Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie Duo - Banc des amoureux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:24

Mouahahahahahaha !!! I love you I love you I love you

(Au fait, il y a un Assommeur villageois.)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:36

Oui j'ai lu pour l'assommeur ^^ d'ailleurs je pense que je vais laisser amy tranquille pour le moment. Du coup je vais bien prendre le temps de lire le J0, et voir qui accuser.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:37

Hoooooo my god, pouvait on rever début plus parfait????

merci opeth
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:51

Si vous me trouvez louche, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:26

Yep nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:30

C'est tellement un soulagement de voir Cupidon mort. On peut jouer facilement avec les loups, comme une meute, sauf qu'en plus on a vous à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 1:43

Disons que la partie ne pouvait mieux commencer. Mais bon il va falloir être très vigilant désormais.
En fait je trouve que ton vote peut assez bien nous servir. A part fauvette et ses théories, je pense que les autres auront plus de mal à nous croire loup avec ennie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:12

Titou, ne réponds pas à Thomas.
(Ou alors juste en passant, au milieu d'autres réactions à la place publique - d'ailleurs, en règle générale, évite de trop écrire - un truc du genre "eh bien pas cette fois, mon couple avec Arthur me suffit amplement", une connerie dans le genre.)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:51

Titou, je pense que pendant mon absence, je me ferai remplacer, si tu es d'accord. Cela vaut mieux pour la partie. Je demanderai à Kiyona, je pense qu'elle peut accepter.
Attention à ce que tu écris en place publique.
Balthy et Koizumi, on a dit dans l'antre avec les loups qu'on jouait meute unie !

Si jamais Titou tu étais acculé un jour (oui, parce qu'en fait je ne suis pas là demain, et dimanche je peux poster le matin mais ensuite je n'ai plus internet sûr jusqu'à jeudi, pas sûr jusqu'à dimanche, donc j'anticipe certains faits de jeu) : n'hésite pas à te revendiquer, dans les derniers moments, métronome. Mais avant tout, tu fais celui qui demande dans l'antre conseils, tu dis que tu sens que tu es perdu, donc que tu vas bluffer ( clown ), et que tu prendrais bien un rôle puissant genre le métronome ou la voyante ou la sorcière (tu prendras le métronome ensuite) pour essayer de débusquer ce dernier s'il y en a un, ou de te sauver s'il n'y en a pas. Ainsi tu pourras t'en sortir aisément. Pour expliquer ta survie par la suite : tu ne trouveras pas trop de loups (n'hésite pas à demander conseil en place publique sur la marche à suivre selon tel ou tel pouvoir), et les loups hésiteront à t'attaquer (ça c'est genre à Balthy / Koizumi ou aux loups de le dire) parce que tu as deux chances sur cinq de tomber sur un pouvoir de protection et ainsi de te protéger, ce qui ferait perdre trop de temps aux loups ou bien parce qu'ils ne se sentent pas inquiétés par toi (ça peut être une bonne manœuvre en place publique).
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:55

Thomas a écrit:
Thomas a écrit:
Sauf qu'en général c'est assez chaud de savoir qui nous a foutu en couple. Dans le duo je connais que Sylph mais pour avoir joué plusieurs fois avec lui où il avait des rôles de cupidon ou de cupidon inversé ou je sais plus trop quoi, bref, en général le couple qu'il faisait était assez obvious, enfin on pouvait remonter à sa trace très facilement. Donc première interrogation sur ça pour le moment et je n'ai pas le temps de développer plus car on m'appelle je dois filer. (En gros pour pas parler dans le vent je sais que Sylph fou très souvent Arthur en couple et que ce dernier, avec son binome, aurait très bien pu remonter la piste jusqu'à Sylph, surtout si son partenaire est un autre "proche de Sylph"), et n'aurait pas hésité à le tuer directement.
Il n'est pas dans le faux :/ au même temps ça commençait un peu trop bien pour nous. Et tu (Arthur) as citedor sur le dos, qui lui ne l'affaire facilement. Du coup je vais attendre avant de poster, mais je ne pense pas relever les propos de Thomas et citedor.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:57

Il n'est pas dans le faux mais AVEC du faux, c'est pour ça que j'ai un peu peur d'un recrutement Vampire. Quoiqu'il arrive, on va le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:19

Diogène, j'ai fait une boulette, que je suis obligé de te rapporter Embarassed, je suis vraiment désolé ...

Arthur a écrit:
Salut Kiyona, j'ai besoin de toi, enfin si tu acceptes ... cat! Je pars dimanche en vacances et je suis absent sur la partie RPG pendant une semaine, donc ce serait vraiment top si tu pouvais me remplacer, je pense que Titou aura besoin d'aide (je te promets un super rôle), et je ne serai déjà pas vraiment présent à partir de demain, donc tu pourrais commencer à prendre tes marques tant que je suis encore là.
Si tu ne veux pas t'inscrire sur le forum, tu pourrais même poster sous mon compte, pourquoi pas, enfin il faudrait voir avec Diogène, mais une inscription ça ne coûte pas grand chose.
Et bien évidemment, si tu ne peux pas, je comprends tout à fait !
Kiyo a écrit:
Coucou !
J'aurais accepté avec joie, mais je suis déjà inscrite cat

( Trololo. )
Arthur a écrit:
Sérieusement ?!
Kiyo a écrit:
Yup.
Arthur a écrit:
Bon, je vais me faire tout petit et laisser Diogène chercher un remplaçant (je suis obligé de lui rapporter notre échange par contre, désolé je ne savais vraiment pas que tu jouais.)
Kiyona a écrit:
Pas de souci, c'est en partie de ma faute Wink
Même si c'est pas bien grave.

J'aurais dû me douter, quand même, que le titre de championne régionale de tétris de la Lozère cachait Kiyona clown.

Le truc qui rétablit la chose, c'est que pour moi "super rôle" dans la façon de le dire dans le message peut vouloir dire un peu tout et n'importe quoi, ça peut être bien évidemment être SV.

Et donc si Titou veut un remplaçant, je veux bien que tu en trouves un. (Ça m'évitera définitivement de faire des bêtises ...)


Dernière édition par Arthur le Ven 19 Juil 2013 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:21

Parfait ton message Titou en place publique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:22

Sniff, je trouve qu'on s'entend bien en plus. Mais bon si j'ai kiyona... je ne peux qu'accepter. I love you

Waaaaaaaaaat kiyona c'est creshendolls?????

Huuum, du coup elle sait qu'on à un super role.. Espérons qu'elle ne pense pas à loup.
Enfin heureusement ça marche bien avec un bluff métronome.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:26

Le remplacement n'est pas obligatoire, si Koizumi et Balthy se sentent d'être à trois, pensent que ça peut être une bonne chose. Seulement, c'est un peu le principe de la partie, l'histoire des duos =/, d'où le fait que ça me gêne. Peut-être Mogh' ? (Mais je ne m'essaye plus à demander, désormais aha.)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:37

Bah, je vais demander à pépéchou et compotechou. Disons que joué tout seul ne m'embeterai pas, mais vu que c'est une partie à jouer en duo, je prèfererai avoir un binome. Je vais leur envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:38

Non, laisse faire Diogène (je lui ai envoyé un mp) ! Vaut mieux pas réitérer mon "erreur". C'est au MJ de chercher un remplaçant, je n'aurais pas dû m'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:42

Ha mince c'est déjà envoyé..

Bon je touche plus à rien. Mais bon je n'ai rien dit quand à notre orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:05

T'inquiète, je m'occupe du remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:30

Ah mince!!! Tu as aussi donné des infos sur ton role?? Et merde, faut remplacer Titou aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:32

Quoiiiiiii! Je veux pas être remplacé moi... Cette partie me vend tellement du reve.

En plus me remplacer ne va pas changer grand chose, puisque si kiyona à eu des infos, elle aura les mêmes sur les prochains.
Donc me remplacer ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:47

Ah oui tu as raison j'suis con... en fait c'est Kiyona qu'il me faudrait remplacer... No 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:50

Non, je n'ai donné aucune infos, j'ai parlé de "promettre un super rôle", mais en fait j'aurais été n'importe quoi, j'aurais dit la même chose, c'était juste pour l'appâter afin qu'elle accepte !
Je ne vois pas pourquoi il faudrait remplacer Titou !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:51

Non, ne remplace pas Kiyona, ça ne l'avance à rien du tout, un loup est aussi un super rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:54

Bon... ok. Mais la prochaine fois tu laisses le MJ faire!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:02

Oui, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:23

Arthur a écrit:
Non, ne remplace pas Kiyona, ça ne l'avance à rien du tout, un loup est aussi un super rôle.

Enfin elle devinera quand même que tu n'es pas SV, ce qui est en soi une information... enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 18:16

Bon ce premier jour se passe plutôt bien en ce moment. Le fait que nous soyons le seul loup présent sur le devant de la scène joue en notre faveur. Les villageois se tirent dans les pattes. Citedor-fleur-scar-mozana. Sauf grosse erreur de ma part les choses devraient bien se passer.

Assez déçut qu'arthur ne puisse plus jouer, je trouve qu'il me canalise très bien. Je compte sur vous au cas ou je partirais dans des théories fumeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 18:36

(Comme je le disais à Arthur, il est possible que je ne puisse pas le remplacer)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 18:40

Bah du coup, si je ne meurs pas avant le retour d'arthur, il pourra revenir?

Tu reviens quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo - Banc des amoureux   Partie Duo - Banc des amoureux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Duo - Banc des amoureux
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Amoureux] Partie 109
» [Partie 114] - Amoureux
» Partie 103 [Amoureux]
» Partie 50 - Les amoureux
» Amoureux (partie 70 - Les humoristes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: