Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : Pauvre petite

Aller en bas 
+4
Yureka/Cry
Gosho
Zaraf_Erezaf
Déesse Harumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:53

et puis la voyante pourra vérifier que je ne suis pas loup !! puisque si vous me tuez pas demain je pourrai vivre encore une nuit !! donc la voyante fait son boulot, et je suis innocenter !! hallelujah, hallelujah, hallelujah hallelujah, hallelujah, hallelujahhhhhhhhhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:55

si ca se trouve t'es un loup blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:58

Non mais c'est facile de dire ça !

1) Imaginons la situation suivante : un des joueurs, un Loup, est sûr qu'il va se faire tuer par les villageois rapidement. Il demande alors à la voyante de le sonder ; la voyante obéit, se révèle pour annoncer que c'est un Loup et hop ! Le Loup restant la zigouille. Aucune perte du côté des Loups puisque le loup sondé allait mourir de toute façon, et du côté des innocents la voyante est mort ! Malin, ça.

2) On imagine désormais que tu es innocent. la voyante obéit, te sonde, se révèle, chouette ! Tu es sauvé ! Et la nuit, les loups zigouillent la voyante. Bilan : on a échangé un villageois quelconque contre la voyante.

3) Au fait, il paraît qu'on n'a pas le droit de révéler son rôle, donc comment la voyante est censée nous prévenir de ton innocence ?

Au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:59

^^ je sais pas si il y est ??? (dieu, y a t -il un loup blanc ??)
de tt façon si la voyante me sonde elle verra ce que je suis donc si je suis simple villageoise ou loup-garou ou peut etre même loup blanc ..., il y a aussi le joueur de flûte !!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:59

Rin a écrit:
(dieu, y a t -il un loup blanc ??)
Comme si j'allais répondre à ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:01

et c'est toi qui dis ça !! "
Citation :
Au fait, il paraît qu'on n'a pas le droit de révéler son rôle, donc comment la voyante est censée nous prévenir de ton innocence ?
alors là !! on aura tt vu !!
et puis je suis peut etre plus qu'un simple villageois !!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:00

moi je dirais tu es un villageoies avec de longues dents et qui sort la nuit pour manger des hommes^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:04

Je ne parle pas? Normal je me décarcasse pour faire une superbe crèche et faire marcher mon logiciel de BD, mais me voici revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:09

Rin, je n'sais pas si tu es louve et j'aviserais plus tard, mais fais attention, tu ressembles un peu trop à la bonne louve suiveuse, je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:15

Désolée, douple post car des gens ont parlé pendant que j'écrivais mon message.
Citation :
désolé ici c'est pas comme sur le topic des LG, on peut pas éditer, ca se voit que tu post plus là-bas qu'ici^^ (t'es grillé ma cocote^^)

C'est marrant ça, mais comment tu sais qu'on peut éditer dans le forum des loups ?
Non, Loga, j'ai pas retiré mon vote contre Voldemort parce que j'avais oublié, et finalement, je n'vais pas le retirer parce qu'il me paraît de plus en plus suspect. Pour moi, c'est clairement un ennemi du village, là, donc je conserve mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:23

parceuque j'étais loup-garous à la partie d'avant, et pis même tous ceux qui ont un rôle spéciale peuvent savoir qu'ils peuvent éditer, donc c'est pareil sur le forum des loup-garous^^

en faite il n'y a qu'ici qu'on peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:40

Cry ! Tu me fais confiance ou pas ?
Si tu me crois, si tu crois que je suis innocent, et donc que je ne mens pas, tu ne peux PAS ne pas faire confiance à Voldemort ! C'est pas grâce à mon intuition ou d'après des raisonnements foireux que je fais confiance à Voldemort, c'est parce que je SAIS ce qu'il est !
Donc d'un point de vue extérieur au mien, soit je mens, soit Voldemort est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:46

D'un point de vue extérieur au tien, Voldemort peut aussi être amoureux, et je trouve qu'il réfléchit trop bizarrement pour être safe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:00

S'il y avait des amoureux, il y aurait Cupidon, et s'il y avait Cupidon, tout comme s'il y avait le chasseur, je pense que ça aurait été dit. Seuls les personnages spéciaux comme Maléfice ou Cendrillon n'ont pas été révélés tout de suite.

Donc je pense que les amoureux sont absents. De toute façon, on finira bien par savoir s'ils le sont ou non... On a déjà vu la Petite Sirène, le Petit Chaperon Rouge, JC (JaCques et le haricot magique ? Ça pourrait correspondre à l'Ancien d'après ce qu'en dit Wikipedia)... S'il y a Cupidon, on finira bien par voir Cupidon

OU alors, Cupidon c'est Maraine la fée. C'est vrai que ça convient plutôt bien au personnage. Mais de toute façon, les amoureux ne sont pas un problème en début de partie. Soit ils sont tous les deux villageois et on peut espérer que les Loups les tuent à notre place, soit il y a un Loup dedans et tant que les villageois sont assez nombreux l'influence des amoureux est négligeable. On peut donc attendre un peu avant de se soucier d'eux.

Voilà voilà... Je me rends compte que si je continue à parler trop les Loups vont me tuer :-p. Je donnerai ma carte de Prof à Voldemort si c'est le cas. Faudra lui trouver un autre nom... D'ailleurs j'avais cru lire dans les règles que mon rang devait être changé le temps de ma présidence :-p.

Mais bon de toute façon je suis sûr que les Loups ne me tueront pas dès cette nuit, ils ont mieux à faire :-p.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:39

Hm, bon, je veux bien vous concéder le bénéfice du doute pour le moment car on n'est qu'au deuxième jour donc j'annule mon vote.
En attendant, on n'est pas plus avancés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:31

Merci :-)
A part Rin qui est très suspecte, il y a tous ceux qui parlent pas... Et c'est facile de se faire oublier quand on est loup.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:44

je suis pas des plus bavard c'est vrai mais bon faut comprendre que je rentre en période de blocus, cad 3 semaines d'études intensives pour espérer réussir les examens de janvier. Donc j'essaie de passer quand je peux.

Pour revenir au jeu, Loga je sais qu'elle est innocente. Un loup aurait pas révélé son rôle au début de la journée même si je sais pas de quel rôle il s'agit... donc si loga fait confiance à voldemort, je crois que je peux aussi le classer dans les "bons" (du moins jusqu'à ce que j'aies quelque chose contre lui) même si c'est vrai qu'il réfléchit bizarrement...

Pour MiSs, elle avait tort sur mon compte aussi vu que je ne suis pas loup. Pour le prouver, c'est plus compliqué vu que j'ai rien dit grand chose depuis le début de la partie.

Simplement je dirai que Cry_wolf serait innocent de mon point de vue vu que Pierzum semblait vouloitr l'accuser à un moment. Après ca reste une grosse part de feeling. Et aussi Goshoo que je mets d'ors et déjà dans la liste des gentils vu que je pense pas qu'un loup voterai en premier contre un de ses compères.

Sur les autres j'ai pas trop d'avis, je continue à relire depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:01

Merci GML :-)
Je suis d'accord pour Goshoo, je pense même qu'avec un tout petit peu de réflexion on peut deviner son rôle.
Cry pareil, en plus si elle était louve il y aurait eu deux morts la première nuit (à moins que le truc du Petit Chaperon Rouge marche sur le Grand Méchant Loup et pas sur la Bête ?).
Restent Fierlo, Koizumi, Rin, Zaraf, Neige.

On peut supposer de plus que Marraine la fée est soit ange gardien, soit Cupidon.

J'aurais tendance à faire confiance à Neige mais je ne sais absolument pas pourquoi (le charisme peut-être ?).

Et si on tue Rin aujourd'hui, il restera Fierlo, Koizumi et Zaraf.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:10

Tiens en parlant des personnages, je crois qu'on a nos 13 personnages :

Barbe-bleue, Grand méchant loup, La Bête

Le petit chaperon-rouge, La belle, Le prince charmant, Blanche-neige, Ariel, La belle au bois dormant, Cendrillon, Le petit cochon, Marraine la fée, J-C

On avait parlait de l'éventuelle présence d'une fée carabosse, maléfice, vu qu'on est 13 et qu'il y a 13 personnages (et que ça m'étonnerai que J-C soit les initiales de fée carabosse). Un seul personnage dans cette liste peut avoir un fuseau, et être l'assomeur...

après pour neige, je ne vois pas ce qui pourrait la rendre plus innocente qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:16

La belle au bois dormant ? Je l'avais oubliée celle-là.
En tout cas Neige n'hésite pas à s'exprimer, et c'est plus facile de dialoguer avec quelqu'un qui répond. Mais je n'ai pas dit qu'elle était innocente.
Bon, si on oublie les amoureux, il reste trois personnages à éliminer, et on est au moins cinq en qui on peut avoir confiance (plus un sixième pour chacun) donc ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:18

Il vous reste 4 heures pour voter, et éliminer le maillon faible!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:21

HRPG/ oui je suis loup-garou, toute la classe le sait maintenant ^^/HRPG

Sinon je dirais que je ne parle pas beaucoup parce que je n'ai jamais causé beaucoup que ce soit en vrai ou sûr les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:19

[quote="zaraf"]HRPG/ oui je suis loup-garou, toute la classe le sait maintenant ^^/HRPG
quote]

C'est quoi ca ?
~~
Suspect
Enfin c'est dans quel contexte mdr, soit tu parles pas de cette partie soit t'as pas tres bien compris les regles ! study
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:50

et les charmés ???
pourquoi vous nous aidez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:02

c'est vrai j'ai toujour pas compris pourquoi les charmés ne veulent pas révéler leur identité... c'est complètement débile, le joueur de flute va surment gagner...
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:03

en tout cas moi, je ne suis pas charmée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:31

[HRP] Désolé pour cette absence, mais j'avais prévenu la déesse, je suis rarement disponible le week end et jamais le mardi.[/HRP]

Fielro sourit en regardant le village se déchirer devant les restes de la créature aquatique

" Mes voisins ! Mes amis ! Mes frères ! Je sais que l'heure est grave, et même si certains supsons ne sont pas levés"

Il regarda Voldemort et repris

" Je suis d'avis que nous restions soudé contre ces ennemis noctures, je vote donc rin007 !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:35

ton post est typiquement celui d'un LG fierlo... j'éspère que rin est vraiment lg, mais demain si je suis encore là c'est toi fierlo que je soupconnerais...
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:36

je ne voudrais pas paraitre ... mais pourquoi fielro vote tu contre moi ??

ça fait déjà trois je crois ??? (loga, voldemort, fielro)
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:39

Il n'a effectivement pas expliqué son vote,
Personnellement, je vote egalement contre Rin :
Trop de cafouillages, trop de defenses inutiles, trop de posts et aucun "alibi" si l'ont puis dire...
Je n'ai aucune certitude quand a ton Role Rin, mais je crois Loga et Voldy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Pauvre petite
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Pauvre petite..ha non... ouiii
» Jour 1 : Pauvre de lui...
» Jour 3 : Le pauvre...
» Jour 4 : pauvre barbichette
» Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 2 - Contes de fées-
Sauter vers: