Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir

 

 Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:37

Ouais, tu as raison... La plus dangereuse serait Emnalye, mais personne ne la soupçonne jusqu'à présent. Je vais relire tout, essaie de choisir entre Gyzmo et Shev.
J'en parlerais à Ryu, j'espère qu'il me suivra. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:36

Schev se défend assez honorablement je dois avouer. Je ne me vois pas le charger.
A la limite, je peux faire passer mon attaque sur Gyzmo comme conséquence de notre petite accroche sur le forum dans un sujet de flood, mais Citedor me soupçonnera aussitôt : il sait que je ne suis pas joueur à me laisser guider par mes émotions et il 'la dit. j'analyse tout.

Autre note à avoir en tête. Gosho parle déjà d'un couple. Il ne vise pas le bon, mais c'est surement fait exprès pour qu'on ne le spotte pas dans l'idée où il aurait mis deux loups ensembles. Il faudra le garder à l'oeil. A mon avis, je vais le faire tuer cette nuit. Il est trop actif et ça nuira aux loups de toute façon. Espérons que ce soit le cupidon. =P

Quant à ta potion, je suis d'accord qu'Emnalye est la plus dangereuse de tous les loups. Une potion sur elle serait peut-être pas trop mal ? A moins qu'on ne la garde pour notre cupidon une fois qu'on l'aura pour sur ? Je ne sais pas. Qu'en penses-tu toi ? Après tout, c'est ta potion! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:39

Oui, j'avais même pas pensé à m'en servir pour tout te dire n_n

C'est vrai que si elle ne serais pas là, ce serais cool.
J'y réfléchis ._.

-2 loups garous, ça ne serais pas super top? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:24

En faisant notre petit numéro, cupidon va se douter de quelque chose et va vouloir voter contre l'un de nous. Dès qu'il réagis, il faudra le buter au plus vite, puisque après il peut devenir très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:30

Exactement !!
Roh ce que j'aimerais que Gosho soit le cupidon et qu'on le trucide à la nuit suivante. De cette façon, on pourra utiliser ta potion contre un loup tout en étant couvert des accusations du cupidon sur le vrai couple (à savoir nous).

-2 loups seraient géniallissimes, c'est sur, mais cupidon reste une sacrée épine dans notre pied.... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:37

Ne t'inquiètes pas pour le coup que j'ai fais. J'ai réagis comme une gamine vexée "qui sait qu'elle a raison mais qu'on lui dit qu'elle a tort", et c'était volontaire. Après ce coup-ci, je serais quasi-innocentée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:37

Ouaip'! Ca commence a prendre une bonne forme. Si Gyzmo y passe cette nuit, ca va etre bon! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:56

Il va y passer n_n
Qu'il est bon ce Ryuzaki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:24

Et Gyzmo en moins Smile


Préviens moi du vote des loups garous.
Si tu peux virer Gosho, ce serait bien n_n

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:29

Justement, c'est ce que j'étais entrain de suggérer. Je prends le prétexte qu'il est le seul joueur à avoir suggérer un couple, qui implique un couple traitre pour voir la réaction d'Emnalye. Si elle s'y oppose, j'arriverai peut-être même à faire croire que c'est elle la louve traitresse ! Ne la tuons que la nuit prochaine si elle survit au prochain bucher.

A mon avis, il n'y a d'ailleurs aucun intérêt à tuer quelqu'un cette nuit.
On n'a pas trouvé cupidon, et Emnalye va faire l'objet de suspicion chez les loups.

J'ai aussi éventuellement proposer Devil car il pourrait être chasseur ou ancien. Dans el cas du chasseur, il vaut mieux qu'il soit loup.

Ce qui est géant c'est que tout le monde me croit supra villageois! Donc les villageois me foutent la paix, et les loups aussi car je suis leur ultime arme !!
J'aime!

On est trop sur la même longueur d'onde! On va tous les tueeeeeeeeer ma petite Deyo!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:36

Oui n_n

Je suis fière d'avoir embobiner Ryuzaki XD J'ai tellement bien joué mon rôle.

Par contre il faudrait le garder encore un peu lui! Pour les votes ils peut être utiles.

En plus il m'a dit : Si Gyzmo est loup garou, Schev aussi.

Encore un vote X2, qui pourrait nous être utile.

Embobine emnalye pour Gosho, en espérant qu'elle tombe dans le piège n_n

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:39

Espérons, espérons.... Twisted Evil

Et j'avoue que le Ryuzaki est plutôt pas mal. D'ailleurs, les loups te pensent en couple avec lui. Si jamais ils te visent, j'essayerai de détourner, mais pas trop non plus pour pas faire étrange. Dans ce cas là, faudra tuer Emna rapidement et faire passer schev. On n'aura plus aucune arme contre le cupidon à part le bucher, mais à ce stade, il est facile de faire croire à un couple villageois donc ça ne sera pas trop un soucis.

Ah que c'est palpitant comme partie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:43

Mouerf... Sa sent le paté, si le cupidon y passe pas ><

Il faudrait vraiment attendre que les loups garous décident de buter cupidon, pour les tuer après Twisted Evil Parce qu'avec tout le petit manège qu'on a fait... On va vite être suspect.
Les votes se dirigent vers qui pour l'instant ? Moi ?

Est ce que tu as essayé de faire détourner le sujet sur Gosho, par rapport à Emna?

Est ce que si je bute Emna cette nuit, tu arriveras mieux à convaincre Schev pour tout votes des loups garous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:52

Là, j'ai lancé le sujet sur Gosho mais personne ne répond. Rien sur toi pour l'instant dans ce sujet, mais dans le topic précédent on papottait beaucoup en parallèle du bucher et sur al fin tu revenais comme amoureuse de Ryuzaki (donc comme victime pour une double mort dont celle du capitaine, cette histoire reste à double tranchant.)

Like a Star @ heaven Je me demande si Schev sera plus facile à manipuler après la mort d'Emna. Dans le caractère de base, oui c'est sur.
Like a Star @ heaven Mais.... Ca fera beaucoup de loups morts rapidement. Il va donc me suspecter comme amoureux traitre. Surtout que la mort d'Emna serait clairement inattendue.
Like a Star @ heaven Cela dit, il n'aura pas le choix. Si on est plus que tous les deux comme loups, il ne pourra pas se sacrifier pour dénoncer le couple traitre sans mourir. Donc il ne restera que le cupidon pour l'aider. Mais s'il capte le cupidon, il ne voudra pas le tuer et donc on est in the sheet, sauf si je convainc le cupidon de mon innocence (ce qui peut etre facile.).

En fin de compte, j'ai bien envie que tu tue Emna dès maintenant, ouais. Ca serait pas un mauvais plan du tout.


Mais attendons de voir comme les choses évoluent dans l'antre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:56

:petit-diable-n
Oui, môssieur n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:00

Alors des nouvelles?
La victime des loups garous tourne autour de qui? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:12

Toujours RIEN. Mais quand je dis RIEN, c'est RIEN. Je suis le SEUL à avoir posté en nuit 2.

Les loups me font peur à attendre comme ça. >___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:17

Tu me dis quand vous vous êtes décidé, pour savoir si j'utilise ou non, ma potion sur Emnalye n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:45

bah ca vient tout juste de poster.
Putain Schev me pense traitre parce que je joue trop perso et que j'ai fait bruler Gyzmo alors que j'ai réussi à me faire innocenter. ><

Et Emnalye te propose comme victime en disant que Gosho sera mieux plus tard. Du coup, j'ai suivi en te désignant. Prépare la potion de vie.

Et a mon avis, la mort d'Emna sera donc à avancer à cette nuit. Je suis bien plus innocenté que Schev si on doit s'affronter, je pourrai mettre cupidon dans la poche.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:03

Je suis d'accord avec ça.

Je vais utiliser ma potion de vie sur moi même.

Je vais buter Emnalye cette nuit.

Par contre, pour te faire innocenter vraiment à 100%

Te fera tu "passer" pour la sorcière ensuite?

En disant à Schev, que tu es persuadé qu'elle n'y ai pas, et que tu pourrais donc t'en servir
pour t'innocenter encore plus.

En me disant quelque chose de révélateur envers moi, genre : Je crois que tu peux remercier la sorcière pour cette nuit.

Il nous restera Schev à passer au bûcher, on devrait pas avoir de mal, normalement.

Quand ça c'est fait, tu te décides solo de buter Gosho.

Tout le monde va se poser des questions, "Il reste encore des loups garous?"

Et là on va éliminer les petits nouveaux. "Pink fold, Devils.."

Citedor et Ryuzaki nous suivront surement.

Il faudra garder un maximum de temps, Ryuzaki : Il me sert bien, je le manipule très bien n_n


Qu'en penses-tu?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:32

En fait, il reste une énorme inconnue : Cupidon.

Si jamais on fait une révélation sorcière pour l'un de nous deux, il pensera que l'autre est loup, ce qui expliquera notre double vote et la mort d'Emnalye cette nuit. Il n'aura plus qu'à nous balancer et ce sera finit. Donc on va attendre avant de se révéler. officiellement, nous ne sommes que deux simples villageois. Après tout, il y en a beaucoup plus, donc ça passera tout seul.

De plus, si je commence à bluffer sorcière sans réponse en face, du coté de Schev ça va criser aussi. Tu ne sera pas morte, et je bluff sorcière sans opposition. Il ne lui faudra pas longtemps pour comprendre le manège. L'avantage de tuer Emnalye ce soir c'est qu'on reste entre deux loups la nuit. Comme le vote se fait à la majorité, tu ne risqueras plus rien. Après, ça deviendra une question d'affrontement avec Cupidon et Schev.


Pour le reste je suis d'accord, cid et Ryuzaki sont dans nos poches, il faut en profiter. Cela dit, à la prochaine nuit, quand Gosho sera mort, il faudra espérer qu'on puisse lancer des soupçon sur cid mais tuer des nouveaux.

Like a Star @ heaven Pendant la nuit, je tue cid.
Like a Star @ heaven On garde des nouveaux pour le bucher d'après.
Like a Star @ heaven Et à la nuit suivante, je tue ZAraf (par exemple).
Like a Star @ heaven Le lendemain, on fait passer Schev au bucher.
Like a Star @ heaven Ensuite on tue Ryuzaki de nuit pour que tu aies le capitannat et ça sera facile de gérer les gens restants.

VICTOIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:40

J'avais pensé a ce détail en mangeant XD Effectivement ça va pas.

Bien, je bute Emnalye cette nuit et je me sauve, alors.

Par contre, pour le capitannat, j'espère qu'il voudra bien me le passer n_n

Je crois en notre victoire Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:55

L'amour est plus fort que tout! Cool

Mais à mon avis, le capitannat t'es acquis si Ryuzaki Meurt! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:05

*Rire diabolique* AHAHAHAHAHHA Twisted Evil

Et quand ils seront tous mort, on repeuplera à notre façon le village. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:07

Et votre espèce, croisement entre l'australopithèque et l'homo erectus donnera... l'Homme actuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:15

J'avoue DEYO !!! Je suis totalement pour! *-*

+1 Dieu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:45

Citedor parle d'un couple traitre...

Cupidon doit soit être : Gosho ou Citedor.

Il faut absolument en abattre un des 2 la nuit prochaine. n_n

Pour le bûcher, on y mène un innocent ? Gosho, citedor si y a des voix pour eux, je suis les votes. (Si on y mène Schev ça va trop être suspect)


Il ne faut pas dire dans aucun cas, qu'on est en couple...et il faut buter cupidon au plus vite. Sinon, on est dans la grosse merde. Crying or Very sad

Je vais essayer d'orienter mes votes vers citedor...
Et il faudrait que tu butes Gosho cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:05

Il parle d'un couple traitre parce que comme je t'avais dit, ça fait beaucoup de mort loups d'un coup. Mais si on laisse les choses passer ça ira mieux.

Gosho ne peut être Cupidon car il a laisser entendre qu'Emnalye et Citedor etaient en couple ensemble, ce qui est faux. (A moins qu'il ne dise ça pour nous feinter, mais je n'y crois pas.)

Le soucis, si cid est cupidon, c'est qu'il va le dire pour se défendre. Prions donc pour que ce ne soit pas lui cupidon.

J'attends d'avoir fini mon résumé pour poster un truc bien villageois. J'ai rien comme cours cette aprem donc je ferai ça à ce moment.

Aller, on est bien parti là!
Avec un peu de bol, on se débarrasse de cid ET de gosho dans le jour et la nuit qui suivent. C'est dommage pour eux car ils me considèrent innocent, mais on a de trop beaux suspects là. De toute façon, quand on aura buter schev, la liste de Gyzmo m'innocentera pour de bon ! Ah lala la vie est belle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:32

Citedor Dangereux. Passe peut être au bûcher cette journée.
Darkmyona Dangereux A MANGER LA NUIT PROCHAINE
Devil's matous Faible On s'en fou de lui pour l'instant
Deyo Très très très très très très dangereuse n_n
Diogene Dangereux A MANGER LA NUIT PROCHAINE
Emnalye Mort!
Eric Plutôt faible On s'en fou de lui, pour l'instant.
Gosho™️ Dangereux Est peut être dévoré cette nuit.
Guo Jia (J'ai moyen de le manipuler) On s'en fou de lui, aussi.
Gyzmo Mort!
Md987 (J'ai lui aussi, un moyen de le manipuler) On s'en fou, aussi.
Pink-Fold Il peut être chiant. On s'occupera de lui, après avoir éliminer les forts.
Ryuzaki Très manipulable On s'en fou.
Shevchenko77 Dangereux. A PASSER AU PROCHAIN BÛCHER.
Showkage Mort!
Sylph Très très très très très dangereux Razz Rien à dire
Zaraf Un peu dangereux. A détruire en même temps que Pink fold.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:33

Deyo a écrit:
Citedor Dangereux. Passe peut être au bûcher cette journée.
Darkmyona Dangereux A MANGER LA NUIT PROCHAINE
Devil's matous Faible On s'en fou de lui pour l'instant
Deyo Très très très très très très dangereuse n_n
Diogene Dangereux A MANGER LA NUIT PROCHAINE
Emnalye Mort!
Eric Plutôt faible On s'en fou de lui, pour l'instant.
Gosho™️ Dangereux Est peut être dévoré cette nuit.
Guo Jia (J'ai moyen de le manipuler) On s'en fou de lui, aussi.
Gyzmo Mort!
Md987 (J'ai lui aussi, un moyen de le manipuler) On s'en fou, aussi.
Pink-Fold Il peut être chiant. On s'occupera de lui, après avoir éliminer les forts.
Ryuzaki Très manipulable On s'en fou.
Shevchenko77 Dangereux. A PASSER AU PROCHAIN BÛCHER.
Showkage Mort!
Sylph Très très très très très dangereux Razz Rien à dire
Zaraf Un peu dangereux. A détruire en même temps que Pink fold.

Je pense plutôt que ca sera du Gosho au bucher et du Cid la nuit prochaine au menu !

Bucher prochain, Schev ? Pourquoi pas, mais peut-être que ça fait tôt. Non ? Pourquoi pas plutôt le bucher d'après ?

Pink Fold va être trèèès facilement buchifiable. Il n'est pas un danger, au contraire.
A mon avis, on a un Zaraf cupidon. Ouais. Ca sonne bien ça. Zaraf cupidon. n_n

Je compte faire un post en expliquant que moi sorcière, j'aurais visé Emna ou Cid parce que Gosho est le seul a avoir parlé de couple et qu'il était logique à ce moment de penser à un cupidon. Sauf que désormais, on sait que gosho n'est aps cupidon et je me demande s'il ne serait pas loup. logique n'est-ce pas ?

Reste bien sur citedor, ca serait louche que tu me suive sur Gosho. Ces votes séparés vont semer le doute auprès de notre Cupidon. Il devrait voir qu'on est pas un couple traitre puisque notre intérêt serait d'agir ensemble contre les loups comme on l'a fait jusqu'à présent.

Côté Loup, je vais aller accusé Schev d'etre en couple traitre avec la sorcière, en disant que j'en suis convaincu et qu'il a bien joué. Ca aura l'air tellement sérieux qu'il ne m'imaginera pas une seconde en couple et on finira ami ami, main dans la main.... jusqu'à ce qu'il meure de jour !! Twisted Evil

(Au fait... J'aimais beaucoup ton smiley nuage noir diabolique. Tu l'avais trouvé où ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...   Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour, rendez-vous près de la clairière du feu sacré...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !
» Confirmation d'accès à la clairière
» L'amour
» Un peu d'amour...
» les ado et l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Tipi de l'amour (Chez Gusteau)-
Sauter vers: