Raksha vers Thomas comme nouvelle cible.
Très bien, je note, c'est parfait. Je vais faire profil bas et clairement ne pas enfoncer les loups d'emblée pour ne pas m'attirer les foudres de Lilajax et de Naïn.

Arthur semble parti contre moi pour des raisons dans son message, donc c'est un moindre danger pour la meute dans le sens où s'il continue à me charger demain ça sera "un soulagement" pour la meute que les villageois se tirent dans les pattes, et me mettent hors de l'équation de mort nocturne.

C'est parfait que "tu me rediriges vers Thomas". N'agit pas sur moi pour le moment : tu as jusqu'à quelle heure pour agir ? Je vais réfléchir dans la demi-heure si j'utilise mon pouvoir dès maintenant pour mettre la pression sur un joueur, éventuellement se sauver les miches et écrire un message sur le mur me permettant un échappatoire avec un éventuel dévoilement.

Mais clairement, bien joué pour avoir détourné l'attention de moi la première nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:56

Kelde a écrit:
Je ne pense pas que je puisses te conseiller quoi que ce soit, y a un monde entre ton niveau et le mien.
Il n'est pas question de "niveau" mon très cher Amour, on va vraiment jouer ensemble de nuit et réfléchir ensemble sur les bonnes stratégies à adopter; ton avis compte tout autant que le mien. Saches aussi d'ailleurs que je suis très content de partager ce rôle avec toi en tout cas, malgré la difficulté d'être couple traître, la partie est pimentée et notre couple est vraiment très, très puissant.

Je sais que tu te mets une grosse pression lorsque tu es loup, et j'imagine le fardeau que tu dois avoir en tant que Loup spé d'un couple traître. Mais surtout, aucune pression supplémentaire par rapport à moi, vraiment. On va faire au mieux, et advienne que pourra ! Very Happy

Kelde a écrit:
En revanche, ils se penchent sur toi pour le "banalité d'un role" que tu as posté.
Je ne vois pas du tout en quoi cela les pousse à te cibler, mais sache que cela a été relevé, et qu'ils pensent qu'Arthur l'a relevé aussi.
Ahah oui effectivement j'ai lu ça. Je n'ai eu aucun sous-entendu, c'était simplement la continuité du troll d'Arthur, de Thomas et de Sylph sur leurs rôles respectifs. Je saurais répondre là-dessus à Arthur demain.

Je pense que je vais soigneusement esquiver d'accuser de manière trop évidente les loups : ta meute est pour le moment notre meilleur allié vis-à-vis du village. Le duo Arthur - Thomas doit également être défait au plus vite s'ils se trouvent.
Joue ainsi clairement avec la meute pour les prochains jours en prenant en compte les avis des villageois afin de ne pas trop se cramer. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:01

Nain pense aussi que si Thomas saisi qu'Arthur est nettement villageois, il boira ses paroles et le suivra quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:22

Voilà les deux cas de figures qui se présentent à nous vis-à-vis de mon rôle :

- J'agis cette nuit, directement contre Thomas ou par le biais de ta manipulation. Dans ce cas de figure, je me dévoile à tes collègues. Cela peut être une bonne chose comme une mauvaise chose, dans le sens où ils vont vouloir me déplumer car le Corbeau est un rôle puissant ou alors tenter de m'amadouer et me garder sous le coude si je me "trompe" contre des villageois avec mon pouvoir et/ou mon vote. De surcroit, avec un murmure bien placé, cela me permettrait d'éventuellement faire comprendre à certains éventuels détracteurs qui je suis pour détourner leur attention.

- Je n'agis pas cette nuit, et nous conservons pour la fin de partie ce petit secret permettant un coup d'état parfait lorsqu'il sera temps, en sachant que le plus difficile dans une partie de couple traître est à venir : la fin de partie.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment sur cette première journée. D'après ce que tu me dis et d'après le pavé d'Arthur à mon encontre, je semble avoir déjà des adversaires coriaces. Parie-t-on sur le fait que j'arrive à me défendre, tout en profitant pour humer l'air et le vent de cette première journée définir notre stratégie pour les prochaines nuits ?

Je vais être à fond sur cette partie, j'ai presque envie de tenter de conserver secret mon pouvoir pour l'instant, et je passerai beaucoup de temps pour écrire "le bon message" lors de cette première journée malgré mon mauvais pressentiment.

Voilà où j'en suis à ce stade, n'hésites pas à me dire ce que tu penses de tout ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:25

Limajax se reveille et insiste en disant qu'on se plante a cibler Sylph.
J'ai peur qu'ils changent d'avisbau dernier moment.

Pour le moment, c'est moi qui fais le meurtre, car discret en J0.

S'ils changent d'avis qu dernier moment, je vais devoir être treees réactif et les manipuler pour cibler quelqu'un d'autre...

Selon moi, tu devrais conserver le secret du rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:32

On tue Thomas,

Et je redirige Raksha sur Sylph.

Dernières infos.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:34

Très bien, je ne vais donc pas agir cette nuit. Même si l'envie d'envoyer un vote contre Sylph me démange pour le troll. clown

Opeth, qu'annonces-tu à un Loup-Garou Manipulateur s'il manipule l’action d'un Simple Villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:40

Une personne n'est avertie qu'elle a été manipulée que si une action a été manipulée.
Un Simple Villageois ne serait donc pas averti.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:43

Tu dois maintenir me dire si tu souhaites que je te manipule ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:47

Ouais, fais-le, je ne vais pas agir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyLun 15 Fév 2021 - 17:55

Okay... On a notre Cupidon.

Et avec le post de Sylph, je dois maintenant le maintenir en vie pour ne pas éveiller les soupçons de Nain et Lilajax...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyLun 15 Fév 2021 - 19:04

Tu penses que Sylph est Cupidon par rapport à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyLun 15 Fév 2021 - 19:08

Pour le : parce que je SAIS, moi hihi.
Et l'amour pour les plot twists.

Je sais que vous avez souvent échangez la dessus (les plots twists), mais j'ai le sentiment que sa phrase qui vient juste après le "parce que je sais moi" n'est la que pour meubler son annonce envers toi qu'il sait que tu es en couple.

Tu trouves ça tiré par les cheveux ?

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyLun 15 Fév 2021 - 19:48

Ce n'est clairement pas tiré par les cheveux, non... Et si c'est le cas, son absence de subtilité bien célèbre en tant que Cupidon pourrait nous jouer des tours. Il est du genre à publiquement balancer son couple. Laughing

Arthur et Sylph sont clairement des cibles à abattre le plus rapidement possible pour nous j'ai bien l'impression pour le moment. Mais pas de panique clairement, on en est qu'au premier jour et ton pouvoir reste vraiment notre atout principal. Je pense que vu à quel point nos pseudos gravitent autour de plusieurs conversations j'utiliserai mon pouvoir au tour prochain. On verra ce qu'il se passera à la suite de ce bûcher !

J'attends vraiment le post de Poséidon, Diogène et Perhaps avant de faire un move. J'écrirai ce soir ou demain matin un "post villageois de recherche", on verra ce que ça donne. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyMar 16 Fév 2021 - 11:14

Je me demandais si le Cupidon ne pourrait pas être Arthur, en fait. Il semble obnubilé par ce rôle depuis le début de la partie, et nous avons été mis en couple après ma phrase où je te suspectais. Ça pourrait être un moyen de me tester et nous mettre la pression afin de connaitre mon alignement. Il nous suspecte tous les deux, sans réels arguments, pour se laisser une marge de manœuvre pour pousser l'accusation au moment opportun. De plus, il a mit deux smileys cœurs dans son message ainsi que ce qui semble être une citation d'un FP "je mets Arthur et Opeth en couple".

C'est une théorie un peu brut mais elle ne me semble pas hors-sujet. C'est même sûrement ça.

Je pense qu'il va falloir que la meute s'occupe de lui le plus rapidement possible. Et hélas effectivement la mort de Thomas n'est pas une bonne chose pour le faire passer au bûcher. J'hésite beaucoup à relever certaines incohérences dans ses propos, ses recherches de spés et le trolling inédit... mais s'il venait à mourir la nuit prochaine après une lourde accusation de ma part, ça me mettrait dans la panade. Rolling Eyes

Ce n'est pas évident de se positionner en tant que couple traître, là, j'ai quelques difficultés pour pondre mon post qui se doit d'être parfait. Laughing Mais même quand il l'est, le bougre le relève et m'attaque à nouveau. What a Face

Like a Star @ heaven

Le message de la Marquise (rôle) vient-il de vous, très cher Kelde ?


Dernière édition par Raksha le Jeu 18 Fév 2021 - 10:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux EmptyMar 16 Fév 2021 - 11:16

Tu es parfait dude alors np ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie 114] - Amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Amoureux   [Partie 114] - Amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 114] - Amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 - Les amoureux
» [Amoureux] Partie 109
» Partie 103 [Amoureux]
» Partie Duo - Banc des amoureux
» Amoureux (partie 70 - Les humoristes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 114 - Bridgerton-
Sauter vers: