Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : Pauvre de lui...

Aller en bas 
+8
Opeth
ikarmati
gyzmo
Emnalye
Gosho
citedor
md987
Dieu du Village
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:56

Être mort la première nuit... Voilà quelquechose de bien affreux... Et Haru en sait quelquechose, pour le voir à chaque partie... Pauvre petit mort... Vous voulez savoir qui c'est j'imagine? Aaaah... Et si... Et si je ne vous le disais pas?! Je pourrais faire preuve d'un sadisme profond et garder pour moi cette information clé! Le ferais-je? Je ne sais pas... Si vous m'adressez tous une éloge en vers, peut-être...

Bon trêve de plaisanterie, Nana est mort. C'est abrupt hein? Ca le fait pas? Bin ca tombe bien, c'est pas lui! Avoue que t'as eu un coup de stress! Serais-je d'humeur joueuse?! Non, plus sérieusement, c'est Gyzmo. Désolé vieux... Et non ce n'est pas une blague! C'est dommage, c'était une des plus interressantes parties de Haru : son corps de rêve... On a toujours des photos en tout cas... Oups, j'ai vraiment dit ca?!

Spoiler:

-------------

Fin du jour lundi à 22h30.
Gyzmo est mort! Youhou! (Je rigole!)
Aux votes en couleur, vengeons Gyzmo!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:26

Moi, je vote citedor ^^ (je mets pas en couleur parce que c'est pas vrai en fait).
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:51

Je sais que tu m'aimes, pas besoin de le dire à chaque post.

C'est pas plus mal parce que ce perso meure parce qu'il sert beaucoup plus les LG's que nous en bloquant des voyantes ou des sorcières...Alors que quand ca bloque un LG, ben c'est l'autre LG qui fait le boulot.

Bon alors moi mes premières idées sont bidonnes, mais je ferai quand même un petit développement.

Gosho avait déjà pensé à remplacer Rinix par Lo. Moi pas du tout. Par intérêt ? Gosho + Rin en loups ? Je n'en serais pas étonné. Alors à priori, si aucune idée intéressante n'est donnée je voterai contre Gosho. Surtout que c'est un joueur à qui on peut difficilement faire confiance même quand il fait pendre un loup garou. Donc je préfère l'éliminer direct.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:01

Mdr Citedor, direct !
Je fais quand même appel a ton côté divin, où a celui que tu incarnes, si tu es un gentil Twisted Evil !
J'suis pas trop méchant a cette partie Wink
Et je vois pas en quoi le fait que je propose a Lo de remplacer Rin qui en fait la demande me rend plus coupable qu'un autre...
study
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:11

Ben je sais pas trop. J'étais parti dans l'hypothèse que j'étais villageois et que j'y avais pas pensé alors qu'en étant loup, la partie précédente, j'avais pensé à remplacer GML (loup également). Bon maintenant c'est sur que c'est pas parce que moi j'y pense pas que personne n'y pense (je n'ai pas cette prétention).

En même temps, je peux pas m'empêcher de me dire que si t'étais loup, j'aurais été visé. Ou en tout cas au moins un joueur que tu considères dangereux (en se référant à la partie précédente : Emna ou Thonolan). Donc le fait que gyzmo soit mort joue en ta faveur.

Maintenant, pour le moment, je n'ai pas encore lu assez de réactions pour me faire une idée...Attendons donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:39

Gosho a écrit:
J'suis pas trop méchant a cette partie Wink

Ce serait donc toi le jdf ^^?

En attendant j'ai pas trop d'idée comme suspect, mais je vais garder ceux qui sont dangereux, soit Cid et Gosho (et peut-être Koizumi). Enfin si vous êtes encore tout les trois loups ce serait assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:57

Je suis très heureux d'avoir participer à cette partie ; j'ai attendu longtemps mais ça valait le coup : tuer directement par les loups !! bon jeu à tous et bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptySam 19 Déc 2009 - 10:23

citedor a écrit:
Gosho avait déjà pensé à remplacer Rinix par Lo. Moi pas du tout. Par interet ? Gosho + Rin en loups ?

Je suis d'accord avec ton point de vue ! C'est un bon comportement de loup ça !

Par contre je ne voterai pas contre Gosho mais plutôt contre rin007 étant donné qu'elle désire se faire remplacer ! (j'aime toujours joué avec des joueur actif qu'inactif lol)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptySam 19 Déc 2009 - 10:41

C'est aussi un comportement de loup de sauter sur les premiers arguments bidons donnés par un gars qui se plante généralement dans la majorité de ses premières idées Razz.

En tout cas, sans vouloir défendre Gosho (car je maintiens que c'est un manipulateur dangereux), il faut aussi se souvenir que tu as prouvé de quoi tu étais capable : de te présenter capitaine en étant mauvais et surtout de gagner la partie Wink.

Par contre, je te rejoins pour les inactifs. Cela dit, ce serait cool que Lo puisse au moins défendre le personnage qu'elle reprendrait éventuellement. Mais comme elle n'a pas l'air pressée, on va peut-être être obligé de pendre Rinix direct.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptySam 19 Déc 2009 - 11:23

L'hypothèse de citedor concernant Gosho me semble un peu tirée par les cheveux (et je m'y connais en théories farfelues) mais ceci dit, la perspective de me débarrasser de lui m'enchante assez Jour 1 : Pauvre de lui... Icon_lol .
Au final, je vais encore réfléchir avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptySam 19 Déc 2009 - 12:01

Franchement le côté maléfique vous auriez pu faire mieux.
Et désolé Chou mais ça va pas trop en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptySam 19 Déc 2009 - 12:25

Certes, je me suis présenté la partie précédente en sachant que la peine été perdu d'avance... aujourd'hui c'est pas du tout le cas ! La preuve je suis le maire !

A moins d'être con, je n'utiliserai pas la même tactique à chaque jeu surtout que je suis dans le bon camp cette fois ci !

Je profite de la partie précédente pour devenir maire pour pimenté mon jeu car je n'est pas de rôle spécial.

Maintenant ta théorie n'est pas si bidon que ça... moi je le vois comme un réflexe de survie de la part d'un loup qui voit sa troupe en danger !

Si Rin007 est louve... Gosho aussi
Si elle ne l'est pas... un joueur inactif en moins !

Concernant Lo, je ne pense pas que ce soit une bonne chose qu'il reprennent le personnage de rin car il part avec un handicape et de forte supposition de loup garou.

Maintenant on a pas des milliers d'éléments à prendre en compte, on peut attendre que tout le monde accuse tout le monde avec encore moins d'argument!

Pour moi on a plus a gagner qu'à perdre donc je m'y risque et puis en
tant que maire il faut prendre les devants... voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptySam 19 Déc 2009 - 12:43

Tu marques un point.

Je rejoins donc ton idée. D'une part, Lo ne semble pas plus active que Rinix, donc on y gagnerait pas. D'autre part, le personnage de Rinix (loup ou villageois) pourra nous donner un indice sur le role de Gosho. Y a plus qu'à espérer que Rinix n'aie pas un role crucial. Mais de toute façon, s'il n'est pas joué, il nous sert à rien.

Je vote contre Rinix
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptySam 19 Déc 2009 - 12:53

Citation :
Si Rin007 est louve... Gosho aussi
Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptySam 19 Déc 2009 - 13:05

Il faut savoir que si Lo jouait, elle serait peut-être plus active.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptySam 19 Déc 2009 - 14:19

Bof, moi comme d'habitude, comme on est le premier tour, j'ai aucune idée des suspects... Donc, je pense aussi voter pour rin à cause de son inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptySam 19 Déc 2009 - 15:16

Vous avez pas une impression de déjà vu vous ^^ ?
Il me semble qu'on a fait la même chose à la partie précédente et, ma foi, ça nous a quand même porté chance.

Ikarmati a écrit:
A moins d'être con, je n'utiliserai pas la même tactique à chaque jeu surtout que je suis dans le bon camp cette fois ci !
Tout dépend ce que tu sous entend pour "bon camp": loup ou village Jour 1 : Pauvre de lui... Icon_razz.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptySam 19 Déc 2009 - 15:20

On est absent une soirée et une matinée et voilà qu'on se retrouve avec une page de postée.

Pour le corps de Haru, gyzmo, bon débarras. C'est pas très sympa, mais c'est plus un problème pour nous en début de partie que pour les loups. C'est seulement en fin de partie qu'un tel rôle peut être intéressant.
(Par contre on aurait tout de même pu avoir une photo Surprised ).

Emna, en passant, Koizumi ne joue pas Wink.



Pour les personnes que je suspecte... Il n'y a pas grand chose à dire... Éventuellement Ikarmati comme il s'est présenté au rôle de maire. Or comme il a déjà montré qu'il savait rouler son monde dans la farine...

Mais bon... Pour l'instant je vais opter pour Rin pour l'absentéisme. Autant jouer avec tous des joueurs actifs. Cependant, je ne pense pas que si rin est bien louve, ça implique forcément que Gosho le soit également. Ca me parait normal de proposer Lo en remplacement, tout simplement car elle a demandé pour être inscrite, même si c'était trop tard.

Par contre nous n'avons aucune réaction d'elle ni de rin, je vote donc pour rin/Lo.
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptySam 19 Déc 2009 - 16:32

Emnalye a écrit:

Tout dépend ce que tu sous entend pour "bon camp": loup ou village Jour 1 : Pauvre de lui... Icon_razz.

Un loup est inévitablement mauvais... donc je peux dire honnêtement être un bon petit villageois!

Thonolan[color=black][b][/b][/color] a écrit:

Pour les personnes que je suspecte... Il n'y a pas grand chose à
dire... Éventuellement Ikarmati comme il s'est présenté au rôle de
maire. Or comme il a déjà montré qu'il savait rouler son monde dans la
farine...

No problem il est normal que je sois visé... par contre c'est un peu facile de se cacher derrière ça !
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptySam 19 Déc 2009 - 16:43

ikarmati, si tu analysais un peu mon style de jeu, tu verrais que je ne suis justement pas du genre à me cacher justement Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptySam 19 Déc 2009 - 17:16

Ouais Thonolan est plus du genre à foncer dans le tas, se ramasser, se relever et refoncer dans le tas.
Ou alors il fonce dans le tas et meurt ensuite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptySam 19 Déc 2009 - 17:30

Lol autant pour moi... je m'excuse pour ces propos ! Very Happy
Copain ?

Je vote pour Rin007
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptySam 19 Déc 2009 - 18:45

je peux pas prendre la place de RIN ??
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptySam 19 Déc 2009 - 18:45

J'ai pas tout suivi mais j'ai vu une majorité de gens voter rin.
Je vais suivre la majorité pour ce jour parce que je suis totalement a l'ouest.
Je vote rin.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptySam 19 Déc 2009 - 19:47

effet mouton:

Je vote Rin
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:19

Moi je vote contre Md987 parce que j'aime pas les moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptyDim 20 Déc 2009 - 8:16

Roo allez! Laissez Lo remplacer Rin! Là elle (il?) a passé sa journée à attaquer quelqu'un sur le forum de GML, mais comme elle va mourir cette nuit elle va avoir du temps libre! Jour 1 : Pauvre de lui... Icon_razz

Moi je vote contre Gosho, parce qu'un corbeau qui fait le mouton c'est contre-nature! Jour 1 : Pauvre de lui... Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:33

Ah, parce que c'est moi qui fait le mouton, normal.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:52

méééééé heeeuuuuuu, c'est pas juste, je suis pas le seul à suivre bêtement :'(
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:15

md987 a écrit:
méééééé heeeuuuuuu, c'est pas juste, je suis pas le seul à suivre bêtement :'(

Quelle défense en beton armé Razz

C'est drole, dans la vie de tous les jours quand on a quelque chose à se reprocher, on dit souvent "les autres le font aussi" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Pauvre de lui... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Pauvre de lui...   Jour 1 : Pauvre de lui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Pauvre de lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : Le pauvre...
» Jour 4 : pauvre barbichette
» Jour 2 : Pauvre petite
» Jour 1: Pauvre petite..ha non... ouiii
» Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 21 - la Déesse Harumi-
Sauter vers: