Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:22

Bonne idée. Par contre md et citedor, ont des soupçons sur toi, pas si faux que ça XD

Mon smiley => Dans les smileys => Dans le milieu. :petit-diable-n


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:09

Punaise je le kiff ce smiley, quoi! *-*

Pour Md, je compte laisser couler. une réaction trop vive serait me trahir. N'oublions pas qu'officiellement, je n'ai rien à me reprocher. Razz

Cid n'a pas de réels soupçons envers moi, ou alors je n'ai pas bien lu ? Il faut que j'aille lire les nouveautés d'aujourd'hui. J'improvise après. Je pense cid/gosho le cupidon. Donc il faut se débarrasser des deux à ce bucher et à cette nuit dans l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:19

Oui n_n Je vais surement changer mon vote, en laissant couler le discours. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:22

Va falloir que j'attende sinon ça va être grillé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 1:27

Bon, bah je me retrouve seul loup plus vite que prévu. Qui tuer ?

L'engueulade cid/gosho fait bien notre affaire, surtout que Cid m'innocente. La mort d'u gosho villageois serait pas top. Cela dit il faut viser cupidon.

Où est-il ? J'aurais bien pensé à Zaraf ou MD.

MD a parlé d'un loup qui aurait eu avantage à balancer ses compères. S'il est cupidon, les soupçons vont se tourner vers moi directement. Je peux faire passer ça pour une tentative de louchification. Ouais, je ferai de grands discours et une grande scène comme quoi c'est évident qu'on cherche à m'envoyer au bucher indirectement plutot qu'a mattaquer de front, ce qui serait ridicule. Et me tuer de nuit serait dangereux car je dois suspecter les bonnes personnes.

Conclusion officielle, Gosho est loup. Twisted Evil


Donc je tue MD ? Qu'en penses-tu mon amour ? J'ai besoin d'aide là! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:13

Excuses moi -_- J'ai oubliée de prévenir que j'allais être absente.
Tu as bien fais de tuer MD, sa brouille les pistes.
J'étais avec notre cher maire ce week end, et croit que c'est une technique de loup garou expérimenté. Il a des soupçons sur Citedor/Gosho (Nikel !)

Gosho au bucher :petit-diable-n

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:39

Ps : Il faut absolument emmener Citedor/Gosho au bûcher.
Et le restant, que tu le bouffes n_n

Cupidon se cache ici, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:17

Parfait ! Je pense sincèrement gosho Cupidon, il serait assez vicieux pour brouiller les pistes et donner un faux couple. Cid en revanche, je n'y crois pas. S'il était sur d'un couple traitre, il se serait révélé.

Donc il faut faire baisser la pression sur Gosho, sans quoi il va se dévoiler et nous balancer couple, à partir de ce moment ça sera tendu de se défendre. Un couple qui reste en vie trop longtemps (plus de 3 tours après sa révélation par exemples), cest forcément un couple traitre. Parce qu'au bout de trois tours, toutes les possibilités de protection sont épuisées et il est alors étonnant qu'un loup n'ai pas visé de quoi se débarrasser de deux villageois.


Aller, on va voir ce qu'on peut faire. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:46

Ce qu'on peut faire, c'est qu'on parle pas de couple pour l'instant. (éviter au max le sujet, et les provocations de gosho)
Au bûcher il faudrait buter citedor, et que tu bouffes Gosho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:29

Je préfère innocenter les deux avec un argument temporaire (la liste de gyzmo). J'en croquerai un cette nuit et on dira après "haha, le loup les croque parce qu'il sait qu'on a des innocents. Sinon, il sait que ça resserrerait la liste vers lui."

Ca nous permettra d'avoir cid dans la poche. Il sera très sensible à ce genre d'argument. J'essaie de lui envoyer de messages discrets sur notre couple officiellement villageois. On verra s'il y répond.

Mais garde tes votes sur gosho ou cid. Il vaut mieux continuer de mettre une certaine distance entre toi et moi. Ca fera genre officiellement on essaie de casser notre couple pour pas se faire griller par les loups. =)

Regarde comme personne ne s'attend à nous voir en couple! J'aime ce jeu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:13

Bien. n_n

Moi aussi j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:22

Si devil's matous est vraiment chasseur, il va nous poser problème un moment ou un autre XD

Mais qui est ce putain de cupidon, aussi? Crying or Very sad

J'vais lui faire bouffer ces flèches si ça continues Twisted Evil

Eric influence bien la partie, c'est cool ça n_n

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:26

J'avoue que Eric influence pas mal la partie !
Cependant, Cid est étrange. S'il n'est pas cupidon, comment pourrait-il détenir des infos sur toi et Ryuzaki ?

Est-ce que c'était sa façon de dire "je suis cupidon" ?
Est-ce sa façon de voir si je suis un loup qui bluffe ?

Cupidon doit être un inactif. C'est pas possible.... Je sais pas où il est non plus. Je t'assure que j'aurais sa peau !!! On va faire un plan. Dès qu'on sait qui sait, tu essaies d'attirer son attention dans un bar (avec des tenus sexy, tu vas le draguer quoi ^^), tu le fais ensuite venir dans une ruelle sombre, puis je l'assomme. On le ligote, on l'emmène avec une camionnette dans une maison de campagne et on le torture jusqu'à ce que mort s'en suivre! Twisted Evil


XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:32

Mort de rire.

Il faut que je me déguise en pute, pour buter l'cupidon? Et si c'est une fille ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:34

Si c'est une fille, je me déguise en gigolo et on inverse les rôles!! Je drague, tu assommes, on ligote, on transporte, et on torture! Very Happy

MOUHAHAHA!!
looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:41

J'intitulerais cette liste : :petit-diable-n A la recherche de cupidon. :petit-diable-n

Citedor : Je ne pense pas, du coup.
Darkmyona : Il y a une possibilité.
Devil's matous : Non.
Diogene : Il y a une possibilité.
Eric : Non.
Gosho™️ : J'ai encore des doutes.
Guo Jia : Il y a une possibilité. (Je vais aller lui parler bientôt)
Pink-Fold : Je ne pense pas.
Ryuzaki : Non !
Zaraf : Il y a une possibilité.

Il nous reste donc, par déductions (dans un ordre de suspectation? x) :
• Gosho
• Darkmyona
• Diogene
• Zaraf
• Guo jia

Non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:50

Ahahahha Twisted Evil
Que c'est drôle.
Gosho va mourir.
(Par contre c'étais dangereux de changer ton vote)
Du coup je pense que c'est une des filles Darkmonya ou Diogene : Cupidon.
Je vais aller parler à Guo jia.

:petit-diable-n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:00

Dio n'est pas une fille! xDDDD

En effet c'est dangereux, mais ça passera tout seul. n__n

Je bute qui alors cette nuit ? J'me tate entre cid et Darkmyona, ouais... :/

Un Diogène ayant des infos sur le couple les aurait balancé directement, même (surtout) en étant à la ramasse. A mon avis, il va falloir viser Pink ou Darkmyona. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:06

Bien. Alors mange Darkmyona Smile
Je me ferais un collier avec ces boyaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:31

Hmmmm charmant !

Au fait, dis-moi, que penses-tu d'un éventuel Ryuzaki qui joue avec toi ? A ce stade, s'il est cupidon, il a compris qu'on était le couple traitre. Il attends peut-être qu'on donne le dernier loups hors couple (il doit croire qu'il en reste 2. Moi et un autre.).

J'aurais bien envie de le tuer dès maintenant pour te faire revenir le capitannat à toi ou à moi. Franchement, c'est le moment idéal ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:35

Vas sur msn, on va en parler en direct, ça sera plus simple n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:34

Guo jia n'est pas cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:35

• Darkmyona
• Diogene
• Zaraf

Voilà ceux qu'ils nous reste comme "sois disant" cupidon.
Je croise les doigts pour que ce soit Darkmyona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:27

Rha. Je crains qu'il va falloir tuer Ryuzaki ce soir, en faite.
Il a compris que c'était l'un de nous deux, si il mourrait pas cette nuit.
Alors autant le buter x) et que je récupère le capitanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:29

Rha pis non! xD J'arrête pas de changer d'avis.
En faite, il faudra que Ryuzaki nous soupçonne.
Mais il le fera pas, il pense que c'est une technique du loup restant, pour nous accuser toi et moi et lui. Donc, faudrait bien que tu tues Darkmachin n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:58

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Ryuzaki a dit :
Si Sylph réagit comme ça, c'est probablement pour faire réagir un potentiel cupidon s'il y en a un. A mon avis il vaudrais mieux que se Cupidon attende encore un peu avant de réagir, il n'y a pas de danger immédiat pour le moment, et inutile d'en créer inutilement.

(Il m'a dit sur msn : Personne ne comprend mon rôle)

En faite si :petit-diable-n

Butes le absolument ! XD (Le meuf trop indécise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:02

C'est lui! C'est ryuzaki! Cupidon de merdasse! J'en suis sûre à 99% !
Bouffes le cette nuit n_n Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa.
On a quasiment gagné n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:13

Mdrrr bon alors go Ryuzaki MOUHAHAHAHAH!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:40

Zaraf (a passer au bucher)
Citedor (a bouffer la nuit prochaine)
Darkmyona (inactif)
Devil's matous (naif)
Diogene (inactif)
Eric (buté)
Guo Jia (allié)
Pink-Fold (inactif)

Bon. Récapitulatif.
• Cette nuit tu bouffes Ryuzaki.
• Ryuzaki va gentiment me donner son capitannat.
• Zaraf/Citedor passera au bûcher (selon la théorie de Eric/Gosho)
• La nuit prochaine, il faudra que tu bouffes le restant, entre Zaraf et Citedor.
• Pour le prochain bûcher, on va pousser la faute sur les inactifs. (Pink fold,
diogène, darkmonya)
• Ensuite, il faudra bouffer Devil matous. (Si il est chasseur, faudrait qu'il bute
un inactif x)
• Buchêr prochain-prochain, on bute encore un inactif. (Il n'en restera plus qu'un
par la suite.
• Pour te nourrir, tu prendras Guo jia ou Eric.
- A ce moment là, il est censé rester : Toi, eric ou Guo jia + un innactif.
Pour le bucher, si j'ai le capitanna, on a gagné d'avance ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:21

Mouahahahhaha. Mouahahhahahahahahahahh Twisted Evil



Je suis fière de moi :petit-diable-n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !
» Confirmation d'accès à la clairière
» L'amour
» Un peu d'amour...
» les ado et l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Tipi de l'amour (Chez Gusteau)-
Sauter vers: