Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 : Encore un ...

Aller en bas 
+4
gyzmo
Diogene
Scar
citedor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:14

Nooon! Ne me tuez pas!!! J'essayais juste de vous faire comprendre mon role par mon comportement...

Je vote contre Xinome pour ne pas mourir (et aussi un peu parce que je ne la pense pas nette).
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:15

si vote contre toi ou joliana ca fera une égalité, si je vote contre gyzmo ca ne sert a rien. dans kes deux cas ce ne servira a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:18

Dio, si tu es idiot comme tu veux le faire croire tu ne mourras pas, hein Rolling Eyes

Koizumi, tu ne dis pas ce qui t'a fait changer d'avis. Ou alors tu votes contre Dio sans le suspecter ?

Rappel des votes :
Xinome > Thonolan
Dio > Xi, Joliana, Koizumi
Joliana > Dio
N'a pas voté : Gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:24

xinome je nai pas changé davis mais faire une égalité ne servait a rien. je suis tres feelingetpour moi dio n'est pas lg cest basé sur de lintuition doncce nest oas une certitude. et je me repete ne pas avoir de mort au bucher n'avance à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:27

(dsl pour l'othographe je suis tablette)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:34

je vote contre xinome
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:38

Je ne voulais pas en arriver là, mais vous ne me laissez pas le choix, je suis salvateur.

Je ne comprend pas la mort de Fleur après la nuit sans mort. Donc soit il y a un autre spé protecteur ce dont je doute vu le nombre de joueur, soit les loups ne m'ont pas réattaquée la nuit d'après et je ne sais pas pourquoi; soit ils n'ont pas fait de victime.

Si comme je le pense il y a deux loups, ma mort aujourd'hui n'enlève pas au village ses chances de victoire. Mais vous n'aurez plus le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:38

bah oui mais j'ai pas envie de perdre mon droit de vote non plus hein!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:38

Rappel des votes :
Xinome > Thonolan, Dio, Koizumi
Dio > Xi, Joliana
N'a pas voté : Gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:40

Et Koizumi pour le coup se somporte en villageois je trouve: dès qu'il y a une révélation elle change son vote sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:44

Non Koizumi veut éviter l'égalité, avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:48

Bah non puisque du coup c'est toi qui est en tête des votes.

Ce que tu dis sur la nuit où il y aurait eu une autre protection est intéressante: cela signifierait qu'en fait les loups seraient... absents, tout simplement! Par exemple Gyzmo, Joliana, ...

Pour ce soir je propose qu'on ne fasse pas de mort avec une égalité (parce que de toute façon il est trop tard pour créer un mouvement contre un autre joueur) et demain on utilise les informations (révélations) qu'on a eu ce soir pour voter contre la bonne personne demain.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:53

Diogene a écrit:
Bah non puisque du coup c'est toi qui est en tête des votes.
Je suis resté sur ce qu'elle disait et non sur l'ordre des votes.

Citation :
Ce que tu dis sur la nuit où il y aurait eu une autre protection est intéressante: cela signifierait qu'en fait les loups seraient... absents, tout simplement! Par exemple Gyzmo, Joliana, ...
J'ai déjà émit cette idée le lendemain de la mort de Fleur.

Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:53

Diogene a écrit:


Ce que tu dis sur la nuit où il y aurait eu une autre protection est intéressante: cela signifierait qu'en fait les loups seraient... absents, tout simplement! Par exemple Gyzmo, Joliana, ...

Pour ce soir je propose qu'on ne fasse pas de mort avec une égalité (parce que de toute façon il est trop tard pour créer un mouvement contre un autre joueur) et demain on utilise les informations (révélations) qu'on a eu ce soir pour voter contre la bonne personne demain.

Faux j'étais là jeudi!

Comment sais tu qu'on ne vote pas pour la bonne personne aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:54

Tu as lu ce que j'ai écrit Joliana ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:04

à l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:05

Je me suis révélée salvateur en fin de page 2.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:08

xinome, tu as protégé qui en N1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:09

Moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:13

si tu dis vrai les lgs ont du te viser en N1, parce qu'avec 9 joueurs impossible davoir un salva et une sorciere.

j'annule mon vote contre xinome
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:45

Xinome a écrit:
Je n'ai pas vu où tu donnais clairement ton avis sur Dio

Si tu ne l'as pas vu cette journée-ci, c'est que ça devait être dans les précédentes. Je t'invite à aller relire, surtout quand j'ai voté pour Dio le jour précédent...

Ok, donc un salvateur et un idiot...
C'était fait exprès de jouer n'importe comment Dio?

Ce qui laisse 4 personnes dont un absent (ou touriste, c'est comme on veut).
Xi, si tu as le droit de te protéger, fais le cette nuit. Si tu n'as pas le droit, protèges Dio. Et surtout ne dis pas si tu peux ou non. Il y a comme ça une chance sur deux que les loups ratent leur coup. Si vous êtes tous les deux en vie au prochain tour la partie sera quasiment gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:08

Mais c'est pas logique qu'ils ne m'aient pas revisée la nuit suivante si tel est le cas !

Si Dio est bien ce qu'il prétend être, c'est donc que les loups sont entre Thono, Gyzmo, Joliana et Koizumi.
Au jour des élections seul Thono n'a pas participé et il n'est pas intervenu dans le jeu parallèle non plus, donc ça cadrerait avec l'idée des loups absents. Sauf que ça veut dire que son partenaire n'a pas agit non plus or tous les autres ont participé à l'élection.

Citation :
Si tu ne l'as pas vu cette journée-ci, c'est que ça devait être dans les précédentes. Je t'invite à aller relire, surtout quand j'ai voté pour Dio le jour précédent...
Ton avis d'hier : "Je vote contre Diogène. Il est beaucoup trop flou dans ses arguments contre Xinome, même si celle-ci n'est pas claire également. Ça me fait plus l'effet de quelqu'un qui essaye de trouver quelque chose à tout prix."
Tu votes contre l'un tout en disant que l'autre est louche aussi, si tu es loup ça te permet de commencer par l'un et de te retourner contre l'autre ensuite.

Du coup qui verrais-tu loup parmi les 4 autres ?

*

Koizumi, que penses-tu de ce que Thonolan a dit sur toi aujourd'hui, de sa théorie ?

*

Gyzmo, notre fantôme. Rolling Eyes

*

Joliana, c'est le yoyo, un coup louve, un coup villageoise. Une chose qui m'a amusée c'est l'inversion dans les suspects qu'il y a eut en début de jour : Joliana qui hier votait contre moi a annoncé un vote contre Dio et Thono qui hier votait contre Dio a annoncé un vote contre moi aujourd'hui.

Citation :
je laisserais Koizumi car trop évident
Qu'est-ce que tu veux dire par là d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:44

Xinome a écrit:
Au jour des élections seul Thono n'a pas participé et il n'est pas intervenu dans le jeu parallèle non plus, donc ça cadrerait avec l'idée des loups absents. Sauf que ça veut dire que son partenaire n'a pas agit non plus or tous les autres ont participé à l'élection.

Euh excuses moi mais absent lors des élections je ne vois pas pourquoi ça aurait une incidence lors du jour 2 alors que j'étais parfaitement présent. C'est un argument sans queue ni tête qui vaut bien ceux de Diogène...

Xinome a écrit:

Ton avis d'hier : "Je vote contre Diogène. Il est beaucoup trop flou dans ses arguments contre Xinome, même si celle-ci n'est pas claire également. Ça me fait plus l'effet de quelqu'un qui essaye de trouver quelque chose à tout prix."
Tu votes contre l'un tout en disant que l'autre est louche aussi, si tu es loup ça te permet de commencer par l'un et de te retourner contre l'autre ensuite.

Remontes dans les pages, je pense avoir été suffisamment cassant envers Diogène que pour justifier mon vote. Je dis justement pourquoi je vote pour lui et non pour toi. Et contrairement à certains je ne suis pas une girouette, je suis la logique que j'ai depuis le début de la partie.
Il y avait une raison de voter pour lui à ce moment-là, son comportement étant trop suspect et il l'est resté cette journée également. La seule chose ayant changé est qu'il s'est dévoilé. Et même si nous ne pouvons pas être sûres à 100% (l'idiot n'est pas joué si souvent que ça), je ne vois pas de raison de remettre sa parole en doute pour l'instant. (même si ça me démange, je déteste les girouettes et joueurs désinvoltes)

Xinome a écrit:
Mais c'est pas logique qu'ils ne m'aient pas revisée la nuit suivante si tel est le cas !
Qui a dit qu'il y avait une logique? Il n'y en a peut-être pas... Soit ils ont volontairement visé quelqu'un d'autre, soit ils ont tous les deux été absents et auraient voté au dernier moment sans réfléchir.
Le cas d'une sorcière qui t'aurait ranimée et qui aurait tué une autre personne est à mon avis à écarter, elle aurait essayé de le faire comprendre. Or je n'ai rien vu faisant référence de près ou de loin à une personne n'ayant plus ses pouvoirs, mis à part Dio avec sa perte de droit de vote.

Xinome a écrit:
Du coup qui verrais-tu loup parmi les 4 autres ?

Gyzmo, il entre bien dans le moule du loup absent et qui plus est nous fait une crise en début de journée pour ne pas reparaître.
J'exclu Koizumi, pour les raisons énoncées précédemment. Très peu de chance qu'elle oublie en tant que loup de voter alors qu'elle est venue parler à 18h.
Il ne reste donc plus que Joliana qui est fort absente également et qui cadrerait avec l'erreur du fait que tu n'aies pas été revisée.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 22:13

Thonolan a écrit:
Euh excuses moi mais absent lors des élections je ne vois pas pourquoi ça aurait une incidence lors du jour 2 alors que j'étais parfaitement présent. C'est un argument sans queue ni tête qui vaut bien ceux de Diogène...
Quel rapport avec le jour 2 ? Je parle de la première nuit, celle suivant le jour d'élection.

Citation :
Remontes dans les pages, je pense avoir été suffisamment cassant envers Diogène que pour justifier mon vote. Je dis justement pourquoi je vote pour lui et non pour toi. (...)
Soit je ne sais pas lire, soit je ne trouve pas trace de ce dont tu parles. Tout ce que je troue de ta part concernant Dio, c'est ça

Spoiler:

Citation :
Qui a dit qu'il y avait une logique? Il n'y en a peut-être pas... Soit ils ont volontairement visé quelqu'un d'autre, soit ils ont tous les deux été absents et auraient voté au dernier moment sans réfléchir.
Le cas d'une sorcière qui t'aurait ranimée et qui aurait tué une autre personne est à mon avis à écarter, elle aurait essayé de le faire comprendre. Or je n'ai rien vu faisant référence de près ou de loin à une personne n'ayant plus ses pouvoirs, mis à part Dio avec sa perte de droit de vote.
Viser volontairement quelqu'un d'autre alors qu'on peut espérer faire tomber un spé ? Faut vraiment que le joueur concerné soit innocenté ou fasse peur aux loups, or je ne classe Fleur dans aucune de ces catégories.
Non mais à 9 y'aura pas une sorcière et un salvateur.

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 22:59

je vote contre Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 23:00

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 23:03

Un loup qui veut se débarrasser du salvateur au bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 23:04

J'admets, Koizumi je sais pas à quoi tu joues mais tu viens de te cramer louve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Encore un ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 55 - Les chevaliers de la Table Ronde-
Sauter vers: