Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amoureux (partie 70 - Les humoristes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Amoureux (partie 70 - Les humoristes) Empty
MessageSujet: Amoureux (partie 70 - Les humoristes)   Amoureux (partie 70 - Les humoristes) EmptyJeu 10 Avr - 10:04

Bienvenue aux amoureux: Sylph et Yakbar!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Amoureux (partie 70 - Les humoristes) Empty
MessageSujet: Re: Amoureux (partie 70 - Les humoristes)   Amoureux (partie 70 - Les humoristes) EmptyJeu 10 Avr - 10:07

Yeaaaah, super, comme ça, tu pourras pas me tuer. MWAHAHA. Ce cupidon a un sens de l'humour exceptionnel. xD
Bon, par contre, je ne te connais pas. A quel point es-tu expérimenté ? Ca fait longtemps que tu joues ? Je te préviens, je suis extremement rodé, et j'adore les techniques farfelues. Ca te convient ? Si tu as la moindre question, n'hésite pas. De mon côté, je ferai pareil. Il y a quelques nouveaux que je ne connais pas ici, peut-être que toi tu pourras m'aider à les cerner, si tu as déjà joué avec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Amoureux (partie 70 - Les humoristes) Empty
MessageSujet: Re: Amoureux (partie 70 - Les humoristes)   Amoureux (partie 70 - Les humoristes) EmptyJeu 10 Avr - 10:18

Je suis pas trop experimente non, ca sera ma quatrieme partie. J'ai un peu de mal a cacher mon role de loup la plupart du temps donc on verra bien. Par contre j'aime bien tenter de trouver les techniques farfelus des autres... on va bien voir ce que je vaux. Je savais pas si on devoilait notre amour aux autres loups, je vois que tu ne m'as pas attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Amoureux (partie 70 - Les humoristes) Empty
MessageSujet: Re: Amoureux (partie 70 - Les humoristes)   Amoureux (partie 70 - Les humoristes) EmptyJeu 10 Avr - 10:26

Non seulement on peut, mais on doit. Il n'y a qu'un seul couple par partie, et on sait qu'il est loup-loup. Du coup, ça veut dire qu'il n'y aura pas de couple traitre et qu'on peut tous se faire confiance. Razz

Quatre parties ? Ca va, tu devrais commencer à être rodé alors ! Ca va le faire.

Quand tu dis que tu n'arrives pas à cacher ton rôle de loup, tu penses que ça provient de quoi ? Me dis pas que tu vas crier en place publique "je suis loup What a Face" ? Lol TU t'es déjà fait repéré loup ? Par rapport à quoi ? Le secret, c'est de pas changer de comportement, et de ne pas adopter de comportement trop extrêmes. Un joueur qui change de comportement, c'est toujours étrange. Ca ressemble à un loup qui suit une stratégie et qui change. Un villageois, c'est pommé, ça fait ce que ça peut. Ca ne sait rien. Ca ne croit personne. Ca poursuit son bout de chemin et ça cherche.

Si tu veux paraitre villageois, voilà mes conseils  :

1) Identifie les grandes discussions qui ont lieu, même (et surtout) si elles ne te concernent pas. Mets-y ton grain de sel avec un commentaire qui prend partie, et pas juste du vent. Soit tu trouves que untel a raison, soit tu vois absolument pas le rapport.
2) Réponds bien à toutes les questions qu'on te posera, en ayant l'air sûr de toi. Ne cherche pas à dire ce que l'autre veut entendre, montre que tu crois en tes idées. Et ça passera niiiiickel. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Amoureux (partie 70 - Les humoristes) Empty
MessageSujet: Re: Amoureux (partie 70 - Les humoristes)   Amoureux (partie 70 - Les humoristes) EmptyJeu 10 Avr - 11:03

Mouai. Je sais plus quelle était la partie l'autre fois, mais jsuis passé tranquillou pendant 3 jours (on m'avait nommé capitaine sur testament et tout). Franchement j'étais grave planqué. Et puis j'ai craqué, j'ai jamais compris why. Je vais relire cette ancienne partie pour en profiter pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Amoureux (partie 70 - Les humoristes) Empty
MessageSujet: Re: Amoureux (partie 70 - Les humoristes)   Amoureux (partie 70 - Les humoristes) EmptyJeu 10 Avr - 11:53

Héhé ! Si ça se trouve, tu n'y étais pour rien ! Ils sont juste tombés sur toi par "élimination" en se disant que s'il n'avaient rien contre toi, ils n'avaient rien pour toi non plus. Ca arrive assez souvent. Cultiver sa louchitude marche pas mal. Et s'opposer à des gens en ayant des avis clairs (cf mon point 1°) Razz), ca aide bien. Mais faut pas perdre le rythme. ^^

Ca va le faire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoureux (partie 70 - Les humoristes) Empty
MessageSujet: Re: Amoureux (partie 70 - Les humoristes)   Amoureux (partie 70 - Les humoristes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureux (partie 70 - Les humoristes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'égaré (partie 70 - Les humoristes)
» Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)
» Métronome (partie 70 - Les humoristes)
» Partie 50 - Les amoureux
» [Amoureux] Partie 109

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 70 - Les humoristes-
Sauter vers: