Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 1: Adieu lézard

Aller en bas 
+10
Thonolan
Balthy
citedor
Strawberries
Raksha
Xinome
fleurviolette
Obsküre
Diogene
Lavande
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 20:18

Je vote Raksha

Tu es celui dont je doute le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 20:22

Et bien , mourir T1 en étant innocent me pose problème en étant loup-garou cela me ferait rien mais là non.

Va falloir me dire pourquoi vous me soupçonnait car je me laisserais pas mourir vu que je suis innocent et que j'aimerais au moins faire un tour entier x)
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 20:27

Sinon Raska ( oh la la , il suit :O ) est suspecte .
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 20:37

Je vote pour Anaxagore.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 20:39

je viens de rentrer ( je vous ai lu sur le tres long chemin de retour -plus de train- ) donc ca sera un post super court

Anaxagore : le nombre de fois que je suis passer au bucher , et la plupart du temps ,c'est des villageois qui m'y ememener

Cite d'or : je suis desoler , mais je trouve toujours louche Gyzmo , surtout quand il est villageois , et je le trouve louche , donc savoir si il se presenterai en tant que loup ou pas , peux m'aider a avoir un avis sur lui

Sans relire tout

Bon felling :

Balthy / Nadoue/raksha /Thonolan /xinome

neutre : Gyzmo ,Cite d'or ,Anaxagore

Mauvais :

Titou ( c'est la poele qui se moque du chaudron)

Opeth : quand j'ai lu son recap , j'aimai bien ce qu'il disait , et je lis son vote et trouve etrange ce que fait Raksha ; il est comme lui et il vote contre lui ?? j'ai du mal a comprendre la



Oceane : pas lu assez de chose pour savoir

et j'ai lu que ce qui a etait ecirt apres le recap des votes d'Amy














Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 20:41

Tu seras soupçonnais à ma mort Smile Et tu pourrais répondre à la question Smile Mais personne ne remarque l'engouement contre moi ? On peut très bien être nouveau et avoir une façon de jouer différentes aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 20:43

Xinome : C'est un exemple parmi d'autres ! Il y a aussi la façon de le dire !
Anaxagore, tu es peut-être nouveau, mais moi aussi ! (Et nadoue aussi il me semble)
À la différence que nous n'avons pas une attitude étrange, voilà pourquoi je garde mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 20:44

Et voila pourquoi , tu vas le regretter Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 20:48

j'ai oublie de voter

Je vote contre Titou
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 20:56

Votes intermédiaires non officiels.

-Raksha(3)=Opeth, Corbeau, nadoue
-Fleur (1)= Titou
-Anaxagore(3)=Océane, Xinome, citedor
-Citedor(2)=Anaxagore, Balthy
-Gyzmo(1) =Raksha
titou(1) =fleurviolette

Gyzmo tu vas choisir qui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 20:57

citedor a écrit:
En fait, j'avais oublié de réagir sur ça. En quoi mon jeu est-il + "citedor" que celui de la dernière partie où j'étais LG ?
Dans le sens où tu étais fort absent en début de partie précédente et il me semble également l'avoir dit à une partie avant que tu n'avais plus autant de percutant. Alors qu'habituellement, que tu sois loup ou non, tu rentres dedans. Ce qui ne t'innocente en rien, justement. Par contre ça donne plus de plaisir à la partie.

citedor a écrit:
Le "tu veux te faire bien voir", il était destiné à Balthy ou à moi ?
Question bête, je voulais dire que Balthy voulait se faire bien voir de toi.

citedor a écrit:
Plutôt d'accord. C'est ça qui me turlupine chez Titou.
Personnellement, la réaction suivante de Titou m'interpelle encore plus. C'est typique d'un loup qui veut en innocenter un autre. Il attaque, dit qu'il est tout à fait contre et puis vote pour quelqu'un d'autre alors que comme je l'ai dit il était obnubilé par Balthy.
Spoiler:

Citedor a écrit:
Tout à fait hors partie, je crois que Fleur a précisé être dyslexique lorsqu'elle s'est inscrite sur le forum. Ceci explique cela.
Ah, mes excuses à Fleur alors, je n'étais pas au courant :/ .

Citedor a écrit:
Elle n'a fait ça qu'à propos d'Opeth. Ça te dérange particulièrement qu'on s'attaque à lui ?
Elle n'a pas fait ça qu'à propos d'Opeth et qu'on attaque Opeth ne me dérange pas le moins du monde. C'est juste que c'est son jeu habituel de demander aux autres de réagir sans réagir elle-même pour autant.

Citedor a écrit:
Tu peux reformuler cette phrase stp, j'ai l'impression que je la comprends mal : je comprends "prendre les nouveaux comme premières victimes au bûcher te désavantage car la tactique est facilement reconnaissable" --> donc tu me donnes raison --> contradiction ?!
Ce n'est pas du tout ça, c'est le contraire que je disais : à savoir dire que tu ne vises pas les nouveaux d'entrée de jeu est vite reconnaissable. Tu dois autant les viser eux que les autres.
Et pourquoi est-ce que ça serait flag? Ca peut autant être un ancien qui vise un nouveau qu'un nouveau même... Je ne vois pas ce que ça change.
Alors que viser n'importe qui au hasard le premier jour est beaucoup plus simple. Je ne vois pas pourquoi il y aurait déjà une raison dès le premier jour Wink.

C'est ce que j'avais en tête quand j'ai dit "bien au contraire" + le fait que c'est vachement flag de s'en prendre aux nouveaux dès le départ.

Citedor a écrit:
Si je ne me trompe pas Xinome remplace Koizumi. Quant à Coralion, on ne le voit plus effectivement.
Oui, pas percuté pour Xinome :/.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 21:10

je vote Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 21:15

J'annule mon vote contre Citedor et je vote Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 21:35

Je vais confirmer ma mauvaise impression et voter contre Titou.

Je n'ai pas de raisons suffisantes de voter contre Raksha ou Anaxagore, je préfère donc suivre mon propre avis.
Par contre je ne comprends pas trop le changement de vote d'Anaxagore... Changer de vote oui, mais le faire pour Balthy alors qu'il n'y a qu'une voix de différence :/
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 22:00

Suite à la recherche d'intrus, je me suis rendu compte que beaucoup se posait des questions sur les furets. Voici un copier coller du site Wamiz qui est un site dédié aux animaux de compagnie.

Origines


Attention, le furet n'est pas un rongeur mais un mustélidé !

Le furet est peut-être incapable de rivaliser avec le chat, apprivoisé depuis 6 000 ans, ou avec le chien, arrivé dans nos cavernes il y a 12 000 ans, mais plus de trois millénaires passés en notre compagnie ne sont pas quantité négligeable. Selon plusieurs documents historiques, il semble que les premiers furets aient été domestiqués dans l’Égypte ancienne vers 1300 avant Jésus-Christ. Ils avaient pour fonction d’éliminer les horribles rongeurs comme les rats et les souris, même s’ils ont ensuite été remplacés par les chats, qui supportaient mieux la chaleur.

Description

Son nom scientifique – Mustela putorius furo – est presque intimidant mais, en réalité, il signifie… voleur puant. Cet adjectif péjoratif fait référence à l’odeur de musc que dégage la peau des furets (comme celle des putois, leurs ancêtres) tant qu’ils ne sont pas opérés. Du reste, même le terme voleur est relativement approprié : dans la nature, en effet, ces animaux aiment cacher leurs proies dans leurs tanières, habitude qu’ils conservent en vivant avec nous. Ils volent tous les objets qu’ils trouvent intéressants et les cachent dans un endroit secret. Attention donc aux clés de la maison, aux gommes et aux feutres, aux pièces et aux billets. La famille des Mustélidés, à laquelle appartient le Furet, est celle qui comprend le plus grand nombre d’espèces d’animaux carnivores : il en existe au moins 65. On en trouve sur tous les continents, à l’exception de l’Australie et de l’Antarctique, et les formes de leurs corps présentent une certaine ressemblance, même si leurs tailles sont très variables (des 35-70 grammes de la belette aux 35-40 kilos de la loutre de mer). Une autre caractéristique commune à tous les mustélidés est la présence de ce que l’on appelle les sacs anaux, glandes bien développées, situées au bord de l’anus et produisant un liquide à l’odeur très intense. Chez certaines espèces, ils constituent de puissantes armes de défense. Par exemple, la moufette est capable de projeter le contenu de ses glandes jusqu’à 2-3 mètres de distance, ce que le furet ne peut heureusement pas faire.

Comportement

Le Furet est très joueur et s’habitue très facilement au contact de l’homme. L’âge idéal pour l’acquérir est deux mois. Il faut le surveiller au début de sa vie car il est très explorateur et peut se faufiler partout, il est facilement victime des fils électriques ou autres dangers de la maison. Il faut faire attention aux mouvements brusques car il conserve parfois son instinct de chasseur qui peut le conduire à mordre. De plus, son comportement avec les jeunes enfants est parfois imprévisible.

Alimentation

Le furet est un « pur » carnivore car son organisme a besoin d’aliments d’origine animale, surtout parce qu’ils sont riches en protéines, les briques grâce auxquelles le corps grandit et devient fort. En revanche, cet animal est incapable d’utiliser de manière efficace les protéines contenues dans les végétaux. Autre caractéristique : il « brûle » si rapidement la nourriture qu’il consomme qu’il doit manger peu et souvent.


Reproduction

Maturité sexuelle : 6 à 12 mois.
Gestation : 42 jours.
Portée : 8 petits.
Deux portées par an.
Poids à la naissance : 7 à 10 grammes.
Sevrage : 3 à 7 semaines.


Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Wpaa17ef5a_05_06


Résultat bucher:

-Raksha(4)=Opeth, Corbeau, nadou, Gyzmo
-Titou (2)= violette, thonolan
-Fleur (1)= Titou
-Anaxagore(3)=Océane, Xinome, citédor
-Citedor(1)= Balthy
-Gyzmo(1) =Raksha
-Balthy (1): Anaxagore


N'a pas voté: coralion



Raksha le gecko a été vendu à des gamins diaboliques, il était Le corbeau

Question: Parmi ces oiseaux lesquel peuvent imiter la voix humaine?: canari, mandarin, perruche, perroquet, tourterelle, mainate, caille.

Le jour se lèvera le mercredi 5juin à 22h
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 23:30

mandarin, perruche, perroquet, mainate et la caille peuvent imiter la voix humaine

merci Amy pour nous en apprend plus sur ces animaux I love you





Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 7:35

Euh, si je comprends bien, Raksha s'est maudit lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 8:40

Crying or Very sad RIP Raksha, je me suis trompée sur ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 18:45

Océane en gros a innocenté Nadoue et m'a dit loup : Je retiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 18:59

Sinon c'est la Nuit et là Nuit, tout le monde DORT.

Merci Anaxagore de t'en souvenir dorénavant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 19:03

Oui sinon je verrouille!

Je laisse ouvert seulement pour les réponses aux énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1: Adieu lézard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 59 - Animalerie-
Sauter vers: