Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 2 : Pauvre petite

Aller en bas 
+4
Yureka/Cry
Gosho
Zaraf_Erezaf
Déesse Harumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:22

Bon alors récapitulatif de ce que je pense sur chacun...

— Cry je pense que tu es innocente puisque personne n'a dit que tu avais menti, lorsque tu as affirmé que Titou t'avais visitée ;
— Goshoo je pense qu'il est innocent puisqu'il a initié le vote pour Pierzum, mais toutefois j'aimerais la réponse des dieux à la question : Est-ce que, comme il était endormi la première nuit, s'il était Loup il aurait su qui étaient ses complices, quand même ? Parce que si non, alors il a toutes les chances d'être loup vu qu'il a fait tué quelqu'un au hasard.

Voilà pour vous deux. Ensuite il y a Voldemort et moi-même, dont je ne doute pas un instant :-).

Il y a GML aussi, qu'on a un peu accusé au hasard le premier jour, mais qui finalement ne s'est pas mouillé, n'a accusé personne, ne s'est pas défendu. Enfin il a dit une fois qu'il avait confiance en moi, je crois. De plus MiSs avait dit qu'elle suspectait l'un de nous deux, et vu que c'était la petite sirène il est possible qu'elle ait eu raison pour lui (mais pas pour moi ! je ne vous l'aurai pas rappelé sinon !).

Neige je ne sais pas trop qu'en penser, elle m'a eu « l'air » du bon côté mais je n'ai aucun argument en sa faveur.

Koizumi et Rin, j'en pense la même chose que Voldemort, mais bon... Ils ont réagi exactement comme moi donc je ne peux rien dire.

Enfin il y a Zaraf et Fierlo, dont je n'ai rien à dire parce que eux-mêmes n'ont pas dit grand chose. Donc je pense que les deux Loups sont parmis GML, Koizumi, Rin, Zaraf et Fierlo. A moins que Goshoo n'ait pas pu voir ses complices s'il était loup, auquel cas je serai à peu près sûr pour Goshoo.

Donc j'aimerais que les dieux me répondent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:26

je suis un peu comme toi loga, sauf que zaraf me parait hyper suspect, et donc j'aimerais bien qu'il vienne parler...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:28

Les loups peuvent se parler non-stop pendant tout le jeu, depuis le début jusqu'à la fin Smile Donc dans tout les cas, les loups se reconnaissent dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:36

Plus que cinq suspects alors :-)
Je voterai pour Zaraf s'il ne vient pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:23

Bon j'annule mon vote

si je procède par ordre d'élimination ça donne :

loga : non suspect
Voldemort : encore une foi le bénéfice du doute
goshoo : non suspect, il a ouvert les votes, au hasard certe mais pierzum s'est révélé être un loup
cry : non suspecte
rin : je suis mitigée, mais elle avait voté pierzum

après il reste 4 joueurs :

Neige : qui a voté contre moi, parce que j'ai voté contre pierzum "sans fondement", mais je n'ai pas été la seule à voter contre lui, sauf qu'avec son vote, je pouvais passer au bucher.

GML : je ne sais absolument quoi en penser pour le moment.

fielro : il ne se manifeste pas beaucoup...

zaraf : je ne sais pas non plus quoi en penser, mais il a tout de même voté contre pierzum


ensuite je ne vois pas du tout en quoi mon comportement pourrait être suspect, si c'est mes doutes contres voldemort, il m'a pas beaucoup aidé pour changé d'avis silent

Maintenant j'attends de lire ce qu'ont à dire les abscents.

et un HS : s'ils vous plait arrêtez de parler de rin et moi au masculin, c'est "elles sont supectes" et "elles ont réagi...", j'ai horreur qu'on parle de moi au masculin, merci ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:24

bon pour moi (après avoir revu un peu tout les posts), j'ai 3 principaux suspects, rin, fierlo et zaraf...
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:29

c'est bien gentil de dire que tu me suspect, mais pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:37

Pour ma part, c'est pas élimination. Je n'ai rien en particulier contre toi, puisqu'il est tout à fait normal que tu aies suspecté Voldemort ; cependant il reste deux loups et par élimination, tu fais partie des 5 en qui j'ai le moins confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:38

j'ai juste lu t'es 3 derniers poste et j'ai 3 arguments:
-tu m'as enfoncé comme c'est pas permis, je trouve ca un peu trop à mon gout...
-tu as voulu qu'on suprime à tout prix ce qu'à dit loga, mais tu a dit que tu la soupconner quand même, certe un villageoi pourrais dire la même chose, mais je sais pas ton post est encore une fois bizarre.
-tu votes blanc, parceque tu veut pas que ton ami LG meurt mais tu ne veut pas qu'on t'accuse de le défendre...

si tu veut je peut continuer avec tout tes autres posts...
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:40

ah bah merci, on reconnait tt de suite les amis !! ^^
nn je rigole mais je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas confiance ???
ai-je dit quelque chose de mal ??

sans vouloir changé de sujet, les charmés pouvez vous vous dévoilez s'il vous plait ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:44

oué ca serait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:51

et pourquoi je ne peux pas editer ???

bon bah dsl pour le double post !!

bah généralemnt je suit les gens, je sais ce n'est pas ce qui a de mieux !! mais j'étais presque sûre à 100% que tu était un LG, mais loga a dévoilé son rôle et nous dit (enfin je pense) la vérité en disant que tu es innocent !! donc je (recommence) suit et je regarde à nouveau ce qui se passe !!! et je constate et je dis ce que je pense !!

bah oui, parce comme ça tt le monde n'est pas au courant et le jeu pourra se poursuivre normalement !!! et comme certaines personnes se sont pas encore réveillées, peut etre des loup garous, elles n'ont pas encore vus le post et donc ça sauvera peut etre la vie de loga !!

j'ai changé mon vote (parce qu'au départ j'ai voté pierzum pour suivre le mouvement (encore !!), je l'ai changé parce que ça se trouve, il était peut etre pas loupgarou, et au premier tour je n'aime pas voté parce que on connait personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:58

ok donc généralement tu suit les gens sauf quand c'est un loup-garous en gros^^

désolé tu me vas pas me convaincre avec ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:59

désolé du double post: je vote contre rin007
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:00

nn je suis généralement les gens et puis le loupgarou et bah j'ensais rien !!
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:01

pourquoi éditer a disparu ???

et bah vas y je n'ai rien à cacher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:03

désolé ici c'est pas comme sur le topic des LG, on peut pas éditer, ca se voit que tu post plus là-bas qu'ici^^ (t'es grillé ma cocote^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:04

Il n'a jamais été là! Il n'a pas disparu!
C'est pour pas corriger les lapsus que vous auriez pu faire! Zavez qu'à vous relire avec la fonction "Prévisualiser"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:05

Euh, rien à cacher ou pas, le but d'un villageois est de faire gagner le village, pas d'inciter les gens à voter contre toi... Je prends ça comme une tentative d'intimidation et je vote contre Rin.

Au fait Cry, si je ne me trompe pas, tu n'as pas retiré ton vote contre Voldemort ?

Et l'absence de bouton éditer est bien vue :-).
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:07

hein ?? qu'est ce que tu raconte voldemort ??

mais c'est le flood!!! je savais qu'il fallait que j'arrete !!!! pour moi c'est comme une drogue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:10

mdr je viens de vérifier il n'y a pas non plus le bouton éditer pour le flood.

GAME OVER rin007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:11

Juste pour préciser qu'il y a un bouton éditer dans la section flood en-dehors du jeu.

[Faut pas dire n'importe quoi non plus Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:14

non neige je vitent de vérifier il n'y en a pas, hop deusième LG grillé^^

GAME OVER Neige^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:16

Non ^^.

Il y a un bouton éditer au-dessus de TES messages dans la section flood, c'est normal qu'il n'y en ait pas au-dessus des messages des autres.

Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:16

Non mais si il y en a, hein... Seulement, ils sont que sur tes propres messages. Tu peux vérifier, le dernier « 10 ! » du topic des cadeaux a été édité.

Par contre la réactin « hein ?? qu'est ce que tu raconte voldemort ?? », ça c'est une preuve :-). Un villageois n'aurait pas réagi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:22

a ok je suis désolé mdr mais c'est vrai que moi je vais jamais sur le topic flood donc...

il n'empèche que rin007 reste suspect...
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:36

mon "hein" qui est soi-disant pas digne d'un villageois n'est pas justifié ?!

Citation :
désolé ici c'est pas comme sur le topic des LG, on peut pas éditer, ca se voit que tu post plus là-bas qu'ici^^ (t'es grillé ma cocote^^)

ecuse moi je ne suis pas loup garou, je ne suis pas au courant de tout !! et puis je ne verrai pas pourquoi je posterai plus là-bas qu'ailleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:40

de toute facon une villageoise qui est toujours prête à voter contre les villageois mais jamais contre les LG, mieu vaut s'en débarasser donc dans tout les cas ca serait bien que tu aille remplir le cimetiere^^
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:45

^^ c'est charmant comment comment tu dis ça !!

mais je serai prête à voter contre un loup et je te signale que j'ai retiré mon vote contre toi parce que j'ai écouté loga !! (qui disait que tu étais innocent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:49

Ah tiens j'avais pas vu que tu avais voté contre Voldemort toi !
Bon, en tout cas, je pense que tu es Loup. Mais ça serait bien qu'on entende ceux qui parlent jamais... Je propose que demain on tue quelqu'un qui parle pas, parce que sinon, ils vont jamais mourir alors que ce sont ceux dont on sait le moins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Pauvre petite
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Pauvre petite..ha non... ouiii
» Jour 1 : Pauvre de lui...
» Jour 3 : Le pauvre...
» Jour 4 : pauvre barbichette
» Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 2 - Contes de fées-
Sauter vers: