Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Jour 4 - Des carrés de...

Aller en bas 
+9
George Sand
Carrie Bradshaw
Nadia Comaneci
Xéna
Ygrid
Oprah Winfrey
Maryline
Camille Claudel
Opeth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oprah Winfrey
Petite Fille
Oprah Winfrey


Féminin
Âge : 110
Date de naissance : 26/06/1913
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:56

Menthe a écrit:

Orange: Après une bonne participation au J1, est relativement absent les autres jours. Réapparais au J4 quand on par de lui (ou elle). Ce qui me choque c'est qu'elle justifie son posts de ce jour en disant "histoire de montrer patte blanche". Avis assez négatif.

Je me permet de te dire qu'Opeth a mentionner le remplacement d'Orange, mais tu l'a peut être pas vu.
C'est peu être pour ça que tu as mal interprété le "patte blanche"
(j'avais aussi bondi en voyant ça, puis j'ai relu et j'ai vu son remplacement)

Ah et l'idée de lyncher un inactif comme Mure ne nous aiderait pas. Le loups en profiteraient pour passer sous le radar.
Et de toute façon il y a de forte chance qu'Opeth foudroie ce soir comme mentionner dans son post donc ne perdons pas un bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Villageois
Alice


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 26/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 16/09/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:06

Kiwi devient mon innocent le plus sur, si les deux étaient loups ils auraient eu intérêt à faire durer ce petit jeu plus longtemps.

Revenons sur le vote contre Nougat d’hier. On passe d’une journée avec une égalité Framboise/Pistache à un vote où Nougat devient la victime avec pour votant contre lui Banane, Kiwi, Pistache, Caramel et Framboise.
Au jour 2, Framboise et Pistache sont à deux doigts de passer au bucher, et hier ils se retrouvent à voter ensemble. Les deux loups j’y crois de plus en plus (surtout maintenant qu’on sait Chocolat loup, son oubli de couleur dans son vote pourrait tout à fait être volontaire et ça explique pourquoi Framboise n’a pas modifié son vote).
Les deux ont plaidés hier le fait qu’ils ont reçus des votes au jour 2 pour protéger Nougat, et Pistache recommence aujourd’hui le même manège avec Menthe, proposant une alliance à Banane Framboise et Kiwi (soit 4 des cinq votant contre Nougat hier).
“En nous associant si nous sommes bien 4 villageois alors les loups ne vont pas du tout apprécier et il est possible qu'il tente de nous désolidariser que ce soit par une manipulation dans le débat ou la nuit en nous tuant. Car avouer que 4 villageois qui s'associent çà très mal aux loups. J'ai foi sur le fait que je me trompe pas sur vous 3. J'espère que vous êtes partant.”
Tu as tellement confiance dans ceux que tu dis villageois que tu as besoin de discréditer par avance tout ce qui pourra être dit par la suite, comme s’il n’étaient pas capable de juger par eux même.
Je pense Menthe innocent.

J’aime le post de Vanille.

Café, “Je n'écarte pas totalement Kiwi de mes suspects , mais j'en viens quand même à me dire que ça serait un peu abusé qu'il soit loup avec Chocolat. Surtout si Menthe est effectivement loup lui aussi. Il faudra que je relise pour voir ce que vous reprochez à Mangue , jusque-là j'avoue que ça ne m'a pas marqué.”
Ainsi après Menthe il semble que je sois la cible désignée. Framboise me suspecte, Pistache se met à partager son avis. Après c’est toi ?

Orange, ça va faire du bien de te lire.
“D’abord j’aimerais préciser que le joueur que je suis n’aurais jamais voté contre Miel en J1.”
Facile à dire après coup, pourquoi tu sens le besoin de dire ça ?
Revenons sur les posts de Chocolat :
- Au jour 1 il dit avoir un bon sentiment sur Banane pour son bluff, se dit sceptique sur la réaction d’Orange, pense Nougat loup, trouve le message de Framboise surjoué, trouve une remarque de Miel lupine, trouve étrange qu’Orange ne soit pas plus défendu s’il est loup.
Il trouve louche Café, il trouve que Nougat et Menthe cherche à faire un truc de “pas net”, dit que la réaction de Menthe joue en sa faveur
Vote contre Miel

Ceux qu’il classe en loup se sont révélés innocents (Nougat et Miel). A l’inverse il défend Banane et Orange.

- Au jour 2
“Pour moi, il y a un loup voire deux parmi Orange, Café et Mûres.”
Intéressant puisque la journée d’avant il a un peu défendu Orange. Parle pas de Mûres.
Fait le pour et le contre sur Café et Orange. Au final il s’en prend plus à Orange.
-> si comme vu plus haut ceux à qui il s’en prend son innocent, ça place Café en suspect.
Dit que Kiwi est surement loup.

Il s’enferme dans son duel avec Kiwi et vote contre lui. Il annonce que sans ça il aurait voté contre Café.
-> volonté de voter contre un compère tant qu’il n’est pas menacé ?

Pour enlever l’égalité dit voter contre Framboise mais ne met pas la couleur, ce qui maintient l’égalité.
Je me suis déjà exprimé sur ce sujet.

- Au jour 3
Il reproche à Framboise d’avoir maintenant l’égalité et vote de suite contre elle (ou contre Kiwi)
-> sans la pression de Kiwi sur lui, j’aurais dit qu’il continuait son shéma à savoir que ses suspects étaient innocents. Se sachant condamné à plus ou moins long terme j’atténue cette idée et pense qu’il a pu préparer son après-mort.

Il change d’avis sur Framboise et pense qu’il y a un loup entre Orange et Fraise, vote contre Kiwi.
Il suspecte Nougat et Pistache. Puis il dit que comme Kiwi vote contre Nougat c’est que ce dernier doit être villageois. Il demande à être suivi sur Kiwi et dit que Café est loup et qu’il serait prêt à voter contre lui
Il revient sur Framboise et se révèle sorcière.
-> cf ce que j’ai dit au dessus sur l’aspect préparation.
On retrouve la menace de vote contre Café non tenue du jour précédent.
Le “oui,non, peut être” sur Framboise est étrange aussi.

Je continue ma lecture de ce jour.

ps : ça me gonfle de lire que je me planque : je participe, peut être pas autant que certains c’est vrai mais je suis présent. Pardon de privilégier ma vie irl plutôt qu’une partie de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Dolto
Villageois
Françoise Dolto


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 11/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 28/06/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:08

Donc pour résumer. Chocolat se fait passer pour sorcière. Tout le monde retire leurs vote et Nougat, meurt Marchand de sable. Ensuite durant la nuit la vraie sorcière sauve quelqu'un, puis tue Chocolat qui c'est fait passé pour elle, bingo, un loup en moins.

J'ai listé du coup les gens qui n'ont pas accusé, ou n'ont pas été accusé par Chocolat.

CARAMEL, Menthe, PISTACHE, VANILLE, FRAISE Banane, Mangue, Mûres, Orange

Les pseudo en rouge sont ceux qui n'ont ni accusé, ni été accusé par Chocolat, donc techniquement les plus suspect. Je m'inclus dedans parce que moi même je n'ai ni accusé, ni été accusé, donc inutile de le cacher.

Maintenant le fait que Chocolat soit mort, et que Framboise ai visiblement été contre Chocolat au bûcher précédent change pas mal la donne. Du coup je comprend pas que Menthe puisse encore croire Framboise louve.

Pour moi dans l'immédiat, c'est Pistache la plus suspecte car c'est la moins cohérente.
Je risque également de ne pas être très présente jusqu’à Mercredi =/
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Petite Fille
Maryline


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 12/08/1998
Lion Date d'inscription : 03/12/2010

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:10

Pistache : oui je serai pas super discrète sur ce coup la ... il y a des moyen plus discret que de le dire haut et fort de cette façon ... en plus c'est pas moi qui en a parler ( je sais plus qui le jour d'avant a parler de l'enfant loup ou un truc du genre ,sinon avant j'y avais pas penser )

Framboise : il faut pas lynche mure mais pour orange ou mangue tu en pense quoi ??

Ps : j'ai pas le temps de lire les deux messages ,mais je repasserai
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Petite Fille
Maryline


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 12/08/1998
Lion Date d'inscription : 03/12/2010

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:10

(les deux derniers messages )
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Villageois
Alice


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 26/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 16/09/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:33

Banane “Pistache: je suis ok pour ta proposition. Pourquoi pas Menthe, mais je n'arrive pas vraiment à comprendre ce que vous avez contre lui: je ne trouve notamment pas le dernier post de Framboise pas très clair sur ce point.”
Tu es prêt à suivre alors même que tu ne sais pas ce qui est reproché à Menthe et que donc tu ne le suspectes pas ?

Menthe , “Conclusion: Pour moi, c'est clair que la mort de Chocolat innocente Kiwi et Café. Le cas de Framboise ne s'arrange pas et Orange et Caramel pourrait bien être loup également.”
Pourquoi ça innocente Café ?

“Pistache:Aucun truc flagrant ou louche dans ses posts. Par contre, il va dans le mauvais sens en restant sur sa théorie et son appel à une alliance à voter contre moi le fait aller droit dans le mur.”
Comment tu peux écrire “aucun truc louche” alors qu’il lance les votes vers toi, on parle de manipulation des votes et toi tu réagit pas là dessus ? T’en viens à me faire douter avec cette phrase.

Lyncher Mûres, alors qu’il est sous la menace de se faire foudroyer aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ygrid
Villageois
Ygrid


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 04/08/1997
Lion Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:59

Mangue je peux comprendre que c'est dur de se faire placer dans les "discrets" ou "potentiels loups planqués" mais bon en tant que villageois je suis en droit de me poser la question si un ou 2 loups ne le sont pas. Cela te concerne peut être pas mais moi je note que certains apparaissent d'un coup quand on parle de lyncher ceux qui sont discret. Comme par exemple toi ou bien fraise surtout

J'aimerais bien que chacun me donne son opinion sur fraise car là son intervention est surprenante. Elle part d'une bonne suggestion d'analyse (ceux qui parle pas de chocolat et inversement) puis s'inclut dedans. En effet chocolat aurait pu ne pas parler volontairement d'un compère du coup caramel, vanille et fraise sont suspects. Je note que caramel apparaît encore.... Puis c'est vrai que vanille on a pas grand chose sur elle (discrète non ?). Fraise louve ne tenterait elle pas d'innocenter ses compères dans le cas où elle se ferait lyncher en les accusant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Comaneci
Villageois
Nadia Comaneci


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 12/11/1999
Scorpion Date d'inscription : 30/03/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:11

Allez y pendez moi je n'attends que ça. Je suis certain que pistache est loup. Il ou elle n'arrete pas de dire qu'il ou elle est villageois(e) Maintenant pistache veut ma tete. AHAHAHHAH je me gousse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Comaneci
Villageois
Nadia Comaneci


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 12/11/1999
Scorpion Date d'inscription : 30/03/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:15

J'ai l'impression d'etre dans koh-lanta : il y a eu une alliance des loups et tous les villageois vont se faire bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
George Sand
Petite Fille
George Sand


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 18/02/1993
Verseau Date d'inscription : 25/06/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:17

Je passe en vitesse pour dire que je plussoie Framboise sur le dernier post de Café qui déborde de louchitude (il innocente Café dans le vide, ne se défend pas quand on l'attaque, et sa hargne contre Framboise me rappelle celle de Chocolat contre Kiwi).

Je vote contre donc contre Menthe.

(On tente ça, Pistache? Ca te va?)

EDIT: Vanille? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Winfrey
Petite Fille
Oprah Winfrey


Féminin
Âge : 110
Date de naissance : 26/06/1913
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:20

Vanille a écrit:
Allez y pendez moi je n'attends que ça.

C'est inutile de dire ça. Pour moi tu es un(e)villageois(e) paumé qui a peut être vu jute sur pistache qui sait.
Mais faut essayer de jouer collectif et de pas faciliter la tache aux loups. On est 12, si il en reste 3 comme je le pense, on est bien. Si il y en a 4, il faut pas faire d'erreur

Vanille a écrit:
Je suis certain que pistache est loup.


Alors traque ses posts, analyse tout ce qu'il s'est passé en te focalisant sur lui, apporte du concret avec citation a la clé !

Pour moi c'est Menthe, et je fais exactement ce que je te conseille de faire avec pistache


D'aileurs pour en revenir à Menthe :

Ce qui va être intéressant c'est aussi la réaction de Café qui a voté Menthe au tout début. Peut être une stratégie pour ensuite, comme par enchantement, si Menthe peut être sauvé du bûcher, changer soin vote en trouvant un faux prétexte.

j'attends de voir ça avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Dolto
Villageois
Françoise Dolto


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 11/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 28/06/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:22

Pistache a écrit:
Mangue je peux comprendre que c'est dur de se faire placer dans les "discrets" ou "potentiels loups planqués" mais bon en tant que villageois je suis en droit de me poser la question si un ou 2 loups ne le sont pas. Cela te concerne peut être pas mais moi je note que certains apparaissent d'un coup quand on parle de lyncher ceux qui sont discret. Comme par exemple toi ou bien fraise surtout

J'aimerais bien que chacun me donne son opinion sur fraise car là son intervention est surprenante. Elle part d'une bonne suggestion d'analyse (ceux qui parle pas de chocolat et inversement) puis s'inclut dedans. En effet chocolat aurait pu ne pas parler volontairement d'un compère du coup caramel, vanille et fraise sont suspects. Je note que caramel apparaît encore.... Puis c'est vrai que vanille on a pas grand chose sur elle (discrète non ?). Fraise louve ne tenterait elle pas d'innocenter ses compères dans le cas où elle se ferait lyncher en les accusant ?

Tu comptes profiter de mon manque de présence pendant ce bûcher pour m'attaquer Pistache? Pas de chance, je suis encore la.

En quoi c'est surprenant? J'analyse simplement depuis le début du jeu qui accuse qui, m'incluant dedans histoire de voir ce que les gens peuvent penser de moi par rapport a ça. J'attendais qu'un loup mort pour sortir mon analyse. Je constate simplement. Mais attention! ça ne veux pas dire que les gens qui n'ont pas été cité ne sont pas loup! Juste qu'il est plus probable que les loups soient parmi ceux que j'ai cité, plus encore, ceux que j'ai cité en rouge.

De plus pourquoi tiens tu a avoir l'avis des autres? Tu n'es pas capable d'avoir une véritable opinion? Tu as besoin que quelqu'un vote contre moi avant de t'y mettre a ton tour?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Comaneci
Villageois
Nadia Comaneci


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 12/11/1999
Scorpion Date d'inscription : 30/03/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:27

Petite question : si menthe est pendu et qu'il est villageois , qui allez vous décidez de pendre juste après ( à moins que la partie ne soit fini) ??? Quelles excuses allez vous encore trouvez ?? Après tout vous n'avez pas besoin d'excuse ni de vous justifiez. Vous n'avez qu'a venir donner un nom puis c'est fini. Sérieusement vous ne voulez pas votez contre moi ???

* framboise : si tu relis mes postes tout est expliqué mais il faut lire : si avec ça il n'y a pas assez d'arguments alors personne ne vote plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Winfrey
Petite Fille
Oprah Winfrey


Féminin
Âge : 110
Date de naissance : 26/06/1913
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:30

@Caramel:

Caramel a écrit:
Framboise : il faut pas lynche mure mais pour orange ou mangue tu en pense quoi ??

Si tu regarde ma liste de suspects (dans plusieurs posts dont le tout premier de la journée d'aujourd'hui), ils sont dessus, avec une préférence pour Mangue entre les deux. Mais selon mes convictions, j'en apprendrai beaucoup plus avec la révélation sur l'identité de Menthe
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Winfrey
Petite Fille
Oprah Winfrey


Féminin
Âge : 110
Date de naissance : 26/06/1913
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:32

Vanille a écrit:
Petite question : si menthe est pendu et qu'il est villageois , qui allez vous décidez de pendre juste après ( à moins que la partie ne soit fini) ??? Quelles excuses allez vous encore trouvez ??

pour ma part aucune excuse, j'assume complètement ma conviction. Quand a savoir qui sera accuser après personne peut te répondre, les votes ne sont pas clos, il y a une nuit entre temps donc je doute que tu es une réponse

Mais j'aimerai savoir, mis à part pistache, qui est loup selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Villageois
Alice


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 26/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 16/09/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:35

Fraise je l'ai pensé louve au premier jour suite à sa réaction sur le bluff de Banane puis je lui ai laissé le bénéfice du doute quand elle a fait son long post. Au final, la mort de Citron qui l'accusait (et réciproquement) est passé comme une lettre à la poste, le débat se portant ailleurs. Avec le recul je pense que si les loups avaient tué Citron dans le but de la rendre louche le débat aurait plus tourné autour d'elle.

"Maintenant le fait que Chocolat soit mort, et que Framboise ai visiblement été contre Chocolat au bûcher précédent change pas mal la donne. Du coup je comprend pas que Menthe puisse encore croire Framboise louve."
Pourquoi tu ne cites que Menthe il n'est pas le seul dans ce cas ?
Un loup se mettant contre un autre loup plus ou moins grillé ça ne te semble pas possible ?

Framboise jouer collectif c'est te suivre, c'est ça ? Tu demandes à Vanille d'argumenter pourtant elle a déjà posté des éléments contre Pistache.
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Winfrey
Petite Fille
Oprah Winfrey


Féminin
Âge : 110
Date de naissance : 26/06/1913
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:44

Mangue a écrit:
Framboise jouer collectif c'est te suivre, c'est ça ?

Non, c’est ne pas dire « BOUHHH il est loup !", et rester figé sur son idée sans argumenter plus que ça. Désolé Vanille je vais relire tes posts si je suis passé à coté d'un gros plaidoyer à l'encontre de Pistache. Je suis le premier à pas appelé aux votes de masse, alors me lancer ça a la figure, c’est une énorme plaisanterie.

Mangue a écrit:
“Pistache:Aucun truc flagrant ou louche dans ses posts. Par contre, il va dans le mauvais sens en restant sur sa théorie et son appel à une alliance à voter contre moi le fait aller droit dans le mur.”
Comment tu peux écrire “aucun truc louche” alors qu’il lance les votes vers toi, on parle de manipulation des votes et toi tu réagit pas là dessus ? T’en viens à me faire douter avec cette phrase.

Mangue a écrit:
Lyncher Mûres, alors qu’il est sous la menace de se faire foudroyer aucun intérêt.
Avant de poster faut lire les messages des autres. Ou alors ça t’intéresse pas ? Moi j’y vois du plagia de mes propos



Mangue a écrit:
"Maintenant le fait que Chocolat soit mort, et que Framboise ai visiblement été contre Chocolat au bûcher précédent change pas mal la donne. Du coup je comprend pas que Menthe puisse encore croire Framboise louve."
Pourquoi tu ne cites que Menthe il n'est pas le seul dans ce cas ?

Qui sont les autres ? Toi ? Tu commences à justifier un futur vote contre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ygrid
Villageois
Ygrid


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 04/08/1997
Lion Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:00

Banane on peut rester sur menthe oui pourquoi pas même si j'en suis pas sur. j'entrevois aussi l'option fraise et celle de vanille.
J'en connais plus d'un qui dit "allez y lynchez moi" et au final sont bien loup. Une manière par une colère déguisée de nous faire compatir. Je parle de Vanille là.

Je n'oublies pas mangue non plus.

En fait là je voterais bien soit menthe soit mangue soit vanille ou fraise.

Banane on se fait un duo banane/pistache. Jolis parfums couplés pour une glace. Ca doit être trop bon. On va si bien ensemble. Si on rajoute quelques framboise dessus pour la couleur et du kiwi pour l’exotisme c'est succulent.
Revenir en haut Aller en bas
George Sand
Petite Fille
George Sand


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 18/02/1993
Verseau Date d'inscription : 25/06/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:01

Je n'aime pas les derniers posts de Fraise et Mangue.

@Framboise: je me suis dit la même chose au sujet du vote de café! Dommage que tu aies ça a voix haute, ça enlève l'effet de surprise. Note aussi que son vote peut aussi signifier que l'on se trompe sur Menthe (je suis pris d'un affreux doute).

Après on peut aussi voter contre Café.

(Faut absolument que je me trouve 5mn pour tout relire afin de me desembrumer)
Revenir en haut Aller en bas
George Sand
Petite Fille
George Sand


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 18/02/1993
Verseau Date d'inscription : 25/06/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:03

@Pistache: tu te rappelles qu'il y a deux jours pour toi j'étais le vilain loup manipulateur de bûcher?

Revenir en haut Aller en bas
Ygrid
Villageois
Ygrid


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 04/08/1997
Lion Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:05

Oui je m'en souviens mais j'ai changé d'avis comme tu vois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Comaneci
Villageois
Nadia Comaneci


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 12/11/1999
Scorpion Date d'inscription : 30/03/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:12

Framboise a écrit:
Vanille a écrit:
Petite question : si menthe est pendu et qu'il est villageois , qui allez vous décidez de pendre juste après ( à moins que la partie ne soit fini) ??? Quelles excuses allez vous encore trouvez ??

pour ma part aucune excuse, j'assume complètement ma conviction. Quand a savoir qui sera accuser après personne peut te répondre, les votes ne sont pas clos, il y a une nuit entre temps donc je doute que tu es une réponse

Mais j'aimerai savoir, mis à part pistache, qui est loup selon toi ?


Je vous donne le nom d'un loup mais vous ne voulez pas le pendre : a quoi ça servirai de vous donner d'autre noms ???
Je ne comprends pas soit vous etes tous des loups soit vous etes aveugle !! Si on pends pistache on y verra plus clair, nous saurons qui est villageois et qui ne l'est pas. Regarder bien pistache est en train de vouloir diriger les votes sur moi et vous verrez que demain ils vous aura retournez pour m'emmenez au bucher. ça m'est égal de me faire pendre mais ne le laissez pas gagnez aussi facilement.

Si personne ne m'écoute alors continue pistache et j'espère te retrouver bientot au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Ygrid
Villageois
Ygrid


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 04/08/1997
Lion Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:16

Le soucis vanille c'est que tu parle que de moi. Que penses réellement des autres. Si je suis loup d'après toi alors qui sont mes compères car il faut bien que des complices m'aident à diriger les votes comme tu penses.

Relis bien mes interventions et tu comprendras qui je suis vraiment. Eh oui je suis bien villageoise.

Je t'invite à réanalyser cela Wink sauf si tu tentes de m'envoyer au bucher et que t'as déjà compris que je suis une grosse épine dans les pattes des loups (un villageois gêneur quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Villageois
Alice


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 26/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 16/09/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:28

Framboise, j'écris mes posts au fur et à mesure que je lis, j'écris ce que je pense, si d'autres ont déjà dit la même chose je ne vais pas retenir de le faire pour autant.
Tu poses une question et t'y réponds toi même de suite après. Oui je pensais à moi entre autre. Wink

Banane, puis-je savoir au moins pourquoi ?

Pistache, et moi j'en connais plus d'un qui disez " allez-y lynchez-moi" en étant villageois. Super comme argument. En attendant Vanille te suspecte et tu dis que tu pourrais voter contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Nadia Comaneci
Villageois
Nadia Comaneci


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 12/11/1999
Scorpion Date d'inscription : 30/03/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:35

Pistache a écrit:
Le soucis vanille c'est que tu parle que de moi. Que penses réellement des autres. Si je suis loup d'après toi alors qui sont mes compères car il faut bien que des complices m'aident à diriger les votes comme tu penses.

Relis bien mes interventions et tu comprendras qui je suis vraiment. Eh oui je suis bien villageoise.

Je t'invite à réanalyser cela Wink sauf si tu tentes de m'envoyer au bucher et que t'as déjà compris que je suis une grosse épine dans les pattes des loups (un villageois gêneur quoi)


Oui c'est vrai que tu es une épine dans les pattes des loups , je dois bien l'admettre. A cause de toi les loups vont se retrouver au chomage : tu n'arretes pas de votez et faire pendre des villageois ( Miel, Nougat).
Revenir en haut Aller en bas
Ygrid
Villageois
Ygrid


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 04/08/1997
Lion Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:36

Mangue voyons il n'y a pas que cela contre vanille.
-Elle est discrete
-se contente de parler d'un joueur et ne cherche pas qui pourrait être avec
-ne cherche pas les loups
-ne donne pas son avis sur les autres

Mangue j'ai l'impression que tu veux donner du poids à vanille donc par conséquent à la défendre. Peux tu nous ce que tu pense de vanille et pourquoi. Ce qui t'as amené par ce qu'elle apporte au débat de la penser louve ou villageoise ?

Revenir en haut Aller en bas
George Sand
Petite Fille
George Sand


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 18/02/1993
Verseau Date d'inscription : 25/06/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:43

Vanille est villageoise.

Les loups se trouvent entre Café, Menthe, Orange, Fraise, Mangue.
Revenir en haut Aller en bas
Ygrid
Villageois
Ygrid


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 04/08/1997
Lion Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:44

J'ai pas compris pourquoi vanille serait villageoise. Tu peux expliquer banane ? car vu son entêtement sur moi cela ne fait pas du tout villageois et cela nous aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Villageois
Alice


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 26/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 16/09/2012

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:48

Je te penses loup c'est pas une nouveauté, donc quand quelqu'un partage le même avis que moi je vais pas aller contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ygrid
Villageois
Ygrid


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 04/08/1997
Lion Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:50

Très drôle mangue mais tu ne donne pas ton avis sur Vanille. Villageoise ou loup pour toi ? Ne redonne pas cet argument et explique pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Des carrés de...   Jour 4 - Des carrés de... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Des carrés de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 52 - Les amours d'Opeth & Citedor : ils reviennent.-
Sauter vers: