Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Forum privé de Will

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Forum privé de Will Empty
MessageSujet: Forum privé de Will   Forum privé de Will EmptyMer 22 Fév 2023 - 8:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Forum privé de Will Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Will   Forum privé de Will EmptyMer 22 Fév 2023 - 11:00

Merki ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Forum privé de Will Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Will   Forum privé de Will EmptyJeu 23 Fév 2023 - 20:40

Jour 1.

Like a Star @ heaven Le Qui-est-qui ? Like a Star @ heaven

Jack Sparrow -
Hector Barbossa - Koizy ?
Armando Salazar -
Elizabeth Swann - Arthur ?
Carina Smith -
Davy Jones - Shev ?
Barbe Noire - Nain
Joshamee Gibbs -
Tia Dalma -
Angelica - Eloya

Jour 2.

Jack Sparrow -
Hector Barbossa - Koizy ?
Armando Salazar -
Elizabeth Swann - Arthur ?
Carina Smith -
Davy Jones - Shev ?
Barbe Noire - Nain
Joshamee Gibbs - Sylph
Tia Dalma -
Angelica - Eloya


Dernière édition par Will Turner le Mer 1 Mar 2023 - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Forum privé de Will Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Will   Forum privé de Will EmptyLun 27 Fév 2023 - 20:12

Personne ne veut rentrer dans notre village ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Forum privé de Will Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Will   Forum privé de Will EmptyLun 27 Fév 2023 - 20:21

Et ben non!
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Forum privé de Will Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Will   Forum privé de Will EmptyLun 27 Fév 2023 - 20:25

Ahah j'avais espéré que notre regrettée soeur nous rejoigne pour qu'on soit trois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Forum privé de Will Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Will   Forum privé de Will EmptyMar 28 Fév 2023 - 12:51

C'est bien gentil, mais avec tout ça, trouvons les véritables loups. Basketball

Il reste en jeu :
Jack Sparrow
Armando Salazar
Carina Smith
Davy Jones
Barbe Noire
Will Turner
Joshamee Gibbs
Tia Dalma

Votes J1 :
Elizabeth Swann (5) : Gibbs, Davy Jones, Barbossa, Barbe Noire, Will Turner
Gibbs (2) : Elizabeth Swann, Salazar
Will Turner (1) : Jack Sparrow
Pas voté : Tia Dalma

Je vais prendre les joueurs dans l'ordre.

** Jack Sparrow. **
Messages RPs peu pertinent en J0, se met à dos plusieurs joueurs que l'on sait villageois.
J1 est très gêné par mon vote lancé contre lui alors que je n'ai émis aucun argument, et reste bloqué contre moi depuis.

"- Will qui m'a ciblé bien trop vite comme s'il connaissait déjà les innos, vote pour lui mais finalement se rabat sur Angelica comme si il cherché à se faire bien voir et son message sur la mort d'angelica me parait faux"
Laughing
Je t'ai voté hier pour te faire réagir et parce que tu n'apportes absolument rien au village pour l'instant, surtout avec ce vote décalé contre moi. Tu réitères encore que "les changements de vote sont suspect"... On joue au même jeu ? Forcément, si tu connais déjà les villageois alors changer de vote ça ne sert à rien, mais les villageois ils changent leur vote continuellement pour trouver la bonne configuration.

"J'aime bien gibbs car pas de fioritures il me fait penser à mon rôle."
Tiens qu'est-ce que tu as voulu dire par là ?

Ensuite, il me vote en fin de bûcher pour son second message en deux jours (au secours).

Ah non, il y a un "Bah alors tu me semblais plutôt décidé à me voter en début de journée...". XD Je semblais "plutôt décidé" à te voter avec un vote seul sans arguments ? C'est comme pour Jones, j'ai l'impression, tout ce qui l'intéresse c'est de savoir s'il va être voté ou non, pas de rechercher les loups.

MAIS. MAIS je ne sais pas, toujours, si c'est un villageois ou non. Il a l'air quand même plutôt décontracté malgré une certaine inutilité dans les débats, par exemple, comme l'a souligné Gibbs, avec ce message raté hier soir. C'est chillax. DONC, potentiellement villageois.

Armando Salazar.
Pas encore assez de matière, stp rattrapes ton retard et dis-nous ce que tu penses de la partie.

Carina Smith.
Bienvenue à son remplaçant, mais pas assez de contenu pour l'instant.

Davy Jones.
Lors de ma relecture, je ne lis vraiment pas beaucoup de matière (J0) et parfois un ton péremptoire étrange (par exemple son premier message dis qu'il pense savoir qui est la sorcière, "le raisonnement est assez clair il a fait ça..."). C'est un peu comme pour Gibbs en début de partie sur ma première impression, Jones a l'air d'en savoir "trop" malgré une implication qui ne va pas vraiment jusqu'à la lecture hardcore comme BB.

Ensuite, Jones trouve que les "réactions" à la mort des joueurs sont fausses. C'est l'unique sujet du post, avec argumentation contre Swann et moi. Pourtant :

"Dans l'ensemble, je n'ai pas trop d'avis sur toi, mais ces deux morceaux me sonnent faux. A voir."
Encore une fois contre Sparrow, "à voir" là où Swann est moi c'est vraiment "absolument faux".

Jones revient en fin de page 2 pour contredire BB, et uniquement dans ce but. Toujours pas vraiment d'arguments autre que "ça sonne faux" contre des joueurs... et vote contre Swann par rapport à ce "ça sonne faux quand elle réagit face à la mort d'Angelica". Voilà : on sait que Swann était villageoise.

Encore quelques messages péremptoires sur "Elizabeth tu es louve" et c'est tout, rien sur les autres.

Barbe Noire.
Je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce que je n'ai déjà dit, je trouve BB dans la recherche villageois, et il se pose les même questions que je me pose et souvent aux même moments. J'ai l'impression pour lui que, comme pour moi, cette partie anonyme est difficile à jouer. Il a eu les mêmes suspects que moi et les mêmes "villageois sûrs" que moi aux mêmes moments.

Joshamee Gibbs.
OK, je me suis peut-être laissé attendrir à cause du côté que j'ai bien aimé chez Gibbs, c'est sa franchise à dire "je suis comme ça, je joue comme ça, on ne me changera pas" etc que je vois souvent, d'expérience, venir de villageois. En relisant depuis le début, j'ai le même sentiment que j'avais avant mon changement : ses premiers messages sentent le loup. Il met une pièce d'or sur "BB loup avec Swann", maintenant on sait Swann villageoise, attaque frontalement BB.

Quelque chose me perturbe particulièremet, c'est sa propension à défendre subtilement Sparrow lorsqu'il "contre-attaque" contre BB : "tu reproches à Sparrow de brasser de l'air mais moi c'est en lisant tes messages que..." et "Je sais pas comment le dire, c’est la façon dont tu parles de moi (qui suis villageois) et la façon dont tu parles d’elle, en la mettant même en dernière finalement de tes « j’aime pas », après Sparrow à qui tu reproches seulement de faire du rp".

Mais à aucun moment, il ne va se positionner sur Sparrow ou le voir loup, alors que bon, Sparrow pour le village, ça interroge beaucoup : villageois moyen ou un loup sporadique ?

Ensuite, il exprime avoir eu une envie de "mourir pour prouver à BB qu'il se trompe", ce que je n'avais pas du tout aimé, couplé à un langage assez agressif à son sujet ("bête", "idiot", "borné", "délétère"). Et matraque son côté "je joue pour le village" qu'il écrit quasi-systématiquement dans ses messages. On dirait plus des messages de surface pour paraître villageois, finalement, que de la recherche active... Barbossa était d'accord avec ce statut (première page J1).

Il en sait encore trop à coup de "lol Barbossa est sûrement un des rares villageois qu’on peut cerner, un peu comme Angelica hier !! D’ailleurs c’est à lui qu’elle a donné le rôle de capitaine, ça peut aussi nous aiguiller sur ce qu’une villageoise avérée pense…".

On arrive au message mi-page 2 qui a fait que j'ai commencé à le voir d'un bon oeil, mébon. Haha terrible, je relis cette interaction entre nous et j'y revois à nouveau un genre de villageois avec ce "j'ai pu rager dans le cimetière", "je fais attention aux propos des morts" etc.

Après avoir "sauvé" Gibbs, il me met dans ses "feelings ++", bon, ça paraît cohérent. Puis, pour se sauver, sort la hache à coup de "Elizabeth est forcément louve, je veux pas y passer" etc etc. Tu ne veux pas y passer même si on a perdu nos pouvoirs...?

Tia Dalma.
Pas assez de matière, pas dans mes suspects immédiats, les loups sont probablement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Forum privé de Will Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Will   Forum privé de Will EmptyMar 28 Fév 2023 - 12:54

Je suis quasi-sûr que Elizabeth m'ait sondé Frère, et a tiqué sur le fait que je mette Tia Dalma dans mes innos, en a conclut donc qu'elle est sœur avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Forum privé de Will Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Will   Forum privé de Will EmptyMar 28 Fév 2023 - 14:52

Si même Barbe Noire commence à douter, jeez. Quelle partie ahah. J'suis assez paumé, c'est rare, mais j'ai du mal à cerner les joueurs actuellement. Évidemment, c'aurait été mieux si ma propre sœur jouait la partie, et si certains étaient plus prolixe comme Sparrow & Smith, et d'autres à la même timeline que nous comme Salazar.

Ce qui est bien, c'est qu'à tout moment où le bûcher parfait en cacahuète sur moi, je peux pull the trigger et jeter l'énorme bombe qu'en fait, j'ai été révélé villageois subtilement par Elizabeth et son don de voyance. Fastoche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum privé de Will Empty
MessageSujet: Re: Forum privé de Will   Forum privé de Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum privé de Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum privé de Gibbs
» Forum privé de Elizabeth
» Forum privé de Céphée
» Forum privé de Céphée
» Forum privé du Vicomte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 118 - Pirates des Caraibes-
Sauter vers: