Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum privé d'Eyratatouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Forum privé d'Eyratatouille  Empty
MessageSujet: Forum privé d'Eyratatouille    Forum privé d'Eyratatouille  EmptyMer 25 Oct 2023 - 0:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Forum privé d'Eyratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé d'Eyratatouille    Forum privé d'Eyratatouille  EmptyMer 25 Oct 2023 - 19:47

Si jamais quelqu'un vient lire par la suite, je recolle ça là.

J-0
Roh purée jvais reprendre mon journal de bord,
Au début je pensais à Arthur et Koizumi loups,
juste d'instinct avec leurs premiers messages.
Avec les explications de Koizumi + les questions nulles de Nathan, je me dis que Nain est peut être vilain.

Et si Nain avait 2 rôles loups ????????
Non c'est très improbable, trop facile pour le village.

Maintenant je reste perplexe a propos de Jérôme, est ce qu'il me fait confiance parce qu'il a + peur de Nain et qu'il ne connait pas les autres ? Possible. Mais il est bon joueur donc ça me paraît quand même louche de dire "j'aurai bien voté pour untel si il s'était présenté", et en même temps j'aurai pu dire ça si tout le monde paraissait louche sauf 1 qui ne s'est pas présenté. ????

Voilà, je suis trop excitée par ces doubles rôles j'essaie de bien comprendre les stratégies à adopter.

J'hésite d'ailleurs à n'assommer personne. Vu mes choix discutables N1 a la dernière partie je suis un peu en flippe d'assommer un rôle important pour le village ????
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Forum privé d'Eyratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé d'Eyratatouille    Forum privé d'Eyratatouille  EmptyJeu 26 Oct 2023 - 11:09

Alors soit Maverick a lu de travers, soit il est loup. 🤣 Jérôme n'a pas encore voté, c'est la seule chose qu'il a dit qui soit vrai/logique. Et j'avais déjà une impression de loup chez Nain.
Jtrouve pas la louche que Jérôme n'ai pas encore officiellement voté, déjà parce que si il est inno il doit garder une part de doute,.
L'explication sur le vote pour Arthur n'est pas convaincante, Arthur qui souligne notre dialogue avec Koizu ET QUI DIT qu'il ne pense pas qu'on soit loup ensemble, Marevick vote pour lui alors qu'il pense le contraire. Jtrouve pas ça logique 🤣

Autant je décide de l'assommer, mais je n'aime pas du tout ses premiers messages.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Forum privé d'Eyratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé d'Eyratatouille    Forum privé d'Eyratatouille  EmptyJeu 26 Oct 2023 - 19:30

Je ne sais pas quoi faire,
À la dernière partie j'ai tué l'ancien N1 alors bon, j'ai peur de faire encore une bêtise.

En même temps, Nain/Maverick ne m'ont vraiment pas convaincue de leur innocence. J'ai vraiment le sentiment d'être face a un loup.

Pour le deuxième loup c'est vraiment flou,
Arthur parait un bon candidat, son vote sur moi lui évite la mairie, peut être parce qu'il a peur d'une voyante qui va surrement sonder le maire.
Et sa façon de dire d'emblée qu'il ne voulait pas des deux autres ça me fait penser à un loup qui se dissoci de son collègue loup qui s'est déjà présenté.
C'est le meilleur candidat à être le 2eme loup pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Forum privé d'Eyratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé d'Eyratatouille    Forum privé d'Eyratatouille  EmptySam 28 Oct 2023 - 15:47

J-1
Mes soupçons restent bien sûr Maverick,
Entre Koizumi et Jérôme il y a un innocent.
Mais qui a tué le deuxième, c'est là toute la question.
Avec cette réponse on aurait un innocent sur, mais on sait qu'il ne passerait pas la nuit.
Je ne sais pas si les loups vont en profiter pour tuer quelqu'un pour de bon ou si ils vont laisser durer le suspens, si j'avais été louve j'aurai lutté pour qu'on enlève une vie à chaque personne (en essayant d'en faire passer au bûcher aussi) avant de tuer vraiment les villageois. Mais c'est pas très safe de faire ça non plus donc je comprendrai qu'ils cherchent à exécuter un inno la nuit prochaine.

Je comprends pas la façon de jouer de Koizumi, ça me perturbe de n'avoir aucune explication sans qu'on soit obligé de lui tirer les vers du nez. C'est tout le contraire de ma façon de jouer, mais si elle est villageois c'est peut être une façon de se protéger ?

Jérôme me laisse perplexe, j'aimerais bien qu'il attaque un peu + pour voir si je le sens + loup ou villageois.

Arthur est toujours un bon candidat pour être loup,
Mais je comprends pas le vote de Koizumi sur lui au bûcher ni celui de Maverick au maire.

Je bouillonne d'impatience de voir leurs réponses ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Forum privé d'Eyratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé d'Eyratatouille    Forum privé d'Eyratatouille  EmptyDim 29 Oct 2023 - 20:15

Bon, Maverick a 13 ans, j'avais pas capté donc j'ai été un peu incisive avant de le savoir. Quoi qu'il en soit je pense qu'il a fait quelques erreurs de débutant, et Nain me paraissait déjà chelou J-0.
Je suis sûre qu'il est loup, sa mécanique n'est pas villageoise, il se cramponne a Arthur (par contre ce que je comprends pas c'est pourquoi Arthur lui dit pas d'arrêter parce que c'est trop flagrant).
Donc soit je me fais brain par Koizumi,
Soit ils sont loups ensemble, Maverick et Arthur.

Je ne crois pas que Jérôme ait assez d'assurance dans son jeu pour manigancer ce genre de strat tirée par les cheveux donc je pense qu'il est le premier visé par les loups et que la sorcière loup a visé Koizumi.

En fait Koizumi si c'est une très bonne joueuse,
elle pourrait manigancer une lèche de Maverick sur Arthur, et lui demander de la viser avec sa potion de mort pour qu'elle passe pour une inno.
Ce serait complètement dingue mais on sait jamais sur quel stratège on tombe...

Donc voilà je reste sur Maverick en priant que ce soit une sorcière loup qui meurt au bûcher.
Apres si le second loup est Arthur il a visé Koizumi car il la sait dangereuse.

Bref je vais voir selon l'issue du bûcher, si c'était la sorcière les deux versions sont possibles, si c'était un villageois c'est qu'Arthur est la sorcière loup.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Forum privé d'Eyratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé d'Eyratatouille    Forum privé d'Eyratatouille  EmptyDim 29 Oct 2023 - 21:15

Ok bon j'avais pas compris que Arthur avait Devo sorcière,
Donc, pour moi, même si c'est hyper flag beh c'est Arthur et Marevick les loups, x,)

Le "cette partie va être facile" d'Arthur en début de partie me fait tiquer, je me dis qu'en duo loup avec Nain il aurait très bien pu le penser en effet ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Forum privé d'Eyratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé d'Eyratatouille    Forum privé d'Eyratatouille  EmptyDim 29 Oct 2023 - 22:22

Donc, Arthur serait Sorcière et voyante ou chasseur ? Il a dit ça de façon tranchée donc soit il se dit voyante soit il se dit chasseur.
Je ne crois pas à un chasseur loup donc je pense pas qu'il parlait de Maverick ni de Koizumi si il dit la vérité.
Je ne pense pas que la voyante aurait perdu du temps sur Jérôme.
Et moi je sais que je suis pas chasseur.

Donc bon je trouve vraiment ça louche de balancer ça comme ça, à part pour faire peur. Je comprends vraiment pas.
Surrement qu'il y a des trucs que j'ai pas envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Forum privé d'Eyratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé d'Eyratatouille    Forum privé d'Eyratatouille  EmptyMar 31 Oct 2023 - 0:14

Je vais attaquer Arthur sur plusieurs axes parce que je comprends rien a son jeu si il est innocent.

- donc Arthur est chasseur ?
- en quoi Maverick ne pourrait pas être innocent finalement ?
- a quel moment perdre 2 vies en une nuit prouve qu'il est villageois ? A quel moment c'est une bonne idée ?
- viser Koizumi N1 était déjà un gros risque avec le peu d'éléments qu'on avait.
- pourquoi tu pense que les loups ont sondé ton autre rôle que sorcière ? Comment ils auraient pu savoir quelle carte choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Forum privé d'Eyratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé d'Eyratatouille    Forum privé d'Eyratatouille  EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:38

Bon,
Il semblerait que la possibilité que Koizumi ait orchestré tout ça soit la version la + plausible.
Je vais partir là dessus avec Jérôme et puis si on s'est trompés ça sera une belle leçon de loup garou de la part d'Arthur ! Haha

Je suis sûre de la culpabilité de Maverick,
Je peux aussi voter contre lui mais j'ai peur que Arthur et Koizumi continuent de nous faire douter.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Forum privé d'Eyratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé d'Eyratatouille    Forum privé d'Eyratatouille  EmptyJeu 2 Nov 2023 - 0:05

Je pensais pas qu'il y ait de protecteur parce que je me disais qu'il était possible que Jérôme ait un rôle qui redirige les actions de nuit.
Vu qu'apparemment il y a un ancien, ça ferait 2 pouvoirs de "protection de nuit" pour le village donc pk pas ..
Tout ça pour dire que je pense que je vais perdre une vie cette nuit, ou que Jérôme va y passer pour de bon. Selon si les loups veulent nous torturer + longtemps ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Forum privé d'Eyratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé d'Eyratatouille    Forum privé d'Eyratatouille  EmptyJeu 2 Nov 2023 - 14:39

J'assomme Koizumi, si il y a un mort demain c'est que Arthur est loup. Comme ça on est fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Forum privé d'Eyratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé d'Eyratatouille    Forum privé d'Eyratatouille  EmptyLun 6 Nov 2023 - 17:29

Mouahahaha jusqu'au bout le "Arthur loup", trop bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Forum privé d'Eyratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé d'Eyratatouille    Forum privé d'Eyratatouille  EmptyLun 6 Nov 2023 - 18:28

Náin a écrit:
Mouahahaha jusqu'au bout le "Arthur loup", trop bien XD
Mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum privé d'Eyratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Forum privé d'Eyratatouille    Forum privé d'Eyratatouille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum privé d'Eyratatouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum privé de Will
» Forum privé d'Arthur
» Forum privé de Céphée
» Forum privé de Céphée
» Forum privé du Vicomte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 119 - Double-je-
Sauter vers: