Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie Duo - Banc des amoureux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:13

Ok, par contre que gyzmo râle sur le dévoilement, je peux comprendre. Mais d'une ça a tjs était le cas sur ce forum, de deux, je crois que quand tu es amoureux traitre qui plus est, tu tentes le tout pour le tout.

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:15

T'inquiéte, personne ne t'en voudra car ils verront que tu es en couple traitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:26

Au fait, tu disais que fauvette s'est dévoilé. C'est quoi son role d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:03

je te remets ce que j'avais mis pour fauvette :

Non je ne te pensais pas sorcière, mais télépathe. Fleur a parlé du télépathe. En plus la couleur utilisée est la même que celle pour le télépathe dans la description des rôles du forum.

Fauvette a écrit:
1. Fleur, je vous ai envoyé une prière, mais n'ayant pas reçu de réponse, je ne sais pas si elle vous est parvenu.

2. [...]Je sais ce que cet hommage fait courir à notre binôme, mais Schev ne m'en voudra pas, il a dit vouloir jouer de façon décontracté.

ça m'a laissé penser à un télépathe qui a envoyé un message codé, et qui attendais une réponse de la part de fleur.
La deuxième phrase est bizarre si ce n'est pas un dévoilement. Maintenant si "ça te fais du bien" tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:20

dio: je peux commettre le meurtre contre koizumi?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:25

Traitre Laughing 

Quelque part c'est peut être mieux. Le bûcher va être un peu tendu pour toi, et la nuit 4 ça sera tendu pour moi, sorcière ou salvateur ne serait pas de refus. Quand ils vont voire que je ne meurs pas, ils vont peut-être penser que le salvateur a réagit à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:34

pourquoi le bûcher sera il tendu? à part s'ils me pensent en couple traître mais sinon quel intérêt aurais je à lancer un mouvement sur amy si je suis loup?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:36

c'est audros/joliana qui me font peur contre toi. J'ai peur que d'autres suivent :/
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:37

Au fait vendredi IRL j'emmène mon fils chez ses grands-parents, et je ne suis pas sûre de revenir avant 22h :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:07

titou a écrit:
dio: je peux commettre le meurtre contre koizumi?

Rien ne l'interdit dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:40

ok, fauvette est notre victime, c'est cool.

Bah si audros est seul il ne va pas aller loin je pense.

Ok! Ho tu as un fils, je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:44

Audros et Joliana sont deux filles!
(dont une est m'a moitié d'ailleurs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:46

Oui pour joliana je sais.

Ha j'ai encore fait la bêtise, ça ne veut pas rentrer...

Dsl mon diodio
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:39

Pk fauvette finalement ?

Oui j'ai eu un fils pendant ta période d'absence ^^ j'espère que balthy sera là au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:12

Bon, parlons stratégie, je vous mettrais l'antre quand je serais chez moi. Je pense que mumus et kyr ne me soupçonnent pas trop d'etre en couple traitre, ou alors ils cachent bien leur jeu.
Mumus préfèrait fauvette car il avait peur du salva, comme s'il pouvait y en avoir un avec une sorcière et un métronome. Enfin ça nous arrange bien. J'ai demandé à dio, et l'ancien ne vous protége qu'une seule fois. Du coup s'ils vous visaient maintenant on ne pouvait plus s'en servir.

Gyzmo veut absolument te tuer la nuit prochaine, on aura donc 60% de chances de s'en sortir.(ancien, assomeur,salvateur)

J'ai pensé à un bluff qui pourrait etre sympa pour dérouter les loups. Si je dis que cette nuit tu m'a envoyé un message grace au pouvoir du télépathe? Message ou tu me dirais tes soupçons. Je propose que tu donnes scar,pizza et pourquoi pas océane. Tes bons feelings seraient moi, gymzo et fauvette par exemple. Ainsi tu serais beaucoup moins dangereuse pour les loups et ils auront du mal à imaginer que nous soyons en couple traitre ensemble.
Qu'en penses tu?

Par ailleurs, pourrais tu attaquer pizza et scar le jour prochain? Il serait bon que nous ne soyons pas trop sur la meme longueur d'onde. Je compte moi, attaquer audros un peu showkage et kitsu.

Ca te va? Sinon dis le moi et si tu as toi meme une idée je suis preneur.

Bisou ma choupinette Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:29

un nouveau loup vient d'arriver, il s'agit de vinny Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:38

Ah ! Bon javais l'intention de pas m'en prendre à un loup. Mais là je me demande si je vais pas m'en prendre à mumus ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:49

Je sais pas si c'est une bonne idée, on en reparle tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 3:24

Bon, je pense que les villageois vont se diviser, du coup ça va nous aider.

Essaie de charger plutôt du villageois pour le moment. Les loups veulent te buter et je préférerais qu'ils changent d'avis. J'ai plusieurs argument pour les faire changer d'avis mais si tu es trop casse pied pour eux, ils vont avoir du mal à laisser passer.

N'oublie pas de me répondre sur le village et si tu peux essaie de ne pas avoir les memes soupçons que moi. Innocente vinny et xinome. De toute façon, tout le monde te croit métronome donc à part le couple traitre ton avis est très très important.

J'aimerais bien qu'un loup y passe aujourd'hui mais je préférerais que l'initiative vienne des villageois. Pour l'instant je ne pense pas qu'il faille charger du loup.

Ha oui et ne m'innocente pas trop non plus sans me suspecter.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:03

j'ai pas vu que tu m'avais posé une question :/ au pire mets le moi dans le village. genre " tu n'as pas répondu à ma question"
Je me suis diriger contre Scar/Rantanplan. Bien sûr j'ai mis 3 loups dans mes innocents, et un loup en sans avis.

Au fait arthur rentre quand exactement ? Et Balthy, il est absent lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:07

j'ai oublié titou ! je crois qu'on a eu de la chance ! il n'y a pas de salvateur, et j'ai bluffé une voyante. Hors on a été salvateur 2 fois, donc le vrai salvateur aurait dû être au courant. sauf si il est parmi les absents, et là qu'il reste absent de préférence Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:26

Balthy je sais pas, arthur dimanche.

C'est vrai qu'on a rudement besoin d'eux.

Bon il va surement falloir defoncer du loup. Ils veulent absolument te tuer cette nuit, et avec 5 loups je vais difficilement pouvoir m'imposer. Continue comme cq pour l'instant. On verra en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:28

si il faut tuer un loup je tue gyzmo en m'appuyant sur audros, et le dernier message louche de gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:28

si possible tu peux mettre les citations de l'antre merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:35

Arthur rentre dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:40

laje peux pas, je uis pas sur pc.

je le fais ce soir.

La strategie des loups est simple. passer en force sur audros et te buter cette nuit

Je vais voir un fan de loup garou aujourd'hui et je vais voir ce qu'il me conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:14

J'hésite à envoyer mon message, du coup je le fais ici. Tu me dis ce que tu en penses Very Happy

@gyzmo
gyzmo a écrit:
Pour moi votre couple couple est villageois et je ne voyais pas l'interet de bluffer à ce moment la du bucher alors que tout le monde n'avait pas voté et qu'il y avait égalité. De plus si Amy ne s'était pas révélé louve vous auriez été pendu au bucher suivant. Il fallait prendre une décision, je l'ai fait.
Ou alors, tu as voté contre Amy, parce que tu es loup, et que tu savais que je disais vrai, et surtout que ça allait fortement jouer en ta faveur.

gyzmo a écrit:
Je pense qu'Audros/Joliana bluffe et qu'elles ont décidé de cette stratégie dans l'antre. Elles se sentent surement en danger, elles sont dans ma liste de suspects et elles veulent se venger de la mort d'Amy.
Bluffer la sorcière en début de jour, n'est pas un choix judicieux, et venant de joliana/audros ça m'étonnerait. J'ai relu leurs messages, et encore une foi pour moi elles sont villageoises.

Le "elles veulent se venger"me dérange. Si elles voulaient se venger pour quoi ne pas te tuer la nuit ? Surtout qu'une meute "ne se venge pas" d'une personne en particulier, mais joue dans l’intérêt de la meute.

@Scar
Scar a écrit:
Koizumi a écrit:
3. Je n'arrive pas à "voire" Mozana/Little_Boy loup. Je pense qu'ils sont SV. Donc Il reste Scar/rantanplan(mon duo suspect principal).
Pourquoi y aurait-il forcément un Loup-Garou qui aurait voté contre le Capitaine ?
Je n'ai pas dit forcément. Je dis que toi et rantanplan êtes pour moi des LGs potentiels (je me suis déjà expliqué).

Scar a écrit:
Koizumi a écrit:

C'est ce que je reproche au village. Je n'ai pas arrêté de parler d'Amy. Je l'ai même mise seule dans mes suspects. Et enfin je me dévoile, personne n'a réagit, sauf gyzmo/xinome. Et avec le binôme maire qu'on a, je me demande ce que ça aurait donné... Bref en gros tu as préféré attendre que ça passe.
Oui mais c'est facile pour vous (audros et toi), vous avez des infos que d'autres villageois comme moi n'avons pas.
C'est peut-être frustrant quand les gens ne te suivent pas mais mets-toi à notre place, on pèse le pour et le contre.
Contrairement à ce que tu veux faire croire, mon binôme n'a pas attendu que cela passe et a réagi, en gardant son vote contre le binôme qu'il pensait le plus fortement coupable : le Capitaine.
Je ne veux pas le faire croire, je le pense.

Scar a écrit:
Koizumi a écrit:

Pauvre Amy, qui n'a pas eu sa binôme avec elle pour l'aider ! Elle n'était pas la seule je te signale...
Je suis assez seul également et je ne me plains pas.
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire.

@xinome
Xinome a écrit:
Je trouve que votre dévoilement sonne faux -il arrive à un moment où vous êtes attaquées-, et vous essayez de vous faire passer pour les victimes d'une conspiration lupine. "Pour être clair puisque apparemment les villageois sont trop aveugles et que seuls les loups sont au courant et ne nous ont pas tué pour visiblement s'en servir."
Sauf que quand elles se sont dévoilées elles n'étaient pas vraiment en danger. D'ailleurs elles n'ont qu'un vote contre elles. Pour quoi un LG sortirait un bluff à ce moment de la journée, alors que personne ne sait quel tournant va prendre le bûcher ?

Ce qui me perturbe, c'est que audros/joliana sont suspectées par plusieurs personnes, et parmi ces personnes il y a sûrement des loups. Les LGs ont perdu un spé important, ils ont tout intérêt à être soudés, et je pense qu'ils ont choisis audros/joliana comme cible pour ce bûcher.

@Kitsu/straw : je vous pense innocents parce que je crois au dévoielment d'audros/joliana. Par contre ça serait bien que vous nous aidiez un peu. D'autant que vous avez une voix double, ce qui n'est pas négligeable

Pour résumer, je reste sur rantanplan/scar et gyzmo/xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:45

bon allez je le poste ! de toute façon ils veulent me tuer, alors autant en avoir un au bûcher, et prier pour la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:47

Exellent, je voulais justement te dire que je suis super content d'etre avec toi. Tes posts sont très bien argumentés et pertinents. D'ailleurs, je trouvais vraiment ton argumentation à l'encontre d'amy pertinente.

Bon, passons à la stratégie. Je te met l'antre dès que je peux. Il faut absolument qu'on bute gymzo aujourd'hui. Tout d'abord car ils sont très motivés pour te tuer et aussi parce que si les loups restent à 5 pour la nuit prochaine, ils seront en position de force(ils sont pas loins d'etre majoritaires par rapport aux villageois.) Or, si les loups sont en positon de force, il y aura plus de chances qu'ils prennent le risque de te tuer. Tandis qu'a 4, ils pourront moins se le permettre.
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi on à décidé de tuer mumus auparavant. Alors que t'allais y passer, lui il péférait fauvette(mon choix) et la il dit que si gymzo y passe aujourd'hui, alors il faudrait peut etre tuer audros ou le maire cette nuit. Bref c'est à se demander s'il ne serait pas avec nous.
S'il continue comme ça, je pense qu'on va pouvoir le ménager un bon moment.

Il faut donc tuer gyzmo. Bien sur je ne peux pas le faire, je perdrais definitivement mes compéres.
Si le vote se dirige trop sur audros ou kitsu, je pense qu'il faudra dire que gyzmo est loup. Pourquoi pas? ça fait beacoup de bol mais ce n'est pas impossible. Tu pourras également dire que tu ne voulais pas dire trop tot ton sondage pour ne pas amputer un jour de débat et attendre pour voir les réactions de chacun. Qu'en penses tu?

En tout cas, tu as mon accord complet pour envoyer ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:59

lol à deux minutes près je l'ai posté ^^

Merci titou, et très sincèrement, je suis aussi très contente d'être avec toi Wink

pour mumus ok. pour le sondage, je vais relire mes post et voire comment on pourra en jouer, même si à priori on se ferait griller. mozana a évoqué un éventuel sauvetage de ma part en mettant qu'il se pourrait qu'on soit en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Duo - Banc des amoureux
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Amoureux] Partie 109
» [Partie 114] - Amoureux
» Partie 103 [Amoureux]
» Partie 50 - Les amoureux
» Amoureux (partie 70 - Les humoristes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: