Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !

Aller en bas 
+4
Thomas
gyzmo
fleurviolette
Japanese Pink
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptySam 10 Nov 2012 - 23:02

Les Avengers restèrent un moment figés de stupeur face à la scène qui venait de se dérouler devant leurs yeux. Puis, les cris résonnèrent de toute part, appelant Hawkeye, pour voir s'il restait encore de l'espoir. Malheureusement, comme leur confirma l'équipe médicale, c'était trop tard.

La voix de Fury s'éleva dans les airs, plus bourrue qu'à l'ordinaire.
- Retournez tous dans vos appartements, je vous ferai appeler par JARVIS. Il se peut qu'ils aient infiltrés l'un d'entre nous, ne sortez sous aucun prétexte tant que nous n'aurons pas découvert les autres traîtres.

Il y eut beaucoup de protestations, mais l'idée semblait globalement bonne, si bien qu'ils s'en allèrent tous, mis à part les agents du S.H.I.E.L.D, bien évidemment.

- Monsieur le directeur ?

Fury se retourna.

Un canon de révolver était pointé entre ses deux yeux.

Pan.



Citedor est mort, il était Nick Fury, simple villageois.


Spoiler:


Fleurviolette remplace Chou_Rouge, effet immédiat.

Fin du jour 2 le lundi 12 novembre, à 23 heures.

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:12

j'ai parcouru la journée ( la journée " mairie "en diagonale )

Rantanplan vise shevchenko et vote contre Obskure ,pour nous dire , obskure est loup , ?je vais me pencher vers cette théorie ;mais apparemment ca serai trop flanchant qu’ils soit loups ensemble (avec ce que j’ai lu ) , mais il y l’indépendant , et ca pourrai être obsksure non ?
pour l’indépendant on le laisse au loups ou on s’en occupe aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:54

J'ai l'impression que cette partie ne va pas etre facile. Pour moi il est clair que je me suis fait avoir. Mon suspect numéro 1 devient donc Obskure. Surtout que d'habitude il arrive à capter rapidement si Shev est loup. Vous allez me dire que c'est trop gros : ben justement plus c'est gros plus ça passe. Je garde aussi un oeil sur Thomas après ses débats avec Citedor et surtout son vote contre lui : sachant que personne n'est à l'abri d'une erreur au jour 1 il faut etre raisonnable.
Pour ma part je mets Diogène du coté des innocents : il se peut que ce soit une ruse mais Shev le suspecter fortement donc je le pense villageois.

*Fleurviolette : surprenant ton message ! j'aimerais bien que tu donnes ton avis sur les joueurs et sur la partie. Peux tu préciser pour "l'indépendant " ? Pour moi il faut trouver les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:34

Gyzmo, comme tu le dis, personne n'est à l’abri d'une erreur. Dois-je te rappeler que tu as voté contre Rantanplan qui était chasseur ?
J'ai quelques petits trucs à dire mais avant d'aller plus loin j'aimerais entendre la capitaine afin de voir ce qu'elle à à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Petite Fille
Clove


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 26/06/1998
Cancer Date d'inscription : 13/10/2012

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:25

La capitaine c'est qui ? C'est moi ?
De toute façon je voulais "hypotheser".... On a tous fait de grosses erreurs. Et nos accusations partent un peu dans tout les sens, vers n'importe qui, vers ceux qui ont passablement l'air suspect. Bon, je ne sais pas trop quoi dire en fait...
Il ne reste plus que :

Diogène
Obskure
Zadeck
Clove (Maire)
Gyzmo
Thomas
Fleurviolette

gyzmo a écrit:
Mon suspect numéro 1 devient donc Obskure. Surtout que d'habitude il arrive à capter rapidement si Shev est loup. Vous allez me dire que c'est trop gros : ben justement plus c'est gros plus ça passe.
Perso' je ne peux rien dire, c'est ma première partie je ne connais rien des habitudes des joueurs.

gyzmo a écrit:
Pour ma part je mets Diogène du coté des innocents : il se peut que ce soit une ruse mais Shev le suspecter fortement donc je le pense villageois.
Intelligents et complices comme ils sont on ne peut écarter l'hypothèse de la ruse !
Quoi qu'il en soit il va falloir faire un choix...




Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:29

Gyzmo : je n'ai rien dit sur Shev'. Ni positif (tant mieux pour moi) et effectivement, ni négatif (bien joué à lui). Excuse-moi mais il a fait un excellent premier bûcher au niveau du contenu et de la présence. Même moi, pauvre mortel uni par les liens du sang avec lui, je n'ai pas su voir qu'il était Loup. Que fais-je Gyzmo ? J'arrête de jouer au Loup-garou de Thiercelieux ? Ou je continue parce que je ne me surestime pas et savais que ça pouvait arriver.

Tu peux aussi noter que j'ai cru en l'innocence de citedor, ce qui a été véridique, à l'heure ou il y avait pas mal de soupçons sur lui. Et je t'assure que je ne me serais pas permis le luxe d'innocenter citedor si j'avais été Loup; les parties où le passer au bûcher sont trop rares et celle-ci y ressemblait. Libre à toi de croire ou non en la force de cet argument tout à fait défensif, je l'admets.

Sinon, sois positif, la partie reste équilibrée et il n'y a pas lieu de paniquer.

Thomas : je te pense Loup depuis le premier bûcher et c'est pourquoi je n'ai rien dit; je tenais à ce que tu me laisses vivant au cas où j'aurais eu bon sur Rantanplan. Une fois ce dernier mort en Villageois, je me doutais que je serais bien là pour ce bûcher et je t'annonce que je voterai contre toi. Je ne le fais pas maintenant, cela pourrait choquer les autres.

J'expliquerai pourquoi je te pense Loup plus tard; en sachant que ce qui a été dit par Gyzmo représente 50% de l'explication.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Vu ce qui a été dit, vu ce que Shev' avait dit, je pense que Gyzmo est Villageois, même chose pour Diogène, et probablement même chose pour Zadeck.

J'ai hâte de lire Clove, je suis pressé d'en lire plus de la part de fleurviolette.

Rantanplan si tu me lis : énorme bravo à toi car il faut beaucoup de talent pour faire le tir que tu as fait vu le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:45

Je félicite Rantanplan pour son tir, mais je félicite également Shevchenko77: tu as réussi à retourner le bucher d'hier de façon magistrale en inventant des arguments contre Rantanplan: chapeau.

J'aurais tendance à avoir un bon feeling sur Thomas, parce qu'il a défendu Rantanplan hier. Alors certes c'est facile de savoir qui est villageois quand on est loup, mais il s'est quand même beaucoup mis en avant.

@Fleur: bof, le meixu est encore de laisser l'indépendant aux loups (bienvenue au fait!).
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:59

Diogène > je me met dans les neutres (j'arrive pas a me faire un avis )

Obskure > le vote de rantaplan ne joue pas en sa faveur ,surtout qu'il a pas tire sur celui contre qui il a voter ,mais ca veut dire qu'il etait sur pour shev et peut être pas pour obkure ...je suis plus pour l'option 1 ; si il y avais pas le vote de rantaplan , j'ai l'impression qu'il(elle ) essaye d'aider le village

Zadeck < je le sens moyen a cause de shev qui le "défend " bien et enfoncer les autres

Clove (Maire) > franchement tu fais quoi ? de ne pas être la jour 1 ??? ralala .. pas d'avis encore ,

Gyzmo > laisse moi arriver un peu comme même le temps de me mettre dans la partie ....je le sens pas , alors tu a e mauvais felling sur shev et obkure et tu sens moyen cite d'or , mais tu vote contre rantaplan ????
si je me plante pas il y a 3 indépendants donc un qui peut être le loup blanc ( après les 2 autres , on a le temps mais je pose la question )

Thomas > je le sens plutôt bien ,je peux pas l'expliquer ; il vote pas comme tout le monde , il aurai pu se fondre dans la masse sans que ca choque personne

Fleurviolette > je suis certaine qu'elle est villageoise Razz [/color]
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:02

quand j'ai postee j'avais pas le post d'obskure ni celui de diogene ..... je sais plus quoi pensee de obskure ( c'est ton pere shev ?)
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Petite Fille
Clove


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 26/06/1998
Cancer Date d'inscription : 13/10/2012

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:35

Diogene a écrit:
Je félicite Rantanplan pour son tir, mais je félicite également Shevchenko77: tu as réussi à retourner le bucher d'hier de façon magistrale en inventant des arguments contre Rantanplan: chapeau.

On a rien vu venir ! C'était hallucinant Very Happy

fleurviolette a écrit:
Clove (Maire) > franchement tu fais quoi ? de ne pas être la jour 1 ??? ralala .. pas d'avis encore ,
hein ? En fait j'ai pas vraiment d'avis sur qui tuer, je vous regarde former vos hypothèses et je réagis sur les plus plausibles ou celles qui, selon moi, sont complétement fausses Razz

Personnellement je serai plutôt de l'avis de Diogène, je trouve que Thomas s'est bien mis en avant en défendant Rantanplan.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:04

Se mettre en avant comme ca , est ce pas dangereux de faire ca ? surtout que il pouvais voter contre notre chasseur , ca aurai pas poser de problème ,non ?

je pense qu'on a une bonne capitaine
Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Plapin13
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Petite Fille
Clove


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 26/06/1998
Cancer Date d'inscription : 13/10/2012

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:09

Première partie de ma vie, j'ai l'impression d'être complétement à côté de la plaque ! Fiiiou si vous relisez bien mes messages, ils ne servent complétement à rien silent
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:36

fleurviolette a écrit:
quand j'ai postee j'avais pas le post d'obskure ni celui de diogene ..... je sais plus quoi pensee de obskure ( c'est ton pere shev ?)

C'est mon petit frère, tout simplement. Wink

Diogène a écrit:
J'aurais tendance à avoir un bon feeling sur Thomas, parce qu'il a défendu Rantanplan hier. Alors certes c'est facile de savoir qui est villageois quand on est loup, mais il s'est quand même beaucoup mis en avant.

Clove a écrit:
Personnellement je serai plutôt de l'avis de Diogène, je trouve que Thomas s'est bien mis en avant en défendant Rantanplan.

fleurviolette a écrit:
Se mettre en avant comme ca , est ce pas dangereux de faire ca ? surtout que il pouvais voter contre notre chasseur , ca aurai pas poser de problème ,non ?

Non, non, non. Etes-vous sérieux ?

Thomas ne s'est pas du tout mis en avant, tant s'en faut. C'est d'ailleurs ce qu'a intelligemment relevé Citedor en fin de bûcher... peut être l'avez-vous oublié ?
Je vous remets aussi les deux petites piques de Citedor à Thomas, qui prouvent qu'il le soupçonnait clairement.

citedor, à Thomas, sur l'affaire Rantanplan a écrit:
En bref, tu te mouilles pas du tout. Louche.

citedor a écrit:
Mais si l'absentéisme de Zadeck t'embête, pourquoi ne parles-tu pas du tout de celui de Clove et Chou_rouge ? Qui sont passés, mais n'ont rien dit. Copains LG's ?

citedor a écrit:
Parce que t'es p-e LG ? Razz

Avez-vous oublié qui est mort cette Nuit ? Citedor.

Pour parachever ça, veuillez relire ce message de Thomas lui-même :

Citation :
Sur le cas Rantanplan, aussi bizarre que cela puisse paraitre, je n'ai pas d'avis sur la question.

Merci, bonsoir.

Je vote contre Thomas.

Pour le reste, je pense qu'il y a en tout deux Loups encore (vu que l'on a commencé à onze) et si Thomas l'est bien, il en reste un autre que je mets dans ce lot de trois : Diogène, fleurviolette ou zadeck.

Clove me semble honnête lorsqu'elle prétend être totalement à côté de la plaque; c'est énorme si c'est du flan pour une fille de son âge qui joue sa première partie.

Zadeck, c'est histoire de mais je ne crois pas.

Diogène, plus ça va, moins ça va. Rien d'autre à dire.

fleurviolette, ça va à peu près mais j'attends de voir ses votes notamment pour parler davantage.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:52

c'est vrai que c'est louche , mais c'est comme meme gros , s'il était loup , crois tu vraiment qu'il aurai tuer cite d'or ????
c'est ca qui m'embête dans cette histoire , cite d'or le penser loup et la il meurt .... surtout que la ca le met bien en avant .... c'est pour ca que je me dis c'est peut trop facile , apres il peux s'etre dit je mange cite d'or et apres je m'en sortirai mieux mais dans un autre cote : le loup s'est dit je mange cite d'or et je met tout sur le dos de thomas ( ce qui marche bien )

obskure : je suis pas aussi sur que ca soit le loup blanc , ca peut être l’avocat ou le joueur de flute ,sauf si tu sais qqchose qu’on sait pas ?
et pas de réaction après le vote de rantaplan sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:54

ps j'ai oublie je vais relire plus attentivement ce qu'a dit thomas comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:55

Effectivement, intéressant ce qu'il a dit sur Thompas (mais faudrait pas que je me fasse avoir de la même façon deux fois de suite ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:02

Ecoutez, je ne suis pas Loup et c'est justement parce que j'ai commis une erreur sur Rantanplan que je cherche mieux pour ce bûcher. Je ne chercherai pas à cristalliser l'attention mais juste, relisez bien ce qu'ont dit Thomas et Citedor avant de parler et de dire des choses qui sont illogiques par rapport à leurs propos.

Fleurviolette, je n'ai JAMAIS parlé de Loup blanc. ????

Et sinon, preuve en est que ça peut être rentable pour un Thomas Loup de tuer Citedor, c'est que tu juges ça "trop gros". D'autres le penseront peut être... le tour est joué.
La psychologie des Villageois, c'est aussi de souvent trop chercher dans le détail sans se douter que ce qui est le plus simple peut également être le véridique.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:13

la moitie du village s'est tromper sur la cas de rantanplan donc le vote cotnre lui ne fait de qqun de loup ( ou qqun de villageois )

Désoler j’étais persuader qu’il rester d’un loup ,donc si tu disais 2 loups obligatoirement tu parlais d’un loup simple et du loup blanc
Je sais pas si tu es loup ou pas , par contre je voudrais bien savoir ce que tu pense du vote de rantanplan sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:24

Il s'est trompé. Rien d'autre à dire. Ah si, il a tiré sur Shev' finalement; preuve en est qu'il a mieux réfléchi au processus des votes du bûcher et il en a conclus - connaissant ma personnalité de joueur - que je devais être Villageois finalement.

Il a été meilleur que moi, rien d'autre à dire.

Sinon, trois Loups (sans Loup blanc) à onze, c'est normal hein (quatre est possible mais c'est peu probable). Cherchons au plus simple au niveau de la config'.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:31

Si vous vous Posez des questions sur combien il reste de rôles de nuit au niveau de la config, j'update au fur et à mesure dans le sujet "Règles".
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:33

il y deux solutions :

1> rantanplan etait sur de lui et pour toi et pour shev et savais que tu y passerai aujourd'hui et a voulu viser qqun qu'il etait sur aussi

2 < il a relu tout et c'est dit " elle est peut etre innoncente je tire sur qqun d'autre "

Et je sais pas quel solution est la bonne , je dirai plus la 2 mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:35

Japanese Pink :merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:50

Au risque de passer pour "je t'accuse car tu m'accuses", j'ai eu un doute sur toi au J1, Obskure. Pas parce que tu n'as pas capté Shev ou parce que tu t'es planté mais pour la façon dont tu as eu de parler de moi, comme si ça t'embêtait quand on te demandait de parler de moi (un peu ce qui m'arrive quand on me demande de parler de toi quand je suis LG et toi villageois) et surtout le petit feeling positif sans trop te mouiller. Bref, j'avais pas grand chose mais un doute tout de même.

Ce que je n'aime pas dans ton message d'accusation c'est qu'il repose sur le fait que je ne me suis pas mouillé sur Rantanplan. Mais ce que tu oublies c'est que je l'ai revendiqué clairement, donc ton investigation n'en est pas une. Elle me semble, au contraire, très opportuniste.
J'ajouterai, Obskure, que citedor me soupçonnait un peu, certes, mais c'était surtout moi qui le soupçonnait et j'avais l'intention de le passer au bûcher aujourd'hui (ce qui n'est pas une fièrté en soi).

Ah, et le truc en fait qui m'a prouvé ta lupinité, je te le dis gentiment, c'est quand tu m'as expliqué que tu m'avais donné un bon feeling pour ne pas que je te tue... si j'avais été loup je ne t'aurais jamais visé en début de partie vu qu'on avait pas joué ensemble depuis 6 mois environ. Donc ta phrase est d'une incroyable malhonnêteté intellectuelle car tu sais aussi bien que moi ce que j'ai dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:00

Fais comme tu veux Thomas, je ne joue plus au Loup-garou comme avant; j'ai cessé de me battre pour y arriver.

Je sens que t'es Loup, je le dis - arguments à l'appui -, je vote, fais la même chose dans l'autre sens, je m'en fous totalement.

Par contre, je n'ai JAMAIS eu aucun feeling positif sur toi; n'hésite pas à citer l'éventuel passage. Je n'ai JAMAIS parlé de toi avant ce bûcher.
Malhonnêteté quand tu la tiens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:07

Citation :
Je n'ai pas parlé de Thomas une seule fois. Tu confonds donc avec Zadeck. J'ai un sentiment positif, je le dis, point.

J'ai cru que la deuxième partie me concernait du coup. Je suis prêt à croire que j'ai mal interprété la phrase. Cela ne remet cependant pas en cause mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:12

Tu as mal interprêté, oui, c'était pour zadeck.

Donc si ça ne change rien, soit tu es définitivement Loup, soit tu crois que je surjoue quand j'explique comment je joue désormais.

Vivement qu'on soit à nouveau tous les deux Villageois, mon Thomas, tu me manques trop dans ces cas-là ! Mais c'est moi le gentil pour une fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:14

Ça ne change rien car mon message ne repose pas sur cette histoire là, relis tout le reste du message. Je te ferai bien un bisou mais je ne trouve pas le smiley :/ et je ne pense pas pouvoir repasser avant demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:03

il y a un moyen de vous departager , vous savez tres simple : on en emmene un au bucher , si il est loup tant mieux sinon c'est l'autre qui est loup .... Laughing

vous avez l'habitude de jouer ensemble , thomas et obsuke , donc vous pouvez vous affronter pour de faux ( c'est rare mais possible )
A part ce cas la , ils sont pas touts les deux loups , pares je pense plus obskure villageoise que thomas , apres je sais pas
,

Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:02

C'est ça fleurviolette. Smile

Je suis ravi de constater que tu as saisi ce qu'il y avait à saisir. Perso, je suis prêt à mourir avant Thomas, s'il gagne je serais content pour lui de toute manière ! cat

@ Thomas : oui, il n'y a pas de smiley bisou ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:58

Bon un peu la flemme de me tapre toutes les discussions, je me suis principalement attarder aux morts et aux récapitulatif de svotes contre Rantanplan

il y avait Obskure Diogène Shevchenko77 Citedor Gyzmo
Schev et Citedor étant mort, il reste Obskure Diogène Gyzmo ayant voté Rantanplan

Thomas j'ai un bon feeling, il pensait (et pendant un moment moi aussi) a citedor LG
Moi c'est plus Diogène et Gyzmo que je ne sens pas trop. Faudrait que je m'attarde sur leurs déclarations des jours ou j'étais absent mais la au boulot j'ai que très peu de temps, je ferai ça sur ma pause midi

mais je voulais juste prévenir, I'm BACK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Adieu lézard
» Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard
» Nuit 4 - Monsieur Smith au Sénat
» Nuit 3 : Le directeur ne va pas être content en apprenant ça...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 51 - Avengers-
Sauter vers: