Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:44

Je vais essayer de faire un post utile, vu que j'en fais pas beaucoup. -_-

Devil's matous : Pour moi il est innocent, je dirais même chasseur.
Je ne connais pas encore sa manière de jouer mais il m'a l'air sincère.

Citedor : Malgré les tentions tu me sembles innocent. J'ai quand même des
doutes sur toi, Gosho a dit de se méfier de toi..Faut-il faire confiance à Gosho?

Sylph : Sylphator2000, m'a clairement déçue également. Tu accuses les mauvaises
personnes selon moi. Avis neutre sur toi, pour l'instant.

Eric : Je suis persuadé que tu es villageois. J'ai tendance à te faire confiance,
tu m'as l'air sincère. Et d'après ce qu'on dit de toi, tu joues différement quand
tu es loup garou.

Zaraf : Je te trouve suspect, tu ne parles quasi-jamais. J'ai l'impression que tu
te caches. Je pense qu'Eric a fait de bonne annalyse sur ton sujet.

Diogène : Avis neutre, tu ne parles jamais.

Darkmyona : Idem.

Pink fold : Idem

Guo jia : Tu ne parles pas beaucoup, mais je te metterais dans le clan des
villageois.


Je vote Zaraf provisoirement.
Problème : Si Zaraf n'est pas loup garou, je sens que ce soir je vais y passer.
(Est ce que le salvateur, pourrais me protéger, cette nuit?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:51

Et je suis conne, je poste au mauvais endroit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:19

J'ai convaincu devil's.
Il ne t'embêtera plus.

(Je pense qu'il est vraiment chasseur, donc vas y doucement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:56

Ouais ouais don't worry, je fais de la psychologie inverse là. J'espère qu'il va pas trop m'en vouloir .... De toute façon j'ai été méchant avec tellement de gens durant cette partie que je ferai un post d'excuse par la suite (Schev et Gyzmo chez les loups, Devil et Gosho dans les villageois).


Ton post est pas mal, j'ai hâte de voir les réactions des gens ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:07

Ah il m'énerve à être aussi lobotomisé ce devil. Même mon petit frère a plus de logique. Ca serait fun que Diogène lise juste ce bucher, il serait forcément d'accord avec moi.

De toute façon, on ne peut pas garder le chasseur comme ennemi jusqu'à la fin sinon il tire sur un de nous deux et c'est fini. C'est ce bucher ou la nuit qui vient. J'espère qu'il ne mourra pas. je vais lui retourner son argument de la fin de bucher quand il disait "si je ne meurs pas, posez vous des questions".

Je vais dire "si tu meurs cette nuit, ne me tire pas dessus et pose-toi aussi des questions comme tu voulais que je m'en pose au bucher d'avant.... Demande-toi si je n'ai pas fait exprès de me fighter avec toi pour que les loups te visent"

Ca sonne bien non ? n__n

De toute façon, on va creuver avec un chasseur aussi incapable de se faire embobiné. Le soucis, pour embobiner les gens, c'est qu'il faut qu'ils soient c**, mais pas trop. Sinon ils ne comprennent pas ce que tu veux leur faire comprendre. C'est son cas. PHOQUE! Ou alors c'est un sacré bon joueur ? Mais là j'y crois pas vu son style de jeu.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:56

ça va pas du tout ce que tu fais x)
Arrêtes de te focaliser sur devil's a la prochaine journée dis lui que tu peux te tromper sur lui, et laisse le tranquille. (Il faudra le buter, pas la nuit qui arrive, mais l'autre.) Il ne t’emmènera pas dans sa tombe. (Je lui est embrouillé l'cerveau.)

Vu que Zaraf va crever, tu pourras tuer Citedor la nuit qui va arriver? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 7:31

Woki, on fait comme ça alors! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:32

Vu que Zaraf va mourir, et que citedor tu vas le bouffer voilà qui ils nous restent.

Darkmyona
Devil's matous
Diogene
Eric
Guo Jia
Pink-Fold

Des proies facile n_n

Il faudra amener au bûcher : Darkmyona, Diogène, Guo jia ou Pink-fold.
Et il faudra que tu manges : Devil's matous. (D'ailleurs, va encore falloir que je lui bourre le crâne.)

(Je vais relire les posts des inactifs, et essayer de trouver des posts "suspect" pour argumenter le prochain bûcher.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:43

Bonne relecture !

Je suis d'accord avec ton plan. Va juste falloir que je me calme. C'est juste que de voir le comportement de devil en sachant qu'il est villageois, ça m'énerve. (je sais, je devrais m'en réjouir, mais j'ai un certain sens de la justice et j'aime pas les gens qui la jouent perso et gachent tout) Il a aucune notion d'esprit de groupe. Il joue pour sa pomme quoi !

C'est franchement rageant de voir que personne ne fait rien contre des boulets pareils.... "ouin on m'attaque et on me croit pas, trop mauvaise ambiance, je me casse". Il veut pas sa maman pour lui chanter une berceuse aussi le pauvre petit chou ? Aaaaah ! xD

Bref, vas-y, bourre-lui le crâne, bourre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:43

Oui calme toi *Deyo lui caresse sa fourrure*
Niveau comportement, montres bien à Devil que tu penses t'être trompé, que tu le met dans le clan des villageois, des trucs comme ça. Il est tellement con, qu'il va se dire, "Ah enfin, il a comprit, il est pas loup garou alors."

Si tout se passe comme prévu, on devrait vraiment y arriver bien ._.
Et pis, j'ai mon vote compte double n_n Très important.

J'ai fini de faire mon post, pour le bûcher de demain, je le garde très précieusement.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 0:25

Hate de voir ça ! Donc ce soir, c'est du cidounet au plat principal on a dit ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 0:26

Oui n_n
Bonne appétit.
Et garde moi en un bout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 0:30

Attend, j'ai une idée. Sil y a un salvateur, il va surement me viser en me croyant amoureux innocent, non ? Si on ne faisait aucune victime ?

Je pense qu'on a pas d'ancien, je peux prétendre soit qu'une de mes deux vies nocturnes a été utilisée maintenant, soit que la sorcière m'a sauvé. En tout cas, entre la nuit 2 et maintenant, je n'aurai qu'à dire que j'ai surement perdu une vie et que la sorcière m'a sauvé à l'autre. (ca fait genre je fais des hypothèses)

De son côté, si on a un salvateur, il va m'innocenter. Smile

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 0:32

Hum... Mauvaise idée? Car tu ne peux pas savoir en tant que victime si tu as été sauvé par le salvateur. Et l'ancien...moerf. Vaux mieux bouffer citedor, il est dangereux, et quand il sera plus là, il nous restera que des faibles facile à manipuler. Plus on en tue, plus on est en sécurité, tu comprends? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:39

Je comprends bien, mais si on pouvait trouver un argument béton pour que devil me lache les basques, ca serait top.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:39

Et puis dans le genre dangereux on a Diogène aussi, faudra faire gaffe à lui u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:51

Pour devil's je te le promet, je m'en occupe n_n
Si tu fais comme je t'ai dis, que tu le vante un peu, il se sent en sécurité.
Suffit de lui dire : J'ai bien réfléchis devil, et en faite je crois que je me suis trompé sur toi,
excuse moi x)

Et ça roule tout seul!

T'inquiètes donc pas pour lui n_n

Je comptais faire passer Diogène au prochain bûcher en faite n_n

Mais tues moi ce citedor x) Il me fait peur *tremble*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:31

Par contre, je serais surement pas trop là ce week end ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:48

Est-ce que cela vous dérange beaucoup si Zaraf est utilisé comme remplaçant?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:53

Hm. Oui? XD
Car c'est une proie dangereuse.

Mais si il le faut vraiment, mets le comme remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:59

Bah ca fait parti du jeu. Donc bon tant pis. De toute façon, j'ai à peu près tout gaché donc bon.... Tant pis! Et puis c'est le jeu.

Au fait, Fancey a disparu ? Tu ne la mets pas en remplaçante ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:07

Génial ton post Sylph, il tombe dedans l'Devil :petit-diable-n
Je te l'avais dis ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:35

Zaraf doit être le salvateur.
Il s'est fait remplacer très rapidement, pourquoi Pink fold?
Un rôle assez important, je pense.
Pour le bucher, je ne sais pas du tout QUI tuer è_è
Pour la nuit, je propose Zaraf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:54

Et pour la prochaine nuit, je propose Devil.
Qu'en penses tu ?

Pour le bûcher, je crois que je vais voter Diogène.

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:13

Je suis assez d'accord, mais j'ai du mal à croire à une rédition si facile. je me demande s'il ne nous manipulerait pas un peu ?
Et s'il te tires dessus ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:24

Non non non, reflexion faite, on bute Cidounet. Je suis toujours en vie alors que je nous ai clairement dit en couple à ses yeux. Les autres l'ont loupé fut pas que ça refasse surface.... xD

Désolé pour cid', mais on le tue cette nuit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:13

Je suis sur à 100% que Zaraf est le salvateur.

Et putain ça commence à me gonfler que les inactifs soit remplacé par citedor -_-

Putain mais on avance à rien du coup, car lui il connait le jeu, et sa se trouve il a récupérer des infos avant de venir, c'est obligé. Sa me gonfle! Je suis blasé, on va perdre la dernière partie que je suis censée faire ici, géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:22

Comment ça la dernière partie ?! o__O

J'avoue que ça me blase aussi ce retour de citedor et Zaraf, là! T____T

T'en fais pas, ça va le faire. On tue devil cette nuit et on espère qu'il trucide Eric. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:24

Bon écoute, cette nuit il faut absolument tuer devil.

Il va tuer Eric.

Et après on se charge du salvateur, zaraf.

Oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:25

Ohhhh x) J'ai posté ce post, sans avoir vu ce qui se passait ^^

On va peut être gagné en fin de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !
» Confirmation d'accès à la clairière
» L'amour
» Un peu d'amour...
» les ado et l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Tipi de l'amour (Chez Gusteau)-
Sauter vers: