Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 2 : Pauvre petite

Aller en bas 
+4
Yureka/Cry
Gosho
Zaraf_Erezaf
Déesse Harumi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 16:49

Une petite sirène habitait au fond de l'eau. C'était la plus jolie de toutes les sirènes. Elle était accompagnée d'un poisson très gentil qui avait des écailles argentées et dorées.
Ils jouaient toujours à partir à la découverte et un jour la princesse fut aspiré dans un autre monde. Elle fit connaissance de plusieurs villageois et commençaient à apprécier sa nouvelle vie avec deux pieds.
Cependant la vie n'est pas un fleuve tranquille et la sirène le compris trop vite, toujours aussi curieuse que sous l'océan, elle décide de se balader pour observer les formes de la nuit, par deux fois son ombre attirent les méchants, la première nuit elle leur échappe mais quand celle ci apparut la deuxième nuit, ils l'attrapèrent et en fit du poisson griller.

[/size]



Et oui le roi avait beau être furieux, sa petite sirène qui avait prit refuge dans MiSs a disparu dans le ventre des bêtes. Le matin les arrêtes de la demoiselle fut retrouver au pied de la maison de Prof.
Malgré ce drame une princesse s'ennuie à attendre son prince charmant et à décider de passer son temps avec Neige jusqu'à minuit, cendrillon a de quoi l'occuper toute la journée. ( Neige ton vote ne sera pas comptabiliser mais tu peu participer au débat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 17:02

j'allais dire que miss me paraissait hyper suspecte, mais bon je me suis trompé sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 17:03

Arf. C'est surprenant, je ne m'attendais pas à ce que MiSs soit Ariel... Plutôt du genre à manger de la viande fraîche, en fait Rolling Eyes . A trop afficher ses doutes, peut-être...

[Cendrillon, t'es bête, je suis une fille -_-' !]
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 17:07

Non, pas la petite fille, on perdu deux villageois qui pouvait nous indiquaient sur les loups, c'est trop.
Il vas falloir trouver rapidement les deux loups restant parce qu'eux ont l'air de bien choisir
.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 18:37

Hehe Zaraf fait attention a ton français... Razz
Bref, la petite fille c'est une perte assez emmerdante en debut de partie...
Mais elle sans doutes eu un manque de chance aux dés (c'est bien ça non ? avec un tableau ?)
Sinon j'ai des idées plus précise pour cette journée, je voterais cette fois a l'heure...
Je vais voir les debats, peu etre les animer...
Et tous ces personnages m'intriguent, sont ils du coté des loups (Le coup du "pas de pouvoir cette nuit")
Ou du coté des villageois...(Je pense que t'es un loup, alors tu peux pas voter...)
Hmmm Quel est leur but précis...Un eclaircissement serait apprécié, savoir si nous n'avons que les loups et le joueur de flûte a traquer...
D'ailleurs il ne faudrais pas tarder a l'avoir celui ci...
Quand aux amoureux, nous ne somme pour une fois pas emmerdés,
il semblerait qu'ils ne soient pas présents dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 18:44

il y a un joueur de flute??

ben les gens charmés doivent le dire alors!!!

ou alors j'ai rien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 18:55

Oui il y a un joueur de flûte, même que son petit nom c'est Prince Charmant (un rapport avec Cendrillon ?).
Et si je ne me trompe pas, les charmés savent simplement qui d'autre a été charmé, mais en aucun cas ils ne sont obligés de le dire à ceux qui n'ont pas été charmés...

Bon, sinon, pour une petite fille, on peut dire que MiSs a joué très imprudemment... Je suppose que maintenant les soupçons se portent sur moi ?

Zaraf, quand tu dis qu'on a perdu un autre villageois qui pouvait nous indiquer les Loups, tu pensais à quelqu'un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 19:09

Voldemort a écrit:
il y a un joueur de flute??

ben les gens charmés doivent le dire alors!!!

ou alors j'ai rien compris^^

Tu devrais relire l'Annonce des Dieux, à moins que tu ne cherches à éloigner les soupçons de toi ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 19:11

je vote contre loga.

depuis le début elle se cache derrière le RP, attaque les autres et tente de les manipuler, pourtant elle est toujours en vie, étrange...

ensuite, elle dit que la personne en qui elle a le plus confiance c'est moi, je trouve que ca sonne complètement faux, je pense que c'est plutot histoire de se mettre un villageoi sous le coude...

elle a tué miss parceque cette dernière la soupconnait trop...

personnellement je n'est plus aucun doute, loga ets louve
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 19:15

C'est vrai...
Voldemort a effectivement l'attitude du joueur de flûte qui veux se faire passer pour autre chose...
Ca commence a faire pas mal de choses contre toi Voldy, mais cependant pas assez pour influencer mon vote.
J'attend, je regarde...
Reflechissez, votez, eliminez le maillon faible !
*Jinggle*
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 19:17

je crois que c'est il loga non ? ^^'' et pour la petite fille, elle a été vu par les loups, donc obligatoirement la prochaine victime silent voldemort, je garde à un oeil sur toi moi....
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 19:19

Koizumi, comment tu sais que la petite fille a été vue par les loups ? Tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 19:20

Premièrement, je ne risque pas d'être louve vu que je ne suis pas une fille.
Ensuite, à aucun moment je ne me suis caché, au contraire, j'essaie de faire avancer le jeu, contrairement à certains qu'on a presque oubliés.
Et évidemment je suis toujours en vie ! Les Loups sont tout aussi intelligents que toi, ils ont bien vu que si MiSs étaient tué je serai le premier accusé. Et ils avaient bien raison. Je comprend tout à fait qu'on m'accuse. Cependant voter le samedi alors qu'on a jusqu'au lundi soir, je trouve ça idiot... Si on n'attend pas d'avoir discuté et réfléchit, les loups pourront dicter ce qu'ils veulent.
Et l'argument comme quoi je dirais que j'ai confiance en toi juste pour que tu m'aides, ça ne marche pas non plus. Si j'avais appuyé Cry ou si au contraire j'avais dit que je n'avais pas d'opinion sur toi, comme l'a fait MiSs, tu l'aurais aussi pris comme prétexte. Si tu m'accuses, c'est uniquement parce que MiSs est morte, et comme je l'ai dit, les Loups ont eu raison de tuer MiSs puisque cela me rend énormément suspect.

Edit : Ah, oui, j'avais pas pensé au joueur de flûte. Mais en tout cas Voldemort ne fait pas partie des loups ^^.

Cry, la petite fille a été vue par les loups, ça a été annoncé par notre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 19:22

Ah désolée alors lol j'ai mal lu.
Par contre, on disait quelque chose là-dessus au jour précédent, je ne sais plus uqoi et j'ai la flemme d'aller lire, mais en tout cas, Titou s'était présenté à moi la première nuit en tant que Chaperon rouge donc non, ce n'est pas par la Bête qu'il s'était fait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 19:30

Bon, autant que je donne mes déductions avant d'être réduit au silence...
Citation :
Cry_Wolf....................Maléfice Innocent ?
Fierlo.....................
GML....................
Goshoo....................
Maléfice Innocent ?
Koizumi....................
Loga....................Innocent !
MiSs....................Ariel
Neige....................Cendrillon
Pierzum....................Barbe bleue
Rin007....................
Titou....................Petit Chaperon Rouge
Voldemort....................Innocent ?
Zaraf....................
Si jamais vous pensez que Voldemort est joueur de flûte, faudra que vous me disiez à qui je peux donner mon vote double (eh oui, je suis Prof !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 19:41

pourquoi je serais joueur de flute alors que je ne savais me^me pas que yen avait 1 mdr...ok c'est peut-être une ruse de ma part mais lol quoi...

donc le joueur de flute il a charmé ki???
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 19:43

ET comment on peut être surs que t'es innocent, Loga, c'est facile de dire ça quand même. Je ne suis pas sûre que Voldemort est le joueur de flûte mais par contre, il me paraît suspect (joueur de flûte ou loup ?) en tout cas j'pense que c'est un ennemi du village.

Et pour répondre à Voldy, bah faut que les charmés s'annonce mais après eux-mêmes ne savent pas qui est le flûtiste alors bon. Je crois pas que les charmés deviennent ennemis du village nan ? Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 19:52

il faut à tout prix que les charmés le dise à tout le village, pour pouvoir tuer le joueur de flute !!!!!!!!!

sinon loga je reste persuadés que tu es loup-garous...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 19:52

Pour quoi Neige est cendrillon O.o ?!

d'après ce que je sais les joueurs charmés, se connaissent entre eux, en général une seccion sur le forum leur est reservée, mais ils l'annoncent pas aux autres villageois. après ici je ne sais pas comment ça se passe.

loga, c'est facile d'affirmer qu'on est soit même innocent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 20:02

Non Koizumi, comme le Prince Charmant n'est pas avec Cendrillon, elle a décidé de me tenir la manche toute la journée du coup je ne peux pas voter... -_-' .

Pour les charmés, ça dépend des règles du forum, il faut voir avec les Dieux si ils peuvent en parler... Mais bon en même temps à part essayer de s'innocenter par rapport à ce rôle ils n'apporteront pas grand-chose puisque le Prince Charmant est un rôle connu. Et seul le joueur de flûte gagne si il ne reste plus que des charmés.


Bon sinon, Voldemort, voter aussi tôt, ça m'apparaît comme suspect... Il nous reste 2 jours complets, tu es donc si pressé de voir Loga passer sur le bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 20:05

Justement c'est pour ça que je lui demande, parce que j'avais cru compris que tu tenais compagnie à cendrillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 20:06

j'ai le droit de changer de vote non??

c'est loga elle-même qui disait qu'elle attaquait pour voir la réaction des gens, ben on va dire je fais pareille, maintenant c'est dure de faire un choix, vous êtes tous suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 21:14

voldemort a écrit:
j'ai le droit de changer de vote non?? C'est vrai ça?

c'est loga lui-même qui disait qu'il attaquait pour voir la réaction des gens, ben on va dire que je fais pareille, maintenant c'est dure de faire un choix, vous êtes tous suspect...

@ Loga: "penser à quelqu'un", en loup ou villageois qui trouve les loups? De toute façon je suis comme les autres, un doute sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptySam 13 Déc 2008 - 23:30

Zaraf, je parlais de ce que tu as dit à la page précédente à propos des villageois mort, ça serait sympa de lire ce que j'écris avant d'y répondre...

Koizumi, je sais très bien que personne va me croire ^^.
Le fait est que de la façon dont elle s'est débrouillée, MiSs a fait que les Loups n'avaient qu'à la tuer pour 'forcer' les villageois à me tuer... Donc voilà, je ne serai pas étonné de mourir sur le bûcher (ou plutôt sous la hache du bourreau) lundi soir. Par contre quand je vois Voldemort qui veut absolument voter tout de suite...
Mais bon, il n'empêche que lui je ne le crois pas Loup.

Enfin, j'ai tout de même un argument pour ma défense.
J'espère qu'i conviendra, parce que c'est vraiment la dernière chance qu'il me reste de vivre.
Ben je vais vous donner mon rôle tout simplement ! J'ai vu dans la partie 1 que c'était autorisé, puisque Titou a bien dit qu'il était la voyante (bon, lui il mentait, mais moi je vais dire la vérité).



Edit de Haru, non tu ne peux pas dévoiler le role! c'est la première règles du jeu!! et surtout pas maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:21

Bijour tout le monde! Je n'ai qu'une chose à dire : les charmés font ce qu'ils veulent avec leurs cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:31

Le village, oui, mais pas les loups, c'est vraiment stupide d'avoir ainsi dévoilé ton rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:31

Oublie!
/tente d'ensorceler Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:32

xD qu'est-ce que tu racontes toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:33

Oublie ce que tu as lu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:46

LoL d'accord. *se tape la tête très fort*
Gh, oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Pauvre petite Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Pauvre petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Pauvre petite..ha non... ouiii
» Jour 1 : Pauvre de lui...
» Jour 3 : Le pauvre...
» Jour 4 : pauvre barbichette
» Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 2 - Contes de fées-
Sauter vers: