Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jour 1: Adieu lézard

Aller en bas 
+10
Thonolan
Balthy
citedor
Strawberries
Raksha
Xinome
fleurviolette
Obsküre
Diogene
Lavande
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:17

Au vu du dernier message d' oceane j'ai plutot un bon feeling sur elle. Son explication me parait en tout cas sincere. Mais bon je pensais la meme chose d'elle lors de la derniere partie et je me suis bien fait ni...er.


Sinon fleur, c'est marrant car toutes les personnes que tu attaques sont des personnes deja accuses. Peur de te fouler? En plus, la plupart de tes arguments ont deja ete utilises et ont juste ete remanies..

Fleur très mauvais feeling.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:24

Raksha est attaque mais je l'attaque pas ,Anax pareil mais je l'attaque pas , mais oui j'attaque les personnes accuser , bien sur .... deja je pose des questions , apres si tu veux , j'ai aussi un mauvais felling sur toi , tu deforme ce que je dis , puis si mes questions sont des attaques , j'essaye demeler le vrai du faux , tu n'aime pas ca parce que je suis sur la bonne voix ?


Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:41

* Xinome : ça fait un petit moment que je joue avec Obskure et Citedor, et meme si je ne les connais pas par coeur, c'est le genre de réflexion qu'ils pourraient avoir. Après peut etre que d'autres auraient eu le meme reflexe.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:48

oceane246 a écrit:
Ensuite, je suis un peu du même avis que Gyzmo sur la remarque d'Anaxagore qui dit trouver pouce que les votes sur Gyzmo défilent, tu croyais peut-être, comme moi, que tous les loups pouvaient voter rapidement pour l'un des leurs, mais ça m'étonnerait que ce soit ça, car ce n'est vraiment pas discret !
Si je résume, tu dis que tu croyais en un truc que tu qualifies de "pas discret", c'est pas vraiment logique.

Citation :
Et aussi, y a un truc que j'ai pas compris : les deux premiers posts de Obsküre, c'était une blague où c'était sérieux quand tu disais fleurviolette louve ?
Et toi tu en penses quoi de cette entrée en matière ? D'ailleurs Fleur t'en penses quoi de ce que dit Opeth ?

*

Anaxagore a écrit:
Citedor , tu t'attaques aux nouveaux pour pouvoir aller plus loin avec tes compères ?
Tu verrais qui en compères dans cette hypothèse.
J'ai l'impression de te voir reprendre à ton compte ce que j'ai dis plus tôt à Citedor, comme si tu étais ravi que d'autres s'en prennent à lui. Le tout sans pousser plus loin en donnant des noms, comme si tu voulais savoir si la piste allait prendre avant.

*

Titou a écrit:
Sinon fleur, c'est marrant car toutes les personnes que tu attaques sont des personnes deja accuses.
C'est marrant parce que tu accuses Fleur qui te suspecte dans son post. Je dirais même que tu es celui qu'elle suspecte le plus. J'ai l'impression que tu l'accuses parce qu'elle même le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 2:38

Citation :
Xinome à écrit:
C'est marrant parce que tu accuses Fleur qui te suspecte dans son post. Je dirais même que tu es celui qu'elle suspecte le plus. J'ai l'impression que tu l'accuses parce qu'elle même le fait.


Je vois pas le rapport, parce qu'elle me suspecte, je n'ai pas le droit de le faire? Et désolé mais moi l'impression que j'ai c'est que fleur n'attaque que des personnes déjà accusé et en modifiant des arguments déjà utilisé. Cf arguments sur balthy et gymzo.

Ce que je trouve assez étrange également, c'est qu'on à une attaque plus ou moins sérieuse de citedor qui me touche indirectement, et hop on à un balthy qui saute sur l'occasion. Notpns l'habile manœuvre de celui ci pour rediriger les soupçons à mon égard. Citedor parle principalement des votes de nadoue et océane.
Ensuite vient fleur qui en remet une petite couche, et ensuite c'est le tour de cette charmante xinome.. Rolling Eyes

Il est clair qu'il n'y a pas trois loups parmi vous, mais je pense qu'il y à au moins un loup qui se dit que je ferais une proie bien easy.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 4:06

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi on a un corbeau qui maudit J1 !
Sinon j'aime bien vos débats sans rien, c'est très drôle à lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 6:59

Bon alors j'emploie des mots bien précis, je comprends pas pourquoi je suis si mal compris.
Quand je dis que quelque chose tend à me donner un bon feeling (sur Obskure), je ne dis pas que je l'innocente!
Et nul part je n'innocente Citedor, au contraire, même si je ne le dis pas clairement, je l'ai pointé du doigts parce que justement je ne suis pas si rassuré que ça (et effectivement Citedor aime bien s'armer d'une liste de suspects pour débuter la partie, donc en fait son comportement n'a rien d'audacieux s'il est loup).
D'ailleurs au final comme ça a été remarqué son analyse est centrée sur les nouveaux (donc pour un loup c'est une forme de sécurité de pas se mettre les anciens à dos d'entrée de jeu), et comme je l'ai dit, ça sent la recherche superficielle dans la mesure où tout tourne autour du rôle de Titou alors qu'il ne parle jamais de Titou directement...


Sinon Raksha est à mon avis villageois, je vois mal un loup ne même pas faire semblant de chercher et parler simplement du vote qu'il a reçu contre lui...

Bon feeling sur Titou, je vois mal un loup aller déformer autant mes propos (car il les déforme, ou alors les a très mal compris) pour me suspecter d'entrée de jeu comme ça. Tout ça ressemble davantage à un villageois qui est ultra-méfiant à mon égard, au point d'essayer de se convaincre que je peux être louche
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:34

Citation :
Tu verrais qui en compères dans cette hypothèse.
J'ai l'impression de te voir reprendre à ton compte ce que j'ai dis plus tôt à Citedor, comme si tu étais ravi que d'autres s'en prennent à lui. Le tout sans pousser plus loin en donnant des noms, comme si tu voulais savoir si la piste allait prendre avant.

Bah pour moi , je pensaiis ( si cela est bon ) à Citedor , Obskure qui le défend , un ancien joueur eu nouveau , enfin c'est ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:40

[quote="Xinome"]
oceane246 a écrit:
Ensuite, je suis un peu du même avis que Gyzmo sur la remarque d'Anaxagore qui dit trouver pouce que les votes sur Gyzmo défilent, tu croyais peut-être, comme moi, que tous les loups pouvaient voter rapidement pour l'un des leurs, mais ça m'étonnerait que ce soit ça, car ce n'est vraiment pas discret !
Si je résume, tu dis que tu croyais en un truc que tu qualifies de "pas discret", c'est pas vraiment logique.

En fait, je me suis pas bien exprimée, ce n'est pas que j'y croyais dur comme fer, mais on va dire que je me suis posée la question, puis ravisée.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:26

fleurviolette a écrit:
Balthy : et alors qu'est que ça fait d'avoir plein de suspect ? (par rapport a cité d'or )
Et Obsküre est "décomplexé " donc il est pas loup ? pourquoi ?
1) Avoir bcp de suspects d'entrée de jeu c'est, dès le départ, s'attirer la méfiance, voir même se mettre à dos, les joueurs que l'on suspecte. Donc un loup aurait tendance à être soft (alors qu'un villageois pourrait s'enflammer dans son envie de trouver du loup). Voilà pourquoi c'est un comportement plutôt villageois mais concernant Citedor il fait ça à chaque fois (ça a le mérite de lancer le débat).
2) Je crois que Obsküre a souvent été loup ces derniers temps et qu'il s'amuse davantage à jouer en tant que villageois ; donc j'ai (avais) l'impression qu'il était bien d'attaque sur cette partie donc plutôt villageois mais sans grandes convictions^^
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:18

nadoue21 a écrit:
... aucune arrière-pensée en votant Titou puisque je suis villa, j'ai vraiment voté au hasard. Wink

villa = nouvelle ?

gyzmo a écrit:
Qui a tué Diogène ??? Vous allez le payer très cher.
Pourquoi avoir éliminé ce joueur ? Etait-il une menace ?
Je pense qu'il a été choisi parce que c'est un ancien et qu'on ne voulait pas tuer un nouveau dès la nuit 1. Moi je vois bien Obskure ou Citedor faire ça.
Je ne vois rien de spécial dans ces interventions.

C'est quoi ce demi-post en carton ? Je passe sur le surjouage qui concerne la mort de Diogene parce que vous êtes bcp à le faire et que vous ne pouvez pas être tous loups... Ton argument : c'est même parce qu'il me vise moi, mais il ne vaut rien. Tout le monde peut avoir visé Diogene. Tous les anciens pour ne pas viser les nouveaux. Les nouveaux parce qu'ils connaissent Diogene et en ont p-e peur. Et par ailleurs, il y a plusieurs loups qui décident de la victime.

Anaxagore a écrit:
Citedor , tu t'attaques aux nouveaux pour pouvoir aller plus loin avec tes compères ?

Non. Ta question me laisse perplexe, parce je ne vois pas trop ce que j'y gagne de m'attaquer aux nouveaux si je suis loup, bien au contraire. Mais je veux bien que tu m'expliques. Et toi, pas trop difficile de se trouver une victime au premier bûcher ?

fleurviolette a écrit:

puis ils sont au moins 3 , donc ça peux discuter entre loup non ?
...
Question : Gyzmo peux se présenter en tant que loup ?

D'abord, je suis d'accord avec Titou : ton post est lupin à mort. Tu reprends les arguments des autres pour réattaquer des gens buchetables. Aucune vraie recherche de ta part. Le bouquet, c'est les deux phrases que je cite ici. La première, tu donnes un chiffre pour les loups qui ont la mauvaise habitude (allez savoir pourquoi) d'être les premiers à donner des chiffres sur le nombre de loups.
2e phrase : "dites moi si je peux accuser Gyzmo le villageois, avant de me lancer dans une accusation qui pourrait m'être préjudiciable".

@ Balthy : bcp de surjustification de ta part ce qui ressemble furieusement à une partie où tu étais loup. Par ailleurs, du donnes bcp de "bons feelings". Et les mauvais ?

Anaxagore a écrit:

Bah pour moi , je pensaiis ( si cela est bon ) à Citedor , Obskure qui le défend , un ancien joueur eu nouveau , enfin c'est ce que je pense Smile

"si cela est bon" + "enfin c'est ce que je pense" = Dites moi si y a moyen que je fasse passer citedor au bûcher sur cette base; parce que là, j'ai vraiment du mal à me trouver une victime.

Océane : j'ai bien aimé son post. Sereine et détendue, elle me donne l'impression d'une villageoise. Je suis intéressé à ce que tu donnes tes suspects.
Xinome : j'aime assez bien ses interventions. Pertinentes, elles relèvent des trucs intéressants. Plutôt villageoise du coup.
Titou : un peu moins sûr en ce qui le concerne, ses posts m'inspire quand même une certaine confiance.
Raksha : étonné qu'il ne recherche pas du tout les loups alors qu'à la partie précédente (où il était villageois), il était très productif de ce point de vue là.
Obskure : n'a encore rien dit d’intéressant = jeu - impliqué = son jeu de LG.
Balthy : pour raison sus-citée.
Anaxagore : se fixe sur une victime (moi en l'occurence) sans vrais arguments (mis à part le fait que j'ai lancé le jour sur les nouveaux). Ne cherche pas les loups.
Fleurviolette : pour raisons sus-citées.

Pour tous les autres, je n'ai pas encore assez de matière pour me faire une impression --> neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:34

Raksha a écrit:
nadoue21 a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi Rashka part avec un vote contre lui?

Non mais c'est pas possible PAS DEJA, PAS ENCORE ! !

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Oups, pardon! Embarassed


"je suis villa" = je suis villageoise. C'est marrant, on utilise toujours cette expression là où je joue habituellement!

Opeth= Obsküre???

Je ne sais plus qui a dit que le fait de ne connatre personne ne m'empêche pas de donner mon avis sur ce qui se passe. C'est vrai mais c'est dur quand même!^
D'abord, je n'ai confiance en personne même si Citedor et Océane me laissent plutôt une bonne impression. Titou aussi d'ailleurs, je trouve sa défense bonne.

Ceux qui me font le plus douter pour le moment sont Raksha car je ne la trouve pas trop impliquée et Gyzmo que je trouve un peu faux dans son message.

Voilà, ce ne sont que des ressentis, rien de concret.

C'est bizarre de jouer ici, vous jouez d'une manière tout à fait différente! Je vais m'y faire, il me faut le temps!

Petites questions:
-Les loups se connaissent avant l'élection du maire?
-Le maire est-il sondable?
-Personne ne trouve bizarre que la sorcière n'ait pas agi pour sauver Diogène?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:55

nadoue21 a écrit:


1) Opeth= Obsküre???

Petites questions:
2) Les loups se connaissent avant l'élection du maire?
3) Le maire est-il sondable?
4) Personne ne trouve bizarre que la sorcière n'ait pas agi pour sauver Diogène?

1) Oui
2) Je dirais oui, mais je préfère laisser Amy répondre.
3) Oui
4) Personnellement non. Il n'y en a p-e pas en jeu ou elle ne souhaitait pas utiliser sa potion en nuit 1.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:03

Pour changer je vais commencer par ceux qui me semblent les plus louches :

- Anaxagore : j'avais déja une mauvaise impression par rapport à ces postes le jour de l'élection et ça ne s'arrange pas !

- Rashka : Pourquoioiioii ???? Parce queeeeeeee ! un peu d'humour ne fait pas de mal. Plus sérieusement j'ai l'impression qu'il passe en touriste , donc soit il n'aime pas son role ou alors c'est un loup qui joue un villageois qui n'aime pas son role.

- Nadoue : dire que tu es villageoise ne fait pas de toi une villageoise bien au contraire. Tu me trouve faux c'est ton choix mais si tu pouvais préciser je pourrais peux etre te convaincre que je suis vrai.


Allez mes bons feelings :

- Titou : je le trouve sincère et il joue le jeu. De plus il s'est présenté comme maire et vu le peu de candidature j'aurai tendance à l'innocenter. D'ailleurs je le nomme adjoint.

Océane : très bonne participation, s'investit dans la partie. Je n'ai aucune raison de la suspecter meme en relisant ses postes.

- Citedor : tu réponds bien aux questions et tu t'investis, mais je te sens un peu énervé à cause de mes postes précédents. Reste à savoir si c'est parce que j'ai raison ou parce que j'ai tord.

- Xinome : j'ai hésité à te mettre dans les neutres parce que j'ai l'impression que tu joues un peu en retenu : tu as l'air de bien faire attention à ce que tu écrits sans trop en faire. J'ai l'impression qu'il y a lien entre toi et Citedor mais c'est juste une impression rien de concret.

Par déduction tous les autres sont neutres :

- Balthy : J'arrive pas à me décider et il m'est impossible de tuer Darryl !!

- Obskure : pas assez de matière pour décider, j'espère que tu vas vite revenir

- Fleur : tes réactions peuvent tout autant etre celle d'un villageois que celle d'un loup. A voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:37

Les loups se connaissent avant que la partie commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:08

Balthy a écrit:
[...]Et nul part je n'innocente Citedor[...]
Balthy a écrit:
audacieusement suicidaire venant d'un loup ai-je envie de penser

Il faudrait savoir... Une phrase pareille tente justement à l'innocenter.

En fait j'ai l"impression qu'avec ce poste tu prends le pendant de ce que tu disais, en plus de ne faire que répéter ce que j'ai dit avant.

@Gyzmo : je suis heureusement étonné d'avoir autant de réactions de ta part, celles-ci présentant en plus du contenu et non de simples passages. Enfin je pense surtout à ton dernier message.

Je ne vois pas l'intérêt de relever les discussions sur le maire. Quoiqu'il advienne tout le monde vote comme ça le chante et de manière un peu aléatoire ou simplement à la tête du client. Il n'y a donc rien à en sortir, sinon de la confusion.

Titou, je trouve que tu réagis de manière excessive alors que les propos de Citedor manquaient de percutant et ne te visaient pas directement. Maintenant tu disais peut-être cela sur le ton de la dérision, mais le fait de relever ne va pas en ta faveur.
Tu sembles bien obnubilé par les propos de Citedor et le fait que Balthy ai sauté sur ceux-ci... Que tu le relèves est une chose, que tu insistes en est une autre...


Fleur, comme relevé par Citedor, je ne comprends pas pourquoi tu poses encore la question de se présenter à la mairie en tant que loup... Si ça n'était pas le cas nous saurions donc à chaque partie que le maire est innocent. Il se ferait donc tuer rapidement par les loups. il n'y aurait donc aucun intérêt de se présenter.
En plus ce n'est pas ta première partie...
La question est donc assez bizarre et suspecte.
Si tu pouvais également faire un petit effort de relecture, je dois avouer avoir eu un peu de mal à certains moments ^^'.

Xinome, j'ai plutôt un bon feeling. Beaucoup de réactions. Celles que j'aime moins par contre sont celles qui manquent d'implication du type "Et toi que penses tu de ça?", ou comment poster sans dire quelque chose de concret. Heureusement tu te rattrapes sur la suite.

Raksha, je vais te dire qu'en tant que Corbeau ça ne me dérangerait pas de maudire jour 1 juste histoire de faire avancer les choses Wink. Par contre aucune réaction de ta part...

Anaxagore, je trouve que tu manques de réactions et celles-ci sont pour le moins suspectes. J'ai plutôt un mauvais feeling envers toi. Même si je préfère attendre de voir comment tu joues avant de vraiment statuer.

Citedor, plutôt d'accord avec toutes tes réactions actuelles (pour ça que je ne vais pas non plus les répéter), mis à part une :
Citedor a écrit:
Non. Ta question me laisse perplexe, parce je ne vois pas trop ce que j'y gagne de m'attaquer aux nouveaux si je suis loup, bien au contraire. Mais je veux bien que tu m'expliques. Et toi, pas trop difficile de se trouver une victime au premier bûcher ?

Je ne vois pas non plus ce que tu y perds. Si tu réduis la liste de tes victimes en tant que loup sur de tels choix alors il est plus facile de déceler ta manière de jouer et savoir si tu es loup ou non.
Autant je n'aimais pas la réaction de Anaxagore, autant ta réponse ne me satisfait pas non plus... Mais bon, ça reste accessoire par rapport au reste.
Je conserve sur toi un avis neutre. A priori tu as repris ton jeu habituel qui peut être autant loup que villageois.


Nadoue, pas beaucoup de réactions de ta part, je garde donc un avis neutre. Apparemment tu as besoin d'un peu de temps pour t'adapter.
Pour la sorcière, il arrivera rarement qu'elle intervienne le premier jour. Elle a plus intérêt à garder sa potion pour quand il y aura moins de suspects et au cas où elle en aurait besoin pour elle-même.


Des nouvelles de Koizumi et Coralion? Aucun d'eux n'a réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:53

Bon je ne sais pas si je pourrais repasser aujourd'hui, du coup voici ce qui ressort pour moi de cette journée.

Balhy, la facon que tu as eu de repondre a citedor ne m'a pas plus tout simplement car citdor parle prncipalement de nadoue et oceane et j'ai l'impression que tu as essayé de rediriger ses propos sur moi. Et ton dernier message me fait penser que tu veux fire marche arriere après une attaque qui n'a pas marché. Je garde donc mon mauvais feeling envers toi. Mais en meme tempsje ne vois pas trop l'interet d'essayer de m'attaquer d'entree de jeu, surtout que si tu es loup tu aurais pris la peine de trouver des arguments a mon encontre. Donc il se peu que tu te sois mal exprimé.
Je garde quand meme mon mauvais feeling contre toi.


Fleur tout a deja ete dit.


Bon feeling sur oceane gymzo et citedor. Enfin citedor je m'en mefie comme la peste maintenant.

Les autres je sais pas.


je vote fleur
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:25

Titou, y a un truc que je ne comprends pas vraiment.
Tu dis avoir un bon feeling sur citedor, mais tu t'en méfie comme la peste ?
Faudrait savoir. . .
Par contre, contrairement à certains, je pense que ce n'est pas parce qu'il est embêté qu'on le suspecte qu'il est forcément loup.
Si on a un rôle qu'on apprécie, on n'a pas vraiment (pas du tout même) envie de mourir au premier bûcher ! Il faudra voir par la suite…
Aussi, je n'ai pas dit au début que je pense qu'au premier tour et les quelques suivants, il ne faut pas se baser sur les morts de la nuit pour en déduire les loups. Après tout, il y a des rôles tueurs et sauveurs non ?

---

Ensuite, comme certains l'ont sûrement déjà dit, je n'aime pas trop les réactions d'Anaxagore comme, par exemple, la remarque qu'il a fait à citedor sur les nouveaux. On dirait qu'il cherche un argument plutôt pris à la va-vite sans grand rapport avec la recherche des loups.
Je dirai plutôt que citedor commente "un peu partout" ce qui est plutôt bien. Nouveau ou pas, il ne fait pas de différence pour débusquer les loups, ce qui me donne par ailleurs envie de le penser villageois.

---

Pour fleur, je suis un peu entre les deux : Certaines de ses remarques sont très pertinentes et je ne vois pas le problème à expliquer que les loups peuvent parler entre eux en donnant un nombre approximatif. Par contre, elle a vraiment l'air d'avoir une dent (je n'ai pas fait attention au jeu de mots en écrivant, promis) contre Gyzmo ce qui me parait assez étrange d'autant plus que je n'en pas une impression très marquante.

---

Finalement, j'ai décidé de voter Anaxagore.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:37

gyzmo a écrit:

- Anaxagore : j'avais déja une mauvaise impression par rapport à ces postes le jour de l'élection et ça ne s'arrange pas !

Pourquoi ?

gyzmo a écrit:

- Rashka : Pourquoioiioii ???? Parce queeeeeeee ! un peu d'humour ne fait pas de mal. Plus sérieusement j'ai l'impression qu'il passe en touriste , donc soit il n'aime pas son role ou alors c'est un loup qui joue un villageois qui n'aime pas son role.

Plutôt d'accord.

gyzmo a écrit:

- Nadoue : dire que tu es villageoise ne fait pas de toi une villageoise bien au contraire. Tu me trouve faux c'est ton choix mais si tu pouvais préciser je pourrais peux etre te convaincre que je suis vrai.

Heu, elle te trouve faux, donc tu la suspectes ? C'est tout ?

gyzmo a écrit:

- Titou : je le trouve sincère et il joue le jeu. De plus il s'est présenté comme maire et vu le peu de candidature j'aurai tendance à l'innocenter. D'ailleurs je le nomme adjoint.

Se présenter comme maire suffit à être innocent ? C'est lui que tu veux innocenter ou c'est toi ?

gyzmo a écrit:

- Citedor : tu réponds bien aux questions et tu t'investis, mais je te sens un peu énervé à cause de mes postes précédents. Reste à savoir si c'est parce que j'ai raison ou parce que j'ai tord.

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas énervé Wink

gyzmo a écrit:

- Xinome : j'ai hésité à te mettre dans les neutres parce que j'ai l'impression que tu joues un peu en retenu : tu as l'air de bien faire attention à ce que tu écrits sans trop en faire. J'ai l'impression qu'il y a lien entre toi et Citedor mais c'est juste une impression rien de concret.

Heu... Tu cherches les amoureux ou j'ai la berlue ? Dans ce cas, désolé de te décevoir, je ne le suis pas. Hyper louche.

gyzmo a écrit:

Par déduction tous les autres sont neutres :

- Balthy : J'arrive pas à me décider et il m'est impossible de tuer Darryl !!

- Obskure : pas assez de matière pour décider, j'espère que tu vas vite revenir

- Fleur : tes réactions peuvent tout autant etre celle d'un villageois que celle d'un loup. A voir par la suite.

Ou comment ne pas me prononcer sur 3 joueurs un peu + délicats Smile

Thonolan a écrit:

Il fait tout le temps ça. J'ai envie de dire que je retrouve enfin l'ancien Citedor : actif et sautant sur tout. Il peut donc autant être loup que villageois sur le coup.
Par contre ça donne l'impression que tu veux bien te faire voir.

En fait, j'avais oublié de réagir sur ça. En quoi mon jeu est-il + "citedor" que celui de la dernière partie où j'étais LG ? Explique toi. Parce que je trouve ça suspect que tu dises ça, maintenant que je suis villageois et que toi tu es p-e LG.

Le "tu veux te faire bien voir", il était destiné à Balthy ou à moi ?

Thonolan a écrit:

Titou, je trouve que tu réagis de manière excessive alors que les propos de Citedor manquaient de percutant et ne te visaient pas directement. Maintenant tu disais peut-être cela sur le ton de la dérision, mais le fait de relever ne va pas en ta faveur.
Tu sembles bien obnubilé par les propos de Citedor et le fait que Balthy ai sauté sur ceux-ci... Que tu le relèves est une chose, que tu insistes en est une autre...

Plutôt d'accord. C'est ça qui me turlupine chez Titou.

Thonolan a écrit:

Si tu pouvais également faire un petit effort de relecture, je dois avouer avoir eu un peu de mal à certains moments ^^'.

Tout à fait hors partie, je crois que Fleur a précisé être dyslexique lorsqu'elle s'est inscrite sur le forum. Ceci explique cela.

Thonolan a écrit:

Xinome, j'ai plutôt un bon feeling. Beaucoup de réactions. Celles que j'aime moins par contre sont celles qui manquent d'implication du type "Et toi que penses tu de ça?", ou comment poster sans dire quelque chose de concret. Heureusement tu te rattrapes sur la suite.

Elle n'a fait ça qu'à propos d'Opeth. Ça te dérange particulièrement qu'on s'attaque à lui ?

Thonolan a écrit:

Citedor a écrit:
Non. Ta question me laisse perplexe, parce je ne vois pas trop ce que j'y gagne de m'attaquer aux nouveaux si je suis loup, bien au contraire. Mais je veux bien que tu m'expliques. Et toi, pas trop difficile de se trouver une victime au premier bûcher ?

Je ne vois pas non plus ce que tu y perds. Si tu réduis la liste de tes victimes en tant que loup sur de tels choix alors il est plus facile de déceler ta manière de jouer et savoir si tu es loup ou non.

Tu peux reformuler cette phrase stp, j'ai l'impression que je la comprends mal : je comprends "prendre les nouveaux comme premières victimes au bûcher te désavantage car la tactique est facilement reconnaissable" --> donc tu me donnes raison --> contradiction ?!

C'est ce que j'avais en tête quand j'ai dit "bien au contraire" + le fait que c'est vachement flag de s'en prendre aux nouveaux dès le départ.

Thonolan a écrit:
A priori tu as repris ton jeu habituel qui peut être autant loup que villageois.

Même réaction et même question qu'au dessus.

Thonolan a écrit:

Des nouvelles de Koizumi et Coralion? Aucun d'eux n'a réagit.

Si je ne me trompe pas Xinome remplace Koizumi. Quant à Coralion, on ne le voit plus effectivement.

titou a écrit:

Balhy, la facon que tu as eu de repondre a citedor ne m'a pas plus tout simplement car citdor parle prncipalement de nadoue et oceane et j'ai l'impression que tu as essayé de rediriger ses propos sur moi. Et ton dernier message me fait penser que tu veux fire marche arriere après une attaque qui n'a pas marché. Je garde donc mon mauvais feeling envers toi. Mais en meme tempsje ne vois pas trop l'interet d'essayer de m'attaquer d'entree de jeu, surtout que si tu es loup tu aurais pris la peine de trouver des arguments a mon encontre. Donc il se peu que tu te sois mal exprimé.
Je garde quand meme mon mauvais feeling contre toi.

Je ne trouve pas vraiment que Balthy a rediriger mes propos sur toi puisque ce qu'il a relevé est effectivement + ou - ce que je disais. Bref, tu t'acharnes bcp sur lui sur un argument bancal je trouve.
+ vote suiveur contre Fleur alors que tu vois déjà que Thono et moi-même sommes contre elle ? Cible facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:29

Citedor et thono, relisez ce que j'ai dit, a quel moment ais je dit que citedor m'attaquais?
Si vos parlez de mon premier message, il me semblait evident qu'il s'agissait d'ironie.

Pour mon vote sur fleur en quoi suis je un suiveur? Je crois bien avoir ete le premier attaquer fleur...

Si j'avais vote balthy, tu aurais pu me sortir le meme argument. Et ce sont mes deux suspects de cette journée, je ne vais pas voter contre ce que je pense pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:44

Like a Star @ heaven Citedor Like a Star @ heaven

• Par rapport à ta première analyse des réactions d'Océane, je trouve que tu fais des remarques qui n'apportent pas grand chose pour la plupart, et en particulier, celle relative au changement de vote (citedor -> titou). Je ne crois pas qu'un Loup voulant aider l'élection de son compère irait changer de vote aussi ouvertement. Les Loups ont peur de ça en général et s'ils ont déjà voté ailleurs et qu'un camarade se présente, ils estimeront bien souvent comme trop dangereux de changer de voter en la faveur dudit compère.

• Donc, moins je suis "sérieux" et plus on se rapproche de mon jeu de Loup-garou selon toi. Aha ! On risque de ressortir cette phrase à la fin du coup; j'aime tellement me moquer. :p

• Tu es quand même assez [trop ?] parti pris dans ton choix d'accusation lorsque je lis le message où tu accuses Fleurviolette (p.3). Pourquoi choisir de penser que Fleurviolette pose la question sur "Gyzmo se présenterait-il en Loup ?" en tant que personne qui veut tâter le terrain comme une Louve, et non pas en tant que quelqu'un d'honnête, qui se réfère à l'avis de personnes le connaissant afin d'avoir un complément d'idée sur lui au final ?

• De même, et pour peu que je puisse en juger, je ne trouve pas que Balthy se surjustifie; la plupart de ses justifications ne sont écrites que parce que des joueurs n'ont pas su comprendre directement ce qu'il voulait dire la première fois.

• Pour finir, tes questions/attaques à gyzmo me semblent plus que téléphonées. On connaît gyzmo, on sait qu'il est souvent Villageois lorsqu'il a ce comportement-là. Du coup, j'ai l'impression que tu es à la terrible place de quelqu'un qui n'a pas d'intérêt à ce que le moindre joueur puisse échapper à la menace d'être soupçonné, voire pendu.
De là à dire que j'insinue que c'est un comportement de Loup, il n'y a qu'un pas... que je franchis avec mes belles chaussures pointure 44.

Like a Star @ heaven Balthy Like a Star @ heaven

• Ce n'est pas parce que je trolle que, pour autant, je ne suis pas concentré.
Je m'amuse en Loup, plus encore en Villageois c'est vrai, mais ce qui compte avant tout, c'est qu'aucun rôle ne puisse connaître le mien; le voilà mon problème d'amusement principal.

Like a Star @ heaven gyzmo Like a Star @ heaven

• Le choix de Diogène n'indique pas plus citedor, moi-même que quelqu'un d'autre. A la limite, si ç'avait été moi la victime, on aurait pu peut être écarter citedor ou d'autres qui peuvent me laisser tranquille en Nuit 1 ou quoi.
D'une mort, on parvient parfois à écarter des suspects mais rarement à en confirmer.
Je ne dis pas ça pour me défendre, je dis juste que je ne vois vraiment pas comment on pourrait dégager un nom de ce meurtre et pire, d'en faire un argument à charge.

Like a Star @ heaven Océane Like a Star @ heaven

• Une blague, non mais j'avais envie de dire n'importe quoi et de voir s'il y aurait des réactions autour. Malheureusement, non.
J'en conviens, je ne suis pas très drôle comme personne.

• J'ai bien aimé les différentes réflexions que tu as pu amener dans tes interventions, en particulier sur la manière dont tu expliques ton vote des élections.

Like a Star @ heaven Raksha Like a Star @ heaven

• En attendant, pour que tu aies "quelque chose", il faut bien débattre "sans rien" et heureusement que ça a été fait, sinon, il n'y aurait que les rp d'Amy qui jalonneraient ce forum.
Je te suggère fortement de mettre tes popcorn au placard, d'arrêter de te croire au-dessus du débat - car ce n'est ni plus ni moins que ça : moi au moins je ne parle pas pour ne rien dire comme ces guignols - et de t'y mettre... avec ou sans rien.

Like a Star @ heaven Anaxagore Like a Star @ heaven

Citation :
Bah pour moi , je pensaiis ( si cela est bon ) à Citedor , Obskure qui le défend

• Où diable ai-je défendu citedor ? Pour l'instant, je ne faisais que troller.

Like a Star @ heaven Nadoue Like a Star @ heaven

• Si tu es Sorcière et que tu reçois un nom qui n'est, ni toi ni celui de ton éventuel amoureux, pourquoi choisirais-tu de sauver cette personne ?
En tout cas, tu poses des questions qui, à mon extrême sensibilité aux choses près, me font penser que tu ne peux être que Villageoise.

Like a Star @ heaven Pour ce qui est du reste, voire même... l'essentiel Like a Star @ heaven

• J'ai beaucoup d'avis positifs, je n'ai pas perdu mon temps en lecture, ce qui me met en joie : gyzmo, titou, Balthy, Thonolan, Nadoue. Ces bons feelings s'expliquent pour des raisons diverses et variées, qui n'appartiennent qu'à moi, et qui pourront éventuellement servir ceux qui penseront que je puisse être Villageois puisque nul oreille avertie n'ignore que mon seul talent à ce jeu est de bien trouver les Villageois.

• Je suis embêté par Fleur, que je vois plus Villageoise que Louve, mais il y a une pointe d'agressivité contrite que je trouve suspecte dans ses messages. Hmmm...

• Océane est presque trop propre pour que je ne me pose pas de question. On va dire que je suis naïf... pour ce bûcher en tout cas.

• Mauvais feeling sur Xinome. Je te trouve tellement en surface des choses, tellement fauuuuusse dans tes questions. Je n'ai rien aimé de ce que tu as pu dire.

• Raksha est mon suspect principal. Pas vu, pas pris. Ah bon ? Si Rome ne s'est pas faite en un jour, néanmoins, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs.

• Pour citedor, c'est celui pour lequel j'ai le plus détaillé dans ce message et je n'ai pas encore de conclusion à son sujet.

• Anaxagore, je n'en sais rien du tout actuellement.

Je vote contre Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:01

Pour ma part , je vois que tous sont déjà sur moi , ça me fait plaisir d'avoir une meute sur moi Smile
Je vote contre citedor

Mais pourquoi avoir cette avis à mon égard ?
Les loups-garous se lèchent les babines et les innocents vont encore faire la remarque oh désolé :/
Si vous regardez bien , c'est ma première partie , j'essaye de me familiariser au jeu alors essayer de pas TROP m'en tenir rigueur.
Après je vais faire ma liste de suspects powaa:
1) Citedor
2) Balthy
3) Obskure
4) fleurviolette

On va encore me dire : Tu accuses ceux qui t'accusent , tu es suspect.
Or , non ceux qui m'accuse , m'ont enfoncés après cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:09

Ce n'est pas parce que je suis parano qu'ils ne sont pas tous après moi ! - Desproges

Je te laisse réfléchir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:11

Hello, faute de temps j'ai pas trouvé le courage de poster un gros pavé, mais ça m'a fait sourire qu'Opeth le souligne, tout comme Citedor.
Mais j'ai lu vos débats, m'enfin c'est vrai que je comprends ton point de vue et de manière général c'est ce que j'aurais fait, commencer sans rien et voir les réactions, mais là c'est un peu rien imo. En tout cas loin de moi l'idée de paraitre "supérieur" puisque j'ai déjà deux voix contre moi Laughing

Le post d'Opeth me rassure, je le trouve villageois pour le moment, comme Citedor, mais méfiance : tu avais le même jeu la partie précédente, et vous êtes tous deux de très bons joueurs dont on ne peut que très difficilement déceler la moindre parcelle d'erreur.
Ce qui fait que de base je vus aurais mis dans "neutre" faute de mieux, mais là je vous sens villageois (et paf, c'était double loup Laughing).

Je trouve que Balthy se justifie bien trop aussi, mais je sens que c'est plus par dépit de ne pas s'être fait comprendre et fatigue des accusations fulgurantes.
Je le mettrais dans les villageois pour le moment.

Fleur
j'ai énormément de mal a voir dans quel camps elle est, aussi je la mettrai dans neutre.

Thonolan dans le neutre, plutôt positif même. Aussi, j'ai aimé ses posts p1 & p2.

titou, hmmm... Des remarques bien moins constructives & générales que dans des parties purement villageois. C'est neutre.

Je ne sens pas Gyzmo villageois non plus, il a bien trop réagi dans la catastrophe en début de p2.

Le reste, few on est plein !

Allez, je vais voter... Gyzmo !


EDIT : Anaxagore : Ah je t'avais oublié. C'est vrai que pas mal de gens ont sauté sur l'occasion. Ça pourra resservir un peu plus tard si tu t'avères villageois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:45

Citedor

Bon bah je ne te sens pas innocent et toi l'inverse donc bon... Après tu fais copain-copain avec pleins de personnes puis tu les suspectes faut savoir.
Balthy
On a pas échangé , mais j'ai lu tes posts et tu sembles mystérieux ... Dans ma liste tu es donc 2ème.

gyzmo
Pas vraiment d'avis , mise à part , le soutien et les arguments bidons pour te voter capitaine Smile J'ai pas envie de faire le lèche-bottes parce que tu es capitaine et que comme il y a égalité, je vais y passer.

Océane

AUCUN AVIS à part que me voter = perdre un innocent.

Raksha

Les autres te suspectent , je vais relire.

Obskure


Alors troller c'est cool mais ça arrange pas mon avis Razz

Nadoue

Je ne m'intéresse pas à toi pour l'instant mais je te sens innocent(e)

Titou

Pas d'avis

Fleurviolette

je balance pour l'instant.

Xinome

Comme fleur sauf que là je suis dans suspect.

Thonlolan

Pas d'avis mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:48

Obsküre a écrit:
Like a Star @ heaven Citedor Like a Star @ heaven

• Par rapport à ta première analyse des réactions d'Océane, je trouve que tu fais des remarques qui n'apportent pas grand chose pour la plupart, et en particulier, celle relative au changement de vote (citedor -> titou). Je ne crois pas qu'un Loup voulant aider l'élection de son compère irait changer de vote aussi ouvertement. Les Loups ont peur de ça en général et s'ils ont déjà voté ailleurs et qu'un camarade se présente, ils estimeront bien souvent comme trop dangereux de changer de voter en la faveur dudit compère.

J'ai pas bcp le temps pour réagir, alors je vais réagir sur ce qui me choque le plus venant de ta part.

Mon argumentation valait pas grand chose, oui. C'est hypocrite de ta part de le signaler étant donné que tu dis plus loin qu'il faut lancer le débat. D'autant plus hypocrite que tu vois très bien que je ne suis plus sur Océane.

Obsküre a écrit:

• Donc, moins je suis "sérieux" et plus on se rapproche de mon jeu de Loup-garou selon toi. Aha ! On risque de ressortir cette phrase à la fin du coup; j'aime tellement me moquer. :p

Nous verrons.

Obsküre a écrit:

• Tu es quand même assez [trop ?] parti pris dans ton choix d'accusation lorsque je lis le message où tu accuses Fleurviolette (p.3). Pourquoi choisir de penser que Fleurviolette pose la question sur "Gyzmo se présenterait-il en Loup ?" en tant que personne qui veut tâter le terrain comme une Louve, et non pas en tant que quelqu'un d'honnête, qui se réfère à l'avis de personnes le connaissant afin d'avoir un complément d'idée sur lui au final ?

Je choisis de l'attaquer sur ça et de voir comment elle réagit. C'est comme ça que je travaille pour trouver les loups. Je note que tu ne parles pas du tout de mon 2e argument.

Obsküre a écrit:

• De même, et pour peu que je puisse en juger, je ne trouve pas que Balthy se surjustifie; la plupart de ses justifications ne sont écrites que parce que des joueurs n'ont pas su comprendre directement ce qu'il voulait dire la première fois.

Je note et signale en tout cas que tu es à contre courant de tout ce que je dis. Ce qui sera intéressant si jamais je meurs en tant que villageois ou si jamais tu meurs en tant que loup.

Obsküre a écrit:

• Pour finir, tes questions/attaques à gyzmo me semblent plus que téléphonées. On connaît gyzmo, on sait qu'il est souvent Villageois lorsqu'il a ce comportement-là. Du coup, j'ai l'impression que tu es à la terrible place de quelqu'un qui n'a pas d'intérêt à ce que le moindre joueur puisse échapper à la menace d'être soupçonné, voire pendu.
De là à dire que j'insinue que c'est un comportement de Loup, il n'y a qu'un pas... que je franchis avec mes belles chaussures pointure 44.

Je suis enfin d'accord sur un point. Gyzmo est souvent villageois quand il se présente capitaine. Mais il ne le sera pas toujours. Je crois d'ailleurs qu'à la dernière partie où il a joué il s'est présenté en tant que loup. Ne sois donc pas trop orgueilleux sur ta "connaissance" de gyzmo.

Grosse question : si tu dis que je suis loup, pourquoi ne vote-tu pas contre moi ?!

Anaxagore a écrit:
Pour ma part , je vois que tous sont déjà sur moi , ça me fait plaisir d'avoir une meute sur moi Smile
Je vote contre citedor

Mais pourquoi avoir cette avis à mon égard ?
Les loups-garous se lèchent les babines et les innocents vont encore faire la remarque oh désolé :/
Si vous regardez bien , c'est ma première partie , j'essaye de me familiariser au jeu alors essayer de pas TROP m'en tenir rigueur.
Après je vais faire ma liste de suspects powaa:
1) Citedor
2) Balthy
3) Obskure
4) fleurviolette

On va encore me dire : Tu accuses ceux qui t'accusent , tu es suspect.
Or , non ceux qui m'accuse , m'ont enfoncés après cela Smile

Ton post me fait vraiment penser à un loup qui rote se voyant déjà un pied dans la tombe.

Raksha a écrit:

Ce qui fait que de base je vus aurais mis dans "neutre" faute de mieux, mais là je vous sens villageois (et paf, c'était double loup Laughing).

Petite touche d'humour qui montre que je ne suis pas totalement à l'aise, ce qui signifie que j'ai des choses à me reprocher.

Raksha a écrit:

EDIT : Anaxagore : Ah je t'avais oublié. C'est vrai que pas mal de gens ont sauté sur l'occasion. Ça pourra resservir un peu plus tard si tu t'avères villageois .

Ah, tu sais qu'il est villageois et tu prépares déjà le terrain ?

Sur quoi te bases-tu pour voter contre Gyzmo ?
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:51

Enfin tu comprends que je suis villageois x) Ou tu le savais déjà si tu es loup... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:55

Votes intermédiaires:

-Raksha(2)=Opeth, Corbeau
-Fleur (1)= Titou
-Anaxagore(1)=Océane
-Citedor(1)=Anaxagore
-Gyzmo(1) =Raksha


Il vous reste un peu plus de 2h pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:13

Je vote contre Citedor
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:16

Arrow Titou : tu attaques qui tu veux, tout comme j'ai le droit de relever que tu es le plus suspecté par Fleur et que tu l'accuse dans le post qui suit. Autre élément qui sortent de tes posts, c'est une certaine tendance à la victimisation, tu réagis fort dès que quelqu'un parle de toi en négatif. J'y vois quelqu'un de pas très tranquille.

Arrow Raksha : avant qu'Obsküre n'intervienne avec son long post, je pensais que vous faisiez un concours de troll ^^ J'aime déjà plus ton dernier post, même s'il arrive après que la remarque t'ai été faite en ayant des votes contre toi.

Arrow Anaxagore : où as-tu vu Obsküre défendre Citedor ? Même en prenant au sérieux ses premiers posts il disait le contraire sur lui.
Tous contre toi, sérieusement ? En fait tu me poses problème : j'ai pour habitude de ne pas voter contre des nouveaux le premier jour, même si certains éléments me chiffonnent. Sauf que je ne ressens pas la fraîcheur que je trouve dans les posts d'Océane ou même Nadoue, et je n'aime pas non plus le fait que tu te défendes en te disant nouvelle, c'est une circonstance atténuante, pas un argument.
Puis-je savoir pourquoi je me retrouve en suspecte sans argument dans ton dernier message ?

Arrow Nadoue : j'aime l'effort que tu fais pour donner des suspects. De plus je pense qu'en louve tu aurais posé les questions dans l'antre plutôt qu'en place publique.

Arrow Gyzmo : dans mes souvenirs tu étais un joueur qui ne parlait quasiment pas, je trouve le changement intéressant.
Pour la "retenue", j'étais chez des amis ces 4 derniers jours, avec plus de temps à leur consacrer à eux qu'aux lg.

Arrow Thonolan : Pour les "Et toi que penses tu de ça?" je l'ai fait pour savoir ce que les autres pensaient du comportement d'Obsküre. Je le sentais provocateur, attendant les réactions pour les analyser.
Je partage pas mal de tes avis, ce qui fais que je classe en plutôt villageois pour le moment.
Et sinon, Koizumi, c'est moi Laughing

Arrow Océane : pourquoi reproches-tu seulement à Anaxagore sa remarque sur les nouveaux et pas à moi qui en ais parlé en premier ? Sinon comme dit plus haut, j'aime bien tes posts.

Arrow Obsküre : Ton post est bien loin de ce que j'ai vu de toi lors des dernières parties jouées ensemble où tu étais loup. J'y retrouve le souvenir que j'ai de toi dans la partie HP sur SF, donc bon avis.

Arrow Citedor : j'aime ce que tu fais dans tes posts même si je te sais capable de le faire aussi bien en loup qu'en villageois.

Arrow Fleur : je retrouve son style un peu bordélique, tendance "je dis ce qui me passe dans la tête" que j’associe à une Fleur villageoise.

Je vote contre Anaxagore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1: Adieu lézard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 59 - Animalerie-
Sauter vers: