Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:26

Les amoureux, vous devriez savoir que le premier embêté, c'est moi.

Et Citedor me l'a dit aussi que ca l'embêtait. Mais comprenez, je suis dans une impasse. Je l'ai dit maintes fois, je DETESTE remplacer par un mort.

Mais là, j'ai vraiment plus de choix, j'ai cherché des remplaçants, mais impossible, il ne me reste plus qu'eux. Et ça, ça me soule, particulièrement vis à vis de vous.

Après, je trouve vraiment irrespectueux de la part de certaines personnes de s'inscrire sans participer, et je pense que c'est ça qui me soule par dessus tout.

Désolé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:27

C'pas grave on devrait sans sortir malgré tout ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:29

J'espère pour vous, parceque vous le méritez vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:38

Au faite, mon vote contre Diogène n'a pas vraiment compter ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:58

Non il n'a pas compté, n'étant pas en couleur... Heureusement que ca ne change pas la donne, mais fais gaffe à l'avenir, parceque j'ai beau tout lire (ou en diagonale quand j'ai peu de temps), je ne survole qu'en relevant les mots colorés quand je comptabilise les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:16

Bien, j'avais complètement zappé de le valider u_u Je recommencerais pas ^^

Sylph : Faudrait buter cette nuit devil, il va tuer eric, sur à 90% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:05

Devil va mourir, emportant Eric dans sa tombe.

Bien. Donc il restera Toi, fancey guo jia, zaraf et moi.
Ah mais c'est plutot bien.
Sylph et moi = 3 votes. zaraf, guo jia, et fancey = 3 votes.
Si y a une égalité, c'est moi qui tranche.
Niquel.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:10

Bah j'ai même envie de te dire que c'est gagné! Very Happy
(j'avais compté avant, il fallait tenir 3 nuits et trois jours, si on gagne cette nuit, avec le chasseur qui tue, ça fait qu'on n'a pas besoin de tenir un jour de plus : on gagne! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:13

Non bah en faite non. Je viens d'apprendre que le vote du maire ne comptais même pas double.
Je suis sur le cul u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:15

Ca va craindre un max alors! o___O

J'étais en train de me dire que si le Dieu du village mettait autant de temps à lever le jour, c'était à cause de notre victoire et du fait qu'il devait poster un long rp avec tous les rôles...

Fausse joie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 0:19

Bon. New plan du coup.

Il faut emmener Guo jia au bûcher quoi qu'il arrive, et la victoire est à nous.
Je pense que Fancey est influençable

Je m'explique : Si Guo jia y passe, nous serons donc 5. La nuit arrive on en bute un qui ne sera surement pas protéger par le salvateur (le moins probable d'être protéger) On sera donc 4.

On sera 4 = Nous 2 + 2 villageois.
Quoi qu'il arrive, on gagne.
Si il y a une égalité, c'est MOI qui tranche Twisted Evil

Alors essaie de te faire gentil, ne discute pas trop, sois hypocrite avec tout le monde et vote Guo jia :petit-diable-n

La victoire approche :japon-coeur-re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:29

Bah je comptais charger guo jia précisément parce que tu es innocentée et que les deux autres sont des remplaçants. Donc à moins que l'un d'entre eux ne fasse une boulette qui me permettrait de l'attaquer violamment, je vais suivre ton choix.... (mais pas trop vite, ça serai suspect! xD)

A NOUS LA VICTOIIIRE! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !
» Confirmation d'accès à la clairière
» L'amour
» Un peu d'amour...
» les ado et l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Tipi de l'amour (Chez Gusteau)-
Sauter vers: