Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Jour 4 - Des carrés de...

Aller en bas 
+8
Vayne
Carrie Bradshaw
Nadia Comaneci
Akshan
Kog'Maw
Xayah
Sivir
Opeth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:04

Banane a écrit:
Le bucher est tellement calme que je me dis que ça arrange bien les loups que les votes partent vers Menthe. Car du coup on ne parle plus d'Orange, Fraise, ou encore Mangue. Et puis je n'ai pas confiance en Café, et commence à me méfier de Pistache.

Je retire mon vote, vais relire, et reviendrai pour voter contre Café, Mangue, Fraise ou Orange.


Banane, il est vrai qu'il faut rester méfiant vis à vis de tout le monde. Maintenant regarde, en fin de journée, on va avoir une effervescence des votes et il faut faire attention. Si comme tu le penses, Menthe pourrait être innocente, alors on ne verra aucune tentative de sauvetage et on pourra se dire que les loups se planquent.

En tout cas, j'ai la nette impression que la foire aux votes de dernière minute va profiter aux loups donc quand tu te seras fait ton avis, vote le plus tôt possible. Plus il y a de vote tôt dans la journée, plus les loups n'auront pas d'autres choix que de se dévoiler si l'un d'eux peut être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi Framboise, mais faut juste avoir le temps de faire des gros pavés.

En tout cas plus j'y pense, plus je crois que Pistache est un gros vicieux dont le comportement (du jour 1 et de ce jour) est totalement volontaire. (Surtout que je pense savoir qui c'est... c'est pas que je cherche qui est qui, mais ça m'est venu à moi tout seul).

@Framboise: éventuellement tu voterais Pistache toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:25

Banane a écrit:
@Framboise: éventuellement tu voterais Pistache toi?

Pas à cette journée en tout cas. Les réponses que peuvent m'apporter l'identité de Menthe sont plus intéressantes à l'heure actuelle à mes yeux.

Mais je n'exclu pas l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:31

Erreur de douter de moi mais je peux comprendre
Comme j'ai dit je suis prêt à voter mangue aussi. Pour l'instant c'est menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:44

Il est normal d'en venir à douter de tout le monde Pistache Wink


Récapitulatif à moins de 12h de la clôture des votes

Citation :
Pistache >>> Menthe
Café >>> Menthe
Vanille >>> Pistache
Framboise >>> Menthe
Banane >>> Menthe
Annulation du vote de Banane

ce qui fait :

Menthe (3) : Pistache, Café, Framboise
Pistache (1) : Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:52

N'ayant pas de remplaçants et étant forcé :

1. Je foudroie Mûres. (Pour absence)
2. Je foudroie Banane. (Pour une raison X que je garde donc secrète)

Vous ne connaîtrez pas leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:55

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:21

Euuuh... -_-"

Et bien bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:13

Opeth peut on avoir un peu plus d’explication s'il te plait sur le cas Banane si c'est possible ?

Parce que le foudroyer, puis modéré ses propos (parce que oui je les ai vu avant la modération) va forcément influencer la partie et dans mon cas, ma façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:20

Si Opeth n'a pas donné la raison, c'est justifié Framboise. Désolé Sad

C'est moi qui ai modéré les propos de Banane. A partir du moment où il est foudroyé, il n'a plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:10

Je voudrais bien que Menthe reviens pour me faire mon avis , parce qu' attaque qqun comme ca ( moi ) sur des info " fausse " ca peux me faire penser a un villageois totalement perdu plus d' un loup mais pour savoir qu ' il revient
Sinon pour pistache c' est pas encore clair je le pense plus vilageois que loup
Il nous faut un loup pour avoir plus d' info ca commence a etre urgent la
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:14

Caramel: Tu as expliqué pourquoi tu as voté contre Nougat? Où ça? Tu me fais une citation s'il te plait? Avec tes problèmes de compte qui fait que des anciens posts sont marqué en "invité" j'ai peux être loupé un épisode.

Vanille: J'aime de plus en plus tes messages!

Caramel: Où tu vas chercher un rôle de loup blanc, loup égaré etc.. Ôo. N’empêche, loup blanc ça serait fun mais je crois que c'est un rôle utilisé quand il y a plus de 20personnes.

Framboise: Mon avis sur la pseudo révélation de Chocolat? Si tu lisais entre les lignes, tu comprendrais que je pense plutôt à Orange ou Mûre.
Je ne pouvais pas reprendre tes analyses car je ne t'avais pas encore lu à ce moment là. Pour moi, chocolat a fait exprès d'oublier la couleur pour faire "genre".
J'ai du mal à imaginer des loups s'attaquer fortement sur un bucher. Pour moi, l'esprit d'une meute de loup est l'union entre les membres pour vaincre un ennemi commun qui est le villageois. Après, je ne suis pas dans leur tête, je ne sais pas du tout comment est la meute de cette partie là.
Pour Pistache et Banane là c'est toi qui le fait exprès! M'accuser ne veut pas dire qu'ils sont forcement loup, je pence même que c'est TOI qui les manipules! En plus tu te moque encore de moi en disant que je ne réponds qu'à 10 % de tes attaques alors que tu sais très bien que j'y réponds à 100%.
Une défense? Tu veux que je te donne quoi comme défense? Je ne suis pas avocat, je ne peux que dire que je suis villageois. Ensuite Je continue ma recherche des loups, ça a l'air de te déranger ça non? Tu préfère que j'oublie les loups et que je ne fasse que de la défense hein?
C'est incroyable ta mauvaise foi! Le pire c'est que personne ne s'en aperçois!
Par contre, je n'ai pas vu qu'Opeth annonçait le remplacement d'Orange, j'ai juste vu celle de Mure.

Mangue: J'aime bien l'analyse que tu as faites.

Fraise: J'ai déjà expliqué pour Framboise. Le fait qu'il ai voté contre chocolat ne change rien vu qu'il a retiré son vote par la suite.

Mangue: Café a été assez virulent contre chocolat donc pour moi, il ne peut être loup. Pistache lance des votes contre moi certes mais il peut aussi le faire en étant villageois. Tout le monde peut se tromper non?

Banane; tiens tu doute de ma lupinité avec mon post puis tu reviens dessus? Tu fais le yoyo au fait?

Vanille: Personne n'est contre toi? C'est quoi cette parano d'un coup?

Pistache: Tiens même chose que Banane, Tu doute de ma lupinité mais tu veux rester sur moi même si je suis probablement villageois? Un villageois geneur toi? Au contraire! Les loups sont ravis que tu fasses fausse route. Ils vont te garder en vie exprès pour qu'après ça se retourne contre toi toutes ces morts villageoises. Ouvre un peu les yeux!
Pourquoi me demandes tu ce que je pense de Mangue? Tu ne vous donc pas la liste que j'ai faite P1?

Framboise: comment veux tu que je convaincs un convaincu (ou loup)?

(....)

Suite lecture ce soir.

Je vote contre Framboise
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:57

pour les 2 premier bûcher c’était pistache pas nougat , par contre j'ai vérifier et c'est vrai que j'ai pas expliquer pourquoi : je pense que le marchand de sable était banane ; et je me suis dis je voulais pas voter a "cote " , assume le bûcher , et je penche plus sur nougat en loup qu'un autre ( et je voulais savoir ce qui aller se passer la nuit pour savoir pour chocolat et kiwi )

En retournant sur la journée d'avant ,j'ai vu un truc , au départ on était parti sur framboise , et d'un coup , on part sur nougat , donc pistache et framboise sont loup ensemble ( il se protégé ou aucun des deux sont villageois ) mais il peux pas avoir un villageois et un loup


Banane : tu a dis mes votes ont toujours était contre nougat faux , que le dernier était sur lui ( mais c'est vrai que pour celui la , je l'ai pas expliquer )





Récapitulatif des votes de menthe vers la fin du bucher (et il y avais que framboise qui a changer son vote ):

Framboise (4) : Fraise, Menthe, Pistache, Banane.
Pistache (4) : Nougat, Vanille, Mangue, Caramel.
Menthe (2) : Café, Framboise.
Chocolat (1) : Kiwi.
Kiwi (1) : Chocolat.


Récapitulatif des votes de opeth:

Nougat (5) : Banane, Kiwi, Pistache, Caramel, Framboise.
Framboise (3) : Fraise, Menthe, Mangue.
Banane (1) : Vanille.
Kiwi (1) : Chocolat.
Chocolat (1) : Café.

N'ont pas voté : Mûres, Nougat, Orange.


Je trouve que ca fait manipulation la , mais je me disais qu'il pouvait être a cote de la plaque en tant que villageois , mais si il loup (et il sent qu'il va y passer ) comme ne pas trahir sa meute c'est s'attaquer a un villageois ( moi ) et protégé framboise (mais la vu qu'on est pas encore a la fin de journée , la valse n'est pas encore fait
Menthe : je trouve qu'il a de bon raisonnement , mais d'autre complément a cote de la plaque



Mais par contre il est vraiment depuis hier sur framboise et n'en démord pas , ( c'est autant loup ou villageois )

Menthe dis nous le vérité Razz

Mais menthe et framboise ne peuvent pas être deux loups ( a force framboise peut y passer ) par contre ils peuvent être très bien être tout les deux villageois
et je penche plus pour cette idée
donc je sais pas contre qui je voterai mais ni contre menthe ,ni contre framboise
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:44

Alors je vais commencer par Menthe :


Menthe a écrit:
Framboise: Mon avis sur la pseudo révélation de Chocolat? Si tu lisais entre les lignes, tu comprendrais que je pense plutôt à Orange ou Mûre.
Je sais peut être pas lire entre les lignes mais toi tu ne sais pas lire tout court j’ai l’impression. Mais je vais essayer de te le montrer une dernière fois

Menthe a écrit:
Je ne pouvais pas reprendre tes analyses car je ne t'avais pas encore lu à ce moment là. Pour moi, chocolat a fait exprès d'oublier la couleur pour faire "genre".
Je suis le premier à l’avoir mentionné, dans mon premier post de la journée, donc je me tirerai moi même une balle dans le pied ? (preuve que tu ne lis pas). Mais c’est marrant, en J3 avant qu’on ne sache que Chocolat était loup c’est à moi qu’on reprochait l’égalité pour mon non changement de vote. Pourquoi pas à Chocolat ? Tu ne voulais pas mettre un compère sur le devant de la scène hein ? Encore et toujours tu cherches à me reprocher cette égalité. C'est ton argument majeure même.

Menthe a écrit:
Pour Pistache et Banane là c'est toi qui le fait exprès! M'accuser ne veut pas dire qu'ils sont forcement loup.
Qui a dit « FORCEMENT » ? moi ? Par contre je trouve ça intriguant qu’en voyant une tentative de vote massif contre toi tu n’envisage même pas une manipulation. Nan, tu restes focalisé sur moi !

Menthe a écrit:
Ensuite Je continue ma recherche des loups, ça a l'air de te déranger ça non?
T’as lu ça ou ?? ( tu commences à comprendre la que tu lis mal mes propos ???)

Menthe a écrit:
Fraise: J'ai déjà expliqué pour Framboise. Le fait qu'il ai voté contre chocolat ne change rien vu qu'il a retiré son vote par la suite.
Dis moi, tu l’as raté l’épisode ou il se prétend sorcière ? Ou tu veux vraiment lire que ce qui t’intéresse me concernant ? C’est une évidence que je retire mon vote à ce moment la !!!

On passe à Caramel :

Déjà excuse moi, mais ton dernier message est ultra confus pour moi, alors si j’interprète mal hésite pas à me le dire

Caramel a écrit:
En retournant sur la journée d'avant ,j'ai vu un truc , au départ on était parti sur framboise , et d'un coup , on part sur nougat , donc pistache et framboise sont loup ensemble ( il se protégé ou aucun des deux sont villageois ) mais il peux pas avoir un villageois et un loup

Faut que tu m’explique la, parce que vu que j’ai un énorme doute concernant Pistache (au vu de ce qu’il s’est passé avec Banane, je soupçonne une triche censuré par Opeth) je comprends pas l’hypothèse improbable d’un loup + un villageois entre lui et moi

Caramel a écrit:
Récapitulatif des votes de menthe vers la fin du bucher (et il y avais que framboise qui a changer son vote ):

Euhh ?? je suis le seul à PAS avoir changé mon vote (faute de frappe ??)


De façon plus générale :


Ce qu’il s’est passé avec le foudroiement de Banane et son brusque revirement avant de se faire foudroyer concernant Pistache me fait psychoter. Pour moi, Banane aurait pu tricher et avoir des infos sur une probable lupinité de Pistache.

Mais vu la défense de Menthe, son vote désespéré contre moi, je reste d’avis qu’il est loup.

Mes suspects n’ont pas changé : Menthe / Café / Mangue (ou Orange) mis à part que j’inclus Pistache à ma liste mais un peu plus bas sur la liste. Etant donné que je sais que l’oubli de couleur de Chocolat en J2 n’était pas une tactique (qui serait en passant très malhonnête), la piste selon laquelle il aurait tenté de sauver Pistache est à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:05

C' est confus c' est pas de ta faute ( j' ai pas fait attention )
alors
Pour pistache et toi vous ne pouvais pas etre tout les deux loups mais il peux avoir un villageois et un loup ( j' air ajouter un " pas " ou il fallait pas )
Si pistache est loup tu n'e l' ai pas forcement

J' ai pointer sur le resumee de menthe qu' il s' etait tromper ( a part sur ton vote car le tien tu l' a fait apres son resumee , voila pourquoi je parlais que de ton vote)

Menthe a tellement de chose etrange que je me dis : est pas trop beau pour etre vrai , puis vanille crie au loup sur pistache
Je pense partir sur pistache pour mon vote de ce soir

Il y a deux raison qui on fait qu' il suivi kiwi sur nougat pour sauver framboise ( j' y crois pas trop ) ou parce qu' il a compris ( ou qqun de la meute ) que nougat etait le marchand de sable et donc plus dangereux que framboise ( et ca j' ai crois plus et je pense que c' est la bonne theorie )
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Villageois
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:28

Framboise pourquoi tu ne réagis pas quand je t'interpelle ?
Je remet ici ce que j'ai dit "pour moi Pistache s'est revendiquée et Vanille continue de l'accuser. T'en déduis quoi, toi ? "

C'est d'ailleurs valable pour les autres aussi, j'ai l'impression d'écrire des posts et que tout le monde s'en fiche éperdument, je ne lis pas de réaction dessus, tout ce que j'ai c'est "tu ne cherches pas les loups" répété plusieurs fois. Pour résumé ce que j'ai dis dans ce post, ce que je retiens principalement des posts de Chocolat c'est que par deux fois il dit "si... j'aurais voté contre Café" et le "oui, non, peut être" sur Framboise de sa dernière journée.

Caramel, "C'est y est tu a dis des arguments vanille , enfin"
Il suffisait de relire son premier post de la journée pour en avoir une idée

Pistache, "J'aime bien tes arguments contre moi vanille. Ils ont mis du temps mais au moins ça me permet de mieux comprendre ta façon de penser. (Te les a t'on soufflé dans l'antre ?)
Maintenant tourne la page et regarde ailleurs sincèrement. L'erreur est villageoise. Ne reste pas buter sur moi pour ton bien si t'es villageoise et dis nous quels sont tes autres suspects pour me permettre de mieux te cerner."

Tu aimes bien ses arguments mais tu t'interroges sur le fait qu'elle ait pu les prendre de l'antre. Puis tu lui demandes d'aller voir ailleurs en disant que l'erreur est villageoise. (sous entendu si elle change d'avis ça va, sinon tu la considéreras comme louve).
C'est la deuxième fois que je sens ce genre de manipulation chez toi, la première c'est quand tu as proposé ton alliance en début de journée. Tu as pris soin de prévenir ceux que tu as embrigadé que les loups allaient cherché à les faire douter.
Il y a plusieurs manières de réagir quand on est un loup attaqué, l'une d'elle est de tenter d'amadouer son accusateur afin qu'il modère son accusation.

Café, pourquoi mon accusation de Framboise est louche ?

Menthe, qu'est-ce qui te plait dans ce que j'ai dit ?
"Café a été assez virulent contre chocolat donc pour moi, il ne peut être loup."
Pas au point de voter contre. L'inverse non plus, Chocolat a plusieurs fois fait du "si y'avait pas ceci j'aurais voté contre Café"

J'ai du boulot, je ne repasserai sans doute pas, je vote contre Pistache

Là où j'en suis:
suspects Pistache Framboise Café Fraise
neutre Orange Caramel
villageois Kiwi Vanille Menthe

Edit : j'ai pas les derniers posts
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:43

Mangue a écrit:
Framboise pourquoi tu ne réagis pas quand je t'interpelle ?
Je remet ici ce que j'ai dit "pour moi Pistache s'est revendiquée et Vanille continue de l'accuser. T'en déduis quoi, toi ? "

Simplement parce que je ne comprends pas. Je te suis pas quand tu me dis "Pistache s'est revendiquée".
J'ai du louper un truc donc si tu pouvais me faire une citation et me dire de quoi Pistache s'es revendiqué j’apprécierai grandement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:51

J'aimerai savoir plusieurs choses parce que je deviens fou


@Menthe : Que penses tu de Mangue Café e Pistache ?

@Mangue : que penses tu de Café, Menthe et Pistache ?

@Café : Que penses tu de Menthe / Mangue et Pistache ?

@Pistache : Que penses tu de Menthe / Mangue / Café ?
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:43

je vote contre pistache

Mangue : j'ai pas lu vanille , c'est vrai mais j'ai te lu et je te trouve pas loup (pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:44

Je reprends donc ma lecture.

Café: Toujours aussi obstiné? Je vais vraiment finir par croire à un complot comme me le suggérais Mangue (je crois).

Banane: Normal que c'est calme, personne risque de me sauver vu que je ne suis pas loup. ça les arrange ce bucher!

Framboise: J'attends toujours "effervescence des votes".

ÔO Banane foudroyé? Manquez plus que ça. Mûre aussi mais on s'en doutait. J'espère que c'était un loup.


Framboise: Mes avis n'ont pas changé.
Sur Mangue, j'ai un avis neutre car j'aime bien certaines de ses analyses. Après vu l'état des choses, je crois que je ne fais plus confiance à personne.
Pistache, je le pensais villageois mais vu tout ce qu'il se dit et le fait qui brossait Banane dans le sens du poil me fait douter. Donc je ne sais plus trop non plus.
Café: Post bien construit, analyse des joueurs, pour moi il est villageois même s'il fait fausse route sur moi.

Pfff après, je ne sais plus, je suis un peu blazé là, on va encore faire un bucher pour un villageois et ça me soule. Autant au début de la partie je m'en foutais de mourir car je n'ai pas de pouvoir, autant là vu le nombre de villageois mort, j'ai peu que mon lynchage condamne le village, ce qui m'exaspère au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:53

Ben dans ce cas Menthe que penses tu de voter contre mangue ? Car je serais capable de suivre sur ce vote si déjà quelques uns le font.
En effet si y'a une opposition entre moi et toi cela sera plus simple pour te sauver de voter mangue.
D'après ce que j'ai pu lire nous sommes pas mal à douter de mangue
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:54

Framboise: Kiwi loup blanc? Je n'y avais pas pensé. Mais alors tu penses que son annonce de loup manipulateur était un faux? ( tu me diras dans le genre confirmation qu'il était bien spé ayant capté Chocolat on ne fait pas mieux) Mais j'ai quand même du mal à croire à cette théorie: vu que la mort de Chocolat est essentiellement due à Kiwi ( bon et à son bluff moisi de sorcière) , je pense que si Kiwi est loup cela aurait nécessairement dû être manigancé dans l'antre ( sinon les autres loups auraient risqué de se retourner contre Kiwi). Du coup loup blanc ou pas blanc ça ne change rien , et on en revient aux raisons que j'ai exposées précédemment. Du coup Kiwi loup ( blanc ou pas) c'est possible , mais là on est quand même dans une théorie du complot assez recherchée.

Mangue: ton accusation de Framboise est louche parce que pour moi le comportement de Framboise est ce qu'il y a de plus villageois ( bien qu'elle se trompe sur mon compte à cause d'une théorie du complot bis). Ca te dérange que je la défende?
Et tu te trompes quand tu dis ''Pas au point de voter contre'': j'ai bien voté contre Chocolat au bûcher précédent.

Maintenant pour répondre à la question de Framboise:

Tu me fais l'affront de me demander mon avis sur Menthe , je te ferai donc celui de ne pas te répondre autre chose que: je le pense loup , sinon je ne voterais pas contre lui. Pour le reste: relis mes posts , je parle de Menthe très souvent.

Pour les autres j'admets que c'est moins clair alors je fais un petit récap:

Mangue: j'ai l'impression qu'il a presque autant parlé sur ce bûcher que sur tous les autres réunis ( se sentirait-il menacé?) Au départ j'avais un avis plutôt neutre / positif sur lui mais je suis en train de le remettre en question. Il ne soupçonne que des personnes que je pense villageoises ( Framboise et Pistache) et défend Menthe que je pense loup. Et j'ai trouvé très louche sa réaction à ma remarque disant que j'allais m'intéresser à lui , comme s'il flippait soudainement que trop de gens puissent le suspecter.

J'ajoute que ce post est totalement contradictoire avec toutes ses autres interventions à propos de Pistache ( autant celles d'avant que celles d'après):

Citation :
Pistache, je la pense villageoise.
Justement de par le fait qu'elle reste sur toi. L'impression d'avoir la même chose que Kiwi que je pense villageois également.
Tu as raison sur une chose, je voudrais qu'elle parle plus des autres joueurs
Une explication Mangue?

Du coup j'ai déjà répondu sur Pistache: je le vois plutôt villageois. Malgré des débuts extrêmement louches , je trouve que son attitude décontractée ne cadre pas avec un alignement lupin. Et ses derniers posts me laissent vraiment une meilleure impression , à mes yeux il cherche vraiment du loup. Enfin je pense Vanille loup , ce qui me conforte dans l'idée d'un Pistache villageois.

Donc pour répondre en une phrase à la question: Menthe loup , Pistache villageois , Mangue suspect ( moins que Menthe ou Vanille , mais possiblement loup).
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:59

Salut,

J’ai un peu plus relu mais je suis à la bourre donc je vais la faire en mode flottant.
Je vous donne des éléments épars bien juteux :

Mangue a écrit:

Orange quel intérêt aurait un loup à se griller pour faire lyncher un villageois en début de partie ? Tu cherches à défendre Miel ? Wink

Me sachant gentil tout plein, cette phrase me fait penser à un villageois. Cela ne correspond pas à des propos de loups.

Autre exemples

Mangue a écrit:

Si tu t'avères être loup, je me pencherais bien sur le cas de Miel.
Il ne dirait pas cela sachant Miel villageois.

Mangue a écrit:
Or si Orange l'a évoqué, je ne l'ai pas lu chez Fraise.
il nuance dans l’observation.

Au contraire

Fraise a écrit:

surtout dans une partie a 17 joueurs. … ainsi que mon vote définitif

Voilà le genre de remarques typiques d’un ennemi sans compter l’aspect recherche de spé.

Café a écrit:
Le bluff de Banane
Café croit banane quand il dit qu’il n’est pas voyante. Vous voyez l’erreur ?

Café a écrit:
je doute que les loups aient pu reconnaître Abricot
Un joueur qui sait mieux que les loups ce qu’ils font ou pensent est un loup.

Je pense Café loup, je vote contre café.

Si je meurs cette nuit, je vous encourage à vous intéresser à Fraise.
De même qu’au cas du couple traître qui se profile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Comaneci
Villageois
Nadia Comaneci


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 12/11/1999
Scorpion Date d'inscription : 30/03/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:45

Quelqu'un sait ou on sont les votes ?? Il me semble qu'il y a égalité et ce n'est pas bon pour le village car demain nous serons 1 de moins et nous serons toujours au meme point.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Comaneci
Villageois
Nadia Comaneci


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 12/11/1999
Scorpion Date d'inscription : 30/03/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:55

Si personne ne vient avant 22h je changerai mon vote et sacrifierai menthe. On ne peut pas rester sans réponse et dans la mesure ou menthe vote à coté sans essayer de se sauver je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas.

* MJ : dans la mesure ou framboise a vu les propose non modéré de banane, il serait plus juste que nous puissions tous les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:03

Il y égalité? Si ça arrange tout le monde, je veux bien changer mon vote pour éviter qu'on refasse le coup du bucher sans mort. Par contre, je ne risque pas de voter contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Comaneci
Villageois
Nadia Comaneci


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 12/11/1999
Scorpion Date d'inscription : 30/03/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:05

Pour moi il y a 3 votes contre menthe et 3 votes contre pistache.
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:13

Citation :
Pistache >>> Menthe
Café >>> Menthe
Vanille >>> Pistache
Framboise >>> Menthe
Banane >>> Menthe
Annulation du vote de Banane
Menthe >>> Framboise
Mangue >>>Pistache
Caramel >>Pistache
Orange >>> Café


Menthe (3) : Pistache, Café, Framboise
Pistache (3) : Vanille, Mangue, Caramel
Framboise (1) : Menthe
Café (1) : Orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:17

Je vais faciliter la tache pour voir si cela bouge sur la fin sachant que je peux à tout moment rechanger contre menthe
Vu que plusieurs doute de mangue, que je suis mitigé sur menthe, que je pense framboise villageoise et que café je le sens bien au niveau de ses feeling

Je vote contre mangue

Si j'y passe cela permettra aussi de vous ouvrir les yeux sur qui je suis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:18

Naann !!! Pistache fais pas ça !

Ma main à couper que Menthe est loup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Des carrés de...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 52 - Les amours d'Opeth & Citedor : ils reviennent.-
Sauter vers: