Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 3 : Encore un ...

Aller en bas 
+4
gyzmo
Diogene
Scar
citedor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:33

Scar est mort, il était simple villageois.


Pardonnez moi pour le gros retard, j'ai eu une soirée très chargée hier.

En compensation, je vous laisse jusqu'à samedi 23h pour voter.


Dernière édition par citedor le Ven 15 Mar 2013 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:43

Quand un admin' aura le temps, pourrais-je avoir accès au cimetière ?

Bonne fin de partie les vivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:47

Je vote contre Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:37

C'est pas sympa de vouloir me faire porter le chapeau !! De toute façon si j' avais été loup, je n'aurai pas tué Scar de nuit je l'aurai garder en vie pour l'accuser la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:40

Gyzmo, pour quoi tu te justifies ? Personne ne t'a accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:56

lol
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:03

Dio, tu penses quoi des autres joueurs ?


Je vote contre Diogène

Koizumi, pourquoi tu n'as pas voté ?
Koizumi a écrit:
Pour Diogene j'ai l'impression "que c'est une cible facile" parce qu'il n'est pas à 100% dans la partie et franchement je ne vois rien de louche chez lui.
En disant cela je trouve pas logique que tu ne votes pas directement contre moi. Tu dis hésiter entre Joliana et moi, or Joliana avait déjà voté contre moi à ce moment là, si tu penses Dio "victime facile" il me semble que l'hésitation entre Joliana et moi n'a pas de sens. Le fait qu'il avance des arguments tournés dans le sens qui l'arrange ne te dérange pas ?

Si Dio est bien loup comme je le pense, Thono est innocent (aucun intérêt à voter contre lui hier) ainsi que Joliana (je la vois mal faire ce qu'elle a fait au jour 1 en étant louve avec lui). Dans ce cas Gyzmo ou Koizumi seraient loups, avec une préférence pour cette dernière.

Gyzmo, de quoi tu parles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:24

Tu crois vraiment qu'en tant que loup je jouerais comme ça? Je suis teubé mais pas à ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:36

Je ne crois pas qu'en villageois tu jouerais comme ça, Dio. Là tu ne réponds même pas à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:59

Hmmm... Et bien y'a pas grand chose à dire:

- Thonolan est impliqué; mais,
- Gyzmo, Koizumi et Joliana sont passifs je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:10

Que penses-tu de ce que je relève sur Koizumi par exemple ?

Tu n'a donc aucun joueur (mis à part moi) que tu trouves plus louche que d'autres ?

Il faut aller te chercher pour que tu commences à dire des choses, et encore tu restes en réserve. Peur de trop en dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:26

J'ai pas compris le rapport qu'il y aurait entre Koizumi et moi? confused
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:32

Je te demande ce que tu penses de ce que j'ai relevé sur elle. Est-ce que ça te sembles logique qu'elle dise ne rien voir de louche chez toi tout en hésitant entre voter Joliana ou moi. Sachant que Joliana avait déjà voté contre moi au moment de ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:32

Ca se trouve c'est elle la louve? Sa passivité s'expliquerait par le fait que notre confrontation présente l'arrange bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:07

Tu penses qu'il n'y a qu'un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:24

Au début oui! Je croyais que le félon du jeu d'à coté était le loup d'ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:12

finalement Dio me laisse perplexe et je retrouve Xi attaquante comme je l'aime

Gyzmo pourquoi te justier ainsi !

je laisserais Koizumi car trop évident

Je vote contre Dio
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:13

Comme relevé par d'autres, euh Gyzmo, tu es sûr que tu te sens bien? Tu as fumé avant de poster?

Pas étonné du vote de Dio qui ne change évidemment pas d'avis.

Par contre plus étonné que Koizumi n'ai pas voté, surtout si elle hésitait entre Joliana et Xinome.
Je ne la vois pas oublier de voter. C'est donc qu'il y avait une raison, qu'elle ne voulait pas prendre de décision, peut être pour ne pas viser un comparse ou un amoureux. Or l'une des personnes qu'elle suspectait se trouvait sur la sellette...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:17

Diogene a écrit:
Au début oui! Je croyais que le félon du jeu d'à coté était le loup d'ici! Very Happy
Et maintenant ?

Citation :
C'est donc qu'il y avait une raison, qu'elle ne voulait pas prendre de décision, peut être pour ne pas viser un comparse ou un amoureux. Or l'une des personnes qu'elle suspectait se trouvait sur la sellette...
Je ne suis ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:24

Roh la vilaine fille! Je vote contre Joliana!
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:31

un peu facile!
et quoi tu la refais comme Scar et Koizumi?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptySam 16 Mar 2013 - 7:30

Facile toi-même, hé!

*tire la langue à Joliana*
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptySam 16 Mar 2013 - 12:35

Bien sûr tout le monde aura remarqué que le conflit était entre Scar et Gyzmo sauf toi Dio!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptySam 16 Mar 2013 - 12:36

S'pece de louve!!
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptySam 16 Mar 2013 - 12:41

Xinome a écrit:
Je ne suis ni l'un ni l'autre.

Pourtant si je pars de l'hypothèse qu'elle est louve, cela implique qu'elle n'aurait pas oublié de voter, excepté dans ces deux conditions là.
Tu me dis que tu es ni l'un ni l'autre? Cela veut donc dire qu'elle est innocente si tu n'as pas menti. Ou alors tu as menti et elle est innocente. Ou tu as menti et vous êtes toutes les deux coupables...

Or, vu ta manière de réagir et de vouloir la pendre, je pencherais vers l'une de ces deux solutions : elle est innocente, toi non et tu en profites pour vouloir la pendre ou vous êtes toutes les deux coupables mais tu as un statut plus indépendant et profites donc de cette journée pour te débarrasser de ta comparse.
Dans les deux cas une des conclusions est la même...

Je vote donc contre Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptySam 16 Mar 2013 - 16:27

Citation :
Pourtant si je pars de l'hypothèse qu'elle est louve, cela implique qu'elle n'aurait pas oublié de voter, excepté dans ces deux conditions là.
C'est ce que toi tu crois, moi j'aimerai qu'elle vienne s'expliquer. Les joueurs fantômes ça va finir par m'agacer. Tout le reste de ton argumentation ne découle que de ce que tu supposes : à savoir qu'en loup elle n'aurait pas oublier de voter or les deux cas que tu proposes.

Je ne suis ni louve ni amoureuse je le répète.
Quand à vouloir la pendre, j'ai émis l'hypothèse qu'elle soit louve si Dio l'est bien, mon attention n'est pas tournée vers elle mais vers Dio au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. A te lire on dirait que je veux la faire lyncher à tous prix.

Que penses-tu du comportement de Dio et que penses-tu de Joliana ?

Rappel des votes :
Xinome > Thonolan
Dio > Xi, Joliana
Joliana > Dio
N'a pas voté : Gyzmo, Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptySam 16 Mar 2013 - 18:39

Xinome a écrit:
Quand à vouloir la pendre, j'ai émis l'hypothèse qu'elle soit louve si Dio l'est bien, mon attention n'est pas tournée vers elle mais vers Dio au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. A te lire on dirait que je veux la faire lyncher à tous prix.

Au début peut-être, après ça semble beaucoup moins le cas. D'ailleurs ta manière de faire, à savoir de voter pour Diogène et ensuite de lui demander ce qu'il pense des autres joueurs, tout en donnant ton avis, fait clairement penser que tu veux l'emmener sur une autre piste tout en le menaçant de ton vote.
Ta manière de continuer à taper sur le clou jusqu'à ce qu'il change d'avis et vote pour Joliana va clairement en ce sens.

Concernant le fait de lyncher Koizumi, ça ne me gêne pas le moins du monde. D'ailleurs l'une de mes hypothèses, comme tu le dis, est justement qu'elle serait également louve. Sauf que pour elle ça reste du 50% alors que pour toi la probabilité est plus élevée.

Quant à mon avis concernant Diogène, je pense l'avoir déjà clairement donné et il n'a pour ainsi dire pas changé. Il est d'ailleurs beaucoup trop volage, toujours à changer d'avis pour pas grand chose.
Pour Joliana, je la trouve extrêmement effacée, n'intervenant quasiment pas, faisant plus acte de présence qu'autre chose. Du coup il n'est pas possible de statuer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptySam 16 Mar 2013 - 18:58

@Xinome : je comprends que les "joueurs fabtômes" sont agacants, mais j'ai eu des empêchements IRL.
Bref pour mon non vote jai confondu avec T2 ou les jours se terminent à 22h, donc je nai pas pensé à passer avant 20h. maintenant lynchez moi si vous voulez vous ne serez pas plus avancés. Et pour mon vote, la mort et le rôle de scar me conforte dans mon idée, à savoir la présence d'un lg dans les votants de fire.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptySam 16 Mar 2013 - 19:11

je vote contre Dio
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... EmptySam 16 Mar 2013 - 19:13

Thonolan a écrit:
Au début peut-être, après ça semble beaucoup moins le cas. D'ailleurs ta manière de faire, à savoir de voter pour Diogène et ensuite de lui demander ce qu'il pense des autres joueurs, tout en donnant ton avis, fait clairement penser que tu veux l'emmener sur une autre piste tout en le menaçant de ton vote.
Ta manière de continuer à taper sur le clou jusqu'à ce qu'il change d'avis et vote pour Joliana va clairement en ce sens.
Je veux le faire parler pour pouvoir tirer quelque chose de lui s'il meurt loup. Il ne cherche pas les loups, et m'accuse en prenant le sens qui l'arrange sans regarder le reste.
Je ne suis pas responsable de son changement de vote ! Il a changé suite au post de Joliana.

Dio en agissant de la sorte ne peut avoir que deux rôles : idiot ou loup essayant de se faire passer pour.
Je n'ai pas vu où tu donnais clairement ton avis sur Dio, seul un "Pas étonné du vote de Dio qui ne change évidemment pas d'avis" en début de bucher, mais entre temps il a changé son vote.

**

Koizumi : pour tu votes contre Dio ? Te suspects d'hier étaient pourtant Joliana et moi, qu'est-ce qui te fait changer d'avis ?

Rappel des votes :
Xinome > Thonolan
Dio > Xi, Joliana, Koizumi
Joliana > Dio
N'a pas voté : Gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Encore un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Encore un ...   Jour 3 : Encore un ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Encore un ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 55 - Les chevaliers de la Table Ronde-
Sauter vers: