Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forum privé de Céphée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Forum privé de Céphée Empty
MessageSujet: Forum privé de Céphée   Forum privé de Céphée EmptyVen 6 Jan 2023 - 0:09

Bienvenue dans ton FP
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Forum privé de Céphée Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Céphée   Forum privé de Céphée EmptyVen 6 Jan 2023 - 21:16

Suite à J0 :

°     Je sens plutôt villageois :

- Koizumi
Je la trouve assez juste, on partage le même avis sur Arthur pour le moment.

- Nain
Je le trouvais très suiveur vis-à-vis d’Arthur et ça m’étonnais un peu. Après relecture, à la dernière partie il suivait facilement Koizumi J1 et J2 après avoir passé beaucoup de temps sur Raksha et il était inno.

°     Loups potentiels :

- Arthur
Son attitude J0 me gêne, elle est très différente de la dernière partie (certes il n’a pas joué longtemps). Là on dirait qu’il a trouvé une proie (moi) et qu’il ne lâche pas, en déformant d’ailleurs mes propos et ça me dérange.

Arthur a écrit:
Mais c'est rigolo que tu relèves ça pour te justifier.

Je ne me justifie pas en fait je réponds juste à sa question et lui en posant une qu’il a complètement éludé .

- Vicomte :

Vicomte a écrit:
Bref, je trouve que tu forces un peu, Arthur. Je veux bien croire que tu tentes des sylpheries pour faire réagir, peut-être un peu frustré de ta mort trop rapide précédemment... En villageois tu aurais tout intérêt à rester calme et discret car tu sais que les loups vont t'épargner (vue ta double première mort à la partie précédente ahaha). Tu as un cadre en or pour observer et juger en silence avant de dégommer du loup. Je ne comprends pas ton mouv', là. Ca m'inquiète. Tu viens de faire un bond dans ma "suspect list".

Je trouve que dans son message il veut froisser personne. Il accuse Arthur mais pas trop non plus… Il avait fait un peu la même chose avec Kelde à la précédente partie. Je l’ai à l’œil.

°     Neutre : Perhaps, Obsküre et Maverick

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite à la nuit 1

Confirmation de l'innocence de Nain. J'ai longuement hésité a tuer Vicomte cette nuit avec ma potion. Arthur étant mort tôt à la précédente partie. J'espère survivre au bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Forum privé de Céphée Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Céphée   Forum privé de Céphée EmptySam 7 Jan 2023 - 1:54

J'ai désespérément attendu de savoir si tu sauvais la victime de la nuit (Nain) et je me suis endormi... En l'absence de réponse je suppose donc que tu ne sauves personne.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Forum privé de Céphée Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Céphée   Forum privé de Céphée EmptySam 7 Jan 2023 - 3:54

Mais je t'ai répondu dans l'antre de la sorcière tout de suite après ton message ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Forum privé de Céphée Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Céphée   Forum privé de Céphée EmptySam 7 Jan 2023 - 7:06

Au temps pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Forum privé de Céphée Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Céphée   Forum privé de Céphée EmptySam 7 Jan 2023 - 7:29

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Forum privé de Céphée Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Céphée   Forum privé de Céphée EmptySam 7 Jan 2023 - 7:30

On supprimera ce fp, il est de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Forum privé de Céphée Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Céphée   Forum privé de Céphée EmptySam 7 Jan 2023 - 14:23

J'ai copié mon message avec mes pensées dans l'antre de la sorcière donc si tu veux supprimer ce topic pour pas qu'on se mélange tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum privé de Céphée Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Céphée   Forum privé de Céphée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum privé de Céphée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum privé d'Arthur
» Forum privé de Will
» Forum privé d'Eyratatouille
» Forum privé de Náin
» Forum privé du nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 116 - Doctor Who-
Sauter vers: