Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour 2 : Pauvre petite

Aller en bas 
+4
Yureka/Cry
Gosho
Zaraf_Erezaf
Déesse Harumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:59

Bon ben j'ai au moins une personne contre qui je voterai pas ^^

Par contre maintenant je veux savoir ce qui avait dans ce famaux message... je peux pas? bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:06

De quel message tu parles? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:19

bon plus personne ne parle...

personnellement je demande à ceux qui ont été charmés de le dire, c'est la meilleur facon de trouver le joueur de flute... moi je n'ai pas été charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:24

Je trouve ça dommage que tu ait révélé ton rôle loga ^^ parce que à part voldemort qui a voté contre toi, il me semble que personne avait de vrais soupçons sur toi (ou ne l'a pas fait clairement savoir). Après la piste de MiSs qui a voté contre toi au précédent tour, ça ne prouve absolument rien étant donné que ce n'ai pas le "véritable" choix des loups, elle a été vu par les loups donc tué, ça n'avance rien contre toi. Si je me trompe dites le moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:32

en gros loga a dit qu'il était loup-garous je crois...

je comprends pas pourquoi mais bon... bon ben votons tous contre lui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:40

Je vote contre Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:43

mais il y a pas moyen de supprimer le message ??? come ça personne ne pourra le savoir, sauf ce qu'il l'on déjà lu !!!

ou alors c'est totalemnet faux et il dit rien que pour ne pas mourrire !! (je te crois mais je cherhce des excuses ...)

bref sinon j'aimerai bien fielro ma parle un peu de sa nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:49

Effectivement Koizumi, mais je pense que de toute façon ils l'auraient tuée. En tout cas c'est ce que j'aurais fait si j'étais Loup et pas Loga :-).
Et Voldemort, c'est bien de vouloir entraîner les gens contre moi, mais donne au moins des arguments...
Moi je ne suis pas loup, je suis un allié du village !

Et c'est vrai qu'on n'a pas beaucoup entendu Fielro.

Bon sinon j'ai cherché sans le retrouver le message où Neige disait qu'elle avait été visitée par Titou la première nuit ; ça prouve qu'elle n'est pas Louve puisque Titou est mort tué par les loups et non parce qu'il a visité un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:01

Euuh, c'est moi qui ai dit que j'avais été visitée par Titou la première nuit et non Neige, et c'était au début de ce jour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:26

a merde j'avais cru que loga avait dit qu'il était loup... je retire mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:34

Voldemort tu t'enfonces là... Tu as voté avant que j'ai fait ma gaffe, et après tu veux nous faire croire que c'est à cause de ça ?
Bon ben je vote Voldemort, ça fait deux. Hier j'étais convaincu que tu étais villageois, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:35

Pff, Voldemort, je pense que t'essaies juste de nous mener en bateau, là ..
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:37

c'est clair que la mon coco t'es cuit !! parce que c'est bien beau de dire je croyais mais c'était clairement précisé !!!
et moi qui voulais attendre mardi !!!
je vote contre VOLDEMORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:39

Même si on a encore pas mal de temps pour voter, mais je te trouve totalement dispersé dans tes dires ^^', je vote contre voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:44

Loga et Rin, je vous rappelle aussi que les votes doivent être fat en couleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:51

mdr je peut savoir ce qu'on me repproche?? c'est les loups-garous qui doivent bien rire là!!!!!!!!!!

loga je sais que tu es innocent grace à mon rôle, tu me comprends???

mais je sais que tu es innocent que depuis ton dernier message, avant je croyais que tu étais loup-gaours!!!!!!!

mais en votant contre moi vous faites vraiment une grosse bétise... je comprends vraiment pas ce que j'ai fait de mal ...

pour moi cry et loga ne sont pas loup-garous (pour loga c'est sur), donc il faut chercher parmis ceux qui m'ont enfoncés après vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:52

rin et koizumy vous êtes pour moi hyper suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:59

Ah euh...
Mais alors...
Mais oui c'est bien ça !

Bon ben puisque j'ai pas voté en couleur, hein, je retire mon vote.

Maintenant je connais deux des quatre rôles qui ont interagi avec Titou à la première nuit !

Mais si tu pouvais quand même développer tes arguments contre Rin et Koizumi :-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:07

ben c'est simple, les loups-garous (ou le joueur de flute) ont profités de vos votent pour m'enfoncer encore plus, et faire comme si on avait trouver un loup...

moi je serait loup et je verrais un villageoi à terre, je l'enfoncerais encore plus.
c'est pourquoi rin et koizumy je pense qu'au moin l'un des 2 est loup-garous.

d'ailleur fierlo aussi pourrais être loup-garous...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:08

Si tes postes étaient moins dispersés, ça inciterai moins les gens à voter contre toi..., je te rappelle que je t'ai accordé le bénéfice du doute, alors que tout portait à croire que je voterai contre toi, j'ai finalement pris un gros risque en votant pierzum (que je ne regrette pas du tout d'ailleur), alors je voudrai savoir tu te bases sur quoi en m'accusant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:10

au contraire les discours dispercé c'est plutot les villageoies qui les font, en général les loups s'arrange pour ne voter qu'une fois et corectement, et avoir un discours cohérent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:17

Mais avec ce genre de raisonnements, je suis tout aussi coupables qu'eux... Si tu n'avais pas eu deux posts comme celui plus haut et celui du premier jour, pour me convaincre, je serai absolument certain de ta culpabilité.

Enfin ceci dit, c'est vrai qu'un Loup se précipiterait mais bon, un villageois aussi quoi...
Allez, on va dire que je te fais confiance. j'attends quand même ce soir pour voter mais je voterai pour la même personne que toi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:18

Citation :
mdr je peut savoir ce qu'on me repproche?? c'est les loups-garous qui doivent bien rire là!!!!!!!!!!

loga je sais que tu es innocent grace à mon rôle, tu me comprends???

mais je sais que tu es innocent que depuis ton dernier message, avant je croyais que tu étais loup-gaours!!!!!!!

mais en votant contre moi vous faites vraiment une grosse bétise... je comprends vraiment pas ce que j'ai fait de mal ...

pour moi cry et loga ne sont pas loup-garous (pour loga c'est sur), donc il faut chercher parmis ceux qui m'ont enfoncés après vous...

Je ne comprends pas ce que tu dis, là. TU savais qu'il était innocent, t'as voté contre lui, et t'étais ensuite sur qu'il était innocent. Un rôle à pouvoir t'aurais montré dès la première fois qu'il était loup ou pas, donc je n'te crois pas, tu t'embrouilles dans tes propos, pour moi tu es clairement loup, ou amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:24

Mais non Cry !
Moi aussi au début je trouvais ça bizarre qu'il change d'avis pendant la journée et non pendant la nuit, mais en fait c'est tout à fait possible.
Donc maintenant il sait que je suis innocent, et moi je connais son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:24

C'est naïf de croire tous les propos des gens :/. Ce n'est pas parce que Voldemort se fait passer pour quelqu'un qu'il l'est forcément... Pour moi ça ressemble juste à une tentative de sauvetage ratée, ce serait dommage d'y croire alors que Voldemort ne fait que se tourner et retourner sans cesse...

M'enfin bon, vous votez comme vous voulez hein, moi y a Cendrillon qui m'appelle Razz (cette coquine !)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:27

Est ce que j'étais sur la bonne voix, dans l'un de mes posts ou je faisais référence au : pour une raison qui ne regarde que moi ? Rolling Eyes d'autant plus qu'il me semble que voldemort attendait un certaine réponse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:30

Je crois pas tout ce qu'il me dit, mais là à moins de rien connaître au Loup-Garou, je t'assure que ce genre de bluff n'est pas possible. Donc je vous demande de lui faire confiance.
Puis ensuite, de me faire confiance puisqu'il sait que je suis innocent (oui bon, j'avoue que ça m'arrange :-p).

Sinon il y a toujours Fielro qui ne s'est pas manifesté, et sûrement d'autres gens qu'on a oubligé, faut aller voir la liste des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:34

normal que certains s'obstine à m'enfoncer parceque mon rôle est très spécial, mais comme loga vous le dit, je suis innocent, ou alors c'est que vous pensez qu'il est coupable avec moi...

je tiens à rajouter (et les dieux pourront confirmer) qu'une légère erreur a été commise et ca ne m'a pas aidé, c'est peut-être un peu pour ca que l'on a l'impression que je change d'avis pour un oui ou un non...

mais je suis innocent!!!! Et je sais que loga est innocent depuis le poste qui SUIT sa révélation, que je n'est pas pu lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:42

[quote="Loga"]Bon, autant que je donne mes déductions avant d'être réduit au silence...
Citation :
Cry_Wolf....................Maléfice Innocent ?
Fierlo.....................
GML....................
Goshoo....................
Maléfice Innocent ?
Koizumi....................
Loga....................Innocent !
MiSs....................Ariel
Neige....................
Cendrillon
Pierzum....................Barbe bleue
Rin007....................
Titou....................Petit Chaperon Rouge
Voldemort....................Innocent !
Zaraf....................
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:14

Hm, bon, je vais décider de vous accorder le bénéfice du doute à tous les deux pour l'instant, même si ça me paraît un peu embrouillé tout ça. Mais dans ce cas, qui est-ce que vous pensez loup tous les deux ? J'aimerais bien vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Pauvre petite   Jour 2 : Pauvre petite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Pauvre petite
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Pauvre petite..ha non... ouiii
» Jour 1 : Pauvre de lui...
» Jour 3 : Le pauvre...
» Jour 4 : pauvre barbichette
» Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 2 - Contes de fées-
Sauter vers: