Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jour 4 - Des carrés de...

Aller en bas 
+8
Vayne
Carrie Bradshaw
Nadia Comaneci
Akshan
Kog'Maw
Xayah
Sivir
Opeth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nadia Comaneci
Villageois
Nadia Comaneci


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 12/11/1999
Scorpion Date d'inscription : 30/03/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 18:51

Pistache a écrit:
Mangue voyons il n'y a pas que cela contre vanille.
-Elle est discrete
-se contente de parler d'un joueur et ne cherche pas qui pourrait être avec
-ne cherche pas les loups
-ne donne pas son avis sur les autres





Tiens c'est marrant on dirait pistache au jour 2 qui s'acharnait sur banane !! Ah oui mais non toi tu es villageois c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Villageois
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 18:57

Pistache, je la pense villageoise.
Justement de par le fait qu'elle reste sur toi. L'impression d'avoir la même chose que Kiwi que je pense villageois également.
Tu as raison sur une chose, je voudrais qu'elle parle plus des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 18:59

Et nous sommes au jour 4. J'ai analysé et suis arrivé au fait que banane est villageoise. Tu vas pas me dire que t'as pas lu toutes mes réflexions et analyses qui m'ont poussé à changer d'opinion. Si tu l'as pas fait alors bonne lecture.

Banane te dis villageoise et comme je la pense villageoise je vais te laisser de côté avec le bénéfice du doute. Par contre là je me tourne vers Mangue qui elle semble vouloir te défendre sans aucune raison. D'ailleurs mangue n'arrive pas à trouver quoi que ce soit qui pusse t'innocenter.

Si tu es vraiment villageoise vanille comme le pense banane alors pourquoi mangue te défend. peut être le sais il déjà ?

Mangue j’attends toujours que tu nous dise ce que tu pense de vanille et je lâcherai pas l'affaire. Tu ne nous dis toujours pas vraiment ce qui fais d'elle un villageois étant donné qu'elle se plante sur mon compte.

Si tu continue je vais pense que t'es louve mangue sachant déjà que Vanille est villageoise et tu tente de nous mettre tous les deux en balance pour pouvoir peut être sauver Menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:04

@Pistache: je ne vois pas un loup s'énerver comme ça pour être écoutée. Au contraire elle trouverait pratique de rester inaperçue.

Au fait, vu comment tu as répondu à Mangue, c'est donc que tu le penses loup?

@Framboise: qui penses-tu le plus loup entre Café et Menthe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:06

Oui banane ça fait déjà un moment que suspecte mangue. Relis moi tu verras que je l'ai déjà mis dans mes suspects qui sont menthe, fraise, mangue, caramel, (vanille)

Revenir en haut Aller en bas
Nadia Comaneci
Villageois
Nadia Comaneci


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 12/11/1999
Scorpion Date d'inscription : 30/03/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:13

Pourquoi mangue me défend ??
Je dirais parce que sa couleur est orange. Attendons de voir si orange me défend.
En tout cas banane est mure sinon elle serait verte et ne me penserait pas villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Villageois
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:18

C'est toi qui dit qu'elle se plante sur ton compte, moi je te pense loup et le fait qu'elle ne change pas d'avis, malgré ce que tu peux lui dire, m'incite à persister dans cette voie. J'ai rien de plus.

Parce que c'est pas déjà le cas ? Laughing Tu me suspectes déjà.
Je ne sais pas si Vanille est villageoise, en tous cas je ne vois pas deux loups entre vous (aucun intérêt de se lancer dans un duel sachant que vous n'êtes pas plus menacés que ça par les votes).
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:18

@Banane
Banane a écrit:
@Framboise: qui penses-tu le plus loup entre Café et Menthe?

Pour moi, Menthe, depuis le début.
Café c'est un sentiment de manipulation. Peut être bien un loup blanc vu son altercation avec Chocolat et son vote contre Menthe si cette dernière est loup/louve.

C'est pour ça que je vote Menthe, j'espère avoir raison et ainsi y voir plus claire sur ma liste de suspects
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:20

En attendant on ne voit pas trop Mangue chercher des loups. Faire des analyses, avoir sa liste de suspects, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:22

@Framboise: si Menthe s'avère loup, en quoi le vote de Café prouverait sa lupinité? Je ne vois pas ou est la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:28

@Banane
Banane a écrit:
@Framboise: si Menthe s'avère loup, en quoi le vote de Café prouverait sa lupinité ? Je ne vois pas ou est la logique.

Pré sentiment de manipulation pour qu'en cas de gros soupçons sur la meute il puisse s’échapper. Et l'idée d'un potentiel loup blanc aussi.
Mais ça si j'ai raison, les loups tenteront de le lyncher bien vite

Mais c'est un sentiment. Voilà pourquoi je vote Menthe et non Café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:32

Banane a écrit:
En attendant on ne voit pas trop Mangue chercher des loups. Faire des analyses, avoir sa liste de suspects, toussa...

Bonne remarque banane

Je suis prêt à changer contre mangue si vous n'êtes pas sûr tous sur de menthe. D'ailleurs Mangue que penses tu de menthe et inversement Menthe que penses tu de mangue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:34

Vanille a écrit:

Je vous donne le nom d'un loup mais vous ne voulez pas le pendre : a quoi ça servirai de vous donner d'autre noms ???

t'es en train de me dire que tu es la voyante la ?? Comment arrive tu as être certains de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Comaneci
Villageois
Nadia Comaneci


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 12/11/1999
Scorpion Date d'inscription : 30/03/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:49

Bon d'accord je suis loup et je bluffe. Vous etes trop fort , vous m'avez démasqué. Alors mes complices sont : pistache, banane et framboise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:52

Citation :
Café, qui semble millimétrer la fréquence de ses posts.
Honnêtement quand je lis ça je n'ai même pas envie d'aller plus loin , c'est vraiment par respect pour les MJ que je ne me fais pas remplacer, là. Excusez-moi de bosser , quoi.

Je posterai plus tard mes réactions à propos du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Villageois
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:58

Banane, prends le temps de me lire et tu verras que je cherche. Réagis sur ce que j'écris plutôt que de répéter que je ne cherche pas (je croirais lire Framboise)

Pistache, ça y est le vent viens vers moi alors tu proposes qu'on te suive sur moi ?
Là aussi je me suis déjà exprimé sur Menthe. Des fois je ne sais pas si on me lit.

Framboise, pour moi Pistache s'est revendiquée et Vanille continue de l'accuser. T'en déduis quoi, toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:59

Vanille a écrit:
Bon d'accord je suis loup et je bluffe. Vous etes trop fort , vous m'avez démasqué. Alors mes complices sont : pistache, banane et framboise !!!

je comprends vraiment pas ton jeu Vanille. Sous prétexte qu'on te suive pas tu veux te faire lyncher. Le but en tant que vilageois c'est de convaincre les gens avec des arguments PERTINENT. Mais on va pas forcément dire Amen à tes propos !

Café a écrit:

Citation :
Café, qui semble millimétrer la fréquence de ses posts.
Honnêtement quand je lis ça je n'ai même pas envie d'aller plus loin , c'est vraiment par respect pour les MJ que je ne me fais pas remplacer, là. Excusez-moi de bosser , quoi.

c'est vrai que c'est une attaque perso inutile. Mais bon, perso je bosse aussi donc après c'est une question d'organisation. Mais le IRL ne doit pas intervenir dans un débat je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:00

@Framboise: que penses-tu du jeu de Pistache? Elle me brosse dans le sens du poil de façon horrible depuis quelques posts, c'est atroce...

@Vanille: Ecoute, prends une bonne respiration, calme-toi, et essaie de reprendre tes arguments et tes analyses de façon calme et posée. Tu verras, ça ira mieux apres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Comaneci
Villageois
Nadia Comaneci


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 12/11/1999
Scorpion Date d'inscription : 30/03/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:04

Moi je ne suis pas CONVAINCU par votre COALITION et pour moi pistache est LOUP. Tu as vu framboise : moi aussi je sais faire des majuscules.

* banane : attends je respire





ben oui ça sent toujours le loup dans votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:08

Banane a écrit:
@Framboise: que penses-tu du jeu de Pistache? Elle me brosse dans le sens du poil de façon horrible depuis quelques posts, c'est atroce...

je repense à J2 et je me dis que peut être les loups ont tenté un sauvetage "foiré" par l'égalité. Et avec La tentative de chocolat de faire pencher la balance en sa faveur ça me fait réfléchir.

Mais je préfère d'abord me concentrer sur ma première intuition et voir si Menthe arrive à me convaincre avant de ré analyser le cas pistache. Menthe apportera plus de réponse à mes interogations
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:11

Vanille a écrit:
Moi je ne suis pas CONVAINCU par votre COALITION et pour moi pistache est LOUP. Tu as vu framboise : moi aussi je sais faire des majuscules.

c'est ça ta réponse à ma question. Je te la répète. Comment peux tu être à ce point certains sur Pistache ? Comment fais tu pour pas avoir de doute ?? tu prétends tu voyante ? (si t'aime pas les majuscules je peux mettre du gras ou souligné mes propos, le but étant de les mettre en valeur au cas ou ça t'aurait échappé)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Comaneci
Villageois
Nadia Comaneci


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 12/11/1999
Scorpion Date d'inscription : 30/03/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:30

J'ai déja donné tout les arguments alors soit tu ne sais pas lire soit je m'exprime mal. Et toi pourquoi es tu convaincu de l'innocence de pistache ??

Je ne suis pas voyante mais je regarde les faits et ils accusent très nettement pistache. Petit rappel de ses votes :
- Miel = innocent
- framboise = innocent ???
- nougat = innocent

Il a demandé aux fruits de ne pas voter chocolat. Et aussi tout le cinéma qu'il nous a fait sur banane pour au final devenir les meilleurs amis du monde. Autant te le dire banane n'est pas très claire non plus.
J'ai un mauvais feeling sur lui et nougat l'avais aussi ; curieusement le lendemain nougat était pendu ??? si maintenant tu penses que ce ne sont que des coincidences, je ne peux plus rien faire pour toi.
Maintenant je vais me faire discrète parce que je suis fatigué et j'ai l'impression d'etre Don Quichotte.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:43

Vanille > c'est de l'humour , j’espère parce que pistache est surtout sur menthe et pas sur toi
( disons quand tu a poster ça :
Vanille a écrit:
Allez y pendez moi je n'attends que ça. Je suis certain que pistache est loup. Il ou elle n'arrete pas de dire qu'il ou elle est villageois(e) Maintenant pistache veut ma tete. AHAHAHHAH je me gousse !!!!

Vanille > on veux plus d'info , pour savoir si tu es villageoise ( mais vu ce qui se dit j'en doute presque pas ) par contre , un villageois peux se planter complément sur un autre villageois non ?

je sais pas contre qui voter , parce que je suis perdu mais je suis sur que ce jour , je ne voterai pas contre framboise , vanille ,

Café > ça pas avoir par rapport a ton boulot , c'est que tu post ( d’après lui ) au bon moment , quand tu arrive chez toi tu peux lire , et attendre le bon moment pour poster , non c'est possible , c'est que qu'il voulais dire , mais de ne pas poster dix dans le journée ça rien a voir avec ton rôle

je ne voterai pas contre framboise ni vanille , après le reste je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:43

C'est y est tu a dis des arguments vanille , enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 21:39

Framboise a écrit:

Café a écrit:

Citation :
Café, qui semble millimétrer la fréquence de ses posts.
Honnêtement quand je lis ça je n'ai même pas envie d'aller plus loin , c'est vraiment par respect pour les MJ que je ne me fais pas remplacer, là. Excusez-moi de bosser , quoi.

c'est vrai que c'est une attaque perso inutile. Mais bon, perso je bosse aussi donc après c'est une question d'organisation. Mais le IRL ne doit pas intervenir dans un débat je suis d'accord

Non mais ça va pas la tête?! Je sous entendais simplement qu'il se planquait volontairement. Jamais je ne reprocherai à quelqu'un de ne pas être difpi IRl, vots êtes fous.

Sans transition: surtout n'oubliez pas le dernier post de Fraise, qui est réapparue quelques pile quand on parlait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 21:41

(dispo pas difpi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 22:49

J'aime bien tes arguments contre moi vanille. Ils ont mis du temps mais au moins ça me permet de mieux comprendre ta façon de penser. (Te les a t'on soufflé dans l'antre ?)
Maintenant tourne la page et regarde ailleurs sincèrement. L'erreur est villageoise. Ne reste pas buter sur moi pour ton bien si t'es villageoise et dis nous quels sont tes autres suspects pour me permettre de mieux te cerner.

Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 23:53

Framboise: en fait j'ai réfléchi à ma théorie Chocolat / Kiwi loups ensemble. A la base je me disais que c'était peut-être un moyen de détourner les soupçons des autres loups pour focaliser l'attention sur eux et innocenter durablement l'un des deux au passage. Mais une fois l'un des deux morts ( ici Chocolat en loup) les soupçons reviennent aussitôt sur Menthe ( je pars donc de l'hypothèse que Menthe est loup) , or Kiwi n'aurait pas besoin d'accuser Menthe pour se faire bien voir. Donc j'ai quand même du mal à envisager un trio lupin Chocolat / Menthe / Kiwi.

Mais je vois que je ne suis pas le seul à émettre des théories un peu tirées par les cheveux , n'est-ce pas Framboise? Je suspecte Menthe depuis le début et n'ai aucune intention de changer de vote.

Pour ceux qui n'ont pas suivi ( coucou Banane) , je récapitule à nouveau :
- fait des remarques supposément villageoises à l'annonce des morts nocturnes ( se plaint de la mort d'un spé, ne comprend pas le choix de la victime etc)
- utilise des expressions telles que ''si j'avais été loup'' , souvent signes de lupinité
- le vote contre Mûres J1 ( j'ai déjà expliqué pourquoi c'était bizarre à mes yeux) et sa focalisation contre Framboise ( qui me paraît très villageoise)
- Chocolat n'en a presque jamais parlé et Menthe a commencé à émettre des soupçons contre Chocolat au moment où ça commençait à sentir mauvais pour celui-ci

D'ailleurs voir Vanille défendre Menthe me conforte dans l'idée qu'il ( Vanille) serait également loup. Et comme l'a mentionné Pistache quelqu'un qui appelle au vote contre lui est rarement clean.

Sinon je n'ai pas trop compris le post d'Orange , qui fait plein de quotes mais n'en déduit rien.

Et Mangue je disais justement que contrairement à plusieurs personnes je ne te trouvais pas particulièrement louche , en revanche ta réponse l'est. Et ton accusation de Framboise aussi.

H.S: oui j'ai bien compris qu'on me reprochait de me planquer et je vous réponds donc que je n'y peux rien si je dois bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 9:35

Le bucher est tellement calme que je me dis que ça arrange bien les loups que les votes partent vers Menthe. Car du coup on ne parle plus d'Orange, Fraise, ou encore Mangue. Et puis je n'ai pas confiance en Café, et commence à me méfier de Pistache.

Je retire mon vote, vais relire, et reviendrai pour voter contre Café, Mangue, Fraise ou Orange.

Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 9:51

Café a écrit:
Framboise: en fait j'ai réfléchi à ma théorie Chocolat / Kiwi loups ensemble. A la base je me disais que c'était peut-être un moyen de détourner les soupçons des autres loups pour focaliser l'attention sur eux et innocenter durablement l'un des deux au passage. Mais une fois l'un des deux morts ( ici Chocolat en loup) les soupçons reviennent aussitôt sur Menthe ( je pars donc de l'hypothèse que Menthe est loup) , or Kiwi n'aurait pas besoin d'accuser Menthe pour se faire bien voir. Donc j'ai quand même du mal à envisager un trio lupin Chocolat / Menthe / Kiwi.

et l'hypothèse d'un loup blanc qui pourrait être kiwi tu en penses quoi ? Mon hypothèse aurait été que tu tiennes ce rôle mais je me trompe peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Des carrés de...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 52 - Les amours d'Opeth & Citedor : ils reviennent.-
Sauter vers: