Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum privé de Gibbs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Forum privé de Gibbs  Empty
MessageSujet: Forum privé de Gibbs    Forum privé de Gibbs  EmptyLun 20 Fév - 13:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Forum privé de Gibbs  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Gibbs    Forum privé de Gibbs  EmptyLun 20 Fév - 21:12

Cher joujou,

La Cachette de Musique, mais c’est tellement pour moi I love you

Tu remarqueras que je suis abonné aux rôles indépendants en partie anonyme… #Bella

Pas de grande stratégie, cette fois : on va la jouer villageois et on charmera à la fin, s’il y en a une.

Le rôle de Maître Gibbs est pas mal pour ne pas faire de vague, d’ailleurs.

J’ai réfléchi à deux / trois petites choses mais en vrai j’ai surtout envie de me laisser porter.

Ah si, on se fera peut-être toi et moi le jeu de deviner qui est qui.
(Barbe noire = Nain)

Bisous bisous coeur coeur mon petit journal. flower
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Forum privé de Gibbs  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Gibbs    Forum privé de Gibbs  EmptyMer 22 Fév - 23:33

Cher journal,

Rien de trop nouveau à te dire. Barbe Noire est bien Nàïn et il est déjà chiant Laughing Mais certainement villageois. Et autant d'assurance ? Est-ce le thème, l'anonymat... ou son rôle ?!
D'ailleurs, je me demande aussi si Will ne serait pas Sylph.

Je me mélange en tout cas dans tous les rôles, il va me falloir un petit temps d'adaptation. Ça ne sera pas tout de suite car je vais être absent jusqu'à mercredi.

D'ailleurs, Diogène et Opeth, je tenais à vous dire que le village Facebook peut parfaitement lire tout notre village qui est public, s'il veut Wink (je viens de m'en rendre compte en me connectant depuis un autre ordinateur)

Bonne nuit petit journal !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Forum privé de Gibbs  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Gibbs    Forum privé de Gibbs  EmptyJeu 23 Fév - 1:34

Techniquement oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Je resterai vigilant sur le sujet mais pour l'instant je ne m'en fais pas trop car ce sont des gens qui n'y cprennent pas grand chose au forum voire même qui ne le connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Forum privé de Gibbs  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Gibbs    Forum privé de Gibbs  EmptyJeu 23 Fév - 20:31

Cher journal,

J'ai bu (même pas du rhum). Et résultat je me suis lâché comme Arthur aurait pu faire en tant que villageois (sauf qu'en anonyme ça passe moins bien Very Happy). Zut, le joueur de flûte ne fera pas long feu Laughing Mais en même temps, ils sont tellement à côté de la plaque... Rah la la. Les loups sont ailleurs. Mais comme d'hab' quand des sages montrent la lune les imbéciles regardent les doigts Laughing

Love you darling diary I love you I love you


EDIT brouillon :
Will Turnier = Sylph ?

Salazar, Carina Smith et Jack n'ont pas voté !!!

J'ai pas confiance en Elizabeth Swann !!! Et Barbe Noire sérieux je le comprends pas. Je vois pas un villageois.


Dernière édition par Joshamee Gibbs le Lun 27 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Forum privé de Gibbs  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Gibbs    Forum privé de Gibbs  EmptySam 25 Fév - 1:15

Cher journal,

Barbe Noire est tellement loup Laughing Laughing Et avec Swann ? C'est très bizarre comment ils parlent l'un de l'autre, enfin surtout comment BB parle de Swann (et il la place en dernier dans ses "j'aime pas", même après Sparrow que pourtant il reproche juste d'avoir faire du rp.

C'est chiant, j'avais pas envie d'entrer en confrontation avec quelqu'un.

Mais je vais me le faire quand même ahah, tant pis pour le joueur de flûte qui de toute façon est un rôle ingrat (il faudrait que je reste vivant jusqu'à la fin or même si j'étais dans un trio et que je charmais quelqu'un, avec la double-village un autre joueur pourrait arriver cassant toutes mes espérances Very Happy). Donc jouons villageois. Car j'aime pas les loups Twisted Evil

BBCC !
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Forum privé de Gibbs  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Gibbs    Forum privé de Gibbs  EmptyDim 26 Fév - 20:02

Cher journal,

Il s'est passé beaucoup de choses aujourd'hui. Je trouve vraiment qu'Elizabeth Swann n'est pas villageoise, elle ne vient pas aider le village. Et j'ai rétropédalé sur Naïn-Barbe Noire, qui nous fait du Nain (rien que son message là encore « je sens pas le vote Swann », etc, il est chiant avec ça), même si... je sais pas, y a un truc qui cloche. J'ai des doutes sur Davy Jones.

Barbossa m'agace aussi, à répéter qu'il va mourir (ce qui me fait encore plus le voir villageois cela dit). Si Swann y passe et est bien louve, c'est moi qui mourrai, aussi louche que je sois... Je ne sais pas qui est le joueur, mais il passe à côté de certains faits.
Will et Sparrow me paraissent pas mal sinon. J’aime bien les deux joueurs.
Je ne sais pas pourquoi les absents ne parlent pas. C'est fatigant. Y aurait-il Maverick parmi eux ?

Sache que même si je ne fais pas long feu je suis ravi de rejouer en te parlant ! (Et en balayant sur tout le monde ! Hihi)  :pirate:
Enfin, l’idéal serait une partie à minimum seize/vingt joueurs… Ça change quand même tout. A une dizaine de joueurs, c’est très réduit.
Je suis assez estomaqué aussi de lire la vision de la plupart des joueurs sur le concept de double-village. Aucun intérêt de le jouer, si c’est pour être aussi bornés ^^

Bisou joujou !

EDIT:
Swann a écrit:
Voyante/Salvateur/Ancien, j'ai sondé nuit 1.
Gnnn ?


Dernière édition par Joshamee Gibbs le Lun 27 Fév - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Forum privé de Gibbs  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Gibbs    Forum privé de Gibbs  EmptyDim 26 Fév - 21:20

Cher journal,

Haha j'ai été trop nul !!! BOOUUUUH.

C'est quoi ce rôle déjà, comédien... Normalement en IRL on a les trois cartes au milieu de la partie. Donc elle a choisi de sonder... Tia la sorcière ? Elle a dit "vous trouverez la sorcière" et a mis Tia dans ses bons feelings. Mais là où elle a été mauvaise en embrouillant c'est qu'elle a dit "un autre rôle que vous découvrirez plus tard et un villageois".

Bref, je suis complètement perdu, et je vais mourir le jour prochain ! Surtout que je te dis au revoir petit journal, je suis absent jusqu'à mercredi. Je ne pourrai pas écrire. Après, m'éliminer servira tout de même le village, mais les loups continueront de faire la java :pirate:

Je vois pas où ils sooooont. Davy ? Et si Sparrow était loup en fait ??? Ou bien c'est BB depuis le début ?!!!!!!! (avec son message de nuit à l'emporte-pièce ahahah)
Horrible cette partie anonyme finalement, ou alors je ne lis pas suffisamment car pas de temps de toute manière.

A mercredi, mon ptit journal !
Ils vont se faire tous un plaisir de me voter, et je n'aurai de toute façon aucune volonté de me défendre ^^
Au moins je rejoindrai Angelica dans le cimetière ahah
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Forum privé de Gibbs  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Gibbs    Forum privé de Gibbs  EmptyMer 1 Mar - 15:12

Cher journal,

A tête reposée, ça passe beaucoup mieux. Barbe Noire et Davy Jones sont loups. Comment ai-je pu me laisser berner au jour précédent ! En même temps, Elizabeth Swann n'aidait pas beaucoup.

Will Turner ressemble à du Raksha.

J'ai écrit un message dans lequel je ne me cache pas du tout (c'était de toute façon foutu pour le joueur de flûte). Je n'ai pas beaucoup de temps, donc je ne pense pas pouvoir être guère plus productif.

BBCC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum privé de Gibbs  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Gibbs    Forum privé de Gibbs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum privé de Gibbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum privé de Will
» Forum privé de Elizabeth
» Forum privé d'Eyratatouille
» Forum privé de Náin
» Forum privé du nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 118 - Pirates des Caraibes-
Sauter vers: